LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le string de Soral....voile de sa manip...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: le string de Soral....voile de sa manip...?   Mar 12 Déc 2006 - 13:41

Après avoir pris position sur le voile...
"Je préfère le voile au string"...voici la conséquence du marketing politique d'Alain Soral au FN...

Comique ? non ?

http://www.frontnational.com/upload/Affiches-Le-Pen-1.jpg

Dernière édition par le Mar 12 Déc 2006 - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Voile i voile ou...   Mar 12 Déc 2006 - 13:55

disons qu'après ses prises de positions...

Voir une jeune femme avec la petite culotte qui dépasse...
c'est certainement du comique involontaire....

Le Fn...encore un parti de marrants....ou c'est du 3eme dégré ?
Citoyen
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: le string de Soral....voile de sa manip...?   Mar 12 Déc 2006 - 13:58

Putain elle a un piercing en plus affraid
Osiris
Invité

MessageSujet: Re: le string de Soral....voile de sa manip...?   Mar 12 Déc 2006 - 13:59

Pas Blo a écrit:
disons qu'après ses prises de positions...

Voir une jeune femme avec la petite culotte qui dépasse...
c'est certainement du comique involontaire....

Le Fn...encore un parti de marrants....ou c'est du 3eme dégré ?

Dis-moi tu as été élevé chez les cathos intégristes ? cheers
1. On ne voit aucun string
2. La nana est mignonne
3. Le FN veut montrer son désir de modernité
4. Pourquoi çà vous dérange ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le string de Soral....voile de sa manip...?   Mar 12 Déc 2006 - 14:02

Mais je pensais que soral etait un adorateur du voile ?
La petit culotte qui dépasse....hum...why not !!!
J'attends la petit catho de St Nicolas avec les mêmes fringues !!

A quand le Pape avec un sac à main...
Et Le Pen avec la crete de Punk ?
Invité
Invité

MessageSujet: De l'insignifiance de l"essentiel...   Mar 12 Déc 2006 - 14:29

Bien sur je ne suis pas ok avec toi.

Les phrases chocs...de Soral comme "je préfère le voile au string" est bien une phrase qui n'a qu'un but...fracasser les cranes...
En aucun cas de permettre le débat.
Le slogan n'est pas un argument...même si il précede l'explication et permet d'aller à l'essentiel.

S'attaquer à l'anecdotique des pseudo positions de Soral c'est faire l'analyse de l'essentiel...a savoir la politique reduite à la manipulation d'images et de phrases chocs c'est le dégré 0 du politique.

Quand l'affiche du FN n'est qu'une démonstration de force du marketing politique racoleur ..tendance "ni putes ni soumises" ya de quoi en rire...

Le rire est bien la seule arme qui nous reste face à cette ridicule affiche....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le string de Soral....voile de sa manip...?   Mar 12 Déc 2006 - 15:37

Subversivio...

A defaut de faire le modérateur...je te trouve très caniche.
J'espère simplement pour toi que tu n'es pas l"idiot utile de Soral ?

En ce qui concerne Pasolini ...je n'ai jamais eu de fascination pour les partis autoritaires....comme le PCI. Encore moins pour le FN.

Quant au pseudo engagement dans les parties...nous pouvons voir que toutes les vraies révolutions se passent dans la rue. Elles sont toujours portées par le mouvement social.

L'urne n'est que le mouroir des idéologies....

Ceux qui revent de révolution dans les parties...sont assez souvent très bien payer pour en faire la promotion.
Monchieur
Tapette bobo du tertiaire
Tapette bobo du tertiaire

Masculin

MessageSujet: Re: le string de Soral....voile de sa manip...?   Mar 12 Déc 2006 - 16:06

Pas Blo a écrit:
Bien sur je ne suis pas ok avec toi.

Les phrases chocs...de Soral comme "je préfère le voile au string" est bien une phrase qui n'a qu'un but...fracasser les cranes...
En aucun cas de permettre le débat.
Le slogan n'est pas un argument...même si il précede l'explication et permet d'aller à l'essentiel.

S'attaquer à l'anecdotique des pseudo positions de Soral c'est faire l'analyse de l'essentiel...a savoir la politique reduite à la manipulation d'images et de phrases chocs c'est le dégré 0 du politique.

Quand l'affiche du FN n'est qu'une démonstration de force du marketing politique racoleur ..tendance "ni putes ni soumises" ya de quoi en rire...

Le rire est bien la seule arme qui nous reste face à cette ridicule affiche....

Fais attention, à force de nous parler que du titre "choc" on va se dire que tu n'as rien retenu sur fond de l'argumentaire. Allez "pas bo" un petit effort que diable ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: si c pas....beau...!   Mar 12 Déc 2006 - 16:49

c trop flippant...putain...

Une impression de cauchemar ....néo-darwinien....cyberpunk...

http://www.frontnational.com/upload/Affiches-Le-Pen-7.jpg
http://www.frontnational.com/upload/Affiches-Le-Pen-6.jpg
http://www.frontnational.com/upload/Affiches-Le-Pen-5.jpg
Etc...
Invité
Invité

MessageSujet: hélAS !   Mar 12 Déc 2006 - 17:19

putain non ....Pas vraiment...
J'ai du mal avec la gauche du capital...

J'ai aussi du mal avec la pub politique....

Je suis plus proche de l'action directe...et de la rédaction de mes propres tracts....j'evite donc de passer par des tiers.

Mon livre de chevet...Roberto Michels : Les partis politiques...de quoi ce vacciner...avec les orgas et les partis; de véritables outils de promotions de sa propre personne. pas plus.
laurent666
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: le string de Soral....voile de sa manip...?   Mar 12 Déc 2006 - 17:43

Subversivio a écrit:
Demande à Soral ce qu'il en pense de cette affiche et après, tu pourras venir nous faire rire ... Biz

Je lui ai posé la question hier, et je vous forwarde sa réponse (Son mail n'étant pas personnel, j'imagine qu'il n'a rien contre la publication, d'autant qu'il clarifie la situation).

Alain Soral to laurent666
date Dec 12, 2006 1:04 AM
subject Re: quelques centimètres de la campagne de pub
D'accord avec votre analyse... Mais ce n'est pas moi qui était décisionnaire
sur ce coup là, je ne peux pas tout faire !

AS.

Le 11/12/06 21:26, «laurent666» a écrit:

>
> Erreur sur le pantalon taille basse de la beurette avec
> le slip rouge. C'est trop, là, ça fait vulgaire, pub pour slim
> fast, aliénation de la femme, société de conso libérale et
> tout le merdier ...
>
> Dommage... 3-4 centimètres de jeans en plus et le slip en
> moins et c'était plus fédérateur.
>
> La partie la plus cathos tradis risque de ne pas marcher dans
> la combine pour le coup.
> Des petits détails comme ça risquent de se payer très cher en
> luttes internes au FN.
> Les graphistes devraient peut-etre mettre un coup de photoshop
> avant de placarder ?
franck
Valet apatride du Grand Capital
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: le string de Soral....voile de sa manip...?   Mar 12 Déc 2006 - 18:01

http://www.lechocdumois.fr/choc7.htm

POLITIQUE
Entretien avec : Alain Soral
« Le Pen c’est De Gaulle ! »
Invité
Invité

MessageSujet: Résponsable mais pas coupable...   Mar 12 Déc 2006 - 18:07

Autant dire qu'AS est un gignol ?
c'est un pubard....d'origine...

S'il n'est même pas capable...de donner son avis...sur cet élément certes anecdotique mais lourd de signification...ceci regle définitivement son rle....d'idiot même pas utile !!

Message pour Subversivio:
que penses tu des nouveaux amis de Soral ?
A savoir Chatillon et Gildas Mahé ?

Pour toi ya pas de problèmes...?

S'ils ne te posent pas de problèmes....je quitte le forum.

Parce qu'alors c'est bien un simulacre de débat....
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: le string de Soral....voile de sa manip...?   Mar 12 Déc 2006 - 18:25

Pas Blo a écrit:
c trop flippant...putain...

Une impression de cauchemar ....néo-darwinien....cyberpunk...

http://www.frontnational.com/upload/Affiches-Le-Pen-7.jpg
http://www.frontnational.com/upload/Affiches-Le-Pen-6.jpg
http://www.frontnational.com/upload/Affiches-Le-Pen-5.jpg
Etc...

On focalise sur la beurette mais reconnaissez que :

l'affiche de groupe (numéro 7) montre un Le Pen gigantesque au milieu d'une troupe de nains. Ca fait un peu "art médiéval" quelque part.

Le petit cadre (numéro 6) fait hyper bobo avec sa chemise floquée, sa cravate lâche, sans sa ceinture et ses bretelles.

Le vieux soixante-huitard (numéro 5) est tout aussi caricatural avec son "baggy" militaire.

C'est de la com, laissons celà à ce que ça concerne.
Osiris
Invité

MessageSujet: Re: le string de Soral....voile de sa manip...?   Mar 12 Déc 2006 - 19:08

Pas Blo a écrit:
Autant dire qu'AS est un gignol ?
c'est un pubard....d'origine...

S'il n'est même pas capable...de donner son avis...sur cet élément certes anecdotique mais lourd de signification...ceci regle définitivement son rle....d'idiot même pas utile !!

Message pour Subversivio:
que penses tu des nouveaux amis de Soral ?
A savoir Chatillon et Gildas Mahé ?

Pour toi ya pas de problèmes...?

S'ils ne te posent pas de problèmes....je quitte le forum.

Parce qu'alors c'est bien un simulacre de débat....

Franchement je ne sais pas ce que tu fais ici, si ce n'est pour discréditer l'intégrité et la démarche intellectuelle d'A. Soral, en plus de cracher de manière non-constructive sur les changements au FN. Tu crois rester subversif et underground avec ton genre de puceau révolutionnaire qui fait sa révolution dans son salon. Ton essentialisme (tout rejeter avec l'eau du bain en étant hyper-critique) et ton côté puéril de gauchiste guevariste me fait bien marré en France, en 2006. Si tu te crois aussi chaudement bolchévique que çà, alors va t'engager en Colombie avec les FARC et arrête ton ciné d'ado mal dégrossi s'il te plait. Soral lui, a au moins les couilles d'aller au bout de sa démarche après 4 bouquins, au lieu de vociférer dans le vent comme tu le fais, en tiquant sur des détails insignifiants d'un parti complexe dans sa couche électorale, parti qui est de plus en train de faire sa mue politique, au contrario des autres partis vendus depuis 30 ans. Gogo 3615 révolutiondansmachambre

PS: Le site du FN est saturé, indisponible... Jackpot avec la campagne de pubs ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le string de Soral....voile de sa manip...?   Mar 12 Déc 2006 - 19:44

Franchement vous me faites marrer. On croirait entendre des puritains là...

Je suis le premier à comdamner la pub lorsque la vulgarité est gratos. Mais la franchement ya pas de quoi fouetter un chat. Cette nana est à l'image des Françaises branchée et montrer une fille avec un sac sur elle n'aurait présenter aucun intérêt.

Après vous parler d'Islam mais arrêter de croire que les muslims sont tous pétrifié à l'image d'un bout de peau visible chez la gent féminine. Les magrébhines s'habille à 95% à la mode occidentale en France.

Bon après c'est vrai que le virage que prend le FN est surprenant à plus d'un titre. On passe d'affiche montrant de bons aryens (et j'en suis lol) criant "Hourra vive la France aux Francais" à ça, ca fait bizarre.

Enfin si la démarche est sincère (ce que je souhaite), pourquoi pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le string de Soral....voile de sa manip...?   Mar 12 Déc 2006 - 20:07

Non effectivement je sais pas ce que je fais ici ...est-ce une annexe du FN ?

Je ne suis pas subversitf...ni underground...encore moins gauchiste...je n'aime pas guevara. ! je ne suis pas un blochevik...etc...... J'ai des couilles...! elles servent très souvent...je suis un mec que tu peux croiser en allant chercher ton pain ou faire réparer ta voiture. Pas plus.

J'ai n'ai aucune fascination pour l'autorité...incarnée par les parties autoritaires de gauche ou de droite...je ne suis pas trotskistes...putain je suis confondu de si peu de culture politique.

Je me questionne comment le vide...incarné par Soral et ses vielles lunes Doriotisto-Reaganiennes peuvent attitrer autant de déçu de la gauche ?....l'appel du vide ?

Quel desespoir....

A Osiris:
Les series d'anathèmes....me font penser que tu es un un bon chien-chien...tu pourras gravir très vite l'echelle du Parti national capitaliste...Français qu'est le FN.

Encore des esclaves....je vais passer mon chemin...
Chevillette
Banni(e) parce que je le vaux bien

Masculin

MessageSujet: Re: le string de Soral....voile de sa manip...?   Mar 12 Déc 2006 - 20:33

Ce qui est bien avec ce forum: c'est que si un "mec de gauche" un peu perdu viens sur ce forum, tenté par le vote F.N par l'intermédiaire de Soral, il prendra peur et ne votera pas F.N de peur de donner sa voix à certains fous furieux incultes, autoritaristes qui se reconnaitront!!

Au fond est-ce si grave!!Non c'est salutaire!!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le string de Soral....voile de sa manip...?   Mar 12 Déc 2006 - 20:47

On peut interpréter cette affiche autrement : l'équipe de campagne du FN est faite de gens normaux où personne n'a sursauté en voyant une jeune femme avec un banal pantalon taille basse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le string de Soral....voile de sa manip...?   Mar 12 Déc 2006 - 20:57

interlude copinage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le string de Soral....voile de sa manip...?   Mar 12 Déc 2006 - 21:22

Moi ce qui me dérange c'est le côté " Jolie jeune femme otoctone " admise en tout temps, même par les plus racistes, pour le plaisir de la chair.

N'est ce pas là une tentative de rassembler, sans toutefois choquer les plus radicaux, de rester sur des clichés ?

Une campagne de pub c'est toujours très étudié donc j'aimerai bien savoir pourquoi une jeune filles pour représenté " l'étranger " et pas un jeune homme ?

Il aurait été plus judicieux de faire une campagne représentant l'Union, non pas sur les echecs Droite /Gauche mais sur le repositionnement de l'image Frontiste dans l'incoscient collectif actuellement dominée par l'imagerie raciste fortement installé par les médias depuis trente ans d'où ma deception de voir le cliché de la jolie jeune femme étrangère.
Osiris
Invité

MessageSujet: Re: le string de Soral....voile de sa manip...?   Mar 12 Déc 2006 - 21:37

faustus a écrit:
On peut interpréter cette affiche autrement : l'équipe de campagne du FN est faite de gens normaux où personne n'a sursauté en voyant une jeune femme avec un banal pantalon taille basse

Si on lit le slogan "Droite/Gauche ils ont tout cassé!" et qu'on fait le rapport avec la demoiselle, je ne vois strictement rien de choquant. Ce genre de jeune fille, on en croise à toutes les rues. Et c'est certain que Soral n'est pas le think thank à lui tout seul du FN si vous regrettez l'affiche. Les catholiques intégristes et autres supranationalistes en voyant l'antillaise habillée "décontractée" pourront peut-être pousser des cris d'orfraies un temps, mais si çà peut les faire évoluer sur un certain nombre de questions et surtout si çà peut permettre une dédiabolisation globale du FN vis à vis des populations immigrées, alors ce sera tout bonus.

On verra si c'est payant vers fin janvier.

Citation :
Une campagne de pub c'est toujours très étudié donc j'aimerai bien savoir pourquoi une jeune filles pour représenté " l'étranger " et pas un jeune homme ?
Peut-être pour ne pas brouiller le message avec les émeutes en banlieues ?

Citation :
Il aurait été plus judicieux de faire une campagne représentant l'Union, non pas sur les echecs Droite /Gauche mais sur le repositionnement de l'image Frontiste dans l'incoscient collectif actuellement dominée par l'imagerie raciste fortement installé par les médias depuis trente ans d'où ma deception de voir le cliché de la jolie jeune femme étrangère.

Joli lapsus calami... Ta phrase est contradictoire dans ton message: tu dénonces un présupposé raciste propagé par les médias à l'encontre du FN et en même temps tu sors un propos xénophobe après. C'est une antillaise la jeune demoiselle... Même si elle serait une arabe métisée, elle serait toujours française de nationalité.
Chevillette

Masculin

MessageSujet: Re: le string de Soral....voile de sa manip...?   Mar 12 Déc 2006 - 21:49

Citation :
Joli lapsus calami... Ta phrase est contradictoire: tu dénonces un présupposé raciste propagé par les médias à l'encontre du FN et en même temps tu sors un propos xénophobe après. C'est une antillaise la jeune demoiselle... Même si elle serait une arabe métisée, elle serait toujours française de nationalité

Ne fais pas l'imbécile SVP...le "bois d'ébene" se pratiquait à l'époque de la colonisation, les noires étaient donc aussi française que maintenant et ceux qui se livraien tà çà etaient tout aussi raciste que maintenant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le string de Soral....voile de sa manip...?   Mar 12 Déc 2006 - 21:53

Joyeux a écrit:
Moi ce qui me dérange c'est le côté " Jolie jeune femme otoctone " admise en tout temps, même par les plus racistes, pour le plaisir de la chair.

N'est ce pas là une tentative de rassembler, sans toutefois choquer les plus radicaux, de rester sur des clichés ?

Autochtone?mais aux antilles alors,sinon elle serait plutot allogene,non Laughing
Moi je dis que c'est bien joué cela veut amener vers JMLP,toute une catégorie de jeunes femmes et jeunes filles de parents nord-africains qui en ont plus qu'assez de se faire dicter leurs conduites par des pseudo frangins qui trainent leurs zones a longueur de journées,et qui ne se privent pas de reluquer et de peloter les "gaourias",ces jeunes femmes sont bien plus nombreuses que l'on ne croit et leurs votes risquent de faire la différence,si je peux me permettre je conseillerais a l'équipe de campagne de faire une autre affiche représentant un vieux nord africains retraité de l'industrie,ceux là aussi en ont plus que raz la casquette du foutoir qui regne dans leurs quartiers,et beaucoup ont aussi le droit de vote.
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: le string de Soral....voile de sa manip...?   Mar 12 Déc 2006 - 22:56

Osiris a écrit:
Les catholiques intégristes et autres supranationalistes en voyant l'antillaise habillée "décontractée" pourront peut-être pousser des cris d'orfraies un temps, mais si çà peut les faire évoluer sur un certain nombre de questions et surtout si çà peut permettre une dédiabolisation globale du FN vis à vis des populations immigrées, alors ce sera tout bonus.

Laughing

Quand l'hôpital se fout de la charité...
Exactement le même genre de bourde que Le Pen a sorti face à Taubira...
Qu'ils sont cons ces diabolisateurs alors qu'il est si facile face à certains d'être un adversaire loyal...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le string de Soral....voile de sa manip...?   

le string de Soral....voile de sa manip...?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1