LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je viens de recevoir ce mail de merde...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MAGGLE
Banni(e) parce que je le vaux bien

Masculin

MessageSujet: Je viens de recevoir ce mail de merde...   Ven 1 Fév 2008 - 2:19

Je lance donc un concours des meilleures réponses. Le gagnant verra sa réponse accolée à ce mail et il sera transféré tel quel à tous mes contacts.
Craignos, s'abstenir...

Citation :
Bonjour, Cette semaine en Angleterre tous les programmes relatifs à la commémoration de la Shoah ont été retirés de certains établissements scolaires, avec pour motif que cela 'heurte' la population musulmane, qui renie l' existence de la Shoah. C'est le signe de l' approche d'une catastrophe qui progressivement s'organise dans le monde, un témoignage du laisser-aller des pays s' y soumettant. 60 ans se sont écoulés depuis la fin de la deuxième guerre mondiale en Europe. Ce mail est envoyé dans le but de former une chaîne du souvenir et en mémoire des 6 millions de juifs, 20 millions de russes, 10 millions de chrétiens, 1900 prêtres catholiques, aux tziganes, aux homosexuels qui ont été tués, violés, incinérés, humiliés et sont morts de faim par ceux qui cherchaient un 'autre chemin' ! Aujourd'hui, plus que jamais, avec les efforts de l' Iran et d' autres pays ayant déclaré que la Shoah était une 'légende', il est impératif de tout faire pour que le monde n' oublie jamais. Ce mail doit parvenir à au moins 40 millions de personnes dans le monde.
Joignez-vous à nous et prenez part dans la chaîne du souvenir, aidez à sa diffusion dans le monde entier. SVP envoyez ce mail à 10 personnes que vous connaissez et demandez-leur decontinuer cette chaîne, n'effacez pas ce message ! Cela ne prendra qu'une minute pour le faire suivre.

Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ce mail de merde...   Ven 1 Fév 2008 - 4:15

En bon judéophile que tu es Maggle, tu dois assumer jusqu'au bout et ne pas te dérober devant les demandes de tes contacts. Ptdr2
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ce mail de merde...   Ven 1 Fév 2008 - 9:53

Jay a écrit:
En bon judéophile que tu es Maggle, tu dois assumer jusqu'au bout et ne pas te dérober devant les demandes de tes contacts. Ptdr2

Qui te dis qu'à la fin ce n'est pas pour ma réponse que j'élirais à mon unanimité ?

Quant à tes accusations de judéophilie, elles relèvent de la même judéopathie dont les antisémites et les anti-antisémites ont en commun de se gargariser...

Et puis j'avais dit "craignos s'abstenir"...
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ce mail de merde...   Ven 1 Fév 2008 - 9:57

Quant à tes accusations de craignosserie, elles relèvent de la même craignossopathie dont les anticraignos et les anti-antisgraignos ont en commun de se gargariser...

Et puis j'avais dit "Maggle s'abstenir"...
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ce mail de merde...   Ven 1 Fév 2008 - 10:05

Colonel Jul a écrit:
Quant à tes accusations de craignosserie, elles relèvent de la même craignossopathie dont les anticraignos et les anti-antisgraignos ont en commun de se gargariser...

Et puis j'avais dit "Maggle s'abstenir"...

Mdrrr
l'Omnivore Sobriquet
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ce mail de merde...   Ven 1 Fév 2008 - 12:26

Une de mes nièces est revenue très traumatisée d'une visite scolaire d'un de ces camps, Maïdanek je crois. Il y a effectivement de l'excès dans ces 'processions' commémoratives, appuyées et lourdes, se rapportant à des faits particulièrement insupportables et psychologiquement destructurant. A quand les stages réalistes ? Ainsi je comprends et probablement approuve la décision de cette démocratie du nord.
L'exposé des faits, clair et ferme et étayé, en cour d'histoire me parait être bien plus bénéfique à la société.

Salutations.

Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 12:59, édité 2 fois
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ce mail de merde...   Ven 1 Fév 2008 - 12:43

Sauf qu'ici il s'agit d'un communautarisme en butte contre un autre.
On vire un trait d'un communautarisme pour répondre favorablement aux demandes d'un autre communautarisme.

Où un pouvoir juste maintiendrait un chapitre sur les camps de concentration et les camps de la mort dans la partie sur la Seconde Guerre Mondiale. Et dire à ceux qui disent que c'est un fait inventé de toutes pièces, d'aller se faire foutre.

Précision utile, ce sujet ne doit pas devenir un énième débat sur "la Shoah", "les juifs sont des escrocs", "le judaïsme: une escroquerie de plus de 3000 ans" (merci Dieudonné), "La Shoah n'a pas existé, les 6 millions de juifs ont abductés par des elohims-ummites", etc.
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ce mail de merde...   Ven 1 Fév 2008 - 13:17

Voici ma réponse. Ceux qui le veulent peuvent copier-coller si ça leur chante et diffuser le plus largement possible :

Super ! L’union sacrée des deux Philippes : Le gauchiste Val et le droitard de Villiers !

Citation :
Bonjour, Cette semaine en Angleterre tous les programmes relatifs à la commémoration de la Shoah ont été retirés de certains établissements scolaires, avec pour motif que cela 'heurte' la population musulmane, qui renie l' existence de la Shoah.

Je viens d’apprendre qu’à l’école, la Shoah n’est pas enseignée mais commémorée et que c’est très bien comme ça… Instructif… Remplaçons donc directement ces matières si peu et si mal enseignées que sont l’esclavage et la colonisation occidentales par des commémorations ! Oui je sais, l’esclavage et la colonisation ont aussi été pratiqués par des musulmans, mais aussi curieux que cela puisse paraitre, il n’y a que ces aspects-là de cette civilisation qui semblent autant intéresser nos bonnes âmes.

Citation :
C'est le signe de l' approche d'une catastrophe qui progressivement s'organise dans le monde, un témoignage du laisser-aller des pays s' y soumettant. 60 ans se sont écoulés depuis la fin de la deuxième guerre mondiale en Europe.

On peut dire ce qu’on veut de la civilisation musulmane qui comme toutes les civilisations a ses hypocrisies, mais franchement, à croire ce texte, on pourrait presque penser que ce sont les musulmans qui ont déportés le peuple juif dans les camps de la mort (notez que -toujours selon le texte-, ils ne se contenteraient pas de la nier, ils la renieraient…). Il faudra bien vous y faire : le processus qui a mené à la Shoah est un processus OC-CI-DEN-TAL. De plus, presque tous les pays d’Europe y ont été mêlés… sauf justement que l’Angleterre, non. Alors je veux bien que les pays qui s’en sont rendus complices commémorent cette abomination (à condition que ce soit hors du cadre scolaire) mais franchement, en Angleterre je ne vois pas bien le rapport avec la choucroute… En revanche, je confirme que l’Angleterre a joué un rôle non négligeable dans le plan de partage de la Palestine de 1947 sans rien demander au préalable aux habitants de la région (majoritairement musulmane mais il y avait aussi des Juifs et des chrétiens)… Curieuse façon de se débarrasser sur les Arabes d’un problème créé par l’Occident n’est-ce pas ? Et si l’Angleterre a à se sentir coupable de quelque chose, c’est justement bien de ça… Pas étonnant dès lors que leur gouvernement continue à se débarrasser de ses ambiguïtés sur le dos de quelques musulmans (si toutefois cette histoire est vraie. Mais j’y reviendrais). Et pendant ce temps là, leurs troupes occupent toujours cet Irak dont elles ont fourni le défunt tyran en armes… Pas à une contradiction près… C’est pratique la pendaison après procès saucissonné à la déloyale, hein ?

Citation :
Ce mail est envoyé dans le but de former une chaîne du souvenir et en mémoire des 6 millions de juifs, 20 millions de russes, 10 millions de chrétiens, 1900 prêtres catholiques, aux tziganes, aux homosexuels qui ont été tués, violés, incinérés, humiliés et sont morts de faim par ceux qui cherchaient un 'autre chemin' !

Vous avez remarqué ? Pas un musulman dans la liste ! Et Churchill qui fait bombarder les populations Kurdes d’Irak bien avant Sadam Hussein ? Et la banalité des Oradours coloniaux, vous connaissez ? On vous les a pas enseignés ou vous préférez de ne pas le savoir de peur d’avoir à les commémorer ?

Citation :
Aujourd'hui, plus que jamais, avec les efforts de l' Iran et d' autres pays ayant déclaré que la Shoah était une 'légende', il est impératif de tout faire pour que le monde n' oublie jamais. Ce mail doit parvenir à au moins 40 millions de personnes dans le monde.

Nous y voilà ! Ok, l’Iran a peut-être commis la bévue d’organiser un débat sur la Shoah dans lequel étaient invités des négationnistes (quoi qu’on ne sait toujours pas s’ils s’y sont fait moucher par les autres participants, dont les Netureï Karta, groupe juif ultra orthodoxe et néanmoins farouchement antisioniste). Mais dans le même temps, la télé Iranienne diffuse tous les jeudis soir (équivalent du samedi soir chez nous) à une heure de grande écoute une série dans laquelle un diplomate iranien sauve des Juifs de la déportation et de la mort. D’autre part, Quand Ahmadinedjad s’est rendu à New-York il y a quelques mois, il s’y est fait embrasser par plus d’une dizaine de rabbins émus aux larmes par son discours pendant que dehors, des manifestants sionistes hurlaient au nazi. Figurez-vous que la société iranienne est un tout petit peu plus complexe que ce que les sionistes aimeraient vous faire croire. Je ne dis pas pour autant qu’elle est parfaite, juste un tout petit peu plus complexe. Mais ça, ça n’a pas l’air d’effleurer l’esprit de ceux qui ont torché ce mail abject… Probablement ces mêmes qui colportent toutes les citations déformées d’Ahmadinedjad (Israël à rayer de la carte, ce genre…) après tant et tant d’autres mensonges pour nous préparer une sale guerre pétrodollarienne avec l’Iran. Ces mêmes qui ont affamé et continuent de détruire l’Irak actuellement. Ces sales belles âmes s’offusqueront-elles autant quand une de leurs bombes ira s’écraser chirurgicalement sur la maison d’une famille juive d’Iran ?

Citation :
Joignez-vous à nous et prenez part dans la chaîne du souvenir, aidez à sa diffusion dans le monde entier. SVP envoyez ce mail à 10 personnes que vous connaissez et demandez-leur decontinuer cette chaîne, n'effacez pas ce message ! Cela ne prendra qu'une minute pour le faire suivre.

Je reconnais que cette réponse m’a pris un peu plus d’une minute. Mais vous pouvez compter sur moi pour diffuser ce texte assorti de mes commentaires. Et pas qu’à 10 personnes…

Pour le reste, quand à la véracité des faits évoqués, je vous laisse juger par vous-même :

http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?page=1&idForum=3152&idMess=57916

Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 13:52, édité 1 fois
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ce mail de merde...   Ven 1 Fév 2008 - 13:48

Colonel Jul a écrit:
Précision utile, ce sujet ne doit pas devenir un énième débat sur "la Shoah", "les juifs sont des escrocs", "le judaïsme: une escroquerie de plus de 3000 ans" (merci Dieudonné), "La Shoah n'a pas existé, les 6 millions de juifs ont été abductés par des elohims-ummites", etc.

D'où mon "craignos s'abstenir"... Wink
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ce mail de merde...   Ven 1 Fév 2008 - 19:34

Si vous copiez-collez le message ci-dessus pour le mette dans votre mailing list, vous pouvez y ajouter ceci :

Citation :
pour en savoir plus :

http://marc.edouard.nabe.free.fr/la_bombe_damocles_nabe.pdf

https://www.dailymotion.com/search/nabe/video/x3qz2g_marc-edouard-nabe-chez-taddei-part_news

https://www.dailymotion.com/search/nabe/video/x3r27x_marc-edouard-nabe-chez-taddei-part_news

https://www.dailymotion.com/search/nabe/video/x3r3ch_marc-edouard-nabe-chez-taddei-part_news

https://www.dailymotion.com/search/nabe/video/x3r3zg_marc-edouard-nabe-chez-taddei-part_news

https://www.dailymotion.com/search/nabe/video/x3r5f2_marc-edouard-nabe-chez-taddei-part_news

https://www.dailymotion.com/video/x33yx4_le-president-ahmadinejad-rencontre_news

https://www.dailymotion.com/video/x32fti_ahmadinejad-et-les-homos_news

https://www.dailymotion.com/video/x3098w_islam-reaction-a-lirresponsabilite

Et vous intitulerez ce mail comme ceci :

J'ai reçu ce mail de merde (accompagné d'une réponse).
dickbill
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ce mail de merde...   Ven 1 Fév 2008 - 19:39

Pourquoi tu t'excites ? tout le monde en recoit du spam. Ca me prend 3 semaines pour en avoir 1000 dans ma boitte a spam (yahoo).
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ce mail de merde...   Ven 1 Fév 2008 - 20:07

je m'excites parce que celui-ci mérite que je m'excite.

D'autant plus que c'est d'une amie gauchiste que je l'ai reçu.
dickbill
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ce mail de merde...   Ven 1 Fév 2008 - 20:18

MAGGLE a écrit:
je m'excites parce que celui-ci mérite que je m'excite.

D'autant plus que c'est d'une amie gauchiste que je l'ai reçu.

T'es sur que c'est elle qui te l'as envoye ? moi aussi j'ai une amie qui m'envois des emails spam a faire suivre en chaine. Son adresse a pu etre prise sous le controle d'un generateur de spam. J'ai jamais approfondi la question (comparer les IP, ou simplement lui demander) masi je suis sur que c'est possible.

C'est pas possible ca, les gourous de l'internet sur ce forum, d'avoir son adresse email utilisee comme "sender" par un generateur de spam ?
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ce mail de merde...   Ven 1 Fév 2008 - 20:26

Non, je la connais. Je sais qu'elle est capable de tomber dans ce genre de panneaux.

De plus, dans la liste des autres destinataires, il y avait des connaissances communes.
dickbill
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ce mail de merde...   Ven 1 Fév 2008 - 21:29

MAGGLE a écrit:
Non, je la connais. Je sais qu'elle est capable de tomber dans ce genre de panneaux.

De plus, dans la liste des autres destinataires, il y avait des connaissances communes.

Exactement comme mon amie, c'est son adresse email l'envoyeur et les recipients sont des gens a adresses reelles, dont moi. Mais je ne pense pas que ce soit elle, pourtant, qui controle ces envois spam.
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ce mail de merde...   Ven 1 Fév 2008 - 21:53

dickbill a écrit:
MAGGLE a écrit:

Exactement comme mon amie, c'est son adresse email l'envoyeur et les recipients sont des gens a adresses reelles, dont moi. Mais je ne pense pas que ce soit elle, pourtant, qui controle ces envois spam.

Je ne pense pas que les robots spammeurs poussent le vice jusqu'à ajouter "Bises à ta femme"...
el spirito
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ce mail de merde...   Sam 2 Fév 2008 - 0:04

j'adore le "20 millions de Russes,10 millions de chrétiens..." Oui,je sais l'orthodoxie chrétienne etait mal vu du pouvoir en place à l'epoque mais cette façon de distinguer un européen d'un slave n'est pas digne!

Par contre,pas un mot des centaines de milliers de "chrétiens" morts sous les bombardements americano-anglais!
dickbill
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ce mail de merde...   Sam 2 Fév 2008 - 2:10

MAGGLE a écrit:
dickbill a écrit:
MAGGLE a écrit:

Je ne pense pas que les robots spammeurs poussent le vice jusqu'à ajouter "Bises à ta femme"...
Pourquoi pas. Le robot ne peut il pas editer un de ses precedents messages et y inserrer son spam ?

Les mails de mon amie aussi ont l'air reels, avec une note personnelle, genre bise justement. mais la frequence, le fait que personne ne doit jamais repondre ou transferer le message en chaine comme s'est demande, l'absurdite du message (transmet ce message a 10 personnes que tu aimes et ton voeux sera exhausse), tout ca me laisse des doutes.

Il faudrait que le experts sur ce site nous eclairent. Est il possible que quelqu'un qui a repondu a un de ces spam-chaines voit son message edite, avec du spam inserre dedans, et son email repris dans la chaine independemment de son controle ?
laurent666
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ce mail de merde...   Sam 2 Fév 2008 - 2:28

Le protocole utilisé pour les email est simple, et n'importe qui peut s'amuser à faire un robot qui envoie des mails en mettant l'adresse d'envoi qu'il veut. (jacques.chirac@elysee.fr par exemple). Tout le problème, c'est plutôt de savoir A QUI envoyer ce mail pourri. Le spammers de pub ("viagra", "enlarge your penis", "win easy $$$") programment des robots qui vont voir toutes les pages du web et regardent si il y a pas des adresses mails qui traînent. Après ils se font des fichiers d'addresses emails, se les vendent entre eux, etc...

Maintenant pour ce qui est des chaînes de lettres: Il n'y a aucune technologie derrière, il suffit de composer un message bien alléchant ("les pauvres petit enfant du Darfour sont en train de mourir, envoie ce mail à 10 personnes de ton entourage pour augmenter la conscience du monde à ce sujet". Ou dans un autre genre : "AAAH un nouveau virus vient d'être lancer sur l'internet !!! Il faut absolument que tu fasses une prière vaudou et que tu avertissent tous tes amis"). Il y a suffisament de cons pour renvoyer ce genre de mails à tout leur carnet d'adresses.

La troisième technique : le virus informatique des logiciels de mails. Si ta copine utilise une bouze genre Outlook de Microsoft pour lire ses mails, il se peut qu'elle ait choppé un virus qui a pris le contrôle de sa machine et qui envoie des mails bidons à tous ses contacts sauvegardés dans son logiciel Outlook. Si tous ses amis recoivent des mails bidons avec son adresse à elle, c'est que son ordinateur s'est choppé un virus.
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ce mail de merde...   Sam 2 Fév 2008 - 11:59

Bref, c'est peut être possible que ça ne vienne pas d'elle mais en l'occurrence ça vient d'elle.
Jay
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ce mail de merde...   Sam 2 Fév 2008 - 14:59

MAGGLE a écrit:
Bref, c'est peut être possible que ça ne vienne pas d'elle mais en l'occurrence ça vient d'elle.

Change d'amie ou alors on a les amis qu'on mérite. Mdrrr
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ce mail de merde...   Sam 2 Fév 2008 - 15:13

Ouiais 'fin "amie" et un bien grand mot. Disons plutôt une connaissance pour qui j'ai de la sympathie...
Protea
Valet apatride du Grand Capital

Féminin

MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ce mail de merde...   Sam 2 Fév 2008 - 17:31

MAGGLE a écrit:
Ce mail est envoyé dans le but de former une chaîne du souvenir et en mémoire des 6 millions de juifs, 20 millions de russes, 10 millions de chrétiens

C'est étrange, l'ordre aurait du être, soit décroissant : 20 millions de russes, 10 millions de chrétiens [qui ne sont pas russes], 6 millions de juifs. Soit croissant : 6 millions de juifs, 10 millions de chrétiens [n'ayant rien à voir avec ces abrutis de slaves], 20 millions de russes.

Mais on a bien sûr affaire à un ordre "qualitatif". Tout s'explique.
Le champignon empoisonné

Masculin

MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ce mail de merde...   Lun 4 Fév 2008 - 19:58

Citation :
L'exposé des faits, clair et ferme et étayé, en cour d'histoire me parait être bien plus bénéfique à la société.

Clair , ferme , étayé lol!

Confus , Trouble , Invérifiable car CONDAMNABLE PAR LA LOI
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ce mail de merde...   Lun 4 Fév 2008 - 23:16

Le champignon empoisonné a écrit:
Citation :

Clair , ferme , étayé lol!

Confus , Trouble , Invérifiable car CONDAMNABLE PAR LA LOI

Mais qu'il se lâche ou qu'il nous lâche le gros con ! A chaque fois que je suis tombé sur un négationiste ici, ses arguments étaient si misérables qu'il finissait par bredouiller et lâcher l'affaire...

Qu'il attaque au lieu d'insinuer...

Et puis quand il cite une phrase, il pourrait en nommer l'auteur. A chaque fois on est obligé de remonter le fil pour savoir de qui qu'y cause...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ce mail de merde...   

Je viens de recevoir ce mail de merde...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant