LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La France qui fait bouffer leurs micros aux journaleux

AuteurMessage
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: La France qui fait bouffer leurs micros aux journaleux   Sam 8 Déc 2007 - 11:47

Je ne sais plus qui a dit sur ce forum qu'il regrettait cette France là.

Or, une de mes amies, étudiantes en je ne sais plus quoi, scientifique en tout cas, m'a raconté l'histoire suivante:

Les blocages de fac ont pris fin à Limoges ce matin, les étudiants suivaient normalement un cours en amphi. Et là, sans avoir prévenu personne, une équipe de télé France 3 Limoges se pointe pour faire un reportage sur la reprise des cours. Outrées, mon amie étudiante et une copine à elle, comme un seul homme, se lèvent et expriment leurs mécontentement en leur demandant pourquoi la presse n'était pas là pour couvrir ces trois dernières semaines d'évènement.
Réponse des intéressés: "on n'avait pas le temps".

Puis, arrogants comme Maggle, ils disent que ceux qui ne voudront pas être filmés ne le seront pas.
"Que ceux qui ne veulent pas être filmés lèvent la main!"
Dans une parfaite unanimité, les étudiants ont levé la main.

Les journaleux, vêxés ont affirmé que les étudiants présents entravaient l'information, que si c'était comme, ils leur sera fait mauvaise presse, etc.

Puis départ piteux de l'équipe de télé sous les railleries et les sourires moqueurs des étudiants.

La prof a dit aux étudiants: "Bravo". Puis le cours, après un quart d'heure gaspillé, a repris normalement.
Revenir en haut Aller en bas
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: La France qui fait bouffer leurs micros aux journaleux   Sam 8 Déc 2007 - 14:15

c'est moi qui en avait parlé. Dans le passé, les gens courraient moins derrière leur quart d'heure de gloire. Ils étaient moins exhbitionnistes aussi. Quand on regarde n'importe quelle émission de jeu, c'est un déballage de vieilles loches molles à peines couvertes par des décolletés plongeants se penchant sur une roue et hurlant "hannn ouiiii" quand le cliquet se place sur "250 €".

Ca fait partie du "package" et du "cahier des charges". On est dans l'obligation de se réduire individuellement. J'avais déjà parlé de ça dans la sentinelle.
l'Omnivore Sobriquet
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: La France qui fait bouffer leurs micros aux journaleux   Sam 8 Déc 2007 - 14:36

Et la "réduction de population", tu en as glosé aussi, dans la sentinelle ?
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: La France qui fait bouffer leurs micros aux journaleux   Dim 10 Fév 2008 - 16:10

Pas d'autres anecdotes de ce genre?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La France qui fait bouffer leurs micros aux journaleux   

La France qui fait bouffer leurs micros aux journaleux
Page 1 sur 1