LE FORUM DES ÉGARÉS




Post mortem nihil est
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dieudo face à la pensée unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Dieudo face à la pensée unique   Lun 11 Mai 2009 - 2:07

C'est pas très clair sur ce que ne permet pas la loi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/
Maxtor
Valet apatride du Grand Capital
Valet apatride du Grand Capital
avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2009

MessageSujet: Re: Dieudo face à la pensée unique   Ven 15 Mai 2009 - 9:21

sK!z0 a écrit:
Soral et Dieudonné ne roulent que pour leur pomme et développe une pensée gloubiboulbesque : l'un en utilisant à sa façon Clouscard et l'autre se donnant des airs de combattant de la liberté d'expression. Leur dernière manoeuvre avec le PAS dépasse tout entendement. Voir le sionisme derrière tous les maux est tout simplement idiot.
Je sais maintenant que vous ne me portez sur votre coeur, mais je vous rassure, la réciprocité des sentiments existe... Votre diatribe à mon encontre était gratuite, la mienne n'avait d'intérêt que dans le souci de vous rendre la monnaie. Smile

Revenons à notre sujet. Qu'est ce qui importe vraiment, les hommes qui colportent des idéaux, ou les idéaux en eux-mêmes ?

Mon avis est simple, nous devons nous souvenir des idéaux et non de l'homme car l'homme peut échouer et il peut être pris tué ou oublié… mes ses convictions peuvent encore changer le monde. Je connais la puissance des idées, des gens sont tués en leurs noms, et meurent pour les défendre.

Le sionisme, autrement dit la colonisation et tout ce que cela englobe, est aussi une forme de capitalisme, au finale (qui a mon sens est toujours la même), la spoliation des terres de tout un peuple, sans oublier de le violer, de le piller et d'asservir ces peuples vaincus.

On ne peut embrasser une idée ni la touchée ni l'étreindre pour la bonne et simple raison, que les idéaux ne saignent pas, elles ne resentent rien, ni la douleur ni l'amour... Il n'en est pas moins que j'ai un grand respect pour les idéaux qu'ils défendent même si je ne partage pas l'ensemble de ces idées...

Que penser de ce système gouvernait aussi par les fils de Sfion ? Vous voulez savoir ce que j'en pense… je pense que vous me lisez sans rien comprendre, et ne vous gênez pas d'essayer de retourner la vindicte contre moi, alors que je ne vous avais pas encore adressé la parole… depuis, les pendules sont remises à l'heure.

Pour ma part, il serait grand temps de presenter nos "respects" à nos dirigeants gangrenés jusqu'à l'os par ce capitalisme qui ne dit pas son vrai nom. Il est temps de leur faire payer les injustices de par le monde. Stop !! Au donneur de leçons qui remplissent leurs poches sur le dos de leurs concitoyens… Stop à la colonisation en d'autre terme le sionisme, qui remet à jour toutes les injustices du passé… Cet Etat criminel Israel ainsi que tous ceux qui les soutiennent, ils sont pourris jusqu'à la moelle, et c'est tellement vrai que l'on ne peut pas les appeler autrement...

La palestine ? Voilà un pays qui possédait tout asolument tout et aujourdhui 50 ans plus tard, qu'est ce qu'il en reste ? Une giganteste léproserie à ciel ouvert… le sionisme de son vrai nom. Et vous savez pourquoi ? Tous simplement parce qu'ils ont renié leur dieu, vous comprenez ce que je viens de vous dire… il renie leur dieu !!

Ils ont réactivé la peste, mais un jour ou l'autre il faut payer, tôt ou tard sonne l'heure du jugement...

Citation :
Ils offrent juste un petit frisson à certains, séduits par la savante utilisation dont Soral et Dieudonné font de la communication et du brouillage de pistes.


Nous aurions pu espéré plus bel ecrin pour notre spectacle, mais que voulez-vous je n'ai pas la chance de choisir mes propres interlocuteurs...

N'ayez crainte, ils ne vous veulent aucun mal !! Qui sont-ils... ils ne sont que les instruments adaptés à la besogne qu'il leur a été conféré, c'est-à-dire, la lutte contre ce système qui veut les faire taire et les diaboliser… je ne mets aucunement en doutent vos qualités d'observation, mais je souligne qu'il est paradoxal de combattre des interprétations plutôt que des idées.

Permettez-moi de vous épargner des sobriquets dont on les a affilés et laissez-moi vous dévoiler les facettes du personnage Dieudonné qui est également le reflet de mes idéaux.

À première vue, depuis son squetche sur le colon juif, il n'est devenu aux yeux de ce système qu'un vulgaire comédien antisémite a qui les vicissitudes de la vie font jouer le vil et la victime et vis versa.

Ce visage n'est pas que le vil reflet de sa vanité, mais le vibrant vestige de la vox populi aujourdhui vacillante est vaincu ! Vous devez y voir les vieux reste d'une fixation vieillissante aussi vive que vivante et voué à vaincre en pliant ses malheureuses victimes que nous sommes, vaincus de la vérité et des vraies valeurs.


Un seul verdict, REVOLUTION !!! bounce

---------------------------------------------

Rhivault Isaboté a écrit:
Maxtor a écrit:
La palestine ? Voilà un pays qui possédait tout asolument tout et aujourdhui 50 ans plus tard, qu'est ce qu'il en reste ? Une giganteste léproserie à ciel ouvert… le sionisme de son vrai nom.
C'est tellement beau ! On aurait envie de tout citer ! Maxtor, vilain petit cachotier, vous nous aviez caché vos dons d'écrivain et de philosophe ... Cool

Ça vous en bouche un coin !... je me suis contenté de jouer mon role… mais dite moi, aimez-vous aussi Dieudonné ?.Je serais honoré si vous vous joignez à nous... Smile


Dernière édition par Maxtor le Ven 15 Mai 2009 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Triso Jean-Luc
Le niveau à son plus haut, t'entends ?!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 59
Localisation : Décharge
Date d'inscription : 08/05/2009

MessageSujet: Re: Dieudo face à la pensée unique   Ven 15 Mai 2009 - 10:04

Maxtor a écrit:
aimez-vous aussi Dieudonné ?
Pourquoi aller chercher ailleurs ce que l'on a sous la main ? Vous conjuguez en vous l'humour d'un Dieudonné, l'habilité argumentative d'un Soral et la conviction sereine d'un Gouasmi.
Après ces élections (que votre liste préférée va évidemment remporter Hé) peut-être devriez-vous songer à vous préparer personnellement pour les présidentielles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxtor
Valet apatride du Grand Capital
Valet apatride du Grand Capital
avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2009

MessageSujet: Re: Dieudo face à la pensée unique   Ven 15 Mai 2009 - 12:22

Rhivault Isaboté a écrit:
que votre liste préférée va évidemment remporter Hé)


Vous avez le droit de vous exprimer, d'ironiser, et de me témoigner vos encouragements ici, avec une totale liberté de parole et de pensée soutenue par la modo. Hé

Peut-être serez-vous bientôt le maître de ce lieu ? De toute manière cela ne change rien , aujourdhui le pouvoir nous surveille nuit et jour, contraignant notre conformiste et demontrant notre soumission. Mais à qui la faute ? il y en a bien certains qui sont plus responsables que d'autres et ceux-là devront rendre des comptes !Hit

Mais pour être honnête si vous cherchez des coupables (Dieudonné Soral etc.) regardez-vous dans un miroir. Je connais vos raisons. Je sais que vous avez peur, c'est légitime !! la guerre, la terreur la maladie, pour toutes une myriade de problèmes la raison se fait rapidement altérée, et nous perdons vite tout sens commun.

La peur guide vos actions, et dans votre détresse, vous vous êtes tourné vers Talonettes 1er, il vous a promis l'ordre, et il vous a promis la paix, il n'exige en retour que votre silence (aucune critique) et votre consentement docile.

Dieudonné ne cherche qu'à rompre ce silence pour que ce pays se souvienne de ce qu'il a oublié… son intention est de rappeler que l'équité la justice et la liberté ne sont pas que des mots mais les pierres angulaires d'une société.

Donc si vous ne souffrez de rien si vous n'avez pas de problème, si les griffes de ce gouvernant vous obligent au silence, je comprends votre attitude, et vos niaiseries répétées sans argumentations.

Si par contre vous voyez ce que nous voyons si vous ressentez ce que nous ressentons et si vous désirez ce que l'on désire alors je vous demande de vous joindre à nous et ensemble nous leur ferons vivre une révolution qu'ils ne pourront jamais oublier !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Triso Jean-Luc
Le niveau à son plus haut, t'entends ?!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 59
Localisation : Décharge
Date d'inscription : 08/05/2009

MessageSujet: Re: Dieudo face à la pensée unique   Ven 15 Mai 2009 - 12:39

C'est bien ce que je pensais, vous y croyez vraiment ... pale

Rien qu'à cause de cela, je trouve les déclarations du "sociologue" Siffle national-stalino-socialiste et les pitreries de l'humoriste victimaire honteuses, odieuses et irresponsables.

On a eu un Brunerie, aura-t-on un Maxtor sous Sarkozy.

Mais jusqu'où va-t-on descendre ? Hé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxtor
Valet apatride du Grand Capital
Valet apatride du Grand Capital
avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2009

MessageSujet: Re: Dieudo face à la pensée unique   Ven 15 Mai 2009 - 12:59

Rhivault Isaboté a écrit:
Mais jusqu'où va-t-on descendre ? Hé


Sachez mon cher x que dans les révolutions comme dans les tempêtes maritimes, les valeurs solides vont à fond, le remou met les choses légères à fleur d'eau ! Angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oshun
Idiot utile
Idiot utile
avatar

Féminin
Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Dieudo face à la pensée unique   Ven 15 Mai 2009 - 15:34

Maxtor
C'est étonnant, vos messages sont tout de suite un poil plus supportables quand on sucre le gras et le bleu marine comme je viens de passer cinq minutes à le faire.
J'ai fini de faire du ménage cosmétique, à partir de maintenant c'est ménage en profondeur : le prochain post de vous que je vois en gras, en bleu marine ou les deux à la fois gicle tout entier, ainsi que toute récidive de la même farine. Quel qu'en soit le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sK!z0
Tapette bobo du tertiaire
Tapette bobo du tertiaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Dieudo face à la pensée unique   Ven 15 Mai 2009 - 17:40

Maxtor a écrit:
sK!z0 a écrit:
Soral et Dieudonné ne roulent que pour leur pomme et développe une pensée gloubiboulbesque : l'un en utilisant à sa façon Clouscard et l'autre se donnant des airs de combattant de la liberté d'expression. Leur dernière manoeuvre avec le PAS dépasse tout entendement. Voir le sionisme derrière tous les maux est tout simplement idiot.
Je sais maintenant que vous ne me portez sur votre coeur, mais je vous rassure, la réciprocité des sentiments existe... Votre diatribe à mon encontre était gratuite, la mienne n'avait d'intérêt que dans le souci de vous rendre la monnaie. Smile
Maxtor, je n'ai fait que critiquer vos propos tels qu'ils ont été énoncés, cela n'a rien à voir avec votre personne et quant à ma diatribe elle avait pour caractéristique de rester correcte tout en pointant l'insanité de vos propos jusqu'alors postés (prose anti-intellectualiste parsemé d'allusions à l'homosexualité et au judaïsme) qui vous en conviendrez n'étaient des plus structurés et légitimes.

Maxtor a écrit:
Revenons à notre sujet. Qu'est ce qui importe vraiment, les hommes qui colportent des idéaux, ou les idéaux en eux-mêmes ?

Justement. Je ne critique pas des personnes mais les "idéaux" qu'ils véhiculent.

Maxtor a écrit:
Mon avis est simple, nous devons nous souvenir des idéaux et non de l'homme car l'homme peut échouer et il peut être pris tué ou oublié… mes ses convictions peuvent encore changer le monde. Je connais la puissance des idées, des gens sont tués en leurs noms, et meurent pour les défendre.

Tout à fait. Toutefois, les idéaux aussi peuvent échouer et entrainer l'homme dans la chute.

Maxtor a écrit:
Le sionisme, autrement dit la colonisation et tout ce que cela englobe, est aussi une forme de capitalisme, au finale (qui a mon sens est toujours la même), la spoliation des terres de tout un peuple, sans oublier de le violer, de le piller et d'asservir ces peuples vaincus.

Le conflit israélo-palestinien a des racines bien plus complexes que celle d'une simple colonisation. Il est le fruit de la fin des empires et de l'importation du concept national au sein des peuples "décolonisés". Le sionisme est un nationalisme juif survenant dans l'esprit de penseurs de toutes obédiences cherchant et trouvant dans cette solution la solution à la condition des juifs en tant que peuple nomade, sans patrie. Lorsque l'on remonte au noyau dur du conflit, on se rend compte que ce n'est pas une simple colonisation opérée par des juifs non-autochtones à l'encontre d'un peuple et d'un Etat défini. De nombreuses nations sont nés du retrait des empires et de leur politique cynique. Des nations naissant avec des frontières tracées et la création d'une identité. Lorsque les empires se sont retirés, la Palestine n'existait pas... c'était d'ailleurs ainsi que les sionistes nommaient la nation à construire. Du côté arabe, la revendication d'un etat-nation et ce faisant d'une identité "palestinienne" (reprenant en cela la pierre centrale du sionisme même) est arrivée bien après. Sionisme et "palestinisme" sont deux idéologies au final jumelles et toutes deux dans le faux car elles divisent au final un seul et même peuple (au delà de l'arabisation, des différences de religions) : les hébreux-cananéens. Je suis pour ma part farouchement anti-nationaliste (c'est mon idéal) mais j'essaye d'appréhender les choses concernant ce conflit de la façon la plus objective possible (même si c'est là aussi un idéal que l'objectivité...) en faisant appel à l'histoire pour recontextualiser le conflit au delà des romans "nationaux" des deux entités s'affrontant. Les sionistes purs et durs me débectent autant que les antisionistes radicaux. Tout deux combattent un nationalisme en faisant le jeu d'un autre nationalisme. Et pendant ce temps, le peuple souffre.

Maxtor a écrit:
On ne peut embrasser une idée ni la touchée ni l'étreindre pour la bonne et simple raison, que les idéaux ne saignent pas, elles ne resentent rien, ni la douleur ni l'amour... Il n'en est pas moins que j'ai un grand respect pour les idéaux qu'ils défendent même si je ne partage pas l'ensemble de ces idées...

Rien à ajouter sur l'ensemble à part sur la fin que je n'ai bien saisi. Qui sont-ils ? Les sionistes, Soral-Dieudonné, les hommes en général ?

Maxtor a écrit:
Que penser de ce système gouvernait aussi par les fils de Sfion ? Vous voulez savoir ce que j'en pense… je pense que vous me lisez sans rien comprendre, et ne vous gênez pas d'essayer de retourner la vindicte contre moi, alors que je ne vous avais pas encore adressé la parole… depuis, les pendules sont remises à l'heure.

Les pendules ne sont pas vraiment remises à l'heure puisque vous vous êtes contenté de couper certaines parties de mon message en les interprétant selon la découpe que vous opériez dessus. Et le sujet a été verrouillé.
Autrement qui y'avait-il à comprendre dans vos messages avec tout mon respect ? La tonalité était loin d'être la même : pd, rabbi, etc... Aussi vous m'excuserez de n'avoir rien compris. Sorry Sinon, nous sommes sur un forum ou vos propos même adressées à quelqu'un en particulier ont une portée "universelle", c'est à dire au delà de la personne concernée. Sur un forum, nous sommes tous des interlocuteurs.

Maxtor a écrit:
Pour ma part, il serait grand temps de presenter nos "respects" à nos dirigeants gangrenés jusqu'à l'os par ce capitalisme qui ne dit pas son vrai nom. Il est temps de leur faire payer les injustices de par le monde. Stop !! Au donneur de leçons qui remplissent leurs poches sur le dos de leurs concitoyens… Stop à la colonisation en d'autre terme le sionisme, qui remet à jour toutes les injustices du passé… Cet Etat criminel Israel ainsi que tous ceux qui les soutiennent, ils sont pourris jusqu'à la moelle, et c'est tellement vrai que l'on ne peut pas les appeler autrement...
Vous partez du général au particulier. Autant je peux être grosso modo d'accord avec la première partie... mais hop ! vous opérez un glissement par cette locution "Stop à la colonisation en d'autre terme le sionisme" et vous déroulez les slogans et les images d'Epinal.

Maxtor a écrit:
La palestine ? Voilà un pays qui possédait tout asolument tout et aujourdhui 50 ans plus tard, qu'est ce qu'il en reste ? Une giganteste léproserie à ciel ouvert… le sionisme de son vrai nom. Et vous savez pourquoi ? Tous simplement parce qu'ils ont renié leur dieu, vous comprenez ce que je viens de vous dire… il renie leur dieu !!
Et ça continue. La Palestine, un "pays" qui possédait "tout". Ah ? Au delà de l'incantatoire, qu'en était-il réellement ? (appareil politique, judiciaire, économie, agriculture...).

Maxtor a écrit:
Ils ont réactivé la peste, mais un jour ou l'autre il faut payer, tôt ou tard sonne l'heure du jugement...
Vous empruntez donc à deux reprises un argumentaire religieux. L'heure du jugement viendra pour ceux qui ont renié leur dieu, you know what I mean ?; qui ont renié leur dieu...

Maxtor a écrit:
Citation :
Ils offrent juste un petit frisson à certains, séduits par la savante utilisation dont Soral et Dieudonné font de la communication et du brouillage de pistes.


Nous aurions pu espéré plus bel ecrin pour notre spectacle, mais que voulez-vous je n'ai pas la chance de choisir mes propres interlocuteurs...

N'ayez crainte, ils ne vous veulent aucun mal !! Qui sont-ils... ils ne sont que les instruments adaptés à la besogne qu'il leur a été conféré, c'est-à-dire, la lutte contre ce système qui veut les faire taire et les diaboliser… je ne mets aucunement en doutent vos qualités d'observation, mais je souligne qu'il est paradoxal de combattre des interprétations plutôt que des idées.

Permettez-moi de vous épargner des sobriquets dont on les a affilés et laissez-moi vous dévoiler les facettes du personnage Dieudonné qui est également le reflet de mes idéaux.

À première vue, depuis son squetche sur le colon juif, il n'est devenu aux yeux de ce système qu'un vulgaire comédien antisémite a qui les vicissitudes de la vie font jouer le vil et la victime et vis versa.

Ce visage n'est pas que le vil reflet de sa vanité, mais le vibrant vestige de la vox populi aujourdhui vacillante est vaincu ! Vous devez y voir les vieux reste d'une fixation vieillissante aussi vive que vivante et voué à vaincre en pliant ses malheureuses victimes que nous sommes, vaincus de la vérité et des vraies valeurs.
Un seul verdict, REVOLUTION !!! bounce


Si vous le dites...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxtor
Valet apatride du Grand Capital
Valet apatride du Grand Capital
avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2009

MessageSujet: Re: Dieudo face à la pensée unique   Ven 15 Mai 2009 - 19:49

Citation :
sK!z0 a écrit:

Maxtor, je n'ai fait que critiquer... : "Le Bordelleur et surtout Maxtor sont tout sauf représentatifs d'un "nous" forumesque, me semble-t-il. Que penser d'un intervenant mêlant des "rabbi" avec des "pd" pour seule argumentation si tu considères le comportement de rhivault isaboté si impropre ?"

Voilà ce que je vous ai répondu : "On sent bien le règlement de compte là !?? Il ne s'agissait que de railleries superficielles, mais pourquoi ça te tient à coeur et surtout en quoi cela te concerne ?"

Je vous invite à lire ma réponse qui se trouve aussi apparaître sur le sujet verrouiller (Dieudonné en exile) où j'ai explicitement indiqué que je plaisantais, mais voilà que vous en remettez une couche ? seriez-vous de la même famille de Rhibault ? Où êtes-vous x lui-même ? je pencherai pour la deuxième...

Au lieu de citer sur parole ou de lire avec la dernière négligence les réponses de vos interlocuteurs, n'aurait-il pas été préférable de vous adresser directement à la personne concerné plutôt que de prendre à parti un participant, le soumettant à un ordre hiérarchique, qui pour ma part est déplacé et de mauvais goût.

Alors que, excusez-moi du terme, mais je pense qu'il se fout nettement de votre classement, c'est un grand garçon, je ne pense pas qu'il ait besoin de vos talents d'analyse pour se faire la sienne. Personnellement si j'ai besoin d'exprimer une opinion à l'encontre d'un participant, je ne prendrai personne en "otage" et je lui demanderai directement ou en MP... Bizarre cette façon de voir les choses. (sauf pour un troll) .

Citation :
Maxtor a écrit:
On ne peut embrasser une idée ni la touchée ni l'étreindre pour la bonne et simple raison, que les idéaux ne saignent pas, elles ne resentent rien, ni la douleur ni l'amour... Il n'en est pas moins que j'ai un grand respect pour les idéaux qu'ils défendent même si je ne partage pas l'ensemble de ces idées...

Citation :
Rien à ajouter sur l'ensemble à part sur la fin que je n'ai bien saisi. Qui sont-ils ? Les sionistes, Soral-Dieudonné, les hommes en général ?


Maxtor a écrit:
Que penser de ce système gouvernait aussi par les fils de Sfion ? Vous voulez savoir ce que j'en pense… je pense que vous me lisez sans rien comprendre, et ne vous gênez pas d'essayer de retourner la vindicte contre moi, alors que je ne vous avais pas encore adressé la parole… depuis, les pendules sont remises à l'heure.

Citation :
Autrement qui y'avait-il à comprendre dans vos messages avec tout mon respect ?Autrement qui y'avait-il à comprendre dans vos messages avec tout mon respect ? La tonalité était loin d'être la même : pd, rabbi, etc...

Je faisais référence au message que je vous ai adressé, mais le fait que vous croyez que je vous ai quoté en vous traitant ainsi, m'amene à penser que vous êtes un TROLL !?

Maxtor a écrit:
Pour ma part, il serait grand temps de presenter nos "respects" à nos dirigeants gangrenés jusqu'à l'os par ce capitalisme qui ne dit pas son vrai nom. Il est temps de leur faire payer les injustices de par le monde. Stop !! Au donneur de leçons qui remplissent leurs poches sur le dos de leurs concitoyens… Stop à la colonisation en d'autre terme le sionisme, qui remet à jour toutes les injustices du passé… Cet Etat criminel Israel ainsi que tous ceux qui les soutiennent, ils sont pourris jusqu'à la moelle, et c'est tellement vrai que l'on ne peut pas les appeler autrement...
Citation :
vous déroulez les slogans et les images d'Epinal.

Allons mon bon monsieur, qu'est ce que vous connaissez des slogans et des images d'epinal ? Êtes-vous natif de cette région, ou n'êtes-vous là que pour dénigrer cette magnifique région ? si oui, faites-moi part de ces slogans sinon arrêtez d'être aussi stupide !

Citation :
Maxtor a écrit:
Ils ont réactivé la peste, mais un jour ou l'autre il faut payer, tôt ou tard sonne l'heure du jugement...

Citation :
Vous empruntez donc à deux reprises un argumentaire religieux. L'heure du jugement viendra pour ceux qui ont renié leur dieu, you know what I mean ?

Et ?

Citation :
Si vous le dites...

Mais oui, je le dis et je vous le confirme... Je rajouterai même que vous avez les aspects du troll de service, qui ne cherche pas vraiment le dialogue de fond !!

Ps : La palestine n'a jamais était un d"sert peuplé de bédouins, bien au contraire, et je vous renvoie sur le sujet correspondant, LA PALESTINE ! pour éviter le HS ! Idem pour le sionisme.

Def : Un troll est un utilisateur qui cherche à créer une polémique en provoquant les participants ! Tchussssss x Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Dieudo face à la pensée unique   Lun 1 Juin 2009 - 11:34

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Dieudo face à la pensée unique   Mer 3 Juin 2009 - 16:38

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Dieudo face à la pensée unique   Ven 5 Juin 2009 - 14:49

zatopek a écrit:
...histoire de causer...

"D.D.D : Et avec Dieudonné ?

E. S : C'est fini, terminé. C'est terrible, Dieudonné est ailleurs, dans le monde de la haine. Pour moi, c'est un traumatisme. C'est comme si j'avais vécu aux côtés d'un psychopathe ou un pédophile sans m'en apercevoir."

(Extrait d'une interview de Semoun. La dépêche du Dimanche - Publié le 22/02/2009)

Friends
Reste de très bon sketchs :



Avec une guess star en Guy Gnol...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/
le grand nagus
Tapette bobo du tertiaire
Tapette bobo du tertiaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2009

MessageSujet: Re: Dieudo face à la pensée unique   Lun 2 Nov 2009 - 6:27

moi j'ai quand même l'impression qu'effectivement, on empêche dieudonné d'exprimer librement sa pensée, mais pour des raisons qui de fait n'ont rien à voir avec le sionisme ou l'anitisionisme
le simple fait qu'il émette des idées jugèes politiquement incorrectes lui suffit pour qu'il ai tous ces ennuis, ses prises de position antisionisme n'est qu'un prétexte invoqué pour mettre sa carrière à mal, car certains groupuscules ne peuvent supporter qu'un humoriste talentueux et qui fait des mots d'esprits contre l'idéologie dominante puisse réussir tranquillement sa carrière
il y a une pensée dominante, celle du discours anti-blanc et pro-immigrationiste, une position qui peut se défendre , mais cette idéologie dominante à tendance à refuser le débat et à privilégier la falsification comme, rien que pour l'exemple, avec ce propos prété à dieudonné qu'il n'aurait jamais prononcé "la shoah est une pornographie mémorielle" (falsification journalistique)
bien sur je n'approuve pas, mais en même temps citez-moi un pays ou la liberté d'expression est absolue rien que pour éclairer ma lanterne
ceux qui ont cru que tout était parfait en france était naifs, un point c'est tout
il est bien acté qu'en france, on ne peut pas plaisanter sur la shoah en public, c'est notre tabou depuis maintenant 40 ans, (un parmi bbeaucoup d'autre en réalité, et qu'en est-il du tabou sur tabou sur les salaires qu'on n'a pas le droit de révèler sous prétexte d'indécence) et quand ce tabou disparaîtra, un autre le remplacera, une sociétè sans tabous ne peut être que de l'ordre de l'utopie
mais cette affaire ne devrait pas servir de prétexte pour importer le conflit israelo-arabe en france
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Dieudo face à la pensée unique   Sam 12 Déc 2009 - 21:17

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/
Esteban
Tapette bobo du tertiaire
Tapette bobo du tertiaire


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2011

MessageSujet: Videos de Dieudonné   Dim 19 Juin 2011 - 20:43








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 109
Localisation : Lorraine, 54 M&M.
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: Dieudo face à la pensée unique   Ven 24 Juin 2011 - 19:34

Mais quelle honte d'offrir ainsi ici une tribune aux idées nauséabondes et néfastes de cet individu!
Je m'étonne que cette section du forum n'ait pas encore été fermée!
Et je demande le bannissement immédiat et définitif d'Esteban!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esteban
Tapette bobo du tertiaire
Tapette bobo du tertiaire


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2011

MessageSujet: Re: Dieudo face à la pensée unique   Ven 24 Juin 2011 - 19:55

Jul le Marteau a écrit:
Mais quelle honte d'offrir ainsi ici une tribune aux idées nauséabondes et néfastes de cet individu!
Je m'étonne que cette section du forum n'ait pas encore été fermée!
Et je demande le bannissement immédiat et définitif d'Esteban!
....
Citation :
idées nauséabondes et néfastes de cet individu
Pourquoi leurs idées sont mauvaises? Expliquez-moi pourquoi!

Citation :
Et je demande le bannissement immédiat et définitif d'Esteban!
Voici un stalinien dans le forum! Bravo!!! Voila la democratie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Active X
Big Boss
Big Boss
avatar

Masculin
Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Re: Dieudo face à la pensée unique   Ven 24 Juin 2011 - 22:24

Ce comique devrait un jour prendre vraiment des risques et se frotter dans on théâtre à un rôle tragique. Quel un beau défi scénique : othello !





Piqûre de rappel sur le potentiel "subversvif" du théâtre : http://www.payot-rivages.net/livre_Shakespeare-notre-contemporain-Jan-Kott_ean13_9782228886222.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/video/xa7ef_kraftwerk-radioactivity_e
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 109
Localisation : Lorraine, 54 M&M.
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: Dieudo face à la pensée unique   Dim 26 Juin 2011 - 13:05

Esteban a écrit:
Jul le Marteau a écrit:
Mais quelle honte d'offrir ainsi ici une tribune aux idées nauséabondes et néfastes de cet individu!
Je m'étonne que cette section du forum n'ait pas encore été fermée!
Et je demande le bannissement immédiat et définitif d'Esteban!
....
Citation :
idées nauséabondes et néfastes de cet individu
Pourquoi leurs idées sont mauvaises? Expliquez-moi pourquoi!

Citation :
Et je demande le bannissement immédiat et définitif d'Esteban!
Voici un stalinien dans le forum! Bravo!!! Voila la democratie!!!
Je pense qu'il est utile, dans certains cas, comme ici, de limiter les libertés avant que des abus soient commis en son nom!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esteban
Tapette bobo du tertiaire
Tapette bobo du tertiaire


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2011

MessageSujet: Re: Dieudo face à la pensée unique   Lun 27 Juin 2011 - 2:54

Jul le Marteau a écrit:
Esteban a écrit:
Jul le Marteau a écrit:
Mais quelle honte d'offrir ainsi ici une tribune aux idées nauséabondes et néfastes de cet individu!
Je m'étonne que cette section du forum n'ait pas encore été fermée!
Et je demande le bannissement immédiat et définitif d'Esteban!
....
Citation :
idées nauséabondes et néfastes de cet individu
Pourquoi leurs idées sont mauvaises? Expliquez-moi pourquoi!

Citation :
Et je demande le bannissement immédiat et définitif d'Esteban!
Voici un stalinien dans le forum! Bravo!!! Voila la democratie!!!
Je pense qu'il est utile, dans certains cas, comme ici, de limiter les libertés avant que des abus soient commis en son nom!

Mais bien sûr! Les camarades Staline et Castro sont d'accord avec vous! "Viva la Revolución!"....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Active X
Big Boss
Big Boss
avatar

Masculin
Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Re: Dieudo face à la pensée unique   Lun 27 Juin 2011 - 18:36

Je dois quand même avouer que la lecture du passage sur la "belle-âme" chez Hegel me donne parfois des envies de trucidage du sapiens à pince. Cela ne te gêne pas trop ce petit name-dropping ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/video/xa7ef_kraftwerk-radioactivity_e
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Dieudo face à la pensée unique   Mar 30 Aoû 2011 - 18:11

Un petit sketch...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Dieudo face à la pensée unique   Lun 26 Sep 2011 - 23:55

Dsk revient :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/
Active X
Big Boss
Big Boss
avatar

Masculin
Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Re: Dieudo face à la pensée unique   Jeu 29 Sep 2011 - 19:13

Dieudo a écrit:
Au rythmes des injustices, des humiliations...
« Le degré d’humiliation d’un pays ou d’une région est directement proportionnel à la compromission de ses dirigeants et au degré de léthargie et de soumission de sa population. En matière d’humiliation une bonne partie de la force de l’humiliateur se trouve dans l’impunité dont il jouit ainsi que dans le degré de résignation et de faiblesse de celui qu’il humilie. Nous vivons une sérieuse crise éthique qui augmente les méfaits des humiliations résultant de la pauvreté, de l’analphabétisme, de la maladie, du manque de justice sociale et des violations des droits de l’homme. Quand la combinaison de ces facteurs atteint un seuil critique, il y a des manifestations, des fusibles qui sautent, des explosions, des révoltes, des ras-le-bol qui mènent vers l’éclatement du système. Il s’agit alors d’une fracture de la dignité. »

« Ces dirigeants méritent vraiment ces peuples? Pour l’histoire, la réponse est négative. Désormais le plus grand mal c’est l’humiliation : les dirigeants se prosternent et imposent à leurs peuples de s’incliner deux fois, l’une pour eux et l’autre pour le colonialisme et le sionisme.. »

Humiliation à l’ère du méga-impérialisme, Mahdi Elmandjra

http://latrace.wordpress.com/2010/06/06/humiliation-de-mahdi-elmandjra/

Sur DS-K, les parodies de la chanson "Dominique... nique" de Soeur Sourire* n'ont pas manqué : http://www.youtube.com/watch?v=2_9oCYUll2s



* : http://www.youtube.com/watch?v=qUzY-W2klT4&feature=related

y a même eu un film sur son succès !! : http://www.dailymotion.com/video/x99a52_soeur-sourire-trailer-movie-film_music#rel-page-12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/video/xa7ef_kraftwerk-radioactivity_e
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Dieudo face à la pensée unique   Lun 16 Jan 2012 - 22:54

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dieudo face à la pensée unique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieudo face à la pensée unique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La "pensée unique", c'est quoi ?
» La pensée unique
» Réchauffement climatique et Pensée Unique
» Pensée collective
» Le Pape François met en garde contre la pensée unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ÉGARÉS :: PLACE DE GRÈVE :: Dieu-donné mais pas rendu-
Sauter vers: