LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les " teddy awards " !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bibi Clem
Tapette bobo du tertiaire
Tapette bobo du tertiaire

Masculin

MessageSujet: Les " teddy awards " !!!   Sam 16 Fév 2008 - 1:51

Nom de Dieu ...

Je regardes en ce moment les " teddy award " sur Arte. C'est les oscars du Cinema gay. Qu'est ce que c'est que le cinema "gays" j'aimerai bien le savoir ?! Le cinema tourné par des "gays" ? Le cinema qui parle des "gays" ?

Bref, c'est un vrai cauchemar qui passe en ce moment a la TV !

Des travelos partout, les gens parles dans toutes les langues ( mondialismes ), Allemands, Anglais, Francais, des sous titres partouts, un film sur une equipe feminine de foot en Iran recompensé par un " teddy ", un prix Wolkwagen ( grand capital ) qui le recompense, un travello qui vient chanter uen chanson ou il explique qui se shoot et qu'il plane, des appels a la tolerance racial et la , ils vont parler de l'homosexualité dans l'Islam. A peut pres tous le monde est nait a .... , vit a .... , travail a .... avec un ..... transexuelle qui attends l'operation.

Plus je vois tous ca, plus je comprends l'inversion des valeurs
Revenir en haut Aller en bas

Les " teddy awards " !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1