LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qu'est ce que je m'en fous des lions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Qu'est ce que je m'en fous des lions !   Jeu 14 Fév 2008 - 0:09

Hier sur TF1 en regardant Nicolas Bulot, demain au zoo avec un bobo qui aime-la-nature-tu'ois, partout où mes yeux se posent, on m'agresse, me force à culpabiliser, à regarder mes pompes quand je parle... Moi le blanco véreux, on me demande de sauvegarder le Lion, le tigre blanc, la vache rose à points verts, l'éléphant à pattes poilues et que sais-je encore...

Bon, ça va, je le reconnais, la disparition des gorilles et de toutes les races de primates me tire une larme... mais franchement... en quoi cela me regarde-t-il ?

Pourquoi irais-je me prendre la tête et défiler au son des "sauvons les bébés fuck"... M'en fous moi des proies à pédophiles !

Si les Africains exterminent les lions ou les éléphants, si les Indiens massacrent les tigres roux... après tout, en quoi cela devrait-il me concerner à part quand je vois Marie Ségolène exhiber son manteau en coucarachou du Bengale ?

Si les Africains, pour les besoins de la survie de l'espèce humaine, doivent exterminer les éléphants, qu'est ce qui me donne le droit de les en empêcher sinon un sale relent colonialiste ? Ils sont jolis ces babacoules vétos qui passent leur vie dans la jungle camerounaise pour sauver les gorilles... dans leur petit confort douillet, entourés de noirs à qui ils ont filé un ticheurte WWF et qu'ils paient à la machette, ils me font vomir tout autant que le sale tenancier d'échope que décrit Céline dans "Voyage"... C'est la même race de porcs qui croient pouvoir décider pour le reste du monde.

Je m'en fous des lions, qu'ils crèvent ! tant qu'on choisira entre un lion et un Kikuyu ou un Bushman, je serai du côté de l'homme !

Bougrain Dubourg et sa clique peuvent faire les zouaves dans les Landes sous les tourterelles, j'aimerais les voir devant la machette d'un Peul ou d'un Zoulou qui doit se taper une année de disette supplémentaire parce que "Missié Bwana il a dit que c'était pas bien de tuer les gowilles"...

Je m'en fous des lions... je m'en fous des tigres... je m'en fous des tapirs et des condors... Navré, je préfère les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je m'en fous des lions !   Jeu 14 Fév 2008 - 1:05

Citation :
Navré, je préfère les hommes.

L'homme, le virus ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/
MAGGLE
Banni(e) parce que je le vaux bien
Banni(e) parce que je le vaux bien

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je m'en fous des lions !   Jeu 14 Fév 2008 - 1:10

Le lion a quand même un immense intérêt : il bouffe de l'homme... Hé

Sinon, pour les tapirs, je suis d'accord avec toi...

Au fait, vous la connaissez celle-là ?

C'est un missionnaire qui marche dans la brousse d'un village à un autre pour évangéliser les Africains.

Soudain, il se retrouve nez à nez avec un lion. Impossible de fuir.

Il tente donc le tout pour le tout : Il brandit sa croix et entame une prédication pour le convertir aux sentiments chrétiens qui lui sauveront le vie.

Au bout d'un moment, le lion s'agenouille et dit "Seigneur, bénissez ce repas."
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je m'en fous des lions !   Jeu 14 Fév 2008 - 9:29

Ajax a écrit:
Je m'en fous des lions... je m'en fous des tigres... je m'en fous des tapirs et des condors... Navré, je préfère les hommes.
Et c'est l'une de tes plus grandes erreurs...

Hier sur TF1 en regardant Nicolas Bulot, demain au Tchad avec un bobo qui aime-l'Homme t'ois, partout où mes yeux se posent, on m'agresse, me force à culpabiliser, à regarder mes pompes quand je parle... Moi le blanco véreux, on me demande de sauvegarder le rwandais, le hmong, le Karen, le Pygmée et que sais-je encore...

Bon, ça va, je le reconnais, la disparition des Pygmées et de toutes les races me tire une larme... mais franchement... en quoi cela me regarde-t-il ?

Pourquoi irais-je me prendre la tête et défiler au son des "sauvons les bébés thaïs"... M'en fous moi des proies à pédophiles !

Si les Africains exterminent d'autres Africains, si les Indiens massacrent les Pakistanais... après tout, en quoi cela devrait-il me concerner ?

Si les Africains, pour les besoins de la survie de l'espèce humaine, doivent exterminer d'autres africains, qu'est ce qui me donne le droit de les en empêcher sinon un sale relent colonialiste ? Ils sont jolis ces babacoules droit-de-l'hommistes qui passent leur vie dans le désert du Darfour pour sauver les pseudo enfants orphelins... dans leur petit confort douillet, entourés de noirs à qui ils ont filé un ticheurte Unesco et qu'ils paient à la machette, ils me font vomir tout autant que le sale tenancier d'échope que décrit Céline dans "Voyage"... C'est la même race de porcs qui croient pouvoir décider pour le reste du monde.

Je m'en fous des humains, qu'ils crèvent ! tant qu'on choisira entre un humain et un gorille ou un lion, je serai du côté de l'animal !

Kouchner et sa clique peuvent faire les zouaves dans les pays en guerre , j'aimerais les voir devant la fureur d'un tigre ou d'un gorille qui doit se taper l'exctinction de son espèce car un homme a décidé de ne pas se taper une année de disette supplémentaire .

Je m'en fous des noirs qui crèvent du SIda et de la faim et de la guerre... je m'en fous des bridés qui meurent noyés dans un tsunami... je m'en fous des blancs qui disparaissent faute de se battre ou de faire des gosses... Navré, je préfère les animaux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je m'en fous des lions !   Jeu 14 Fév 2008 - 9:50

Sans spécialement s'en foutre de nos amis à poil, à plume, à nageoires et à tentacules, il faudrait peut-être ajuster un peu les comportements en fonction d'un réel souci de l'écosystème et des ressources naturelles et non du sentimentalisme. Et par exemple arrêter le moratoire sur l'abattage des phoques dans le Nord-Est canadien, faute de quoi les bancs de morue vont disparaître dans cette région.

Une chasse modérée et non intensive telle que la pratiquaient les peuples autochtones (et ça s'applique autant au chamois dans les Alpes qu'au phoque au Canada ou à la galinette cendrée dans le Haut-Nivernais) est un régulateur de la nature. L'humain a longtemps été un facteur d'équilibre naturel avant de devenir récemment un élément de déséquilibre. Un peu d'esprit Disneyland et de délire PETA là-dessus, et on repart en sens inverse, créant un autre déséquilibre. C'est toujours dommage de voir disparaître une espèce animale, mais entre se foutre des lions et vouloir qu'il y en ait partout, il y a un juste milieu, non ?
zatopek
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je m'en fous des lions !   Ven 15 Fév 2008 - 9:55

Colonel Jul a écrit:

Je m'en fous des humains, qu'ils crèvent ! tant qu'on choisira entre un humain et un gorille ou un lion, je serai du côté de l'animal !

...en tout cas chapeau bas à toi pour le carton que tu as fais à la Northern Illinois University... Smile
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je m'en fous des lions !   Ven 15 Fév 2008 - 10:43

ajax a écrit:
jul, t'es franchement nul. Je t'invite à réfléchir sur ce que tu as fait et tu verras que c'est vraiment de très mauvait goût... on dirait du Murat (qui est turc comme chacun sait).
J'en ai autant à ton service. Qu'est ce qui te gêne là dedans? J'aurais pu aussi dire les protestans qui massacrent les cathos en Irlande...
En paraphrasant ton billet d'humeur maggleien, je voulais simplement que tu réflechisses toi aussi, mais sur la nature humaine, et à amener une autre réflexion parallèlement à ton "ce sont des animaux, donc il ont le droit d'être exterminés", qui est: "sur le même principe, tous ceux pour qui je ne ressens ni proximitié ni compassion, ont le droit d'être exterminés".
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je m'en fous des lions !   Sam 16 Fév 2008 - 4:28

tu n'as rien compris...
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je m'en fous des lions !   Sam 16 Fév 2008 - 10:44

Snake Plissken, sors de ce corps!

Va falloir faire mieux que ça, mon p'tit père, pour me convaincre de ma médiocrité.
grib
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je m'en fous des lions !   Sam 16 Fév 2008 - 20:33

j'aimerai bien baiser mameselle juppé, si la république me le permet

et puis c'est de mon age

Incompréhensible, encore... Rolling Eyes
JUL.
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je m'en fous des lions !   Dim 17 Fév 2008 - 15:20

Toujours pas de réponse d'Ajax, donc...
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je m'en fous des lions !   Dim 17 Fév 2008 - 16:23

pas d'énergie à perdre pour te foutre le nez dans ta bouse.
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je m'en fous des lions !   Dim 17 Fév 2008 - 16:25

T'es d'une putain de mauvaise foi, c'est tout.
Tu dis que je n'ai rien compris. Explique.
Ou bien est-ce moi qui t'aie mis le nez dans ta merde comme tu dis si bien?

Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 19:32, édité 1 fois
zatopek
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je m'en fous des lions !   Dim 17 Fév 2008 - 18:44

Colonel Jul a écrit:
Ou bien est-ce moi qui t'aie mis le nez dans ta mere comme tu dis si bien?
Super
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je m'en fous des lions !   

Qu'est ce que je m'en fous des lions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1