LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Mu-si-que ... oui !!! la musique !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
grib
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: La Mu-si-que ... oui !!! la musique !!!!   Sam 2 Fév 2008 - 20:27

assez juste et très beau

.....

>

bagarre de stokes

Revenir en haut Aller en bas
grib
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: La Mu-si-que ... oui !!! la musique !!!!   Sam 2 Fév 2008 - 22:26

MAGGLE
Banni(e) parce que je le vaux bien

Masculin

MessageSujet: Re: La Mu-si-que ... oui !!! la musique !!!!   Ven 8 Fév 2008 - 2:12

A-Whop-bop-a-loo-bop-a-lam-bam-boom !!!

j'ai vu hier soir un film de William Klein sur lui. Little Richard était dans sa période mystique. Au debut, il devait participer au tournage, mais à un moment, Dieu lui aurait parlé et demandé de ne pas y participer. Du coup, le réalisateur a engagé des sosies-imitateurs en dernière minute et tout le film est construit autour de ces sosies. Hilarant.

on y apprend entre autre que Little Richard n'est pas pédé mais bi. Plus précisément, c'est un freak sexuel. En ce qui concerne les femmes, il dédaignait systématiquement les plus belles qui pourtant se pressaient autour de lui pour ne jeter son dévolu que sur des tromblons, des vieilles etc.

gin_kas_63

Masculin

MessageSujet: Re: La Mu-si-que ... oui !!! la musique !!!!   Dim 17 Fév 2008 - 3:26

Je me fais une grosse session Dutronc, ayant téléchargé un .zip sur google, si si c'est possible ayant acheté un best of, je me passe en boucle "l'opportuniste", "on nous cache tout on nous dit rien", "le plus difficile" et autres "l'espace d'une fille", un vrai régal.

Dans "l'opportuniste", il dit à un moment "ma veste est tellement usée (à force de la retourner), qu'à la prochaine révolution, je retourne mon pantalon". L'emploi du présent m'a heurté. Assez intéressé par la grammaire, je me demandais si c'était correct cette façon, un peu à l'anglaise, de mettre au présent une action qui se déroule dans le futur. A moins qu'il considère la prochaine révolution comme étant imminente...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mu-si-que ... oui !!! la musique !!!!   Dim 17 Fév 2008 - 3:59

Le présent utilisé comme futur, je ne sais pas si c'est très orthodoxe, mais j'ai quand même l'impression que ça fait déjà longtemps que ça s'est banalisé dans l'usage parlé en français:
"Je t'en reparle dès que je reçois la confirmation"
"Attendez, je vous cherche ça"
etc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mu-si-que ... oui !!! la musique !!!!   Dim 17 Fév 2008 - 14:52

En ce moment je n'écoute plus que les B-52s. (Et particulièrement les remixes de Roam.)

filantropic
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: La Mu-si-que ... oui !!! la musique !!!!   Dim 17 Fév 2008 - 17:05

Nada a écrit:
En ce moment je n'écoute plus que les B-52s.

Coïncidence amusante. Moi aussi il tourne en boucle ces temps ci. Cosmic thing. pff que de plaisir Cool
Et en K7 s'il vous plait !
pimpam
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: La Mu-si-que ... oui !!! la musique !!!!   Mar 19 Fév 2008 - 13:16

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mu-si-que ... oui !!! la musique !!!!   Mar 19 Fév 2008 - 14:01

Pour éviter des sauts de page dans le feuilletage de ce fil, je cadenasse ce topic. La suite ici :

http://kalayuga.frbb.net/tire-lyre-f31/la-mu-si-que-oui-suite-n2-t2918.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Mu-si-que ... oui !!! la musique !!!!   

La Mu-si-que ... oui !!! la musique !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40