LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soral et Staline ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Soral et Staline ...   Mar 19 Déc 2006 - 10:27

Bon Soral est un amoureux du Généralissime, est-ce qu'il sait au moins ce qu'était la vie d'un écrivain sous le sovietisme ?

Je suis depuis tj un adhérant du FN dans tous les sens du terme. Dans mon milieu, nous disons Nationaliste par nature et Frontiste de conviction.

Et je dois dire que la venue d'un ex-communiste notoire au FN me fait chier surtout qu'il se revendique encore du marxisme.

Au parti les anciens me disent, ne t'en fait, laisse tomber il va nous faire gagner des électeurs, etc. Et a la fin ils me disent parfois, souviens toi de la Nuit des Longs Couteaux, le jour ou l'aile gauche du NSDAP a été liquidée...

Le FN est réellement un parti d'extreme-droite qui veut obtenir le pouvoir par tous les moyens légaux et le peuple francais doit le savoir, si je dis cela c'est que je suis également Républicain et le peuple a le droit de savoir pour qui il vote...
Revenir en haut Aller en bas
juju333diablo
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Soral et Staline ...   Mar 19 Déc 2006 - 10:35

C'est mieux que tes sentences à l'emporte-pièce.

Tu sembles prêt à dialoguer.

Je le note.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.egaliteetreconciliation.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral et Staline ...   Mar 19 Déc 2006 - 12:17

C'est surtout que c'est un marxiste et réconciliation nationale dans quoi ?
Lepen n'est pas un prolo cher ami. C'est un multimilliardiaire.
Nous n'avons que faire de la lutte des classes et de la bonne intégration des immigrés. Nous n'éprouvons aucune sympathie pour les colonisateurs et les gauchistes, d’où qu’ils viennent.
Ce qui compte pour nous, c'est le
renvoi des immigrés dans leur pays d'origine.
Comme Soleil d’acier, je suis pour la transparence et je pense qu’il n’est pas nécessaire de mentir au peuple.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral et Staline ...   Mar 19 Déc 2006 - 14:52

Osiris a écrit:
Soleil d'Acier a écrit:
Au parti Le Pen on le surnomme Ludendorff(personne ne croit plus en Le Pen en réalité il est un obstacle d'ou son surnom) et Chirac on dit que c'est le vieux Hindenburg qui tient bon.

Et puis contrairement a ce que dit Soral nous sommes plein de bonne volonté pour la grande bourgeoisie et les industriels, nous donnerons du travail au peuple meme si il doit travailler gratis, nous lui fournirons le minimum. C'est ca la beauté de la Nation. Amour et sacrifice pour la patrie d'un coté, profit et luxure de l'autre. Le clan Le Pen est loin d'etre prolétaire, Jean Marie est millionnaire, ce qui est pas mal pour un type qui n'a jamais été au pouvoir mais bon il est tj moins riche que Pasqua.

Et puis l'extreme-droite sioniste nous aide beaucoup a prendre le pouvoir, ils veulent que nous chassions les Juifs Francais en Israel.

Et c'est encore faux quand Soral dit que nous sommes pour la réconciliation, car nous sommes pour la soumission.

Ton compte sent le fake à 10 km tant il réunit tous les préjugés: reductio ad hitlerum, FN= parti bourgeois, esclavage des ouvriers, accointances crypto-sionistes, pas de réconciliation nationale.

Donc tu viens d'un site sioniste et tu as la haine car Soral a rejoinds le FN. Ruse

:fuck:

Il ne peut même pas essayer de transcender sa haine de Soral et du FN pour faire un bon troll sioniste. Ton cas est celui de l'éléphant dans le couloir: pour ne pas le voir faut le vouloir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral et Staline ...   Mar 19 Déc 2006 - 20:33

tout le pb de ce forum, entre les abrutis et les fakes, on sait jamais à qui on s'aggresse

(mais soleil cumule, inutile de s'attarder)

Dernière édition par le Mar 19 Déc 2006 - 20:37, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral et Staline ...   Mar 19 Déc 2006 - 20:34

Vous finissez par nous emmerder les fakeurs...On a pas que ça à faire d'être désorientés par vous....Figurez vous qu'on parle pas que de soral ici, mais de plein d'autres sujets intéressants et constructifs, sans être antisemites, antibeurs, ou quoi que ce soit...

Mais enfin lisez les bouquins de Soral, et vous verrez que ce gars n'est pas antisémite! Ou alors il est anti arabes, anti musulmans, anti femmes, anti homosexuels, anti noirs....

Arrêtez de ne voir ou lire que ce que vous voulez bien voir... Si vous voulez qu'on soit constructifs, exposez vos colères, vos doutes, et affrontons nous avec des arguments. J'en marre de ces gens binaires qui ignorent encore que le monde est plus compliqué, plus nuancé....
filantropic
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Soral et Staline ...   Mar 19 Déc 2006 - 20:51

diki a écrit:
Vous finissez par nous emmerder les fakeurs...On a pas que ça à faire d'être désorientés par vous....Figurez vous qu'on parle pas que de soral ici, mais de plein d'autres sujets intéressants et constructifs, sans être antisemites, antibeurs, ou quoi que ce soit..
(...)
Arrêtez de ne voir ou lire que ce que vous voulez bien voir... Si vous voulez qu'on soit constructifs, exposez vos colères, vos doutes, et affrontons nous avec des arguments. J'en marre de ces gens binaires qui ignorent encore que le monde est plus compliqué, plus nuancé....

Super bien vu l'ami.
A l'assemblée : Qu'est ce qu'un FAKE svp ?

francophile ? oui un peu ..Ruse
merci
Osiris
Invité

MessageSujet: Re: Soral et Staline ...   Mar 19 Déc 2006 - 21:17

filantropic a écrit:
Super bien vu l'ami.
A l'assemblée : Qu'est ce qu'un FAKE svp ?

francophile ? oui un peu ..Ruse
merci

Fake= un faux
Sur ce forum, c'est généralement des personnes qui détestent Soral, s'inscrustent et se mettent dans la peau de "lecteurs", "de sympatisants FN" ou "d'esprits libres". Et çà cache très souvent des petits militants sionistes plus ou moins cultivés qui vouent une haine à Soral car il aurait touché leur point faible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral et Staline ...   Mar 19 Déc 2006 - 22:00

Je vais vous rappeler quelques faits du programme FN:

- Rétablissement du service militaire universel.

C'est vrai c'est tellement mieux quand on a pas à le faire.........

- Nationalisation partiel de l'industrie d'armement.

Peut être la seule chose sensé que j'etends...

Rétablissement de la peine de mort par guillotine.

Non décidement vous êtes des blagueurs, la lapidation par saucissons briochés ou l'enfoncement de saucisses ce Strasbourg dans l'anus serait un meilleur chatiment...

Expulsion des immigrés inutiles arabes, noirs, avec incitatifs financiers.(c le bon point)

Ne pourrais t'on pas aussi le faire pour des français de souche, ça libererait le pays d'un bonne poignée de parias...qui achétent des TV à crédit pour regarder Arthur et des Peugot pour tuner...

Recolonisation des anciennes colonies francaises, l'Algérie doit redevenir propriété de la France.

Sois faut être aveugle sois faut être con pour proposer ça... Le colonialisme ne se joue pas en Moyen Orient encore moins dans nos povr's colonies mais plutôt entre Mars et la Lune.... Et pourquoi pas coloniser L'empire Xu t'en qu'on y est ....

Création de camps de concentration et de travail.

Non là j'avoue je suis ........... comment dire.......sans voie........... Des camps de concentration et de travail......... C'est très innovant .... L'idée n'a pas déjà été prise vous êtes sur ??? Non parce que attention au brevetage, il ne faudrait pas risquer un procès..... Pour copie ca serait con..... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral et Staline ...   Mar 19 Déc 2006 - 22:31

lol! lol! lol! Pardons je viens de me faire dessus..........

LA DESTRUCTION PAR LE LIBRE-ÉCHANGISME

lol! lol! lol! lol! Caca Prouuuuuuuuuttttttttttttttttt

Vraiment je propose d'autres principes comme l' ABSOLUTION DE LA GRAVITE ou L' INVERSEMENT DU PRINCIPE DE TEMPS......... Vivement le prix Nobel d'économie pour le FN l'année prochaine.... J'attends ça avec impatience...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral et Staline ...   Mar 19 Déc 2006 - 22:40

Subversivio a écrit:
Cochonnet a écrit:
Nous n'avons que faire de la lutte des classes et de la bonne intégration des immigrés. Nous n'éprouvons aucune sympathie pour les colonisateurs et les gauchistes, d’où qu’ils viennent.
Comme Soleil d’acier, je suis pour la transparence et je pense qu’il n’est pas nécessaire de mentir au peuple.

Quels immigrés ? De quels pays ? De quelles générations ? ... etc ...

Je parle évidemment d'immigrations extra-européennes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral et Staline ...   Mar 19 Déc 2006 - 22:42

Steve-O a écrit:
Au passage dites moi ? Il serait pas un peu islamophobe Megret ?

Comme tout bon nationaliste, Oui!

Les musulmans sont contre la Republique de Mahomet a Tariq Ramadan en passant par Ali Baba.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral et Staline ...   Mar 19 Déc 2006 - 22:51

Ca me rassure, parce que Tariq Ramadan me fait très peur. Il est en effet capable d'aligner des syllabes et de montrer en public sa povr' licence de philosophie....

Moi je vais commencer à sortir mon BEP comptabilité si ca continue pour prouver ma crédibilité à parler du déficit public de la France....

Si on est américain (donc extra européen) on peut venir immigrer en France ou pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral et Staline ...   Mar 19 Déc 2006 - 23:07

Soleil d'acier...

Par pitié arrête car tu es ridicule. Je rejoins les autres sur ce point. Tu écris des conneries pour discréditer le mouvement dont tu te dis issu. Je trouve ça lâche. Aussi lâche que le traitement infligé depuis plus de 20 ans au FN... Si tu as un peu d'amour propre, va jouer ailleurs.

Il existe des cons dans tous les partis. Je pourrais m'amuser à citer des discussions entre membres de partis politique moi aussi. Nous rigolerions pas mal aussi. Mais je m'en fous complètement. C'est déjà trop compliqué d'arriver à garder un cap intelligent sur un forum pour en plus s'ennuyer la vie avec les autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral et Staline ...   Mar 19 Déc 2006 - 23:40

Putain vas-y vous nous pétez les couilles à sous entendre qu'ici c'est un site de fachos. Je ne suis pas du front national et vais certainement voter blanc, alors vous cherchez quoi?

Ca m'énerve cette façon binaire qu vous avez de reflechir, style ce forum est constitué d'ennemis, on va le torpiller....C'est nul, soyez intelligents les gars, lancez des sujets et on en cause, voilà.

Je me fais deja assez chier au taf pour pas avoir à lire des conneries
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral et Staline ...   Mar 19 Déc 2006 - 23:44

Je crois pas qu'il est dit que c'était un site de facho d'ailleurs entre Soral et Le Pen il y a autant de différences qu'entre un tigre et un koala... A vous de voir qui est qui.... C'est juste que l'autre du dessus déblatère tellement de conneries que Jean voulait lui faire savoir...

Ca lui évitera d'être ridicule en société....

Au passage les partisans FN qui viennent se rallier à Soral en dernière minutes....peuvent aller voir ailleurs....Style en Grèce...Apparement c'est en Europe ca ne devrait pas leur poser problème...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral et Staline ...   Mer 20 Déc 2006 - 0:16

J'agis comme Soral agit en infiltrant le FN. Quoi, vous ne m'appréciez pas ? C'est pas vrai. 😢
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral et Staline ...   Mer 20 Déc 2006 - 0:34

Subversivio a écrit:
Cochonnet a écrit:
Subversivio a écrit:
Cochonnet a écrit:

Quels immigrés ? De quels pays ? De quelles générations ? ... etc ...

Je parle évidemment d'immigrations extra-européennes.

Tu veux dire qu'un anglais peut sans problème migrer dans notre pays, comme ça, l'air de rien, palper un RMI, tout ça ... ?

Allons, cher ami. Ta comparaison ne tient pas la route. Tu sais pertinemment que l'anglais est issu de la même civilisation que la notre et qu'il est sans conteste 10000 fois plus facilement assimilable à la France que ne peut l’être un asiatique ou un africain.
Premièrement, un anglais sera forcément plus qualifié et plus instruit. Il sera donc moins parasitaire et moins coûteux pour notre société.
Deuxièmement, il a, comme je l'ai dit plus haut, la même culture, la même religion et les mêmes traditions que les nôtres à quelques nuances près comparés aux autres peuples. Je sais bien que tous les jeunes européens ont une culture américaine mais quand même.
En bref, nous n'avons et fort heureusement, c'est tout ce qui fait le charme de l'humanité et de sa diversité, des moeurs, des états d'esprit et des mentalités différentes entre nous, peuples qui composons le monde. Tu ne vas quand même pas faire l'apologie de l'individualisme et contester toute forme d'esprit collectif ? Ce serait amusant pour des sympathisants communistes. D’ailleurs, c’est la principale idée que réfutent les libéraux car il n’y a aucune notion de groupe qu’ils estiment sympathiques. Tout est relatif à l’individu chez eux et tout gravite autour…
Troisièmement, il est issu de la même ethnie que nous et nous ressemble, à quelques infimes différences. Bref, il saura se fondre sans difficulté dans la masse des français de souche et ne pourra pas être stigmatiser s'il travaille sa langue et son accent. Il pourra faire corps "sans faire tâche", sans diviser.

Enfin, c'est une question qui t'est dédiée cher ami. En admettant que tu sois d’origines européennes, penses tu qu'il sera pour toi plus difficile de t'assimiler dans un pays européen que dans un pays africain ou asiatique? Question de bon sens.

Si on n'a pas compris ça, on a rien compris aux enjeux de l'assimilation et pourquoi c'est une douce chimère et pourquoi nous connaissons certains problèmes avec certaines populations (pour rester vague) en France, n'est-ce pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral et Staline ...   Mer 20 Déc 2006 - 0:42

<object><param></param><param></param></object>

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral et Staline ...   Mer 20 Déc 2006 - 5:45

Citation :

Enfin, c'est une question qui t'est dédiée cher ami. En admettant que tu sois d’origines européennes, penses tu qu'il sera pour toi plus difficile de t'assimiler dans un pays européen que dans un pays africain ou asiatique? Question de bon sens.

Si on n'a pas compris ça, on a rien compris aux enjeux de l'assimilation et pourquoi c'est une douce chimère et pourquoi nous connaissons certains problèmes avec certaines populations (pour rester vague) en France, n'est-ce pas...

Justement que connais tu de l'intégration.... Rien .....

Moi je pense qu'il est définitivement plus dure pour un européen de s'intégrer dans un autre pays dit de culture européenne que dans un pays asiatiques ou africains...

La seule population avec qui j'ai des problèmes en France c'est les gros cons et ils approchent les 60 millions...
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Soral et Staline ...   Mer 20 Déc 2006 - 5:58

Cochonnet a écrit:

Tu sais pertinemment que l'anglais est issu de la même civilisation que la notre et qu'il est sans conteste 10000 fois plus facilement assimilable à la France que ne peut l’être un asiatique ou un africain.

Houla, tu t'avances un peu beaucoup là. Hé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral et Staline ...   Mer 20 Déc 2006 - 6:34

C'est mon écran où il est boudiné Le Pen.... lol! Un anglais plus assimilable qu'un africain ou un asiatique... Oui tu y vas fort .... parce qu'un anglais en plus d'être moche, ça a des pratiques culinaires douteuses et pas très assimilables en France...
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Soral et Staline ...   Mer 20 Déc 2006 - 6:39

et surtout un Anglais a énormément d'a priori et de mépris pour notre art de vivre alors qu'un Chinois s'en fout voire l'envie ce satané art de vivre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral et Staline ...   Mer 20 Déc 2006 - 6:40

Exactly Sir................. Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral et Staline ...   Jeu 21 Déc 2006 - 0:32

Staline est le pire des criminel.

Il fumait la pipe et ne les nettoyait jamais. Des pipes Dunhill, vous vous rendez compte. Ce type est une ordure. Un fumeur de pipe doit savoir respecter son matos. Non mais,...

A part cela , je suis content d'avoir appris grâce à Soleil d'acier que Mahomet ne respectait pas la république française. Il paraît même que les hommes de néandertal ne respectait pas le code de la route.... :shock:

Sinon Staline, c'était pas un dictateur d'avant ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soral et Staline ...   

Soral et Staline ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant