LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PT & lambertisme

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thomassxb
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: PT & lambertisme   Jeu 19 Avr 2007 - 17:49

Kamo, je suis un peu déçu que tu poses des questions dont tu as la réponse, étant un vrai marxiste comme Soral.

Tu crois réellement que les petits étudiants en sciences politiques, en sociologie, en langues, etc, vont soutenir un mec qui va niquer l'Union Européenne, leur avenir et leur carrière?

La plupart des gens de la LCR (LO jouit de la rente Laguillier pour la dernière fois et le sait) sont des jeunes, 20-30 ans, d'une inculture encyclopédique, fantasmant sur le Programme commun de Mitterrand. Ils ne crachent à la gueule du PS que pour mieux se faire désirer, et marchander leur participation au gouvernment le plus cher possible! Tous ces viandards fantasment sur le destin de la Besace, étudiant en histoire avorté devenu permanent syndical, soit la retraite à 25 ans et une carrière entière à faire semblant de faire la politique. Soit, le militantisme syndical lycéen et étudiant toute la vie! (si Soral avait du temps à perdre, il devrait écrire un pensum sur la responsabilité du militantisme étudiant comme source principale de la destruction de la conscience politique chez les jeunes... ce serait jouissif, car même Soral ne doit pas réaliser à quel point la situation est atroce)

Pour info, le porte-parole 67 de la Besace est un demi-crétin, maître de conf en arts du spectacle, qui fut un animateur du mouvement étudiant (!!!) contre le CPE l'an dernier. Une espèce de pseudo-mondain de bonne conscience, qui commet un lieu commun et profane le bon sens chaque fois qu'il ouvre la bouche... Un gars suffisament con pour excuser et justifier les vandalismes et le sabotage des examens par ces termes, devant une AG : "puisqu'il n'y a plus de place pour les sciences humaines, sauf dans les services comms des multinationales, autant détruire l'université!". Ce crétin, fonctionnaire de surcroît (devoir de réserve?) aurait il poussé sa praxis révolutionnaire jusqu'à renoncer à sa chaire de professeur-en-rien? Non, pas même! Il faut bien que quelqu'un décerne des diplômes d'intermittents du spectacle à vie, sinon la LCR n'aurait plus de militants! quel dommage!

Rappellons à toutes fins utiles que la LCR a été fondée par renomination des JCR après mai 68. C'est congénitalement un parti d'éternels étudiants et de puceaux-en-politique. Un parti qui d'office avait sa vocation de bac-à-sable pour cadets de la bourgeoisie comme les marxos sincères les détestent!

En face, au PT, tu as quoi?

Un parti de marxistes sincères, de haut niveau intellectuel, avec des exigeances partisanes draconiennes (sacrifices personnels, anonymat, etc.). Le PT était le seul parti de gauche de la gauche à défendre la loi de 2004 sur la laïcité avec véhémence!
Pire du pire, le PT est multipartite, et accepte des gens d'origine diverses : rescapés du PCF, marxistes ayant quitté le PS, lambertistes... Ca, c'est impardonnable pour le trou du cul sorbonicole en quête de pureté.
Les militants du PT sont anonymes, comment voulez vous vous construire une notoriété en assemblée générale à la fac de socio, dans ces cas là???

Bref, le PT, c'est pour un militantisme sérieux, sans grand espoir, de pur témoignage, tandis que la LCR est un véritable repaire d'étudiants bobo, de gamins sans culture politique... On ne peut pas comparer...
Revenir en haut Aller en bas
terouga
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: PT & lambertisme   Jeu 19 Avr 2007 - 18:50

RAVI que Kamo ne sombre pas dans la lepénomanie des amis de Soral.

Moi aussi je voterai Schivardi dimanche, je colle ses affiches et je distribue ses tracts. Et tout ça depuis longtemps : http://terouga.hautetfort.com/archive/2007/02/23/pourquoi-je-vote-schivardi.html

A part servir l'Elysée sur un plateau à Chirac en 2002 qu'a fait Le PEn avant comme après ?

Il a même donné une interview à un journal de droite israélien : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-898426,0.html

Electeurs de Le Pen, soyez cohérents : VOTEZ Sarkozy directement !
thomassxb
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: PT & lambertisme   Jeu 19 Avr 2007 - 18:58

terouga a écrit:

A part servir l'Elysée sur un plateau à Chirac en 2002 qu'a fait Le PEn avant comme après ?

Tu marques un point, sérieusement.
Mais l'espoir secret de tout soralien, c'est justement ce second tour en forme de cul de sac. Ou la joie infinie de voir la gaugauche et la droite néocon renvoyées dos à dos...
Je doute qu'il y ait un grand barouf républicain ce coup-ci, si Le Pen affronte Sarkozy... par contre, une explosion du système, ça, c'est sûr...
Citoyen
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: PT & lambertisme   Jeu 19 Avr 2007 - 19:12

thomassxb a écrit:
Kamo, je suis un peu déçu que tu poses des questions dont tu as la réponse, étant un vrai marxiste comme Soral.

Tu crois réellement que les petits étudiants en sciences politiques, en sociologie, en langues, etc, vont soutenir un mec qui va niquer l'Union Européenne, leur avenir et leur carrière?

Et bah oui, enfin moi en tout cas je suis en 4e année de socio et je vote Schivardi... cheers

Et j'exècre Besancenot tout autant que Sarkozy, d'ailleurs Besancenot c'est un peu un sarko de gauche... J'ai remarqué qu'ils ont un peu les mêmes intonations dans leurs discours. Même esprit de carrierisme, même cynisme...
terouga

Masculin

MessageSujet: Re: PT & lambertisme   Jeu 19 Avr 2007 - 19:22

L'intégralité du meeting du 1° avril : http://www.publicsenat.fr/archives/emission.asp?emission=14

Pas mal !
Underachiever
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: PT & lambertisme   Jeu 19 Avr 2007 - 20:23

terouga a écrit:
RAVI que Kamo ne sombre pas dans la lepénomanie des amis de Soral.

Moi aussi je voterai Schivardi dimanche, je colle ses affiches et je distribue ses tracts. Et tout ça depuis longtemps : http://terouga.hautetfort.com/archive/2007/02/23/pourquoi-je-vote-schivardi.html

Il a même donné une interview à un journal de droite israélien : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-898426,0.html

Electeurs de Le Pen, soyez cohérents : VOTEZ Sarkozy directement !

Tu as le prosélytisme lourdingue sais-tu? Que tu bloggues, postes, colles, bouffes, bref que tu t'engages pour Schivardi n'est pas l'argument suprême qui fera pencher la bascule.

Pour ce qui est du registre de la cohérence, tu devrais toi aussi prendre garde : si manifestement tu n'aimes ni sarkozy, ni le pen peut-être devrais-tu ne pas voter Schivardi... tu contribuerais à éviter le duel UMP/FN au second tour... duel que manifestement tu ne souhaites pas. Pour t'éviter ce mal, à mon tour je vais te conseiller un vote de cohérence : Vote Royal... ou Bayrou... c'est pareil.

Et puis ça veut dire quoi ce "il a même donné une interview à un journal de droite israélien?". C'est censé décevoir le tréfonds antisémite que tu crois percevoir en tout électeur FN ?
nabien

Masculin

MessageSujet: Re: PT & lambertisme   Jeu 19 Avr 2007 - 22:24

je suis assez d'accord, en le regardant et en l'écoutant, je me dis qu'il est pas mal ce bon gars.

je pense voter pour lui..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.picvi.com/2008/07/01/amateur-photos/
nabien

Masculin

MessageSujet: Re: PT & lambertisme   Jeu 19 Avr 2007 - 23:34

en tout cas karmo, j'avoue que j'ai un faible pour toi, tellement tu es courageux par rapport à ce qui s'est passé sur ton ex-forum.
je ne suis pas communiste, (plutôt communard), mais je te salue ici mon plus profond respect.
franck

Masculin

MessageSujet: Re: PT & lambertisme   Jeu 19 Avr 2007 - 23:36

Voter pour lui c'est un coup d'épée dans l'eau.
nabien

Masculin

MessageSujet: Re: PT & lambertisme   Jeu 19 Avr 2007 - 23:40

franck a écrit:

ben voter le pen le sera tout autant.

si le pen est au 2eme tour devant sarko, c'est lui offrir sur un plateau la présidence
idem si lepen est au 2eme tour devant ségo

idem pour bayrou..

ces 3 là (encore que pour sarko je pense pas) ont peur de le pen, mais en même temps, ça les arrange qu'il soit au 2eme tour.

imaginez, ils n'ont plus qu'un tour à passer en fait !
Osiris
Invité

MessageSujet: Re: PT & lambertisme   Jeu 19 Avr 2007 - 23:45

nabien a écrit:
franck a écrit:

ben voter le pen le sera tout autant.

si le pen est au 2eme tour devant sarko, c'est lui offrir sur un plateau la présidence
idem si lepen est au 2eme tour devant ségo

idem pour bayrou..

ces 3 là (encore que pour sarko je pense pas) ont peur de le pen, mais en même temps, ça les arrange qu'il soit au 2eme tour.

imaginez, ils n'ont plus qu'un tour à passer en fait !

Vous raisonnez avec des cerveaux d'huitres avariés... Désolé.
Avoir un duel Sarko-Le Pen, c'est faire exploser le système quoi qu'il arrive dans les mois-années qui suivent. Puis çà permet de faire exploser le PS en les appelant à voter Sarko. Puis là, on va les voir les vrais patriotes avec l'agent euro-mondialiste d'un côté, et le nationaliste de l'autre. Ca permet d'enfoncer plus profond le système, et de préparer le dawa pour ce qui va suivre. Si vous ne comprenez pas çà, alors votez pour un groupuscule quelconque et restez dans votre trip pseudo-révolutionnaire.
juju333diablo
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: PT & lambertisme   Jeu 19 Avr 2007 - 23:57

Osiris a écrit:

Avoir un duel Sarko-Le Pen, c'est faire exploser le système quoi qu'il arrive dans les mois-années qui suivent. Puis çà permet de faire exploser le PS en les appelant à voter Sarko. Puis là, on va les voir les vrais patriotes avec l'agent euro-mondialiste d'un côté, et le nationaliste de l'autre. Ca permet d'enfoncer plus profond le système, et de préparer le dawa pour ce qui va suivre. Si vous ne comprenez pas çà, alors votez pour un groupuscule quelconque et restez dans votre trip pseudo-révolutionnaire.

Tu n'aurais pas rencontré Soral récemment l'ami ?

J'abonde dans ton sens.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.egaliteetreconciliation.fr/
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: PT & lambertisme   Ven 20 Avr 2007 - 0:01

Osiris a écrit:

Vous raisonnez avec des cerveaux d'huitres avariés... Désolé.
Oh oui toi Osiris, le dieu absolu, la sainte pensée suprême.

Osiris a écrit:

Avoir un duel Sarko-Le Pen, c'est faire exploser le système quoi qu'il arrive dans les mois-années qui suivent.
Même cinéma qu'en 2002 ! J'aurais dit oui si Le Pen était suffisamment jeune. Mais là, à 80 piges, l'histoire dira que c'est l'homme qui était un sacré trublion, un super Pisistrate point.

Osiris a écrit:

Puis çà permet de faire exploser le PS en les appelant à voter Sarko.
Le PS s'est condamné à mort tout seul et aurait explosé sans Le Pen en désignant Miss Royal après l'échec du Référendum de 2005.

Osiris a écrit:

Puis là, on va les voir les vrais patriotes avec l'agent euro-mondialiste d'un côté, et le nationaliste de l'autre.
Ce découpage n'est pas celui que font les stentors des médias et donc, ce n'est pas celui que font les 80 % de la population qui vont se jeter sur le billet Système face au billet alter, pseudo-anti, vrai-élément du système qu'est le billet Le Pen.

Osiris a écrit:

Ca permet d'enfoncer plus profond le système, et de préparer le dawa pour ce qui va suivre.
Le système s'est vu REN-FOR-CE en 2002 et le sera ENCORE PLUS en 2007. Moins que lors d'un second tour Royal-Sarko mais renforcé quand même !

Le dawa, tu vas le faire avec qui ???? Avec les pseudo révoltés des banlieues ? les sous-prolos à la botte du système qui attendent qu'une chose, pouvoir s'acheter une Benz Benz Benz............ Soyons sérieux un peu !

Osiris a écrit:

Si vous ne comprenez pas çà, alors votez pour un groupuscule quelconque et restez dans votre trip pseudo-révolutionnaire.
C'est toi le pseudo révolutionnaire à croire qu'une révolution viendra par les urnes.

Es tu prêt à prendre les armes pour tout faire pêter demain ? Moi oui !
Osiris
Invité

MessageSujet: Re: PT & lambertisme   Ven 20 Avr 2007 - 0:05

ajax a écrit:

Je n'ai rien à perdre. bounce
milla
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: PT & lambertisme   Ven 20 Avr 2007 - 12:22

ajax a écrit:

Le dawa, tu vas le faire avec qui ???? Avec les pseudo révoltés des banlieues ? les sous-prolos à la botte du système qui attendent qu'une chose, pouvoir s'acheter une Benz Benz Benz............ Soyons sérieux un peu !
!
Tout a fait d'accord, un 2eme tour Sarko/Le Pen va engendrer un bordel monstre, ma mére y vit encore et je ne souhaite pas ça pour elle (c'est peut etre égoiste, mais c'est comme ça)
En fait le mieux ce serait un Le Pen/Royal, qu'on voit ce que Le Pen va faire (draguer l'électorat "enculé de droite" Sarkoziste ou tenter le parie du "je suis plus à gauche que Royal" et lancer Soral dans l'aréne)
juju333diablo
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: PT & lambertisme   Ven 20 Avr 2007 - 12:39

milla a écrit:
ajax a écrit:

!
Tout a fait d'accord, un 2eme tour Sarko/Le Pen va engendrer un bordel monstre, ma mére y vit encore et je ne souhaite pas ça pour elle (c'est peut etre égoiste, mais c'est comme ça)
En fait le mieux ce serait un Le Pen/Royal, qu'on voit ce que Le Pen va faire (draguer l'électorat "enculé de droite" Sarkoziste ou tenter le parie du "je suis plus à gauche que Royal" et lancer Soral dans l'aréne)

Je n'ai rien à perdre. bounce (c'est peut etre égoiste, mais c'est comme ça)
milla
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: PT & lambertisme   Ven 20 Avr 2007 - 12:45

Jea-Pierre Cassel est mort.
juju333diablo
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: PT & lambertisme   Ven 20 Avr 2007 - 12:50

milla a écrit:
Jea-Pierre Cassel est mort.

Il soutenait Schivardi ?
Kamo
Marxiste tendance Groucho
Marxiste tendance Groucho

Masculin

MessageSujet: Re: PT & lambertisme   Ven 20 Avr 2007 - 14:10

Citation :

Face à Royal, il ne fait aucun doute à mes yeux que Le Pen jouera un role d'homme de droite, de "Reagan français".

En revanche, beaucoup plus interessant serait le scénario d'un second tour Sarkozy/Le Pen car je pense que dans un tel cas, Le Pen aurait beaucoup à gagner en se présentant en homme de gauche, en "Chavez français". C'est dans un tel scénario que Soral aurait le plus de chances d'être lancé dans l'arène.

PS : merci pour tes compliments nabien.
juju333diablo
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: PT & lambertisme   Ven 20 Avr 2007 - 14:32

Kamo a écrit:
En revanche, beaucoup plus interessant serait le scénario d'un second tour Sarkozy/Le Pen car je pense que dans un tel cas, Le Pen aurait beaucoup à gagner en se présentant en homme de gauche, en "Chavez français". C'est dans un tel scénario que Soral aurait le plus de chances d'être lancé dans l'arène.

Visiblement, un second tour sego/le pen semble plus subversif pour certains.

:queen:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PT & lambertisme   Sam 21 Avr 2007 - 1:15

Il ne faut pas être super intelligent pour comprendre qu'en cas de second tour Sarko/Lepen, c'est tout le système "qui risque" de s'effondrer ou de prendre dangereusement l'eau du moins.

La vraie alternative au capitalisme mondialisé, au libre échange, au néo libéralisme, à la bourse « internationale et apatride », c’est le nationalisme, le rétablissement des frontières, la remise en place des identités locales.
nabien

Masculin

MessageSujet: Re: PT & lambertisme   Sam 21 Avr 2007 - 1:33

Osiris a écrit:

Avoir un duel Sarko-Le Pen, c'est faire exploser le système quoi qu'il arrive dans les mois-années qui suivent.

ajax a écrit:

Même cinéma qu'en 2002 ! J'aurais dit oui si Le Pen était suffisamment jeune. Mais là, à 80 piges, l'histoire dira que c'est l'homme qui était un sacré trublion, un super Pisistrate point.

Le PS s'est condamné à mort tout seul et aurait explosé sans Le Pen en désignant Miss Royal après l'échec du Référendum de 2005.

Le système s'est vu REN-FOR-CE en 2002 et le sera ENCORE PLUS en 2007. Moins que lors d'un second tour Royal-Sarko mais renforcé quand même !

C'est toi le pseudo révolutionnaire à croire qu'une révolution viendra par les urnes.

je suis tout à fait d'accord, avec un second tour lepen/.sarko, c'est avant tout un renforcement renforcé du système, par rapport à un duel ségo/sarko. et d'ailleurs, c'est ce qu'ils espèrent tous (les gros) candidats! qu'il y ait le pen au 2ème tour..

une révolution, ce n'est pas par les urnes que ça se fait, mais par les armes.

Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007 - 2:20, édité 1 fois
nabien

Masculin

MessageSujet: Re: PT & lambertisme   Sam 21 Avr 2007 - 1:40

Kamo a écrit:

Face à Royal, il ne fait aucun doute à mes yeux que Le Pen jouera un role d'homme de droite, de "Reagan français".

PS : merci pour tes compliments nabien.
de rien kamo.
je pense l'inverse, pour moi un deuxième tour sego/lepen serait royal !
je ne vois pas les sarkosistes , devillieristes voter massivement pour ségo. lepen aurait alors un score très important.

éclatement de la droite, puis éclatement du ps..

un sarko/lepen par contre = éclatement du ps seul..

l'ump étant hyper renforcé et amenant à une conduite libérale/atlantiste qui serait catasrophique..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PT & lambertisme   Sam 21 Avr 2007 - 1:40

nabien a écrit:

une révolution, ce n'est pas par les urnes que ça se fait, mais par les armes.

Cela se provoque aussi.

Avec Royal, Bayrou au deuxième tour, ce sera le sommeil... le soma.
nabien

Masculin

MessageSujet: Re: PT & lambertisme   Sam 21 Avr 2007 - 1:44

non rien

Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007 - 2:22, édité 3 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PT & lambertisme