LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Decapage & rattrapage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Decapage & rattrapage   Lun 18 Déc 2006 - 15:10

On entend un peu de tout sur ce forum ! Des choses censés, d'autres moins... mais une idée commune d'apporter des idées fraiches sur la table du dialogue. La seule chose qui me répugne c'est de constater que cet esprit de rupture souhaité par tant ne soit pas compris par tous... Arrêtons nos miéveries sans fond et disons la vérité, celle qui gêne et qui fait détourner le regard.

Rompons avec ce mode de pensée merdique et archaique... Osons dire les choses...

Soral me fait bien rire quand il reste convaincu que son action est profondément marxiste, comme pour mieux s'opposer aux progressistes... ou les faire chier c'est selon. Le marxiste c'est l'idée d'un bourgeois frustré qui avait honte de sa position sociale dominante. Comme si le fait d'être né dans un cocon devait nous forcé à l'automutilation. Marre de culpabilisé pour l'humanité tout entière. Ayons plutôt une attitude réaliste pour élever la société dans son ensemble. Il y aura toujours des elites, des riches, des pauvres, des racistes, des anti racistes encore plus racistes.

La théorie marxiste qu'on nous a vendu et qui s'est peu à peu sacralisé dans une théorie de gauche hypocrite est à mettre au rang des antiquités. La lutte des classes est un rêve d'enfant pourri gaté par le système qui n'a ni les couilles ni la motivation de s'élever dans la modernité et qui préfère rester en bas, en trainant tout le reste avec lui.

- oui les arabes de banlieues ne veulent pas s'intégrer car ils vomissent la France comme le français vomit sur ses traditions. La génération de beur actuelle est foutue, niké par sa colère mal placé et sa haine du système.

- oui les juifs en France "sont en place" car très (trop?) solidaire et doté d'une conscience de caste bien supérieur à nous autres français de souche; égoïstes et branleurs.

- oui les beaufs petit blanc sont là pour nous rappeler que la France est un pays de trou du cul qui se complait dans la merde que la publicité lui vend à longueur de spot. Aux élites de leur apprendre à se surélever dans notre société.

- oui Le Pen n'est qu'un politicien qui rejete l'immigration et la mixité en tant que fin en soi. La théorie qui consiste à dire que le métissage est l'avenir de l'homme me fait bien rire. C'est vouloir à tout pris uniformiser la société au-dela de nos différences. Tous égaux mon cul.

- oui la Guerre n'est pas un concept abscon de manuel d'histoire mais bien une réalité qui se répète sans cesse. On finira pas en faire les frais...

- oui notre planète ne pourra pas toujours supporté la nuée de sauterelles qui lui suce son sang, sa sève. Consommateurs abrutis et en manque de repères spirituels.

- oui la Gauche a apporté beaucoup de confort aux Francais qui ont voulu bénéficié égoistement des richesses accumulés au fil des âges. Le patrimoine francais se meurent petit à petit sous le poids de l'assistanat généralisé. Seul le travail crée de la richesse. Les aides en tout genre sont les pires ennemies de notre démocratie.

Aucun sytème ne marche tant que l'homme refusera de voir la vérité en face. Le concept bien-mal véhiculé par nos religions monothéistes sont de la merde en vrac qui nous pousse à faire des choix aussi irréfléchi que déstructeur. La religion des hommes a pourri sur pied.

Dernière édition par le Mer 20 Déc 2006 - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Decapage & rattrapage   Lun 18 Déc 2006 - 17:04

lexo1000 a écrit:

Soral me fait bien rire quand il reste convaincu que son action est profondément marxiste, comme pour mieux s'opposer aux progressistes... ou les faire chier c'est selon. Le marxiste c'est l'idée d'un bourgeois frustré qui avait honte de sa position sociale dominante. Comme si le fait d'être né dans un cocon devait nous forcé à l'automutilation. Marre de culpabilisé pour l'humanité tout entière. Ayons plutôt une attitude réaliste pour élever la société dans son ensemble. Il y aura toujours des elites, des riches, des pauvres, des racistes, des anti racistes encore plus racistes.
je pense que Soral effectue un repli identitaire conscient, que j'oppose au repli pavlovien. Il retourne à ses fondamentaux en termes de pensée et d'idéologie mais les adapte à son contexte. C'est là purement et simplement le coeur de son travai.

lexo1000 a écrit:

- oui les arabes de banlieues ne veulent pas s'intégrer car ils vomissent la France comme le français vomit sur ses traditions. La génération de beur actuelle est foutue, niké par sa colère mal placé et sa haine du système.
Je ne pense pas qu'on puisse réduire les choses à ce point. Il faut voir avant tout un problème de promiscuité où l'honnête et l'influençable cottoient de trop près le voyou et la racaille. La faiblesse actuelle du système, c'est d'avoir été incapable d'isoler les éléments fauteurs de troubles qui sont ultra minoritaires. Dans un soucis de simplification outrancier, les élites ont préféré présenter de la même manière les déçus, les écoeurés, les tristes et les voyous.

lexo1000 a écrit:

- oui les juifs en France "sont en place" car très (trop?) solidaire et doté d'une conscience de caste bien supérieur à nous autres français de souche égoïstes et branleurs.
Tout à fait d'accord sauf sur la dénigration du "français de souche". Le français de souche n'est pas égoïste et encore moins branleur. Ils faut qu'ils triment plus que les autres et pour les autres, s'ils veulent accéder aux meilleures places. Dans le spectacle, on voit très bien qu'il est plus facile à un Michael Youn ou un Elie Kakou, sans talent et outrancier de réussir grâce au matraquage médiatique qu'à un Dieudonné, un Fellag ou un Albert Dupontel.

lexo1000 a écrit:

- oui les beaufs petit blanc sont là pour nous rappeler que la France est un pays de trou du cul qui se complait dans la merde que la publicité lui vend à longueur de spot. Aux élites de leur apprendre à se surélever dans notre société.
En celà, ils ne sont pas spécifiques. Les media-manipulations marchent partout sur terre. L'accès à la culture est plus onéreux que l'accès à la sous-culture et au divertissement bas de gamme. C'est cela, et cela seulement qui est scandaleux.

lexo1000 a écrit:

- oui la Guerre n'est pas un concept abscon de manuel d'histoire mais bien une réalité qui se répète sans cesse. On finira pas en faire les frais...
C'est d'autant plus vraie qu'elle est pratiquée outrancièrement par les pays qui n'ont jamais subi d'occupation ou d'invasions répétées au cours des derniers siècles (USA et Angleterre). Le fait qu'elle soit réduite à des considérations purement économique la rend encore plus cynique et destructrice.

lexo1000 a écrit:

- oui notre planète ne pourra pas toujours supporté la nuée de sauterelles qui lui suce son sang, sa sève. Consommateurs abrutis et en manque de repères spirituels.
Ca j'en sais rien. Ce que je sais, par contre, c'est que les budgets scientifiques étant malheureusement alloués en majorité dans les secteurs qui rapportent médiatiquement, c'est toujours celui qui aura le plus gros clairon qui rameutera les troupes de dollars.

lexo1000 a écrit:

- oui la Gauche a apporté beaucoup de confort aux Francais qui ont voulu bénéficié égoistement des richesses accumulés au fil des âges. Le patrimoine francais se meurent petit à petit sous le poids de l'assistanat généralisé. Seul le travail crée de la richesse. Les aides en tout genre sont les pires ennemies de notre démocratie.
Le patrimoine français est loin de mourir, disons qu'il se centralise plus. Les aides et l'assistances ne nuisent pas à la démocratie. Ce qui nuit c'est que les aides ne sont pas accompagnées de mesures sérieuses de gestion des deniers publics comme par exemple l'investissement.

lexo1000 a écrit:

Aucun sytème ne marche tant que l'homme refusera de voir la vérité en face. Le concept bien-mal véhiculé par nos religions monothéistes sont de la merde en vrac qui nous pousse à faire des choix aussi irréfléchi que déstructeur. La religion des hommes a pourri sur pied.
Le concept bien-mal n'est pas uniquement un concept religieux, cela a été un concept politique et philosophique sous Platon et surtout sous Aristote.
laurent666
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Decapage & rattrapage   Mer 20 Déc 2006 - 1:35

lexo1000 a écrit:
Boâââ faut pas le prendre comme ca messieurs Neutral
Ajax l'a très bien compris d'ailleurs

Si on peut même plus provoquer Twisted Evil
Zetes sur le forum de Soral, hein??

Histoire de redonner un peu de piment à tous ce merdier bounce

Sur ce, allez tous vous faire foutre :fuck:

Bin le problème, c'est qu'on en a déjà plein des comme toi (en plus cons, je te l'accorde volontiers)... Soleil d'acier, Gerard Miller, Marcel, Cochonnet, Steve-O... Bientot il n'y aura plus que vous. Autant renommer tout de suite le forum : FORUM ANTI-SORAL, ce petit trou du cul frustré de clerc antisémite et fachiiiiste.

Un ou deux, ça va, mais là vous faites chier. Je serais modérateur, je virerais tous leurs posts. Ce forum a de moins en moins d'intérêt si il n'est composé que de détracteurs (pas très fins pour la plupart, en plus).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Decapage & rattrapage   Mer 20 Déc 2006 - 3:28

Mon pote tu es un apôtre de la pensée unique il me semble !!

Tu me connais pour dire que je suis un détracteur de Soral?

Cela démontre parfaitement bien l'etat d'esprit qu'on certaines personne qui, une fois encore, cherche à monopoliser le débat en dénigrant...

Va t'inscrire chez Sarko, tu t'y amuseras bien plus...

Je me demande qui de nous 2 comprend le mieux la démarche révolutionnaire de Soral, Dieudo&co

Avec ton blaze en carton et ton avatar d'une bêtise consternante...

Sans rancune ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Decapage & rattrapage   Mer 20 Déc 2006 - 5:58

Oui j'avais noté l'avatar d'une betise consternante....

Quand à moi je te remercie de m'avoir associé à l'autre lepeniste de Cochonou.... Ca me rechauffe le coeur merci....

Quand à être Anti-Soral puisque le mot est laché.... Non je ne suis pas anti-soral puisque je pense qu'il fait parti d'un des deux penseurs les plus interessant du moment... Cependant je ne m'interdis aucun remarque...ni complaisance...

Rejouons les victimes....Bouboubou......Allez on change LAPIDER MOI lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Decapage & rattrapage   

Decapage & rattrapage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1