LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le betar....choquant

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juju333diablo
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: le betar....choquant   Ven 15 Déc 2006 - 5:02

Parsifal a écrit:
ah mais moi je suis pour que ceux qui ont agressé soral soient traduits en justice...comme je suis pour que ceux qui ont menacé redeker soient eux aussi trainé devant un tribunal.
je relativise juste le truc...
ok , Soral, j'ai vu sur son site, il s'est fait attaqué par des laches..mais c'est qui ces mecs là? une bande de pieds nickelés , un groupuscule d'excités...est ce qu'ils faut monter ça en sauce pour autant, c'est pas une police politique quoi...faut arreter de fantasmer!
quand à houllebecque, tu es mal renseignée. Il à recu des menaces de mort et d'ailleurs, personne ne l'a soutenu, et depuis, il souhaite plus trop communiquer la dessus.
Si les médias n'aiment pas soral, c'est pasque les médias sont en grande majorité contre les idées qu'il défend, par pasqu'ils sont pro-betar, ou pro-sionistes, pour autant.

Bon, ben voilà...

Maintenant, quelqu'un a des infos sur ce groupuscule ?
Je suis allé sur wikipédia c'est rikiki.
Sur leur site, on apprend que le Tagar de France s'étiole : http://betar.free.fr/tagar/home.php
C'est quoi les nouvelles structures performantes (ou perforantes) de l'extrêmisme sioniste en France ?
Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.egaliteetreconciliation.fr/
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: le betar....choquant   Ven 15 Déc 2006 - 5:08

tu peux regarder la LDJ si tu es intéressé. http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_de_d%C3%A9fense_juive

leur site semble être fermé.
Gérard Miller
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: le betar....choquant   Ven 15 Déc 2006 - 12:44

diki a écrit:
Un reportage sur le betar datant de 1990...Ils cognent dur et à plusieurs...Je n'ai pas d'à priori mais là on voit les mêmes comportements que les banlieusards de base, sauf que leur geste n'est pas gratuit mais punitif. Ca pose des questions (cf le type d'assas qui se fait cogner sans que la police ne réagisse).

https://www.dailymotion.com/video/xs04r_sionismelebetartagar

Marrant, le point de départ de ce topic c'est un reportage sur le Betar datant d'il y a 16 ans.

Reconnaissez chers amis qu'il est permis de trouver une actualité un petit peu plus brulant.

En ce qui me concerne ( je précise que ça n'engage que moi ) c'est pas 25 gus qui sont passés dans un reportage télé en 1990 mais plutot les hordes de z'y va qui ont tout fait péter en France pendant 3 semaines l'année dernière.

Après bon, à chacun ses inquiètudes.

Rectification :

En ce qui me concerne ( je précise que ça n'engage que moi ), ce qui m'inquiète c'est pas 25 gus qui sont passés dans un reportage télé en 1990 mais plutot les hordes de z'y va qui ont tout fait péter en France pendant 3 semaines l'année dernière.
juju333diablo
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: le betar....choquant   Ven 15 Déc 2006 - 12:53

Gérard Miller a écrit:

Marrant, le point de départ de ce topic c'est un reportage sur le Betar datant d'il y a 16 ans.

Reconnaissez chers amis qu'il est permis de trouver une actualité un petit peu plus brulant.

En ce qui me concerne ( je précise que ça n'engage que moi ) c'est pas 25 gus qui sont passés dans un reportage télé en 1990 mais plutot les hordes de z'y va qui ont tout fait péter en France pendant 3 semaines l'année dernière.

Après bon, à chacun ses inquiètudes.

dacodac, après tu nous sors des infos argumentées sur les groupuscules de banlieues (et tu nous sors un topic por favor) : là, je pense que ça nous intéresse tous.
Pour preuve, moi je tiens parole (@persiflleur) et je reprend un topic "zizid" : avec du contenu sur les "identitaires" :
http://kalayuga.frbb.net/viewtopic.forum?t=278
A nous tous de faire le boulot sans idéologie.
Osiris
Invité

MessageSujet: Re: le betar....choquant   Ven 15 Déc 2006 - 13:02

Gérard Miller a écrit:
Rectification :

En ce qui me concerne ( je précise que ça n'engage que moi ), ce qui m'inquiète c'est pas 25 gus qui sont passés dans un reportage télé en 1990 mais plutot les hordes de z'y va qui ont tout fait péter en France pendant 3 semaines l'année dernière.

Je n'ai pas vu dans les dernières années des z'y va en milice (casqués et armés) venir tabasser des intellectuels pour leur délit d'opinion excuse moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le betar....choquant   Ven 15 Déc 2006 - 18:50

Gérard Miller a écrit:
Rectification :

ce qui me fait marrer, c'est que les chretiens se font dérouiller, pas pas le sionisme, mais par l'islam intégriste, dans tout le moyen orient, en afrique (darfour) et en inde mais c'est sans doute encore une manipulation du sioniste à entendre les zigottos d'ici.

ca me rapelle une phrase de leur divinité locale, Dieudonné, qui se vantait ,d'avoir été vendeur de bagnole et d'avoir vendu des autoradios à des sourds.
j'vois qu'il continue le meme métier.
Osiris
Invité

MessageSujet: Re: le betar....choquant   Ven 15 Déc 2006 - 19:18

Parsifal a écrit:
ce qui me fait marrer, c'est que les chretiens se font dérouiller, pas pas le sionisme, mais par l'islam intégriste, dans tout le moyen orient, en afrique (darfour) et en inde mais c'est sans doute encore une manipulation du sioniste à entendre les zigottos d'ici.

Tu as bien appris tes préceptes: toujours détourner l'attention des gens vers un autre sujet. C'est dingue comment c'est viscéral chez toi et Gerard Miller (même personne ? Amis/Cousins ?): on parle de milice juive en France, PAF il nous ramène au fin fond de l'Afrique pour esquiver le sujet.

Et s'il te plait ne viens pas ramener les chrétiens et les africains dans ta tentative de noyer le sujet. On parle de politique intérieure en France ici !

Un forum de Soral phagocité par des personnes mal intentionnées. Basketball
Les modos ils font pas les arbitres ? clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le betar....choquant   Ven 15 Déc 2006 - 20:03

Parsifal a écrit:
sur la liberté d'expression , je trouve que tu es un peu léger en voulant qu'elle soit adapté à des cadres culturelles. Une liberté d'expression relativiste, ça n'est qu'une autre définition de la dictature.
C'est un peu munichois comme attitude.
Les religions sont du domaine des idées, des utopies , non?
on peut critiquer des idées, le libéralisme, le communisme, le sionisme,
les droits de l'homme, le catholicisme, tout ce que tu veux.
C'est la loi de la république.Tant pis si ca déplait.
Il est hors de question, pour des raisons obscurantistes de rétrocéder quoique ce soit sur ce terrain là, quand on est attaché à la Liberté.

je suis donc un peu léger sur la liberté d'expression...et bien j'ai envi de te demander au nom de quoi tu estimes que ton (notre) modèle doit être universel et applicable partout dans le monde....si tu comprends pas le terme de cadre de référence tant pis pour toi...je fais essayer avec d'autres termes, points de vue..., histoire culturelle, représentation symbolique
Si personnes ne fait d'effort pour comprendre et écouter, effectivement on va droit vers un choc terrible...

un exemple qui n'a rien a voir pour illustrer:

l'été dernier je suis aller au burkina dans un petit village animiste, est ce au nom de la liberté d'expression j'aurais pu pisser sur l'arbre divin qui représentait le tinga, le dieu ????

ok pour dire que les barbus sont dans une illogique irréversible de haine (que "nous", occidentaux avont réussi brillement à réveiller et à cultiver....création de l'état d'israel, décolonisation manquée, guerre de l'énergie...) mais parler que de ça, au nom de l'islam qui, je me repète, subit une révolution...c'est être soit trés naif soit trés mal intentionné....

et puis parler d'obscurantisme, si tu évoques la France t'es à coté de la plaque, si tu évoques le reste du monde, oui mais pour une infime minorité qui se voit contester théologiquement par une majorité...
enfin moi aussi je suis attaché à la liberté...mais peut etre ne mets on pas la même définition sur ce mot...tu peux aussi tuer au nom de la liberté , et le chômeur est libre d'aller passer ses vacances à Marbella....
"attitude munichoise" expliques stp...

Parsifal a écrit:

ca me rapelle une phrase de leur divinité locale, Dieudonné, qui se vantait ,d'avoir été vendeur de bagnole et d'avoir vendu des autoradios à des sourds.
j'vois qu'il continue le meme métier.

ça y est tu mélanges tout...au Darfour, c'est des troupes musulmanes décivilisées qui attaquent les villages chrétiens, animistes, et musulmans.........ce conflit est politique avant tout, c'est une histoire de terre cultivable et de pétrole.....

enfin, pour en revenir au sujet.....les membres du bétar sont des allumés qui sont effectivement pas le souci majeur aujourd'hui en france.....n'empeche que c'est des connards et que c'est le sujet du topic....donc ne mélangeons pas tout.....

Enfin, je pense aussi que le bétar ldj et dans un autre registre crif et compagnie ne représentent pas la majorité des français d'origine juive.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le betar....choquant   Ven 15 Déc 2006 - 23:22

steinbeck a écrit:

je suis donc un peu léger sur la liberté d'expression...et bien j'ai envi de te demander au nom de quoi tu estimes que ton (notre) modèle doit être universel et applicable partout dans le monde....si tu comprends pas le terme de cadre de référence tant pis pour toi...je fais essayer avec d'autres termes, points de vue..., histoire culturelle, représentation symbolique
Si personnes ne fait d'effort pour comprendre et écouter, effectivement on va droit vers un choc terrible...

un exemple qui n'a rien a voir pour illustrer:

l'été dernier je suis aller au burkina dans un petit village animiste, est ce au nom de la liberté d'expression j'aurais pu pisser sur l'arbre divin qui représentait le tinga, le dieu ????

ok pour dire que les barbus sont dans une illogique irréversible de haine (que "nous", occidentaux avont réussi brillement à réveiller et à cultiver....création de l'état d'israel, décolonisation manquée, guerre de l'énergie...) mais parler que de ça, au nom de l'islam qui, je me repète, subit une révolution...c'est être soit trés naif soit trés mal intentionné....

..
sur le Darfour, tu biaises volontairement ou involontairement, l'histoire.
Le darfour, ce sont des cavaliers arabes engraissés par kadafi qui agressent des populations noires, chretiennes et animistes pour les raisons que tu as en effet cité.
sur la liberté d'expression, tu nous ressors la vieille rengaine stalinienne du relativisme, qui sert aussi a justifier qu'on massacre des libertaires dans toutes les dictature du monde.
chapeau bas!
la liberté d'expression n'est pas un relativisme, c'est un invariant de la civilisation moderne, transhistorique, transculturel, universel, que tu as des raisons tres coupables de considérer comme une modélisation de notre culture occidentale.

La liberté d'expression n'a jamais consisté a pisser contre une idole autrement qu'en mots, et je vois pas des lors, ou est le problème, à moins que tu veuilles aussi rétablir le délit d'opinion et le délit de blaspheme, au nom du meme relativisme?
La liberté d'expression,c'est ce qui distingue la civilisation de la barbarie et je vois mal les raisons par quoi le 'cadre referentiel' de la barbarie devraient etre adapté sur nos vues, en la matiere.
j'ai du mal à comprendre le principe.
Munichois? pasque la france et ses élites s'est couché comme se sont couché ses parents face au déspotat du troisieme reich. Par pacifisme lache, bélant et relativiste, comme ton discours.
Par peur, par culpabilité, par lacheté.
Regarde en iran!...ils ont fait des caricatures sur la shoah, t'as vu israel bruler des drapeaux iraniens, manifester en lançant des appels à la mise à mort? non. Rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le betar....choquant   Dim 17 Déc 2006 - 3:35

Bonjour à tous,

J'ai lancé le sujet sur le Bétar après avoir visionné le reportage de 1990. Encore une fois sans à-priori sur qui que ce soit, j'ai été vraiment choqué.

Les gars de banlieue sans cervelle qui traitent de pute ta nana quand tu passes près d'eux et qu'ils sont 10, et prêts à t'allumer si tu mouftes, à la limite j'vais dire on est habitués. Y'a peu d'espoir de faire comprendre à des sous sous prolétaires ce qu'est le respect et la dignité.

Maintenant sur le Betar il me semble que ce sont des types cultivés, bien éduqués, qui ont comme objectif politique de taper celui qui n'est pas d'accord ou qui critique Israël. C'est le niveau zéro du 4e sous sol de la logique.

Donc si je sors de mon école et que je ne prends pas leur tract, je me fais taper comme le type au costard, ou le pauvre chinois ceinturé par 10 keums??? J'apprends en plus que les gars s'entraînent dans les locaux de la police??? Que le pouvoir les tolère??? Non mais ho on va où là?

Ok a ce moment là tout le monde a une légitimité pour monter sa milice:
- la ligue de défense arabe
- la ligue de défense fumandchu (pour les noiches)
- la ligue de défense chrétienne
- la ligue de défense serbe (je suis serbe et je sais que bcp seraient prêts)
- la ligue de défense portugaise (contre la discrimination sur les chantiers)
- la ligue de défense kabyle
- la ligue de défense du cop de boulogne
- la ligue de défense de Pascal Sevran

OBJECTIF POLITIQUE DE TOUTES CES LIGUES : COGNER CELUI QUI EST CONTRE CES LIGUES.

Ce serait un sacré bordel, pas vrai? Donc faut arrêter un peu les conneries, là.

Pour finir, l'explication ahurissante du journaliste en fin d'émission: il explique que le Bétar avait pour objectif de montrer sa force à ses ennemis par la voie des médias! D'ou finalement son reportage ou des types se mettent à 10 pour savater un gars en cravate.
Et Carolis ne pense pas à lui demander: mais alors donc ils vous ont appelé, vous ont donné leur scénario et leur attente, et vous les avez filmés?
C'est quand même dingue. Demain je vais faire la même chose avec ma ligue de défense serbe.

Quelqu'un à le numéro de la cinq?
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: le betar....choquant   Dim 17 Déc 2006 - 14:32

diki a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai lancé le sujet sur le Bétar après avoir visionné le reportage de 1990. Encore une fois sans à-priori sur qui que ce soit, j'ai été vraiment choqué.

Les gars de banlieue sans cervelle qui traitent de pute ta nana quand tu passes près d'eux et qu'ils sont 10, et prêts à t'allumer si tu mouftes, à la limite j'vais dire on est habitués. Y'a peu d'espoir de faire comprendre à des sous sous prolétaires ce qu'est le respect et la dignité.
Cette attitude violente n'est pas une nouveauté. Des loubards misogynes et grossiers existaient bien dans les années 60-70. Ce qui est nouveau c'est le volume d'outrance et la probabilité d'être confronté à cette souffrance. Il faut y voir plutôt un phénomène d'amplification par la masse. Puisque ça fait "homme" de faire ça, tout le monde le fait.

Il faut également compter sur le facteur aggravant de la dé-cérébration et sa conséquence la plus évidente : la vitesse à laquelle une querelle se tranforme en bagarre. Je suis frappé de voir qu'on en vient aux mains avant de confronter les esprits. C'est un recul dramatique de la moralité.

diki a écrit:

Maintenant sur le Betar il me semble que ce sont des types cultivés, bien éduqués, qui ont comme objectif politique de taper celui qui n'est pas d'accord ou qui critique Israël. C'est le niveau zéro du 4e sous sol de la logique.
cela n'a rien de particulier. Toutes les milices universitaires et para-politiques sont composées de gens doctes. Nos révolutionnaires et nos communards étaient aussi entraînés par des gens doctes (Vallès et co) qui avaient un sens inné du combat de rue. Les milices, ce sont des révolutionnaires sans révolution.

diki a écrit:

Donc si je sors de mon école et que je ne prends pas leur tract, je me fais taper comme le type au costard, ou le pauvre chinois ceinturé par 10 keums??? J'apprends en plus que les gars s'entraînent dans les locaux de la police??? Que le pouvoir les tolère??? Non mais ho on va où là?
N'oublie jamais, surtout n'oublie jamais, que les images que tu as vues ont été produites par et pour la télé. Et pas pour n'importe quelle télé ! Pour une chaine trash qui voulait être calife à la place du calife en cherchant à faire de la surenchère médiatique. Rien ne te dit que ce que tu as vu n'est pas une mise en scène.

diki a écrit:

Ok a ce moment là tout le monde a une légitimité pour monter sa milice:
- la ligue de défense arabe
[...]
OBJECTIF POLITIQUE DE TOUTES CES LIGUES : COGNER CELUI QUI EST CONTRE CES LIGUES.

Ce serait un sacré bordel, pas vrai? Donc faut arrêter un peu les conneries, là.
Mais ça existe ! ça existe, crois moi.

diki a écrit:

Pour finir, l'explication ahurissante du journaliste en fin d'émission: il explique que le Bétar avait pour objectif de montrer sa force à ses ennemis par la voie des médias! D'ou finalement son reportage ou des types se mettent à 10 pour savater un gars en cravate.
Et Carolis ne pense pas à lui demander: mais alors donc ils vous ont appelé, vous ont donné leur scénario et leur attente, et vous les avez filmés?
C'est quand même dingue. Demain je vais faire la même chose avec ma ligue de défense serbe.
Je te renvoies à ma troisième réponse dans ce post. C'est une émission de télévision trash, pas un reportage sérieux.
diki a écrit:

Quelqu'un à le numéro de la cinq?
la chaine a été fermée peu après son lancement. Les Français n'étaient pas prêts à accepter une Berlusconerie, à l'époque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le betar....choquant   Dim 17 Déc 2006 - 21:44

ha ha oui j'avais compris que la cinq était fermée, Ajax...Merci pour ces explications.

Ceci dit j'ai parlé avec un gars qui était à la librairie lorsqu'il y a eu l'agression de Soral. C'était ultra violent et pourtant y'avait pas la cinq présente.

Je me doute par ailleurs qu'il existe certainement des "groupes de défense ethniques, religieux etc." mais surement pas avec la légitimité qui semble être celle du Bétar/LDJ.

Chez les serbes si un mec se fait taper il va chercher son beauf qui appelle les cousins et les amis des cousins pour venir se friter avec les casse couilles.Ca finit au commissariat. Je pense pas qu'ils s'entrainent au krav maga avec les keufs.

Dernier point. Ou est le résultat de l'enquete des agressions de Soral? Ca fait 2 ans, hein.

Je suis l'ami de tout le monde moi, mais objectivement il me semble qu'il y a bien des trucs qui tournent pas rond.
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: le betar....choquant   Lun 18 Déc 2006 - 1:32

diki a écrit:
Dernier point. Ou est le résultat de l'enquete des agressions de Soral? Ca fait 2 ans, hein.

La dernière fois que je l'ai vu, le dossier servait pour couper le saucisson lors du pot du copain Maurice qui partait en retraite.
juju333diablo
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: le betar....choquant   Jeu 21 Déc 2006 - 0:39

BLACKVADOR a écrit:
Faire un commentaire dessus serait le la palissade! Arrow

Alors abstiens-toi !

Basketball
Osiris
Invité

MessageSujet: Re: le betar....choquant   Sam 24 Mar 2007 - 22:24

franck a écrit:
Excellent article sur la nébuleuse sioniste française :

http://reflexes.samizdat.net/spip.php?article311

Clair, merci les RG. Jap
MAGGLE
Banni(e) parce que je le vaux bien
Banni(e) parce que je le vaux bien

Masculin

MessageSujet: Re: le betar....choquant   Mer 8 Juil 2009 - 11:19

On ne pourra pas dore qu'on n'est pas informé : c'était dans les pages locales du Parisien :

http://www.librairie-resistances.com/
Esteban
Tapette bobo du tertiaire

Masculin

MessageSujet: Re: le betar....choquant   Jeu 23 Juin 2011 - 18:53

Betar = tontons macoutes sionistes.... CRIF,LICRA... (Papa Doc....)
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: le betar....choquant   Dim 26 Juin 2011 - 17:01

Heureusement qu'il existe encore des gens comme ça, des vrais hommes, pour défendre les opprimés!
Esteban

Masculin

MessageSujet: Re: le betar....choquant   Lun 27 Juin 2011 - 3:02

Jul le Marteau a écrit:
Heureusement qu'il existe encore des gens comme ça, des vrais hommes, pour défendre les opprimés!
Bien sûr! Comme le KKK! Le KKK soutient les Blancs opprimés! Betar et KKK... "même combat"!!! Vive les races sioniste et blanche!!! (ironic mode)

La terre des blancs apartient au peuple blanc!!!L'Europe pour les Européens.La France aux Français! L'Allemagne pour les Allemands! White Power! Pouvoir Blanc! (ironic mode)
Vive le racisme juif!!! (ironic mode) Isra-heil!!!

Active X
Big Boss
Big Boss

Masculin

MessageSujet: Re: le betar....choquant   Lun 27 Juin 2011 - 18:33

Esteban, en cette période de canicule, nous aimerions rappeler à toutes les personnes âgées qui nous liraient de bien se réhydrater.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/video/xa7ef_kraftwerk-radioactivity_e
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le betar....choquant   

le betar....choquant
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2