LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MC SORAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sebsebforce
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: MC SORAL   Jeu 26 Juil 2007 - 20:21

Gérard Miller a écrit:
Moi ce qui m'emmerde chez Soral c'est qu'il a un énorme potentiel comique et qu'il ne l'exploite pas.

Au lieu de se lancer dans la politique j'aurais préféré qu'il se lance dans la comédie ( oui, je sais ce qu'il pense des acteurs en général et des comiques en particulier ).

Je suis très sérieux. Soral est très drôle. Il me fait beaucoup plus rire que la pluprt des "comiques professionnels".

Ses sketchs sur Dantec, Besancenot, son tour de chant à "c'est mon choix", c'est du très haut niveau.

Il a tout pour être un grand comique : le sens de l'observation, le sens de la vanne, des appuis dans le métier ( Dieudonné, un type qui a les médias à ses genoux, Marc-Edouard Nabe, un gus apprécié par tout le Show biz qui est d'ailleurs un peu trop dans le système à mon gout, sa soeur Agnes Soral qui n'est pas du tout finie, pfff quand je pense que c'est elle qui s'est lancée récemment dans un one woman show et pas son frère ça me rend hystérique ) et enfin le soutien de la communauté juive ( ce qui ne gache rien ).

Bien sûr qu'il est drôle. Ca fait toujours rire les gens, même jaune quand on leur balance leurs vérités en face. C'était le rôle des "vrais" comiques, "avant". Soral s'intègre aussi dans cette tradition. Mais comme il ne veut pas qu'on le cantonne dans ce rôle et qu'il prend les choses au sérieux...Le résultat est là:
c'est le seul type qui a l'air encore vivant dans ce pays de zombies.

En même temps "Canichedepavlov", tu es le digne représentant de ton état et c'est bien que tu exprimes ta rage. Respire et écoute un cd de flûte de pan en lisant un livre de Marc lévy si tu veux. On ne te veux pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
dickbill
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: MC SORAL   Jeu 26 Juil 2007 - 21:52

Rien ni personne n'est parfait, mais, le discour de Valmy, c'est quelque chose quand meme, ca nous change des discours insipides traditionels. Le score de Marine LP qui fait 40% a HeninBeaumont, avec l'aide de Soral, c'est pas rien non plus. La deroute apparente du FN cache en fait un renouveau, je pense que Marine a compris que l'approche de Soral est la bonne, en politique au moins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MC SORAL   Jeu 26 Juil 2007 - 22:32

pour répondre aux piou piou qui m'asticotent
je leur dirais que je ne lis pas de Marc Lévy et que je ne suis pas une de cette lopettes gauchos mondialistes
Mais c'est juste que Soral, bien que charismatique, courageux, et tutti quanti, commence à me courrir sur le haricot.
Quelle honte y a til à faire profil bas?
à dire là je débite des conneries
je me trompe
c'est vrai que la majorité des électeurs du front sont surtout antiarabe et se tamponnent de la question du libéralisme destructeur
Je veux juste que Soral mette le nez dans sa propre merde
WaliseE
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: MC SORAL   Jeu 26 Juil 2007 - 22:37

Colonel Jul a écrit:
ajax a écrit:
je reconnais que la diatribe anti besancenot, le qualifiant de citrouille m'a fait cracher mon jus de pomme.
Un peu facile non, les attaques sur le physique ou le faciès?
Même si dans le cas de Besancenot c'était mérité. Rapport à l'émission de France 5 de sinistre mémoire...

le faciès de citrouille , sans c....... .
( Ça rime)

Le courage politique ça se paye.
( dégonflé )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MC SORAL   Ven 27 Juil 2007 - 2:37

C'est quoi un porc franchouillard Question Question Question :x
elenfoiro
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: MC SORAL   Ven 27 Juil 2007 - 5:18

caniche de pavlov a écrit:
Soral m'emmerde

Eh ben tu te casses, comme ca c'est vite reglé. Yope

> commentaire de Col. Jul : Merde! T'es modérateur depuis quand ELenfoiro ? En y réflechissant, Can de Pav, sans être aussi radical qu'Elenfoiro, je me dit que Soral doit pas t'emmerder beaucoup. A moins que quelque chose n'ait changé et qu'il soit soudain devenu omniprésent dans les médias (présentation de Secret Story, de la météo, chronique dans Libé, le Figaro, Le nouvel Obs, son premier single dans les bacs, une biographie sur lui qui sort, 3 films qui sortent avec lui dedans, dont un film ricain où il joue le méchant...), je me dis que tu dois vraiment te forcer pour qu'il t'emmerde, puisqu'il faut que tu fasses la démarche déliberée de le voir (la plupart de ses interventions passent par le net), de le lire, de venir sur son forum d'adorateurs/fans/groupies, etc. Donc si Soral t'emmerde, c'est d'abord ta faute.

> commentaire d'el enfoiro : D'ou mon conseil bien senti 8)

> commentaire de Col. Jul : Oui mais il faut être plus pédagogue.

> commentaire d'el enfoiro : Un troll est un troll mon cher Colonel. Je me ferais volontiers pédagogue en présence d'un individu un tantinet moins agressif.

> commentaire de Col. Jul : Il a peut-être une sensibilité différente, un tempéremment volcanique. Laissons la passion s'exprimer...
juju333diablo
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: MC SORAL   Ven 27 Juil 2007 - 11:02

Ah je vois que des petits suceptibles m'abjure de me retirer. Je voulais simplement rappeler que Soral, je l'ai découvert comme ça, par hasard, j'ai trouvé son discours cohérent, lumineux, mais toutes choses arrivent, et ce Dandy là, me lourde sévère. Dans le fond, ce qui me chagrine c'est de voir autant de personne scotchés aux oratorios du GRAND SORAL !!!! Jamais un mot plus haut que l'autre, surtout qu'on égratigne pas sa caisse à l'Alain, j'ajoute que les leçons que doctement enseigne Monsieur Soral à son audience, telle l'importance du travail manuel, l'éloge du Bitru, le reniement du système médiatique, et j'en passe... Toutes ses leçons si belles soient-elles à entendre, il faut avant tout les appliquer soi même. Or, je n'ai pas l'impression que Soral soit tourneur fraiseur de formation, si l'on s'interesse à sa bio, ce type est plûtot familier de la gaudriole intellectuelle et de la drague de rue, rien de moralement très costaud.

Citation :
Dans le fond, ce qui me chagrine c'est de voir autant de personne scotchés aux oratorios du GRAND SORAL !!!!
Donc, tu viens faire un travail de propagande ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.egaliteetreconciliation.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MC SORAL   Ven 27 Juil 2007 - 12:01

je crois tout simplement que Soral provoque cette émulation autour de lui parce que c'est un mec bien et qu'aujourd'hui ça ne court pas les rues !
Après on peut toujours discuter autour de lui de ses idées, faire des combats de coqs subversifs...mais l'ennui et la perte de temps ne sont pas loin !
Gérard Miller
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: MC SORAL   Ven 27 Juil 2007 - 12:06

Mais finalement ... euh ... Soral c'est un con ou pas ?
Le Bon Docteur
Simple Mind
Simple Mind

Masculin

MessageSujet: Re: MC SORAL   Ven 27 Juil 2007 - 14:12

Lestat a écrit:
clébard de pavlov a écrit:

c'est vrai que la majorité des électeurs du front sont surtout antiarabe et se tamponnent de la question du libéralisme destructeur
Je veux juste que Soral mette le nez dans sa propre merde

C'est faux, la majorité des électeurs viennent du PCF et sont donc des rouges.
Les anti-arabes sont passés chez Sarko et on en retrouve aussi chez De Villiers, 2% soit dit en passant quel score...

Ah oui... M'enfin que la majorité de l'électorat FN soit des rouges, ça m'étonnerait quand même. Il faudrait avoir des chiffres. Je comprends que Soral exagère cette tendance là pour faire avancer son projet mais ça me semble quand même exagéré... Par contre que pas mal de rachos soient partis chez de Villiers et Sarko, je veux bien le croire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/video/x14g5o_papy-fait-de-la-resistan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MC SORAL   Ven 27 Juil 2007 - 17:31

Lestat a raison : il a amené ( pas tous heureusement ), des électeurs de sensibilité communiste vers la pensée des chemises noires

Principe philosophiques des ions positifs et négatifs qui s'inverse dans les extrêmes

1) Les vrais frontistes ( pure et dur, avec les arabe dehors ), n'ont pas compris ce changement de politique mélangeant un mec qui vient de la lutte des classes avec les cadres du partis issus de 20 ans de combat d'arabe à la mer...

2) La somptueuse Com.... de Sarkoshow qui a compris que la bobotitude n'était plus de mode, les z'y va déférlant dans le Paris Bobo, quant c'était les classes moyennes des banlieues qui les subissaient, là, ils étaient pas normal de "toucher à son pote", maintenant que c'est à la gare du nord, il est permis d'y toucher....
elenfoiro
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: MC SORAL   Ven 27 Juil 2007 - 19:50

Or, je n'ai pas l'impression que Soral soit tourneur fraiseur de formation, si l'on s'interesse à sa bio, ce type est plûtot familier de la gaudriole intellectuelle et de la drague de rue, rien de moralement très costaud.

Ad-hominem. Tu te foules pas quand meme.
laurent666
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: MC SORAL   Ven 27 Juil 2007 - 20:31

Je voulais simplement rappeler que Soral, je l'ai découvert comme ça, par hasard, j'ai trouvé son discours cohérent, lumineux, ...

Donc si tu nous expliquais les points qui t'ont plu ainsi que ton parcours politique, histoire qu'on comprenne mieux après ce que tu lui reproches ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MC SORAL   Sam 28 Juil 2007 - 11:15

pour répondre à Laurent 666,
ce qui m'a plu chez le Soral c'était son courage intellectuel
déjà en allant à rebrousse poil de toute la pensée despote du moment
en soulevant d'une les dangers de la féminisation, et sa corrélation avec le néo libéralisme consumériste.
Electeur de Le pen depuis toujours, j'ai applaudi des deux mains quand le gonze s'est rallié au borgne.
Mais maintenant, à vrai dire, j'ai la certitude que Soral combat de
Ritoyenne
Le niveau à son plus haut, t'entends ?!

Masculin

MessageSujet: Alain Soral Overdrive   Dim 5 Aoû 2007 - 1:34

Une vidéo sorte de best-of, faite par videodrom (je crois).
Rien de nouveau dans cette vidéo, mais ça donne un apperçu à ceux qui ne le connaissent pas du tout...

"Ca part de "l'outing" d'Alain Soral fin 2006, et de son jugement sur certaines émissions télévisées, et ça s'achève quelques années auparavant...dans certaines émissions télévisées."

Snake Plissken
Grande gueule qui pisse pas loin

Masculin

MessageSujet: Re: MC SORAL   Jeu 6 Sep 2007 - 3:46

Ravachol a écrit:
Citation :
C'est ridicule, le débat sur libéralisme et protectionnisme est un faux débat.

Faux, le protectionniste ne pourra pas marcher, nous sommes allés trop loin sur le concept européen, sur la mondialisation. Et moi, je voudrais bien un débat sur le libéralisme, ex un Alain Madelin face à Soral, Un zeribi face à De Menthon, Un Madelin face à Zéribi, et une de menthon face à Soral ( J'en rêve )....

:shock: c''est comme si tu disais "faux, l'aspirine ne pourra pas marcher, j'ai trop mal à la tête". Moi je conseille la lecture du grand friedrich list sur ces mêmes actes de navigation (ou il ridiculise bien smith et ses sous-sbires ridic que furent say et bastiat
ortolan
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: MC SORAL   Ven 7 Sep 2007 - 19:14

Raed a écrit:
quant à l'intervention de Soral, il y a beaucoup de coupage

A noter qu'il y a aussi une version complète, sans coupes, de la discussion avec Soral, mais son téléchargement est un peu long.
Invité
Invité

MessageSujet: Les Rameurs ( court-métrage de Soral)   Sam 15 Sep 2007 - 21:08

Parlons de ce court-métrage, il communique bien quelque chose? qu'est ce que vous avez compris ?

Le titre en entier : Les Rameurs, misère affective et culture physique à Carrière-sur-Seine (1993)

Résumé : Un beau dimanche de printemps, deux poivrots désoeuvrés tentent de séduire la serveuse d'une guinguette, tandis qu'un deux-sans-barreur passe et repasse derrière eux sur la Marne.

J'ai pas trop saisi où Soral voulait en venir...
Patrick122
Courtisan du Néant
Courtisan du Néant

Masculin

MessageSujet: Re: MC SORAL   Ven 28 Sep 2007 - 18:12

La Seine.

J'ai habité à Carrières-Sur-Seine, la Marne n'y passe absolument pas.
D'ailleurs je me demande pourquoi le Val-de-Marne a participé, et non le 92.

Je ne pense pas qu'il faille chercher un message caché, c'est juste une sorte de petit documentaire à la con, pour essayer une nouvelle caméra peut-être.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MC SORAL   Sam 29 Sep 2007 - 0:21

Je vois des types qui rament sur la Mar… euh la Seine, et des types qui rament pour draguer une serveuse. Ça s'appelle "Les Rameurs".
(Premier prix de décryptage filmique 2007.)
lieutenant

Masculin

MessageSujet: Re: MC SORAL   Sam 29 Sep 2007 - 19:08

John Nada a écrit:
Je vois des types qui rament sur la Mar… euh la Seine, et des types qui rament pour draguer une serveuse. Ça s'appelle "Les Rameurs".
Et quel est le lien entre les rameurs-rameurs et les rameurs-dragueurs?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MC SORAL   Sam 29 Sep 2007 - 21:22

lieutenant a écrit:
Et quel est le lien entre les rameurs-rameurs et les rameurs-dragueurs?
Le titre ?
Patrick122
Courtisan du Néant
Courtisan du Néant

Masculin

MessageSujet: Re: MC SORAL   Mar 2 Oct 2007 - 18:45

La bite ?
Mr.Marcel Yéti

Masculin

MessageSujet: Re: MC SORAL   Mer 3 Oct 2007 - 1:42

John Nada a écrit:
Bien vu. Mais tu n'as pas vu:

-Un mec seul sur un tandem!
-L'un des deux pochtrons est le sosie de Lénine (flagrant sous certains angles)
-Un pêcheur, pour qui ça ne mord pas...

(Je répare les machines à café chez Telerama)
Molodoi
Marxiste tendance Groucho
Marxiste tendance Groucho

Masculin

MessageSujet: Soral vue par las "Maos"   Jeu 18 Oct 2007 - 11:24

Une analyse ML du "cas Soral". Des points justes sur la filiation avec les intellectuels du PCF de la "Grande époque". Mais un parti pris.

http://www.lescommunistes.net/~infos/docus3/as2007.html
Voir le profil de l'utilisateur http://rebellion.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MC SORAL   

MC SORAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant