LE FORUM DES ÉGARÉS




Post mortem nihil est
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soral chez Taddei ce soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
elenfoiro
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: Soral chez Taddei ce soir   Jeu 6 Déc 2007 - 19:54

chiktabba a écrit:
C'est vraiment pitoyable si Ce Soir ou Jamais est l'émission la plus libre du paf.

C'est en effet pitoyable, je crois qu'on avait intégré ca.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Soral chez Taddei ce soir   Jeu 6 Déc 2007 - 19:58

Citation :
Sa dénonciation du sionisme à la télévision ne force le respect que parmi ceux qui adhèrent déjà à ses thèses. Ceux qui n'y ont pas déjà été exposés auparavant pensent qu'elle est folle. C'est la structure même de l'émission qui veut ça et Houria Bouteldja ne l'a pas compris. L'émission proposait à des personnalités de commenter plusieurs points d'actualité mais Bouteldja s'est servi de cette opportunité comme d'une tribune pour avancer ses thèses radicales et peu exposées à la télé. Malheureusement elle n'a pas le temps de les argumenter et ne fait que présenter ses conclusions de manière brutale et inopportune puisqu'elle est la seule à chercher à entraîner le débat sur ce terrain. Soral a su resté bien plus à propos lorsqu'il a dénoncé la contradiction gênante entre l'existence des lobbies et les principes de la république. Il faut être fin tacticien dans un tel contexte.

Bien vu. Personnellement pour avoir vu l'émission, je trouve que Houria dans son combat parait aussi sectaire que Autain. Fondamentalement ça risque d'être contre productif, sauf pour Soral, qui pour une fois ne passe pas pour le méchant de service.

Citation :
On pouvait déjà remarquer dans l'émission sur Chavez que les défenseurs devaient s'épuiser à démonter les mensonges et préjugés pendant que le contenu même de sa politique n'était jamais réellement discuté.
C'est vraiment pitoyable si Ce Soir ou Jamais est l'émission la plus libre du paf.
Mais non la plus libre du paf, c'est ça dispute avec Victor Rober, Nicolas Domenach et Eric Zemmour.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
elenfoiro a écrit:
Le Bordelleur a écrit:
Mais non la plus libre du paf, c'est ça dispute avec Victor Rober, Nicolas Domenach et Eric Zemmour.
La plus libre, tu éxageres. La moins débile probablement.
Sûr que les trois ne dépassent jamais ou rarement la ligne jaune, mais il ne faut en demander trop non plus.
Enfin Taddéi a quand même le mérite d'inviter les infrékentables, ce que Ardisson ne fait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/
pimpam
Idiot utile
Idiot utile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: Soral chez Taddei ce soir   Jeu 6 Déc 2007 - 20:03

Ce qui est marrant, c'est le fait de voir Soral partagé entre l'envie d'être du côté d'Houria Bouteldja quand elle fustige le sionisme et Finkielkraut, et le fait qu'au fond, il est bien plus proche philosophiquement de Finkie (sur la plupart des sujets qui agitent les "penseurs" d'ici) que d'Houria, malgré la sympathie que le culot de la militante semble lui inspirer.

Et je confirme que j'aime beaucoup Houria. Elle refuse de se laisser pièger par sa télégénie. Elle a ce masque hostile, revêche, elle n'est pas dans la séduction, jamais. Pas de sourire, pas de clin d'oeil, pas de petite plaisanterie pour désamorcer son propos. Elle veut choquer, déplaire, convaincre, cash ! Houria, c'est pas la beurette sympa à la NPNS/SOS-Racisme qui rassure le militant PS de base et n'effraie en rien le sympathisant UMP lambda. Houria, elle est là pour leur foutre les jetons, les énerver, elle veut se les coltiner ! Dans le contexte médiatique, dans cette société du spectacle, du culte de l'image primant sur le fond, je trouve cette attitude plutôt courageuse. Après, est-ce que c'est productif pour les idées qu'elle défend, j'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JOHN
Austère anachorète
Austère anachorète
avatar

Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : Un monde de (sales) cons
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Re: Soral chez Taddei ce soir   Jeu 6 Déc 2007 - 20:04

Colonel Jul a écrit:
dantektonic a écrit:
ton père et ta mère ont colonisé, violer , bruler, saccager... sous la colonisation

c'était pas tes ancêtre ou tes parents?? c'est pareil t'es blanc et tout les blancs sont des descendants d'esclaves...

les blancs ont tous du travail et de l'argent contrairement aux population issu de la colonisation qui font la manche dans les rues..
Enfoiré Clichés !
Ce que tu dis implique que TOUS les colons ont violé, pillé, brûlé, saccagé.
Et que TOUS les membres des populations issues de la colonisation sont des mendiants.
Un peu en rapport avec ça,
sur : http://kalayuga.frbb.net/soralissimo-f4/soral-chez-taddei-ce-soir-t2510-80.htm#51989
hades a écrit:
JOHN a écrit:
Simplicius a écrit:
L'Algérie française comme le disait loni n'était pas considérée comme une colonie mais comme un département avec statut spécial. Les fermiers pied-noirs étaient très proches de la population, mêmes parfois paternalistes (soins, etc), c'étaient pas non plus les champs de coton en Floride.
C’est précisément ce qui a été redit et dénoncé (sur l’indigence la malhonnêteté « indigène » de mettre en avant que les côtés les plus négatifs de la « colonisation ») aujourd’hui sur Radio Courtoisie (en particulier vers au bout d’une heure d’émission) (dernière redif ce soir à minuit) :
http://kalayuga.frbb.net/aktu-f8/emeutes-a-villiers-le-bel-t2456-260.htm#51919 (1)
Et alors ? c'était un statut administratif imposé et rien d'autre. Ca n'enlève rien aux abjections commises par la France droit de l'hommiste en Algérie.
Afin de ne par alourdir / digresser plus du fil concerné, puisque celui-ci (bis) a été créé, je poste donc ma réponse ici, car aussi peut-être même plus en rapport avec ce fil :

I) Je n’ai pas dit le contraire… ce que je voulais dire c’est que dans l’émission de radio en question (1), en analysant les propos de Sarkozy en Algérie, les invités disaient que, au moins, ce dernier n’était pas (re)tombé dans les pièges (de nouveau tendus) de la repentance… (Et ça, ça en fait enrager certains…) Fusse de façon assez subtil :

1° En parlant de « système colonial » plutôt que de "colonisation"... (technique de ne pas reprendre exactement les pièges mots de l’adversaire : ce qui serait déjà une sorte de capitulation)…

2° En rappelant à tous ces parasites néo-repentants culpabilisants que les anciens colons – certes il y avait quelques méchants / profiteurs, etc. – n’ont pas fait que prendre (et profiter, exploiter, etc.) ils ont aussi donné… (bâtis, modernisé, éduqué, soigné et construit… etc.)

(1) (Excellente émission à impérativement écouter) dispo ici : http://www.megaupload.com/?d=CYIOOS2W


II) Sinon au sujet du boulet de notre passé « colonial » – alors que ce n’est qu’une infime parenthèse historique dans (ou à l’échelle de) notre (longue) histoire – mais dont cette parenthèse est en train de nous plomber totalement (sur tous les plans : économique, social, racial ethnique, etc.) et qui nous empêche de nous relever vers un nouvel avenir (mais dont certains types de gouvernements/groupes ont tout intérêt à nous charger rappeler au maximum… Et cherchant à réduire notre histoire à ça... (La guerre ça passe aussi par le contrôle des réductions versions de l'histoire...)

On sait jamais dès fois qu’on risquerait de (vraiment) se relèver… et donc par la même occasion d'aller envoyer se faire foutre ballader – une bonne fois pour toute – tous ces parasites (souvent en réalité envieux et haineux, se nourrissant de la culpabilisation de leurs hôtes)…

A ce sujet, on ne saurait que trop conseiller le magnifique ouvrage de l’historien (spécialiste de l’Afrique) Bernard Lugan : Pour en finir avec la colonisation (éd. du Rocher, 2006)

Dans cette ouvrage Lugan démontre que le véritable reproche que nous font ces populations ne vient pas tant du fait qu’on les aurait (horriblement) exploité… (puisqu’en fait déjà c’est faux… La France a plus perdu / dépensé qu’elle s’est enrichie… première imposture historique, qui n’empêche par les perroquets de répéter voire, ou pire, comme certains d'en rajouter...) mais qu’il s’agit en réalité qu’ils perçoivent cette période comme une humiliation historique… et comme telle les reproches qu’ils peuvent faire (ainsi que certaines revendications) sont sans fin…

J’ai fait un résumé / citation de son passage sur Radio Courtoisie au sujet de ce livre (le 11/1/7), en note (1) de ce post :
http://kalayuga.frbb.net/soralissimo-f4/soral-vs-identitaires-a-marseille-t1193-20.htm#23504

I) Bis Sur : http://kalayuga.frbb.net/soralissimo-f4/soral-chez-taddei-ce-soir-t2510-80.htm#51982
JOHN a écrit:
Complémentaire à cette (excellente) citation de Nietzsche (1844-1900), il y a aussi ces passages de Cioran (1911-1995) dans Cahiers :
Citation :
(…)
+ dans Entretiens p92 (Entretien 1990) :
« La vie n'est possible que grâce à l'oubli. » **

** [D'où l'intérêt de certains parasites groupes (plus ou moins en concurrences "mémoriels" entre eux) qui ont intérêt à l'empêcher... et qui vivent de (l'entretien "perpétuel" de ) l'empêchement de cet oubli...] (1)
(1) On pourrait aussi appeler ça : les parasites (qui se nourrissent ou vivent) de l’enculation la culpabilisation de leurs hôtes des autres… *
Ou bien, encore mieux : les morpions de la mémoire…

* En plus c'est parfois bien pratique comme méthode !... pouvoir perpétuellement accuser les autres (en l'occurence les anciens méchants colons, qu'on a chassé de chez soi y a plus de 40 ans) d'être les responsables de tous ses malheurs, ça évite de trouver des causes en soi-même (ou dans ses propres dirigeants) de la merde dans laquelle on est... Ce qui serait bien sûr impensable...


Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bardamu
Tapette bobo du tertiaire
Tapette bobo du tertiaire


Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

MessageSujet: Re: Soral chez Taddei ce soir   Jeu 6 Déc 2007 - 20:11

Soral l'a joué mollo vu qu'il est persona non grata sur les plateaux.

Sa désillusion est très apparente, c'est ce que je lis dans sa fausse attitude zen. Le mec qui n'a rien à attendre d'un tel débat, qui s'emmerde mais qui veut quand même se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gérard Miller
Idiot utile
Idiot utile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 30/11/2006

MessageSujet: Re: Soral chez Taddei ce soir   Jeu 6 Déc 2007 - 20:24

Lonewolf a écrit:
il avait l'air assez intime avec le vieux à sa droite, lequel a dit être desabusé par l'époque, ça m'a frappé. ils se connaissent?

C'est son père, celui qui le frappait quand il était petit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JOHN
Austère anachorète
Austère anachorète
avatar

Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : Un monde de (sales) cons
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Re: Soral chez Taddei ce soir   Jeu 6 Déc 2007 - 20:45

Ravachol a écrit:
Puis les yeux, elle a les yeux de la mort, triste, revancharde, "tout est bon pour ma cause".
Je sais plus quel adage dit que les yeux ne mentent pas sont le miroir de l'âme...

Lonewolf a écrit:
palpitante la Houria, avec un physique à tomber en plus, et des yeux "mélange de peur et de haine":
Mettre une (jeune) femme avec un physique pas trop désagréable (voire même assez jolie), ça aide à mieux rendre certaines idées moins inacceptables faire passer certaines idées… Pas pour rien si elles sont en général choisies comme porte parole de telle ou telle association ou mouvement politique… Exemples : la blonde du PC, l’autre (blonde) du medef (plus présentable que l’un des vieux de 70 ans qui sont les vrais décisionnaires du medef), etc.

pimpam a écrit:
Et je confirme que j'aime beaucoup Houria. Elle refuse de se laisser pièger par sa télégénie. Elle a ce masque hostile, revêche, elle n'est pas dans la séduction, jamais.
Faux. Dans l’émission en question, au moment justement où elle dit plus rien (dans la 2ième moitié de l’émission) on voit très bien que quelque chose l’a troublé… Elle bouge plusieurs fois la tête en arrière (ou sur le côté) en se caressant les cheveux, dans une attitude typiquement féminine (de séduction)…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hades
Valet apatride du Grand Capital
Valet apatride du Grand Capital
avatar

Masculin
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 15/11/2007

MessageSujet: Re: Soral chez Taddei ce soir   Jeu 6 Déc 2007 - 21:01

Citation :
2° En rappelant à tous ces parasites néo-repentants culpabilisants que les anciens colons – certes il y avait quelques méchants / profiteurs, etc. – n’ont pas fait que prendre (et profiter, exploiter, etc.) ils ont aussi donné… (bâtis, modernisé, éduqué, soigné et construit… etc.

Deja pour donner, il faut que l'autre accepte de recevoir ce qui n'etait pas le cas. Ensuite, visiblement les colons n'ont pas assez donnés car les algériens ont vecus dans une misére noir, ce qu'a trés bien decrit Albert Camus notamment.




Citation :
II) Sinon au sujet du boulet de notre passé « colonial » – alors que ce n’est qu’une infime parenthèse historique dans (ou à l’échelle de) notre (longue) histoire – mais dont cette parenthèse est en train de nous plomber totalement (sur tous les plans : économique, social, racial ethnique, etc.) et qui nous empêche de nous relever vers un nouvel avenir (mais dont certains types de gouvernements/groupes ont tout intérêt à nous charger rappeler au maximum… Et cherchant à réduire notre histoire à ça... (La guerre ça passe aussi par le contrôle des réductions versions de l'histoire...

Il faut rappeler que c'est la France qui a declenché les hostilités avec la loi de 2005 sur les bienfaits de la colonisation.



Citation :
Dans cette ouvrage Lugan démontre que le véritable reproche que nous font ces populations ne vient pas tant du fait qu’on les aurait (horriblement) exploité… (puisqu’en fait déjà c’est faux… La France a plus perdu / dépensé qu’elle s’est enrichie… première imposture historique, qui n’empêche par les perroquets de répéter voire, ou pire, comme certains d'en rajouter...) mais qu’il s’agit en réalité qu’ils perçoivent cette période comme une humiliation historique… et comme telle les reproches qu’ils peuvent faire (ainsi que certaines revendications) sont sans fin…

Dans la societé civile, une victime aime que l'on reconnaisse son statut afin de pouvoir definitivement tourner la page. Et bien c'est la meme chose au niveau des nations. Ensuite que la France ai perdu plus qu'elle n'a gagné, ca la regarde, c'est pas le probléme des colonisés.




*
Citation :
En plus c'est parfois bien pratique comme méthode !... pouvoir perpétuellement accuser les autres (en l'occurence les anciens méchants colons, qu'on a chassé de chez soi y a plus de 40 ans) d'être les responsables de tous ses malheurs, ça évite de trouver des causes en soi-même (ou dans ses propres dirigeants) de la merde dans laquelle on est... Ce qui serait bien sûr impensable..
Il y a peut etre instrumentalisation mais là encore peu importe, c'est pas une histoire de FLN, de dirigeants politiques, ca concerne tout le peuple algérien. Et si il y a bien une chose qu'il fait l'unanimité en Algerie, c'est bien les crimes du colonialisme. Et pour la merde, meme si la France n'est pas directement responsable de l'etat des pays africains post independance, elle a un role t'inquiéte pas. Ca s'appelle la Francafrique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Bon Docteur
Simple Mind
Simple Mind
avatar

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : sur le bord de la rivière
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: Soral chez Taddei ce soir   Jeu 6 Déc 2007 - 22:10

JOHN a écrit:
Elle bouge plusieurs fois la tête en arrière (ou sur le côté) en se caressant les cheveux, dans une attitude typiquement féminine (de séduction)…

SALOPE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/video/x14g5o_papy-fait-de-la-resistan
milla
Idiot utile
Idiot utile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: Soral chez Taddei ce soir   Jeu 6 Déc 2007 - 23:43

La citation d'Houria de Guy Hocquenghem a forcemment du faire plaisir à Soral;
Pour ma part j'ai plus de respect pour la franchise d'Houria (qui ne pretend ni Français ni républicaine) que pour Finkie (qui derriere son pseudo amour de la France cache une veritable laideur identitaire, la pire, la plus faux cul, celle de la race des "saigneurs")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MAGGLE
Banni(e) parce que je le vaux bien
Banni(e) parce que je le vaux bien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2559
Localisation : Suburbs
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Soral chez Taddei ce soir   Ven 7 Déc 2007 - 1:34

pimpam a écrit:
Et je confirme que j'aime beaucoup Houria. Elle refuse de se laisser pièger par sa télégénie. (...) Dans le contexte médiatique, dans cette société du spectacle, du culte de l'image primant sur le fond, je trouve cette attitude plutôt courageuse.
Yope
pimpam a écrit:
Après, est-ce que c'est productif pour les idées qu'elle défend, j'en doute...
Si être productif c'est ménager la chèvre et le chou, je veux bien. mais est-ce que ça correspondrait encore aux idées qu'elle défend ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grib
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 19/11/2007

MessageSujet: Re: Soral chez Taddei ce soir   Ven 7 Déc 2007 - 8:57

j'ai pu regarder que les 17 secondes sur youtube, puisque je peux pas lire la vidéo sur france 3, j'ai reconnu le discours de finky tout de suite, rien que dans sa gestuelle, mais bon finky, quand il peut en placer une c'est quand même autre chose niveau intellectuel que cette houria que je n'ai entendu que sur ces 17 secondes de suffisance suffisantes pour moi, mais elle est mignonne allez...

EDIT : en fait les 17 secondes de youtube mis en lien ici ne correspondent pas à l'emission de france trois qui est désormais sur dailymotion....bref:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Demada
Marxiste tendance Groucho
Marxiste tendance Groucho
avatar

Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : VoxNR Nancy
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Soral chez Taddei ce soir   Ven 7 Déc 2007 - 9:15

Lonewolf a écrit:
ah mais tout ce qui est antisioniste est excusable ici, leçon number one

Les seuls de souche qu'elle croise? Des mange-boules du sionisme, des papys littéraires, des pisse-copies à Marianne...

Et vu qu'Houria la vierge verte est chez les indigènes républicains, elle doit aussi palper du bourgeois gauche dure, bien soumis, bien repentant, du genre à décoller à la raclette tellement il adhère aux semelles des issus de l'immigration et au macadam des Cités...

Pas étonnant d'avoir une piteuse impression de l'homme européen après ça: collection de vieux phallus et des jeunes chatrés...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.voxnr.com
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 21/11/2006

MessageSujet: Re: Soral chez Taddei ce soir   Ven 7 Déc 2007 - 11:39

MAGGLE a écrit:
ajax a écrit:
On fait des louanges à l'autre pouffe maintenant ici... je croyais que le but de Soral était de lutter contre le communautarisme.

Il y a quand même une différence entre être communautariste et prendre acte du communautarisme...

Oui mais là, en l'occurrence, c'est une des porte-parole du communautarisme qui parle. Qu'elle dise un truc sensé ou qu'elle traîne le débat sur un sujet qui n'a rien à voir avec le film, il n'en reste pas moins que son fondement idéologique est insupportable.

Besancenot et Sarkozy aussi, ça leur arrive de dire et de faire des choses bien. Il n'en demeure pas moins que je ne me permettrai jamais un dithyrambe à leur mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MAGGLE
Banni(e) parce que je le vaux bien
Banni(e) parce que je le vaux bien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2559
Localisation : Suburbs
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Soral chez Taddei ce soir   Ven 7 Déc 2007 - 12:45

ajax a écrit:
Oui mais là, en l'occurrence, c'est une des porte-parole du communautarisme qui parle.

Je n'ai pas d'avis définitif sur les Indigènes de la République, mais pour l'instant, ils me paraissent tout sauf Indigents de la Réflexion. Alors pour appuyer tes propos, pourrais-tu me donner des citations précises et circontanciées de ladite indigène qui aillent dans le sens de ce que tu avances ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ajax a écrit:
houla, un piège de MAGGLE, plutôt éviter. Je vais donc appliquer la méthode "sophiste internetisé" en te disant : renseigne toi et lis. Rien que le nom devrait de suffire.
Si tu continues comme ça, je vais finir par te trouver un nouveau surnom : King Bottentouch. Super
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hades
Valet apatride du Grand Capital
Valet apatride du Grand Capital
avatar

Masculin
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 15/11/2007

MessageSujet: Re: Soral chez Taddei ce soir   Ven 7 Déc 2007 - 15:12

Snake Plissken a écrit:
dis nous déjà en quoi ils sont pertinents, les indigènes
Ils sont pertinents dans le sens ou ils mettent a nu le racisme anti maghrebin qui existe au sein des élites francaises. Et, sortent justement de la logique de bouc emissaire, que la gauche bobo, pour cacher ses propres crapules a attribué a Le Pen. Apres, on est pas obligé d'être d'acord sur tout, mais au moins sur le fond, il y a une grande part de verité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soral chez Taddei ce soir   Ven 7 Déc 2007 - 16:18

Lonewolf a écrit:
L'aliénation est fait social total, nous avons effectivement abandonné la proie pour l'ombre, et c'est ce que tu décris dans ton article. Je ne dis pas le contraire! Mais ce processus n'est pas inéluctable, ça n'est pas une malédiction. Lutter contre cet abaissement généralisé n'induit pas forcèment, mécaniquement, un rejet de la richesse materielle.

Tu est une piplette. Ce que tu racontes sort d'un pipeau.
Sais-tu que notre monde s'est bâti sur un déterminant historique qui est la chose matérielle - et où le spirituel n'intervient que pour sa compréhension ?

Citation :
Là où vous mettez des "ou", je met des "et".

Vous qui, machin ?

Citation :
Vous voyez une opposition là où je regrette juste un manque de volonté.

Une "opposition" à quoi ?

D'autre par la (bonne) volonté n'existe que s'il y à la fois le bon sens et la bonne foi. Sinon c'est bidon. Volonté de chier. Volonté de faire chier.

L'élévation aussi peut être un fait social total, et ça n'est pas incompatible avec la richesse materielle.[/quote]

Encore du bla bla

Citation :
Qu'on ne le veuille pas où qu'on fasse croire le contaire pour quelques raisons que ce soit, c'est un autre problème.

Explique toi mieux.

Citation :
D'ailleurs, l'acèse véritable selon moi n'existe que dans la tentation.

Explique

Citation :
Il n'y a aucun mérite à faire un régime lorsqu'il n'y a rien à bouffer. Une minorité passera d'elle-même le tami, demontrant ainsi sa valeure; Pour les autres, c'est affaire d'education, d'ambiance générale, d'atmosphère globale, de media, de volonté etc. Favoriser des attitudes tout en preservant les libertés...

Putain de bla bla...

Citation :
Dans ton article, tu dresses un constat de situation (la situation actuelle dans le Système actuel) au vitriol, pertinant, fulgurant; Mais rien n'oblige à jeter le bébé avec l'eau du bain. sunny

Tu lis sans comprendre.

Ton "SYSTEME" - pour lequel tu fais des efforts, n'est pas un véritable Système. Celui que tu défends est anti-biotique.

Et enfin... les conneries habituelles du bain et du bébé c'est tout et n'importe quoi. Enfin porte parole (débile) oblige. S'pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Demada
Marxiste tendance Groucho
Marxiste tendance Groucho
avatar

Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : VoxNR Nancy
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Soral chez Taddei ce soir   Ven 7 Déc 2007 - 18:03

Le jour où les natios, à la manière des Hades et Maggle, comprendront que l'infantilisation des afro-maghrébins: le fait de caresser dans le sens du poil ceux que l'on prend comme de grands enfants, avec des débouchés "naturels" dans le foot et le rap, est aussi une forme (perverse) de racisme...

Le Système adorait les beurs de l'épisode SOS-racisme, les arabes période indigène l'amusent par contre beaucoup moins...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.voxnr.com
Lonewolf
Grande gueule qui pisse pas loin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Soral chez Taddei ce soir   Ven 7 Déc 2007 - 18:09

tous les zmigris sont pas afro-maghrébins, et avec les autres ça se passe pas comme ça, ce qui fout par terre tout cette histoire à dormir debout de "la france est un pays raciste" et "on prend les immigrès pour des gamins", bref l'antiracisme victimaire sauce républicaine sur fond de fascination pour tout ce qui fout la merde et est antisioniste. La focalisaiton sur les afro-maghrébins est révélatrice dans tous les camps, même si les raisons sont différentes. d'ailleurs tout ce fil, ou on se met même à tutoyer "houria" comme si c'était une intime, est révélateur de ce fait.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
totalite a écrit:
Lonewolf a écrit:
d'ailleurs tout ce fil, ou on se met même à tutoyer "houria" comme si c'était une intime, est révélateur de ce fait
Révélateur de l'anglo-saxonisation (et pas de l'islamisation) de la culture, de la société et des mentalités.
c'est une facination pour le bordel antisystème et l'antisionisme radical, mais ceux qui la formule sont eux même américanisé voilà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Demada
Marxiste tendance Groucho
Marxiste tendance Groucho
avatar

Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : VoxNR Nancy
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Soral chez Taddei ce soir   Ven 7 Déc 2007 - 18:39

Lonewolf a écrit:
tous les zmigris sont pas afro-maghrébins, et avec les autres ça se passe pas comme ça, ce qui fout par terre tout cette histoire à dormir debout de "la france est un pays raciste" et "on prend les immigrès pour des gamins"

Les immigrés "visibles" viennent pour une écrasante majorité du Maghreb et de l'Afrique noire, passé colonial de la France oblige... L'immigration est un monolithe musulman quand ça vous arrange et là tu nous sors la "diversité".

Tout le monde appréciait Dieudo le bon nègre, mais quand il a pris son Histoire en main, les mêmes ont rit jaune... Le racisme vrai et dégueulasse, il vient d'en haut... La France est "raciste" mais pas à la façon dont l'entendent les media... Sans compter les discriminations bien sociales, qui touchent tout le monde sans prendre en compte le teint de chacun. Comme disait un fouteux, l'argent "blanchit".

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lonewolf a écrit:
le "petit blanc mongolien" c'est un bon raciste alors, content de l'entendre dire
Au moins il est franc du collier, on sait à quoi s'attendre... Mieux vaut la haine revendiquée d'un Vardon que l'hypocrisie néo-coloniale d'un Julien Dray. La haine identitaire n'est pas au pouvoir, le mépris occidental si.


Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.voxnr.com
Lonewolf
Grande gueule qui pisse pas loin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Soral chez Taddei ce soir   Ven 7 Déc 2007 - 18:47

et puis arretons, vous n'avez jamais été aussi haineux face au système que depuis sarko, or il prone la discrimination positive, c'est-à-dire qu'en gros il préfère ceux qui rapportent à ceux qui bordelent; c'est quand même l'inverse du racisme ça, le pognon blanchit tu dis, or le système aime le pognon donc il erst pas raciste

a vouloir faire passer des vessies pour des lanternes vous vous emmelez complètemtn les pinceaux et je suis mdr, ça serait tellemnt plus simple d'être honnête


Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MAGGLE
Banni(e) parce que je le vaux bien
Banni(e) parce que je le vaux bien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2559
Localisation : Suburbs
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Soral chez Taddei ce soir   Ven 7 Déc 2007 - 18:48

Thomas Demada a écrit:
Le jour où les natios, à la manière des Hades et Maggle, comprendront que l'infantilisation des afro-maghrébins: le fait de caresser dans le sens du poil ceux que l'on prend comme de grands enfants, avec des débouchés "naturels" dans le foot et le rap, est aussi une forme (perverse) de racisme...

Le Système adorait les beurs de l'épisode SOS-racisme, les arabes période indigène l'amusent par contre beaucoup moins...

Thomas, puisqu'on a l'air d'accord sur beaucoup de choses, autant en profiter pour explorer un peu ce qui pourrait être notre pomme de discorde.

Commençons donc par cette question : Quelle aurait été ta position sur le nationalisme juif s'il avait jeté son dévolu sur le Pôle sud ?

Sinon, attention à ne pas arabiser le mouvement des Indigènes. Les questions qu'ils posent vont bien au dela de la seule question arabe. Ce serait les réduire à un genre de tribu Ka arabe...

Rare hiatus en ce qui me concerne par rapport à ce mouvement : Il semble que ce soit Maitre Lévy, membre du mouvement, avocat du MRAP et père des deux filles voilées d'Aubervilliers qui avaient défrayé la chronique il y a environ deux ans qui ait cassé les couilles à Costes et ait failli les casser aussi à Nabe suite à son Apostrophe des années 80. A vérifier mais si quelqu'un peut confirmer ou démentir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soral chez Taddei ce soir   Ven 7 Déc 2007 - 18:50

Citation :
Le racisme vrai et dégueulasse, il vient d'en haut... La France est "raciste" mais pas à la façon dont l'entendent les media...

Oui alors là 100% d'accord, et je regrette de ne pas pouvoir donner le lien vers un document passé à la télé il y a quelques années, et qui ne touchait ni les maghrébins ni les afro, puisque ça se passait à Pondichéry: le consul français de Pondichéry allant féliciter quelques pondichériens indiens qui ont la nationalité française, mais qui doivent apprendre le français: "bouzour Missieur, zi voudrais achiter des tomates": le mec récitait sa leçon devant le consul tout attendri. Donc, l'image qui était donnée de la plus ancienne civilisation du monde, c'était "y a bon banania" à qui les gentils Français avaient appris la civilisation (enfin ce que le pauvre sauvage avait pu en comprendre): je crois que je n'ai jamais vu une expression de racisme plus répugnante dans une émission de télévision.
Et là, pas de protestation d'association anti-raciste, parce que c'est le racisme gentil, c'est même un racisme d'amour: le consul était aussi attendri que si il avait carressé son propre clébard.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Grande gueule qui pisse pas loin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Soral chez Taddei ce soir   Ven 7 Déc 2007 - 18:52

quand à l'école on faisait de l'initiation à l'anglais, ça devait pas être plus glorieux pour un briton présent au fond de la salle, de là à dire que c'est du racisme antifrançais de la part de Londre


Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Demada
Marxiste tendance Groucho
Marxiste tendance Groucho
avatar

Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : VoxNR Nancy
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Soral chez Taddei ce soir   Ven 7 Déc 2007 - 18:53

Lonewolf a écrit:
or il prone la discrimination positive, c'est-à-dire qu'en gros il préfère ceux qui rapportent à ceux qui bordelent; c'est quand même l'inverse du racisme ça

C'est au contraire le coeur du racisme occidental. La discimination positive c'est un moyen de contrôler les communautés, de mercenariser ses éléments les plus brillants... Voir le précédent aux états-unis... Même problème que pour le CFCM: c'est un Islam officiel, c'est donc un Islam sous contrôle...

Tu dirais que les afrikaaners n'étaient pas racistes parce qu'ils faisaient des bantous leurs personnels de maison???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.voxnr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soral chez Taddei ce soir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soral chez Taddei ce soir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La lune hier soir ?Chez vous aussi ?
» "L'école en crise : faut-il supprimer les notes, la classe… les profs ?" chez Frédéric Taddeï
» Prière de Saint Joseph et commentaire du jour "Ne crains pas de prendre chez toi Marie, ton épouse"
» Tu fais quoi quand tu rentres chez toi ?
» Je vous invite à manger chez moi en échange de corrections de copies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ÉGARÉS :: PLACE DE GRÈVE :: Soral sans rival-
Sauter vers: