LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sketch de Anne roumanoff, moyen, mais interessant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bibi Clem
Tapette bobo du tertiaire

Masculin

MessageSujet: Sketch de Anne roumanoff, moyen, mais interessant.   Dim 27 Jan 2008 - 1:38

Bon c'est pas extra-ordinairement drole, le fait que la TV le passe est logique a mon avis, ca fait parti du monsonge democratique, mais en revanche, vu le nombre de gens qui l'ont vu, 1 700 000 a peut pres, je pense que les commentaires sont assez representatifs. Pour les lire, cliquez sur le lien. Je crois que la désillusion est total. Sarko est en train de se carboniser.

Ce qu'il y a d'etonnant, c'est le nombre de gens qui disent " Pour une fois qu'on tape en public sur le " roi " " ou des choses de ce genre.

Un petit coup de coeur :

Citation :
je tape sarkozy et je tombe sur quoi? "sarkozy bourré" "insulte a sarkozy" "sarkozy ivre alcoolique se ridiculise" "sarkozy vu par les animaux" "sarkozy s'enerve dans une interview" "sarkozy et la pute (carla)" "parodie de sarko" et encore c'est que le debut ..
oua mais quel bon president!
en tout cas excellent le sketch

et sa ne sert a rien de chialer "on veut plus de sarko" vous l'avez voulu alors vous le garder ce nain! que d'abrutis

Tres vrai. Quel bordel je vous jure ...
Revenir en haut Aller en bas
Donotherase
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: Sketch de Anne roumanoff, moyen, mais interessant.   Dim 27 Jan 2008 - 4:02

Franchement, la France trouve ici son dénouement logique...

Sarko mauvais, on le savait, le "peuple" l'a élu uniquement comme on élit un candidat de star'ac, on est content le soir où il a gagné parce qu'il a bien "chanter", et après même si il "chante" bien, ça fera jamais un bon "artiste".

Là en l'occurrence même si tout le monde reconnaît que Sarko n'était pas ce qu'il prétendait, tout le monde s'en fout... Les "français" sont prêt à revoter pour un minable.
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: Sketch de Anne roumanoff, moyen, mais interessant.   Dim 27 Jan 2008 - 11:29

Il rit jaune quand même Drucker, quand Anne dit "après la gauche caviar, la droite cassoulet: un petite saucisse avec plein de fayots autour."
pimpam
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Sketch de Anne roumanoff, moyen, mais interessant.   Dim 27 Jan 2008 - 13:04

Humour très chansonnier année 60/70, mais bon, dans le contexte actuel, faut pas trop faire la fine bouche ! C'est la première fois que Roumanoff me fait un peu sourire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sketch de Anne roumanoff, moyen, mais interessant.   Dim 27 Jan 2008 - 14:26

C'est même une des caractéristique du système "démocratique" que d'accepter que l'on ridiculise les chefs d'Etat, et cela ne les empêche pas de réaliser leur politique: au moment où l'Amérique commence la politique néo-conservatrice de Bush, elle prend la tête, le leadership de la contestation anti-Bush par le biais de Hollywood (Fahrenheit 911, etc.). Ce genre de contestation ne gêne en rien la politique, mais sert de soupape. D'ailleurs le moyen idéal de contrôler les foules, ce n'est pas d'empêcher la contestation, mais d'en prendre le contrôle. On peut être sûr de cette manière que les vrais problèmes seront soigneusement dissimulés, grâce aux contestataires eux-mêmes.
grib
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Sketch de Anne roumanoff, moyen, mais interessant.   Dim 27 Jan 2008 - 14:30

ce sktech est l'oeuvre d'un humoriste, nègre à ses heures, dont je n'ai plus le nom en tête...mais je prefère les bonne grosse vannes à cinq milliard d'euros,

L'épisode est un peu ancien, mais il était passé largement inaperçu, et il a toute sa place dans notre dossier sur les premiers dérapages de Nicolas Sarkozy.

Parmi les nombreuses annonces faites par Nicolas Sarkozy lors de son interview du 29 novembre dernier par Patrick Poivre d'Arvor et Arlette Chabot, il y avait celle-ci : Mais je vous annonce autre chose : nous allons vendre 3% d'une grande entreprise publique française, EDF, pour faire un plan d'investissement de cinq milliards dans nos universités.
C'est là

Cette vente d'actions, annoncée le jeudi soir, n'a été réalisée que le lundi suivant. Pendant ce temps, le mécanisme boursier se mettait en route : devant un afflux prévu de titres sur le marché, l'action avait baissé de 3 % au moment de la vente. Ce qui a abouti à un manque à gagner important pour l'Etat, comme l'expliquait alors une dépêche de l'AFP.
Kamo
Marxiste tendance Groucho
Marxiste tendance Groucho

Masculin

MessageSujet: Re: Sketch de Anne roumanoff, moyen, mais interessant.   Dim 27 Jan 2008 - 17:42

Citation :
vu le nombre de gens qui l'ont vu, 1 700 000 a peut pres

Sur dailymotion, les vidéos qui se placent sur un terrain "provocateur" sont très regardées alors que celles qui proposent des analyses construites et rigoureuses le sont beaucoup moins. C'est assez révélateur de notre société libérale, le triomphe absolu du spectacle sur l'idée.
Bibi Clem

Masculin

MessageSujet: Re: Sketch de Anne roumanoff, moyen, mais interessant.   Dim 27 Jan 2008 - 18:32

Citation :
C'est même une des caractéristique du système "démocratique" que d'accepter que l'on ridiculise les chefs d'Etat, et cela ne les empêche pas de réaliser leur politique: au moment où l'Amérique commence la politique néo-conservatrice de Bush, elle prend la tête, le leadership de la contestation anti-Bush par le biais de Hollywood (Fahrenheit 911, etc.). Ce genre de contestation ne gêne en rien la politique, mais sert de soupape. D'ailleurs le moyen idéal de contrôler les foules, ce n'est pas d'empêcher la contestation, mais d'en prendre le contrôle. On peut être sûr de cette manière que les vrais problèmes seront soigneusement dissimulés, grâce aux contestataires eux-mêmes.

Tres juste. Ils ont un coup d'avance sur les gens. Les medias suivent le mouvement pour ne pas se griller, se moquent, jusqu'a ce que le fusible soit remplassé par un autre, toujours a la botte des memes mecs, les grands bourgois . Escroquerie total, illusion de liberté d'esprit des medias.

Citation :
Sur dailymotion, les vidéos qui se placent sur un terrain "provocateur" sont très regardées alors que celles qui proposent des analyses construites et rigoureuses le sont beaucoup moins. C'est assez révélateur de notre société libérale, le triomphe absolu du spectacle sur l'idée.

Ben ouais c'est navrant. Y'a pas mal de truc qui meriterai d'etre regardé 2 millions de fois.
Donotherase

Masculin

MessageSujet: Re: Sketch de Anne roumanoff, moyen, mais interessant.   Dim 27 Jan 2008 - 18:37

Sub, Kamo, Lufti => Exact.

Ca me fait gerber quand je voit dans la vidéo les bon bourgeois qui font l'air consterné... Genre c'est "osé" ce qu'elle dit... En réalité c'est complètement bidon.
pimpam
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Sketch de Anne roumanoff, moyen, mais interessant.   Dim 27 Jan 2008 - 19:54

En même temps, on est juste dans la tradition chansonnière française, le caveau de la République etc... D'ailleurs, le sketch a été écrit par Bernard Mabille, un de ces chansonniers, qui écrivait jadis pour Thierry Le Luron (qui, déjà chez Drucker, faisait chanter "l'emmerdant c'est la rose" au public).

Est-ce qu'on demande aux humoristes de faire une analyse politique de fond ? Non, ils sont la pour moquer, ironiser, pas toujours dans la finesse. Faut-il se priver de ça ? On peut quand même enfoncer une porte ouverte en rappelant que ce qui est "banale" et "cautionné par le système" en France, est juste inimaginable dans les 3/4 des pays de la planète.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sketch de Anne roumanoff, moyen, mais interessant.   Dim 27 Jan 2008 - 20:01

La planète est dirigée par un Empire, l'Empire américain, dont la force est d'animer la contestation contre lui-même, donc je ne suis pas sûr qu'il faille vraiment se réjouir d'une telle liberté. Vous n'aimez pas George W Bush? Youpi! Encore des fans de Michael Moore!
Underachiever
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Sketch de Anne roumanoff, moyen, mais interessant.   Lun 28 Jan 2008 - 17:10

elenfoiro a écrit:
Si les commentaires de dailymotion étaient représentatifs de la France...

(insérez vous meme vos hypotheses ici)

ça seré tro chanmé! je vou kiff tousse!
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: Sketch de Anne roumanoff, moyen, mais interessant.   Lun 28 Jan 2008 - 21:56

elenfoiro a écrit:
Si les commentaires de dailymotion étaient représentatifs de la France...

(insérez vous meme vos hypotheses ici)
Les comm à leur plus haut niveau! Dogmatique! Baiseur de mamans!
Jay
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Sketch de Anne roumanoff, moyen, mais interessant.   Lun 28 Jan 2008 - 22:50

Gérard Miller a écrit:
Anne Roumanoff est peut être la comique la moins drole de ces 30 dernières années ( en plus d'être la plus moche ).
Cette conne ne m'a jamais arraché un sourire.
C'est scandaleux qu'elle arrive à gagner sa vie en faisant ce métier.

Je vois que certains aiment la petite Anne. Vous voulez vous en payer une tranche? Je peux vous arranger cela... cheers

Gérard Miller
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Sketch de Anne roumanoff, moyen, mais interessant.   Lun 28 Jan 2008 - 23:03

Le Bordelleur a écrit:
Citation :
Anne Roumanoff est peut être la comique la moins drole de ces 30 dernières années ( en plus d'être la plus moche ).
Cette conne ne m'a jamais arraché un sourire.
C'est scandaleux qu'elle arrive à gagner sa vie en faisant ce métier.

Putain ça c'est subversif. hé venez voir les mecs, il y a Miller qui se rebelle...

Ca démenage hein ! Et je peux même cracher sur Pierre Douglas, Olivier Lejeune et Mathieu. Rien à foutre, je suis un déglingo
Donotherase

Masculin

MessageSujet: Re: Sketch de Anne roumanoff, moyen, mais interessant.   Lun 28 Jan 2008 - 23:16

Tiens, tu te fait plus passer pour un juif Miller ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sketch de Anne roumanoff, moyen, mais interessant.   Lun 28 Jan 2008 - 23:40

Note qu'il n'a pas mentionné Popeck.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sketch de Anne roumanoff, moyen, mais interessant.   Mar 29 Jan 2008 - 8:56

Popeck, là où je l'avais préféré, c'était dans Chéri Bibi. Enfin bon c'est un peu hors sujet, mais je trouve qu'à l'époque il y avait plusde talents à la télévision.

Après, il y a eu les nuls que j'aimais bien, surtout pour leurs pubs. Mais après je me suis rendu compte que je confondais souvent leurs pubs avec les vraies: l'époque est devenue si grotesque que l'on ne peut même plus faire la différence entre la parodie et la réalité.
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: Sketch de Anne roumanoff, moyen, mais interessant.   Mer 30 Jan 2008 - 16:13

Citation :
Ca démenage hein ! Et je peux même cracher sur Pierre Douglas, Olivier Lejeune et Mathieu. Rien à foutre, je suis un déglingo

Total respect mon frère !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sketch de Anne roumanoff, moyen, mais interessant.   

Sketch de Anne roumanoff, moyen, mais interessant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1