LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bloch Identitaire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lonewolf
Grande gueule qui pisse pas loin

Masculin

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   Mar 18 Déc 2007 - 20:17

mais lutter contre un système ne suffit pas, faire de la politique, métapolitique ou géopolitique à notre niveau est une vaste blague, il faut aussi colmater les brêches ou éviter d'en créer d'autres

je suis d'accord avec ce que vous dites sur les non-alignés, la logique migratoire partie prenante de la logique marchande et de la planétarisation etc. mais vous ne pouvez pas nier que les ID en terme d'action locale et de tentative de ré-enracinement de la jeunesse soient autre chose que des mongoliens, car ils vont à l'encontre du nomadisme sauce Attali et de l'idéologie du même

c'est ça que je vous reproche; vous êtes borgnes

je préfère un NR comme Fabrice Robert qui dans son fort intérieur doit être autant partisant d'un axe venezuella-iran-russie que vous, mais qui cependant est conscient que cela n'implique pas un abandon des idéaux intra muros

vous mentez en affirmant que vous êtes dan sla continuation des NR historique: car ils ont toujours défendu une europe européenne
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Demada
Marxiste tendance Groucho

Masculin

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   Mar 18 Déc 2007 - 20:18

Lonewolf a écrit:
Est-ce que d'après toi les pays d'origine des migrants voient ça d'un très mauvais oeil cette présence grandissante de leurs ressortissants en Europe - sous pretexte notamment que ça soit voulu par l'atlantosionisme ?
Tout dépend des régimes en place... Les nationalistes algériens n'apprécient pas follement qu'on quitte une terre fraîchement libérée pour courrir à l'ancienne métropole...

Mais oui il doit y avoir quelques machiavéliens qui pensent avancer leur bille par le biais des expatriés. Attention quand même, qui dit migrants dit souvent opposants. Mais bon on ne peut pas dire que les polonais ou les italiens se soient emparés des "states" par exemple...

Citation :
Ne penses-tu pas qu'un arrêt (pas dit renvoi...) de toute immigration déboucherait sur un conflit diplomatique ou un casus belli à peine voilé avec eux, même si couplé à un désalignement de l'antlantosionisme ? je pense que si
Si c'est présenté à la manière identitaire oui évidemment : "Vous polluez nos terres ancestrales les macaques, dégagez les mahométans!". Au contraire si on condamne le phénomène immigration, pas le migrant en lui-même, on ne froisse pas l'honneur national. De plus tout arrêt de l'immigration doit s'accompagner d'un désengagement de l'impérialisme et du néo-colonialisme économique. L'Afrique aux africains, ça veut aussi dire que Total rende l'or noir aux noirs...

Aujourd'hui les occidentaux expliquent au reste du monde qu'ils doivent accepter leurs entreprises conquérantes mais que, par contre, faut arrêter d'envoyer du monde chez les civilisés: on a assez de joueurs de foot, d'éboueurs et de couturières clandestines...

Citation :
quelques soient leurs propos public/privés parfois, de leur point de vue il ont tout à y gagner et nous à perdre
Aucun pays n'a intérêt à voir les plus dynamiques d'entre eux (ce que sont les migrants : jeunes et entreprenants) quitter le marché national. Je ne vois pas bien l'intérêt de la France dans le départ de l'ingénieur Duchemin et du médecin Durand direction chez les mickeys...

Citation :
le reste est verbiage
Au contraire c'est notre solution qui est la plus crédible, la plus morale, la plus nationale aussi, puisqu'elle respecte toutes les identités. Les zids proposent le départ de tous les immigrés sur 15 ans, négocié avec les pays "émetteurs". Tu m'expliqueras comment Vardon, Luyt ou Robert vont faire pour aller à Alger expliquer qu'"Islam hors d'Europe" et l'amitié des sionistes, on peut en causer... Le PSUNE propose carrément de se passer du monde extra-européen. Donc là encore on verra comment nous tenons tous sans notre cacao du matin et notre kawa à midi. Par contre ça relancerait la natalité: plus de latex pour les capotes...

-----------------------------------------------------------------

Lonewolf a écrit:
mais vous ne pouvez pas nier que les ID en terme d'action locale et de tentative de ré-enracinement de la jeunesse soient autre chose que des mongoliens, car ils vont à l'encontre du nomadisme sauce Attali et de l'idéologie du même

Tu abuses parce que tu sais tout le bien qu'on pense de casa pound et autres squats natios. Ce sont les appels à la croisade auxquels nous nous opposons...

Citation :
je préfère un NR comme Fabrice Robert qui dans son fort intérieur doit être autant partisant d'un axe venezuella-iran-russie que vous, mais qui cependant est conscient que cela n'implique pas un abandon des idéaux intra muros
A Lyon (c'était en 2003 il me semble) Vardon m'a dit qu'ils étaient toujours NR, deux minutes plus tard Luyt me sort que "NR, ils ne veulent pas en entendre parler !". On se fout du "for intérieur" des gens, Dumas, Barre et toute la clique pensent peut-être bien, mais ils n'ont jamais mis leurs convictions au bout de leurs actions. C'est l'effectif et le visible qui comptent...

Citation :
vous mentez en affirmant que vous êtes dans la continuation des NR historiques : car ils ont toujours défendu une europe européenne
Tu n'es pas NR mais tu nous donnes des leçons de NR (au passage tu peux écrire "Europe blanche", les formules de Ferrier/Thundarr ne trompent personne ici)... Relis ou plutôt lis les Strasser, Niekisch (avant que tu me sortes qu'il était NB, la sous-titre de son périodique Widerstand était Nationarevolutionär) et autres NR vrais et premiers, mis à part l'actualisation on ne dit rien de plus...

On ne défend pas le métissage, juste que le métissage de l'esprit est bien plus rapide et bien plus dangereux que le métissage par le sang. Tu es, je suis un métisse, un métisse franco-américain, qu'on le veuille ou non... Senghor ou Césaire sont sûrement plus français que nous Loni'...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.voxnr.com
Lonewolf
Grande gueule qui pisse pas loin

Masculin

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   Mar 18 Déc 2007 - 20:39

Thomas Demada a écrit:
Les nationalistes algériens n'apprécient pas follement qu'on quitte une terre fraîchement libérée pour courrir à l'ancienne métropole...
tu parles de qui? Bouteflika qui demande d'accorder plus de visas - sic! ou l'opposition? Je juge pas l'Algérie du pouvoir actuel en fonction des idées de ses opposants, pas plus que vous n'etes la France ou l'Europe

Citation :
Attention quand même, qui dit migrants dit souvent opposants. Mais bon on ne peut pas dire que les polonais ou les italiens se soient emparés des "states" par exemple...
ce n'est pas la même immigration, et il se peut bien que les chicanos s'emparent de tout le sud - d'ailleurs vous le souhaitez voir un de tes post precedent sur ce fil. Ensuite opposants/partisans, quelle pertinance? Opposants aux régimes occidentalisés, c'est-à-dire qu'on récupère tous les obscurentistes, et inversement on récupère tous les progressistes... contre lesquels vous luttez faudrait savoir!

Citation :
De plus tout arrêt de l'immigration doit s'accompagner d'un désengagement de l'impérialisme et du néo-colonialisme économique. L'Afrique aux africains, ça veut aussi dire que total rende l'or noir aux noirs...
arrêt aussi des subventions, des aides, des prix à la hausse, etc. Ou alors il faudrait les aider sans retour je suppose, au nom d'une dette historique - vaste blague!

Citation :
Aucun pays n'a intérêt à voir les plus dynamiques d'entre eux (ce que sont les migrants: jeunes et entreprenants) quitter le marché national. Je ne vois pas bien l'intérêt de la France dans le départ de l'ingénieur Duchemin et du médecin Durand direction chez les mickeys...
certes, par contre il faut voir l'intérêt qu'ils ont eu à nous larguer tous ceux dont ils ne savaient que foutre dans le fond; ça les fait chier de se débarasser d'un diplômé, mais pour les autres ça les arange de grossir les ghettos - donc à thermostat, comme ça les arrange eux

or diplômé ou pas, la logique/résultat reste la même de "notre" point de vue
Le champignon empoisonné
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   Mar 18 Déc 2007 - 20:44

Echangeons les Musulmans contre des Chinois ! Tous les problèmes seront résolus .

Citation :
A quoi ressemblera le monde lorsque nous serons tous café au lait.

En tant qu'adorateur de la beauté du monde, je veux continuer de voir des chinois , des africains , des inouits , des blonds et je veux que mes enfants et mes petits enfants grandissent entre francais et puissent comme moi s'extasier sur la diversité des peuples et des cultures ...C'est mon droit.

Et votre devoir c'est de vous interroger sur les personnes qui prêchent et prônent ce métissage généralisé .

Et croyez-moi , ce ne sont pas les Imams
Le champignon empoisonné

Masculin

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   Mar 18 Déc 2007 - 20:58

Citation :
Je fait parti de ces gens qui souffrent de l'immigration .PRONEE PAR QUI ?

Je rentre chez moi le soir désesperé. Je vis à Paris et je me sens paumé, perdu, trahi, méprisé, arnaqué,abandonné. TRAHI , ABANDONNE PAR QUI ? J'erre dans les rues comme un chien , même pas, comme un famtôme d'un autre temps. J'ai l'impression d'être le dernier mohican .
Je vois des petites francaises avec des blacks ou des rebeux et j'ai mal. Pourquoi? REGARDEZ LA STARAC , POPSTAR OU PLUS BELLE LA VIE C'EST DE LA QUE VIENT L'EXEMPLE
-Parce que beaucoup les baisent dans un esprit de revanche et non pas par amour.JE SUPPOSE QU'ELLES SE DONNENT PAR ESPRIT DE SACRIFICE ?

-Parce que ces nouveau arrivant qui veulent me niquer la geule, baisent ma soeur ( je me suis fait péter le cartilage de l'oreille par des rebeux pour avoir oser parler à une rebeux). PARCEQU'ELLE LE VEUT BIEN !

-Parce que j'ai connu des filles misent enceintes par des rebeux qui refusaient qu'elles se fassent avorter, puis qui leur infligeaient des engueulades à n'en plus finir à propos de chacun de leur fait et geste d'occidentale . Ces filles étaient extrèmement malheureuses !QUI CHERCHE TROUVE

Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007 - 21:04, édité 1 fois
totalite
Courtisan du Néant
Courtisan du Néant

Masculin

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   Mar 18 Déc 2007 - 21:01

Lonewolf a écrit:
Vardon je ne connais pas, Luyt j'ai connu et j'ai jamais accroché du tout et pour cause; je parlais de Robert uniquement, rien de plus NR "pur sucre" que le premier album de Fraction d'ailleurs, bref s'il y en a un dans le triumvirat, c'est qu'il doit y en avoir foison à la base et au centre, quant au discours métapo/géopo on peut juste dire qu'ils en parlent moins -point!

pour Senghor/Cesaire, je m'y attendait et dans le fond la France a depuis longtemps porté le germe de tout ce qu'il faut pour en faire le mouton noir de l'Europe

Il faut cesser de dire n'importe quoi... si je suis ton raisonnement Madelin est un infiltré du FN parce que dans sa jeunesse il était au GUD.

Les gens (peuvent) évoluent et changent dans leur cas ils régressent. Ils sont revenus à leur engagement de jeunesse avant l'entracte NR ou dans ce cas pseudo-NR.

Sinon pour le reste relis Thiriart / Duprat / Jeune Garde / Jeune Nation Hebo / etc.
dantektonic
Tapette bobo du tertiaire

Masculin

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   Mar 18 Déc 2007 - 21:02

vous allez loin quand même...
bien sur que les sous prolétaires issu de l'immigration des quartiers pavillonaire ne sont pas des modèles de sympathie..j'en conviens.
Mais je ne pense pas que le metissage soit majoritaire , ni un danger, car c'est plutot une pensée de gauche caricatural certes mais surtout utopique..Les gens restent communautaire dans leur approches de la vie quand même..le metissage n'est pas ultra présent même si il existe.
Thomas Demada

Masculin

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   Mar 18 Déc 2007 - 21:06

Vraiment un concentré de préjugés comme garçon...

Lonewolf a écrit:
tu parles de qui ? Bouteflika qui demande d'accorder plus de visas - sic ! ou l'opposition ? Je juge pas l'Algérie du pouvoir actuel en fonction des idées de ses opposants, pas plus que vous n'etes la France ou l'Europe
Boutef' et les post-FLN sont dans une surenchère/chantage vis à vis de la France, pour masquer leurs propres manquements à moindre frais. Le pouvoir des militaires préfère voir les jeunes remuants partir faire du biz' par delà la mer plutôt que de la politique en Algérie... Les choses seraient probablement différentes si le FIS, selon la volonté du peuple algérien, était aux manettes. La France a appuyé ce déni de démocratie. Donc regarde la poutre dans l'oeil de nos dirigeants plutôt que la paille dans celui de Boutef'...

On ne parle qu'en notre nom, ce sont les suiveurs de Faye qui prétendent parler au nom de tous les européens. Je ne cause qu'en celui de mes amis, c'est à dire ceux qui pensent comme moi...

Citation :
arrêt aussi des subventions, des aides, des prix à la hausse, etc. Ou alors il faudrait les aider sans retour je suppose, au nom d'une dette historique - vaste blague!
Tu crois encore à cette vaste blague humanitaire ? Je te conseille le déjà ancien Europe-Tiers Monde, même combat d'Alain de Benoist. J'ai d'autres référents mais tu les jugerais peu objectifs. Les envois en nature, de nourriture, sont de fait des surplus des agricultures occidentales, qui de plus concurrencent les productions indigènes. Quand on perfuse un pays on tue l'initiative, on le contrôle... L'occident abreuve le traître Abbas de subventions pour éviter que le virulent Hamas trouve des fonds ailleurs, chez des pays hostiles au sionisme...

Le mécénat dans le monde libérale, ça n'existe pas, rien n'est désintéressé... C'est étrange tu loues Attac mais sur ce sujet il me semble qu'ils ont une position équivalente à celles des NR, très loin de la tienne...

On ne demande pas la générosité, on réclame la justice, pour tous...

Citation :
certes, par contre il faut voir l'intérêt qu'ils ont eu à nous larguer tous ceux dont ils ne savaient que foutre dans le fond; ça les fait chier de se débarrasser d'un diplômé, mais pour les autres ça les arange de grossir les ghettos - donc à thermostat, comme ça les arrange eux
or diplômé ou pas, la logique/résultat reste la même de "notre" point de vue
Dynamique ne veut pas forcément dire diplômé... Ce ne sont pas les ghettos qui se vident, les plus humbles du Sud n'ont pas les moyens d'émigrer, ça coûte de devenir clandé, faut pas croire, c'est un investissement...

Voilà pourquoi cette classe moyenne industrieuse, l'équilibre des nations, tardent à venir en Afrique, laissant l'extrême-pauvreté voisiner avec l'extrême-richesse. Le colonialisme puis la mondialisation ont faussé le développement endogène de ses pays, leur génie propre. Me résultat est une copie tragique de la croissance occidentale. Là où je serais d'accord avec toi, c'est que les "élites" africaines ont aussi une part énorme de responsabilité : colonisés mentaux...

------------------------------------------------------------------------------------------

LoupToutSeul a écrit:
pour Senghor/Cesaire, je m'y attendait et dans le fond la France a depuis longtemps porté le germe de tout ce qu'il faut pour en faire le mouton noir de l'Europe
Comme tout identitaire qui se respecte, au fond tu détestes la France et ce qu'elle représente...

Lonewolf a écrit:
@Totalité: vous venez de ré-éditer "une Europe de 400 millions d'hommes" de Thiriart, et niveau identité/race intra muro il est plutôt clair; de même que Duprat ne l'était pas moins, voir plus; passons sur le reste; mais c'est vous qui faites diversion à chaque fois !
Cite nous des passages alors... De plus cet ouvrage n'est pas du Thiriart tardif, il a beaucoup évolué, notamment sur la Turquie... Duprat est lui Nationaliste Révolutionnaire, pas National Révolutionnaire...

Citation :
je vous parle antiracisme (car c'est bien ça), vous me répondez géopolitique
Il y a d'autres voies que l'anti-racisme victimaire et le séparatisme clair et net (tout autant pétris de préjugés raciaux au fond). Tu peux séparer physiquement, spatialement, les blancs des noirs, si ils vouent un culte au même Dieu consommation, ça ne changera rien...
totalite
Courtisan du Néant
Courtisan du Néant

Masculin

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   Mar 18 Déc 2007 - 21:23

Je te signale aussi que nous sommes en 2007 entrain de communiquer avec Skype et Messenger. Le monde tourne...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   Mer 19 Déc 2007 - 2:51

Thomas Demada a écrit:
De plus Eric de Montgolfier est peut-être, et une poignée d'autres procureurs avec lui, ce qu'il y a de plus estimable dans le Système..
On aura tous compris qui tu défends, merci de le confirmer.
Eric de Montgolfier devrait aussi s’acharner sur les gens de ton espèce comme il le fait sur certains nationalistes. Peut-être serais tu un peu plus critique à son encontre.

Citation :
L'Islam, politiquement et géopolitiquement, ça n'existe pas... C'est une des spécificités du wahhabisme activiste: il considère le musulman non salafiste comme kufar, impie, impure et en premier lieu (voir en première ligne) les chiites... L'Iran était la bête noire des talibans, bien avant l'occident...
Pourquoi nous gonfler les couilles avec l’Islam. La France est devenue une terre d’Islam ? Qu’a donc à voir la France avec l’Islam ? Ou même l’Europe ?
L’Albanie ? Il faut voir de la manière dont les albanais brûlent les églises au Kosovo. Combien, 300 par an ? Une broutille quoi. Les albanais ont été convertis à cause des invasions turcs, ni plus ni moins. C’est donc une erreur, un cas atypique. Pas de quoi légitimer la présence d’AFRICAINS musulmans en Europe.

Votre manière de légitimer la présence des musulmans en Europe s’aligne complètement sur la politique de submersion ethnique engagée par le système. Bref, vous n’êtes pas CONTRE le système mais POUR le système, à votre manière en clair.

Citation :
L'immigration à destination de l'Europe et de la France en particulier ne venait pas d'une république islamique ou d'une théocratie mais d'états "modernistes": le Maroc, la Tunisie, l'Algérie...
Que les états modernistes ? Va dire cela au centaine de milliers d’iraniens qui ont fuit l’Iran lors de la révolution islamique pour aller s’installer aux USA.
Bref, lorsqu’on annonce des faits, il faut essayer d’être impartial et les annoncer dans leur globalité, et non être partisan comme c’est le cas à longueur de tes postes.

Enfin, le Maroc est encore une royauté ancestrale. Je ne vois pas en quoi c’est un état moderniste. Et puis comment qualifies tu la modernité ? Celle qui consiste à donner plus de droit aux femmes qu’elles en avaient avant, c'est-à-dire être réduite à l’état de serpillière ? Vu l’état de la démocratie de ces pays là, et la grande pauvreté de ses habitants, pas étonnant qu’ils viennent tous débarquer en France. D’autant plus que cela leur permet de frimer auprès de leurs congénères et de se payer de jolies petites villas qu’ils n’auraient pas pu s’acheter, ou alors en beaucoup plus de temps.
Je sais, la démocratie en France n’est pas forcément meilleure mais là au moins, on ne condamne personne à mort et on enferme personne à vie parce qu’il a eu le malheur de critiquer le régime en place.

Citation :
La Palestine est occupée, et colonisée
Parce que la France ne l’est pas peut-être ? Tu t’émeus pour la situation des autres pays mais pas pour ton propre pays ? Qu’est-ce que j’en ai rien à foutre moi de la Palestine. Je ne suis pas musulman.

Citation :
l'Irak est occupée et en voie d'être démembrée, l'Afghanistan est occupée...

Oui et alors. En quoi cela concerne la France. Je ne suis pas universaliste moi. Je suis Nationaliste. Cela veut dire que je me bats pour mon pays, pas pour celui des autres. La compassion, je la réserve à mes proches, aux pays voisins, pas à des pays étrangers.

Citation :
Les gardiens des lieux saints, les séouds, sont les caniches d'Haliburton. Le plus grand pays musulman: l'Indonésie est un allié des états-unis, le Pakistan idem...
Quand on a la quasi-totalité des puits pétroliers, il faudra m’expliquer comment on peut être le caniche de quelqu’un. Enfin, les alliés, ça vient et çà passe. Le contrat peut être rompu à tout moment. Et encore, il ne s’agit même pas d’un contrat, tout juste une circonstance qui peut évoluée à tout moment.

Citation :
Répondez simplement à ça les fayens: qui organise et favorise l'immigration,

Qui organise ? Tu crois que les politiciens planifient en cachette, entre quatre murs combien de clandestins traverseront la mer Méditerranée ? Tu crois que les pays des clandestins n’ont pas aussi leur part de responsabilité en nous refourguant leur excès de population à cause des problèmes de contraception entre autre et des « hommes qui se reproduisent comme des lapins », grâce aux soins, à la nourriture fournie par les aides humanitaires européennes. Je sais, tu vas me dire que les dirigeants qui exploitent leur population sont à la solde des européens d’où leur grande pauvreté. Explique moi alors le fossé, que dis-je l’abysse qui sépare la croissance des pays asiatiques de celle des pays africains ? Mon cher ami, il n’y a aucune raison que les dirigeants asiatiques ne soient pas à la solde des européens comparés aux dirigeants africains. Aucune. Pourtant, il suffit juste de voir le différentiel de croissance entre ces deux continents.

L’un s’appauvrit alors que l’autre s’enrichit inexorablement, à tel point qu’il nous bouffe des parts de marché et qu’il nous pique toutes nos entreprises. A ce sujet, il est fort probable que les pays asiatiques devancent les pays européens d’ici quelques temps (s’il n’y a pas de guerre généralisée à cause du pétrole). Alors qui trouverez vous comme coupable lorsque la Chine ou l’Inde seront les premières puissances industrielles ?

Au fond, vous tombez dans le caractère de la victimisation : les africains sont pauvres parce qu’ils sont victimes d’une oppression… occidentale, mais au grand dieu, au grand dieu jamais cette pauvreté ne serait due à eux-mêmes. Ils sont forcément victimes les braves garçons. Tout comme, c’est l’Europe qui les fait déporter sur son sol et qui leur loue des barques et des pagaies pour atteindre ses côtes. Idem, pour l’immigration en France. Qui élit nos dirigeants si ce n’est le peuple ? Endoctrinement ? Tout le monde n’est pas tombé dedans pourtant.

La meilleure explication reste la lâcheté, celle de tout perdre, d’avoir trop à perdre, son petit confort, son petit chez soi. Alors on joue l’autruche. On ne veut rien voir alors que les preuves irréfutables sur notre avenir s’accumulent. Alors qui est le vrai coupable si ce n’est justement les français eux-mêmes qui ont décidé de ne rien voir et d’élire des dirigeants qui desservent leurs intérêts ?

Pour moi, l’immigration n’est pas organisée. Ce serait trop débile et cela ferait trop théorie du complot. Non l’immigration est laissée libre, elle est subie à la manière d’une politique attentiste. Elle n’est pas planifiée puisque ce n’est pas une immigration de travail, une immigration choisie si chère à Sarkozy. Non, les flux migratoires sont délibérément occultés parce qu’ils servent les intérêts d’un très petit nombre d’individu et par idéologie, pour détruire les frontières et faire des individus, des consommateurs abrutis, sans âme ni personnalité à la solde du néo-capitalisme et par altruisme judéo-chrétien (aidons ceux qui sont plus pauvres) et par culpabilité à cause de la colonisation…

Même les petits patrons n’en voient pas l’intérêt. Pour preuve ? A combien monte le chômage chez les immigrés qui sont d’ailleurs sous qualifiés (c'est-à-dire à 90%) ? Allez, 30 à 40 % dans certains quartiers à majorité immigrée.
Enfin, il faudrait m’expliquer comment une personne qui voit son niveau être multiplié par dix ou par cent est une victime, alors qu’il a pu s’acheter, grâce à l’immigration, cash 36 baraques au bled. Vous avez dits victimes ? Moi je dirai plutôt opportunistes. Comment Cela ? Une personne plus pauvre que nous ne pourrait pas l’être ? Il est évident que pour de nombreux immigrés du tiers monde, l’Europe est un eldorado.

De ce fait, je ne vois pas comment on peut nier le fait que les immigrés eux-mêmes, n’aient pas organisés leur propre immigration ? Comment cela, ils sont allés dans un pays européen par hasard ? Sincèrement, pensez vous un seul instant que si la France avait le niveau de vie de leur pays d’origine, ils seraient aussi nombreux à venir débarquer ? Halte au gag.

Citation :
votre (in-)fameuse "substitution de population", l'occident capitaliste ou le monde musulman???
Le monde musulman a toujours eu des visées impérialistes en Europe comme le démontre très bien l’Histoire, comme ce fut le cas pour l’Espagne et la Grèce pour ne citer que deux exemples.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Lestat a écrit:
Déesse a écrit:
Pourquoi nous gonfler les couilles avec l’Islam.
Il faudrait déjà que tu en ais, et d'un, et de deux merci de calmer tes ardeurs... Si tu en as marre de la ligne Nationale Républicaine, libre à toi de rejoindre Stormfront.

Juste une remarque en passant, les principaux flux migratoires ne se font pas d'Afrique vers l'Europe mais entre pays africains vers d'autres pays d'Afrique et vers le Maghreb.

PS : et bien t'arrives pas à te décider pour ton avatar deux en un jour...
Tu as opté pour l'un des tes fantasmes inavoués finalement (l'autre étant celui du pédé cul à l'air sur sa chaise donc. )

Citation :
Il faudrait déjà que tu en ais, et d'un, et de deux merci de calmer tes ardeurs...
Oulala, excuse moi de ne pas avoir un langage très soutenu et très bourgeois. Si on devait relever les vulgarités proférées par chaque personne de ce forum, on ne s'en sortirait pas.

Citation :
Si tu en as marre de la ligne Nationale Républicaine, libre à toi de rejoindre Stormfront.
Parce que Thomas représente la ligne National Républicaine maintenant ? Ravi(e) de l’apprendre. Tout ce qu'il dit est incontestable et incontesté ? Quelle fumisterie. As tu déjà visité Voxnr auquel il officie ? Ce n'est absolument pas National Républicain comme site si je puis dire.

Citation :
Juste une remarque en passant, les principaux flux migratoires ne se font pas d'Afrique vers l'Europe mais entre pays africains vers d'autres pays d'Afrique et vers le Maghreb.
Dont une grande proportion finit par s’échouer en Europe, pour ceux qui ont les moyens de se payer le chemin du trajet. C’est comme les mouches… c’est toujours attiré par la merde.

Des villages entiers en dépendent. Je n'ai pas les chiffres en tête mais les transactions financières, de l'Europe à certains pays africains, font parties des recettes les plus importantes de ces pays alors qu’à la base, leurs ressources naturelles sont fabuleuses… Allez chercher l’erreur.

Citation :
PS: et bien t'arrives pas à te décider pour ton avatar deux en un jour... Tu as opté pour l'un des tes fantasmes inavoués finalement (l'autre étant celui du pédé cul à l'air sur sa chaise donc. )
Quel fantasme inavoué ? Je dirai plutôt que c’est celui des membres de ER si vous me permettez. Moi, je n’ai pas la prétention de vouloir intégrer ou assimiler « les beurs et les beurettes ».
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   Mer 19 Déc 2007 - 4:36

Déesse a écrit:

Parce que Thomas représente la ligne National Républicaine maintenant ? Ravi(e) de l’apprendre.
Tout ce qu'il dit est incontestable et incontesté ?
Qui te dit que je parlais de Thomas?

Il te fait fantasmer à ce que je vois.

Je parlais de la ligne générale bien évidemment.

Pour le reste je ne te réponds pas, car je te méprise.
Thomas Demada

Masculin

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   Mer 19 Déc 2007 - 5:11

Déesse a écrit:
On aura tous compris qui tu défends, merci de le confirmer.
Exact, Montgolfier ou le juge Halphen sont loin d'être des crapules. Tu te doutes bien que le procureur en question ne traite pas que le dossier des identitaires, mais des affaires bien plus essentielles, bien plus réjouissantes aussi...

Citation :
Pourquoi nous gonfler les couilles avec l’Islam. La France est devenue une terre d’Islam ? Qu’a donc à voir la France avec l’Islam ? Ou même l’Europe ?
Tu poses "islamisation", "djihad", "islamisme" à longueur de fil. C'est logique et normal que nous te répondions avec des faits sur l'Islam, comme il se pratique, comme il se vit chez nous et ailleurs...

Citation :
Que les états modernistes ? Va dire cela au centaine de milliers d’iraniens qui ont fuit l’Iran lors de la révolution islamique pour aller s’installer aux USA.

Bref, lorsqu’on annonce des faits, il faut essayer d’être impartial et les annoncer dans leur globalité, et non être partisan comme c’est le cas à longueur de tes postes.

Enfin, le Maroc est encore une royauté ancestrale. Je ne vois pas en quoi c’est un état moderniste. Et puis comment qualifies tu la modernité ? Celle qui consiste à donner plus de droit aux femmes qu’elles en avaient avant, c'est-à-dire être réduite à l’état de serpillière ? (...)Je sais, la démocratie en France n’est pas forcément meilleure mais là au moins, on ne condamne personne à mort et on enferme personne à vie parce qu’il a eu le malheur de critiquer le régime en place.
Des centaines de milliers ? Non, des millions, des milliards ont fui l'Iran vers les états-unis, lumière de la liberté et du monde... Siffle Des marchands de tapis de key west à la baie de l'hudson? Tu nous parles des collabos de l'ancien régime qui, comme les russes blancs et nos propres aristos, ont mis les voiles pour éviter de le mettre le voile...

Quant aux faits, tu n'en énonces jamais, rien que des condamnations, des amalgames... Ce ne sont pas les chiffres et les infos de première main qui t'empêchent de trouver le sommeil.

La Grande-Bretagne est aussi une monarchie de mille ans, elle n'en demeure pas moins "moderne" (dans le mauvais sens du mot). C'est le cas du maroc par rapport à ses voisins: un pays qui s'occidentalise par la tête...

Citation :
En quoi celà concerne la France ?
J'ai énuméré ces quelques terres d'Islam pour te montrer que les fils d'Allah sont loin d'être dans une phase d'expansion. Au contraire, ils subissent une nouvelle croisade (pas le groupe de RAC, hein ma dédesse ?).

Quant on compte plus de 6 millions de muslim et plus de 600 000 juifs, on a plutôt intérêt à s'intéresser au sort d'une terre trois fois sainte...

Citation :
Quand on a la quasi-totalité des puits pétroliers, il faudra m’expliquer comment on peut être le caniche de quelqu’un.
L'Afrique a un sous-sol plus que généreux, mais elle ne l'exploite pas elle-même. Elle est même pauvre de ses richesses... Il faut des Mossadeq, des Nasser, des Chavez au monde pour que chaque peuple soit maître chez lui...

Citation :
Pour moi, l’immigration n’est pas organisée. Ce serait trop débile et cela ferait trop théorie du complot. (...) Qui organise ? Tu crois que les politiciens planifient en cachette, entre quatre murs combien de clandestins traverseront la mer Méditerranée ? (...). Explique moi alors le fossé, que dis-je l’abysse qui sépare la croissance des pays asiatiques de celle des pays africains ?
On ne planifie pas en cachette, il n'y a pas de complot parce qu'il n'y aucune volonté de cacher quoi que ce soit... Utilise ton navigateur pour autre chose que les sites de boules, consulte les .pdf de l'ONU, du FMI. L'immigration est liée à la sacro-sainte croissance, la magna mater du libéralisme. Ce n'est pas une madrasa talibane qui a calculé que la Corée du Sud devait accepter l'équivalent de 40% de sa population actuelle sur 20 ans, c'est la grande machine à faire du biz, la grande moulinette à broyer les peuples.

Parlons en de la croissance des "tigres", en papier clope pour le coup les matous... On l'a vu en Thaïlande comme en Argentine, quand la croisance toute artifcielle se crève, c'est tout le pays qui déguste...

Citation :
Enfin, il faudrait m’expliquer comment une personne qui voit son niveau être multiplié par dix ou par cent est une victime, alors qu’il a pu s’acheter, grâce à l’immigration, cash 36 baraques au bled. Vous avez dits victimes ? Moi je dirai plutôt opportunistes. Comment Cela ? Une personne plus pauvre que nous ne pourrait pas l’être ?
Enfin il n'y a pas que les brouzoufs et les 36 (??!!) datchas blédardes, et les droits, et la liberté, la souveraineté ? Un nationaliste préfère vivre misérable au pays qu'esclave de luxe à l'étranger.

Citation :
Le monde musulman a toujours eu des visées impérialistes en Europe comme le démontre très bien l’Histoire,
L'homme en général a toujours eu des visées impérialistes et bellicistes sur son prochain. Mais la conquête islamique, comme la romaine, était intégratrice, les vaincus étaient la génération suivante des membres de pleins droits de la communauté. Si Bush imitait César, si l'on voyait des députés irakiens au congrès américain, comme les gaulois au sénat de Rome, peut-être que la pillule occidentale aurait meilleur goût...

----------------------------------------------------------------------------

Tiens grande duduche, un lien pas prise de chou qui illustre au poil mon propos:

http://www.scienceshumaines.com/immigration--retour-sur-le-rapport-de-l-onu_fr_755.html

Tu ne pourras plus dire qu'en matière d'immigration, tu ne sais pas qui tient la calculette... study
vanarasi

Masculin

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   Mer 19 Déc 2007 - 6:34

Je voudrais d'abord dire que je ne suis pas sur le site pour contester les Solariens,je suis là parce que j' ai adoré "misére du désire".
D'ailleurs, est-ce que quelqu'un pourrait me donner ou m'aiguiller sur les princpales lignes politique d'ER déjà definies ? Merci

Alors, oui, qui est donc responsable de cette fameuse immigration?

Avant de répondre, je pose à mon tour une question :

Quand il se met à pleuvoir, restons nous là à insulter les nuages où rentrons-nous dans la yourte ( proverbe mongole) ?

A la première question qu' une nouvelle gauche viens de se poser alors qu'une vielle droite y avait partiellement répondu depuis 1890, je vous donne la réponse .

Les americano-sionistes tirent sans doute d'importantes ficelles.

Vous voudriez donc que je m'écris :
" Vas y Aziz, tu peux m'enfoncer ta b**e, on a trouvé les coupables".

Ca ne tient pas debout sur le plan pragmatique. Pas que les americano-sionistes ne tire pas des ficelles, mais que les descendants d'immigrés sont la part concrète et douloureuse de la situation. Savoir qui est coupable ne régle pas le problème.
D'ailleurs,dans l'art de la guerre, dire ce n'est pas moi c'est lui, cela s'appelle une tactique de divertion. Pendant que l'on tourne la tête, on se fait dépouiller.
Donc je dirais que les europeens sont sous le jouc de 4 fléaux: les amercanos, les sionistes , l'immigrations et bientôt l'islam.

Que les rites et le sacré soient nécessaires à l' humain pour traverser la vie en homme , super, moi même je sors de mon corps et je me proméne dans d'autres mondes.
Qu'il faille avoir un dieu: Je vénère dieu sans nul besoin que l'on me force .
Mais, en dehors du soufisme, prier Allah 5 fois par jour et obéir au Coran avouez que ce n'est pas trés interessant .

Pour échapper aux americano-sionistes, il va falloir reciter dans cette langue affreuse des textes à quatres pattes.
La peste ou le cholera?

Voila ce que je vous propose pour vous remettre dans le temps present, et pas d'histoire, allez jusqu' au bout :
Quittez vos pentoufles atlantistes, partez pour le pays musulman de votre choix et convertissez-vous à la religion musulmane en obeissant aux règles, on en reparle dans 6 mois.

Amen
Thomas Demada

Masculin

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   Mer 19 Déc 2007 - 8:10

vanarasi a écrit:
C'est le complot américano-sioniste parbleu. "Vas y Aziz, tu peux m'enfoncer ta b**e, on a trouvé les coupables".
Merci de lire correctement nos messages, c'est bien le libéralisme mondialisé qui crée la pauvreté structurelle et le différentiel de richesses qui alimentent l'immigration. Le mouvement migratoire étant ensuite utilisé pour casser le coût du travail dans les pays à forte conscience sociale, dotés un syndicalisme puissant. Les migrants sont mercenarisés, bien malgré eux, sans en être conscients...

Patrick Besson, membre du PC, l'a rappelé à Robert Hue bien mieux que moi. C'était en novembre 2000 : "As-tu oublié les bases du marxisme au point d’ignorer que l’immigration est une arme des patrons pour augmenter leurs profits, diminuer les salaires et briser l’unité ouvrière ?"

Citation :
Ca ne tient pas debout sur le plan pragmatique. Pas que les americano-sionistes ne tire pas des ficelles, mais les descendants d'immigrés sont la part concrète et douloureuse de la situation.
Mais après un meurtre par balles ou à l'arme blanche, c'est l'utilisateur du feu ou de la lame qu'on enferme, pas le pistolet ou le couteau... Bien sûr qu'une minorité (forte) des fils d'immigrés ne sont pas des anges. Reste à comprendre ce qui les différencie de leurs parents, reste surtout à considérer la différence d'époque qui saute aux yeux : trente glorieuses contre quarantaine frileuse...

Citation :
[size=9]Que les rites et le sacré soient nécessaires à l' humain pour traverser la vie en homme, super, moi même je sors de mon corps et je me promène dans d'autres mondes, de plus, je vénère dieu sans nul besoin que l'on me force. Ok, le soufisme c'est merveilleux, mais prier Allah 5 fois par jour et obéir au Coran avouez que ce n'est pas trés interessant .[/size
Le spirituel, quelque soit sa forme, est nécessaire à l'homme, c'est juste... Mais personne ne t'oblige à choisir l'Islam, d'ailleurs ni totalité, ni moi ne sommes musulmans ou en voie de le devenir... Mais franchement qui es tu (trou du cul sur le coup) pour juger intéressante ou pas une religion polie par plus d'un millénaire de pratiques ? Le confucianisme ou le tantrisme m'intéressent peu mais je n'aurais jamais l'idée de dire qu'ils sont inintéressants. Juger les spiritualités de l'humanité en direct de son nombril, voilà un vrai comportement de lascar...

Citation :
Pour échapper aux americano-sionistes il va falloir réciter dans cette langue affreuse des textes à quatres pattes.
A quatres pattes tu l'es déjà, comme nous tous, devant une pile de billets verts transformée en série de 0 et de 1...

L'Islam propose la soumission, mais à un principe supérieur, pas comme la levrette libérale...

Citation :
Voila ce que je vous propose pour vous remettre dans le temps present, et pas d'histoire, allez jusqu' au bout : Quittez vos pentoufles atlantistes, partez pour le pays musulman de votre choix et convertissez-vous à la religion musulmane en obeissant aux règles, on en reparle dans 6 mois.
Totalité est d'origine palestinienne et a taffé dans plusieurs pays du Golfe, donc je pense qu'il peut te donner un avis autorisé sur l'Islam... Par contre, j'attends que tu me sortes une spiritualité anti-matérialiste, une spiritualité de combat, de ton chapeau... En France nous ne sommes pas gâtés de ce côté, peut-être que le Christ révolutionnaire de Chavez fera des petits chez l'ancienne fille aînée de l'Eglise ? On se farcit bien les résidus demi-avortés du néo-protestantisme nord-américain.

Et puis pas l'envie de quitter mon pays, même si je suis en synergie avec certains interdits et avec trois des 5 piliers de l'islam...

---------------------------------------------------------------------------------------

vanarasi a écrit:
Je voudrais d'abord dire que je ne suis pas sur le site pour contester les Solariens,je suis là parce que j' ai adoré "misére du désire".
D'ailleurs, est-ce que quelqu'un pourrait me donner ou m'aiguiller sur les princpales lignes politique d'ER déjà definies ? Merci
Mais c'est ton droit le plus strict, le plus inaliénable, de contester le soralisme. Les tauliers n'exigent pas de brevet de conformité à l'entrée...

Pour les idées tu as le centre éponyme

... et notre charte bien évidemment :

Citation :
I. pour une communauté nationale fraternelle, consciente de son histoire et de sa culture, contre tous les communautarismes victimaires.

II. Pour un front du travail, patriote et populaire, contre les réseaux de la finance et l'ultralibéralisme mondialisé.

III. Pour l'indépendance française et la coopération des nations libres contre les impérialismes.

IV. pour la défense de la campagne, et ceux qui y travaillent, contre l'idéologie de la nature des bobos des villes.

V. Pour la sauvegarde de la spiritualité et du sacré contre un individualisme de consommation.

VI. Pour la liberté d'expression contre la pensée unique.

VII. Pour le rassemblement des patriotes contre la tendance au fractionnisme des adeptes traditionnels de la cause nationale !

Ch'tite question, tu as aimé zèrmi' du désir, d'accord... Y compris le passage dans l'émission radio au coeur de la Cité ? Parce que les positions évoquées par l'ami Soral sont assez antagonistes avec ton message précédent.
Le champignon empoisonné

Masculin

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   Mer 19 Déc 2007 - 12:22

Citation :
Mon cher ami, il n’y a aucune raison que les dirigeants asiatiques ne soient pas à la solde des européens comparés aux dirigeants africains. Aucune.
Pourtant, il suffit juste de voir le différentiel de croissance entre ces deux continents.
L’un s’appauvrit alors que l’autre s’enrichit inexorablement, à tel point qu’il nous bouffe des parts de marché et qu’il nous pique toutes nos entreprises. A ce sujet, il est fort probable que les pays asiatiques devancent les pays européens d’ici quelques temps (s’il n’y a pas de guerre généralisée à cause du pétrole). Alors qui trouverez vous comme coupable lorsque la Chine ou l’Inde seront les premières puissances industrielles ?

Vous ne voudriez tout de même pas que l'Afrique se hisse à notre niveau ?
Cela ferait un concurrent en plus et des parts de marché en moins pour nous !
Qu'ils restent dans leur merde et sous perfusion occidentale , quelques tonnes de bouffe dont nos supermarchés débordent ( à quel prix) , quelques tonnes de médicaments (date de péremption dépassée)
Quelques sacs de riz sur le dos à Kouchner et le tour est joué

En fin de compte leur situation devrait plutôt vous réjouir

Malheureusement on ne peut pas tout avoir : Le beurre , l'argent du beurre et le cul de la crèmière .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   Mer 19 Déc 2007 - 13:20

Thomas Demada a écrit:
Exact, Montgolfier ou le juge Halphen sont loin d'être des crapules. Tu te doutes bien que le procureur en question ne traite pas que le dossier des identitaires, mais des affaires bien plus essentielles, bien plus réjouissantes aussi...

De la manière dont il s'acharne sur Vardon, on voit bien toute l'estime qu'on doit porter à une telle personne.
Cet homme ne sert certainement pas les intérêts des nationalistes, c'est tout ce qu'on peut dire sur le sujet.

Citation :
Tu poses "islamisation", "djihad", "islamisme" à longueur de fil. C'est logique et normal que nous te répondions avec des faits sur l'Islam, comme il se pratique, comme il se vit chez nous et ailleurs...

Et toi, tu parles Sionisme, USA, Iran, Islam à longueur de fil. Même tes messages sur Voxnr parlent de ces sujets à 90% du temps.
Enfin, tu dis que l'Islam se vit chez nous. Or, c’est bien le problème pour moi et mes proches. L'islam devrait être pratiqué au Maghreb, pas en France. Sa présence en France n’est que la symptôme de la modernité que tu sembles fustiger.
Mais je sais, tu vas me dire la faute à qui ? Mais je me moque de cette question. C'est une diversion du sujet essentiel : Islam hors de France et élimination de tout ceux qui luttent contre la France, ses racines et son histoire.

Citation :
Des centaines de milliers? Non, des millions, des milliards ont fui l'Iran vers les états-unis, lumière de la liberté et du monde... Siffle Des marchands de tapis de key west à la baie de l'hudson? Tu nous parles des collabos de l'ancien régime qui, comme les russes blancs et nos propres aristos, ont mis les voiles pour éviter de le mettre le voile...

Collabos de l'ancien régime ? Le Chah n'était-il pas une personne estimable ? C'était un tyran certes mais comme il en existe de multiples au Maghreb et en Afrique.
Enfin, il ne l'était pas plus que Saddam Hussein, dont la déchéance t'a indigné. Deux poids deux mesures ? Mais bien sûr que oui pour les gens de ton espèce.
Enfin, tu oses dire que les iraniens qui ont immigrés aux USA sont tous des marchands de tapis ? Bonjour la crédibilité. Tu as des statistiques pour affirmer cela ?
M'est avis au contraire que les iraniens qui ont fuit l'Iran vivent mieux aux USA qu'en Iran actuellement, tout du moins pécuniairement.
Et, les russes blancs et nos aristos ont eu raison de prendre la poudre d’escampette quand on voit ce que la Révolution française a donné et ce qu'elle a annihilé : une société désacralisée, ayant perdue tout repère, toute référence à son passé et à ses traditions/racines.
Entre la bourgeoisie et la noblesse, je choisis sans contexte la noblesse. Je te laisse la République et ses bourgeois. On sait ce qu’on a perdu… et on a hérité de choses infiniment plus contestables.

Citation :
Quant aux faits, tu n'en énonces jamais, rien que des condamnations, des amalgames... Ce ne sont pas les chiffres et les infos de première main qui t'empêchent de trouver le sommeil.

Et toi, tu n’es jamais partisan et sélectif cher ami ? N’importe quel type peut démonter ton raisonnement bas de gamme.
Quand au sommeil, je te rassure, il reviendra quand je recommencerais à travailler.

Citation :
La Grande-Bretagne est aussi une monarchie de mille ans, elle n'en demeure pas moins "moderne" (dans le mauvais sens du mot). C'est le cas du maroc par rapport à ses voisins: un pays qui s'occidentalise par la tête...

C'est le cas avec l'actuel roi. Ce n'était pas le cas avec son père. Pourtant, la plupart des immigrés marocains viennent de la période du règne du père. Donc tout ton argumentaire tombe à l'eau.
Alors, je pose la question suivante : et si une partie des marocains, au delà des enjeux financiers évidents (on gagne 10 fois mieux sa vie en France qu'au Maroc), quittait le Maroc à cause d'un manque de démocratie ?
La guerre civile en Algérie, le tout orchestrée par des présidents despotes et le tyran Tunisien sont là pour corroborer cette hypothèse avancée.

Citation :
J'ai énuméré ces quelques terres d'Islam pour te montrer que les fils d'Allah sont loin d'être dans une phase d'expansion. Au contraire, ils subissent une nouvelle croisade (pas le groupe de RAC, hein ma dédesse?).

L'Islam est la religion dans le monde qui a connu la plus grande expansion ces 50 dernières années. Renseigne toi. Pourquoi quelqu'un de très cultiver comme toi (enfin, quand on puise toujours ses sources dans les même formats, à moins que tu tries toi mêmes tout ce qui t'arranges et te persuades, il peut arriver à juste titre de faire des erreurs d'appréciation) occulte délibérément un tel point dont il ne peut ignorer s’il se veut crédible et intelligent ?
Enfin, pour moi, la croisade, c'est les 6 millions au moins de musulmans en France qui la perpétuent, en s'installant sur les terres de la fille aînée de l'Eglise

Citation :
Quant on compte plus de 6 millions de muslim et plus de 600 000 juifs, on a plutôt intérêt à s'intéresser au sort d'une terre trois fois sainte...

Oui, et s'intéresser au sort et à l'avenir de cette terre, c'est dire qu'ils n'ont rien à faire en France, de les chasser et de les renvoyer chez eux, au bled. Pas de collabeurer avec eux comme tu le fais. Tiens, au fait, Aïcha est tellement bonne que tu ne peux plus te passer d'elle ?

Citation :
Quand on a la quasi-totalité des puits pétroliers, il faudra m’expliquer comment on peut être le caniche de quelqu’un. L'Afrique a un sous-sol plus que généreux, mais elle ne l'exploite pas elle-même. Elle est même pauvre de ses richesses...

Oui, c'est bien ce que je disais. C'est une victime pour les gens de ton espèce. Tu rentres encore dans la fameuse victimisation. Tu as bien appris la repentance déblatérée par la catéchisme républicain pour faire accepter l’inévitable, la grandiose société cosmopolite actuelle, la société néo capitaliste que tu conspues.
Et si cette exploitation n'était due qu'à la propre bêtise de son peuple ? Hypothèse que tu n'oses bien sûr pas envisager puisque tu pars dès le départ du principe que les Africains n'ont aucune part de responsabilité dans leur grande pauvreté, comme si les africains étaient des enfants insouciants qu'il faudrait bichonner, attitude somme toute assez colonialiste car elle les prend pour des doux incultes incapables de se prendre en main par eux-mêmes.
La vraie attitude respectueuse, c'est de dire qu'ils peuvent organiser eux-mêmes leur vie, sans avoir la permission des européens, sans être sous leur joug. Cela consiste donc à arrêter de désigner de pseudos coupables pour pouvoir enfin se prendre en charge.
Mais évidemment, quand on désigne un ennemi et un supposé coupable, l'alibi par excellence, cela évite de se remettre en cause et de résoudre ses propres problèmes. C’est comme les cakes dans les banlieues : le supposé racisme dont ils sont victimes est surtout un prétexte pour ne pas aller bosser.
A ce sujet, les dictateurs africains ont trouvé un excellent alibi pour contenir le peuple et pour détourner les regards trop focalisés sur eux : voyons donc, c'est la faute des européens, votre misère, votre malheur.

Citation :
Il faut des Mossadeq, des Nasser, des Chavez au monde pour que chaque peuple soit maître chez lui...

Si déjà ces pays se prenaient déjà en main, plutôt que d'élire des dictateurs à foison, la situation serait certainement meilleure m'est avis. Là où des pays s'enrichissent, d'autres pays d'appauvrissent. Pourtant, des pays sont partis au même point de départ pour déboucher à quelque chose de radicalement différent. Le Japon, bien que ruiné après la seconde guerre, est devenu la deuxième puissance mondiale. Et le Japon me semble être le Maître chez lui.
La technique, elle s’acquiert. Là où des pays, anciennement colonisés construisent des tours immenses, d’autres pays en sont encore à construire des cabanes en bois. Pour illustrer mes propos : http://www.forumlorgane.com/viewtopic.php?t=7794&start=15

La colonisation et les influences extérieures n'expliquent donc pas tout pour expliquer leur pauvreté matérielle. C’est une question de peuple et de culture puisque tous les pays qui ont subit la colonisation n’arrivent pas au même résultat.
Enfin, des pays ont su être maître chez eux. C'est une question de VOLONTE plus qu'autre chose.
Tes explications sur la situation morose de l'Afrique et de l'Amérique du sud (et encore, cela dépend quel pays) ne sont pas valable pour l'Orient.
Un tel différentiel de développement entre l'Asie et l'Afrique par exemple, alors qu'ils sont partis tout deux d'un contexte semblable, peu favorable à la croissance, montre que les facteurs extérieurs et environnementaux n'expliquent pas tout, ou du moins peu de chose sans le peuple qui les compose, avec sa culture et sa mentalité.

Citation :
On ne planifie pas en cachette, il n'y a pas de complot parce qu'il n'y aucune volonté de cacher quoi que ce soit...

L’exploitation des pays africains est plus une chimère qu’autre chose. Je ne dis pas que cela n’existe pas. Je dis juste que c’est un problème mineur par rapport à leur évolution.

Citation :
Utilise ton navigateur pour autre chose que les sites de boules, consulte les .pdf de l'ONU, du FMI.

Désolé, mais moi, j’utilise autre chose qu’Internet pour trouver mes sources pour m’inspirer. Pas étonnant que ton raisonnement soit fossé et peu pertinent. Enfin, tu me diras, on trouve les informations à son image, là où on peut, c'est-à-dire très très bas, presque sous terre.

Citation :
L'immigration est liée à la sacro-sainte croissance,

Pas toujours. Pour quelqu’un d’obtus, je sais que cela t’est difficilement envisageable, malgré les évidences. AU cas où tu le serais pas, la situation économique de la France est on ne peut plus morose. L’état est endetté, il y a un fort taux de chômage et la croissance est on ne peut plus basse, limite récession. Alors, explique moi en quoi, des ouvriers, qui sont en immense majorité sous qualifiés, pourraient profiter au patronat français alors qu’ils peuvent disposer, en veux tu en voila, de la manne d’employés corvéables à merci émanant du chômage longue durée. Maintenant, n’importe quel ouvrier est capable de faire des métiers de merde vu la morosité de la France.
Si la France avait une forte croissance, ton raisonnement tiendrait la route. La France aurait besoin d’employer. Or ce n’est plus le cas. Elle licencie plus qu’elle embauche.
A l’inverse, les immigrés ne viennent pas en France parce qu’ils trouvent un emploi proposé par l’employeur comme c’est le cas aux R.U. mais pour toucher les allocs et pour vivre sur la générosité des français et bénéficier de son système social très avantageux. Aujourd’hui, l’immigration en France est une immigration idéologique, une immigration de peuplement mais pas une immigration économique.
Déjà, il n’y en a même pas assez d’emplois pour nos propres nationaux et les travailleurs n’hésitent plus à travailler dans la merde. Tu trouves donc logique de faire venir des étrangers sous qualifié à 90% en moyenne pour travailler ? Non, cela ne tient pas la route une seule seconde. C’est valable qu’en période de croissance. Or, on n’est plus dans les 30 glorieuses là.

Citation :
la magna mater du libéralisme. Ce n'est pas une madrasa talibane qui a calculé que la Corée du Sud devait accepter l'équivalent de 40% de sa population actuelle sur 20 ans, c'est la grande machine à faire du biz, la grande moulinette à broyer les peuples.

La différence entre la Corée du Sud et la France, c’est que la France a une croissance de 1.8% alors que celle de la Corée du Sud est 5 fois supérieure. Qu’il y ait une immigration de travail en Corée du Sud, cela s’explique à cause de la forte croissance de ce pays. Mais le cas n’est pas valable pour la France.
Cela corrobore donc ce que j’ai dit précédemment. Enfin, l’immigration est moins problématique en Corée du Sud qu’elle ne l’est en France, parce qu’eux ne s’encombrent pas des Droits de l’Homme (pour faire simple, ils en ont rien à foutre). Là bas, les immigrés ont beaucoup moins de droits qu’en France. C’est comme dans les émirats où il y a à certains endroits plus de 40% d’immigrés : là bas tu es un citoyen de seconde zone, tu n’auras jamais la nationalité du pays et si tu n'es pas content, tu dégages. Les conséquences de l’immigration ne sont donc pas les mêmes d’un pays à l’autre, selon les droits qu’on leur octroie et le milieu dans lequel l'immigré baigne. Là où l’immigration est problématique en France, elle ne l’est pas dans d’autres pays tout simplement parce que les règles ne sont pas du tout les mêmes.
De plus, les Corées du Sud ont une forte natalité. Ils ne risquent donc pas d’être remplacé dans leur propre pays. En outre, ils ne sont masos comme les européens. Je doute qu’ils laissent l’avenir de leur pays aux mains d’étrangers. Il n’y a bien qu’en Europe où le masochisme, la repentance et la culpabilité hystérique y est tellement prégnant et naturel, que l’on trouve cela parfaitement normal.

Citation :
Parlons en de la croissance des "tigres", en papier clope pour le coup les matous... On l'a vu en Thaïlande comme en Argentine, quand la croisance toute artifcielle se crève, c'est tout le pays qui déguste...

J’adore ton analyse. On dirait un expert en économie qui a étudié cela toute sa vie. Quant à l’Argentine, c’est une situation exceptionnelle et atypique. Et au cas où tu ne le serais pas, le pays s’est bien relevé depuis.

Citation :
Enfin il n'y a pas que les brouzoufs et les 36 (??!!) datchas blédardes, et les droits, et la liberté, la souveraineté? Un nationaliste préfère vivre misérable au pays qu'esclave de luxe à l'étranger.

Allons, combien de bronzoufs retournent au bled pendant les vacances ? Les rentiers au bled ont quasiment tous un pied en France. Cessons l’hypocrisie. C’est devenu la nouvelle ruée vers l’Or.
Quand tu vas dans un pays étranger où tu gagnes entre 10 à 20 fois mieux ta vie que dans ton pays d’origine, tu ne viens pas pour le fric, mise à part la qualité de la vie ?
Enfin, je suis d’accord sur un point. Les maghrébins qui viennent en France ne sont pas des nationalistes, ou alors de très mauvais, puisqu’ils privilégient le fric aux valeurs ancestrales (quoique peu de gens en aient pour cela).

Citation :
L'homme en général a toujours eu des visées impérialistes et bellicistes sur son prochain. Mais la conquête islamique, comme la romaine, était intégratrice, les vaincus étaient la génération suivante des membres de pleins droits de la communauté. Si Bush imitait César, si l'on voyait des députés irakiens au congrès américain, comme les gaulois au sénat de Rome, peut-être que la pillule occidentale aurait meilleur goût...

C’est encore pire, tu légitimes la colonisation. Tu vois, je préfère encore mieux un colonisateur qui se contente de piller, en n’essayant pas de rendre les colonisés à son image et qui n’essaie pas d’imposer sa conception du monde à autrui : c’est anti différentialiste. C’est le mépris de la différence. Cela aboutit au culte du même, à la négation de l’altérité, à une uniformisation de l’humanité.

Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 13:39, édité 5 fois
Thomas Demada

Masculin

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   Mer 19 Déc 2007 - 15:44

phallusphincter a écrit:
Qui sont à l'heure actuelle, selon toi Godess, ceux qui luttent contre la France, ses racines et son histoire?

Laisse tomber phallus, si ce travlingue est au chômage, c'est la faute des vilains gris qui lui ont chouravé meuf et boulot (mais en même temps, vivent uniquement des allocs, cohérence toujours...). Le retraité étatsunien, son fond de pension et le grand patron Duchemin n'y sont pour rien, ce sont ses frères de races, ils lui feraient pas ça...

Un type qui te sort que le Japon post 1945 était un pays souverain, ne mérite pas plus de toutes façons... Tu auras remarqué qu'il ne cite jamais de sources et que les seuls chiffres énoncés sortent de son imagination... D'ailleurs il a soigneusement éludé mon lien, que je reposte pour la bonne bouche:

http://www.scienceshumaines.com/immigration--retour-sur-le-rapport-de-l-onu_fr_755.html

Juste une chose Déesse, fais l'effort de changer ton sabir pour un français à peu près intelligible. Ne pas maîtriser sa propre langue, voilà une pure gageure pour un identitaire... Au chômdu' tu fais partie des victimes du Système, c'est bien dommage de vouloir absolument te solidariser avec tes propres bourreaux. Si l'argent n'a pas d'odeur, le libéralisme n'a pas de couleur.

-----------------------------------------------------------------------------------

Déesse a écrit:
C’est le mépris de la différence. Cela aboutit au culte du même, à la négation de l’altérité, à une uniformisation de l’humanité.
Tu combats pour la différence en combattant les différences: oxymore. Tu oublies sciemment qu'E&R, voxnr ou les NR ne sont pas l'extrême-gauche, ni même la gauche, que nous restons anti-immigration, même si notre analyse diffère de la tienne, par son progressisme notamment...

Il y a plusieurs traditions dans le nationalisme : tes postures dérivent du courant völkisch, d'origine germanique comme son nom l'indique. Nos positions sont, elles, les filles d'une Nation : la France, qui a le coeur bien à gauche...

Socialement de gauche et sociétalement de droite pour Soral, des idées de gauche avec des valeurs de droite pour Alain de Benoist : voilà le programme...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   Mer 19 Déc 2007 - 22:13

Thomas Demada a écrit:
Laisse tomber phallus, si ce travlingue est au chômage,
Travlingue ? Oula molo cher ami, nous n'avons pas élevé les cochons ensemble. Sinon, je suis intimement persuadé que le modérateur, qui a précédemment déclaré son amour à mon encontre, en fera de même pour toi. Enfin, qu'est-ce qui te fais dire que je suis au chômage ? Tu es encore plus stupide que je ne le pensais. Encore une déduction erronée de ta part et comme prévu, tu es tombé dans le panneau. Si prévisible... quand on est con, c'est pour la vie comme le chantait si bien Brassens.

Citation :
c'est la faute des vilains gris qui lui ont chouravé meuf et boulot

Quel langage châtié, cela laisse pantois. Enfin, tu viens de dénoncer à juste titre des choses que les immigrés contribuent à prendre aux français : à savoir le travail. Pendant qu'un immigré prend un emploi en France, et bien c'est un emploi de moins pour les français. Quant aux meufs, les femmes qui sortent avec des immigrés ne veulent guère mieux que mon mépris. Je ne suis pas jaloux car je considère que ce ne sont pas des femmes de Valeur. Rien que de part cette attitude, il est fortement improbable que je le fréquenterai. Je suis très sélectif dans mes fréquentations.

Citation :
(mais en même temps, vivent uniquement des allocs, cohérence toujours...).

L'immense majorité ne travaille pas et vive en grande partie grâce à la générosité des français et grâce à leur système social unique au monde. Et rien que le fait que ce dernier soit mis en péril par ces gens là est criminel.
Quant aux rares immigrés restants qui travaillent, ils exercent un emploi qui pourrait très bien être exercé par un français, même si c’est de la merde.

Citation :
Le retraité étatsunien, son fond de pension et le grand patron Duchemin n'y sont pour rien, ce sont ses frères de races, ils lui feraient pas ça...
J'ai autant de mépris pour eux que pour les allogènes qui viennent squatter mon pays. Moi, je ne suis pas manichéen, simpliste ou binaire : détester l'un ne m'empêche pas de détester l'autre.

Citation :
Un type qui te sort que le Japon post 1945 était un pays souverain, ne mérite pas plus de toutes façons...

Exactement. Les japonais ne sont à la botte de personne. Et ce qui est plus admirable chez ces gens là, c'est qu'ils ont su reconstruire un pays entièrement dévasté et devenir la seconde puissance industrielle du monde, en montrant qu'il n'y avait pas de fatalité, quelque soit le point de départ où on commence. Au Japon, la propagande américaine a très peu d'emprise car ce peuple a une réelle conscience identitaire, tout en étant très fier de lui. Cela va de paire bien sûr. Peu de chômage, peu d'immigrés, peu de criminalité etc...

Citation :
Tu auras remarqué qu'il ne cite jamais de sources et que les seuls chiffres énoncés sortent de son imagination...

Je débats sur des idées, pas sur des chiffres. Il y a beaucoup d’empirique chez moi. Ensuite, quel chiffre annoncé ? Les 90% d'immigrés sous qualifiés ? Ces chiffres sont avancés par Lepen lui-même. Si tu as des neurones, fais une recherche sur Internet, je suis sûr que tu trouveras.

Citation :
D'ailleurs il a soigneusement éludé mon lien, que je reposte pour la bonne bouche :
Eluder ? Non j’ai détaillé ce lien, et même expliqué. Tu as donc très certainement du mal lire à moins que l’hypocrisie est reprise le dessus. C'est somme toute assez sympathique pour quelqu'un qui veut donner des leçons de société.

Citation :
Juste une chose Déesse, fais l'effort de changer ton sabir pour un français à peu près intelligible.

Désolé, je ne suis pas là pour me relire mais pour polémiquer. Mais je suis ravi d'apprendre que tu attaches de l'importance à la forme, à défaut de pouvoir en attacher au fond. Mais peut-être est-ce trop demandé ? Enfin, précédemment, j'ai noté les qualificatifs chourave et meuf. Après avoir dit cela, c'est toi qui me donnes des leçons de français ?

Citation :
Ne pas maîtriser sa propre langue, voilà une pure gageure pour un identitaire...
Contrairement à vous, je ne pense pas que le fait de maîtriser une langue soit un gage de nationalité et soit suffisant pour donner la citoyenneté à quelqu’un. Si demain, je maîtrise le japonais, je serai japonais ? Un peu de sérieux allons… ou alors on peut affirmer qu'une grande partie du continent africain, dont certains habitants arrivent à s’exprimer en français, soit français.
Quoiqu'il arrive, je me sentirai toujours plus proche d'un italien d'origine qui ne parle pas ma langue que d'un africain d'origine qui saurait s’exprimer en français. C'est l'évidence même.

Citation :
Au chômdu' tu fais partie des victimes du Système, c'est bien dommage de vouloir absolument te solidariser avec tes propres bourreaux. Si l'argent n'a pas d'odeur, le libéralisme n'a pas de couleur.
Mais je ne me solidarise d'aucun bourreau contrairement à toi qui te solidarise de momo qui emmerde de nombreux français chez eux. Tu n'as décidément pas compris.

PS : Charmant la photo, c’est censé représenter la France ? Contrairement à toi, ma photo ne se veut pas militante. Elle est humoristique.

------------------------------------------------------

Thomas Demada a écrit:
Tu combats pour la différence en combattant les différences : oxymore.
Non, je combats pour l'unité de mon pays et pour la diversité du monde. Je sais très bien qu’une diversité trop importante au seing d’un pays amène division et fragmentation. Comme je l’ai dit précédemment, je ne suis pas manichéen. Je suis souvent la loi du milieu, la voie de la sagesse. Je pense en effet que la diversité ne peut exister que par l'intermédiaire de frontière bien close, sinon c'est forcément le conflit qui s'amorce.

Citation :
Tu oublies sciemment qu'E&R, voxnr ou les NR ne sont pas l'extrême-gauche, ni même la gauche, que nous restons anti-immigration, même si notre analyse diffère de la tienne, par son progressisme notamment...
Mais tu es autant NR que moi je suis curé.

Citation :
Il y a plusieurs traditions dans le nationalisme: tes postures dérivent du courant völkisch, d'origine germanique comme son nom l'indique. Nos positions sont, elles, les filles d'une Nation: le France, qui a le coeur bien à gauche...
Mais je ne suis ni de gauche ni de droite. Je laisse cela à ceux qui sont attirés par les subterfuges créés de toute pièce par le système pour que les gens s’entretuent au lieu de détruire le système qui les asservit.

Citation :
Socialement de gauche et sociétalement de droite pour Soral, des idées de gauche avec des valeurs de droite pour Alain de Benoist: voilà le programme...
Et bien, avec des gens comme toi, c'est très mal parti.

phallusphincter a écrit:
Cochonnet, tu me sembles un poil tendu...Ce que s'évertue à t'expliquer Thomas c'est que tu t'obstines à épuiser tes forces sur les symptômes et non sur la maladie...tu as une petite lutte de retard.
Tu dois certainement avoir ta petite légitimité à haïr ceux que tu dénonces, mais l'énergie inutile que tu dépenses à les invectiver,c'est du temps octroyé à ceux qui les instrumentalisent et à qui celà arrange que des idiots utiles de ton genre avec une guerre ant-cpf de retard continuent à tirer à "boulets" rouges sur les mauvaises cibles.

Mais bon, les connards que tu dénonces ne sont pas forcément à mettre dans le même sac que la majorité aussi "abusée" que tu l'es toi-même...
Et pourquoi ne pas s’attaquer aux symptômes ? Lorsque tu attrapes la maladie, tu ne te guéris pas sous prétexte que tu ne t’attaques pas à la source, à ce qui t’a déclenché la maladie ? Avant d’envisager quoique ce soit, il faut s’attaquer aux symptômes lorsque tu as déjà attrapé la maladie. Il me semble évident qu'il faut d'abord essayer d'en réchapper avant de faire en sorte de ne plus attraper la maladie. Avant de pouvoir s’attaquer à la source, il faut d’abord guérir et panser ses plaies. Enfin, s’attaquer à la source n’empêche pas de s’attaquer aux symptômes. Les deux sont liés.

totalite a écrit:
A part que l'Empereur n'est plus une divinité et que les Japonais ne peuvent toujours pas utiliser leur Katana (sabre), qu'il joue au base-ball et que les marines yankee violent en toute tranquillité leurs femmes et puis se réfugient dans les bases militaires que les japonais ... payent depuis l'occupation. Pays souverain et pas sous la botte comme dirait l'autre
Le Japon est atteint du syndrome de la modernité comme l'ensemble des sociétés dites évoluées. Là où tu vois un problème américain, moi j’y vois un problème du Temps. Enfin, les traditions restent encore très présentes au Japon, quoique tu puisses dire. A ce sujet, voir les très bons postes de Lufti sur le thème, qui sait très bien de quoi il parle puisqu'il vit lui-même là bas. D’ailleurs, je ne t’ai pas trop vu le contredire. Il est facile de déblatérer des inepties face à des ignorants, mais c’est largement plus difficile de le faire face à une personne qui connaît son sujet. Enfin, jouer au baseball est un signe évident de décadence mentale et morale (qu'est-ce qu'il ne faut pas attendre). Jouer au baseball est un signe évident de la perte des traditions.
Merci aussi d'avoir précisé qu'un Katana était un sabre, nous sommes bien évidemment demeurés. Il est aussi très triste que les japonais ne l’utilisent plus pour couper les têtes ou s’entretuer.

Quant aux amerlocs qui violent les femmes japonaises dans les bases militaires, c'est encore plus ridicule et grossier. Dis moi cher ami, thomas me demandait de citer mes sources. Je vais être obligé de te demander les tiennes tellement ton argumentaire est absurde. Enfin, on aura tous compris qu'une base militaire est le signe d'une occupation. Et la présence de millions d'allogène dans un pays, c'est pas une occupation autrement plus concrète et flagrante ? Encore une fois, deux poids deux mesures…
vanarasi

Masculin

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   Jeu 20 Déc 2007 - 2:20

Citation :
c'est bien le libéralisme mondialisé qui crée la pauvreté structurelle et le différentiel de richesses qui alimentent l'immigration. Le mouvement migratoire étant ensuite utilisé pour casser le coût du travail dans les pays à forte conscience sociale, dotés un syndicalisme puissant. Les migrants sont mercenarisés, bien malgré eux, sans en être conscient...
Mais après un meurtre par balles ou à l'arme blanche, c'est l'utilisateur du feu ou de la lame qu'on enferme, pas le pistolet ou le couteau...

Je vois que tu n'arrive pas à comprendre un message pourtant clair, je me demande si tu comprends tes lectures. Je vais être oubligé de te parler comme à un abruti :
Si une bande de voyoux des banlieues viole ta femme demanderas-tu leur grace?

Citation :
Mais personne ne t'oblige à choisir l'Islam, d'ailleurs ni totalité, ni moi ne sommes musulmans ou en voie de le devenir...Et puis pas l'envie de quitter mon pays, même si je suis en synergie avec certains interdits et avec trois des cinqs piliers de l'islam..

Comment oses tu faire de la propagande pro-Islamique sans connaitre le sujet de ta propre chaire. Tu me fais pensé à ces fils à papa qui s'inscrivent à la LCR sans jamais avoir remué une pelle.

Pour rester non-musulman en terre d'Islam, il faut être sacrément communautariste.

Citation :
Mais franchement qui es tu (trou du cul sur le coup) pour juger intéressante ou pas une religion polie par plus d'un millénaire de pratique? Le confucianisme ou le tantrisme m'intéressent peu mais je n'aurais jamais l'idée de dire qu'ils sont inintéressants. Juger les spiritualités de l'humanité en direct de son nombril, voilà un vrai comportement de lascar...
Tu déformes mes propos, j'ai dit: à part le soufisme, prier 5 fois par jour et obéir aveuglement au coran n'est pas trés interessant. Tu es de bonne foi comme un journaliste sioniste qui retranscrit Le pen.
Quand Soral trane dans la boue le bouddhisme tibétain, ça te gène surement moins
j'ai travaillé plusieurs années sur l'histoire comparée des religions et sans être un érudit, je sais à peu prés de quoi je parle à propos du bouddhisme, du Zen, du tantrisme,du druidisme, de l'indouhisme,du nagualisme,du Soufisme, de l'Islam, d'Aurobindo, d'Oscho, de Krishnamorti, de Ramana Maharshi, du christiamisme, des Roses Croix,des franc macons, des templiers,du judaisme, du Zen, du Taoisme, de la scientologie, des Raeliens, des Mormons, des Amishs...
Je suis entré dans plusieurs mouvements religieux, dont le bouddhisme et la scientologie, et je sais à quel point la spiritualité peu t'enprisonner, visiblement, tu es jeune et forcement pretentieux.

Citation :

L'Islam propose la soumission, mais à un principe supérieur, pas comme la levrette libérale...

C'est du délire, tu n'as jamais eu à te mettre à 4 pattes, à coup de baffes de ton pére, devant Allah le tout puissant, ni devant qui que ce soit.
Tu n'es pas musulman , n'en fais pas la promotion, c'est criminel.

Citation :

Par contre, j'attends que tu me sortes une spiritualité anti-matérialiste, une spiritualité de combat, de ton chapeau...
En France nous ne sommes pas gâtés de ce côté.

"Une spiritualité de combat" c'est beau ! ça se voit que tu viens des jeunesses communistes. Il n'y a pas que le combat, il y a aussi et surtout la paix. Il faut laisser à l' homme un minimum de libre arbitre.
Remplacer le matérialisme par de l'anti-matérialisme, on reste dans le totalitarisme.
Ca ressemble au meilleur des mondes ton truc.

J'ai vu l'autre jour le spectacle"les possédes", il y avait une critique de notre monde occidental qui fabriquerait des Tarlouzes, ce qui n'est pas faux.
Mais pour avoir vu le Pakistan, laisse moi te dire 2 choses:
Il n'y a pas de femme dans la rue et l'adultère comme l'acte sexuel hors mariage est inadmissible( Soral serait pas heureux, pour avoir niqué 700 nanas , on l'aurait pendu par les couilles en haut d'un mât, jusqu'à ce que mort s'en suive),
La conséquence est que les mecs son presque tous PD, je te jure, si tu te laisses pas pousser la moustache, ils te sifflent dans la rue . En Inde, il sont moins PD mais ils ont du sperme qui leur suinte des pores de la peau tellement la sexualité est difficile à assouvir.
Nous sommes des hommes, nous avons besoin de posseder et de baiser que ça te plaise où non .

Comme je vais quitter la france ( faut bien laisser la place) je cherche beaucoup sur le net les pays où la vie est possible. Je suis tombé sur une étude trés serieuse qui classait les pays en fonction du moral des gens, du bonheur de vivre. La France 26 ème position, et les Etats Unis 24ème, pas de quoi se rejouir donc. En premier c'est Porto Rico, le Mexique, la Colombie, ce qui pourrait être étonnant car ces pays sont pauvres. Le Japon 40ème, les gens s'y font chier. Les pays arabes viennent loin aprés...
Loin de moi l'envie d'accabler le monde arabe, mais juste pour dire qu'accepter l'islam rendra notre pays malheureux.Dans 100 ou 200 ans, quand nous serons tous musulmans et malheureux, nous déferlerons vers les zones atlantistes la bite en transe, et pour assouvir plus vite nos rêves de fric et de cul, nous dirons des gens qui nous accueillent qu'ils sont des des porcs, des racistes .Puis, aidés par les naïfs de ton genre, nous remettrons leur société en question, on cassera tout et on les bouffera et on baisera leurs femmes jusqu'à la gorge.
Quand nous auront bouffé le monde entier, plongé dans un obscurentisme glacial, dans un temps redevenu féodal ,il n'y aura plus de diversité, plus de petites blondes gentilles et libres, plus assez de fric pour les aides sociales, mais il y aura toujours des riches pour nous exploiter, et nous serons toujours dans la misère. Bide
Thomas Demada

Masculin

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   Jeu 20 Déc 2007 - 2:22

Padre Déesse, le français n'est pas une langue, c'est ta langue, notre langue. On lui doit un respect minimum, ça ne veut pas dire "petit doigt sur la couture du pantalon", juste un peu de parler clair... Quant à la langue verte et la gouaille de faubourg, par touches non systématique, je les trouve enrichissantes. Le verlan a d'ailleurs été l'apanage du neuski avant de passer au lascar (comme le terme "crew")...

Je suis touché que tu te battes, comme moi, comme nous, pour la diversité du monde. J'ai même envie de te croire pour le coup, tu n'es pas aussi borné, butté et à butter que ça... Ne seraise que ta présence en ces lieux. Elle montre, si ce n'est une ouverture, au moins une curiosité d'esprit.

Pour te remercier, un petit amuse-gueule:

---------------------------------------------------------------------------------

vanarasi a écrit:
Je vois que tu n'arrive pas à comprendre un message pourtant clair, je me demande si tu comprends tes lectures. Je vais être oubligé de te parler comme à un abruti : Si une bande de voyoux des banlieues viole ta femme demanderas-tu leur grace?
Tu peux causer moelleux déjà, pour le moment les seules manières indignes ce sont les tiennes, la seule racaille c'est toi.

Je passe donc au "vous", merci de faire de même : Je parle de politique générale, vous me répondez cas d'école et drame humain... La société française connaissait le viol et la criminalité avant l'immigration, non?

Citation :
et je sais à quel point la spiritualité peu t'enprisonner, visiblement, tu es jeune et forcement pretentieux.
Je suis certes jeune mais j'ai le bon goût de ne pas baptiser mes modestes lectures : "études comparées". Je connais plutôt bien l'Islam pour m'y être intéressé, pour fréquenter des pratiquants, des militants et des imams... Rien de plus, rien de moins...

Citation :
Mais pour avoir vu le Pakistan, laisse moi te dire 2 choses:
C'est bien ce que je présageais quelques messages plus hauts, vous considérez les madrasas pakistanaises: pas vraiment un miroir flatteur pour l'Islam, mais pas bien représentatif non plus...

Citation :
Dans 100 ou 200 ans, quand nous serons tous musulmans et malheureux, nous déferlerons vers les zones atlantistes la bite en transe
On y revient à cette folie occidentale: surtout ne rien changer, ne pas critiquer la démocratie représentative sous prétexte que dans un siècle ou deux, ce sera autre chose, ce sera pire...
totalite
Courtisan du Néant
Courtisan du Néant

Masculin

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   Jeu 20 Déc 2007 - 3:11

Si je te comprends bien maintenant l'Empire du Soleil levant et les Samouraïs sont des sauvages qui ont été "civilisé" par les yankees. Heureusement pour nous que les Romains se sont "occupés" des Celtes. Je te l'ai déjà dit quand on ne maîtrise pas son sujet on se la ferme et on ouvre les bouquins. Petite recherche rapide sur google que tu aurais pu faire – American Chronichle et la BBC pas Mogolian News. Bonne lecture

Juste après la guerre : http://www.americanchronicle.com/articles/viewArticle.asp?articleID=25764

En 2003 : http://news.bbc.co.uk/2/hi/asia-pacific/3102414.stm

(pas pour faire un HS mais aux Philippines le "marine" violeur de gamine lui dort dans son ambassade... as tu dis racaille dans le cas des yankees institutionnalisée)

Un autre 1996 – CNN cette fois-ci : http://www.cnn.com/WORLD/9603/okinawa_rape/

Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007 - 3:27, édité 3 fois
Thomas Demada

Masculin

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   Jeu 20 Déc 2007 - 4:10

Chez nous, les afro-maghrébins sont largement majoritaires parmi les migrants et descendants de migrants, bien plus nombreux que les asiatiques. Tu ne penses pas que ça fausse ta perception?

Il n'y a pas que les agressions et la colère visible. Venant de Chine ou d'Asie du sud-est, exploités dans la confection clandestine, ils coûteraient 100.000 emplois à l'Europe:

http://www.challenges.fr/20071214.CHA4864/la_contrefacon_a_detruit_100.000_emplois_en_europe.html

Là encore deux victimes: l'immigré exploité et l'autochtone concurrencé. De par mes activités, je ne peux pas nier les violences et le caractère franchement méprisable de certains "jeunes" en banlieue. Des parents, paisibles travailleurs du BTP, concierges ou éboueurs, ont donné des enfants en colère... Je me répète mais il faut se pencher sur la source du mal pour saisir: la société libérale et sa morale, son absence de morale...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   

Bloch Identitaire
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4