LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RAPPEL - Union des personnes de conscience politique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MAGGLE
Banni(e) parce que je le vaux bien

Masculin

MessageSujet: Re: RAPPEL - Union des personnes de conscience politique   Ven 4 Jan 2008 - 11:25

martin.romain a écrit:
rassures toi pas, par cencure, parce que E&R devient politique.

Dois-je considérer l'emplacement de ta première virgule comme un lapsus révélateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: RAPPEL - Union des personnes de conscience politique   Ven 4 Jan 2008 - 11:54

C'est con, encore un espace de liberté qui disparaît.
Et certainement l'un des seuls, voire le seul, où tous les courants pouvaient se confonter sans censure.

En tout cas c'est bien le genre de truc qui me fait douter de Soral et d'ER.
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: RAPPEL - Union des personnes de conscience politique   Ven 4 Jan 2008 - 12:00

martin.romain a écrit:
MAGGLE a écrit:
Tiens, t'as enlevé le "connard" entre 'détend toi" et "sub" dans ton dernier post édité une fois ?

C'est mon coté diplomate, je vire ce que j'ai dans le sang sur l'instant.

j'ai participé et je participe a la fermeture imminente. ( le chien enragé ?) ok.

oui je mord, je lache pas.

Pour l'instant, tu montres surtout les crocs...

Sinon, bah, je ne connais pas les dessous de cette histoire (bien que je les imagine sans trop de risques de me tromper), mais à ce qu'il parait, rien n'est plus facile à créer qu'un autre forum...

Bonne chance quand même si vous comptez utiliser le droit pour faire fermer ce forum, car dès l'origine, il a été sur Soral. Très certainement à sa demande d'ailleurs...
Thomas Demada
Marxiste tendance Groucho

Masculin

MessageSujet: Re: RAPPEL - Union des personnes de conscience politique   Ven 4 Jan 2008 - 16:13

MAGGLE a écrit:

Au fait, sais-tu que certains appelés français ont déserté et rejoint le FLN pendant cette guerre ?

Le Pen c'est pire, il était volontaire pour la faire, mais nous ne sommes plus dans ce contexte, dans cette problématique...

Que les apôtres de l'égalité dans la différence soient obliger de s'intéresser au FN, à la Dieudo, voir d'y militer, peut-paraître aberrant, on est d'accord...

Reste que la faute en incombe à la gauche différentialiste et tiers-mondiste, évaporée dans les brumes de l'Histoire, rattrappée et bouffée par l'occidentalisme. "Vivre et travailler au pays" c'était un slogan des alternatifs du Larzac avant de devenir un leit-motiv d'une certaine droite dure...

Au passage, pour crever l'abcès (ou au moins pomper un peu de pus):

Sur le présent forum, la malveillance systématique de certains et la légèreté de beaucoup d'autres nuisent à E&R, c'est clair... Reste la dette contractée auprès de ce forum, longtemps vitrine officieuse et passerelle plus ou moins effective.

Si jamais on sombre dans l'argutie judiciaire ou même dans les menaces hors prétoires, je me trisse d'E&R, mais je n'ose l'imaginer...

Personnellement je mets ça sur le compte de la dépression post-festive de Romain, qui a beaucoup travaillé sans être suffisamment soutenu. Faîtes vous plutôt des bisous, bande de couilles de loup...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.voxnr.com
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: RAPPEL - Union des personnes de conscience politique   Ven 4 Jan 2008 - 16:35

T.Demada a écrit:
Sur le présent forum, la malveillance systématique de certains et la légèreté de beaucoup d'autres nuisent à E&R, c'est clair...
Malveillance systématique?
Combien sont les mecs dans ce genre? Et les mecs, si ça vous tire les larmes d'avoir des types comme ça en face de vous, qu'est ce que ça va être quand les médias vont s'en prendre à vous avec toute l'objectivité et l'impartialité qu'on leur connaît?!
Vous devriez être reconnaissant envers ces types là qui vous permettent des tours de chauffe gratos...

A présent, j'aimerais que tu clarifies ton propos sur la légèreté. De qui et envers quoi?
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: RAPPEL - Union des personnes de conscience politique   Ven 4 Jan 2008 - 16:49

Cette gauche dont tu parles n'a pas su à sa grande époque créer de nouvelles brigades internationales comme elle avait fait pour l'Espagne avant la deuxième guerre mondiale... A peine quelque groupuscules terroristes éparpillés, idéologisés puis lachés par Libé croyant qu'on déclenche une révoultion en assassinant un rampouille...

Et il y a encore moins de raisons que la droite dure le fasse...

Aujourd'hui seuls certains musulmans ont encore les glaouïes de le faire. C'est peut-être regrettable mais c'est ainsi.

Reste que se contenter de s'opposer ici à l'immigration ne résout en rien la question autrement plus cruciale de l'émigration. Car elle n'est pas nationale mais mondiale. C'est Radio Nostalgie au village d'Astérix ce combat...
Thomas Demada

Masculin

MessageSujet: Re: RAPPEL - Union des personnes de conscience politique   Ven 4 Jan 2008 - 16:59

Colonel Jul a écrit:

Combien sont les mecs dans ce genre? Et les mecs, si ça vous tire les larmes d'avoir des types comme ça en face de vous, qu'est ce que ça va être quand les médias vont s'en prendre à vous avec toute l'objectivité et l'impartialité qu'on leur connaît?!
Vous devriez être reconnaissant envers ces types là qui vous permettent des tours de chauffe gratos...

Il y a maldonne, alors je précise: Il ne s'agit pas d'un problème de sparing partner, ni de contradicteurs... Simplement quand un passant musarde sur ce forum, qu'il lit un Cochonnet/Déesse, un Murat ou tout autres cistras qui plombent leurs développements par la haine la plus graveleuse, la plus bas de plafond, la plus pathologique, le dit passant peut se dire que c'est le pain quotidien d'E&R. Il va tiquer sur l'insulte raciale, il ne va pas chercher plus loin... C'est cette élémentaire prudence qui conduit la LCR a avoir un forum modéré à priori, ou les zids a ne plus en avoir du tout...

Pour un travail de dédiabolisation, ce n'est pas le plus judicieux... Voilà pourquoi j'avais demandé sur le forum interne que les militants E&R précisent leur appartenance à la structure dans leur localisation, pour éviter les confusions...

Citation :
A présent, j'aimerais que tu clarifies ton propos sur la légèreté. De qui et envers quoi?

On est pas à OK Soral, je vise une ambiance plus que des personnes précises. Je divague commes les autres dans le spectaculaire, c'est une dérive dont nous sommes collectivement coupables.

Chacun a plus ou moins ses fulgurances, donc c'est plus une question de degré à stigmatiser qu'une liste de proscrits à établir...

Tout ça pour dire que les contradicteurs, on en a pléthore, ne vous sacrifier pas pour ça, venez plutôt militer avec nous sur la base gauche sociale/droite sociétale...
Thomas Demada

Masculin

MessageSujet: Re: RAPPEL - Union des personnes de conscience politique   Ven 4 Jan 2008 - 17:10

MAGGLE a écrit:

Aujourd'hui seuls certains musulmans ont encore les glaouïes de le faire. C'est peut-être regrettable mais c'est ainsi.

Au Liban le Hizb-Allah a réussi a fédérer en plus des chiites, des chrétiens et des nationalistes pan-syriens laïques.

On essaye de faire de même en France, les périphéries contre le centre, prises séparément c'est peu de chose, mais ensemble elles peuvent faire des miracles...
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: RAPPEL - Union des personnes de conscience politique   Ven 4 Jan 2008 - 17:14

Thomas a écrit:
Cochonnet/Déesse, un Murat ou tout autres cistras

Mais dis-moi, ils font bien partie d'E&R ceux qui proposent de ramener le seuil de personnes d'origine étrangère à 10% (15% pour certains qui ont "évolué" sur la question) en France ?

Il faudra d'ailleurs que je revienne sur les conséquences de cette position sur le fil approprié... Car même en termes plus choisis, les conséquences qui en découleraient seraient peu ou prou semblables à ce que souhaitent les Cochonnets, Déesses, Murats et consorts.
Thomas Demada

Masculin

MessageSujet: Re: RAPPEL - Union des personnes de conscience politique   Ven 4 Jan 2008 - 17:30

MAGGLE a écrit:
Mais dis-moi, ils font bien partie d'E&R ceux qui proposent de ramener le seuil de personnes d'origine étrangère à 10% (15% pour certains qui ont "évolué" sur la question) en France ?
On a jamais évoqué un seuil quelconque en interne, c'est le genre de chiffre abstrait qui ouvre à tous les excès criminels.

Rupture avec le dogme de l'immigration, c'est déjà énorme... Si rapatriements il y a, il se feront sur une base volontaire. Personnellement je ne cautionnerai aucun charter.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lono a écrit:
Mdr, en gros tu laisses les choses telles qu'elles sont.
Aujourd'hui on a l'immigration, choisie et subie, et la farandole des charters... Moi je ne veux ni l'un, ni l'autre...

Je sais, ça va t'empêcher de cogner du clandé' mais ça n'est pas une raison pour te rattraper sur bobonne à la maison, attention...
Lono
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: RAPPEL - Union des personnes de conscience politique   Ven 4 Jan 2008 - 17:42

Thomas Demada a écrit:

Je sais, ça va t'empêcher de cogner du clandé' mais ça n'est pas une raison pour te rattraper sur bobonne à la maison, attention...

Bon j'avais pitié, je voulais pas tirer à boulet rouge sur toi tant pis alors.

Thomas Demada a écrit:

Il y a maldonne, alors je précise: Il ne s'agit pas d'un problème de sparing partner, ni de contradicteurs... Simplement quand un passant musarde sur ce forum, qu'il lit un Cochonnet/Déesse, un Murat ou tout autres cistras qui plombent leurs développements par la haine la plus graveleuse, la plus bas de plafond, la plus pathologique, le dit passant peut se dire que c'est le pain quotidien d'E&R. Il va tiquer sur l'insulte raciale, il ne va pas chercher plus loin... C'est cette élémentaire prudence qui conduit la LCR a avoir un forum modéré à priori, ou les zids a ne plus en avoir du tout...

Tu vois la phrase en gras que tu as écrite il y a peu de temps , tu trouves pas que c'est un peu l'hôpital qui se fout de la Charité ?

Tu subiras toujours une immigration si tu laisses le choix aux clandestins.
Thomas Demada

Masculin

MessageSujet: Re: RAPPEL - Union des personnes de conscience politique   Ven 4 Jan 2008 - 17:48

La haine raciale, tout azimut, aussi bien que celle des occidentaux pour le reste du monde que celle de certains afro-maghrébins pour les "de souche" , cette haine est condamnable. La haine pour les petits, entre les petits...

La haine pour le Système et ceux qui le servent par contre, c'est un moteur, une base...

Je serais ravis d'en discuter tout de suite avec toi, tu as bien cinq minutes de ton temps de fonctionnaire à me consacrer aujourd'hui, non?
Lono

Masculin

MessageSujet: Re: RAPPEL - Union des personnes de conscience politique   Ven 4 Jan 2008 - 17:55

Bah voyons, faut bien se trouver des excuses.

Non pas aujourd'hui pour le rencard, le fonctionnaire fainéant et alcoolo est occupé aujourd'hui, des putes à violer et des étudiants à tabasser.

La routine quoi.

Mais on s'oriente vers une date dans une dizaine de jour. Je te tiendrai au courant par mp.
Thomas Demada

Masculin

MessageSujet: Re: RAPPEL - Union des personnes de conscience politique   Ven 4 Jan 2008 - 17:56

Citation :

Tu subiras toujours une immigration si tu laisses le choix aux clandestins.

C'est typique de la mentalité occidentale, l'émigration n'est pas consubstantielle au "Sud", pas plus qu'elle ne l'était à l'Italie et à l'Irlande au 19e siècle...

On ne devient pas clandé' par plaisir, mais parce que son pays d'origine est miné par la misère structurelle de la modernité capitaliste et du néo-colonialisme occidental.

L'arrêt de l'immigration, il s'accompagne d'une réciproque obligatoire: la sortie de la DIT (Division Internationale du Travail) et des politiques de domination type françafrique...

Hisser les solutions au niveau des problèmes comme le pose le frontiste Martine: à problème mondial, solution mondiale.

L'Europe forteresse ne réglera rien, tout simplement parce que le libéralisme a besoin de l'immigration pour casser le coût et le droit du travail...
Simplicius
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: RAPPEL - Union des personnes de conscience politique   Ven 4 Jan 2008 - 18:00

Le fil présentant un tiot vidéo-clip concocté par Romain Gayrri, il n'y a pas base à grand débat sinon à flatter un désir de reconnaissance (quoi de plus humain ?). Là où ça m'amuse, c'est que P'tit Kiki arrive à enchaîner avec sa vidéo (c'est dire la hauteur d'âme dans le goût de la participation) histoire de troller sans en avoir l'air (il s'agit d'un entretien en aparté avec l'homme derrière le personnage public, ça rime à quoi de mélanger les niveaux de discours ?), enfin si ça lui permet de s'octroyer encore et toujours le "monopole du coeur" dans le combat contre la pédophilie dont il est un mauvais pédagogue, je lui laisse ce divertissement. :wé:

Ceci étant, ce qui motive mon intervention est un certain non-dit. Sub notre bon webmestre (il aime le fayotage), souverain comme le montre son bel avatar shakespearien, est on le sait une personne indépendante d'E&R, il a lancé le forum au moment où Soral était seulement pamphlétaire et ficher les IP des subversifs Chut , par goût de la libre parole je suppose. Depuis Soral, suivant son bonhomme de chemin comme tout un chacun (et d'ailleurs désintéressé de la tournure du forum qui fait selon lui auberge espagnole), s'est lancé dans l'aventure d'une asso nationaliste républicaine qui n'est pas à vrai dire un satellite du FN (cas des "cercles" du type le CNC de Holeindre l'éternel grognard qu'on entend sur la vidéo, homme au demeurant très droit et honnête par ailleurs nonobstant un atavisme militaire mais assez "paléo-réac" dans ses harangues sur Radio-Courtoisie pour n'importe quel auditeur de passage sur ses ondes) mais reste lié matériellement à lui et solidaire de son décalage anti-establishment. E & R n'est donc pas forcément un FNJ bis (qui semble d'ailleurs avoir disparu) mais est "en recherche" de sa spécificité car AS n'est après tout que la figure de proue et non pas l'équipage qui manque peut-être de "cadres" en sus de Marc Robert et du jeune homme cravaté et apparemment dynamique qu'on voit sur la vidéo de clotûre de l'udt.

Tout cela est connu, je replace juste les choses vite fait. Or certains membres d'E&R se sentent gênés car ce forum où tournent à peu près les mêmes habitués (beaucoup ne faisant que passer) leur paraît faire parfois un travail de sape sur leur initiative (même si on on laisse aussi s'exprimer les membres d'e&r), donc être en quelque sorte "contre-publicitaire", car Sub tient la bride avec beaucoup de libéralité même s'il sait veiller aux abus trop flagrants (cela va de soi). Super

Il n'entend pas qu'on lui dise quoi faire, aussi il est bien évident que Romain est passagèrement ridicule après sa cuite évidente du nouvel an Fete de faire le procédurier comme une femme hystérique pour une mésentente grondant entre l'initiateur du forum et ceux veillant à l'image d'E&R (un forum autour d'un écrivain n'est en rien diffamatoire légalement parlant en plus Cowboy , je crois qu'il y en a d'autres sur la toile).

Sur cette question-là, je m'abstiens benoîtement de tout jugement à la Salomon, par contre je pose la question à tout hasard, ne perd-il pas un peu de son intention originaire puisque l'écriture pamphlétaire semble avoir cessé chez AS ? Cela devient trop souvent le terrain de bataille de pro-anti-E&R avec des attaques persos en dernier recours qui flinguent le plaisir d'intervenir. Les participants sauront-ils le décentrer de cette fixation pilpoulesque ? Voire de leurs sempiternels dadas persos ? L'autogestion finira-t-elle en état de nature ? On pourrait le croire, en tout cas si ce forum ne promeut pas E&R, tout en lui laissant voix au chapitre, il ne lui nuit pas viscéralement, il suit sa propre route, que chacun fasse de même... Cavalier

Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 18:10, édité 2 fois
grib
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: RAPPEL - Union des personnes de conscience politique   Ven 4 Jan 2008 - 18:04

oui, c'est cela, ça ferme à quelle heure ici?!
Thomas Demada

Masculin

MessageSujet: Re: RAPPEL - Union des personnes de conscience politique   Ven 4 Jan 2008 - 18:11

Lono a écrit:

Mais on s'oriente vers une date dans une dizaine de jour. Je te tiendrai au courant par mp.

Je lache pas l'affaire, il faut que tu m'expliques de visu ton choix de l'uniforme (et comment au quotidien, on peut vivre éthiquement en cognant sur des pauvres)...

Citation :
C'est à moi ou à Lono que tu t'adresses là ?
5 mn c'est court...

A Lono... Je compte par contre sur toi pour le 12 janvier. On est à Paname avec les français de Belgique...

Sur l'algarade forum libre/E&R, j'espère qu'on aura également l'occasion d'en discuter en direct, l'idée est lancée...
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: RAPPEL - Union des personnes de conscience politique   Ven 4 Jan 2008 - 21:39

Thomas Demada a écrit:
(et comment au quotidien, on peut vivre éthiquement en cognant sur des pauvres)...

Thomas Demada a écrit:
qui plombent leurs développements par la haine la plus graveleuse, la plus bas de plafond, la plus pathologique,
Certes, ça s'adressait aux racistes. Mais tu n'as pas l'impression que tes propos sur Lono ne sont pas haineux et pathologiques?
Thomas Demada

Masculin

MessageSujet: Re: RAPPEL - Union des personnes de conscience politique   Ven 4 Jan 2008 - 21:53

Colonel Jul a écrit:

Certes, ça s'adressait aux racistes. Mais tu n'as pas l'impression que tes propos sur Lono ne sont pas haineux et pathologiques?

Ils ne concernent pas Lono mais son boulot. On en revient à l'argumentaire précédent: on ne naît pas CRS, on choisit, en âme et conscience alors on assume... Il le fait d'ailleurs...

Et puis frotter du gréviste, de l'étudiant, du précaire, c'est bien la tache d'un CRS, je n'invente rien, ce n'est pas un préjugé, ni de la propagande...

J'avais visé le reportage de France 3 posté par la gueule sur la formation des casqués... Tu avoueras que c'est triste et que ça ne redore pas le blason des CRS, anciennement Compagnie Mobile de Sécurité, invention du Vichy... Là encore, pas un fantasme mais un fait...
grib
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: RAPPEL - Union des personnes de conscience politique   Ven 4 Jan 2008 - 22:20

Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: RAPPEL - Union des personnes de conscience politique   Ven 4 Jan 2008 - 22:25

Thomas Demada a écrit:
Ils ne concernent pas Lono mais son boulot. On en revient à l'argumentaire précédent: on ne naît pas CRS, on choisit, en âme et conscience alors on assume... Il le fait d'ailleurs...
Arrête de te foutre de ma gueule!
Ils visent les CRS, Lono est un CRS, donc ils visent Lono.
Si ça ne le vise pas lui, pourquoi lui demander des explications sur l'ensemble de la fonction du CRS.

T.Demada a écrit:
Et puis frotter du gréviste, de l'étudiant, du précaire, c'est bien la tache d'un CRS, je n'invente rien, ce n'est pas un préjugé, ni de la propagande...
Tu sous-entends sournoisement qu'ils tabassent du gréviste parce qu'il est gréviste, un étudiant parce qu'il est étudiant, un précaire car il est précaire... Et que leurs actions n'y sont surtout pour rien.
C'est systématique: Une manif=une charge de CRS.
Soit ils sont masos les manifestants, soit ils sont fous.

T.Demada a écrit:
CRS, anciennement Compagnie Mobile de Sécurité, invention du Vichy... Là encore, pas un fantasme mais un fait...
Et alors? Pétain, c'est aussi le gars qui a pousser les femmes françaises à s'occuper un peu plus de leurs mômes, non?
Travail, Famille, Patrie, c'est pas en gros ce qu'est en train de défendre E&R? Car ce sont là les valeurs de droite anticapitalistes...
Essayer de discrediter un truc en collant l'étiquette Vichy dessus, n'est-il pas du même niveau que de vouloir discréditer E&R car Serge "Batskin" Ayoub en fait partie (ou est sympathisant, ou tient juste le bar/local ER, j'm'en branle)?
Thomas Demada

Masculin

MessageSujet: Re: RAPPEL - Union des personnes de conscience politique   Ven 4 Jan 2008 - 23:33

Colonel Jul a écrit:

Arrête de te foutre de ma gueule!
Ils visent les CRS, Lono est un CRS, donc ils visent Lono.

Il se réduit à sa fonction de keuf Lono? On le débranche et le range dans une armoire de la caserne quand il a fini son service? Non évidemment, mes propos le vise dans sa fonction... Lono père de famille, Lono chez les nudistes, ça ne me concerne pas...

Un préjugé racial par contre concerne un individu dans toutes les facettes de sa vie, voilà la différence...

Colonel Jul a écrit:

Travail, Famille, Patrie, c'est pas en gros ce qu'est en train de défendre E&R? Car ce sont là les valeurs de droite anticapitalistes...
Essayer de discrediter un truc en collant l'étiquette Vichy dessus, n'est-il pas du même niveau que de vouloir discréditer E&R car Serge "Batskin" Ayoub en fait partie (ou est sympathisant, ou tient juste le bar/local ER, j'm'en branle)?

Si tu t'enflammes comme ça, c'est que tu ne considères pas ce rappel historique comme anodin... Quant à E&R, elle se réclame du CNR, pas du Pétain de 1940-44...
Simplicius
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: RAPPEL - Union des personnes de conscience politique   Sam 5 Jan 2008 - 0:03

Ah la grande mythologie de l'affrontement avec les forces de l'ordre qui ont fait les grandes heures de la rhétorique situ ("chiens de garde du système"), misieur le colonel ne peut pas comprendre, TD est plus Villon que Fillon. Les manifs, c'est du carnaval, par contre les blocages... Mexicain

Non, Lono, pas sur la tête, je suis déjà félé... Stupid

Vive les enfants de Cayenne, à bas la Sûreté....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAPPEL - Union des personnes de conscience politique   Sam 5 Jan 2008 - 1:33

Il y a un topic dédié à la police que j'ai déjà ouvert.

Sinon on connait vos positions les gars sur la question (colonel et TD) , ça tourne un petit peu en rond...

Jul ça serait sympathique un peu plus de modération dans tes posts en général (déjà avec Ravachol maintenant avec Tomate) sur des sujets somme toute picrocholines.
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: RAPPEL - Union des personnes de conscience politique   Sam 5 Jan 2008 - 2:52

trop cool ce topic, du grand jean encore... Dans mes bras Camarade !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RAPPEL - Union des personnes de conscience politique   

RAPPEL - Union des personnes de conscience politique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant