LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vidéo anti-Francaise ?

AuteurMessage
Bibi Clem
Tapette bobo du tertiaire

Masculin

MessageSujet: Vidéo anti-Francaise ?   Dim 27 Jan 2008 - 10:27

https://www.dailymotion.com/fr/featured/video/x2yqh5_the-opposites-feat-dio-wiwa-dom-lom_music

Moi j'ai pas reussi a démeller le vrai du faux. Si vous, vous y arriver, vous aurez un bon point. Wink Vidéo anti-Francaise ou pas ?

PS : Cette vidéo a était mis en premiere sur Dailymotion, donc mise en avant par je ne sais quel entité. Restes a voir ce qu'il en est. Si elle est anti-Francaise, comme le pense déja pas mal des gens qui ont laisser un commentaires, c'est un 2p2m enorme, et une trahison a la nation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo anti-Francaise ?   Dim 27 Jan 2008 - 13:37

Ça m'étonnerait qu'il y ait matière à se prendre le chou. C'est de la déconne. Après les avoir vus se battre à coups de baguette au début, c'est difficile de prendre le truc au sérieux !

En plus : le clip est bien fait, le son est bon, les costumes sont bien choisis, les rappeurs ont l'air sympa, et le néerlandais sonne très bien en rap. Et la parodie de soukouss à la fin est très réussie.

S'il suffit de tourner un clip à Paris avec la tour Eiffel et des bérets pour réveiller ce genre de vigilance, on tombe dans le tic victimaire irrationnel... Et même au pire, s'il y a une nuance de moquerie, elle ne peut être qu'à l'image du clip. Rien à voir avec les tombereaux de merde qu'on se prend tous les jours dans la presse britannique.

Quant aux commentaires sur Dailymotion, entre ceux qui mettent trois plombes à comprendre que c'est du néerlandais, ceux qui croient que c'est de l'allemand et ceux qui disent que c'est forcément francophobe parce que les Hollandais sont proches des Anglais, et personne qui n'a compris les paroles de toute façon, on ne peut pas dire qu'on nage dans la perspicacité.

(Si on était sur un forum de mimes, il y aurait sans doute quelqu'un pour nous poster ce clip en disant qu'il est pas sûr, mais qu'il soupçonne que c'est un clip anti-mimes.)
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo anti-Francaise ?   Dim 27 Jan 2008 - 15:53

Vidéo anti magic system, j'appelle tout de suite le MRAP...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/
Donotherase
Valet apatride du Grand Capital
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo anti-Francaise ?   Dim 27 Jan 2008 - 18:33

C'est horrible...
Bibi Clem

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo anti-Francaise ?   Dim 27 Jan 2008 - 18:38

J'avais imaginé qu'on aurait un type qui parle Hollandais ici. C'est drole parce que tous le monde aimerai savoir ce que ca dit, mais absolument personne n'est capable de traduire cette langue. Elle est belle l'europe ! Mdrrr

Citation :
Rien à voir avec les tombereaux de merde qu'on se prend tous les jours dans la presse britannique.

on peut pas les empecher de le faire, par contre mettre en avant un gros foutage de gueule, je trouves ca moyen. Comme disait je sais plus qui, y'a peut etre d'autre vidéo a montrer au gens ( parce qu'elle va forcement etre tres vu ) que des Hollandais qui se foutent de nous. Restes a savoir si c'est bien le cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo anti-Francaise ?   Dim 27 Jan 2008 - 18:52

Mais comment tu sais qu'ils se foutent "de nous" dans la vidéo si déjà tu ne comprends pas un traître mot de ce qu'ils disent ? T'as pas un peu l'imagination qui travaille ?
Bibi Clem

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo anti-Francaise ?   Dim 27 Jan 2008 - 19:08

Je suis en plein repli communautaire. Mdrrr
grib
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo anti-Francaise ?   Dim 27 Jan 2008 - 21:06

en toute logique on ne devrait pas avoir peur, bien que nous ayons un peu perdu en maniement de l'épée, et en foi, peut-être aussi,

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéo anti-Francaise ?   

Vidéo anti-Francaise ?
Page 1 sur 1