LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Libérez Yvan....

AuteurMessage
Jay
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Libérez Yvan....   Mer 12 Déc 2007 - 19:04

Underachiever a écrit:
ajax a écrit:
Ce n'est pas dans mes habitudes de me substituer à la justice mais là... là... c'est trop gros et trop fort...

Cette affaire pue tellement que j'espère vivement qu'Yvan Colonna sera reconnu définitivement innocent...

LIBEREZ YVAN !!!
En voilà un qui tueur ou non, preuves matérielles ou pas, etc. va manger sévère. Et vouais un noble représentant de l'état est mort il faut donc absolument un coupable. Surtout faire un exemple! Ne pas laisser s'insinuer dans les esprits que ce mode d'action constitue une alternative crédible à la démocratie...
Saypasbien le communautarisme corse Nope. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Patrick122
Courtisan du Néant
Courtisan du Néant

Masculin

MessageSujet: Re: Libérez Yvan....   Sam 15 Déc 2007 - 15:58

alex65 a écrit:
S'il n'y à pas preuves (ce qui semble étre le cas) pourquoi condamne t'on un homme à perpétuité ?.... Le fait qu'il ai été en fuite 4 ans ne constitue pas pour moi une preuve suffisante pour privé de liberté à vie un homme. As t'on penser qu'il était peut étre en fuite au départ pour une autre raison, du style plastiquage de baraque... Question

Pour moi ce verdict c'est la porte ouverte à tout, attention aux dérapages... Evil or Very Mad
Mais grave ! Remember Patrick Dils ! Condamner quelqu'un sans preuve, c'est une honte, mais quand c'est à perpétuité, c'est limite criminel.

----------------------------------------------------------
nouvelle_lune a écrit:
De toutes façons c'était jugé d'avance... Ils n'ont pas fait tout ce cirque quand ils l'ont attrapé pour dire ensuite qu'il était innocent !
Et ç'aurait pourtant été à leur honneur... Ces mecs calculent vraiment rien...

----------------------------------------------------------------

http://arvdc.forumactif.fr/langues-nations-cultures-f9/la-corse-t443.htm

.
grib
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Libérez Yvan....   Sam 15 Déc 2007 - 21:38

j'ai été juré aux assises, et je peux dire que ça pue à mort là dedans, un violeur d'enfant condamnée comme il se doit et sa femme qui n'a rien vu, et qui n'a rien compris à l'histoire, mais qui au courant, cela se passait sous son nez, aucune inquiétude pour elle, la blanche colombe...le jury manipulé par de bons sentiments et le calcul de la juge ( des juges, ils sont trois), et bien sur les jurés bien bêtes et manipulables à merci, je n'ai rien pu faire, pas de parano là dedans, juste écoeuré par la vue de l'esprit des incapables.

------------------------------------------------------------------------------------------------
alex65 a écrit:
Sale expérience ce que tu racontes là...
Carton
évidemment, et par la grâce du hasard, j'étais choisi à presque toutes les sessions, bien sur j'ai été révoqué après deux affaires, la juge, une idiote, m'appréciait bien pour ma répartie, mais pas dans ses petites affaires...prends quelques personnes au hasard dans la rue et c'est cela les jurés, tu vois le genre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Libérez Yvan....   Dim 16 Déc 2007 - 6:43

A propos des juges :

" Comme punition, je vous donne à écrire une chanson de rap sur le respect "... Voilà la sentence que j'ai un jour entendue d'un juge pour enfants à un collégien arabe délinquant. Bons sentiments, hypocrisie générale d'une caste entre son mode de vie et ses idéaux, jugements moraux (on ne recherche la raison, ou la vérité objective, mais le jugement moralement acceptable, ainsi un méchant nation souffre, un gentil de gôche tolérant sortira plus tôt car son geste est moral).

Sur Yvan Colonna :

Faisons tomber ce mur d'hypocrisies. La question de l'innocence de Colonna est secondaire, il est ou pas, la question est ailleurs. On juge un peuple identitaire qui se rebelle contre un mondialisme destructeur imposé par le système français. Les Corses emmerdent la diversité, ils veulent être corse et pas sombrer dans le merdier cosmopolitie français. En d'autres mots, ils sauvent leurs meubles de cette France qui n'a plus rien de française.
milla
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Libérez Yvan....   Dim 16 Déc 2007 - 12:37

Murat a écrit:
A
Sur Yvan Colonna : Faisons tomber ce mur d'hypocrisies. La question de l'innocence de Colonna est secondaire, il est ou pas, la question est ailleurs. On juge un peuple identitaire qui se rebelle contre un mondialisme destructeur imposé par le système français. .

Donc quand ils sifflent la Marseillaise aux stade de France ça n'est pas grave, ils ont raison, ils conspuent un systéme politique qui les oppressent c'est ça?

J'attends avec impatience les réactions des Omnivores and co...

Code:
Condamner quelqu'un sans preuve, c'est une honte, mais quand c'est à perpétuité, c'est limite criminel.
Hier j'ai vu un truc sur Rannucci ben ça fait largement aussi froid dans le dos, le mec c'est quand meme fait guillotinné sur un dossier en carton, avec des temoignages a charges fluctuants au grés de l'enquéte, et des témoignages favorables à lui (tous les témoins de l'enlévement) tout simplement ignorés par les juges. Le niveau de la justice Française est un vrai plaidoyer contre la peine de mort (quoiqu'on en pense par ailleurs)

---------------------------------------------------------------------
gin_kas_63 a écrit:
milla a écrit:
Hier j'ai vu un truc sur Rannucci ben ça fait largement aussi froid dans le dos, le mec c'est quand meme fait guillotinné sur un dossier en carton, avec des temoignages a charges fluctuants au grés de l'enquéte, et des témoignages favorables à lui (tous les témoins de l'enlévement) tout simplement ignorés par les juges.

Le niveau de la justice Française est un vrai plaidoyer contre la peine de mort (quoiqu'on en pense par ailleurs)
Dans le même genre france 2 avait diffusé un excellent reportage sur Omar Raddad. Ca en devenait risible tellement c'était grotesque.

Sur le fait que ca aille contre la peine de mort, t'admettras que condamner un homme à perpétuité par erreur est pas beaucoup mieux que le condamner à mort par erreur.

A ce sujet un film que j'ai trouvé excellent : contre-enquête, avec du jardin.
Ben disons que si le mec est condamné à mort par erreur et qu'on arrive quelques années aprés a retrouver des preuves de son innocence, il aurait pu apprecier la fin de la guillotine quand meme... Meme si sur la peine de mort, mon avis n'est pas tranché...
Citoyen
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Libérez Yvan....   Dim 16 Déc 2007 - 13:54

Murat a écrit:
Les Corses emmerdent la diversité, ils veulent être corse et pas sombrer dans le merdier cosmopolitie français. En d'autres mots, ils sauvent leurs meubles de cette France qui n'a plus rien de française.

Les Corses avaient des vélléités indépendantistes bien avant que la France ait son métissage d'aujourd'hui. Ils veulent surtout devenir un paradis fiscal. Et d'après ce que j'ai pu entendre ils ont une conception de la nationalité corse assez ouverte au "métissage"...

En revanche pour ce qui est de Colona j'ai la désagréable impression qu'on condamne un innocent...
dantektonic
Tapette bobo du tertiaire
Tapette bobo du tertiaire

Masculin

MessageSujet: Re: Libérez Yvan....   Dim 16 Déc 2007 - 19:01

le parralèlle entre l'arabe délinquant et Yvan Collona en + d'être completement stupide n'a ni queue ni tête...
vous connaissez bcp d'arabe délinquants suspecté d'avoir buté un prefet???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Libérez Yvan....   Mar 18 Déc 2007 - 0:58

poilagratter a écrit:
la bretagne salue et soutient yvan colonna ainsi que son peuple ! !
À mon avis, le plus simple c'est d'accorder l'indépendance à la Corse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Libérez Yvan....   Mer 19 Déc 2007 - 0:44

Mettre Colonna en prison c'est d'être sur d'obteniir une excellente monnaie d"échange pour les négociations futur avec certains groupuscules Corses en attendant l'appel (environ 1an).
Malin Sarkosy !
Underachiever
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Libérez Yvan....   Mer 19 Déc 2007 - 1:01

Pour l"affaire Colonna c'était des magistrats professionnels et non pas des jurés civils (trop aléatoires) sic.

Citation :
Yvan Colonna est accusé d’assassinat, ce qui justifie de la compétence de la Cour d’Assises, qui juge les crimes. Mais l’accusation estime que le fait est « lié à une entreprise terroriste », d’où la comparution devant cette Cour d’Assises Spéciale, qui ne comprend pas de jury populaire, mais uniquement des magistrats professionnels, au nombre de sept. L’histoire de cette juridiction spéciale n’a pas été simple...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Libérez Yvan....   

Libérez Yvan....
Page 1 sur 1