LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MC SORAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
gin_kas_63
Banni(e) parce que je le vaux bien

Masculin

MessageSujet: Subversion et mégalo   Ven 8 Fév 2008 - 16:49

Après la série des "Machin donne raison à Alain Soral", maintenant on a:
Site d'AS a écrit:
Où il est question de Paul Mc Cartney, de Georges Clooney, de Michel Gondry et d’Alain Soral...
07-02-2008
Interview avec Jean-Louis Bompoint - Novembre 2007 : www.ohmygore.com
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: MC SORAL   Ven 8 Fév 2008 - 17:15

Jim Morisson autrait voté Non à la constitution européenne...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/
Jay
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: MC SORAL   Ven 8 Fév 2008 - 17:30

Il ne faut pas s'étonner, çà nourrit l'égo surdéveloppé du gourou. C'est tellement d'un grotesque...
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: MC SORAL   Jeu 14 Fév 2008 - 10:26

ortolan a écrit:
Les deux abécédaires de Soral sortent en poche, réunis en un seul volume !

Citation :
Alain Soral dérange, agace, mais il est l’un des rares penseurs de sa génération à se poser et à poser les bonnes questions : celles qui font mal, parfois, et surtout celles que l’on n’aime pas entendre.

C’est l’une des raisons qui expliquent le succès populaire de ses deux abécédaires, Jusqu’où va-t-on descendre ? et Socrate à Saint-Tropez où il analyse avec pertinence, humour et humeur la lente dérive de l’universalisme républicain issu de la Révolution de 1789, vers cet agglomérat de communautarismes revendicatifs et de narcissismes hostiles qui constitue aujourd’hui la société française.

Exemples : Délinquance, des banlieues rouges aux banlieues beurs ; Écologie, l’arnaque des pistes cyclables ; Féminisme, le phénomène Bridget Jones ; Gauchisme, comment passe-t-on de Mai 68 au Cac 40 ? ; Libéralisme, de l’intérêt d’avoir toujours une lutte antifasciste de retard ; Minorités, pourquoi pas une Beauf Pride ?…

Alain Soral, auteur polémique à succès à également publié chez Blanche Sociologie du dragueur, Vers la féminisation ? et deux romans : Misères du désir et Chute ! paru en 2006.

Y'a un truc à piger dans les lettres sur les cubes de la couve ?
gin_kas_63

Masculin

MessageSujet: Re: MC SORAL   Lun 25 Fév 2008 - 16:50

MAGGLE a écrit:

Y'a un truc à piger dans les lettres sur les cubes de la couve ?
Je suis content de voir que je suis pas le seul à avoir joué à "des chiffres et des lettres" avec ces cubes... 4 lettres: Vans study

Du reste, jolie performance de Sieur Soral sur Direct 8, où il assume pleinement son ralliement à Le Pen, où il trouve en Dupont-Aignan un allié efficace, et en Guigou une alliée de circonstance dans sa critique de Sarko:

Video
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: MC SORAL   Mar 26 Fév 2008 - 13:24

Geser a écrit:
Colonel Jul a écrit:
Alors, Geser, tu réponds?

Désolé. Occupé.

Tu penses que ça vaut le coup de répondre ?
Bon. Je suis allé vérifier - après coup.
Ca vient bien d'eux, c'est vrai.

Cependant je ne te demande pas de m'excuser ... si c'est bien ça que tu souhaites ?
Non, mais j'ai pas apprécié de me faire insulter à tort.
C'est surtout que t'as cru que j'insultais ton idole.
Alors, submergé par ton émotion (quand Soral ou je ne sais plus quiparle de lopettisation des esprit, c'est pas une vaine expression), t'es venu jouer les redresseurs de torts, manque de bol, tu t'es fait gaulé le froc baissé.
Et justement, la moindre des choses aurait été que tu présentes des excuses.
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: MC SORAL   Mar 1 Avr 2008 - 17:09

Banu Sulaym a écrit:
Soral sur Oumma.com

Certains d'entre vous connaissent peut-être déjà ce site, qui a publié plusieurs critiques de Soral. Voici l'un deux, assez virulent :

http://oumma.com/Les-ennemis-de-nos-ennemis-ne-sont
Déjà vu. Je ne sais pas si on en a déjà parlé ici, mais avec le recul, ça me semble plutôt pertinent. Soral avait d'ailleurs répondu à coté de la plaque à cette époque, puis ultérieurement écrivit un mail haineux à Tévanian sans qu'on sache bien ce qui avait pu le motiver. Le commentaire de Tévanian se trouve sur Lmsi.
Le Bon Docteur
Simple Mind
Simple Mind

Masculin

MessageSujet: Re: MC SORAL   Ven 20 Mar 2009 - 23:17

La dernière interview de Soral.

http://www.egaliteetreconciliation.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3608&Itemid=116
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/video/x14g5o_papy-fait-de-la-resistan
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Soral et la Gouvernance Globale   Lun 27 Avr 2009 - 16:18

Soral et la Gouvernance Globale

Du Soral de très bonne qualité !

Soral : conférence 09-03-09 partie 1
Soral : conférence 09-03-09 partie 2
Soral : conférence 09-03-09 partie 3
Soral : conférence 09-03-09 partie 4
Soral : conférence 09-03-09 partie 5
Soral : conférence 09-03-09 partie 6
Soral : conférence 09-03-09 partie 7
Soral : conférence 09-03-09 partie 8
Le Bon Docteur
Simple Mind
Simple Mind

Masculin

MessageSujet: Re: MC SORAL   Mer 13 Mai 2009 - 23:15

Je souhaitais revenir sur le débat Élisabeth Levy - Alain Soral. D'ailleurs, il serait peut-être bon d'ouvrir un fil "Liste antisioniste" afin d'éviter de poster un jour chez Soral, un jour chez Dieudo. C'est une suggestion...

Dans ce débat donc, Babeth (comme on l'appelle) mentionne le passage de Soral à "complément d'enquête", passage qui constitue dans les médias la preuve formelle de son antisémitisme. Tout le monde, apparemment n'a pas entendu la même chose. J'ai entendu que Soral évoquait (avec la délicatesse qui le caractérise) l'impossibilité de dialoguer avec "les Juifs sionistes". Il a aussi déclaré (à peu près, ce n'est pas une citation précise mais le sens est là) que depuis 2500 ans, les Juifs se sont fait chasser (ou persécuter ou dérouilller) partout où ils ont mis les pieds et que de ce fait, ils pourraient aussi se poser des questions.

Aussi inhabituelle (et choquante à l'oreille) que soit ce genre de déclaration sur un média officiel à heure de grande écoute, elle ne m'avait pas choqué. Une bonne amie à moi m'avait dit à propos d'une de ses amies : "Ça fait trois fois qu'il lui arrive exactement la même chose avec les mecs, il faut qu'elle se pose des questions sur elle-même". Je pense que c'est de bon sens (et ceci n'est pas une légitimation de quoi que ce soit).

Elizabeth donc, mentionnant cette déclaration, se voit répondre par Soral : "Et alors ? c'est une réalité historique, non ?" Elle répond "Ah...bon...alors..." et s'en suit un brouhaha qui je crois enchaine sur autre chose.

Mince alors ! Elle le chope sur LA PREUVE, LA DÉCLARATION ANTISÉMITE ÉTALON, et puis rien...???? Elle n'a rien à répondre à :"C'est une réalité historique" ? C'est peut-être qu'il n'y a rien à répondre, à part un gros procès d'intention...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/video/x14g5o_papy-fait-de-la-resistan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MC SORAL   Jeu 14 Mai 2009 - 12:10

Le Bordelleur a écrit:
Ou se trouve le débat entre Soral et Lévy ?
La voilà ! Le débat est assez court, ce qui est bien dommage...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/soral+levy/video/x97691_alain-soral-vs-elisabeth-levy_news

Par contre, je ne résiste pas à l'envie de vous glisser cette tentative désespérée de quelques journalistes qui ont, me semble t'il, oubliés le sens du mot éthique. Je vous laisse seul juge...

http://www.dailymotion.com/search/soral/video/x98sxk_mediamensonge-sur-dieudonne-flagran_news
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: MC SORAL   Jeu 14 Mai 2009 - 18:37

MAGGLE a écrit:
Ah oui, sont graves ces jouranalistes.

Déjà que le coup du Isralheil, c'était limite. Là, ils sont franchement ridicules. A croire qu'ils ignorent qu'au moins la moitié de leurs lecteurs ont désormais accès aux source...

Ou alors, ce sont des dieudonnistes de l'ombre qui se ridiculisent volontairement eux-mêmes pour mieux pointer du doigt qu'ils reçoivent des consignes...

Il va sans dire que j'approuve cette position :
http://www.indigenes-republique.fr/une.php3?id_article=558
Preuve qu'il n'est pas nécessaire de fouiner très longtemps pour mettre en lumière la bêtise crasse, ou la mauvaise foi c'est selon, de nos chers journalistes "indépendants"... pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MC SORAL   Jeu 14 Mai 2009 - 20:31

Le Bon Docteur a écrit:
Dans ce débat donc, Babeth (comme on l'appelle) mentionne le passage de Soral à "complément d'enquête", passage qui constitue dans les médias la preuve formelle de son antisémitisme. Tout le monde, apparemment n'a pas entendu la même chose. J'ai entendu que Soral évoquait (avec la délicatesse qui le caractérise) l'impossibilité de dialoguer avec "les Juifs sionistes". Il a aussi déclaré (à peu près, ce n'est pas une citation précise mais le sens est là) que depuis 2500 ans, les Juifs se sont fait chasser (ou persécuter ou dérouilller) partout où ils ont mis les pieds et que de ce fait, ils pourraient aussi se poser des questions.

Aussi inhabituelle (et choquante à l'oreille) que soit ce genre de déclaration sur un média officiel à heure de grande écoute, elle ne m'avait pas choqué. Une bonne amie à moi m'avait dit à propos d'une de ses amies : "Ça fait trois fois qu'il lui arrive exactement la même chose avec les mecs, il faut qu'elle se pose des questions sur elle-même". Je pense que c'est de bon sens (et ceci n'est pas une légitimation de quoi que ce soit).

A partir du moment où on incrimine l'ensemble d'un peuple, forcemment il y a dérapage raciste.

Le Bon Docteur a écrit:
Elizabeth donc, mentionnant cette déclaration, se voit répondre par Soral : "Et alors ? c'est une réalité historique, non ?" Elle répond "Ah...bon...alors..." et s'en suit un brouhaha qui je crois enchaine sur autre chose.

Mince alors ! Elle le chope sur LA PREUVE, LA DÉCLARATION ANTISÉMITE ÉTALON, et puis rien...???? Elle n'a rien à répondre à :"C'est une réalité historique" ? C'est peut-être qu'il n'y a rien à répondre, à part un gros procès d'intention...

Je crois qu'elle a été surprise de la réponse...sur le coup elle a rien dit mais je pense que ça finira tout de même au tribunal pour récidive des propos. Et pour le coup, il ne s'en prendra qu'à lui même...

Par contre, quand un journal publie une caricature du prophète Mohammed avec une bombe à la place du turban (faisant l'amalgame entre islam et terrorisme), on a des questions à se poser sur l'issue du procès lié à cette affaire et au traitement de la presse française.
Le Bon Docteur
Simple Mind
Simple Mind

Masculin

MessageSujet: Re: MC SORAL   Jeu 14 Mai 2009 - 22:24

delirium a écrit:
A partir du moment où on incrimine l'ensemble d'un peuple, forcemment il y a dérapage raciste.

Je suis bien d'accord avec ça mais alors, le fait de dire que les Juifs ont été persécutés à travers les siècles est du racisme ??? Que faut-il dire ?

delirium a écrit:
Je crois qu'elle a été surprise de la réponse...sur le coup elle a rien dit mais...

C'est bien ce que je trouve dommage et qui cause un peu ma déception face à ces débats...
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: MC SORAL   Mer 3 Juin 2009 - 14:03

C'est pas mal, même si Soral n'est pas franchement poli !

Soral : débat sur la liberté d'expression

Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4

---------------------------------------------------------------------

Le Bon Docteur a écrit:
On avance.

Soral et Robin même combat. En se définissant comme ouvertement pro israëlien, Robin fait la même chose que Soral.
Le choc des civilisations est dans l'air ! DOC

Le Bon Docteur a écrit:
Personnellement, un pro-israëlien qui est capable d'écrire "La Judéomanie", ça force mon respect. Je peux comprendre que Soral ne veuille pas débattre avant le scrutin (surtout sur un média très confidentiel) et je pense aussi qu'il peut très bien s'en sortir. Mais je crois que Robin a l'honnêteté et la sincérité avec lui.

Bref, déçu par le débat Soral-Lévy, j'attends celui-ci avec impatience.

Citation :
Personnellement, un pro-israëlien qui est capable d'écrire "La Judéomanie", ça force mon respect.
C'est vrai que c'est assez courageux de sa part !

Citation :
Je peux comprendre que Soral ne veuille pas débattre avant le scrutin (surtout sur un média très confidentiel) et je pense aussi qu'il peut très bien s'en sortir. Mais je crois que Robin a l'honnêteté et la sincérité avec lui.
Oui, en dernière ligne droite électorale. C'est assez étrange de la prt de Robin d'avoir choisi cette période...

Citation :
Bref, déçu par le débat Soral-Lévy, j'attends celui-ci avec impatience.
J'espère que Soral ne fera pas son Besancenot sur ce coup et que débat il y aura !

Soral : Israel, Palestine et Lobby sioniste en France

Le Bon Docteur a écrit:
Je pense que Soral répondra et j'espère qu'il acceptera le débat. Sinon, c'est que vraiment personne ne veut discuter dans ce pays. Mais la réaction des "soraliens" est vraiment moche. C'est quand même pas difficile de comprendre que Robin a provoqué Soral de façon "soralienne" parce qu'il a l'air de tenir à ce débat.

Si Jean Robin est un problème, alors effectivement, il y a un problème...
Je pense qu'il s'agit d'une fake polémique, le but étant probablement de catapulter Jean Robin au milieu l'arène médiatique ! Encore une quenelle Dieudonnite...

Une petite vidéo pour finir : Soral : Conférence à Savigny

Citation :
http://www.dailymotion.com/video/x9gka1_agression-contre-la-liste-antisioni_news
Maintenant il faut s'inscrire à dailymotion pour voir la vidéo. Contenu pour adulte !
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: MC SORAL   Jeu 4 Juin 2009 - 21:28

Vu les arguments de Robin, je pense malgré tout qu'au pire, Soral n'en ferait qu'une bouché et qu'au mieux il y aurait match nul.

J'attends toujours un débat Bouteldja/Soral...

-------------------------------------------------------------------

Le Bon Docteur a écrit:
Maggle, tu parles de quels arguments ? Ceux de la vidéo ? Parce que concernant la France, le bouquin de Robin "La Judéomanie" est impeccable. Il dit tout ce qu'il faut et juste ce qu'il faut...
Commentaires inside :

http://www.dailymotion.com/video/x9h6j7_jean-robin-vs-soral-contreargumenta_news

Le Bon Docteur a écrit:
Bon, bon. On sent peut-être une légère crispation sur l'islam ou les musulmans chez Robin (c'est l'effet Finkielkraut Hé ) et il fait de la provoc' pour que Soral réponde. J'attends le débat et je pense que ni l'un ni l'autre ne va faire une bouchée de l'autre et qu'il vont être d'accord sur tout un tas de choses... Je ne vois pas pourquoi ils seraient irréconciliables.

Citation :
je pense que ni l'un ni l'autre ne va faire une bouchée de l'autre et qu'il vont être d'accord sur tout un tas de choses... Je ne vois pas pourquoi ils seraient irréconciliables.
Exact. Sauf que ces choses, ils ne les aborderont pas. Comme avec la Lévy. D'où l'utilité, voire la nécessité d'un débat Soral/Bouteldja. Antisioniste, oui, mais pas à n'importe quel prix : Mon antisionisme n'est pas en solde.

juju333diablo a écrit:
MAGGLE a écrit:
Mon antisionisme n'est pas en solde.
Ça dépendra du score de dimanche !
Euh, en quoi l'audimat d'une émission de TV est-il synonyme de sa qualité ?

juju333diablo a écrit:
Si on fait plus de trois, Houria vole en éclat

Pour les Indigènes, je pense qu'au contraire, vous faites du bon boulot pour eux : Vous convainquez déjà les gens que l'antisionisme peut être une position plus qu'honorable. A eux de convaincre par la suite les gens des conditions de cette honorabilité. Time is on their side.

juju333diablo a écrit:
et tes santiags font le tour du périph.
Mais elles ont l'air te t'obséder mes pompes ma parole. Alors, sache une fois pour toutes que ce ne sont pas des santiags mais des boots croco de marque Rautureau. C'est plus court, muni d'un soufflet élastique, le talon n'est pas biseauté et les semelles sont cousues main. C'est français et fabriqué en fRance. Payées en soldes 220 Euros au lieu de 440 en janvier 2007 dans une boutique bobo parisienne devant laquelle je passais par hasard. Comme ce genre de pompes sont faites pour durer 10 ans, ça ramène mon budget pompes à 22 Euros par an (hors frais de cordo) . Voila, tu sais tout.

juju333diablo a écrit:
http://www.dailymotion.com/video/x9gka1_agression-contre-la-liste-antisioni_news
Si ça peut te rassurer, je désapprouve tout à fait les attaques de ces branques. D'après ce que j'ai pu comprendre en navigant sur la toile, ce genre d' "antifas" qualifie aussi les positions des Indigènes de fascistes (voir forum antifa).

juju333diablo a écrit:
http://www.dailymotion.com/ERTV/video/15965510
Je ne comprends pas. J'approuve tout à fait ce que dit Soral sur cette vidéo. Mais en quoi est-ce censé me contredire sur ma conception de l'antisionisme ?

juju333diablo a écrit:
Une bonne leçon d'anti-communautarisme :

http://www.dailymotion.com/user/centre-zahra-france/video/x9ib8e_dieudonne-comment-etait-sa-campagne_news

Et une leçon de courage :

http://www.dailymotion.com/user/centre-zahra-france/video/x9hf96_guerin-michael-le-010609-conference_news
Psssst :

http://kalayuga.frbb.net/europa-tour-f10/elections-europeennes-2009-t3313.htm#68006
jazza
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Féminin

MessageSujet: Re: MC SORAL   Ven 5 Juin 2009 - 19:20

oshun a écrit:
jazza a écrit:
euh.... Selon Jean Robin, Sarko ferais la pub à la liste antisioniste, remplaçant Besancenot dans son jeu de division de la gauche ? Je ne comprends pas, puisque tout le monde taxe cette liste d'extrême droite ? Les gaucho ne les suivront jamais. Cela étant, Robin reste mon sioniste préféré. Si Soral ne fait pas ce débat, il va décevoir pas mal de monde. Par contre, Gouasmi commence sérieusement m'agacer avec ces réactions du genre "votre question sent le sionisme"...
Désolée ma Jazza de répondre par une question, mais à ton avis, il a fait comment pour se faire élire, Sarkozy ?
En promettant tout et n'importe quoi. Mais je vois pas le rapport. Mon idée était que si Besancenot est sensé de diviser la gauche, PAS ne peut pas le remplacer puisque ce parti est considéré par les gochos comme étant d'extrême droite...

--------------------------------------------------------------------------

Oshun a écrit:
jazza a écrit:
En promettant tout et n'importe quoi. Mais je vois pas le rapport.
Je voulais dire : en empruntant au répertoire de quel parti ? D'une pierre trois coups : il court-circuite ledit parti, touche le jackpot et fout un bordel encore plus vertigineux dans les systèmes d'idées et de valeurs, ce qui n'est jamais à négliger pour un tyran.
parano
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Si à 50 ans, on n'a pas une Rolex, on a quand même raté...   Lun 10 Aoû 2009 - 0:00

... Sa vie!.

http://ratersavie.com/

Une tendresse particulière pour:
Si à 50 ans on n'a pas voté Le Pen, on a quand même raté sa vie !
par Alain Soral.
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Soral conférence sur le NOM   Mar 29 Sep 2009 - 1:26

http://www.dailymotion.com/search/soral+djamazz/1

http://www.dailymotion.com/search/soral+djamazz/2

http://www.dailymotion.com/video/xamqv2_interview-dalain-soral-par-djamazz_news

Soral très posé, très pédagogique. Conférence intéressante, même si on n'apprend pas grand chose !

Angel
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: MC SORAL   Mer 30 Sep 2009 - 19:43

Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: MC SORAL   Lun 7 Déc 2009 - 18:11

Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: MC SORAL   Jeu 21 Jan 2010 - 19:16

Très bonne vidéo.
Distinction entre sionisme israëlien et impérialisme états-unien.
Rôle des politiques fantoches, de Oboma à Sarkozy...
Description de ce que devrait être l'islam de France, sans burka ni minaret...

Hep
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: MC SORAL   Lun 1 Fév 2010 - 22:12

Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: MC SORAL   Sam 13 Fév 2010 - 19:58

Soral/Alonso entrée fracassante chez Dechavanne 1
envoyé par lelouch3674. - L'info internationale vidéo.

Soral/Alonso entrée fracassante chez Dechavanne 2
envoyé par lelouch3674. - Regardez les dernières vidéos d'actu.

Soral/Alonso entrée fracassante chez Dechavanne 3
envoyé par lelouch3674. - L'info video en direct.

Soral/Alonso entrée fracassante chez Dechavanne 4
envoyé par lelouch3674. - L'info video en direct.

Interrogatoire surprise :
- Vous expliquerez en quoi l'oppression du genre féminin qui dure depuis 100 milles ans est comparable à la Shoa, le génocide des juifs opérés par les nazis durant la seconde guerre mondiale.
- Vous expliquerez pourquoi Alonso demande ça à Boujenah
- Vous expliquerez pourquoi un SDF, inférieurement intelligent par nature, ne peut pas comprendre le discours de Soral
- Vous expliquerez pourquoi dire qu'un macho est un con n'est pas une insulte faites aux hommes, alors que dire pétassissation de la société est une insulte faite au femmes
- Vous expliquerez pourquoi il ne faut pas discuter des conditions sociales générales quand on parles des rapports hommes femmes
- Vous expliquerez en quoi il est bon que la politique entre dans la sphère privée pour vous expliquez comment faire la vaisselle et répartir les tâches ménagères
- Vous expliquerez pourquoi c'est absolument dégueulasse que les femmes tombent enceintes et pas les hommes
- Vous expliquerez en quoi il était salement urgent de faire une manifestation contre les mannequins grassement payés qui se baladent en culotte soutien gorge
- Vous expliquerez en quoi Alonso est une femme épanouie à l'inverse du macho qui fait le con sur le plateau, sortant vannes sur vannes, preuve formelle qu'il est très malheureux le bonhomme
- Dernière question, la plus importante, vous expliquerez pourquoi par nécessité, un homme adhérent à l'idéologie féministe a fondamentalement un QI supérieur
Le Bon Docteur
Simple Mind
Simple Mind

Masculin

MessageSujet: Re: MC SORAL   Lun 1 Mar 2010 - 23:11

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MC SORAL   

MC SORAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant