LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petites annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Molodoi
Marxiste tendance Groucho
Marxiste tendance Groucho

Masculin

MessageSujet: Petites annonces   Mar 19 Fév 2008 - 22:35

Je recherche des adresses de librairies ou de boutiques alternatives en France et dans l'espace francophone pour élargir le réseau de diffusion du journal Rébellion. Si vous avez des pistes ...

Par MP cela va de soi. - M.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebellion.hautetfort.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites annonces   Jeu 17 Avr 2008 - 11:20

MAGGLE a écrit:
http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/imgad?id=CNCcn8L0pM6tChDYBRhPMggTQklO4qFRFg

Ils auront quand même mis du temps les robots publicitaires avant de faire le lien entre le nom de ce forum et les possibilités de marketting ciblé...
C'est vrai que ça faisait un bout de temps que je n'avais pas vu de bannière gay ici, mais il y en avait déjà au début, quand le forum a changé de nom (avant de changer de presque tout le reste). Je ne sais pas trop pourquoi il n'y en a pas eu pendant plusieurs semaines.
Invité
Invité

MessageSujet: ND des courants d'air   Dim 24 Aoû 2008 - 19:28

Dernière édition par MEDIATOR le Jeu 6 Nov 2008 - 5:22, édité 1 fois
MAGGLE
Banni(e) parce que je le vaux bien
Banni(e) parce que je le vaux bien

Masculin

MessageSujet: Re: Petites annonces   Dim 24 Aoû 2008 - 23:31

Le Bon Docteur a écrit:
MAGGLE a écrit:
MEDIATOR a écrit:

Basketball
Le Ricain qu'est en ligne se trouve en plein milieu d'un genre de marais salant...
'Tain, ça fait flipper ! J'ai vu la maison de Pim-pam !!! Enfin, je me suis rendu visible le temps de tester et ils se sont un peu trompés d'adresse (trompés de quartier mais pas de ville.)
C'est naze leur localisateur. Il m'a foutu à Strasbourg... Cool

Edit : Ceci étant, au cas où le localisateur serait performant, le procédé seraitun peu limite. Imaginez un instant qu'un fou furieux aille poser une bombe chez le faux Maggle Strasbourgeois...

-----------------------------------------------------

Jul le Marteau a écrit:
Egocentrisme, quand tu nous tiens...
Je parlais du faux Maggle de Strasbourg... Car le vrai Maggle mérite réellement de s'en prendre une... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites annonces   Lun 25 Aoû 2008 - 10:49

Les FAI mettent des proxy sur les lignes et l'IP reconnue renvoie donc à des "boucles" (comme Strasbourg). Disons que la carte sert juste d'indicateur sur un plan national (et encore, ceux qui ont un surf anonymisé se voient logés ailleurs, comme aux States).

La "google map" est par conséquent juste un "gadget" rajouté aux fonctionnalités du forum histoire de rigoler deux minutes. Cela interpelle un peu au début ("big brozeur is ouatching you" parano ) mais c'est en fait aussi fiable question précision que les gros canons d'artillerie de 14. Euh

Et puis ça peut aider à réviser sa géo... study
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: Petites annonces   Ven 29 Aoû 2008 - 0:27

Citation :
gros canons d'artillerie de 14.

Là tu te trompes Med, l'artillerie n'a pas fait de saut qualitatif depuis 14. On se contente juste de motoriser les pièce.

Les gros canons de la guerre 100 ans oui ! Smile

Evidemment à notre époque, on a de jolis missiles balistiques à têtes chercheuses, mais si ils sont aussi fiables dans la sélection des cibles que google earth... Sad

----------------------------------------------------------------

Corto a écrit:
Attendez, qu'est-ce que c'est que cette histoire, on peut localiser les auteurs de ces échanges virtuels ?
pale pale pale pale pale pale pale

Bienvenue chez Orwell ! DOC

Il ne faut pas avoir trop peur tout de même affraid , vu le calme qui règne ici... Sleep

Résignons-nous à accepter stoïquement, Corto, cette emprise de la technique sur nos vies et qui dépasse notre entendement... sad

La preuve en images :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites annonces   Ven 29 Aoû 2008 - 16:10

En fait on devrait ouvrir un fil sur le fichier Edvige (pas Feuillères, hélas).
J'ai peur quand même mais c'est en général, étant donné le flicage ( souvent très soft : on va vous aider malgré vous, pauvre petite chose) dont font l'objet les quelques ceux qui résistent, souvent par bon sens, aux impératifs du Marché.
Mais j'en dirai plus à ce sujet sur le fil ouvert à propos du totalitarisme psychologique ( le slogan du "Meilleur des mondes" de Huxley n'était-il pas "Aujourd'hui , tout le monde est heureux" ?).
Je vais d'abord compléter ledit fil et ensuite trouver des docs sur Edvige.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites annonces   Jeu 6 Nov 2008 - 2:10

Au nom d'une ancienne coutume régalienne relative à la "passation de pouvoirs", sont débannis TOUS les ex-membres ci-dessous. Le futur prochain administrateur d'active se réservera néanmoins toute possibilité de sanction à leur encontre s'il estimait ceux-ci réitérer un comportement abusif envers la bonne marche de ce forum.

Utilisateurs débannis

A : ADAM2, ajax, ALM
B : Bibi Clem, Bibi Clemenceau
D : Déesse, dickbill
E : Edgar
J : Jay
K : Kiki
L : laurent666, Le champignon empoisonné, Lorik, Lutfi
M : martin.romain, Murat
P : phallusphincter
R : Ritoyenne, ROSSEL
S : Snake Plissken
T : Thundaar

Spoiler:

Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: Petites annonces   Ven 7 Nov 2008 - 17:50

MEDIATOR a écrit:
Corto a écrit:
Qu'est-ce à dire, Médiator ? Vous nous quittez ?
Après neuf mois de (bons et loyaux) services, il est grand temps que soit transmis la fonction "encadrement-animation" de ce forum pour un plus jeune administrateur qui saura sans peine amener un sang neuf en achevant sans ciller le Roî pêcheur qui hante ces terres désolées. La roue (de la fortune) tourne, hasta la vita baby ! Wink

Dès qu'il sera opé (pour l'instant il est en phase rôdage aux petits oignons), ce sera annoncé dans cette partie du forum (si ça peut éventuellement en intéresser certains), et "Médiator" n'aura plus de raison d'être. Toutefois, ayant assuré mes arrières, (en raison d'une clause confidentielle) seront impitoyablement balayés des fils les remarques plus ou moins fantasmagoriques à mon sujet, ce forum étant en effet orienté "débats" et non sempiternelles querelles d'égolâtres ((la parole libre n'appartient pas plus à l'un qu'à l'autre).

L'important c'est que le forum continue, qu'importe ceux noyés dans son flux ? Tout coule...
Quoi ? On n'aura même pas le droit à un sujet A Bas le Tyran ??
Comment renforcer la cohésion sans bouc-émissaire ?

warning

------------------------------------------------------------

Corto a écrit:
Et c'est quand , Jul, que le nouveau entre en service ?
C'est bientôt ? C'est ce mois-ci ?
Il est comment au plan des convictions ?
Et vous le rôdez par quels exercices ?
On ne m'a rien dit.
Je sais juste qu'il s'agit d'une blonde à forte poitrine. :love:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites annonces   Sam 8 Nov 2008 - 3:24

mais siliconée ou vraie ?

----------------------------------------------------------------------

MEDIATOR a écrit:
Que de curiosité sur ce point de détail Corto ! Peut-être est-ce une promotion canapé ? Allez savoir ! Pour le rôdage, il est simple, il s'agit d'exercices d'analyse comportementale (appliquée au medium) en plus de l'entraînement technique, mais vous, ne chercheriez-vous pas par hasard, ni vu, ni connu, la faille ?

Et puis je m'en voudrais de croire ne serait-ce qu'un instant que vous jouiez au petit éclaireur pour que'q'zuns. Honni soit qui y penserait ! Mais après tout, cela présente-t-il donc tant d'intérêt pour les membres qui souhaiteraient intervenir ? M'en voudriez-vous secrètement d'avoir pu vous avoir préféré une blonde au décolleté aussi profond que son intelligence ? Je suis sûr que votre dévoué petit correspondant saura vous rassurer en vous disant qu'aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. Pour ma part, je sais de quel type d'homme peut venir en général une telle reprise de citation...

Dehors
Comment ça, quéquz'uns, qu'est-ce que vous allez insinuer ? Que je trimballe une troupe d'éclopés après moi et que je viens tâter le terrain pour les prévenir de l'endroit où sont les mines ?

Mais non, c'est bien plus simple : je pose des questions sur les blondes pour me détendre ! Ca ne va pas chercher plus loin. Occasionnellement je prépare aussi d'autres fils et je cherche à savoir si je les posterai ici. Hmmm

MEDIATOR a écrit:
Il est où votre sens de la solidarité féminine ? Vous n'allez pas nous faire des blagues bien grasses sur les blondes comm' aux grosses têtes de rtl ? Et puis méditez l'exemple de cette blonde. La nuit, dit-on, porte conseil...

(cliquer sur l'image)

La solidarité féminine, Médiator, j'y crois autant qu'au père Noel.
Croyez-en ma vieille expérience.

Jul le Marteau a écrit:
Oui, c'est vrai, les femmes, c'est mal.

Pour en revenir à notre blonde à forte poitrine, se pourrait-il que.. ?
Bon sang ! Mais c'est bien sûr !
Marine Le Pen sera la nouvelle admin des Vrais Hommes !!!!

Scoop !
Dommage : j'eusse préféré un légionnaire.

---------------------------------------------------------

MEDIATOR a écrit:
Corto a écrit:
Est-ce que vous pourriez nous donner plus de précisions sur la date approximative d'entrée en fonction du successeur de Médiator ? Un grand merci
Corto, nous sommes ici dans un espace (public) de débats, c'est-à-dire d'échanges intellectuels ou plus badins à la bonne franquette, et comme tel soumis à des règles. A partir du moment où la motivation à participer est sincère et réfléchie, il n'y a en général nullement besoin de modérateurs rappelant le règlement ou recadrant les dérives soit dans les propos soit dans les conduites (par exemple le flood). Certes la participation est basse mais cela ne remet pas en cause cette aventure collective qu'est un forum.

C'est pourquoi je ne comprends pas bien votre insistance à savoir quand celui qui me succèdera prendra ma charge. S'il s'agit de curiosité personnelle, il existe le MP, mais dites moi bien quel peut être l'intérêt pour la communauté des participants.

N'ayant cure des quelques petites attaques mesquines à mon encontre sur 2/3 fora, je crois, pour tout vous dire, que ce pathos est surtout révélateur de personnes qui n'ont pas véritablement compris et la vocation et l'utilité de fora, à savoir l'exigence de sens dans un esprit de partage qui est incompatible avec l'égolâtrie s'imaginant tenir une tribune pour un petit public et réduisant le dialogue à un conciliabule simili-tribal. Tant mieux s'ils vont ailleurs, chacun sa route...

Si vous vous sentiez un tant soit peu proche de l'esprit "vrais hommes" (c'est-à-dire ne trichant pas sur leur humanité), exprimez alors ici le fond de votre pensée. Ou alors à votre silence ne vous étonnez pas de recevoir le mien en retour ("ce n'est pas la peine d'en rajouter" comme dit le slogan couleur café). Rolling Eyes
Tout ça pour une question banale ? Je pensais juste que l'administration aurait plus de précisions maintenant. j'ai donc réitéré ma question.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites annonces   Ven 14 Nov 2008 - 17:30

"L'administration" plénipotentiaire vous présente à toute fin utile les seules "précisions" à prendre en compte en ces lieux :

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites annonces   Ven 14 Nov 2008 - 18:19

Médiator,
j'ai eu tort et je le reconnais : je vous présente ici mes plus publiques excuses.
Corto
Active X
Big Boss
Big Boss

Masculin

MessageSujet: Re: Petites annonces   Sam 1 Jan 2011 - 3:46

Bonnannée à tous !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/video/xa7ef_kraftwerk-radioactivity_e
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: Petites annonces   Sam 8 Jan 2011 - 1:10

Bonne année !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites annonces   

Petites annonces