LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bloch Identitaire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
totalite
Courtisan du Néant
Courtisan du Néant

Masculin

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   Jeu 13 Déc 2007 - 14:41

Lonewolf a écrit:
@Totalité: https://www.dailymotion.com/video/150179

Ai pitié MEMRI TV pour un discours connu qui en lui même ne dit rien de nouveau et quand il est remis dans son contexte ne représente que ses observations et non la "doxa" de la révolution verte ou quelque chose qui va vraiment nous tomber sur la tête.

Khaddaffi avec sa révolution verte et ses amazones est considéré comme un hérétique par les islamistes et même les musulmans Tradi.

(ces même observations sont aussi valables pour toutes les religions ou mouvements/phénomènes religieux et peuvent être totalement indépendants des flux migratoires – dixit l'implantation et progression des évangélistes yankees en Europe)

---------------------------------------------------------------------------

Snake Plissken a écrit:
phallusphincter a écrit:
Thomas Demada a écrit:
Je comprends mal pourquoi les identitaires criminalisent l'identité des autres. Plus ces jeunes sont pétris de culture et de traditions, moins ils foutent le dawa et plus ils portent le Dawa (le message divin). C'est au contraire la frange américainsée qui a toutes les audaces criminelles...
Je suis étonné que personne ne se soit attardé sur la pertinence de ces propos...
Les factions "branleur fouteur de merde" de vos banlieues sont les atlantistes (malgrès eux) les plus acharnés ( ZY VA 50Cent, Nike, Ipod, Gsm, Xbox), les sous prolétaires de la racaille afro américaine...non les musulmans traditionalistes (les VRAI Muzz).
Combien de barbus parmi les émeutiers? 0%
Combien de Wesh-Lacoste?100%
le problème n'est pas là.
Même si il y avait 100% de non-blancs parfaitement assimilés (et je parle pas des zid traditionalistes avec barbe et priereX5), je NE VEUX PAS voir mon pays devenir multiracial (au sens 60%/40%). Je n'aurais pas l'outrecuidance de baser cette affirmation sur la Raison, car c'est (je crois) atavique. La France est un pays blanc, et je souhaite qu'il le reste toujours au-dela de 85/90%
Le problème est bien là entre ceux qui veulent le région, la nation, l'Europe, l'empire et l'Eurasie... mais ceci ne change en rien que les flux migratoires sont bel et bien voulus par le système donc si on ne s'attaque pas aux racines du problème on ne le résoudra pas. D'ailleurs l'immigration est même devenu un faux problème avec les délocalisations même du personnel, personne n'est plus chez lui, même si on est né et on travail au pays, le se sentir chez soi n'est (plus) qu'une illusion, en effet pour le système – qui ne reconnaît pas les frontières – nous sommes tous – force travail – des migrants...

Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Demada
Marxiste tendance Groucho

Masculin

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   Jeu 13 Déc 2007 - 17:46

Une "victoire" à la Pyrrhus, ce serait une France blanche qui ne maîtrise plus que le sms. C'est un peu le rêve identitaire: mondialisé entre visages pâles plutôt que multi-Traditionaliste...

A quoi bon pinailler sur la légitimité des non-européens chez nous, ils y sont, pour le moment, c'est une donnée à prendre en compte...

NR/E&R et identitaires ont pourtant une belle convergence pour le coup: des reubeux ré-islamisés évitent à la fois la dissolution dans la mondialisme (NR) et le métissage (ID). Parce que ne va pas me dire que c'est le fidèle Tradi' qui louche sur le cul de ta soeur le Loup... Européen de toutes les confessions, arabes, hindous, africains je m'en fous, je prends ceux qui pensent comme moi...

Internet est un outil Lonewolf, ce que je fais sur ce forum je pourrais le faire dans une permanence mais ce n'est pas le même prix... Une université d'été, une inauguration, des clubs hebdomadaires au troquet ayoubien, on a largement quitté le virtuel. Tu as patienté 3 ans au PSUNE pour des prunes et là tu voudrais qu'une formation plantée en gros cet été donne déjà des fruits bien mûrs...

Pour l'action social, concrète, ça carbure... La gageure c'est d'aider sans servir de béquille au Système. L'état est trop content de se décharger de sa tache sur les banques alimentaires. (tu sais les mecs à l'entrée du supermarché devant qui tu passes en grognant quand tu vas acheter tes bières...)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il y a une différence fondamentale entre le "creuset républicain" et l'alliance soralienne:

Le creuset c'est, comme l'indique son nom, la fusion, la négation des différences. Il a fonctionné avec les jacobins, il a fonctionné avec l'immigration européenne mais là il fuit à grosses goûtes d'identité chauffée. Deux raisons à ça:

1) L'absence de volonté, pas de Révolution, pas de guerre, pas de contexte de fièvre unitaire...
2) La "couleur", qu'on efface pas comme ça, à la différence de la culture... Donc l'identité se fixe et se crispe sur le visible. Voilà pourquoi au pays des mickeys, WASP, latinos et blacks se haïssent alors qu'ils communient pourtant dans le même vide: gesticulations néo-protestantes, baseball, fromage en bombe, burger king... L'effet Gena 6...

La république à la Soral c'est tout le contraire, c'est la fierté réciproque.

Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 17:49, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.voxnr.com
Le champignon empoisonné
Valet apatride du Grand Capital
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   Jeu 13 Déc 2007 - 20:34

Citation :
Ca serait tellement mieux si E & R se GerardMillerisait ... On viendrait tous aux réunions habillés en rabbin pour lire la torah, manger casher, parler de psychanalyse et de poltique avec un air indigné. On ferait des concours d'imitation : Soral, Dantec, Dieudo, Kemi Seba, Papounet Dolphi, Nabe, Cheikh Yacine seraient évidemment au programme
On ferait aussi des imitations de Berg , Mairanovski , Iakovlev , Dimanstein , Rosenfeld , Schwartz , Szamuely , Kun , Rabinsohn , Radek , Apfelbaum...

http://france-licratisee.hautetfort.com/il_y_a_90_ans_on_promettait_deja_des_lendemains_ra/

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Citation :
Je comprends mal pourquoi les identitaires criminalisent l'identité des autres. Plus ces jeunes sont pétris de culture et de traditions, moins ils foutent le dawa et plus ils portent le Dawa (le message divin). C'est au contraire la frange américainsée qui a toutes les audaces criminelles...
La question que les identitaires devraient plutôt se poser :

POURQUOI NOS EGLISES SE VIDENT ?
C'est la faute aux "bougnoules"
C'est un peu court comme réponse les Charlots Martel
vanarasi
Tapette bobo du tertiaire

Masculin

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   Jeu 13 Déc 2007 - 22:26

phallusphincter a écrit:
Mon post était juste une réponse aux abrutis qui islamisent le moindre problème mettant en scène des allochtones (souvent français d'ailleurs...de papier, certes), non une apologie de l'islam au détriment de "l'identité".

Perso les adeptes de Jésus Christ et de Mahomet (les vrais, pas les assimilés) ne me font pas chier, au contraire, je pense même que certaines valeurs (famille, courage, respect, etc...), antithèses de la décadence hédoniste et individualiste actuelle, sont intéressantes...certes l'éxistence de Dieu (pathétique!) n'est pas le sujet, on parle juste de valeurs humaines. J'ai juste un peu de mal avec les ingérences dans les affaires de l'état et à la tarlouzerie pleurnicharde des Men in black aka Guirlandedudes ( enfin, j'me comprends...). Il y a les pantins et il y a ceux qui tirent les ficelles. Les crétins insultent la marionette, et non le ventriloque.
D'accord, Il y a un amalgame trop simpliste entre "Islam" et "problèmes des banlieux". Mais ne croyez-vous pas que le problème est lié ? Pas directement, c'est certain, mais lié quand même.

L'une des raisons qui les mène à la délinquance est justement la culpabilité de ne pas être de bon musulman. Je m'explique : Le fait de boire de l'alcool, par ex., les place trés tôt en rupture avec leur identité musulman. Il rejette donc leur tradition sans pour cela s'en émanciper . Comme la nature humaine cherche à se déresponsabiliser, ces jeunes tiennent notre société pour fautive de leur chute, ce qui n'est pas entiérement faux.

La religion musulmane est trés difficilement compatible avec la luxure de notre société occidentale, mais pour avoir un peu voyager, elle n'est pas trés compatible avec d'autres non plus. Un exemple parmi d'autres : Dans le nord de l'Inde, les tibetains en exiles (boudhistes), qui ont batti durement un havre de paix, vivent exactement les mêmes problèmes que nous avec les Cachemiris( musulmans) qui s'installent et terrorisent la population, exigeant leur part du gâteau et pouvant se montrer extrèmement violent. C 'est troublant de voir à ce point les mêmes comportements se manifester à l'autre bout du monde, sans d'ailleurs qu'aucun courant atlantiste ne soit venu les influencer. Cowboy

---------------------------------------------------------------------------------------

zatopek a écrit:
vanarasi a écrit:
L'une des raisons qui les mène à la délinquance est justement la culpabilité de ne pas être de bon musulman. Je m'explique : Le fait de boire de l'alcool, par ex., les place trés tôt en rupture avec leur identité musulman. Il rejette donc leur tradition sans pour cela s'en émanciper . Comme la nature humaine cherche à se déresponsabiliser, ces jeunes tiennent notre société pour fautive de leur chute, ce qui n'est pas entiérement faux. La religion musulmane est trés difficilement compatible avec la luxure de notre société occidentale, mais pour avoir un peu voyager, elle n'est pas trés compatible avec d'autres non plus.
...je fais la même analyse pour moi... une des raisons qui me pousse à la délinquance c'est la culpabilité de ne pas donné aux restos du coeur ou au téléthon. Aussi, cela me place en rupture avec mon identité d'honnête citoyen. Hé
Commettre des actes en désaccord avec nos idéaux nous place en rupture avec nous même, c'est une spirale descendante. Nous ne sommes cependant pas obligés de devenir Mère Thérésa, mais être courtois, être respectueux, ne pas voler ,ne pas trop battre sa femme Ptdr , nous permet sinon de nous aimer, de nous supporter, donc de supporter les autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   Jeu 13 Déc 2007 - 23:57

Thomas Demada a écrit:
L'immigration est criminogène, pas l'immigré en lui-même, pas son individualité culturelle... ...

Son individualité culturelle ? Chaque individualité culturelle n’est pas faite pour vivre dans n’importe quelle société sans se renier ou poser des problèmes de cohésion à la société où elle se trouve.
Toutes les peuples de la Terre ne sont pas être pas fait pour vivre dans n’importe quel pays. S’ils ont développés des caractéristiques qui leur sont propres, c’est qu’il y a de bonnes raisons et le vivre ensemble sans conflit malgré les différences ne devient qu’une utopie.
On parle toujours de compatibilité. On part toujours du principe que chaque individu PEUT composer et s’assimiler à une société comme si la France était un modèle qui s’imposait à tout le monde… comme si chaque individu pouvait s’y accoutumer. Je ne le crois. Je pense que certaines cultures sont antagonistes à d’autres cultures ou sociétés et qu’une société cosmopolite, est forcément divisée et multi conflictuelle.
J’ai toujours été amusé de voir des individus s’opposer aux mouvements des capitaux incontrôlés sans s’opposer à son corollaire, les mouvements humains qui résultent du même phénomène.

Citation :
Tu peux déplacer n'importe quel peuple, tu obtiendras les mêmes résultats: malaise social, malaise identitaire, violences... ...

Je n’ai jamais prétendu le contraire. Je dis juste que par rapport à la mentalité et la culture de chaque peuple, certains peuples ont plus de facilité à vivre et à cohabiter avec d’autres peuples que d’autres.
Quant à tes victimes, je ne pense pas qu’un individu qui est multiplié son niveau de vie par 100 en soit une tout comme je ne pense pas qu’il faille avoir une bonne considération envers les gens qui profitent d’un tel système.
Toi, si tu vas chez moi sans ma permission en te servant dans mon frigo sans même m’avoir consulté*, tu ne seras pas mon ami. D’autant plus si tu veux m’imposer tes codes et tes mœurs. Je ne suis pas maso, généreux jusqu’à la connerie ou adepte de la repentance.
Je te foutrais juste dehors à grand coup de pompe au cul. I don’t care. J’en ai rien à foutre du quand dira t’on, si c’est pas bien ou jugé immorale par la société parce que tu es dans le besoin. Je me moque des Droits de l’Homme, de l’altruisme et de toutes ses valeurs. Je privilégie d’abord les miens tout comme je me fou de la manière dont Kadhafi dirige son pays. C’est le problème des Libyens, pas le mien. Par contre, je n’aime pas que Kadhafi donne « des leçons » à la France et ait des visées « impérialistes » et dominatrices envers cette dernière lorsqu’il a déclaré avec une mine réjouie à peu de chose prêt : « la France sera musulmane d’ici 50 ans ».

Citation :
Les afro-maghrébins sont sur-représentés dans cette délinquance tout simplement parce qu'ils sont majoritaires dans les grands mouvements de migration. L'empire colonial de la France ce n'était pas l'hyperborée...

Pas seulement. Il doit aussi y avoir un problème de compatibilité culturelle même si effectivement, pour moi, toute immigration est forcément négative. Enfin, ceci est relatif et est aussi question « d’origine ». L’immigration européenne en France est beaucoup moins problématique du fait de la promiscuité culturelle et ethnique avec les français.

« Je comprends mal pourquoi les identitaires criminalisent l'identité des autres. »

Je criminalise l’identité des autres lorsqu’ils veulent l’imposer chez moi, dans mon pays. Il est criminel d’imposer une culture étrangère aux peuples français. Je ne vois pas pourquoi je critiquerai la colonisation des autres pays et pas celle qui se produit dans mon propre pays… car au cas ou tu ne le serais pas, l’immigration, au-delà du fait d’être très importante en France est avant tout une immigration de peuplement.
S’ils sont en France, ils doivent respecter l’identité de la France. S’ils ne sont pas d’accord avec cela, ils n’ont qu’à retourner chez eux. C’est la moindre des choses (même si je pense, dans mon cas qu’ils devraient retourner chez eux, même s’ils respecteraient nos lois, nos mœurs et nos coutumes).
C’est pareil avec Kemi Seba. Je n’ai rien contre son combat, excepté le fait qu’ils soient en France. Mais je suis d’accord avec toi sur un point : il faut mieux des étrangers très fiers de leur identité qui ne s’intégreront jamais à la France car cela sonnerait le glas de la France et de son identité par un métissage intensif… sauf que l’idéal serait qu’ils restent ou retournent chez eux et qu’ils nous cassent plus les couilles.

Citation :
Plus ces jeunes sont pétris de culture et de traditions, moins ils foutent le dawa et plus ils portent le Dawa (le message divin). C'est au contraire la frange américainsée qui a toutes les audaces criminelles...

Le problème, c’est qu’il y a un mixte des deux. Il ne faut pas être aussi manichéen. Des muslims qui se disent très croyants, qui portent la barbe et qui boivent de l’alcool, cela existe. C’est comme les curées. L’habit ne fait pas le moine.
Le problème de ces immigrés, ce n’est pas le fait qu’ils respectent leurs traditions et leurs cultures, car cela est après tout une bonne chose. Ce n’est pas la question et je leur donne ce droit.
Le problème, c’est qu’ils essaient de les imposer dans un pays étranger, chez les autres.
C’est au fond une forme d’impérialisme. Certes, nous sommes faibles et notre état le permet. Mais ce n’est pas une raison « pour apprécier » les individus qui nous colonisent et nous imposent leurs mœurs, aussi estimables soient ils.
De plus, comme ils ne se sentent pas Français et qu’ils ne nous respectent pas, ils profitent du système sans vergogne (que dis-je EXPLOITE, repentance oblige), provocant des problèmes de cohésion, d’injustice et de conflit évident, rendant par là même la vie de certains français horribles "parce qu'ils ne font pas partis de leur camps", parce qu'ils ne les respectent pas ou parce qu'ils n'ont pas la même culture ou le même état d'esprit. Et cela est inadmissible.
Qu’ils frappent leurs femmes, pratiquent l’excision et la polygamie, mangent hallal, se rackettent entre eux s’ils le veulent, mais qu’ils restent loin de nous, dans leur quartier ou loin de la France… et qu’ils arrêtent de nous pourrir la vie et l’existence comme ils passent leur journée à le faire… qu’ils arrêtent d’imposer LEUR mode de vie.

* (même si quelqu’un a dit que tu pouvais venir chez moi et que la porte était ouverte)

Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 5:10, édité 1 fois
vanarasi

Masculin

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   Ven 14 Déc 2007 - 4:03

Deesse,
Ce que tes yeux voient, les miens le voient aussi.
Je n'analyserais peut-être pas tout de la même façon mais la réalité, c'est que certains d'entre nous souffrent .
Pour ma part, je souffre de voir mon pays changer si vite, mais aussi de la froideur qui s'est installé sourdoisement dans nos vie .

Certains d'entre nous s'en sortent mieux que d'autres, de nature plus agressive ou moins sensible, protégé dans des beaux quartiers. Il y a aussi ceux qui ont déjà perdu leur identité .

Les jeunes femmes quant à elles sont majoritairement, semble t-il, du coté de ceux qui nient le problème, elle s'en sortiront, avec un voile mais quelque part beaucoup en rêve...si si, derriere leur guerre d'independance se cache le desir d"être maitriser.
C'est logique dans un sens puisque les voyous, qui veulent te niquer ta race, font les yeux doux à ta femme.
La situation n'est donc pas la même pour les 2 sexes . Et puis, les francais blancs ne sont plus trés couillus .

Voilà, les problèmes sont une chose, mais les résoudre en est une autre.
Regardons les choses en face, dans la plupart des grande villes, le metissage et en marche, il parait que se sont des francais avec des nouvelles francaise, moi je vois le contraire.
A Paris, en toute honnéteté, j'ai l'impression que nous sommes desormais minoritaire, en tout cas dans l'ensemble de la rive droite. C'est vrai aussi que la banlieu déferle sur la capitale en journée .
Quand au campagne,elle ne nous sauverons pas, elle ne represente que 20% de la population et dans ce cas là, les chiffres ne mentent pas.

Si le FN a accepté Soral, c'est , je pense ,qu'il estime que nous ne pouvons plus reculer. Nous devons accepter un nouveau visage de la France. D'où la beurette au sleep rose sur l'affiche, somme toute, parfaitement sympatique.

Il y a une autre solution Deesse que rien n'interdit de se mettre sur l'oreille: Partir dans un autre pays.
Mais où? quelle pays nous accepterait( tous les pays n'ont pas la largesse d'accueil de la france)?
Il faut aussi que le même problème ne soit pas en train d'arriver là bas et se resoudre à perdre notre identité. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   Ven 14 Déc 2007 - 4:57

vanarasi a écrit:
Si le FN a accepté Soral, c'est , je pense ,qu'il estime que nous ne pouvons plus reculer. Nous devons accepter un nouveau visage de la France. D'où la beurette au sleep rose sur l'affiche, somme toute, parfaitement sympatique.

C’est de la reddition. Je préfère mourir et tout perdre plutôt que de me fourvoyer, renoncer et trahir mes idéaux. Là au moins, j’aurai préservé l’essentiel à mes yeux : l’Honneur.

Voila quelles sont mes espérances : parier sur une exacerbation des tensions entre les communautés provocant une révolution et la mise aux pilotis des élites et de la haute bourgeoisie.
On pourra alors instaurer une dictature à la Robespierre. Nihiliste ? Probablement. De toute façon, je ne vois pas d’autres solutions et il n’y a pas de sortie positive à toute cette mascarade.
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   Ven 14 Déc 2007 - 11:40

Lonewolf a écrit:
http://www.maliweb.net/category.php?NID=24373

la lybie terre d'enfer pour les maliens, vols charters réguliers dans des conditions inhumaines, etc. alors que Khaddafi déclare que le France ne respecte pas ses immigrès

qu'en pensez-vous?
Qu'il a raison de continuer à se foutre de notre gueule puisqu'il a langue de Sarkozy profondemment enfoncée dans le cul...

Déesse a écrit:
Je préfère mourir
Chiche ! Acute
Thomas Demada

Masculin

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   Ven 14 Déc 2007 - 12:30

Lonewolf a écrit:

la lybie terre d'enfer pour les maliens, vols charters réguliers dans des conditions inhumaines, etc. alors que Khaddafi déclare que le France ne respecte pas ses immigrès
qu'en pensez-vous?

J'en pense que la Libye n'a pas les moyens de l'Europe forteresse...
J'en pense que la Libye n'a pas affaire à quelques barcasses de clandestins mais à un flux terrestre constant de migrants.
Je pense aussi que le guide a toujours été clair dans ses discours: l'émigration n'est pas une solution. C'est déchirant pour un pan-africaniste comme Kadhafi de voir les fils de la terre noire céder aux loupiotes occidentales.

J'en pense surtout que tu es un tout petit télégraphiste de l'empire... Le raïs fait ça aussi pour ta gueule. C'est peut-être grâce à la Jamahiriya que tu n'as pas été remplacé par un malien (sobre).
phallusphincter
Grande gueule qui pisse pas loin

Masculin

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   Ven 14 Déc 2007 - 13:18

vanarasi a écrit:
phallusphincter a écrit:
Mon post était juste une réponse aux abrutis qui islamisent le moindre problème mettant en scène des allochtones (souvent français d'ailleurs...de papier, certes), non une apologie de l'islam au détriment de "l'identité".
Perso les adeptes de Jésus Christ et de Mahomet (les vrais, pas les assimilés) ne me font pas chier, au contraire, je pense même que certaines valeurs (famille, courage, respect, etc...), antithèses de la décadence hédoniste et individualiste actuelle, sont intéressantes...certes l'éxistence de Dieu (pathétique!) n'est pas le sujet, on parle juste de valeurs humaines. J'ai juste un peu de mal avec les ingérences dans les affaires de l'état et à la tarlouzerie pleurnicharde des Men in black aka Guirlandedudes ( enfin, j'me comprends...)
Il y a les pantins et il y a ceux qui tirent les ficelles. Les crétins insultent la marionette, et non le ventriloque.
D'accord, Il y a un amalgame trop simpliste entre "Islam" et "problèmes des banlieux" .
Mais ne croyez-vous pas que le problème est lié?
Pas directement, c'est certain, mais lié quand même.
L'une des raisons qui les mène à la délinquance est justement la culpabilité de ne pas être de bon musulman. Je m'explique:
Le fait de boire de l'alcool, par exemple, les place trés tôt en rupture avec leur identité musulman. Il rejette donc leur tradition sans pour cela s'en émanciper . Comme la nature humaine cherche à se déresponsabiliser, ces jeunes tiennent notre société pour fautive de leur chute, ce qui n'est pas entiérement faux.
La religion musulmane est trés difficilement compatible avec la luxure de notre société occidentale, mais pour avoir un peu voyager, elle n'est pas trés compatible avec d'autres non plus.
Un exemple parmi d'autres:
Dans le nord de l'Inde, les tibetains en exiles (boudhistes), qui ont batti durement un havre de paix, vivent exactement les mêmes problèmes que nous avec les Cachemiris( musulmans) qui s'installent et terrorisent la population, exigeant leur part du gâteau et pouvant se montrer extrèmement violent. C 'est troublant de voir à ce point les mêmes comportements se manifester à l'autre bout du monde, sans d'ailleurs qu'aucun courant atlantiste ne soit venu les influencer. Cowboy

Merci pour ta réponse.
Je ne pense pas que l'islam soit responsable de l'imbécilité de quelques petits singes qui foutent le feu et veulent buter des flics en France. Je ne prétend pas qu'il n'y ait pas quelque imam véreux qui profiterait du chaos ambiant pour inciter quelques crétins endoctrinés à y foutre leur cacahouette à merde, mais je pense que les petits singes décérebrés en question sont juste des idiots branleurs mettant à éxécution leur délire anarchique de persécution paranoïaque en scandant des paroles de rap hardcore. Leur problème identitaire n'est pas la conséquence de l'islam, mais plutôt leur absence de culture du VRAI islam (voire de leur absence de culture tout court!) et leur quotidien merdique. Certains d'entre-eux se disent musulmans, mais passent leur temps au mcdo (et mangent du cochonnet pig ) et à draguer des gonzesses (enfin draguer est un mot doux)...leur islam n'est qu'un refuge-prétexte fédérateur afin de se donner une illusion d'appartenance communautaire.
Les vrais muzz passent leur temps à prier, à lire leur coran, à surveiller leur femme, et ne boivent pas d'alcool...contrairement aux petits singes qui dealent, se bourrent la gueule, aggressent les gonzesses, rackettent, brossent les cours, et bien que français (pour certains), haïssent viscéralement la France.
Leur voeux à eux c'est de ressembler à Tony Montana, John Cena, ou Snoop Dogg...pas à l'imam Saïd abdelmachintruc...Il a bon dos l'islam.

Mais tu as raison sur une chose, la France n'est pas terre d'islam (ni du judaïsme d'ailleurs!)...la moindre des chose quand on se dit citoyen d'un pays c'est d'épouser la culture, les coutumes et de respecter la loi du pays en question, sinon on reste dans son pays d'origine......et on ne cède pas à l'appel d'air immigrationniste de quelques serpents apatrides et fourbes qui favorisent le multiculturalisme afin de fondre plus facilement dans la masse, brandissant les gogos immigrés comme boucs émissaires pour détourner les regards gojims de leurs méfaits et leurs magouilles néfastes à la nation...eux-seuls sont les marionnettistes. L'ironie est que leur créature leur échappe peu à peu, voire se retourne contre son créateur. Celui-ci (petit par le nombre, mais puissant grâce à ses réseaux) réalisant une probable exponentialité démographique de sa bestiole, appelle les goyims chrétiens qu'il hait historiquement (ah, le talmudisme militant...) à la rescousse et appelle à la mise à mort de son ex cerbère. Le goyim n'ayant pas la mémoire courte ne tardera pas à envoyer chier le maîmaître et son chienchien en leur disant de faire gaffe et de ne pas oublier dans la maison de qui ils squattent en ce moment et...Ok, j'arrète Rambo Euh Siffle

Euh, quant à la situation au Tibet, désolé, je ne connais pas le sujet.
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   Ven 14 Déc 2007 - 15:03

Phal a écrit:
Mais tu as raison sur une chose, la France n'est pas terre d'islam (ni du judaïsme d'ailleurs!)...la moindre des chose quand on se dit citoyen d'un pays c'est d'épouser la culture, les coutumes et de respecter la loi du pays en question, sinon on reste dans son pays d'origine......
Oulà!
ATTENTION: la dernière fois que j'ai dit ça, sous les mots: "à Rome, fais comme les romains", Maggle a décreté que j'étais raciste.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MAGGLE a écrit:
Colonel Jul a écrit:
ATTENTION: la dernière fois que j'ai dit ça, sous les mots: "à Rome, fais comme les romains", Maggle a décreté que j'étais raciste.
Houla ! Tu as la rancune tenace toi... Plus sérieusement, c'est un petit peu court comme résumé, non ? Au départ, je me contentais de dire à peu près qu'en appliquant ce slogan à la lettre, on pouvait très bien aller jusqu'à voir des chrétiens se faire bouffer par des lions dans un cirque...
Tu fais bien de rappeller qu'en fait, t'avais commencé par casser les couilles en voulant jouer avec un dicton. La rancoeur d'autant plus tenace que l'accusation calomnieuse de ta part n'est toujours pas levée.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
MAGGLE a écrit:
colonel Jul a écrit:
La rancoeur d'autant plus tenace que l'accusation calomnieuse de ta part n'est toujours pas levée.
Suceur de Crouilles ! Esclave des Nègres ! Pute à Niakwés ! Tapin à Youpins !
Voilà, t'es content ? Hé
Bon, ça va saigner, j'ai bien fait de prendre ma lame.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MAGGLE a écrit:
ben alors, on n'a plus d'humour Colonel ?
Meurs, pourriture communiste !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MAGGLE a écrit:
Pitié mon bon Colonel ! j'étais justement sur le point de defenir fasciste !
Bienvenue chez les rouge-bruns ! Mais tu dois faire tes preuves et affirmer publiquement que si Karl Marx avait pu, il aurait voté Le Pen !

MAGGLE a écrit:
J'ai ici une enveloppe... qui contient le bulletin de vote de Monsieur Karl Marx...
totalite
Courtisan du Néant
Courtisan du Néant

Masculin

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   Ven 14 Déc 2007 - 23:53

Lonewolf a écrit:
http://www.maliweb.net/category.php?NID=24373

qu'en pensez-vous?

Que Faye et les mongoliens racontent n'importent quoi. Ceci encore une fois confirme ce que nous avons toujours dit – les flux migratoires sont planétaires et tous les pays le subissent donc nous revenons comme toujours à la cause – le système. Faudrait commencer à s'y intéresser.

Pour ceux qui se scandalisent des propos du Colonel – Juste retour d'ascenseur. Il a le droit de sermonner qui bon lui semble, après tout c'est bien les dirigeants occidentaux qui le font à répétition vis-à-vis des pays tiers en toute impunité malgré leurs propres agissements chez eux... Il faudra s'y faire sinon faudrait s'abstenir de lancer la première pierre.
milla
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   Sam 15 Déc 2007 - 16:05

Code:
PERSONNELLEMENT, je ne vois pas le problème à ce que les juifs aient un pays à eux. De plus, même s’il s’y a des juifs gauchistes et humanistes nuisibles à la Patrie française, ils sont trop peu nombreux pour constituer un problème ethnique. De plus, ils pratiquent largement l’endogamie même si c’est moins le cas aujourd’hui. Je pense à ce sujet que les français devraient aussi utiliser cette pratique face au cosmopolitisme de notre société s’ils ne veulent pas disparaître et sauvegarder leur particularité.

Le probléme c'est que ça n'est pas leurs pays justement.
Ils (sionistes) s'y sont installés alors qu'aucun habitants ne leurs avaient rien demandé, juste avec l'appuie de la communautée international, surtout des pays européens, qui avaient ici trouvé le meilleur moyen de se debarrasser de leur antisémitisme.

Ceci dit ça ne m'etonne pas que tant d'identitaires aient une fascination maladive pour le sionisme car les sionistes réalisent leurs fantasmes a eux: Niquer des bougnoules.

Déesse a écrit:

Qui tabasse et racket les blancs et les français de souche dans les zones sensibles et ailleurs d’ailleurs ? Des gars de la LDJ ? Chez moi, on voit plus de beurs provoquer la merde que des juifs, désolé de te le dire. Après, que de nombreux juifs aient été des ennemis inconsidérés des Fafs et des natios français, c’est vrai. Mais cela tend à changer car les juifs sont aussi aujourd’hui pris pour cible par la racaille immigrée.

Toujours le meme probléme des identitaires, s'attaquer aux conséquences s'en jamais ne faire attention aux causes.
Le vrai responsable sera toujours LE POUVOIR car c'est le pouvoir qui a seul les moyens de créer une situtation deplorable, largement favorable à ses interets.
Qui dans ce pays detient le pouvoir?
En s'attaquant aux conséquences plutot qu'aux causes, les identaires oeuvrent contre leurs interets.
Tant pis pour vous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   Sam 15 Déc 2007 - 20:38

milla a écrit:
Toujours le meme probléme des identitaires, s'attaquer aux conséquences s'en jamais ne faire attention aux causes. Le vrai responsable sera toujours LE POUVOIR car c'est le pouvoir qui a seul les moyens de créer une situtation deplorable, largement favorable à ses interets. Qui dans ce pays detient le pouvoir ? En s'attaquant aux conséquences plutot qu'aux causes, les identaires oeuvrent contre leurs interets. Tant pis pour vous !
Pour moi ? Déjà, je ne me considère pas comme un identitaire mais comme un nationaliste. Et le peuple, tu en fais quoi dans ton raisonnement ? On est censé être dans une démocratie où le pouvoir « devrait » émaner logiquement directement du peuple. Les individus au pouvoir « devraient » donc être des représentants du peuple.

Si le pouvoir n’est pas représentatif du peuple, rien n’empêche le peuple (si ce n’est sa propre connerie) d’élire d’autres personnes (comme Lepen ou Schivardi par exemple), de se révolter et de mettre des individus qui soient vraiment représentatifs de lui. Je me moque de la propagande et de l’environnement. Elle a le don de trop souvent tout justifier et tout excuser. Et puis, ce n’est pas parce qu’une situation le permet, que tu vas le faire. Voila pourquoi je ne dédouane jamais les immigrés de quoique ce soit.

Toi, si tu peux voler et violer, tu vas voler et violer ? Si la porte de l’appart de ton voisin est ouverte, tu rentres chez lui et tu squattes son appart ? Si c’est le cas, on va dire qu’on n’a pas les mêmes valeurs et le fait que la porte n’ait pas été fermée n’excuse rien du tout et ne justifie en aucun cas que l’appart soit squatté. C’est quoi au juste cette logique ? La loi du talion genre, ce que je peux faire, je le fais ? Toujours cette manière de déresponsabiliser les actes des hommes chez les gauchistes. Parce que c’est possible de le faire, donc c’est « normal » que cela soit fait.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
totalite a écrit:
Que Faye et les mongoliens racontent n'importent quoi. Ceci encore une fois confirme ce que nous avons toujours dit – les flux migratoires sont planétaires et tous les pays le subissent donc nous revenons comme toujours à la cause – le système. Faudrait commencer à s'y intéresser.

Pour ceux qui se scandalisent des propos du Colonel – Juste retour d'ascenseur. Il a le droit de sermonner qui bon lui semble, après tout c'est bien les dirigeants occidentaux qui le font à répétition vis-à-vis des pays tiers en toute impunité malgré leurs propres agissements chez eux... Il faudra s'y faire sinon faudrait s'abstenir de lancer la première pierre.
Certains pays la subissent plus que d'autres. C'est absurde ce que tu dis. Pour toi, l'immigration des pays riches est la même que celle des pays pauvres ? Penses-tu sincèrement que si la France avait le niveau de vie des pays du Tiers Monde, il y aurait autant d'immigrés issus du Tiers Monde en France ? Nous héritons de leur présence parce que nous sommes (et encore, il y a de la marge) bien plus riche qu'eux, même pour les plus pauvres des français. Pour ces gens là, il faut à la rigueur mieux être SDF en France que de survivre dans leurs pays. Il est là le problème.

Et puis n'oublions pas les subventions et la fameuse générosité des occidentaux qui maintiennent à la vie des populations qui seraient depuis longtemps mortes ou bien moins nombreuses si « elles ne devaient compter que sur elle-même. Ces aides, sous couvert d’une générosité proche du colonialisme (genre, « ils ne peuvent pas s’en sortir par eux-mêmes »), engendrent une surnatalité dans ces pays là car il n'y a plus "d'auto régulation" possible. En fait, nous accueillons bien souvent l'excédant de population provoquée par nos subventions et nos aides. Seulement, leurs techniques de production ne sont pas assez performantes pour nourrir une population toujours plus importante et exponentielle.

Déesse a écrit:
Toi, si tu peux voler et violer, tu vas voler et violer ? Si la porte de l’appart de ton voisin est ouverte, tu rentres chez lui et tu squattes son appart ? Si c’est le cas, on va dire qu’on n’a pas les mêmes valeurs et le fait que la porte n’ait pas été fermée n’excuse rien du tout et ne justifie en aucun cas que l’appart soit squatté.
A ce sujet, les immigrés de certains pays n'ont pas les mêmes valeurs que les nôtres. Il vient peut-être aussi de là le problème... Autre chose pour donner un exemple concret sur l'importance des origines et des racines d'un peuple :
Pourquoi dans la perception de n'importe quel peuple du monde (faites l'expérience, vous verrez bien par vous-mêmes), on classe la nationalité par rapport au physique des gens ?

- Pourquoi un japonais par exemple, ou n'importe quel autre peuple, lorsqu'on lui présente la photo d'un noir ayant la nationalité française et la photo d'un blanc ayant la nationalité anglaise, et qu'on lui dit qui est français, sans même lui indiquer la nationalité des deux protagonistes précédents, il pointera systématiquement la photo du blanc ? Et ce sera aussi valable sans lui donner la nationalité des deux personnes. Il classera le noir en Afrique et le Blanc en Europe. Et cette perception des choses, vous ne pouvez pas l’enlever. Vous ne savez pas ce que vous faîtes. Ne vous inquiétez pas, restez serein. Les autres peuples sauront très bien vous définir et dire ce que vous êtes.

Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 21:14, édité 2 fois
totalite
Courtisan du Néant
Courtisan du Néant

Masculin

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   Sam 15 Déc 2007 - 21:19

Lonewolf a écrit:
@Totalité: ne pensez-vous pas qu'il y a toujours eu des migrations, système ou pas - ce dernier accentuant bien sûr, ou s'en servant, mais pas à l'origine?
Toujours mais pas ainsi ni pour cette raison et surtout pas couplés avec les délocalisations – migration de l'outil et de la force travail. Le jour n'est pas lointain qu'on offrira à quelqu'un qui se pointera à l'ANPE un job en Grèce ou au nord de l'Ecosse (dans une île perdue).

De plus disons le franchement, au-delà de ce que nous voulons avec la poussée démographique et les nouvelles technologies (surtout communication, média et transport) ces flux ne peuvent plus être arrêté, la question qui se pose donc et leur gestion et organisation selon notre vision du monde.

Déesse a écrit:
totalite a écrit:

Certains pays la subissent plus que d'autres. C'est absurde ce que tu dis. Pour toi, l'immigration des pays riches est la même que celle des pays pauvres ?
Penses tu sincèrement que si la France avait le niveau de vie des pays du Tiers Monde, il y aurait autant d'immigrés issus du Tiers Monde en France ?
Nous héritons de leur présence parce que nous sommes (et encore, il y a de la marge) bien plus riche qu'eux, même pour les plus pauvres des français.
Pour ces gens là, il faut à la rigueur mieux être SDF en France que de survivre dans leurs pays. Il est là le problème.
Et puis n'oublions pas les subventions et la fameuse générosité des occidentaux qui maintiennent à la vie des populations qui seraient depuis longtemps mortes ou bien moins nombreuses si « elles ne devaient compter que sur elle-même.
Ces aides, sous couvert d’une générosité proche du colonialisme (genre, « ils ne peuvent pas s’en sortir par eux-mêmes »), engendrent une surnatalité dans ces pays là car il n'y a plus "d'auto régulation" possible. En fait, nous accueillons bien souvent l'excédant de population provoquée par nos subventions et nos aides. Seulement, leurs techniques de production ne sont pas assez performantes pour nourrir une population toujours plus importante et exponentielle.
Et pourquoi donc autant de français immigrent – oups s'expatrient ?

Je te signales qu'un "expatrié" occidental dans un pays du tiers-monde a plus d'influence – vue sa position, méritée ou pas – que 10 000 immigrés OS chez Renault. D'où penses tu les campagnes locales des droits de l'homme, de plus de démocratie, des droits de la femme, etc. sont organisées et financées... de sous une tente d'une oasis ?

Déesse a écrit:
Les français sont des millions à s’expatrier ? Et ils vont où ? En Afrique ? Je ne considère pas que partir en Grande Bretagne soit de « l’immigration » (car après tout, nous sommes voisins) et soit surtout, comparable à celle que subissent les français.

Enfin, 10 000 immigrés poseront plus de problèmes culturels et d’intégrations qu’un seul immigré, aussi influent soit-il. S’il est minoritaire et si le peuple est fier de ce qu’il est, ce dernier n’a aucune raison de se laisser influencer par un étranger car il n’aura pas d’emprise sur la société (contrairement à des milliers d'immigrés qui deviennent à certains endroits plus nombreux que les autochtones).
A l'évidence tu n'as jamais picolé un Whisky Black Label à un garden party d'un bourgeois saoudien en plein centre de Riyad à Ramadan avant le couché du soleil ou tu n'as jamais mis les pieds dans un club de golfe en Afrique de l'Ouest. Mais bien sûr 10 000 OS posent plus de problèmes ... et nous voilà reparti sur le baratin des peuples fiers... ouvre donc ton journal sur la rubrique politique pas sport.
Lonewolf
Grande gueule qui pisse pas loin

Masculin

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   Sam 15 Déc 2007 - 22:33

totalite a écrit:
De plus disons le franchement (...) ces flux [migratoires] ne peuvent plus être arrêté, la question qui se pose donc et leur gestion et organisation selon notre vision du monde.
ça a le mérite d'être clair (vous qui m'accusiez ailleurs il y a un certain temps d'être un gestionnaire dans l'âme et non un révolutionnaire), que chacun en prenne bonne note
JOHN
Austère anachorète
Austère anachorète

Masculin

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   Sam 15 Déc 2007 - 23:02

Lonewolf a écrit:
@Totalité: ne pensez-vous pas qu'il y a toujours eu des migrations, système ou pas – ce dernier accentuant bien sûr, ou s'en servant, mais pas à l'origine ?
Non ! tout est que de la faute du « système »… pig il ne saurait être question d’envisager la possibilité (de « ceux » qui pourraient aussi profiter) d’une immigration-invasion de peuplement… (95 % de l’immigration étant « non-qualifiée » donc, plus ou moins, « allocataires »)…

totalite a écrit:
De plus disons le franchement, au-delà de ce que nous voulons avec la poussée démographique et les nouvelles technologies (surtout communication, média et transport) ces flux ne peuvent plus être arrêté, la question qui se pose donc et leur gestion et organisation selon notre vision du monde.
ça dépend pour qui…
Car (contrairement aux croyances de certains « mongoliens » (anti-fayens), on sait pourtant qu’une politique de fermeté est toujours possible… Le 7 janvier 2003, par exemple, l’Inde annonçait l’expulsion de 20 millions de Bangladais en situation irrégulière… Dans un communiqué, le ministère justifiait cette décision par la lourde menace que constituait « la présence d’un grand nombre d’immigrés en situation irrégulière ». Il est vrai que l’on entend guère les « médias » se faire l’écho de ce type d’informations… ** L’immigration n’est donc pas un phénomène inéluctable...

** Car, "disons le franchement", au-delà de ce que certains voudraient l'faire croire (cela comprend les "idiots utiles"), il s’agit de conforter (voire de faire résigner) peu à peu aux braves souchiens "mongoliens" que « ces flux ne peuvent plus être arrêtés »…
Ni, bien entendu, encore moins « inversés »…

totalite a écrit:
D'où penses tu les campagnes locales des droits de l'homme, de plus de démocratie, des droits de la femme, etc. sont organisées et financées... de sous une tente d'une oasis ?
Tu ne crois pas si bien dire… :
http://kalayuga.frbb.net/mondo-2007-f5/le-choc-des-cilisations-bis-t2382.htm#48416 **

** Georges Clément « Assaut contre l’Occident Chrétien » (éd. Godefroy de Bouillon, 2007) étant (re)passé (en ayant reconfirmé certaines allusions de pressions extérieurs faites par d’autres puissances sur le « système » nos dirigeants) sur Radio Courtoisie le 5/12/7 ( http://radio-courtoisie.over-blog.com/article-14391649.html ), émission dispo ici (en téléchargement) : megaupload.com CYIOOS2W
vanarasi

Masculin

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   Dim 16 Déc 2007 - 1:50

Couper le robinet aux immigrés, rejeter les étrangers en situation irréguliére, serait tout à fait envisageable à condition qu'une propagande pousse les français de souche dans ce sens ( car les pauvres ne pensent malheureusement plus par eux même).

Un autre problème se pause, celui des nouveaux francais que je ne voudrais pas heurter, car bon nombre d'entre eux sont un apport à notre pays( bon nombre d'entre eux nous les brisent aussi), mais la triste réalité est qu'en grand nombre, ils détruisent notre identité nationale et leur croissance démographique est exponentielle, contrairement à la notre, à tel point qu'ils seront probablement dans 20 ou 30 ans majoritaires.

Pourrions nous les mettre dans un avions ?
En imaginant que oui: cheers
Il y aura un trou démographique accentué par le fait que les francais ne se reproduise plus assez, donc moins de clients pour acheter le pain du boulanger.
De plus, la réalité d'une société est qu' il faut des esclaves pour faire les sales boulots et il y en a ( les routes, les maisons, les égoues, le désamiantage, couper la barbaque, nettoyer le caca ...etc) et les francais de souche sont , à force de manipulations gauchistes et même droitistes, d'allocations, d'oppressions racailiennes, de lexomil et de pantouflerie TV , en voie de dégénérescence . On commence à ressembler à des crapaux gonflés dans de l'alcool.

Que proposez-vous? bounce

Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 16:03, édité 1 fois
milla
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   Dim 16 Déc 2007 - 13:11

Déesse a écrit:

Si la porte de l’appart de ton voisin est ouverte, tu rentres chez lui et tu squattes son appart ? Si c’est le cas, on va dire qu’on n’a pas les mêmes valeurs et le fait que la porte n’ait pas été fermée n’excuse rien du tout et ne justifie en aucun cas que l’appart soit squatté. C’est quoi au juste cette logique ? La loi du talion genre, ce que je peux faire, je le fais ?
Selon les circonstances oui, je te jure que si demain je créve de faim et que je vois la porte d'un inconnu ouverte, je rentre et je vide le frigo, et si je suis de bonne compagnie je laisse un mot de remerciement au bonhome. Sans probléme, c'est plus une question de necessité que de valeurs, les valeurs ça va bien quand on a que de ça à s'occuper, quand on a pas d'autres problémes quoi. D'ailleurs pourquoi opposer valeurs et nécessité, ton histoire de porte me fait penser à une phrase de Len Bloy (un vrai nationaliste lui...)
"Laissez votre porte fermé pour la nuit et ne vous etonnez pas d'y retrouver un cadavre le lendemain matin"
Déesse a écrit:
Toujours cette manière de déresponsabiliser les actes des hommes chez les gauchistes. Parce que c’est possible de le faire, donc c’est « normal » que cela soit fait.
Ca t'arrange peut etre de me classer dans la case "gauchiste" sauf qu'un gauchiste nierait le rapport entre délinquance et immigration, ce qui n'est pas mon cas (d'ailleurs en regle géneral le gauchiste ignore la délinquance qu'il considere comme les "voleurs de pommes" que chantait Brassens). La différence entre nous c'est que j'estime que pour lutter contre l'immigration il ne sert a rien de baver son épathite de blog en boc ou de jouer a qui balancera le plus de saloperies sur les immigrés, il vaut mieux lutter contre l'union européenne QUI IMPOSE l'immigration et la disparition des frontiéres (sauf que les identitaires sont pour cette union européenne qui favorise leurs folklores à la con) et le néo colonialisme économique qui pille les reserves de pays dont les populations crévent de faim.

Par contre il faudra qu'on m'explique par quelle pervertion de l'esprit un "droitiste" confond l'explication avec l'excuse, au contraire l'explication sert a comprendre pour éviter d'avoir a revivre les memes erreurs.

Code:
Non ! tout est que de la faute du « système »…  il ne saurait être question d’envisager la possibilité (de « ceux » qui pourraient aussi profiter) d’une immigration-invasion de peuplement… (95 % de l’immigration étant « non-qualifiée » donc, plus ou moins, « allocataires »)…

Vous croyez vraiment que des milliers de Maliens s'embarquent dans des bateaux pourris aux risque de leurs vies pour le plaisir de se geler les couilles jours aprés jours sur un chantier Lillois ou Creillois?
Si demain la situation etait exactement inversé (Europe appauvri jusqu'a la moelle, Afrique richissime) on verrait des million d'Européens tentaient de passer à Tanger et des éllites Africaines profitaient de la situtation pour exploiter ces européens.

Code:
- Pourquoi un japonais par exemple, ou n'importe quel autre peuple, lorsqu'on lui présente la photo d'un noir ayant la nationalité française et la photo d'un blanc ayant la nationalité anglaise, et qu'on lui dit qui est français, sans même lui indiquer la nationalité des deux protagonistes précédents, il pointera systématiquement la photo du blanc ? Et ce sera aussi valable sans lui donner la nationalité des deux personnes. Il classera le noir en Afrique et le Blanc en Europe. Et cette perception des choses, vous ne pouvez pas l’enlever. Vous ne savez pas ce que vous faîtes. Ne vous inquiétez pas, restez serein. Les autres peuples sauront très bien vous définir et dire ce que vous êtes.

Ton exemple est sympathique (bien que complétement abstrait) par contre, concrétement : Demain tu mets 3 personnes dans une salle, 1 allemand, 1 Français et 1 noir martiniquais, tu les enfermes, il ne faudra pas 10 mn pour que le Français reste avec le martiniquais, alors que l'Allemand restera dans son coin. Pourquoi ? La langue, le seul acquis identitaires que je reconnaisse.
Déesse a écrit:
Les français sont des millions à s’expatrier ? Et ils vont où ? En Afrique ? Je ne considère pas que partir en Grande Bretagne soit de « l’immigration » (car après tout, nous sommes voisins)
Si tu admets que la france et la Grande Bretagne sont voisins, il faudra une grosse dose de mauvaise fois pour nier que l'Algérie et la France, le Maroc et l'Espagne le sont elles aussi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   Dim 16 Déc 2007 - 15:51

totalite a écrit:
A l'évidence tu n'as jamais picolé un Whisky Black Label à un garden party d'un bourgeois saoudien en plein centre de Riyad à Ramadan avant le couché du soleil ou tu n'as jamais mis les pieds dans un club de golfe en Afrique de l'Ouest. Mais bien sûr 10 000 OS posent plus de problèmes ... et nous voilà reparti sur le baratin des peuples fiers... ouvre donc ton journal sur la rubrique politique pas sport.
Allons, pour une fois que je ne fustige pas les immigrés qui sont actuellement, à 95% sous qualifiés et qui ne peuvent donc techniquement exercer un emploi, le tout accentué par le taux du chômage important en France.
Je pense en effet que le vrai crétin dans cette affaire est le peuple français qui dans sa couardise, sa nonchalance, sa lâcheté laisse la situation dégénérée alors qu’il a toutes les cartes en main. Et qu’on n’aille pas me faire croire que c’est la répression du système qui génère ce comportement. En France, on n’est pas en Chine, on ne tire pas dans la foule. L’immobilisme là bas est donc excusable mais pas en France.

Enfin, je doute que des gens aussi puissants, qui détiennent presque l’intégralité des puits pétroliers (enfin en pourcentage), et qui sont les premières fortunes du monde, pourraient être influencés et manipulés par qui que ce soit ou être sous leur emprise. C’est illogique.

Pour ma part, j’y vois d’avantage une collaboration. Les sunnites (et je précise bien) ont peut-être passer un accord avec les USA pour que ces derniers les laissent coloniser l’Europe. De toute manière, il est absurde de prétendre que les méchants ne viennent que des USA et que les « arabes » n’aient aucun projet d’avenir ou visée impérialiste vu la puissance financière dont ils disposent. Celui qui a le pétrole contrôle le monde sur cette planète, c’est la logique même du système et les USA n’ont pas la puissance nécessaire pour mener de front plusieurs guerres (il suffit juste de voir ce qui se passe en Irak). D’ailleurs, je constate que Sadam Hussein était l’ennemi de la plupart des pays arabes. Par conséquent, on peut affirmer que cette guerre a aussi servi… les intérêts des arabes.

Cette hypothèse est d’ailleurs corroborée par le fait que cette guerre a contribué à augmenter le prix du pétrole… Par conséquent, il est absurde de tout reprocher aux « occidentaux ». Les arabes et le monde moyen-oriental ont tout à gagner dans un tel contexte. Ils ont tout à gagner à ce que l’Europe se « musulmanise ». Idem pour les USA. Il faut toujours réfléchir en terme d’intérêts. Qui gagne quoi.
vanarasi a écrit:
Couper le robinet aux immigrés, rejeter les étrangers en situation irréguliére, serait tout à fait envisageable à condition qu'une propagande pousse les français de souche dans ce sens ( car les pauvres ne pensent malheureusement plus par eux même).
Oui d’autant plus que cela s’est déjà produit pour nos semblables, à savoir les pieds noirs. Je ne vois pas au nom de quoi les « autres » auraient le droit d’agir d’une certaine manière à notre encontre et pas nous. Enfin, je ne crois pas que tant de gens ne soient pas « conscients » des problèmes que nous subissons. Toi comme moi pouvons les voir. Mis à part ceux qui sont stupides (ce qui n’est quand même pas toujours le cas) et ceux qui sont encore épargnés par cette menace (à ce sujet, voir le lien suivant qui montre que ceux qui sont pour le vivre ensemble, la tolérance, les sociétés cosmopolites sont justement ceux qui ne sont jamais confrontés à l’immigration et à la diversité ethnique : http://alombredeslumieres.blogspot.com/2007/12/prsidentielle-2007.html#comments)

C’est juste qu’ils sont devenus très individualistes et qu’ils ont perdu toute conscience collective. C’est pour cette raison qu’il faut leur faire prendre conscience de ce qu’ils sont, leur identité et leur spécificité pour en quelque sorte les « ressouder », raviver la fraternité entre les gens qui existaient avant, la pluralité ethnique n’ayant servie qu’à les diviser davantage pour mieux régner. De même, leur matérialisme extrême fait qu’ils ont « encore » trop de chose à perdre pour se révolter et chasser leurs dirigeants du pouvoir. Ces derniers le savent très bien. C’est la raison pour laquelle ils les bombardent de loisirs, de jeux et de produits futiles qui les contrôlent et les maintiennent là où ils sont et pour éviter les hostilités trop affichées (alors, on leur trouve des occupations).

Enfin, je ne vois jamais réfléchir POURQUOI les américains, que vous semblez tant apprécier, font tout pour faire venir massivement des musulmans en Europe. Or, en soutenant les musulmans en Europe, vous vous faîtes l’avocat des USA. A mon avis, ils font partis du même camp.

totalite a écrit:
Déesse a écrit:
Enfin, je doute que des gens aussi puissants, qui détiennent presque l’intégralité des puits pétroliers (enfin en pourcentage), et qui sont les premières fortunes du monde, pourraient être influencés et manipulés par qui que ce soit ou être sous leur emprise. C’est illogique.
Pour reprendre un expression anglo-saxonne – I speak apples and you answer oranges (je te parles de pommes tu me réponds oranges). Ma parole tu es franchement obsédé par les arabes. Ce discours est valable pour tous les pays du tiers-monde (j'ai même cité l'Afrique noir ou il n y a pas de pétrole). Tiens un autre exemple (ni bougnes ni nègres pour te faciliter la vie)... à l'évidence tu n'as jamais pris non plus un "drink" au club de la presse internationale à Bankghok (au dernier étage d'un hôtel de luxe au centre ville). C'est peut être illogique pour (je souligne) toi mais c'est ainsi.

Mon pauvre tu n'as aucune idée comment fonctionne le système, la culture dominante (occidentale yankee pour être clair), les classes dirigeantes et par conséquent le monde du travail ... et comme dans ce système l'économie prime sur le politique.... Il serait grand temps de sortir de chez toi, d'ouvrir des bouquins et de vivre dans la réalité ou juste de coller des affiches.

Oui décidément, nous ne parlons pas le même langage. Je te rassure, j'ai certainement beaucoup plus de vécu que toi tu n'en auras jamais.
Allez, je te laisse à tes persuasions. J'ai mieux à faire. Le "réel" m'attend, pas le raisonnement d’un nanti qui n'a jamais été confronté à la dure réalité de la vie et qui prête allégeance à des puissances étrangères.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
totalite a écrit:
Ou vois-tu des persuasions et des allégeances !?... ne penses-tu pas qu'il faudrait au moins connaître primo son ennemi secundo comment il fonctionne vraiment – pas à travers un prisme déformant – pour le combattre ? A moins que tu ne veuilles jouer au Don Quichotte (une spécialité de l'ED me dira-t-on). Affligeant
Tu es manichéen. Pourquoi y aurait-il qu'un seul ennemi ? Pourquoi y aurait-il des gentils et des méchants ? Il est inconcevable qu'il puisse y avoir un mixte des deux ? Enfin, il faut faire la différence entre celui qui influence et celui qui envahit. Je considère pour ma part que celui qui influence n'est pas le véritable ennemi. Personne ne force personne à suivre quelqu'un. Il n'y a pas qu'une seule voie déjà toute tracée mais plusieurs et personne ne pousse les gens à suivre un sentier spécifique si ce n'est eux-mêmes.

Ensuite, est-il matérialisé cet ennemi ? Le vrai ennemi des européens, c'est d'abord eux-mêmes. C’est leur guide intérieure en quelque sorte. C’est leur pire ennemi. Pour moi, un homme intelligent ne se fait pas manipuler ou guider par des étrangers. Il suit le cours du chemin de sa vie tout seul, comme un grand. Les européens seraient plus fort mentalement "et spirituellement", ce serait les américains qui nous suivraient, et non l'inverse.

Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 5:28, édité 1 fois
JOHN
Austère anachorète
Austère anachorète

Masculin

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   Lun 17 Déc 2007 - 10:57

milla a écrit:
Code:
Non ! tout est que de la faute du « système »…  il ne saurait être question d’envisager la possibilité (de « ceux » qui pourraient aussi profiter) d’une immigration-invasion de peuplement… (95 % de l’immigration étant « non-qualifiée » donc, plus ou moins, « allocataires »)…
Vous croyez vraiment que des milliers de Maliens s'embarquent dans des bateaux pourris au risque de leurs vies pour le plaisir de se geler les couilles jours après jours sur un chantier Lillois ou Creillois ?
En fait, je faisais surtout allusion aux liens donnés à la fin de mon premier post de cette page… Notamment (tout) à la fin de ce post :
http://kalayuga.frbb.net/mondo-2007-f5/le-choc-des-cilisations-bis-t2382.htm#48416

Aspect (réelle ou non) qui est de toute façon complémentaire au fait que cette immigration de masse arrange également pas mal de régimes corrompus (des pays dont sont originaires ces populations) qui leurs permettent de se « débarrasser » de leurs excédents de populations sur l’Europe… ** Processus qui ne s’arrêtera probablement pour les pays d’immigration (comme la France) – ainsi que tu l’as fait remarqué – que lorsque ces derniers seront devenus eux-mêmes tiers-mondisés pratiquement aussi pauvres que les pays originaires de l’immigration…

Mais voyons le bon côté : on aura enfin réduit les (trop grandes) « inégalités » entre pays (de moins en moins) « riches » et pays « pauvres » !... pig
Enfin réalisé l’« égalité » ! mais dans la pauvreté... * (la merde et la surpopulation…)

* Sauf bien entendu pour les quelques milliardaires en dollars (dont 2000 nouveaux que produit chaque jour l’économie "mondialisée") qui, au moins eux, profitent bien de la « mondialisation »…

** Ainsi que l'a parfaitement bien résumé elenfoiro au début de ce post :
http://kalayuga.frbb.net/mondo-2007-f5/le-pourcentage-d-etrangers-en-france-t2555-100.htm#53388
elenfoiro a écrit:
Je prétend, et c'est généralement le cas des nationalistes, que l'arrêt de l'immigration (j'entend au sens général, aussi bien légale – regroupement familial – que clandestine) bénéficierait également aux pays du tiers monde.

Parce que sous couvert d'humanisme et de bons sentiments, dans la pratique les pays ciblés par les migrants aspirent toutes les "forces vives" : les jeunes, les forts ou les plus malins.

Et cette immigration sert également à éviter que la situation ne devienne explosive dans les pays en question, ce qui aide certains régimes plus que douteux à se maintenir au pouvoir, puisqu'au lieu de se révolter, on peut toujours tenter sa chance et passer la frontière Européenne.

Elle aide en plus à diviser la population à l'intérieur même du pays "hôte", et contribue à atomiser ce qu'il reste de conscience de classe. Bref, que du bonheur.
Voir aussi ce post (avec un lien audio) : http://kalayuga.frbb.net/mondo-2007-f5/le-pourcentage-d-etrangers-en-france-t2555-80.htm#53347

vanarasi a écrit:
Pourrions nous les mettre dans un avions ?
En imaginant que oui: cheers
Il y aura un trou démographique accentué par le fait que les francais ne se reproduise plus assez, donc moins de clients pour acheter le pain du boulanger.
Il ne serait pas bien compliqué de relancer une politique de natalité… Dans son programme, un parti comme le FN présente largement assez de dispositions sociales de base en ce sens…

Par ailleurs avec tout les étrangers qui sont déjà rentrés (et leur forte natalité) – dans l’hypothèse (très improbable) où l’on en renverrait une bonne partie – ce(ux) qui resterai(ent) suffirai(en)t déjà très largement à compenser ce « trou démographique »… pig

vanarasi a écrit:
De plus, la réalité d'une société est qu'il faut des esclaves pour faire les sales boulots (...)

Que proposez-vous ? bounce
A ce sujet dans LA COLONISATION DE L’EUROPE, discours vrai sur l’immigration et l’Islam (2000, 350p.), « Les 11 clichés et idées fausses sur l’immigration (et l’Islam) » :
http://www.geocities.com/colonisationdeleurope/11_cliches.html
Citation :
Cliché n°2 : « Ils font les travaux que les Français ne veulent pas faire »

Comme l’écrivait Alain Griotteray, le travailleur immigré a depuis longtemps été remplacé par le chômeur et l’assisté immigré. Ce mythe de l’immigré-esclave a la vie dure.

De plus, le parti immigrationiste tente maintenant d’imposer des quotas à l’embauche pour les allogènes, leur réservant des emplois dont les Français européens sont exclus.

Beaucoup d’emplois, que les Français de souche aimeraient bien avoir, sont aujourd’hui réservés à ces allogènes, des municipalités aux grandes surfaces, en passant par les administrations qui pratiquent une politique préférentielle de discrimination positive cachée. Ne parlons pas, évidemment, des « emplois-jeunes » et des « contrats emplois-solidarité »...

Contre-slogan :
Ils restreignent le volume d’emploi des Français autochtones.

Colonel Jul a écrit:
Déesse a écrit:
Allons, pour une fois que je ne fustige pas les immigrés qui sont actuellement, à 95% sous qualifiés et qui ne peuvent donc techniquement exercer un emploi, le tout accentué par le taux du chômage important en France.
Appréciation personnelle à la louche ou est-ce tiré d'une étude circonstanciée et rigoureuse? Auquel cas, j'aimerais vivement y jeter un coup d'oeil.
Largement démontré par plusieurs ouvrages d’économie (mais dont les auteurs ne sont jamais invités ne sont pas souvent invités à la TV)… Par ailleurs (ou quand bien même ce chiffre fusse exagéré) :
Citation :
Cliché n°1 : « C’est nous qui avons fait venir les immigrés car ils étaient indispensables économiquement. Ils ont été et demeurent le moteur de la croissance »

Thierry Desjardin, dans son essai « Lettre au Président à propos de l’immigration », détruit ce cliché qu’il formule ainsi : « nous les avons fait venir, nous avions besoin d’eux ».

Effectivement, de 1960 à 1973, le patronat recrutait au Maghreb une main-d’oeuvre docile et peu onéreuse, avec la complicité des syndicats. Alors que la main-d’œuvre européenne ne manquait pas ! Nous n’avions donc pas « besoin d’eux », mais le capitalisme exploiteur, si. Ce fut une erreur économique, un calcul à courte vue ; car cette immigration a limité l’appel à l’investissement ; les pays européens qui n’ont pas fait appel à la main-d’oeuvre afro-maghrébine ont plutôt connu une croissance plus forte que celle de la France.

Depuis 1973, les arrivées de migrants se font par « pression », c’est-à-dire qu’ils arrivent en s’imposant. C’est leur intérêt d’immigrer, pas le nôtre. Un allogène chômeur ou assisté ici vit bien mieux qu’en travaillant chez lui.

Avec l’arrivée massive des clandestins, depuis le milieu des années soixante-dix, on voit bien que ce n’est pas l’Europe qui appelle les allogènes par besoin économique, mais eux qui s’imposent.

La présence des immigrés (naturalisés ou non) est un frein à la croissance par leur énorme coût, leur faible niveau de compétence professionnelle malgré toutes les formations qu’on leur propose, mais aussi la cause d’une dégradation générale de la qualité de la vie et de la cohésion sociale.

Contre-slogan :
L’immense majorité des allogènes sont ici volontairement et sont un frein pour la croissance, l’emploi, le niveau et la qualité de la vie.

Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 12:44, édité 3 fois
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   Lun 17 Déc 2007 - 11:05

Déesse a écrit:
Appréciation personnelle à la louche ou est-ce tiré d'une étude circonstanciée et rigoureuse? Auquel cas, j'aimerais vivement y jeter un coup d'oeil.
totalite
Courtisan du Néant
Courtisan du Néant

Masculin

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   Lun 17 Déc 2007 - 12:10

Déesse a écrit:
Tu es manichéen. Pourquoi y aurait-il qu'un seul ennemi ? Pourquoi y aurait-il des gentils et des méchants ? Il est inconcevable qu'il puisse y avoir un mixte des deux ?
Enfin, il faut faire la différence entre celui qui influence et celui qui envahit.
Je considère pour ma part que celui qui influence n'est pas le véritable ennemi. Personne ne force personne à suivre quelqu'un. Il n'y a pas qu'une seule voie déjà toute tracée mais plusieurs et personne ne pousse les gens à suivre un sentier spécifique si ce n'est eux-mêmes.
Ensuite, est-il matérialisé cet ennemi ? Le vrai ennemi des européens, c'est d'abord eux-mêmes. C’est leur guide intérieure en quelque sorte. C’est leur pire ennemi. Pour moi, un homme intelligent ne se fait pas manipuler ou guider par des étrangers. Il suit le cours du chemin de sa vie tout seul, comme un grand.
Les européens seraient plus fort mentalement "et spirituellement", ce serait les américains qui nous suivraient, et non l'inverse.

Bis repetita. Ouvre tes livres d'histoires. D'où penses tu viennent nos dirigeants actuels – comme en Irak par avion (le premier maire de Naples à la "libération" était un "cammorista" installé par les forces d'occupations yankees).

Tu parles d'invasion !? Eh bien penses-tu qu'un sous prolo de merde qui ne compte absolument rien pour le système ni pour sa femme (et ceci est valable aussi pour les "blancs" parce que les discours neo-marxistes* mal digérés de certains sur leur condition humaine sur "nos" forums me font franchement gerber) compte plus – pour prendre quelques exemples – que le commandement de l'OTAN, Gladio, la Trilatérale, le Bielderberg Group, le financement de la FO, du patronat et des médias et les bases américaines présentent sur tout les pays européens (à l'exception pour l'instant de la France) même dans ceux nouvellement "libérés" ?

Tiens si tu veux je te paye un voyage à Latina (base de la 6e flotte) ou à Frankfurt ou les GI ont toujours leur propre satellite à l'aéroport avec leur douane. Vue que je cause Italie – ce pays à toujours une Voice of America et deux quotidiens yankees.

Un sous-prolo ou épicier tu peux éjecter avec des charters – je précise que ce n'est ni mon mon discours politique ni ma vision du monde – une armée (véritable) d'occupation – avec sa culture dominante, ses MacDo, Coca et Hollywood – tu peux toujours courir.

* Confusion entre Lutte du Peuple et lutte de sous-classe transposée sur l'ethnique (petit blanc – sic – pour être clair) tournant autour de sa propre condition.
Thomas Demada

Masculin

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   Lun 17 Déc 2007 - 15:09

Lonewolf a écrit:
@Totalité: ne pensez-vous pas qu'il y a toujours eu des migrations, système ou pas - ce dernier accentuant bien sûr, ou s'en servant, mais pas à l'origine?

Les migrations ne sont pas l'immigration...
Quand les germains pérégrinaient dans l'empire de Rome, ils disposaient d'une supériorité militaire, ils s'imposaient, même localement, ponctuellement. Or aujourd'hui le Sud ne domine pas le nord, le sud-sahara n'impose pas sa domination armée au nord de la Méditerrannée. L'émigration/immigration fait partie d'un Système, d'un double Système de domination: de l'occident sur le reste du monde et des "élites" du Nord sur leur propres populations.

L'immigration s'inscrit dans une série de mouvements, la délocalisation d'entreprise par exemple. L'hémiplégie gauchiste c'est de ne voir que les délocalisations, l'hémiplégique facho ne retient-elle que l'immmigration.

Ce qui nous renvoie à la pensée d'Ortega y Gasset...

Lonewolf a écrit:
Les américains, c'est vraiment votre problème ma parole... Et si un américain dit que 2+2=4, faut-il dire que c'est égal à 5 ?
Et pour ta dernière remarque mon Loup, les US réussissent le tour de force de mentir tout en disant la vérité : quand la CIA annonce que l'Iran a suspendu son programme nucléaire militaire (ce qui est probablement vrai) ce n'est pas un acquis de conscience, juste que stratégiquement ils n'ont pas les moyens d'attaquer l'Iran. Il faut donc que la justification du conflit disparaisse, momentanément...

2+2=4, quand ils le veulent...

Déesse a écrit:
Tu es manichéen. Pourquoi y aurait-il qu'un seul ennemi ? Pourquoi y aurait-il des gentils et des méchants ? Il est inconcevable qu'il puisse y avoir un mixte des deux ?
En temps de paix c'est la nuance, le règne de la palette... Dans une guerre ou lors d'une révolution il n'y a que deux camps : une barricade n'a que deux côtés.

De leur propre aveu les états-unis sont dans une phase de domination à l'échelle du monde, avec le reste de l'occident dans leur sillage. Rien ne dit qu'une fois cette colossale menace écartée, les alliances changent. Voir le Kuomintang et le PC chinois, alliés contre les japonais, ennemis mortels après...
totalite
Courtisan du Néant
Courtisan du Néant

Masculin

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   Lun 17 Déc 2007 - 16:24

Lonewolf a écrit:
l'erreur est de juger l'ensemble par la partie; l'antifa voit l'ED par les skins, l'anticapitaliste le patronnat par Messier, l'anticommuniste ne jure que par Staline, etc. même dans nos milieu en quête de bouées de sauvetage on a tendance à gloriffier la Russie bien mal en point elle aussi. De même, vous voyez les USA tels qu'ils se montrent eux-même, omnipotent et omniprésents, sûrs d'eux et dominateurs, quasi-invinsibles, or ça n'est pas le cas, même si pas non plus un tigre de papier, c'est une image de propagande, on ment en espérant que les effets du mensonge permettrons au mensonge de devenir vrai, en réalité, les USA sont bien mal en point eu aussi, reconnaissez-le au lieu de le qualifier d'Empire du Mal et autres science-fiction, sinon: pensez-vous que toute critique d'un pays non-aligné revient de fait à se faire l'allié objectif ou non de l'atlantisme sioniste?
Merci de m'apprendre que les bases militaires yankees en Europe, la 6e flotte, le commandement de l'OTAN, l'agression contre la Yougoslavie (et je m'arrête à l'Europe pour ne pas créer confusion) sont de la science fiction. Il faudrait allez informer (es-tu volontaire ?) les Serbes (mais c'est vrai que c'est des ex-cocos) surtout cette semaine avec les dernières ingérence yankees, je suis sur qu'ils seraient ravis de l'apprendre. Tu mélanges – vois plus haut – apples et oranges ou si tu veux tu changes le plan du débat à moins que tu ne souffres du Syndrome de Stockholm

(P.S. Il serait quand même temps de tout un chacun d'assumer et de cesser de se palucher avec de la pseudo dialectique neo-marxiste. Franchement dites ce que vous pensez tout haut sans détours – dans ce cas de figure il me semble = pour nous l'ennemi c'est le negre et le bougne, nous sommes content de la présence yankee parce que c'est des euro-ricains l'unique chose qui nous fait chier c'est de ne pas faire partie materiellement de la bourgeoisie)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   

Bloch Identitaire
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant