LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ANNONCES NECROLOGIQUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Bon Docteur
Simple Mind
Simple Mind

Masculin

MessageSujet: Re: ANNONCES NECROLOGIQUES   Dim 6 Avr 2008 - 4:30

MEDIATOR a écrit:
La vérité de la politique est en nous ce désir de voir apparaître parmi les hommes une autre histoire que celle que nous vivons depuis que l'homme est "animal politique". Une histoire sans noms propres, ceux des tyrans et des "grands hommes", mais commune à tous, car propre à chacun. Son Nom reste à inventer.

Et Mongénéral, j'en fais quoi ? Abruti

Mediator, oserais-je vous demander de développer votre propos (peut-être sur un autre fil) ? Ça m'intéresse beaucoup. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/video/x14g5o_papy-fait-de-la-resistan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNONCES NECROLOGIQUES   Dim 6 Avr 2008 - 5:07

Mon bon doc, vous vous êtes jamais dit que si la naïveté aidait certes à sourire des souverains pontifiants king, elle pouvait aussi servir à distiller des idées plus sérieuses voire à les deviner ?

Who plays the game ? arcade

MAGGLE
Banni(e) parce que je le vaux bien

Masculin

MessageSujet: Re: ANNONCES NECROLOGIQUES   Ven 11 Avr 2008 - 14:00

Choc Nos modos ont trouvé leurs maitre :

Notez le lapsus même pas effacé au montage : "Je n'accepterai aucun débat... eeeeuh, débordement..." Laughing

http://juliendirect.superforum.fr/

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nada a écrit:
C'est un peu injuste de nous servir ça ! Insinuerais-tu que nous refuserions tout débat ?

Bon je comprends que tu le postes ici parce que tu ne peux pas le poster "ailleurs" où il serait plus à sa place. Mais fais gaffe, Jul va encore demander ton bannissement, il a cette tendance ces temps-ci... Smile

Point, c'était juste pour le plaisir de la vanne à deux balles. Rolling Eyes

Faut dire que je ne m'en lasse pas de Calabro. J'ai toujours préféré les comiques involontaires aux professionnels. Je me demande ce qu'il donnerait si quelqu'un lui faisait gober un acide à son insu... SOS

Choc Z'avez vu les photos des candidats ? Exactement les mêmes têtes d'abrutis consanguins, même pas ch'tis en plus, que celles qu'on retrouvait sur le site de feu Cancer !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Jul le Marteau a écrit:
Citation :
Mais fais gaffe, Jul va encore demander ton bannissement, il a cette tendance ces temps-ci...
Non, mais je peux à la rigueur faire ressurgir le sujet où Maggle fait ses adieux. Je ne m'en lasse pas. Si ça c'est pas du comique involontaire... Qu'on le re-pseudomme Lionel Jospin !!!
Le Bordelleur a écrit:
Citation :
Qu'on le re-pseudomme Lionel Jospin !!!
Maggle Jospinocu...

Cette fois-ci c'en est trop ! bobo Je vous requitte définitivement pour Juliendirect ! evilred

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNONCES NECROLOGIQUES   Ven 11 Avr 2008 - 16:21

Non Arrêtez de chahuter Maggle, bande de potaches printaniers !

(Cancer !, bon Dieu, voilà qui ne nous rajeunit pas !) affraid
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: ANNONCES NECROLOGIQUES   Ven 11 Avr 2008 - 17:04

Citation :
Cette fois-ci c'en est trop ! Je vous requitte définitivement pour Juliendirect !

On a besoin de toi pour le clonage ! Pity
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/
el spirito
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: ANNONCES NECROLOGIQUES   Dim 25 Mai 2008 - 14:53

Juliendirect...ça c'est un gars!!!!

En plus,il ressemble à NEO de Matrix...le Médiator n'a qu'à bien se tenir!!!! Abruti
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNONCES NECROLOGIQUES   Mar 27 Mai 2008 - 18:06

Tout en restant dans le sujet, permettez-moi el spirito de vous confier un grand avantage que j'ai sur Julien Peter Punk, celui d'accorder des entretiens privés en cas de pépins me déplaçant personnellement. See you soon :

Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: ANNONCES NECROLOGIQUES   Sam 7 Juin 2008 - 17:46

Le forum est-il mort ? Smile

Je sais que c'est Rolland Garros mais tout de même.

----------------------------------------------------------------------------

MEDIATOR a écrit:
Il est en repos, laissant le souffle du dragon se répandre lentement autour de lui...

A ce rythme, seules les trompettes de l'apocalypse pourront le réveiller ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNONCES NECROLOGIQUES   Dim 8 Juin 2008 - 2:52

Le jour où les trompettes du Jugement retentissent, l'homme affranchi de valeurs... devient le bourreau d'un monde qui s'est condamné lui-même...
Salomon Bel-Air

Masculin

MessageSujet: Re: ANNONCES NECROLOGIQUES   Dim 11 Jan 2009 - 1:53

En faite, la Nécrologie, c'est quoi ?

Sur Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9crologie

Citation :
Une nécrologie est un texte de longueur variable, publié dans un journal ou magazine peu après le décès d'une personnalité, et qui comprend généralement une courte biographie du défunt.

Je propose à chacun - sauf moi, pas le temps - de rédiger une nécrologie d'une personne que vous avez connu sur ce forum qui n'existe plus sur ce forum (statut invité) sans tenir compte de ce que dit Wiki ?

Comment faire une nécrologie selon la méthode Salomane ?

1) On commence par son prénom, son nom, date de sa disparition ou de son bannissement... ; puis on évoque une relation symbolique avec sa soudaine mort. Et on rédige sa carrière synthétiquement.

2) Puis on raconte ses points forts, ses événement historiques.

3) Ta rencontre avec lui.

4) Ses polémiques, ses points faibles...

5) Ses efforts pour revenir au niveau.

6) Enfin, finir en beauté. Libre choix.

END

Ps : Ne pas oublier les notes, en bas de page.

Jul le Marteau a écrit :

Citation :
Ah Murat! Le mec qui prôné la lutte contre la domination démographique des "négros" et des "boucaques" mais qui en même conseille aux pauvres de ne plus faire d'enfant. Or, si les pauvres blancs ne font plus d'enfant, comme lutter contrer l'invasion des "bamboulas" et des "basanés"? Cette question posée restée sans réponse alors qu'il n'avait pas été banni.
Murat, et ses images en tout genre, qui laissaient des idées insidieuses s'installer, dans le genre "vous en tirerez les conclusions qui s'imposent, moi je ne vous dis rien", en mettant des images d'églises françaises détruites et des images de construction de mosquées. Véhiculons subtilement l'idée qu'on détruit notre beau patrimoine pour faire de la place aux islamo-bamboulas.

C'est parfait (on s'en fout en faite de ma méthode négrologienne), et en plus c'est très drôle ce que dit Jul le Marteau. Bravo
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: ANNONCES NECROLOGIQUES   Dim 11 Jan 2009 - 21:54

C'est bien gentil, mais je vois qu'au moment où j'ai posté ça, j'aurais quand même dû prendre 2 minutes pour me relire...
Active X
Big Boss
Big Boss

Masculin

MessageSujet: Re: ANNONCES NECROLOGIQUES   Sam 7 Nov 2009 - 7:18

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/video/xa7ef_kraftwerk-radioactivity_e
Active X
Big Boss
Big Boss

Masculin

MessageSujet: Re: ANNONCES NECROLOGIQUES   Sam 3 Avr 2010 - 3:28

RIP Viscard (Christophe B.) Hmmm

Remember : Σώζειν τὰ φαινόμενα !

Une page FB hommage (avec ses toiles à découvrir) :

http://www.facebook.com/profile.php?ref=sgm&id=1625890175

Le Jugement de Salomon

in memoriam

-----------------------------------------------------------
Jul le Marteau a écrit:
Comment sais-tu qu'il est mort ?
Comment est-il mort ? Quand est-il mort ?
Les détails nécrologiques sont à vrai dire de peu d'importance, même si tu peux trouver ceux que tu demandes sur la page FB reprise par sa sœur. Il est parti en paix avec lui-même, j'en suis persuadé, seul cela compte.

Jul le Marteau a écrit:
Si je te pose la question, c'est que ça en a une d'importance. Savoir quand il est mort, si ça fait longtemps, ça expliquerait pourquoi il n'est plus venu poster de message ici depuis un certain temps.
De plus la page FB, n'est accessible qu'aux amis, les autres ne peuvent rien voir.
Jeudi 4 février de l'an de grâce 2010 Christophe (son pseudo était une allusion à un perso du roman Chute ! : Eloge de la disgrâce comme chacun sait) s'est éteint par "voie médicamenteuse" pour des raisons qui ne regardent que lui. Il a été inhumé le 17 dans une petite commune du 95. Il ne postait plus depuis un bail (tu peux consulter via son profil ses messages) malgré qqs visites de temps en temps, je pense par rapide lassitude d'une absence avérée de réciprocité et exigence dans l'échange.

Pour la petite histoire, bien que se réclamant ici même "soralo-sceptique", il s'était joint un moment à E&R Aquitaine par fibre républicaine de gauche (au sens idéaliste 1791) et en raison d'amitiés (domaine où il était éclectique, en témoignerait l'humoriste-ironiste répondant au doux pseudonyme de "Miller", celui qui ne craint personne en David-son). Il avait par ailleurs sur le blog de cette antenne régionale laissé 2 textes, un sur Guénon comme regard sur notre société où il extrapole de manière constructive, un autre sur le cinéaste anarchisant Pasolini repris de ses réflexions sur ce forum et sur feu le site d'ajax.

Perso je lui ai toujours trouvé dans ses articles ou interventions un certain dogmatisme intellectuel limite stal des fifties (prendre la stratégie d'écriture sophistique de Clouscard au 1er degré par ex.) mais je sais aussi que chez lui ce goût prononcé de l'intellectualité qui l'avait amené à faire des études de philo était surtout une manière de "conscientiser" une révolte car sous les airs rudes dans le débat (hérités sans doute des souvenirs du côté rentre-dedans du sergent durant son service) c'était une personne hyper-sensible (assumant sans complexe par ailleurs son choix d'inverti), en témoignent ses peintures "expressionnistes" dont une expo dans le Sud se préparait (il se disait heureux fin janvier, sur la page FB de Nabe, du catalogue-plaquette). Bref, un être entier et généreux, et qui est parti comme tel, peut-être sans le savoir, probablement trop grevé intimement par ce que Hegel, souvent mal compris par lui, nomme une "conscience malheureuse".

Salut à toi Viscard, ici ou ailleurs, tu le sais, on est toujours tricard !

Le Bon Docteur a écrit:
L'expo aura-t'elle lieu quand même ?
Elle est déjà passée : http://www.bordeauxactu.com/VERNISSAGE-Ex-posthume-a-l.html

Dernière édition par Active X le Dim 4 Avr 2010 - 15:38, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/video/xa7ef_kraftwerk-radioactivity_e
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: ANNONCES NECROLOGIQUES   Sam 3 Avr 2010 - 19:17

Un suicide? C'est courageux.
(N'y voir aucune ironie, je le pense vraiment)

Requiescat in pace.
Oshun
Idiot utile
Idiot utile

Féminin

MessageSujet: Re: ANNONCES NECROLOGIQUES   Sam 3 Avr 2010 - 20:20

Pauvre garçon. Il en a de la veine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANNONCES NECROLOGIQUES