LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bloch Identitaire

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dreck93
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Bloch Identitaire   Mar 25 Sep 2007 - 18:52

Bibi Clemenceau a écrit:
Torquel a écrit:
La tentation identitaire !

Du grand art comique !

http://fr.youtube.com/watch?v=xC957mL8EoU

Avec Harry dans le rôle d'Alain Soral ! Je ne sais pas quelles sont les positions du mec, mais en tout cas c'est très con et très drôle.
Merci, en effet c'est tres drole.
PS : Heu a mon avis il est identitaire non ? Mdrrr
Oue parce qu'appeler les autres des collabos...
En tout cas je trouve ça cool de pas se prendre au sérieux Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/dreck93
Le Bon Docteur
Simple Mind
Simple Mind

Masculin

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   Mar 11 Déc 2007 - 23:58

Thomas Demada a écrit:
http://www.israelforum.com/blog_article.php?aid=1118877
Sympa le petit logo bleu-blanc-rouge.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/video/x14g5o_papy-fait-de-la-resistan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   Mer 12 Déc 2007 - 0:02

Laughing
Ca fais plaisir de voir qu'il y'en a qui ne cachent pas leurs sympathies !

Et dire que ces juifs tombent dans le panneau alors qu'il faut a peu pret 5 minutes pour mettre a jour les amitiers antisemites (bas de gamme) du bloc identitaire.
Lonewolf
Grande gueule qui pisse pas loin

Masculin

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   Mer 12 Déc 2007 - 1:38

ils surfent sur les juifs comme vous sur les mouslims

ils ont les louanges de la LDJ sur un site communautaire comme vous sur Al-Jazeera, c'est-à-dire une fois tous les tremblement de terre, et leur réconciliation ne sera pas plus efficace que la vôtre

des antémites au bloc comme des racistes ici

je ne vois rien de choquant là-dedant, d'autant plus que la problématique migratoire et identitaire sont bien portés par Zemmour et Finkielkraut, celle du protectionnisme européen par Emmanuel Todd, l'appel à un grande synthèse scientifique par feu Edgar Morin etc. tous plus ou mois communautaires

vous êtes antisémites ?

---------------------------------------------------------------------------

Donotherase a écrit:
Citation :
vous êtes antisémites ?
Je me désolidarise de cette question...

Et puis je voit pas ce qu'il y a de mal a vouloir se taper les ptits beurres qui sont milles fois plus beaux que les sous-chiens.
les petits beurres c'est bon dans le café au lait
Citoyen
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   Mer 12 Déc 2007 - 1:54

Lonewolf a écrit:

je ne vois rien de choquant là-dedant, d'autant plus que la problématique migratoire et identitaire sont bien portés par Zemmour et Finkielkraut, celle du protectionnisme européen par Emmanuel Todd, l'appel à un grande synthèse scientifique par feu Edgar Morin etc. tous plus ou mois communautaires

Edgar est vieux mais n'est pas mort Very Happy
Thomas Demada
Marxiste tendance Groucho

Masculin

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   Mer 12 Déc 2007 - 2:00

Lonewolf a écrit:

Vous? Les NR appuient certains mouvements musulmans, les identitaires certains radicaux juifs. Tu essentialises... Tu ne dirais pas que le PKK est pro-belge parce qu'ils se font édité par le PTB...

Tu tanses voxnr pour sa sympathie à l'Islam militant (ce qui n'est pas le cas d'E&R rappelons le), mais je n'ai jamais lu l'engueulade réciproque sur un forum identitaire... Alors indignation sélective?

Citation :
ils ont les louanges de la LDJ sur un site communautaire comme vous sur Al-Jazeera

Il y aune franche différence de proportion entre la célèbre chaîne qatarie et un tout petit site d'extrémistes sionistes. Ce n'est pas parce qu'un fromager vosgien ne lit pas tous les jours des communiqués de soutien que la convergence n'est pas réelle...

Citation :
jd'autant plus que la problématique migratoire et identitaire sont bien portés par Zemmour et Finkielkraut, celle du protectionnisme européen par Emmanuel Todd, l'appel à un grande synthèse scientifique par feu Edgar Morin etc. tous plus ou mois communautaires

Encore une fois, on parle de sionisme, de l'aile dure en plus et pas des français juifs. Un peu comme répondre que Ralph Nader est très bien si on s'indignait d'un soutien du Ku-Klux-Klan...

Citation :
vous êtes antisémites?

La LICRA étant partie civile à ton procès, je me fie donc volontiers à ton jugement en la matière...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.voxnr.com
Lonewolf

Masculin

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   Mer 12 Déc 2007 - 2:13

il n'y a plus de fora id, tous natios et chiants comme la mort. Quant il y avait "avant-garde" des suisses, j'étais dessus; pas selectives non

pour pkk/ptb, la moindre ligne favorable au bloc dans la communauté et inversement et vous sautez dessus pour les qualifiez de nationaux-sionistes et leur faire dire ce qu'ils ne disent jamais; alors que les id sont très divers aussi (au moins autant qu'ici), comme si tu n'essentialisait pas toi aussi

avant d'écrire, applique tes raisonnements à toi-même

visiblement, le problème n'erst pas E&R, c'est toi, espèce de junkie islamo-bolchévique masochiste et mythomane (renvoie de balle du raciste alcoolique)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   Mer 12 Déc 2007 - 2:36

Arrete un peu Loni', tu ecrivais Allah Akbar dans un fanzine a une certaine epoque parcque toi meme tu sais que les sionistes font plus partie du probleme que de la solution, meme quand ils sont copains avec les identitaires.
Thomas Demada

Masculin

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   Mer 12 Déc 2007 - 2:48

Lonewolf a écrit:

pour pkk/ptb, la moindre ligne favorable au bloc dans la communauté et inversement et vous sautez dessus pour les qualifiez de nationaux-sionistes et leur faire dire ce qu'ils ne disent jamais; alors que les id sont très divers aussi (au moins autant qu'ici), comme si tu n'essentialisait pas toi aussi

Encore une fois il s'agit d'une idéologie: le sionisme et pas d'une communauté... Le problème n'est pas la convergence en elle-même, qui s'explique par leur positionnement: c'est leur hypocrisie, une hypocrisie qu'on ne peut pas imputer à Faye par exemple. Je lui reconnais un certains "courage" pour le coup...

Et pourquoi on n'aurait pas le droit nous aussi d'être "divers"?

Citation :
visiblement, le problème n'erst pas E&R, c'est toi, espèce de junkie islamo-bolchévique masochiste et mythomane (renvoie de balle du raciste alcoolique)

.. et fier en plus! Si le problème est avec moi tu m'appelles ou tu m'écris, ça évitera de gonfler les présents. Comme ça se limite à ma personne, n'implique pas les structures et parle au singulier, ce serait plus honnête...
Donotherase

Masculin

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   Mer 12 Déc 2007 - 2:52

Citation :
junkie islamo-bolchévique masochiste et mythomane

Il est pas gay aussi ?

De toutes façons, Thomas Demada est un Troll islamiste.
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   Mer 12 Déc 2007 - 11:26

Lonewolf a écrit:
les petits beurres c'est bon dans le café au lait
Le premier qui tente une vanne du style: " les petits beurres, c'est bon dans la Seine" est un SS!
totalite
Courtisan du Néant
Courtisan du Néant

Masculin

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   Mer 12 Déc 2007 - 13:04

Lonewolf a écrit:

ils ont les louanges de la LDJ sur un site communautaire comme vous sur Al-Jazeera, c'est-à-dire une fois tous les tremblement de terre, et leur réconciliation ne sera pas plus efficace que la vôtre

vous êtes antisémites?

Al-Jazeera des louanges ou ? Tu parles comme un yankee neo-con de Fox News qui n'a jamais regardé de sa vie la chaine Qatariote (tu pourrais elle retransmet aussi en anglais).

Jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas les "muslims" (sic) qui ont des milices armées dans les rues de Paris et qui faisaient/font des descentes à Assas, contre les conférences du GRECE, dans les librairies ou Soral est entrain tranquillement de dédicacer ses bouquins.... et j'en passe.

Ce n'est pas non plus les "muslims" (resic) qui sont responsables des lois en France que tu connais fort bien. Si je ne m'abuse le maso c'est celui qui prend son pied et en redemande... à l'évidence c'est ton cas.

Il faut vraiment être aveugle de petite grande haine misérabiliste pour ne pas comprendre qui est l'ennemi surtout quand on a subit sa foudre. Syndrome de Stockholm quand tu nous tient.

(Et que vient faire Zemmour dans cette histoire. Est-il cadre de la LDJ ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   Mer 12 Déc 2007 - 15:14

Lonewolf a écrit:

Je met à défit quiconque de trouver un discours des Identitaires favorable aux juifs et au sionisme.

PERSONNELLEMENT, je ne vois pas le problème à ce que les juifs aient un pays à eux. De plus, même s’il s’y a des juifs gauchistes et humanistes nuisibles à la Patrie française, ils sont trop peu nombreux pour constituer un problème ethnique. De plus, ils pratiquent largement l’endogamie même si c’est moins le cas aujourd’hui. Je pense à ce sujet que les français devraient aussi utiliser cette pratique face au cosmopolitisme de notre société s’ils ne veulent pas disparaître et sauvegarder leur particularité. Enfin, être juif est une confession, pas une race. Il y a de nombreux juifs qui ne sont « pas sémites » et qui ont leur racine en Europe. Cette remarque est aussi valable pour les musulmans même si cela fait, avouons le, moins longtemps qu’ils sont présents en Europe et que certains européens sont devenus musulmans à cause des invasions et des colonisations mahométanes et ottomanes entre autre (Albanie par exemple).

Citation :

Evidemment même si, avouons le, on trouve moins de pro maghrébins chez eux que chez ER je pense. Ni kippa, ni keffieh, juste français, telle était leur ligne de conduite il me semble.

Citation :
Al-Jazeera des louanges ou ? Tu parles comme un yankee neo-con de Fox News qui n'a jamais regardé de sa vie la chaine Qatariote (tu pourrais elle retransmet aussi en anglais).

Et toi, tu parles comme un pro arabe à tel point qu’on en vient à douter que tu sois vraiment français et s’il t’arrive parfois de regarder des chaînes FRANCAISES et de vanter sa culture. Pourquoi irai-je regarder des chaînes étrangères si je suis français ? Cela devient maladif chez toi cette allégeance à un parti étranger. Jamais une phrase sans un parti pris venu du Maghreb ? D’où vient cette préoccupation exclusive et immodérée ? Tu es maghrébin, fraîchement converti ou ta copine est maghrébine ?
Tout est prétexte à défendre les arabes et à t’imprégner de leur culture chez toi. Dhimmi qu’on dit ?

Citation :
Jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas les "muslims" (sic) qui ont des milices armées dans les rues de Paris et qui faisaient/font des descentes à Assas, contre les conférences du GRECE, dans les librairies ou Soral est entrain tranquillement de dédicacer ses bouquins.... et j'en passe.

Qui tabasse et racket les blancs et les français de souche dans les zones sensibles et ailleurs d’ailleurs ? Des gars de la LDJ ? Chez moi, on voit plus de beurs provoquer la merde que des juifs, désolé de te le dire. Après, que de nombreux juifs aient été des ennemis inconsidérés des Fafs et des natios français, c’est vrai. Mais cela tend à changer car les juifs sont aussi aujourd’hui pris pour cible par la racaille immigrée.
Enfin, ce n’est pas 2 descentes qui vont contre balancer les milliers, que dis-je, les centaines de milliers d’agressions perpétués par les beurs ou les maghrébins sur les français de souche, « forcément plus riches qu’eux ». Heureusement qu’il y a le social pour justifier leurs actes d’ailleurs, car leur racisme évident ressortirait beaucoup mieux. D’ailleurs, des français de souche et des « blancs » pauvres, il y en a aussi beaucoup dans ces temps de morosité économique et bien souvent, ils ne profitent pas du système, et on ne trouve jamais d’alibis sociaux et économiques pour justifier leurs actes comparé à certaines communautés qui usent et abusent de multiples arguments pour toujours tout excuser…
Tu es blanc et pauvre : tu as le droit de la fermer. Tu es pas blanc et pauvre : tu as le droit à toutes les excuses et à davantage d’aides supplémentaires, de compassions au nom de l’intégration alors que « les de souche » ont de fait, plus de légitimité à être en France et à en bénéficier. L’avenir d’un pays doit être réservé en priorité aux fils et aux filles d’un indigène, pas à des étrangers.

Citation :
Ce n'est pas non plus les "muslims" (resic) qui sont responsables des lois en France que tu connais fort bien. Si je ne m'abuse le maso c'est celui qui prend son pied et en redemande... à l'évidence c'est ton cas.

Si la situation sociale et économique de la France était celle du tiers monde, penses tu une seule seconde qu’ils seraient en France ? Il n’y a pas que la loi qui favorise leur venue, il y a aussi notre « grande générosité » et notre richesse (dont il parait que nous avons volé, à ce sujet, j’ai une pensée pour les ancêtres des français qui ont sués et qui se sont sacrifiés pour proposer un avenir meilleur à leurs enfants car cette remarque consisterait à leur manquer de respects et à partir du principe qu’ils auraient travaillé pour pas grand chose car tout ce qu’on aurait serait du à des étrangers).

Citation :
Il faut vraiment être aveugle de petite grande haine misérabiliste pour ne pas comprendre qui est l'ennemi surtout quand on a subit sa foudre. Syndrome de Stockholm quand tu nous tient.

(Et que vient faire Zemmour dans cette histoire. Est-il cadre de la LDJ ?)

Il faut être complètement maso ou hypocrite pour occulter le fait que des milliers de « blancs » se font agresser chaque mois par des muslims africains. Mais il parait que ce n’est pas du racisme. C’est juste une cause socio-économique.
totalite
Courtisan du Néant
Courtisan du Néant

Masculin

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   Mer 12 Déc 2007 - 15:32

Déesse

Que vient faire le Maghreb dans cette histoire al-Jazeera est une chaîne du Qatar. Quand on prétend de faire de la politique on s'informe.

Mais vue que nous y sommes oh homme de clocher ... rend ta chemise (Kamis), le coton, tes nouilles panzani (aux Chinois) et ton Ipod et PlayStation et ... inutile de continuer.

Je te parle politique tu me réponds fais divers ... parce que c'est le racketteur qui passe les lois maintenant. ou qui est président de la LICRA ou de la ... LDJ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   Mer 12 Déc 2007 - 16:55

totalite a écrit:
Déesse

Que vient faire le Maghreb dans cette histoire al-Jazeera est une chaîne du Qatar. Quand on prétend de faire de la politique on s'informe.
Je te laisse à ton Qatar et à tes amis musulmans. Moi je retourne à la France, la vraie, pas celle qui lèche le cul à des partis étrangers. Quand on prétend combattre pour le nationalisme, on défend son pays, le sien et pas celui des autres.

Citation :
Mais vue que nous y sommes oh homme de clocher ...
Je sens beaucoup de mépris chez toi à l'encontre du Christianisme. Tu conspues 2000 ans de notre Histoire. Pour un ennemi de la patrie française, il n'y a rien d'étonnant.

Citation :
rend ta chemise (Kamis), le coton, tes nouilles panzani (aux Chinois) et ton Ipod et PlayStation et ... inutile de continuer.
Tout à fait. Mais cela ne m'a pas empêché de dire quelques vérités qui déplaisent aux hypocrites (comme toujours).

Citation :
Je te parle politique tu me réponds fais divers ... parce que c'est le racketteur qui passe les lois maintenant. ou qui est président de la LICRA ou de la ... LDJ
Une politique qui ne se base pas sur la réalité quotidienne que vive certains français qui ont la mal chance de vivre parmi ces gens là et sur "des faits divers" est une politique forcément faussée et déphasée.

Enfin, oui, je confirme. Ce sont les racketteurs qui font la loi dans certains quartiers de France. Il y a déjà fort longtemps que le peuple français, avec ses moeurs, ses lois et ses coutumes n'y est plus respecté et est surtout, étranger à son propre pays.

-------------------------------------------------------------------------------------

Donotherase a écrit:
De toutes façons, Déesse est un troll identitaire.

Plus serieusement, le discours de Déesse est le même que n'importe quel "citoyen" moyen nourri à TF1... On ne peut rien pour lui, sinon c'est parti pour dix pages de tournage en rond...
Nourri par TF1 ? 15 ans de vie dans des zones sensibles rendent ma perception de la réalité certainement plus juste que la tienne. Il n'y a que les bourges et les français "encore épargnés" par la société cosmopolite pour sortir des inepties pareilles. Nourris par TF1 ? Non, c'est bien en deçà de la réalité.

De toute façon, le système fait tout pour apaiser les communautés. Il n'est pas dans son intérêt de provoquer une guerre civile libératrice pour les indigènes et mortifère pour lui. Ne pas avoir saisi cela, c'est ne rien avoir compris aux problèmes qui nous accablent et quelles sont les vrais enjeux auxquels nous sommes et seront confrontés. Une guerre civile ou des tensions exacerbées sonneront la propre mort de ce système et il le sait très bien : d’où toutes ces lois contre la discrimination, le racisme et la xénophobie, pour intégrer ou éviter un maximum que la situation explose irrévocablement. Alors on culpabilise, on culpabilise sans cesse parce que cela marche et parce que c’est dans notre culture.

Le système ne stigmatise personne. Il fait au contraire, tout pour excuser (social et économique), tout pour légitimer (anciennes colonisations et esclavage) les actes des chances pour la France. La faute revient systématiquement aux indigènes, de peur que le vrai coupable soit désigné et rejeté.

Seul un métissage généralisé trouve grâce aux yeux de ce système qui a très bien compris qu’une diversité chaotique était factrice de division, espérant peut-être abaisser les tensions en unifiant les gens dans leur diversité, tout du moins en les atténuant par le métissage. Pour preuve, il est interdit de faire tout recensement ethnique de la population ni même de définir l'origine des racailles, sous peine d'être traité de racisme. Au mieux le métissage est incité. Pire, il devient l’exemple à suivre, la nouvelle race au quelle il faut adhérer, faire parti (voyez donc la propagande déblatérée par la nouvelle miss france : si ce n’est pas une Preuve supplémentaire, je ne sais pas ce qu’il vous faut), forcément supérieure et meilleure, comme du temps d’Hitler avec la race aryenne. Bienvenu aujourd’hui au temps de la race Métisse.
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   Mer 12 Déc 2007 - 17:07

DS a écrit:
Je te laisse à ton Qatar et à tes amis musulmans. Moi je retourne à la France, la vraie, pas celle qui lèche le cul à des partis étrangers. Quand on prétend combattre pour le nationalisme, on défend son pays, le sien et pas celui des autres.

Il n'a rien prétendu de tel.

DS a écrit:
Je sens beaucoup de mépris chez toi à l'encontre du Christianisme. Tu conspues 2000 ans de notre Histoire. Pour un ennemi de la patrie française, il n'y a rien d'étonnant.
Ouais! 2000 ans de mensonges, de corruption, de manipulation, de guerres et de massacres au nom de Dieu... Pas étonnant que pendant la Révolution, les prêtres aient morflé. Avant on avait la religion pour abrutir les masses, maintenant on a TF1.
totalite
Courtisan du Néant
Courtisan du Néant

Masculin

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   Mer 12 Déc 2007 - 17:49

En effet certains extrapolent facilement.

Quelqu'un qui fait de la politique doit s'informer même en regardant des chaînes comme Fox News (après tout c'est bien la voix de notre – pardon ton – maître)

A l'évidence tu es tellement dans ton petit trip misérablo-raciste que maintenant TF1 et France 2 sont devenus pour toi des références de la vraie France profonde et patriote– sic

Racket = problème de police

LICRA, etc. Lobby et milices sionistes = problème politique (tout autre chose)
Thomas Demada

Masculin

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   Mer 12 Déc 2007 - 18:42

L'immigration est criminogène, pas l'immigré en lui-même, pas son individualité culturelle... Tu peux déplacer n'importe quel peuple, tu obtiendras les mêmes résultats: malaise social, malaise identitaire, violences...

Les afro-maghrébins sont sur-représentés dans cette délinquance tout simplement parce qu'ils sont majoritaires dans les grands mouvements de migration. L'empire colonial de la France ce n'était pas l'hyperborée...

Je comprends mal pourquoi les identitaires criminalisent l'identité des autres. Plus ces jeunes sont pétris de culture et de traditions, moins ils foutent le dawa et plus ils portent le Dawa (le message divin). C'est au contraire la frange américainsée qui a toutes les audaces criminelles...
Le champignon empoisonné

Masculin

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   Mer 12 Déc 2007 - 19:24

Citation :
De plus, même s’il s’y a des juifs gauchistes et humanistes nuisibles à la Patrie française, ils sont trop peu nombreux pour constituer un problème ethnique.

Ce n'est pas une question de nombre mais d'INFLUENCE

L'épicier du coin n'a aucune influence ! Cuckierman OUI !

Citation :
Le système ne stigmatise personne

Allons , allons ! cherchez un peu
Donotherase

Masculin

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   Mer 12 Déc 2007 - 19:29

Citation :
Il n'y a que les bourges et les français "encore épargnés" par la société cosmopolite pour sortir des inepties pareilles. Nourris par TF1 ? Non, c'est bien en deçà de la réalité.

Il est évident qu'on ne peut juger une personne qui souffre directement de l'immigration.

Mais je connaît aussi le problème.

J'avoue, les traîtres de mon peuple me dérangent plus, la destruction de l'Esprit Européen me dérange plus.

Et c'est vrai que je ne vit pas au quotidien l'enfer des cités.

C'est bien de combattre les racailles, mais c'est encore mieux de comprendre qui est derrière tout cela. Ce qui est derrière est plus dangereux encore que les immigrés, même armés... Pourquoi ?

" Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne." Mathieu 10.28

C'est le Christ qui l'a dit.
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   Mer 12 Déc 2007 - 21:49

bardamu a écrit:
Déesse a écrit:
Seul un métissage généralisé trouve grâce aux yeux de ce système qui a très bien compris qu’une diversité chaotique était factrice de division, espérant peut-être abaisser les tensions en unifiant les gens dans leur diversité, tout du moins en les atténuant par le métissage. Pour preuve, il est interdit de faire tout recensement ethnique de la population ni même de définir l'origine des racailles, sous peine d'être traité de racisme. Au mieux le métissage est incité. Pire, il devient l’exemple à suivre, la nouvelle race au quelle il faut adhérer, faire parti (voyez donc la propagande déblatérée par la nouvelle miss france : si ce n’est pas une Preuve supplémentaire, je ne sais pas ce qu’il vous faut), forcément supérieure et meilleure, comme du temps d’Hitler avec la race aryenne. Bienvenu aujourd’hui au temps de la race Métisse.
Encore les vieux fantasmes sur le "métissage" hein, on n'en sort plus. Ta tirade sur le métissage est grotesque. En tant qu'être humain (j'ose le supposer) tu es le résultat d'une longue chaine de brassages génétiques. Et oui on est tous des batards, tu t'en relèvera. Maintenant je pense que ce qui te gêne vraiment et tu le dis à demi mots, c'est la couleur de la peau. Pathétique.
Certes, Bardamu, mais les différents brassages ethniques n'étaient pas élevés à ces époques là à un rang de panacée universelle.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Snake Plissken a écrit:
Colonel Jul a écrit:
Ouais! 2000 ans de mensonges, de corruption, de manipulation, de guerres et de massacres au nom de Dieu... Pas étonnant que pendant la Révolution, les prêtres aient morflé. Avant on avait la religion pour abrutir les masses, maintenant on a TF1.
t'as pas peur de prendre des risques là, florent brunel?
Non, tu vois, dans la vie faut y aller à fond, peu importe les risques. Des fois, je pense à la faim dans le monde, la misère, la guerre, la pollution, et j'arrive pas à dormir, des fois même pendant 1/4 d'heure tu vois.
Lonewolf

Masculin

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   Mer 12 Déc 2007 - 23:59

mon pauvre (Remi) Mesrine, j'en suis revenu de ces années là...

que les sionistes soient plus du côté du pb que de la solution, évidemment, je dis pas le contraire, mais... comme s'il fallait applaudir des 4 pieds à tout ce qui est contre le CRIF ou la LDJ

j'aime kadhafi et la lybie, est-ce pour autant qu'il faille applaudir à ses velleités d'islamisation européenne (pas vieux, discours de 2006, vidéo en ligne)? ce n'est qu'un micro-exemple

Les conséquence de décisions idéologiques et politique (ennemi) ne produisent pas seulement des victimes et des pb de police. Des victimes deviennent souvent coupable, maleur de l'humanitaire d'ailleurs, même kouchner en est desespéré. Tout ce qui est antisioniste vous facine, même si c'erst la pire saloperie, comme la flutte le serpent, même si vous prétendez le contraire, comme les ID prétendent qu'ils ne sont pas racistes. C'est de la com' rien de plus.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jacques Mesrine a écrit:
Citation :
tout ce qui est antisioniste vous facine
Franchement, tu m'inclus dans le "vous" ?Si oui je trouve que t'exagére !
non, rectif: tout ce qui est antisioniste facine demada totalité etc.
victoires à la pyrus: http://fr.wikipedia.org/wiki/Victoire_%C3%A0_la_Pyrrhus
les pas d'accord sont discret, et comme lui/eux s'exitent tout se demadise
c'est de la "demaderie"

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jacques Mesrine a écrit:
Chacun voit midi a sa porte, toi tu trouve qu'il y'a trop de demada a ER, moi je trouve qu'il y a - je devrais dire qu'ON est - trop de fafs. Question de point de vue, apres la ligne militante d'ER n'est pas "demadisé" particulierement a mon sens, le forum l'est peu etre plus, parcqu'il a le merite d'etre actif, mais moi ça ne me géne pas
il y a trop de faf parce-que ça fait bien longtemps -toujours- que les faf sont pas regardant où ils mettent les pieds, cons ou aveugles ou joueurs. Ca ne te gêne pas parce-que tu partage sa fafophobie et que c'est le sujet principal pour pas dire unique de tes interventions, rien de plus; le reste n'est pas politique dans ton biz, lui ça l'est mais apparement pas même ideaux

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jacques Mesrine a écrit:
Parcque je considére que faire de la politique avec des fafs c'est courir un 100métres avec un sac de pierre sur le dos, tu connais ma position sur le sujet. Pour le reste je ne vois pas bien ou tu veux en venir...
"faire de la politique", c'est une blague? pas de politique dans les cabines téléphonique, belles ou pas belles. De plus, les gens sérieux, qui essayent vraiment de faire de la politique, passent très peu de temps sur les fora, si ce n'est jamais... globalement, la république soralienne c'est la république... tout court, le liant est l'antiracisme appellé "creuset républicain", et le système pour ne pas crever sera obligé de tenter une grande politique de réconciliation, partant de là je me bidonne, or, dans un de mes premiers post ici j'écrivais:
Citation :
Les chiffres de la démographies sont là, ce n'est pas demain que seront stoppés les flux, et je ne donne pas cher de votre discours au fil des ans...
et tout est là; non seulement la reconciliation dans un "creuset républicain" n'est pas l'antisystème, c'est le système; mais en plus c'est une utopie qui échouera, parce-que:
Citation :
(...) en période difficile, les identités se crispent, et la psychologie passe de l'individu à la collectivité, rendant le "funambulisme" inopérant. D'après moi, vous misez trop sur la raison, qui est un principe d'ordre, alors que les temps étant plutôt chaotique, les foules deviennent irrationnelles... Et le politique ne poura pas eternellement concillier l'eau et l'huile...
et si elle n'échoue pas, ce sera... une victoire à la pyrrhus

quelle que soit l'issue, dans les deux cas, ça ne change rien aux impératifs: si cette réconciliation arrive on devra se concentrer volontairement sur notre propre identité pour continuer à exister tant bien que mal; et si elle échoue... idem de fait, voir par obligation... il n'y a pas grand chose à ajouter

je suis géopolitiquement nr et localement identitaire, même si je partage ta critique le plus souvent sur ces milieu, quoique tu oublie pour les id que le pb c'est l'âge des troupes, et qu'on est con quand on est jeune, le reste c'est guimauve
totalite
Courtisan du Néant
Courtisan du Néant

Masculin

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   Jeu 13 Déc 2007 - 12:05

Lonewolf a écrit:
mon pauvre (Remi) Mesrine, j'en suis revenu de ces années là...

que les sionistes soient plus du côté du pb que de la solution, évidemment, je dis pas le contraire, mais... comme s'il fallait applaudir des 4 pieds à tout ce qui est contre le CRIF ou la LDJ

j'aime kadhafi et la lybie, est-ce pour autant qu'il faille applaudir à ses velleités d'islamisation européenne (pas vieux, discours de 2006, vidéo en ligne)? ce n'est qu'un micro-exemple

Les conséquence de décisions idéologiques et politique (ennemi) ne produisent pas seulement des victimes et des pb de police

des victimes deviennent souvent coupable, maleur de l'humanitaire d'ailleurs, même kouchner en est desespéré

tout ce qui est antisioniste vous facine, même si c'erst la pire saloperie, comme la flutte le serpent, même si vous prétendez le contraire, comme les ID prétendent qu'ils ne sont pas racistes

c'est de la com' rien de plus

Ton problème c'est que tu ne maîtrises pas ou plutôt tu mélanges les sujets...

Que vient faire l'islamisation de l'Europe avec Khaddafi ? Je te signales que les mouvements islamistes libyens sont dans l'opposition clandestine. Cette "confusion" que tu continues à nous rabâcher montre bien tes racines "identitaires" (dans le sens que tu as compris) dont tu n'arrives pas à te débarrasser. "Etrangement" on ne parle jamais de "christianisation" de l'occident quand on cause Krivine, Chevenement, Aznar, Zapatero, Poutine, Menkel et même du vélo du coin.

En ce qui concerne la fascination, faudrait quand même cesser de dire n'importe quoi et de projeter ses propres fantasmes sur les autres. Le mieux serait de relire les documents de l'époque (Lutte du Peuple, AR, Al Veltro, Thiriart, etc.)... C'était bel et bien la révolution Libyenne en elle même (comme d'ailleurs le Cheguévarisme, Castrisme, Nasserisme, etc.) qui a été soutenue c.a.d. l'expérience révolutionnaire pour la construction d'une société nouvelle – et d'un ordre nouveau. La Libye pratiquait une 3e voie possible indépendante des deux blocs en pleine guerre froide et – pour utiliser un terme à la mode aujourd'hui – identitaire. Bref une solution nationale anti-impérialiste au capitalisme – point.

Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 12:38, édité 3 fois
Gérard Miller
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   Jeu 13 Déc 2007 - 12:21

Jacques Mesrine a écrit:
Chacun voit midi a sa porte, toi tu trouve qu'il y'a trop de demada a ER, moi je trouve qu'il y a - je devrais dire qu'ON est - trop de fafs. Question de point de vue, apres la ligne militante d'ER n'est pas "demadisé" particulierement a mon sens, le forum l'est peu etre plus, parcqu'il a le merite d'etre actif, mais moi ça ne me géne pas
Ca serait tellement mieux si E & R se GerardMillerisait... On viendrait tous aux réunions habillés en rabbin pour lire la torah, manger casher, parler de psychanalyse et de poltique avec un air indigné. On ferait des concours d'imitation : Soral, Dantec, Dieudo, Kemi Seba, Papounet Dolphi, Nabe, Cheikh Yacine seraient évidemment au programme
Lonewolf

Masculin

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   Jeu 13 Déc 2007 - 14:28

@Totalité: https://www.dailymotion.com/video/150179

bien sûr cela n'a rien à voir avec la diplomatie ou les relations diverses avec lui et la lybie; mais ça me fait voir différemment les muslims qui sont chez moi

@Phallusphincter: tu vas me dire que "ceux qui sont chez moi" sont de moins en moins islamisés, et de plus en plus américanisés; et on retombe bien dans "votre" pb que j'ai appellé fascination ou victoire à la Pyrrhus: vous louez grosso modo une réislamisation ici au nom de la lutte contre l'Empire, ou autres positionnements assimilés.

personne criminalise l'identité des autres, d'ailleurs toute une com' ID repose là-dessus (O%racisme, 100%Identité); leur pb est la jeunesse du public et une volonté de surfer sur les passions de la masse, donc thématiques non appuyées, voir tues

ré-enraciner pour lutter contre le nomadisme d'Empire, ils le font beaucoup mieux que tous les finambulisme de la réconciliation, Tradition, etc. leur enracinement, quoique grossier, est concret et physique: ils ré-enracinent les sous-chiens chez eux, c'est bien nan?

pour le reste en accord et jamais dit le contraire, si ce n'est que la situation n'est plus la même que dans les années 80 et Nasser, Sadam etc. sont morts
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bloch Identitaire   

Bloch Identitaire
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant