LE FORUM DES ÉGARÉS




Post mortem nihil est
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Front National

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Kiki
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Front National   Ven 23 Nov 2007 - 17:42

France a écrit:
Kiki a écrit:
Jay a écrit:
Le Pen a réussi çà: imposer son programme patriotique auprès de l'opinion publique (ce que Sarkozy lui a pompé.)
Le programme du "FN" était celui des Gaullistes avant qu'ils ne le laissent tomber et que JMLP le reprenne. Tout comme de Gaulle n'a fait que de reprendre l'idée politique des Croix-de-Feu après la seconde guerre mondiale. Ce même programme politique se trouve, maintenant, principalement: au MPF, au FN et au MNR. La différence se trouve uniquement dans l'éventuelle application de ce dernier. Point.
Pauvre Kiki !!!

Même le putshiste raté "Naboleon" fait figure de gènie politique face à tes arguments; quand tu cites JMLP fais le "honnêtement" S.T.P : ne biaise pas genre faux-jeton comme ta sortie sur "l'euro-mondialisme". Sournois ! Ce que tu nommes l'"euro- modialisme" c'est l'"americanisme",la mondialisation des "échanges",la Nouvelle Frontière;"l'enculisme universel". Il est heureusement consolant de savoir que les partouzes échangistes finissent mal en général.

Qui est-tu insolent ? de qui tiens-tu le mandat qui t'autorise à falscifier les propos du vieux Chef ? Et de quelle autorité te prévaux-tu qui pousse ta prétention pédantesque à entreprendre la révision de ses analyses politiques ?

----- a écrit:
Pauvre Kiki
En effet, je ne me suis pas enrichi par mon militantisme contrairement à celui qui sa touché des fortunes pour soi-disant défendre la France et qui refuse, maintenant, de rendre l'argent à son mouvement.

Et franchement, les slips DIM sont trop chers pour mon pauvre porte-monnaie. Il y eu même un temps où les politiques nationalistes avaient des trous à leurs chaussettes. Aujourd'hui, ils s'achétent des voitures de première classe.

Mais bon, ce sera toujours aux militants et sympthatisants frontistes dont, maintenant, je ne fais, heureusement, plus partie qui devront et doivent sans cesse combler les trous financiers dûs aux égarements politiques et verbaux de son président.

Au fait, si Le Pen n'avait pas eu ses jeux de mots, le FN n'aurait-il pas été à même de garder le paquebot (la fierté d'un très grand nombre de frontistes) de nos jours ???

Citation :
"l'euro-mondialisme" c'est l'"americanisme",la mondialisation des "échanges",la Nouvelle Frontière;"l'enculisme universel"

Non, non, pour moi l'euro-mondialisme consiste en tout acte qui fait que la France s'enfonce de plus en plus. Cela concerne aussi bien l'immigration, que l'ultra-libéralisme, et autres.

Citation :
.Il est heureusement consolant de savoir que les partouzes échangistes finissent mal en général.
Ah ??? Il me semblait pourtant que leurs fortunes grossissaient de jour en jour. Mais bon...

Citation :
Qui est-tu insolent?de qui tiens-tu le mandat qui t'autorise à falscifier les propos du vieux Chef?

Ben pour quelqu'un qui a passé des heures et des heures de militantisme. Et tout cela bénovolement.

Citation :
Et de quelle autorité te prévaux-tu qui pousse ta prétention pédantesque à entreprendre la révision de ses analyses politiques?
Ché pas il y a quand même quelque chose qui me dérange dans ta question alors que tu prends le nom "France" comme pseudo ... geek Mais je comprends mieux ta question lorsque je trouve ton texte:

Citation :
Je te fais une confidence,je ne suis pas républicaine et encore moins démocrate.T'as quelquechose contre?
Arf, je comprends donc que mieux ton texte n'était que de l'idolâtrie vouée à ton "vieux" chef.

Allez:


------------------------------------------------------------------------------------

France a écrit:
Ainsi puisque la république n'a pas de légitimité à mes yeux et que je ne vois dans tout système démocratique ,quelque soit sa forme mais plus particulièrement dans celle qu'il revêt "mondialement" aujourd'hui, qu'une farce grotesque dont la fictive légitimité n'est là que pour justifier les crimes des républiques,je serais "idolâtre". Tu vas vite en besogne.Quelle sagacité ! le photo-montage par contre insinue que je pourrais être "fasciste". Donc :"Je ne suis pas républicaine et encore moins démocrate"= Idolâtre fascistes. exellente démonstration. Tu m'as bluffée !
Pas obligatoirement, bien naturellement. Tu pourrais aussi bien te trouver dans l'anarchisme (de droite comme celui de gauche: franchement je te recommande celui de droite, c'est le meilleur. ). Ou tout bonnement à l'extrème gauche, voire le royalisme (également de droite ou de gauche). C'est ta façon de défendre JMLP, par rapport à Bruno Mégret, ce qui me fait penser que t'es l'une de ses proches. Pour autant que tu sois honnête avec toi-même. Quant à la photo, il n'y a aucun montage.

Dommage qu'en voulant défendre Le Pen, tu ne puisses pas argumenter cette dernière. Comme quoi t'as l'air mal renseignée quant à son historique. Mais bon, je ne suis pas là pour ne plus le dénigrer, hein !!! Au fait, tu n'attendais pas que je te remercie pour tes compliments, par hasard ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jay
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2007

MessageSujet: Re: Front National   Ven 23 Nov 2007 - 21:22

Kiki a écrit:
Quant à la photo, il n'y a aucun montage.

Lol moi non plus!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NeoN
Valet apatride du Grand Capital
Valet apatride du Grand Capital
avatar

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 47
Date d'inscription : 03/11/2007

MessageSujet: Re: Front National   Ven 23 Nov 2007 - 21:49

c'est de la Teckonik sur la photo, c'est bien ça ?? Abruti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/zorze
l'Omnivore Sobriquet
Idiot utile
Idiot utile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Re: Front National   Sam 24 Nov 2007 - 0:49

Le FN ne veut pas du pouvoir. Le FN fait semblant.
En fait il veut pas.

Et celui qui dit ça est un politologue supérieur.


hmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coucou
Valet apatride du Grand Capital
Valet apatride du Grand Capital
avatar

Masculin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 08/10/2006

MessageSujet: Re: Front National   Lun 26 Nov 2007 - 5:06

France a écrit:
Je sais qu'un moment de honte est vite passé.Mais la honte est-elle connue des pédants,la plupart inculltes et toujours érudits de façade qui exhibent sans décence la misère,l'impuissance de leur pensée?
"...tout acte qui fait que la France s'enfonce de plus en plus de bla bla bla..." quoi? La France s'enfonce de plus en plus de quoi?et ou?Quand?Comment? Et quel acte fait que la France s'enfonce de plus de plus de quoi déjà ? C'est une VRAI ! C'est encore mieux!cette photo est si flashy,l'esthétique de sa plastique si peaufinée ,si belle en un mot que j'ai cru que c'était un montage.Désolée kiki et saches que j'assume sans rechignement ni rancune mon erreur.

"militant bénévole".....colleur d'affiches... ...pas enrichit" Evidemment!tout le monde n'a pas les capacitès du combattant. En plus il se plaint tout le tant le militant,surtout le bénévole,il n'est qu'une longue plainte qui décampe au premier revers de fortune.

Jean-Marie est suffisament séduisant pour qu'assez large soit le champ de tes investigations...Les fidéles correspondant à ton"...une amie du premier cercle..."ne mesurent pas la quantité de leurs forces,elles sont femmes de Qualité,courageuse et impitoyables ,Elles aimeraient,au cas où ta curiosité déplacée se fasse envahissante ,te le prouver mais si tes talents d'enquêteur valent tes talents d'analyste c'est pas demain la veille.

et le "bad boy"de je ne sais plus qui là? cet inculte ne sait pas ce qu'est un "bad boy". visionne 'The Harder They Come" un film jamaîcain avec Jimmy Cliff,là tu en verras des rude boys nigaud! tu voulais dire "Hooligan"?terme européHEIN traduction de bade boy. Jean-Marie ne s'est jamais présenté ni dans son apparence ni dans son être comme un hooligan quand même! Quel toupet!Seigneur! combien de temps encore subirons nous de telles calomnies?
Pour France qui n'a pas compris le sens de "bad boy":

Quand Sarkozy va en banlieue et dit "on va vous débarrasser de ces racailles, au kärcher", il joue au bad boy, au type viril. Bref un bad boy est un homme d'action. Alain Delon jouait souvent ce genre de personnage.

Quand on écoute les récentes prestations de Le Pen, on s'aperçoit aisément qu'il n'est plus ce bad boy style OAS. Désormais, on sent chez lui la préciosité, la mondanité. Langage, comportement, discours. Ca manque d'impact. De combat.

Et ce n'est pas avec un Aliot que ça va changer... Ptdr

Gollnisch est trop gentil et Marine a juste la voix rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 21/11/2006

MessageSujet: Re: Front National   Dim 2 Déc 2007 - 21:00

martin.romain a écrit:
L'heure n'est pas à la pitié.

La rencontre , l'échange oui. Ce genre de procédé non.


Que je sache le forum est sur Alain Soral président d'E&R, membre du comité central du FN. Alors oui une photo / des photos et commentaires mal placés , le moins que l'on puisse dire, sur marie automne, fiere militante et trés proche d'alain.
Au cas où tu aurais oublié, Alain Soral n'a pas été que E&R et FN. Il a été aussi sociologue auteur de nombreux livres plutôt intéressants. En plus, jusqu'à preuve du contraire il est aussi penseur marxiste.

Citation :

Alors pas ici, ou changer de nom de forum.

t'es admin ? t'es Soral ? A ma connaissance non. Alors si tu as des commentaires, tu en parles avec un administrateur par MP ou tu demandes à être administrateur. D'ici là, tu es comme nous, un forumeur et tu te plies aux décisions des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 39
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Front National   Lun 3 Déc 2007 - 2:24

Citation :
Hé les lepenolatres, si vous nous expliquiez pourquoi Jean-Marie n'a pas accès sa campagne sur les mensonges de Sarko ? Il était pourtant facile de rendre public ces contradictions...

Et pourquoi avoir abandonné l'image du "bad boy", alors que c'était justement elle qui faisait adhérer les gens ?

Certainement pas pour l'honneur, le FN ne veut pas être élu c'est tout.

Je partage ce point de vue, par contre je pense qu'il n'a pas aimer les 10 pour 100, ça ne rapporte pas assez au FN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/
zatopek
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : Saone-et-Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Front National   Ven 7 Déc 2007 - 22:39

...c'est bien beau tout ça...mais pour en revenir au FN...peut on conclure qu'il a été "l'outil" utile lors de chaque élection ?...

...Souvenons nous juste :
--> de 2002 avec d'une part : la thématique exclusivement liée à la délinquance ("immigrée" bien évidemment) qui a permis d'abord d'évincer Jospin du 2° tour et de placer en face à face Chirac et Le Pen...

--> de cette année avec Sarko. jouant avec les mêmes thèmes que Le Pen...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elenfoiro
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: Front National   Ven 7 Déc 2007 - 22:50

Le fait qu'il soit l'outil tient au fait qu'il chatouille sur de vraies problématiques que personne d'autre n'aborde. Ce n'est pas forcément mauvais signe.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
zatopek a écrit:
...sauf que tous les thèmes sont basés sur LA PEUR...et que ce n'est ni la délinquance, ni l'immigration qui sont responsables in fine du chomage (qui est le "problème" essentiel)...
...Le Pen aurait été l'idiot utile du système qui aurait permis d'affoler "le peuple", et de servir d'"éclaireur" pour tous les présidents successifs Question

zatopek a écrit:
...sauf que tous les thèmes sont basés sur LA PEUR......
Ptain, le gras, les lettres capitales, il ne manque plus que la musique de film d'horreur!
T'es de canal+?
La menace fasciste est de retour ?
Citation :
...et que ce n'est ni la délinquance, ni l'immigration qui sont responsables in fine du chômage (qui est le "problème" essentiel)...

Ce n'est pas la délinquance, la délinquance n'est qu'une conséquence d'autres problèmes, nous sommes d'accord, par contre l'immigration est bel et bien une des causes du chômage et de la précarité. Plus de travailleurs exploitables en compétition sur le territoire, naturellement ca a des conséquences économiques sur la valeur même du travail, pas besoin d'etre ingénieur pour le comprendre.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
zatopek a écrit:
...diantre...fichtre...c'est donc un problème d'immigration...
...mais c'est bien sur !!!...et si je te répondais que "mon" patron pourrait embaucher plus de salariés au lieu de spéculer...
Je te l'accordes, mais tu parles d'une petite minorité de patrons.
Les PMI/PME, les sous traitants, etc, ne jouent pas dans la même cour.
Et puis bon, même dans le cas des grosses boites, le rôle du patron, c'est de faire du fric, pas d'embaucher des gens dont l'entreprise n'a pas (ou plus) besoin.

Au final, tout ca n'enlève rien a la pression économique que représente un afflux supplémentaire de travailleurs souvent déjà précaires.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
zatopek a écrit:
Une petite minorité de patrons qui brasse des milliards !!!
Dorénavant...la majorité des PME/PMI sont des sous-traitantes des grands groupes qui les sucent jusqu'à la moelle... c'est marrant...il est plus facile de s'attaquer au faible ( en l'occurrence l'immigré) qu'au spéculateur (le fort)
...pour l'immigré...c'est la logique du yaka... pour la multinationale spéculatrice...c'est la logique jospinienne..."ha bâââ...là on peut rien faire"...
Le rétablissement des frontieres économiques que propose le FN, de droits de douane forts pour s'assurer une compétition économique saine a l'intérieur du territoire, ca va directement dans le sens de la taxation des profits des multinationales.

Il ne me semble pas que ca soit anodin, Le Pen est un des seuls a proposer ce genre de mesure.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
zatopek a écrit:
elenfoiro a écrit:
le role du patron, c'est de faire du fric, pas d'embaucher des gens dont l'entreprise n'a pas (ou plus) besoin.
...puisque tu le dis toi même...rien à rajouter...et que le patron soit pur souche...anglais, javanais ou autrichien...
C'est un rôle institutionnel, tu ne peux pas imposer une moralité a une entité dont le but premier est de s'enrichir. Après tu peux légiférer pour limiter ses pouvoirs et réguler son activité, mais il faut être un minimum pragmatique: si on interdit les licenciements par exemple pour une boite qui fait du bénéfice, elle va simplement accélérer sa délocalisation et déménager toute sa production a l'étranger. Le seul véritable levier, c'est les droits de douane; pour ne pas se faire bombarder de produits a prix cassés et permettre a des entreprises d'exister en France sans être encouragées a écraser leurs employés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snake Plissken
Grande gueule qui pisse pas loin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 46
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Front National   Mar 11 Déc 2007 - 0:29

et surtout, enfoiro, l'industrie crée des emplois beaucoup plus qualifiés que le tertiaire et crée de la richesse (le tertiaire, très peu)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zatopek
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : Saone-et-Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Front National   Mer 12 Déc 2007 - 10:11

elenfoiro a écrit:
zatopek a écrit:
elenfoiro a écrit:
le role du patron, c'est de faire du fric, pas d'embaucher des gens dont l'entreprise n'a pas (ou plus) besoin.

...puisque tu le dis toi même...rien à rajouter...et que le patron soit pur souche...anglais, javanais ou autrichien...

C'est un role institutionnel, tu ne peux pas imposer une moralité a une entité dont le but premier est de s'enrichir. Apres tu peux légiférer pour limiter ses pouvoirs et réguler son activité, mais il faut etre un minimum pragmatique: si on interdit les licenciements par exemple pour une boite qui fait du bénéfice, elle va simplement accélérer sa délocalisation et déménager toute sa production a l'étranger. Le seul véritable levier, c'est les droits de douane; pour ne pas se faire bombarder de produits a prix cassés et permettre a des entreprises d'exister en France sans etre encouragées a écraser leurs employés.

...sérieusement...les possibilités ne sont donc qu'à géométrie variable...
Citation :
si on interdit les licenciements par exemple pour une boite qui fait du bénéfice, elle va simplement accélérer sa délocalisation et déménager toute sa production a l'étranger.
...donc pour toi pas réaliste...

Citation :
Le seul véritable levier, c'est les droits de douane; pour ne pas se faire bombarder de produits a prix cassés et permettre a des entreprises d'exister en France sans etre encouragées a écraser leurs employés.
...là c'est réaliste!!!...

...je suis convaincu qu'il est impossible de se créer son petit état capitaliste perso. avec ses propres règles dans un système capitaliste totalement mondialisé. Ce système écrase tout sur son passage...:
de l'illusoire "socialisme dans un seul pays" (URSS...etc), au Japon...en passant par l'Irak....
...et encore moins quand le dit pays ne dispose pas de ressources naturelles (pétrole-gaz-etc...)...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
...ah...le petit village d'irréductible gaulois...de la BD à la réalité il y a un gouffre !!!...

L'impérialisme américain contrôle l'économie mondiale et désintègre tout ce qui fait barrage à son hégémonie :

Sont américaines :

- 9 des 10 premières entreprises mondiales
- 35 des 50
- 61 des 100
- 109 des 200
- 244 des 500 (les 244 entreprises représentent 48,8% des 500 premières entreprises du monde, mais elles cocentrent à elles seules 58,9% du chiffre d'affaire total.

De plus, il faudrait y ajouter nombre d'entreprises formellement non-américaines, mais dont les capitaux sont détenus, en réalité, par des firmes nord-américaines.

Bref...tout ça pour dire que je n'attend aucun "nationalisme" d'un patron français. Les seuls qui peuvent changer le cours (catastrophique) de la situation...ce sont les travailleurs...les prolos....
...d'abord nationalement et ensuite de façon internationale...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'Omnivore Sobriquet
Idiot utile
Idiot utile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Re: Front National   Mer 12 Déc 2007 - 11:25

Il faut accepter la présence du fait mondial(iste) sur son territoire, tout en s'en prévenant raisonnablement. Raisonnablement c'est à dire en composant avec, comme les droits de douanes remboursables proposés par le Fn.

Ca n'empèche pas de créer dans son état, une structure politique ou politico-économique ou politico-économico-sociétale. Ca empèche simplement de lui donner le monopole. Proposer quelque chose en parallèle et à disposition, création de l'état. (communal, régional, national, continental, mondial : 5 structures juxtaposées en un même endroit, chacune avec 'sa création' propre, aucune avec le monopole. Donner plus d'importance à la meilleure, c'est à dire à la nationale.) Le problème ce n'est pas le socialisme dans un seul pays, le problème c'est le socialisme, dans tout le pays. C'est le monopole, "ici s'arrête le monde. Passé notre frontière rien n'est plus pareil."

Je pense que chaque pays bien gouverné devrait créer son propre domaine 'hors marché', avec ses structures collectives, ou sauvages, ou les deux, avec certainement une monnaie propre interne et certainement non-convertible, très largement pilotable en tout cas. En parallèle avec le monde libéral. Ca ne peut pas être marxiste puisque le marxisme réclame une confiscation totale, un controle total, un monopole des moyens de productions, entre autres si j'ai bien compris. Mais ca pourrait être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiki
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Il était un petit paquebot...   Mer 12 Déc 2007 - 13:32

Citation :
Les difficultés financières du mouvement lepéniste l’obligent à se défaire de son siège, à Saint-Cloud.

Cette fois, c’est décidé : le Front national va vendre le «paquebot» le siège qu’il occupe à Saint-Cloud, dans les Hauts-de-Seine, depuis 1994. «Le Pen est d’accord», explique un membre du bureau politique. «Il fallait qu’il digère la nouvelle situation, qu’il puisse accepter cette idée».

Le président du FN s’est donc résigné à cette décision, sans doute inévitable : le mouvement s’était endetté de 8 millions d’euros pour financer la campagne des législatives, et, contrairement à ses attentes, la plupart de ses candidats (un peu plus de 300) n’ont pu être remboursés de leurs frais de campagne, faute d’avoir obtenu 5 % des voix. Le mouvement fait face à cette dette très importante alors que le montant de sa subvention annuelle est lui-même diminué de 60 %, en raison de son important recul aux législatives : il va passer de 4,6 millions à 1,8 million d’euros.

C’est Fernand Le Rachinel, député européen du FN, qui a emprunté auprès des banques, moyennant une prise de garantie sur ses entreprises, les 8 millions d’euros de la campagne législative, pour ensuite les prêter au FN. Il doit rembourser les banques en plusieurs échéances, la première étant fixée au 31 décembre pour un montant de 1,5 million d’euros. Le solde doit être acquitté en mars. Il n’entend pas payer de sa poche et attend que le mouvement le rembourse à son tour. Il a même saisi les tribunaux pour que sa créance sur le FN – représentée par des billets à ordre –, ne puisse être contestée et que la vente du siège serve prioritairement à le défrayer. Le jugement doit être prononcé lundi prochain. Les précautions prises par Le Rachinel lui ont valu des critiques au sein du mouvement. Mais il a fait valoir à Le Pen, qui en est convenu, qu’il ne pouvait faire assumer la dépense par ses entreprises.

Le président du FN a longtemps cherché le moyen d’éviter la vente du siège du mouvement. Il a fait faire un audit du Front national : celui-ci n’a pu que confirmer la situation financière très périlleuse du parti dont il ne peut se dégager que par la réalisation de son bien immobilier. Les recettes annuelles sont très insuffisantes pour permettre l’apurement progressif du passif, ou même le paiement des intérêts.

Obtenir un crédit relais

Jean-Pierre Reveau, le trésorier du FN, a confirmé hier au Figaro que le mouvement honorerait ses dettes envers Fernand Le Rachinel. Il pourra payer 1,5 million d’euros le 31 décembre, car le FN doit être remboursé prochainement des dépenses de la campagne présidentielle, qui ont été validées par la commission de contrôle. Pour le solde, la signature d’une promesse de vente ou la mise en vente du «paquebot» permettra, explique-t-il, d’obtenir des banques un crédit relais permettant de rembourser Fernand Le Rachinel à l’échéance de mars.

La valeur du «paquebot», bâtiment de 5 200 mètres carrés, se situe, selon Jean-Pierre Reveau, entre 15 et 20 millions d’euros. Il restera donc au FN entre 5 et 10 millions d’euros pour acheter un immeuble plus petit. Les revers financiers ayant entraîné comme autre conséquence une diminution sensible du nombre des permanents rémunérés par le parti – qui devrait être ramené de 40 à une vingtaine –, les bureaux du FN pourront très bien tenir dans un cadre sensiblement réduit.

Lien http://www.lefigaro.fr/politique/2007/12/12/01002-20071212ARTFIG00091-le-pen-se-resigne-a-vendre-le-paquebot.php

Première coup pour (ou plutôt: contre) ce mouvement devenu gauchiste, tout dernièrement... A suivre... Diable 01
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jay
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2007

MessageSujet: Re: Front National   Mer 12 Déc 2007 - 16:23

Kiki a écrit:
Première coup pour (ou plutôt: contre) ce mouvement devenu gauchiste, tout dernièrement... A suivre... Diable 01

Yep il n' pas osé baissé le slip pour se faire renflouer par l'UMP lui au moins Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 39
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Front National   Mer 12 Déc 2007 - 16:32

Mais que fait le crédit Lyonnais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 110
Localisation : Lorraine, 54 M&M.
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: Front National   Mer 12 Déc 2007 - 16:44

Pourvu que la Licra, le Mrap et compagnie n'élisent pas domicile dans le paquebot au nom du symbole de la lutte contre le racisme, l'antisémitisme et l'intolérance...
Ce genre de tartufferie bas de gamme me ferait gerber.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patrick122
Courtisan du Néant
Courtisan du Néant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 523
Localisation : Paris XXIème
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Félicitations au FN !   Mar 8 Jan 2008 - 17:19

Tous les partis, sauf le FN, déficitaires en 2006

le figaro - Olivier Pognon (!)

Une part majeure des ressources des formations politiques provient des subventions publiques.

53 millions d'euros pour l'UMP, 48,5 millions pour le PS, 32,2 millions pour le PC, 7,9 millions pour le Front national, 6,4 millions pour l'UDF : ce sont, dans l'ordre d'im­portance, les recettes des principaux partis politiques en 2006. Elles ont été rendues publiques dans le rapport annuel de la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques (CNCCFP), publié au Journal officiel du 27 décembre.

Ce rapport fait apparaître la manière très différente dont les principales formations politiques assurent leur financement. La dépendance des unes et des autres vis-à-vis de la subvention publique, proportionnelle à leur nombre de voix et à leur nombre d'élus aux législatives, est très variable.

C'est pour l'UMP et le FN que ce financement joue le rôle le plus important : 60% du total de leurs ressources en provient. Pour le Parti socialiste, qui retire 25% de ses ressources des contributions des élus, la part du financement public est de 38%. Les Verts, dont les recettes se sont élevées à 5,2 millions, en doivent plus de 40% au financement public.

C'est pour le PCF, dont les résultats aux législatives n'ont cessé de baisser, que la part de l'aide de l'État est la plus faible : à peine 10% de ses recettes. Si ce parti continue à figurer parmi les formations les plus riches, c'est parce qu'il demande à ses élus de lui reverser une part de leur salaire. De sorte que les contributions versées par les élus représentent plus de la moitié de ses ressources : on comprend, dans ces conditions, l'importance primordiale que re­vêtent pour le Parti communiste les élections municipales, et dans une moindre mesure les canto­nales du printemps prochain.

216 formations recensées

Les cotisations versées par les adhérents représentent 14% des ressources pour l'UMP, 22% pour le PS, moins de 10% pour le PCF et le FN, 8% pour l'UDF, mais 25% pour Lutte ouvrière. Les dons de personnes physiques représentent 15,7% des ressources de l'UMP, à peu près la même proportion pour le PCF, mais seulement 0,8% de celles du PS.

Lutte ouvrière, le Mouvement pour la France et la Ligue communiste révolutionnaire ont bénéficié d'un budget non négligeable : respectivement 3,9, 3,4 et 2,1 millions d'euros. C'est pour les formations d'extrême gauche que les cotisations des adhérents pèsent le plus lourd : 34% du total des ressources de la LCR et 25% de Lutte ouvrière.

Le rapport de la commission fait aussi apparaître que les principales formations politiques ont été déficitaires en 2006 : le budget de l'UMP s'est soldé par une perte de 3,3 millions, celui du PS était en déficit de 762 000 euros et celui du PCF de 830 000 euros. Pour l'UDF, le déficit était de 1,6 million. En revanche, le budget du Front na­tional était excédentaire de 450 000 euros.

Le CNCCFP a recensé en tout 216 formations politiques dé­clarées. On y trouve des organi­sations aussi confidentielles que l'Étang-salé libre, Châtenay-Malabry à pleine vie, la Confédération des écologistes indépendants, le Mouvement populaire franciscain, le Parti républicain chrétien ou encore l'Union pour le pays malouin.


Extrait des commentaires publiés sur lefigaro.fr :

8/01/2008 09:05
Malardrie : Ils ne savent même pas gérer leur boutique !
Comment pourraient-ils gérer la France, ils ne savent même pas gérer leur "boutique" !
.
7/01/2008 10:02
Chartres sonne : Bravo Neunoeil!
Bravo à neunoeil de Saint Cloud, un jour on comprendra, tard malheureusement que c'est à lui qu'il fallait faire confiance, et pas aux autres menteurs de compétition.

Bien Cordialement

Vive la France, enfin ce qu'il en reste...
.
6/01/2008 00:32
Victor06 : Félicitations au FN
"Car rare sont les entreprises bénéficiaires les premières années de leur activité"

Sauf que l'UMP existe depuis 2002 et le PS depuis 1969. C'est pas vraiment leur première année.

Le Front national montre ici ses bonnes compétences en matière de gestion. Il faut féliciter leurs dirigeants et surtout le trésorier national du FN Jean-Pierre Reveau pour sa gestion rigoureuse. On ne dépense que ce que l'on a : les hommes politiques n'ont pas arrêté de promettre cela pendant l'élection présidentielle mais apparemment il n'y a qu'un seul mouvement politique qui a la volonté et le courage de le faire. Pensons-y la prochaine fois.
.
5/01/2008 16:45
hubu : Subventions ....Y en a marre !!!
Ces 200 millions d'E sont juste la partie visible de l'Iceberg. Il serait bon qu'un journaliste nous informe du coût total de notre sys politique, et de son mille-feuille (les 8 niveaux qui se bousculent, en nous faisant les poches). Faut multiplier ce chiffre par 100 au minimum, à mon avis. Curiosité : 33 millions pour le PC; avec 1,5% des voix, ça donne 40E/ bulletin de vote : rentable, cette petite entreprise !!!!!!!!
.
5/01/2008 15:00
Julien : un investissement normal
Certains commentaires sont affligeants de démagogie et de populisme...

Peut-être que si les partis politiques sont en déficit en année pré-électorale, c'est tout simplement qu'ils investissent pour gagner !

D'aucuns prétendent qu'il faudrait leur appliquer le même régime qu'aux entreprises et le fermer les partis déficitaires... Sauf qu'une entreprise déficitaire ne ferme pas systématiquement ! Car rare sont les entreprises bénéficiaires les premières années de leur activité, et si toutes fermaient, il n'y en aurait plus beaucoup...

Les partis politiques ont investi pour gagner des élections... Pour certains, ça était gagnant ! D'autres y ont perdu des plumes, c'est le jeu de la démocratie.

Si le déficit était de fonctionnement plutôt que d'investissement, certaines critiques seraient plus fondées. Mais quand on a rien à dire...
.
5/01/2008 10:02
Charmant : Moralité :
Si le FN était au pouvoir la France serait riche et puissante. Le FN est le parti qui touche le moins de subventions en rapport avec son nombre d'électeurs et qui est pourtant le seul excédentaire. Incroyable qu'avec 60 000 000 d'euros de subsides l'UMP ne boucle même pas ses fins de mois, la France est aussi bien gérée que ce parti ?
.
4/01/2008 21:38
christia : SCANDALE
c'est un véritable scandale de dilapider ainsi l'ARGENT PUBLIC

nous devons avoir honte devant nos enfants
.
3/01/2008 17:25
Julien : Mauvaise gestion......
Evidement devant ces chiffres, ont comprend mieu pourquoi la France n'arrive pas à ce désendetter. Logique vu que ceux qui nous gouvernent depuis tant d'année n'arrivent même pas à gérer les comptes de leurs parties politiques, sans recourir a l'endettement.

D'autant plus inacceptable de la part de l'ump et du PS qui ont d'énorme moyen financier à leurs disposition
.
3/01/2008 11:47
ER : donc si on veut en finir avec le déficit public
il faut voter FN, c'est facile à comprendre. Ce sont les seuls à ne dépenser que ce qu'ils peuvent payer, et c'est aussi le seul grand parti à ne pas avoir les mains sales, financièrement parlant.


Si seulement on avait parlé de ça avant les présidentielles !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
elenfoiro a écrit:
Olivier Pognon? C'est une blague?

Non. Ou alors une blague venant du figaro lui-même. J'ai copié/collé depuis leur site. Wink


Dernière édition par MEDIATOR le Jeu 21 Fév 2008 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiki
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Front National   Jeu 10 Jan 2008 - 19:59

Patrick122 a écrit:
Tous les partis, sauf le FN, déficitaires en 2006

Ah bon Ptdr2 Ptdr2 Ptdr2

Alors pourquoi est-ce qu'il vend le paquebot ??? lol!

Au fait, tu sais pourquoi le FN en est là où, justement, il en est actuellement ?

Mais t'as raison ce n'est pas un "déficit", cela s'est produit après de très nombreuses erreurs politiques. Et cela est dû du fait que Le Pen n'est qu'un très mauvais politicien. Et cela d'autant plus en 2006 ... Ptdr

Dans le fond, en 30 ans, il n'aura servi que la cause euro-mondialiste sans le savoir..., ce nul. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jay
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2007

MessageSujet: LA FRANCE c'est devenu n'importe quoi...   Ven 8 Fév 2008 - 19:22

Dans le genre, la France orwelienne va exploser et çà va retomber sur une minorité qui a instauré des lois liberticides sur le territoire français, je tombe sur 2 news collées les unes aux autres sur le site yahoo.fr:

Le Pen condamné à 3 mois avec sursis pour avoir "falsifié l'Histoire"

Trois policiers suspendus pour comportement antisémite

Intéressant de noter que ces 2 news sont collées dans la même catégorie: Jean-Marie Le Pen = antisémite et négationniste. Voilà le message.

Pour l'affaire des mots de Le Pen sur la seconde guerre mondiale il faut savoir que ce qu'il a dit, tout les historiens sérieux le disent. Pour les policiers: si on ne rit même plus aux blagues...

On va directement dans le mur à cette allure là. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 39
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Front National   Sam 9 Fév 2008 - 0:35

LOTHAIREPREMIER a écrit:
Le Bordelleur a écrit:
Citation :
Pour les policiers: si on ne rit même plus aux blagues...

La description qui a été faite de cette blague semble indiquer qu'elle était particulièrement de mauvais goût...Bon ça reste via le prisme des médias, je n'étais pas dans le coin au moment où c'est arrivé....

Citation :
Pour l'affaire des mots de Le Pen sur la seconde guerre mondiale il faut savoir que ce qu'il a dit, tout les historiens sérieux le disent.

Il est dans les habitudes de JMLP d'avoir une merde juste avant chaque élection.
Poisse ou sadomasochisme ?


Mauvais goût .... ceux qui ont mauvais goût ce sont ceux qui se montrent impuissants et restent passifs devant les crimes commis par XXX XXXXX , crimes qui ont rendu ce peuple haïssable à tous les Hommes sur terre ....

Ne pas protester et courber l'échine devant tous les "bobards" que XXX XXXXX veulent nous faire "ingurgiter" est de la bassesse et de la félonie !

Les propos de LE PEN quant à l'occupation allemande en France sont bénins, relatent la vérité, ne présentent aucn appel à la haine raciale et ne nient aucunement la ridiculement divine vérité des exterminationistes !
Quant au moment choisi pour ressortir cette affaire, juste avant des élections, la responsabilité de LE PEN n'est pas en cause mais c'est le fait des pouvoirs judiciaire et politique manipulés et asservis par la "mafia XXXXX " qui domine l'Occident !


Tu commences trés trés fort toi!
Un conseil : abstiens toi de continuer dans cette voie.
Jul.
Bon lotharingie, moi empire celte occidental armoricain, moi écraser toi !

Citation :
Mauvais goût .... ceux qui ont mauvais goût ce sont ceux qui se montrent impuissants et restent passifs devant les crimes commis par XXX XXXXX , crimes qui ont rendu ce peuple haïssable à tous les Hommes sur terre ....
Ne pas protester et courber l'échine devant tous les "bobards" que XXX XXXXX veulent nous faire "ingurgiter" est de la bassesse et de la félonie !

C'est pas un gus du net qui va me dire quand courber l'échine, ou quand ne pas la courber !

Avec un pseudo d'aussi mauvais goût sûr que tu n'es pas breton !

Pour moi c'est clair que dans une certaine mesure, Le Pen pour son bisness
a besoin d'un minimum de pub. tu sais combien ça coûte une couverture publiciatire à TF1, un petit procès qui peut largerment encaissé. Et c'est beaucoup moins cher que la publicité officielle, d'autant plus qu'il y a des cours d'appel, et qu'il ne paiera peut-être pas les 10 000 euros en question...

Citation :
Les propos de LE PEN quant à l'occupation allemande en France sont bénins, relatent la vérité, ne présentent aucn appel à la haine raciale et ne nient aucunement la ridiculement divine vérité des exterminationistes !
Quant au moment choisi pour ressortir cette affaire, juste avant des élections, la responsabilité de LE PEN n'est pas en cause mais c'est le fait des pouvoirs judiciaire et politique manipulés et asservis par la "mafia XXXXX " qui domine l'Occident !

Et pour cette raison, ce n 'est probablement qu'un coup de pub !

Et pour les paranos, comme le système peut faire une pierre deux coups, cela va faire croire que la France est anti sémite, ce qui arrange bien les Israëliens qui ont besoin de faire venir en masse des juifs de tous les horizons. Et comme la communauté juive française est conséquente, leur faire peur un tant soi peu c'est que du bon !

C'est l'effet sarkozix, comment faire de la pub au FN tout en accélérant le sionisme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Front National   

Revenir en haut Aller en bas
 
Front National
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Le vote Front National
» L'Humanité : 30% des sympathisants Force Ouvrière, CFTC, CFE-CGC et UNSA ont voté Front National aux élections européennes.
» Victoire du Front National : pour le Café pédagogique, le rôle de l'école est en cause.
» Le guide pratique de l'élu municipal Front national
» Les issus de l'immigration votent Front National !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ÉGARÉS :: RES PUBLICA :: Sound and fury-
Sauter vers: