LE FORUM DES ÉGARÉS




Post mortem nihil est
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vidéo Censurée Polac/Nabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mer 28 Nov 2007 - 12:49

Gérard Miller:

Citation :
Lutfi a écrit:

C'est vrai que cela n'a pas empêché Roger Peyrefitte d'entrer à l'Académie Française, et il y a une place Henry de Montherlant à Paris sans que personne ne proteste.


A noter que Peyrefitte et Montherlant étaient deux grands potes de Gaby Matzneff, le Prince russe pédophile prosélyte, lequel était le protégé et ami de François Mitterrand

D'après ce que j'ai entendu, tes renseignements sont un peu inexacts: Gabriel Matzneff n'était pas un "pote" de Montherlant, mais son ancien mignon. Pour le reste, c'est tout à fait vrai.

Sinon, oui, Issei Sagawa est très populaire ici. Et ce que dit John Nada est parfaitement exact.

Kiki, je ne te parle pas de résilience, je te parle de la réalité d'un traumatisme: l'expérience qui a traumatisé certains n'a pas traumatisé certains autres, c'est tout. On ne va même pas chercher des civilisations lointaines, on va rester en Europe. Deux écrivains racontent la Première Guerre Mondiale à laquelle ils ont participé: Céline et Ernst Jünger. Céline raconte une expérience épouvantable et traumatisante. Ernst Jünger rapporte une expérience exaltante. La victime de traumatisme, Céline, a besoin de résilience. Jünger se fiche de la résilience parce qu'il n'est pas traumatisé, c'est tout.
J'ai entendu parler d'un Européen traumatisé parce qu'il a mangé de l'être humain en Afrique. Bon, il a besoin de résilience sur ce coup là. Dans les mêmes circonstances, le Professeur Choron n'a pas été traumatisé, je ne l'aurais pas été non plus.

Tu parles de traumatismes d'origine sexuelle, et tu travailles dans un centre: donc les gens qui viennent te voir ont été traumatisés. Les gens qui sont passés par des expéreinces semblables et qui n'ont pas été traumatisés (prenons par exemple Gabriel Matzneff, en tant qu'ex- de Montherlant), eux,ils ne viendront pas te voir. Snake a rappelé que la sexualité était bien plus précoce en Afrique et au Brésil. Les Africains et les Brésiliens qui ont commencé tôt ne viendront pas te voir.
Dans certaines régions de l'Inde, on se marie toujoujours vers l'âge de 10 ans. Les gens seraient très surpris là-bas d'apprendre que c'est traumatisant, ce dont des Indiens modernes essaient de les persuader.
Le résultat? Les plus hauts taux de suicides se trouvent justement dans les pays modernes, et, en Orient, dans les régions les plus modernisées. C'est aussi dans les pays modernes et les régions modernisées de l'Asie que la surconsommation de médicaments et de drogues font des ravages, alors que dans les régions traditionnelles, les drogues ont une place qui est juste, mais qui n'est pas excessive, et qui n'entrave pas l'équilibre des êtres humains.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mer 28 Nov 2007 - 13:12

Lutfi a écrit:
Kiki, je ne te parle pas de résilience, je te parle de la réalité d'un traumatisme

Citation :
Tu parles de traumatismes d'origine sexuelle, et tu travailles dans un centre: donc les gens qui viennent te voir ont été traumatisés.

Ah bon, je croyais que tu voulais en revenir sur les fait que tous les enfants n'en seraient pas au même point.

Mais là qu'en sais-tu de "la réalité sur le traumatisme" ? Sais-tu tout au moins ce qu'est le déni de la victime (qui est différent de celui d'un pédophile) ? Sais-tu où la victime en elle-même avec ce qu'elle a pu vivre ? Sais-tu comment elle réagira après un passage à l'acte et comment ce dernier peut l'entrainer lui-elle-même -homme comme femme- à devenir un pédophile?

Bien qu'il faut aussi arrêter de penser qu'il n'y a que d'anciennes victimes de pédosexualité, comme celle d'agréssions physiques, qui peuvent éventuellement passer à l'acte. Il n'y en a même que très peu. Sans quoi, il est certain que, de nos jours, tout le monde serait pédophile, voire même des agresseurs d'enfants.

Je n'ai jamais nié le fait que des victimes de conditions existentielles (de carences affectives durant l'enfance) -sans même jamais avoir été elles-mêmes victimes de pédosexualité lors de leurs jeunesses- peuvent également devenir des pédophiles. Ils consistent même la majeure partie des pédosexuels actuels.

Je pense même que tu ne sais, malheureusement, pas ce qu'est réellement la pédophile. Autrement, je ne crois pas que tu m'aurais parlé de Junger.

En effet, je pense même qu'il peut y avoir une recherche (insconciente/subconciente) de la personne ayant apprécié son propre passage à l'acte lors de sa jeunesse et qui recherche -consciemment ou inconsciemment- un moment similaire avec un enfant, une fois devenu elle-même adulte. Ce qui défini d'ailleurs son propre plaisir ou déplaisir quant à l'acte en lui-même.

Mais, là encore, je doute que cet effet ne soit pas à mettre au compte d'un traumatisme. D'où, puisque t'en parlais dans un de tes messages précédents, Louis XIV a, tout au long de sa vie, recherché une situation similaire à ce qu'il avait connu lors de la fronde.

Que tu le veuilles ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mer 28 Nov 2007 - 13:32

J'ai beaucoup de mal à répondre à ce que tu dis, Kiki, parce que c'est complètement à côté de ce dont j'ai parlé: j'ai l'impression que tu réponds à un autre.
Alors sur la question de la réalité des traumatismes d'origine sexuelle, le problème, c'est que la majorité des gens n'en parlent pas. Et ils n'en parleront certainement pas à la rubrique traumatisme si ils n'ont pas été traumatisés. C'est quand même assez simple à comprendre, non?

J'ai parlé de l'expérience guerrière d'Ernst Jünger telle qu'il la décrit dans Orages d'acier, et je l'ai comparé avec l'expérience de Céline.
J'aurais pu trouver d'autres exemples: il s'agit seulement du fait que des expériences semblables en apparence n'ont pas les mêmes conséquences sur des gens de sensibilité différentes. C'est tout. Telle expérience a traumatisé telle personne. Et une autre personne n'a pas été traumatisée par une expérience similaire. Est-ce que c'est difficile à comprendre?

Je ne te parle pas du "déni de la victime", je te parle du cas où il n'y a ni déni ni victime, parce qu'un événement n'a pas été vécu comme une agression. Un type viole une femme. Traumatisme de la victime. Bien (enfin si j'ose dire). Une femme séduit un type, et tchouk tchouk. Bon, ben il n'y a pas de traumatisme et il n'y a pas de victime. Ce qui est arrivé à Polac, c'est la même chose, sauf que c'est un petit garçon qui a tout fait pour l'exciter. Du coup on en fait tout un fromage (alors qu'on a fiché une paix royale à Roger Peyrefitte). Mais enfin Polac n'a agressé personne.

Quant à Louis XIV, je pense que lorsque l'on est roi de France, on a autre chose à faire que de s'occuper de traumatismes individuels, précisément on doit s'occuper du Royaume, et comme la Fronde mettait en péril le Royaume lui-même, il est un peu normal que cela ait marqué Louis XIV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mer 28 Nov 2007 - 13:49

Lutfi a écrit:
Une femme séduit un type, et tchouk tchouk. Bon, ben il n'y a pas de traumatisme et il n'y a pas de victime. Ce qui est arrivé à Polac, c'est la même chose, sauf que c'est un petit garçon qui a tout fait pour l'exciter. Du coup on en fait tout un fromage (alors qu'on a fiché une paix royale à Roger Peyrefitte). Mais enfin Polac n'a agressé personne.

Ca c'est son témoignage, et nous n'avons pas celui de l'enfant. De plus lorsque tu parles de "femme qui séduit" et de "garçonnet qui excite" le parallèle est extrêmement mal choisit: il n'y a aucun problème lorsque cela se passe entre adultes consentants.
Un homme ne doit pas avoir d'expériences sexuelles, fut-ce sans pénétration (puisque cela est le pseudo alibi de Polac), et cela est répréhensible à juste titre par la loi!
Lorsque tu dis "Polac n'a agressé personne" c'est totalement faux, un acte sexuel sur un mineur (atouchement ou autre) est une agression qui doit être poursuivit par les tribunaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mer 28 Nov 2007 - 14:11

Lutfi a écrit:
Alors sur la question de la réalité des traumatismes d'origine sexuelle, le problème, c'est que la majorité des gens n'en parlent pas. Et ils n'en parleront certainement pas à la rubrique traumatisme si ils n'ont pas été traumatisés. C'est quand même assez simple à comprendre, non?

Ben ce n'est pas étonnant que les vicitmes n'en parlent pas.
On sort, tout de même, d'une très longue période où les garçons victimes de pédosexualité ont soit été considérés comme de "sales pédés" ayant volontairement recheché l'acte en lui même, soit qu'ils ont été pris pour des agreseurs pédosexuels. Quant aux filles, tout le monde le sait, elles sont de "sales gincheuses".

Tu devrais lire le livre de Christophe Tison, "Il m'aimait", tu comprendrais peut-être mieux la situation.

Citation :
J'ai parlé de l'expérience guerrière d'Ernst Jünger telle qu'il la décrit dans Orages d'acier, et je l'ai comparé avec l'expérience de Céline.
J'aurais pu trouver d'autres exemples: il s'agit seulement du fait que des expériences semblables en apparence n'ont pas les mêmes conséquences sur des gens de sensibilité différentes. C'est tout.

Losrque j'ai dit que les personnes se ressemblaient psychologiquement, il ne fallait bien naturellement pas limiter les possibilités à que quelques cas... Mais ces derniers ne sont pas aussi vaste qu'il y a de personnes dans le monde, non plus.

Citation :
Je ne te parle pas du "déni de la victime", je te parle du cas où il n'y a ni déni ni victime, parce qu'un événement n'a pas été vécu comme une agression.

C'est bien sur plus complexe que ça...

Tu devrais même lire le livre d'Eric Baccino et de Philippe Bessoles:
"Victime-Agresseur". Ils parlent de la situation de plaisir et de déplaisir quant au passage à l'acte pédosexuel.

Citation :
Une femme séduit un type, et tchouk tchouk. Bon, ben il n'y a pas de traumatisme et il n'y a pas de victime.


Ah bon ??? Tu nies donc le fait qu'un homme peut être la vicitme d'une femme violeuse, ou non, toi ? Ben sache que là aussi il y en a aussi.

Citation :
Ce qui est arrivé à Polac, c'est la même chose, sauf que c'est un petit garçon qui a tout fait pour l'exciter.

Mais bien sûr. Et je te parie même que c'est l'enfant qui a violé Polac, tant que nous y sommes. Bien qu'en effet, on devrait aussi apprendre aux pédophiles à résister à de telles tentations. D'autant plus lorsqu'ils sont dans des conditions existentielles difficiles. J'en suis suis tout à fait conscient.

Citation :
Quant à Louis XIV, je pense que lorsque l'on est roi de France, on a autre chose à faire que de s'occuper de traumatismes individuels,

Ah bon ??? Parce que Roi ou pas roi, il n'y a pas, tout d'abord, un être humain dans tout ça. Tu n'es tout de même pas une personne qui achète des jounaux de m*** parce qu'ils s0en prennent régulièrement à des personnes telles que William ou Harry, tout de même ?

Citation :
...précisément on doit s'occuper du Royaume, et comme la Fronde mettait en péril le Royaume lui-même, il est un peu normal que cela ait marqué Louis XIV.

Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire par là. scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mer 28 Nov 2007 - 14:50

Lestat:

Citation :
Ca c'est son témoignage, et nous n'avons pas celui de l'enfant. De plus lorsque tu parles de "femme qui séduit" et de "garçonnet qui excite" le parallèle est extrêmement mal choisit: il n'y a aucun problème lorsque cela se passe entre adultes consentants.
Un homme ne doit pas avoir d'expériences sexuelles, fut-ce sans pénétration (puisque cela est le pseudo alibi de Polac), et cela est répréhensible à juste titre par la loi!
Lorsque tu dis "Polac n'a agressé personne" c'est totalement faux, un acte sexuel sur un mineur (atouchement ou autre) est une agression qui doit être poursuivit par les tribunaux.

Evidemment nous n'avons que la version de Polac.
En revanche, pour ce qui est de la majorité ou la minorité, cela dépend des pays, et même en Europe les lois ne sont pas les mêmes selon les pays. En Inde, j'ai cité cet exemple, le mariage a lieu dans certaines régions vers l'âge de 10 ans. Et il en fut de même presque partout dans le monde (y compris en France) pendant des siècles ou même des millénaires. Donc les critères ont changé et sont changeants, c'est un fait.

Sur la maturité sexuelle à l'âge de 10 ans, à part le fait que cela correspond à peu près partout à l'âge de la puberté, presque toutes les civilisations l'ont considéré comme normale, à l'exception de la civilisation moderne, et je ne pense pas que ce soit la civilisation la plus équilibrée, surtout dans le domaine sexuel.

Et où commence-t-on à définir l'agression sexuelle? Parce que pour un enfant qui n'est pas pubère, le déferlement de la pornographie qui s'étale dans les kiosques peut aussi être considéré comme une agression, et là il s'agit d'une chose qui se passe au grand jour sans susciter la moindre réaction.

Si les lois étaient faites par des gens qui connaissent l'âme humaine, on pourrait les prendre pour critères. Je n'ai pas le sentiment que les législateurs actuels aient une vraie connaissance de l'âme humaine.

J'ai lu le livre de Christophe Tison, et je ne suis pas du tout convaincu, je trouve que Tison n'est pas clair avec lui-même: il veut condamner son séducteur tout en ne le condamnant pas tout en le condamnant mais sans le condamner. Cela fait penser à une nana qui ne sait pas ce qu'elle veut. C'est un peu la caractéristique de la société actuelle: on dénonce, mais on ne veut pas juger. On juge, mais il ne faut pas sanctionner. A la fin, cela donne des sanctions très sévères pour des actes insignifiants, et des sanctions ridiculement bénines pour des actes graves. J'ai un peu de mal à comprendre cette mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mer 28 Nov 2007 - 15:26

Lutfi a écrit:
Sur la maturité sexuelle à l'âge de 10 ans, à part le fait que cela correspond à peu près partout à l'âge de la puberté, presque toutes les civilisations l'ont considéré comme normale, à l'exception de la civilisation moderne, et je ne pense pas que ce soit la civilisation la plus équilibrée, surtout dans le domaine sexuel.

Ce n'est pas la civilisation qui a changé, elle, elle continue gentiment à progresser. Toute la différence se trouve dans le simple fait que l'on finisse enfin par respecter les enfants et les adolescents pour ce qu'ils sont.

Citation :
Et où commence-t-on à définir l'agression sexuelle? Parce que pour un enfant qui n'est pas pubère, le déferlement de la pornographie qui s'étale dans les kiosques peut aussi être considéré comme une agression, et là il s'agit d'une chose qui se passe au grand jour sans susciter la moindre réaction.

Oui, là je suis tout à fait d'accord. Il y a encore beaucoup à faire quant à la protection de l'enfance. Mais ce n'est pour autant que les pédophiles devraient se réjouïr de ce qu'il ne va pas dans la société pour ligitimer la pédosexualité.

Citation :
Si les lois étaient faites par des gens qui connaissent l'âme humaine, on pourrait les prendre pour critères. Je n'ai pas le sentiment que les législateurs actuels aient une vraie connaissance de l'âme humaine.

Mais si tu savais ce que, dans le fond, le législateur se contre fiche de la maltraitance pédosexuelle. Il y en a même qui ne sentent pas du tout concernés par ce qu'il peut arriver à un enfant jusqu'au moment où ..., malheureusement ils finissent pas l'être.

Et c'est justement là où je voulais en arriver quant à la réaction de la société en elle-même lorsqu'elle connait un cas de ce genre. Il y a bien naturellement une raison à ça. Car, ne crois surtout pas qu'il n'y a que les pédophiles qui passent à l'acte et que les pères, en général, sont totalement étrangers à ce qu'il peut se passer dans leurs petites têtes...

J'ai même vu une manifestation où il s'agissait de dénoncer un pédosexuel où les hommes étaient quatre fois moins nombreux que les femmes.

Citation :
J'ai lu le livre de Christophe Tison, et je ne suis pas du tout convaincu, je trouve que Tison n'est pas clair avec lui-même: il veut condamner son séducteur tout en ne le condamnant pas tout en le condamnant mais sans le condamner. Cela fait penser à une nana qui ne sait pas ce qu'elle veut.

En effet, là je suis d'accord avec toi. il y a une très grande confusion dans de très nombreux cas de pédophilie dite "de séduction" (et donc avec passages à l'acte). Cela peut même aller jusqu'à une situation de (dite) complicité lorsqu'il y a consentement de la part de l'enfant ou de l'adolescent.

Mais ne crois surtout pas que cela n'est pas dévastateur pour la victime.
N'oublie pas les phases dans lesquelles Christophe Tison a été plongé, et qui n'est dû qu'aux résultats de ses "expériences".
J'irais même jusqu'à dire que le viol est, parfois, moins complexe du fait que les rôles, en eux-mêmes, sont plus déterminés et prêtent moins à confusion.

Mais je crois que Christophe Tison a été très clair dans son livre. Il est dommage que tu n'aies pas sérieusement pris ses déclarations en considération dans tes propres conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mer 28 Nov 2007 - 16:06

Citation :
Lutfi a écrit:
Sur la maturité sexuelle à l'âge de 10 ans, à part le fait que cela correspond à peu près partout à l'âge de la puberté, presque toutes les civilisations l'ont considéré comme normale, à l'exception de la civilisation moderne, et je ne pense pas que ce soit la civilisation la plus équilibrée, surtout dans le domaine sexuel.


Ce n'est pas la civilisation qui a changé, elle, elle continue gentiment à progresser. Toute la différence se trouve dans le simple fait que l'on finisse enfin par respecter les enfants et les adolescents pour ce qu'ils sont.

Là, je ne pense pas que nous puissions être d'accord: je ne suis vraiment pas sûr que la société progresse. Seulement je me réfère aux sociétés traditionnelles, non à la société occidentale telle qu'elle évolue depuis quelques décennies, et qui peut vraiment progresser dans certains domaines.
Si il y a un pays où j'ai eu le sentiment de voir des enfants heureux et équilibrés, c'est l'Inde, et c'est ce qui me fait dire que ce sont les sociétés vraiment traditionnelles qui font la plus belle place à l'enfance.

Pour le reste, je crois que nous sommes d'accord, et notamment sur l'indifférence des législateurs.

Mais il y a une chose que je voudrais souligner: je trouve que c'est la sexualité occidentale dans son ensemble qui est malade et perverse. Nietzsche disait "le Christianisme a donné un poison à Eros, il n'est pas mort, mais il est devenu vicieux." Je ne sais si c'est l'explication, mais je trouve effectivement l'Eros occidental vicieux, quand je compare l'érotisme oriental (par exemple L'Empire des sens ou le film Kama Sutra, sans parler du fameux traité) et l'érotisme occidental.
Et je pense que la pédosexualité telle qu'elle a lieu en Occident n'est qu'une des pires conséquences de ce processus.

Pour ce qui est du livre de Christophe Tison, c'est possible que je l'ai mal lu et qu'il me faille le relire. Ceci dit, il y a une chose qui m'a frappé, c'est que Tison insiste sur la culture que lui a transmise son séducteur, et spécialement sur Pasolini. Or je me demande si il y a un cinéaste plus pervers que Pasolini. Difficile d'oublier un film comme Salo, et ce film pousse seulement à l'extrême tout ce qui est déjà dans l'oeuvre de Pasolini. Donc on peut se demander si Tison a été traumatisé principalement par la relation sexuelle qu'il a eu, ou par la perversité de son séducteur, de ce que celui-ci lui transmettait comme "culture".

J'ai été témoin de détraquements d'enfants causés par des pervers, et ce n'était pas une question de relation sexuelle, c'était bien une façon perverse de voir les choses qui avait été transmise. Tison, à mon sens, devrait réfléchir à cet aspect de la question, car c'est celui qu'il ne remet pas en cause.
Revenir en haut Aller en bas
Snake Plissken
Grande gueule qui pisse pas loin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 45
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mer 28 Nov 2007 - 17:45

Lutfi a écrit:
C'est un peu la caractéristique de la société actuelle: on dénonce, mais on ne veut pas juger.



Phrase magnifque, lufti, un moment de grâce littéraire:c'est tout à fait ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiki
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mer 28 Nov 2007 - 19:06

Citation :
Nietzsche disait "le Christianisme a donné un poison à Eros, il n'est pas mort, mais il est devenu vicieux."

Oh là, tu sais, je ne sais pas très bien pourquoi, mais dès que l'on me parle de philosophie Masturb, j'ai une certaine envie de sortir mon révolver...., enfin si j'en avais un ... No _____ je n'ai qu'un fusil... sad

Citation :
J'ai été témoin de détraquements d'enfants causés par des pervers, et ce n'était pas une question de relation sexuelle, c'était bien une façon perverse de voir les choses qui avait été transmise. Tison, à mon sens, devrait réfléchir à cet aspect de la question, car c'est celui qu'il ne remet pas en cause.

Ouais, ouais.... pale pale pale

C'est marrant cette vilaine petite habitude (éventuelle) de dire que la pédosexualité n'est pour rien quant à ce que peut vivre une victime. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiki
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mer 28 Nov 2007 - 19:12

Gérard Miller a écrit:
Vous êtes tous une bande de sales antisémites.
Force est de constater que les pédophiles goys ne gênent personne.
Si Polac s'appelait Solac, tout le monde ici trouverait ça très bien qu'un sympathique papy-gateau fasse l'éducation d'un enfant qui ne connait pas encore bien tous ses sens.

Oh, tu sais, j'ai connu l'histoire d'une personne de conféssion juive ayant eu quelques problème avec sa zigounette, et étant passé à un acte pédosexuel avec un de ses proches.

Il avais quelques problèmes psychologiques suite à sa propre circoncision, et ses parents ne lui ayant jamais expliqué, lors de sa jeunesse, la raison pour laquelle il était différent qu'un garçon non circoncis.

A moins , bien naturellement, que ce soit le non circoncis qui était différent qu'un enfant circoncis. scratch scratch scratch


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mer 28 Nov 2007 - 19:13

Je préfêre ne pas m'en méler, çà va encore m'énerver !

Si t'es trop réac on te taxe de sanguinaire, sur la vindique populaire, et si tu ne dis rien, tu passes pour une lopette

Que les pédophiles relachés s'en prennent au gamin des psys qui justement les ont relâché, après on verra leur discours à ces carriéristes lamentables, de mauvais médecins qui n'ont trouvé que la psychologie pour finir leur cursus en médecine

Donc, je le redis, je vais formuler ma phrase autrement

Moi et ma grande gueule ( JE SERAIS AU POUVOIR, LES PEDOPHILES JE LES MASSACRES ) et là je me battrais jusqu'au bout, loi, assoc, etc...Point barre.

Et p'is merde à ce que celà choque, "Trop de Liberté, tue la liberté"
C'est profondément ce que je pense

Je n'interviendrais plus sur ce fil

A Bon entendeur Hep
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mer 28 Nov 2007 - 19:24

Ravachol a écrit:
Que les pédophiles relachés s'en prennet au gamin des psys qui justement les ont relâché, après on verra le discours de ces carriéristes lamentables, des mauvais médecins qui n'ont trouvé que la psychologie pour finir leur cursus en médecine

Le principal problème est surtout que, même en taule, les pédophiles n'ont que très peu d'aide, voire aucune aide du tout. C'est souvent la raison pour laquelle certains d'entre eux récidivent lorsqu'ils sont remis en liberté. Souvent, avant même que leurs peines soient même finies.


Citation :
Moi et ma grande gueule ( JE SERAIS AU POUVOIR, LES PEDOPHILES JE LES MASSACRES ) et là je me battrais jusqu'au bout, loi, assoc, etc...Point barre.

Tu devrais tout d'abord savoir que, dans la majorité des cas, tu ne le sais qu'après des années après que les événements ont eu lieu. Ensuite, que tu n'apportes strictement rien à l'amélioration de l'état psychologique d'un pédophile. Et finalement que cela pourrait provoquer certains pédophiles à se débarasser de l'enfant afin qu'ils ne soient pas légalement poursuivis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mer 28 Nov 2007 - 19:30

Mais que Faire alors, les relachés, et qu'ils continuent !!!!!

C'est çà la solution !!!

çà me debecte à un point ce truc, quand j'écoute sur la radio, les enfants congelés, etc..., je suis au boulot, je prends mes outils de production et je les balance sur le poste, en chialant......, je hais cette république permissive, beurk Suspect Berk
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mer 28 Nov 2007 - 19:39

Ravachol a écrit:
Mais que Faire alors, les relachés, et qu'ils continuent !!!!!

C'est çà la solution !!!

çà me debecte à un point ce truc, quand j'écoute sur la radio, les enfants congelés, etc..., je suis au boulot, je prends mes outils de production et je les balance sur le poste, en chialant......, je hais cette république permissive, beurk Suspect Berk

Ben, il y a une très grande quantité de choses à faire (20 mesures):

- Prévention contre la pédosexualité et information sur la sexualité dès le plus jeune âge.
- Création de centres où les pédophiles pourraient librement parler (individuellement ou en groupes) de leurs fantasmes.
- Création de centres d’aides pour les pédophiles et leurs proches.
- Faciliter les révélations d’états pédophiliques de personnes se trouvant dans le déni (avec l’aide de psychologues)
- Centres d’éducations sexuelles (toutes tendances) pour les adolescents.
- Prévention contre la pédosexualité à la l'intention des parents et des pédophiles dans les médias.
- Renforcer l’obligation de signalements des actes pédosexuels.
- Application des peines dès les premiers actes pédosexuels.
- Soins psychologiques apportés aux enfants ayant commis des actes pédosexuels.
- Lutte contre les sites et forums incitant à la pédosexualité.
- Poursuivre juridiquement les proches impliqués, même indirectement, dans des relations pédosexuelles.
- Application de peines à la hauteur des actes commis.
- Emprisonnement et aide psychologiques aux pédosexuels aussi longtemps qu’il y a des risques flagrants de récidive.
- Interdiction de branchements à l’internet pour une période de 3 ans pour les pédosexuels remis en liberté.
- Suivis psychologiques obligatoires pour les pédophiles durant une période de 3 ans aprés avoir été remis en liberté.
- l’imprescriptible des actes pédosexuels portée à 20 ans après la majorité.
L’obligation d’utilisations de termes exacts pour les médias référant à la pédophilie, en général.
- Formation des autorités quant à la pédophilie, en général.
- Engagements des politiciens dans la lutte contre la pédosexualité.
- Création de casiers judiciares avec les relevés des empreintes digitales et d'ADN pour les pédosexuels, exclusivement réservés aux autorités nationales et internationales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mer 28 Nov 2007 - 19:50

Ok c'est bien beau, alors pourquoi ont'ils relâchés le vieux, ( il y a 3 mois ) sachant que le type a dit qu'il recommencerait, les psychonuls-lacaniste et leur cortège avec leur élitisme thématique sordide, disent que les lois ne sont pas appliquable

C'est encore du "IL FAUT" par faute de moyens
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mer 28 Nov 2007 - 19:55

Ravachol a écrit:
Ok c'est bien beau, alors pourquoi ont'ils relâchés le vieux, ( il y a 3 mois ) sachant que le type a dit qu'il recommencerait, les psychonuls-lacaniste et leur cortège avec leur élitisme thématique sordide, disent que les lois ne sont pas appliquable

C'est encore du "IL FAUT" par faute de moyens

Alors là ???

Mais en ce qui me concerne, je pense que les pédophiles ayant passé à l'acte devrait être emprisonné et recevoir de l'aide psychologique aussi longtemps qu’il y a des risques flagrants de récidive.

Mais, bon, les choses commencent seulement à changer avec Sarkozy. Wink

Quant à "Il faut", non, non, ce ne sont que mes mesures, et non celles de l'Etat. D'ailleurs Soral, si tu passes par là... elles sont à prendre. Et il n'y a même pas de droit d'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mer 28 Nov 2007 - 20:11

Crois tu vraiment en la réinsertion de ces derniers, des rapports accablants( j'écoute la radio ), disent que ces derniers ne sont pas réinsérables, et que les pseudos médecins veulent leur donner des traitements de choc à vie pour taire leur "Pusion déviante" sexuelle, atténuant tout principe de réalité libidineux, dépression qui en découle, donc l'enfermement à vie est de mise, pour ne pas que le mec se suicide, Moi je ne suis pas pour. je préfêre une solution plus drastique.

Apparement, les gens souffrant se cette déviance, le sont à vie, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mer 28 Nov 2007 - 20:29

Ravachol a écrit:
Crois tu vraiment en la réinsertion de ces derniers, des rapports accablants( j'écoute la radio ), disent que ces derniers ne sont pas réinsérables, et que les pseudos médecins veulent leur donner des traitements de choc à vie pour taire leur "Pusion déviante" sexuelle, atténuant tout principe de réalité libidineux, dépression qui en découle, donc l'enfermement à vie est de mise, pour ne pas que le mec se suicide, Moi je ne suis pas pour. je préfêre une solution plus drastique.

Apparement, les gens souffrant se cette déviance, le sont à vie, donc...

Il faut tout d'abord savoir qu'une personne pédophilie le restera tout au long de sa vie. Maintenant, que la pédophilie n'est pas une notion stable. Elle peut aussi évoluer. Et finallement que la grande majeure partie des pédophiles ne pensent pas affecter l'enfant lorsqu'ils passent à l'acte.

Dès lors, il s'agit de cas par cas. Il serait faux de tout vouloir amalgamer.

Quant aux passages à l'acte en eux-mêmes, ils sont inversement propotionnels à la stabilité elle-même du pédophile. Plus un pédophile est psychologiquement bien dans peau, moins il est un danger pour la société.

Ce qu'il y a de regrettable, c'est que les médias ne font que de parler de cas difficiles, voire extrèment difficiles, jamais des cas où les pédophiles ne passent jamais à l'acte (50% d'entre eux) ou même jamais lorsqu'un pédophile ne veut plus passer pas à l'acte pour des raisons propres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MAGGLE
Banni(e) parce que je le vaux bien
Banni(e) parce que je le vaux bien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2559
Localisation : Suburbs
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mer 28 Nov 2007 - 20:37

Au fait, pourquoi dit-on "pédophile" et pas "pédopathe" ?

Parce qu'au sens strict du terme, ce sont les non-pédophiles qui me semblent avoir un problème avec les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mer 28 Nov 2007 - 20:38

Citation :
Citation:
J'ai été témoin de détraquements d'enfants causés par des pervers, et ce n'était pas une question de relation sexuelle, c'était bien une façon perverse de voir les choses qui avait été transmise. Tison, à mon sens, devrait réfléchir à cet aspect de la question, car c'est celui qu'il ne remet pas en cause.


Ouais, ouais....

C'est marrant cette vilaine petite habitude (éventuelle) de dire que la pédosexualité n'est pour rien quant à ce que peut vivre une victime.


Je n'ai pas dit cela, et tu devrais me relire, rien que le passage que tu as cité toi-même. J'ai dit qu'il y avait autre chose, dans le cas dont nous parlions qui était celui de Tison.

Ensuite, dans un de tes posts suivants tu parles de tout un tas de mesures parmi lesquelles une peine à la hauteur du crime. Et je n'en vois qu'une, si il s'agit d'un crime: c'est la mort.
Et si ce n'est pas la mort, qu'on foute la paix à ceux qui s'amusent entre eux. Le reste, c'est des conneries: soit on considère que deux personnes consentantes ont fait des galipettes et que c'était libre parce que tout est libre. Soit on considère que c'est un acte grave, à cause des conséquences pour la victime, et c'est la mort (ou la prison à vie si certains y tiennent).
Une nana me dit qu'elle a été violée. Ma première réaction c'est de vouloir butter l'agresseur. Elle me dit que "non, c'est pas ça, tu comprends pas, c'était pas un salaud mais gnagnagna", bon d'accord, elle a un problème avec son mec, qu'ils se démerdent entre eux.

Ou tu juges que c'est grave, et tu condamnes le coupable. Ou gnagnagna, et rien à foutre. Tison, pour revenir à ce cas, son discours, c'est gnagnagna. Il faudrait que l'on compatisse, mais il ne faudrait pas que l'on juge son séducteur, parce que gnagnagna vous pouvez pas comprendre. Désolé, ça me gonfle. Ou le mec est coupable, ou il ne l'est pas. Si il est coupable, il paye. Si il n'est pas coupable, qu'on nous fiche la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mer 28 Nov 2007 - 20:40

MAGGLE a écrit:
Au fait, pourquoi dit-on "pédophile" et pas "pédopathe" ?

Parce qu'au sens strict du terme, ce sont les non-pédophiles qui me semblent avoir un problème avec les enfants...

Oui, oui, c'est ça ....

Ptdr2 Ptdr2 Ptdr2 Ptdr2 Ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mer 28 Nov 2007 - 20:41

Citation :
Parce qu'au sens strict du terme, ce sont les non-pédophiles qui me semblent avoir un problème avec les enfants...

Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mer 28 Nov 2007 - 20:44

Ravachol a écrit:
Citation :
Parce qu'au sens strict du terme, ce sont les non-pédophiles qui me semblent avoir un problème avec les enfants...

Quoi ?

Tu devrais d'ores et déjà te préparer à avoir ce genre de messages comme réponses des personnes favorables à la liberté pédosexuelle: en général cela représente 15% de la société.


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mer 28 Nov 2007 - 20:46

Qu'un Maglue Rgetiste cautionne, celà ne m'étonne guère

Mais toi qui fait partie d'assoc, j'ai du mal à comprendre

Et celà te fait rire, curieux !


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo Censurée Polac/Nabe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles images censurées du 11 septembre 2001 : Une vidéo-enquête !
» Video N°23, Débat Nabe VS Dustan
» Vidéo abattoir en Angleterre à faire tourner !
» Vidéo documentaire "Les supernovae"
» Vidéo documentaire "Galaxies"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ÉGARÉS :: PLACE DE GRÈVE :: Nabe le nabab-
Sauter vers: