LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MC SORAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MC SORAL   Mar 15 Jan 2008 - 1:53

pimpam a écrit:

Et comme je l'ai déjà dis, je pense de plus en plus que vouloir à tout prix être "subversif", c'est juste une posture de branleur. Et à près de 50 piges, ça craint un peu !
Il ne cherche pas à l'etre, il l'est tout simplement par exemple avec sa rencontre Le Pen/Ramadan.

Si pour toi etre subversif c'est etre un branleur, je te rétorquerai que rentrer dans le rang c'est etre un enculé ( avec ce symbole de la fausse rebellion Dany le rouge en tete)

En tout cas bravo de traiter les Choron, Nabe, Costes ect...de branleurs.
Mais je te demanderai de bien vouloir ne pas insulter un type qui te permet de poster sur un forum en son nom...

> Réplique de Laurent666 sur la dernière phrase : ... car c'est insulter le Grand Soraël que de ne pas louer son Merveilleux Engagement auprès de Dieu Jean-Marie (Article 145.23 de la Charte Suprême).

> Mise au point de Lestat : Ici je m'en tape de Dieu Jean-Marie ce n'est pas la question je parle de l'insulte adressée à AS par monsieur Pimpan qui réserve ses cabinets aux immigrés...
Revenir en haut Aller en bas
pimpam
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: MC SORAL   Mar 15 Jan 2008 - 21:25

Lestat a écrit:
laurent666 a écrit:

... car c'est insulter le Grand Soraël que de ne pas louer son Merveilleux Engagement auprès de Dieu Jean-Marie.

(Article 145.23 de la Charte Suprême)

:-)
Ici je m'en tape de Dieu Jean-Marie ce n'est pas la question je parle de l'insulte adressée à AS par monsieur Pimpan qui réserve ses cabinets aux immigrés...

Putain les mecs, quand les anti-politiquement correct deviennent plus politiquement corrects que les politiquement corrects, ils arrivent à être encore plus casse-couilles !

Je n'ai pas insulter Soral. J'ai dit que "subversif", les labels de "subversivité", c'est souvent une posture à la con, qui ne veut pas dire grand chose ! Mais bon, par souci d'intégration, je vais être subversif : Le chancelier Adolf Hitler était un grand leader politique injustement conspué. Emile Louis n'était qu'un honnête papy juste un peu trop joueur. Le viol, bon, finalement, c'est aussi assez ludique, non ? Jean-Marie Le Pen n'a jamais été d'extrême-droite. Et au moins, c'est pas une grosse tapette... Parce que hormis les juifs, ceux qui font la loi, c'est quand même les tapettes. Et puis les pétasses aussi...
zatopek
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Interview de Soral de 2003   Mer 16 Jan 2008 - 17:43

Communautarisme de séparation et communautarisme de domination, le point de vue d'Alain Soral
Avec le style polémique qui le caractérise, Alain Soral livre ici, dans un entretien à l'Observatoire du communautarisme, un véritable brûlot à propos des éruptions identitaires.

(Entretien réalisé par courrier électronique en septembre 2003)

Vous qui avez consacré une large place dans vos derniers ouvrages (*) à la montée du communautarisme, comment analysez-vous le débat actuel autour de la laïcité et de la question du foulard islamique en particulier ?

La bonne foi m'impose de constater une certaine déraison quant à la question de l'anticommunautarisme actuellement en vogue.
Depuis les années 70 jusqu'au 21 avril 2002 (pour faire simple), le discours dominant, officiel, nous interdisait de nous plaindre des délinquants Nord-Africains sous prétexte qu'ils étaient jeunes (argument 68), qu'ils étaient différents (argument communautaro-différentialiste), qu'ils étaient pauvres (argument marxiste) et surtout que leur ressentiment légitime leur venait de l'odieuse colonisation française.
Ainsi, en réponse à l'insupportable délinquance Nord-Africaine subie par le beauf depuis qu'il fut chassé des centres-villes, le bourgeois, pourtant responsable de son sort, le traitait invariablement de "facho" comme on le lui avait appris. "On" désignant plus précisément l'intellectuel français souvent issu d'une communauté très en pointe dans le secteur des idées depuis son émancipation des ghettos au dix-neuvième siècle, et plus encore sur le terrain du discours après la défaite nazie.

(...)

(Lire la Suite)

Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 18:02, édité 1 fois
grib
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: MC SORAL   Mer 16 Jan 2008 - 19:26

j'ai rencontré le prof à l'époque de "grodada", j'avais été le voir, il était vraiment sympa (de sympathique), je suis reparti plus bourré en sortant, mais content, il faut lire le journal de nabe bien sur et aussi berroyer pour comprendre le personnage, mais je crois qu'il a sorti une bouteille de vodka bien fraiche..bref "aimons nous vivants" comme dit le poete de la chanson, effectivement, s'il avait eu sa chaine de télé, lui en interlude, en speakrine, ça aurait eu de la gueule, il savait s'entourer des meilleurs, mais les autres sont plein d'égo, impair qu'il n'aurait pas reproché à ceux qui aurait fait montre d'un talent subversif, mais c'est une autre histoire qui n'aura jamais lieu, sans de tels personnages.
Le champignon empoisonné
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: MC SORAL   Mer 16 Jan 2008 - 22:52

Citation :
Un personnage public aurait affiché son lepénisme militant en 88 ou en 95, ça aurait été sacrément gonflé (voir kamikaze !), en 2002, encore... Mais en 2007, appeler à voter pour un papy ramoli à l'heure du Sarkozysme triomphant, j'ai du mal à pendre ça pour le stade ultime de la subversion.

On vote pour un programme et par conviction, le reste (kamikazerie , subverserie...), c'est du blabla. A propos , vous voir à son âge serait un régal.

> remarque de pimpam :

Dans ce cas, quel intérêt de vouloir cautionner son ralliement à un programme par des "Marx-Coluche-Choron voteraient Le Pen" ? Le truc, c'est que Soral veut tellement vendre son "FN de gauche" qu'il est prêt à retourner tous les cimetières ! En même temps, y en a un qui était à 2 doigts d'affirmer "Jaurès voterait Sarkozy"... Ca doit être dans l'air du temps ! J'ai le nouveau slogan du MoDem, pour 2012 : "Che Guevara voterait Bayrou".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MC SORAL   Jeu 17 Jan 2008 - 4:06

pimpam a écrit:

Dans ce cas, quel intérêt de vouloir cautionner son ralliement à un programme par des "Marx-Coluche-Choron voteraient Le Pen" ?

Ce n'est pas à prendre au sens strict comme parole d'Evangile mais une boutade.

AS s'explique:
Citation :
Moi je ne me suis jamais réclamé de Choron, je n’ai même jamais cité son nom dans les neuf livres que j’ai publiés à ce jour. J’ai juste sorti une boutade un jour, pour faire chier des journalistes de la police politique qui me questionnaient sur mon scandaleux ralliement à Le Pen, parce qu’elle me semblait plutôt cohérente, en terme de "dialectique de la subversion". J’avais dit la même chose pour Marx. Marx, Choron, Le Pen… un beau triptyque d’emmerdeurs et de maudits… C’était en partie de la provocation, pas une glose.
Thomas Demada
Marxiste tendance Groucho

Masculin

MessageSujet: Contre Nabe et Soral   Jeu 17 Jan 2008 - 20:51

Un courriel capté, polémique, sur nos chers Nabe et Soral:

Citation :
Ce qui m'exaspère chez Nabe, que l'on retrouve chez Soral et quelques autres, c'est que ce sont des faux culs. Je m'explique, ces mecs sont largement assez intelligents pour avoir pigé toute la problématique contemporaine ; mais ils se gardent bien d'aller jusqu'au bout parce qu'ils savent qu'ils ne seraient plus du tout acceptés, alors qu'ils ont réussi à occuper le terrain sur un nouveau créneau. Les prémisses sont ok, le tronc commun repose sur la bonne analyse et voila qu'au moment où on s'apprête à entendre la suite logique des choses, ça glisse en diverticules hors sujets, en colères feintes et en polémiques pour la polémique.

Ce n'est pas un hasard, c'est la méthode JF KHAN en moins mou du bide, on pointe le gros scandale... on commence fort et puis Pfuiitt... on se disperse dans le dérisoire exprès pour ne pas avoir trop d'emmerdes.

Gros titre : La France est elle une Dictature ? et dans l'article on t'explique sur un ton offusqué que Dominati et consorts bourraient les urnes, super scoop, mais on ne te dit pas un mot , pas une ligne, sur les sondages truqués, les Cinq millions de voix du FN non représentées, la propagande constante, etc ...

Et ça marche toujours, la technique du soufflé aux fruits de mer sans fruits de mer : Les Medias sont ils aux ordres... oui de la pub, des annonceurs, tu t'en doutais un peu, mais pas un mot sur le reste, c'est à dire l'essentiel, l'omerta sur l'immigration, tellement universelle qu'elle ne peut pas être spontanée...

Nabe, Soral, c'est pareil. Départ fulgurant, suivi d'un magistral tête à queue pour défendre l'immigré victime du capitalisme apatride, les pauvres palestiniens opprimés, le colonialisme du cinéma américain *(terrible ce que j' en souffre, c'est Scorcese qui me gâche la vie, redonnez moi Roger Hanin) , les juifs ( toujours les juifs), les OGM, les martiens ....

Rien de sincère là dedans, ou si peu, un simple positionnement intelligent dans les failles du système, je gueule comme un putois contre la pensée unique, la décadence et le régime corrompu, mais je me goure pas d'embranchement au carrefour, direction la meute. Comme ça j'envoie deux signaux, un au pouvoir, regardez je suis juste un clown, je vous aide, je fous les mécontents sur une fausse piste, je suis pas vraiment dangereux, juste un artiste, je fais de l'harmonica avec mes pieds et du bruit avec ma bouche, vous pouvez me réinviter. L'autre aux gauchos, aux muzzs et d'une façon générale à tous les liberticides, voyez, je pars pas du même endroit mais j'arrive au même point, ne me cassez pas la gueule, ne me foutez pas une fatwa, je suis pas un facho, juste un original .

Il faut comprendre une chose, le système peut tout accepter, sauf ce qui le déstabilise, s'il accepte ces deux connards, c'est qu'ils sont inoffensifs, voire utiles pour enfumer tout le monde .

Je préfère cent fois des mecs comme Raspail, Faye, ou même Dantec fibreux écrivain métaconfus et infiniment plus gênant, car absolument pas à vendre et bien plus proche de la vérité sur la nature et l'origine des maux qui nous frappent.

Nabe et Soral, eux, en tout cas j'en suis certain pour Nabe, ont un prix, le pouvoir se les ait déjà offert, ce prix c'est le désir de notoriété .

Si le style est vif est sympathique, j'ai surtout apprécié le Dantec "pas à vendre", sachant que ses bouquins sont régulièrement adaptés par le cinoche le plus mainstream comme ils disent (le réalisateur anti-conformiste Mathieu Kassovitz a notamment acheté les droits de babylon baby, pour un film confidentiel probablement vendu sous le manteau).

L'exilé aux lunettes noires a appelé publiquement aux massacres des musulmans et des "grosses truies palestiniennes" (ce sont ses termes), il est pourtant toujours invité sur nos plateaux télés et c'est à peine si on lui fait remarquer...

Donc Dantec, grand de la SF: certainement mais grand de le subversion: absolument pas, sauf à croire que Wolfowlitz et Perle sont obligés de se cacher pour penser...

>Remarque de grib :
grib a écrit:
grand de la sf....allons c'est pas terrible dantec,

> Réponse de T. de Mada :
La SF ou la fantasy, c'est sympathiques mais mineurs... Dantec n'écrit pas moins bien que Morcok ou Gibson, avouons le. Je trouve par contre que l'univers du mec d'Artefact a moins de gueule que le Cyberpunk ou le Providence de Lovecraft, mais c'est un autre débat...

Alors Dantec, ce n'est sans doute pas Spinrad ou Asimov, mais c'est un écrivain de premier plan dans le genre, il faut le reconnaître...

Même si je conseille plutôt l'excellence à tiroir avec Rêve de fer (de Spinrad) ou l'original Marilyn Monroe et les samouraïs du père Noël .

Question de goût et de recul... ça se prend moins au sérieux que Dantec...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.voxnr.com
Maître Francke
Tapette bobo du tertiaire

Masculin

MessageSujet: Re: MC SORAL   Ven 18 Jan 2008 - 18:26

Je n’ai lu aucun des mails de ce forum (subversiv.com) mais rien qu’aux titres je devine que leur connerie doit être au moins aussi puissante que celle du seigneur des lieux : l’infâme Dantec.

J’ai lu par hasard la tartine mystico-toxico-politico-stupide dont le titre est, je crois, « Labo de la catastrophe générale ».

J’avoue que je me suis bien amusé, car les bouffons littéraires, à l’instar des clowns, sont plus comiques quand ils usent de tartes à la crème (la tarte à la crème étant ici la philosophie de cours du soir de Dantec). Si l’intention de Dantec était de démontrer la totale et irrémédiable décadence de la Fwance il y a merveilleusement réussit. En effet, quel autre pays que la France aurait pu produire un tel acarien en délire ? Le seul fait que Dantec soit Français et qu’il écrive des livres, des livres qu’on publie et qui sont lus prouve à suffisance que ce pays est très, très malade. Que dis-je malade ! A l’agonie ! Rongé a l’os. Et rien n’y changera plus rien, et sûrement pas un Dantec.

Dantec est pour la hiérarchie. Moi aussi. Je trouve que certaines lectures devraient être interdites aux primaires pas faits pour elles. Ici encore Dantec prouve malgré lui la pertinence d’un système d’éducation aristocratique, élitiste. Il était déjà fort con à la base c’est manifeste. Mais en le lisant attentivement on voit bien les dommages collatéraux occasionnés par telles ou telles lecture pas faites pour son cerveau de toxico terminal. Je pense à Maistre, Bloy, Abellio auxquels il n’a manifestement rien compris. Lectures qui n’ont eut d’autre effet que d’activer sa connerie, de la densifier pour employer son vocabulaire de charlatan scientiste. C’est dramatique évidemment. On comprend sa rage.

Dantec parle des « catins de la presse ». Il a raison. Mais lui qu’est il sinon une super catin, une fille a soldat qui rode gauchement, lamentablement autour du camp des vainqueurs. USA Israël ?

Ces derniers qui ne sont pas des dégénérés comme lui le repoussent avec horreur. On comprend ça. La race royale n’a pas besoin de putain en "Ec", ni en "Uc", ni en quoi que ce soit ; de tartineur de sous littérature de gare futuriste de mes deux. Et surtout pas d’une catin louche vérolée jusqu’à l’os de lyrisme antisémite façon Bloy, d’antisémitisme cagoulardo- astrologique façon Abellio.

Cela dit -ne soyons pas mesquin- c’est un critique rock très correct...
Le champignon empoisonné

Masculin

MessageSujet: Re: MC SORAL   Ven 18 Jan 2008 - 23:24

Citation :
Il faut comprendre une chose, le système peut tout accepter, sauf ce qui le déstabilise

Vincent Reynouard ,Germar Rudolf , Siegfried Verbeke ,Ernst Zundel , Sylvia Stoltz...pour n'en citer que quelques-uns
martin.romain
2 de Q.I

Masculin

MessageSujet: Re: MC SORAL   Sam 19 Jan 2008 - 14:22

GLOIRE !

Gloire à cet internaute, son message, son post (il doit bien venir de quelque part !). Il a tout compris de ma pauvre démarche. Je suis un sataniste ami de soral et Nabe, et de dantec si tu le souhaites.

Je t'invite sérieusement à écrire (lance toi), à instruire tes proches, ne serais ce que pour les inciter à lire ton futur et ceux des autres. Eclaire tout ! Moi pour ma part, en nihiliste bien conscient je vais rester dans ma merde bien francaise et aider mon petit pays de mes petites mains sales et salopardes.

Eternel problème chez les paumés en mal de sensations. Anonyme dans leur vie et dans leur conscience. "cyber patriote" mon cul. Montre ta gueule sauveur de GAULE ? Ton c.v ? Le respect pour des nabe ou soral, ca arrache la glotte. Oui ils se mouillent, j'ai peine à te lire. J'ai appris le mot "courage" il y a peu, juste 2 ans avec ce genre de procédés, ce genre de propos .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/hatehaine
coucou

Masculin

MessageSujet: Re: MC SORAL   Sam 19 Jan 2008 - 17:40

Euh, les posts de martin.romain sont... spéciaux... Hé
Simplicius
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: MC SORAL   Sam 19 Jan 2008 - 21:12

Moâ j'ai bien rigolé de goûter cette bavette ici, un p'tit billet d'humeur, même daté, c'est un registre à part, qui l'écrit importe peu, ça se trouve c'est feu Carlos qui nous donne le bonjour d'Albert. Je pense que ce topic est un test sur la dose d'humour que chacun est capable de supporter. Faut être beau joueur des fois, on est pas au bûcher des vanités...

P.S. : qui paye un chtio peu de pur mdma à martin (il est fou ce romain) ?

Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 22:26, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MC SORAL   Sam 19 Jan 2008 - 22:48

hades a écrit:
Geser a écrit:
hades a écrit:
gin_kas_63 a écrit:
C'est vraiment de la merde... Reprocher Soral de pas aller au bout des choses alors qu'il s'est fait un hara-kiri en rejoignant le FN... Lui reprocher de pas aborder le fond de problèmes tels que l'immigration, l'indépendance des journaux, etc, faut vraiment avoir lu peu de Soral, ne pas comprendre le français, ou être simplement de mauvaise foi.

Et reprocher à Nabe de rehercher la notorieté, c'est limite indécent quand on connait le parcours du personnage et ses prises de positions.

C'est qui ce "on" ?

Comme le dit si bien mon message c'est tout ceux qui ont suivi un peu le parcours du personnage.

Allez va, donnes nous donc un peu de ton petit peu ... juste pour jauger ta capacité de compréhension.
Thomas Demada

Masculin

MessageSujet: Re: MC SORAL   Mar 22 Jan 2008 - 14:56

Lestat a écrit:
Thomas Demada a écrit:
Un courriel capté, polémique, sur nos chers Nabe et Soral:
Thomas pense à mettre la source lorsque tu postes un texte du net,

Qu'est-ce que "courriel capté", si ce n'est la source ? Un courriel que le destinataire initial (ou l'un d'entre eux) m'a fait parvenir en message privé sur un tiers forum... Je ne peux pas être plus précis...

Je sais qu'à l'époque des blogs, un internaute qui garde ses humeurs pour un comité restreint ça se faire rare, mais il a l'air être de cette espèce à la bile pudique...

Moi je l'ai trouvé injuste mais plutôt bien tourné, donc ça méritait un démenti public. Ce n'est pas en méprisant la pluie qu'on passe à travers les gouttes...

> Réponse de Lestat : D'accord un courriel que tu avais reçu en mp sur un forum, comme tu n'as pas mentionné (juste "courriel capté") ça pouvait prêter à confusion. Du moins pour ma part, le terme courriel je ne suis pas habitué plutôt le terme mp/message privé, depuis un forum...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.voxnr.com
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: MC SORAL   Sam 26 Jan 2008 - 17:25

Vu sur le site satirico-comique de l'Organe :shock: :

CHORON EST UN GROS CON !

Le duel du mois oppose Eric Martin, dessinateur d'humour féroce, et accessoirement auteur chez Groland, à Alain Soral, le sociologue de merde passé avec armes et bagages chez ce salaud de Le Pen. A première vue, y a pas photo, comme disent Bataille & Fontaine, deux gros SDF mal rasés qui crèchent devant la Tour TF1, promise à la desctruction, malgré le coup de poignard de Sarko dans le dos du service public. (...)

La suite ici : http://www.lorgane.com/index.php#mod_382366
abdelgeorge

Masculin

MessageSujet: Re: MC SORAL   Lun 28 Jan 2008 - 14:45

Petit aperçu de Nantes... Conférence sur le thème : "gauche du travail et droite des valeurs" avec explications du point de vue de Soral... En gros que la distinction droite-gauche telle qu'on a l'habitude de nous la présenter aujourd'hui est complètement faussée ... En dehors de ça, pas mal de monde et un public composé de personnes issues d'horizons très différents...

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftPPT.html

> Commentaire de Colonel Jul :

La musique est funky dans cette vidéo. Il a l'air d'être devenu austère Soral, sur ce images. Amaigri, l'air crevé et les yeux fièvreux, tout ça est assez inquiètant. Mais son discours est assez énergique.
Invité
Invité

MessageSujet: => Zapping des blogs   Sam 2 Fév 2008 - 2:39

Ce frère malade

Ca revient toujours, cette bipolarité chez nous. C'est fatiguant.

D'un côté "les soraliens" qui font de l'atlanto-sionisme l'unique source du Mal terrestre, et de l'islam la seule chance de rédemption terrestre. (...)

Et puis de l'autre les "dantecquiens". Ces Yankees dans l'âme qui tiennent à leurs gros 4x4 et leurs grosses bottes, leurs MacDos et leurs collections de films porno, ces cowboys des temps modernes qui baisent la vie et qui t'emmerdent.

Lire la suite sur A l'ombre des Lumières

-------------------------------------------------------------------------------------

> Commentaire d'hades :
Article très caricatural et franchement des nationalistes qui invoquent allah, j'en connais peu !

> commentaire de masto :
Citation :
Et j'ai déjà dit aussi ce que je pensais de ces "nationalistes" qui invoquent Allah pour sauver notre pays, notre civilisation. En se réclamant de Maurras qui plus est, quelle vaste blague.
Sérieusement, t'en connais beaucoup des comme ça ? Surtout venant de maurrassiens, ça me parait bien gros. Et puis au FN nombreux sont ceux qui sont pro-américains. Et ça n'empêche pas les anti-américains et les pro-yankees d'être d'accord sur l'essentiel de la politique intérieure.

> commentaire de Ritoyenne :
Citation :
Et j'ai déjà dit aussi ce que je pensais de ces "nationalistes" qui invoquent Allah pour sauver notre pays, notre civilisation. En se réclamant de Maurras qui plus est, quelle vaste blague.
Heu ... Oui ? Et ton cul ? Les natios invoquent allah pour sauver le pays ? Sur TF1 peut-être, dans la réalité non. Bref, aucun intérêt, cet article, malheureusement.
Citation :
et je pense que nos amis bushistes ont le droit de savoir que nous ne serons pas avec Soral et ses troupes d'imams.
Nan mais c'est quoi ce blog. "Soral et ses troupes d'imams". D'accord pour la mauvaise foi, c'est de bonne guerre, mais de là à dire n'importe quoi sans aucun rapport avec la réalité : quel intérêt ?
Invité
Invité

MessageSujet: Ce frère malade   Sam 2 Fév 2008 - 17:49

Soral est un républicain pur sucre. Il chie sur l'identité. Rien que l'intitulé "Egalité & Réconciliation" est une arnaque. Je ne me réconcilierai pas avec les Arabes de ce pays. Point.

Il fait constamment l'éloge de l'islam, qui "élève les Hommes", du voile. Il prend fait et cause pour les Palestinien mais rien sur les Serbes. C'est un arabophile et il l'a déjà dit lui-même dans un entretien sur Videodrom.

Et beaucoup de ses "fans" sont maghrébins, il n'y a pas de hasard.
Je suis allé voir sur votre forum, je dois dire que c'est plutôt drôle. Vous n'avez pas l'air de connaître Soral. Sur l'islam, c'est TF1 qui me l'a dit ça ? :

http://www.voxnr.com/cc/tribune_libre/EElAVyFlyZanKUyspl.shtml

Et sur sa vision de la nation ? :

http://aumilieudesruines.blogspot.com/2007/08/la-nation-invention-de-89.html

Arrêtez un peu d'être ridicule, s'il vous plaît. Mais ne revenez pas cher ami, je saurai très bien me passer de gens qui nient la réalité.

Cordialement, Xyr.
Citoyen
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: MC SORAL   Sam 2 Fév 2008 - 18:16

Cet identitaire démontre par l'absurde les faiblesses du combat d'E&R...

Se réconcilier avec les identitaires, mais pourquoi faire franchement... Ah si je sais : organiser des fêtes du sanglier ou autre pique-nique gaulois, ou tenter du contre-lobying pour aider la police à expulser les sans pap.

Tremble système !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MC SORAL   Lun 4 Fév 2008 - 14:47

Colonel Jul a écrit:
Geser a écrit:
Colonel Jul a écrit:
Alain Soral, le sociologue de merde

... dit par un colonel de foire, ça fait guignol.
Sauf qu'il s'agit d'une phrase faisant partie du début d'un article de l'Organe que je ne faisais que citer, pour inciter les gens à aller lire la suite via le lien qui suivait... Rolling Eyes

Qui est le guignol maintenant?

Tu veux dire que tu avais appris ton texte par coeur et qu'il ne te venait pas naturellement du coeur ?
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: MC SORAL   Lun 4 Fév 2008 - 14:50

Cherche pas, t'as tort.
Le copier-coller, tu connais?
As tu au moins été voir le lien pour voir si je ne mentais pas?
dantektonic

Masculin

MessageSujet: Re: MC SORAL   Mer 6 Fév 2008 - 2:10

j"ai parcouru ce sujet félé avec un certain plaisir.
les dernière pages sont exellentes , en particulier le "Che Guevara voterait bayrou" Laughing

je comprend les questionnements et inquietudes sur le ralliement de Soral à JM..
Considerer ce ralliement au fn comme un symbole "la resistance nationale" je peux comprendre, mais le JM n'a rien de vraiment subversif et anti systeme, millionnaire , actionnaire et plutot libéral..pas vraiment marxiste, anti systeme tout ça..

Lepen pour moi serait + une sorte de Sarkozy nationaliste.
l'Omnivore Sobriquet
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: MC SORAL   Mer 6 Fév 2008 - 2:22

Ouais.
Salaud de Le pen qui a des sous à lui à 79 ans, et qui les a gagné pareil sans dévier de l'ACTION réelle pour le progrès social. Lequel passe par la garde des vieilles pousses bien choisies, aussi.
Le Pen punk à chiens, 24 ans maximum, sinon agent du système.
Ouais.
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: MC SORAL   Mer 6 Fév 2008 - 2:53

Citation :

Dans la mesure où il reste une pseudo alternative oui !

Il semblerait, fut un temps, que Miterrand était content de ses services.
Même Chirac en 2002 a profité de l'effet Le Pen.

Pour ma part, je pense que Le Pen est un symptome de plus qui touche la France.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/
dantektonic

Masculin

MessageSujet: Re: MC SORAL   Mer 6 Fév 2008 - 3:26

l'Omnivore Sobriquet a écrit:
Ouais.
Salaud de Le pen qui a des sous à lui à 79 ans, et qui les a gagné pareil sans dévier de l'ACTION réelle pour le progrès social. Lequel passe par la garde des vieilles pousses bien choisies, aussi.
Ouais.

j'ai pas dit qu'il devait etre à la rue. Juste que critiquer quelqu'un qui se pretend anti systeme et bénéficie d'un patrimoine consequent je trouve cela normal. Vous critiquer bien ce connard de Besancenot avec sa pute editrice chez flammarion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MC SORAL   

MC SORAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant