LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vidéo Censurée Polac/Nabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Suite de l'affaire Polac   Mar 27 Nov 2007 - 22:55

Suite de l'affaire opposant Nabe à Polac avec la suppression de l'émission:

Revenir en haut Aller en bas
elenfoiro
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mar 27 Nov 2007 - 23:00

Aucune mention de passage pédophile dans ASI.
On peut difficilement faire plus clair, en effet! Quel grand méchant ce Nabe.
Donotherase
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mer 28 Nov 2007 - 0:05

N'empêche le débat ne sert à rien, on est tous d'accord pour dire qu'entre baiser un gamin de 5 ans et un jeune de 15 ans c'est pas la même chose...

D'ailleurs qui aurait la mauvaise foi (je parle parmis les personnes censées) d'apeller "pédophile" quelqu'un qui aurait une liaison avec un jeune de 15 ans ? A cet âge on est parfaitement mature sexuellement, même si peu expérimenté sur la vie et complètement con.

Mais là 10/11 ans quand même... Certains diront "ça fait que 4 ans de moins", mais à cet âge là c'est énorme, honnêtement pédophile ou pas, je peut difficilement approuvé le comportement de Polac.

Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 0:05, édité 1 fois
abdelgeorge

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mer 28 Nov 2007 - 0:05

Un petit texte pour le fun,c'est un mec pas connu ....En espérant qu'il perse un jour. Aprés on peut être d'accord ou pas...

LA PERVERSITE DE CERTAINS ANTI-PEDOPHILES

Un anti-pédophile sur un forum déclarait un jour : "Si je rencontre un pédophile t'en fais pas il passera un sale moment !". Je vous livre la réponse circonstanciée que je lui fis :

Vous dites cela parce que vous n'en n'êtes pas un et que ça vous donne une certaine honorabilité de vous poser en anti-pédophile de base ? Ça vous rassure de n'en être pas ? Ça vous donne bonne conscience de jouer au justicier face aux pédophiles ?

Ça vous permet de vous dire à vous-même et de montrer aux autres : "Vous voyez, moi je n'en suis pas !"... Noble réaction ! Vous me faites songer à ces honnêtes gens qui crient "A MORT" quand on mène l'assassin à l'échafaud.

Vous prenez même les devants, en jugeant qu'un pédophile devrait "passer un sale moment" s'il vous rencontrait... Sans que celui-ci ne vous demande rien. Juste par le caprice de votre décision, en vertu de ce droit auto-proclamé, auto-octroyé, parfaitement arbitraire, que vous dicte votre bonne conscience... Bonne conscience tellement empressée de redresser les torts des autres, et particulièrement en ce qui concerne les pédophiles... Vous courez, volez vers les pédophiles avec votre glaive justicier.

A quand les ratonnades anti-pédophiles ?

Jugement des bonnes consciences qui ont l'impression de se blanchir en noircissant l'autre (à bon compte, la loi étant pour eux).

L'autre c'est-à-dire le sale, le méchant, le mauvais, le pas beau, le bête, le pas pareil, bref celui qui n'est pas soi, qui en aucun cas ne saurait être soi !

Justice des injustes qui s'ignorent...

J'ai toujours été perplexe face à la propension des braves, honnêtes, bonnes gens à condamner en choeur ce et ceux qu'on leur désigne officiellement comme "l'ennemi à abattre"... Brave gens si prompts à réagir (et avec une telle vigueur, avec quelle virulence !) devant le chiffon rouge que leur tendent les médias !

Du jour au lendemain les masses placides peuvent s'enflammer, se passionner pour des parties de cirque sociales initiées, engagées par les médias. Juste pour un article paru dans le journal, un reportage diffusé sur TF1 mettant le feu à la poudre populacière... L'arène de la sottise de temps à autre se peuple de bovins enragés, assoiffés du sang du pédophile, de repentir de bandits, bref assoiffés de vengeance envers les méchants, qu'ils ne sont pas, eux au moins...

La pédophilie est la meilleure excuse de ces enragés : enfin un bon sujet pour se défouler sans crainte d'être jugé, traité de barbare, de salaud, enfin on va pouvoir "casser du méchant", se défouler de notre trop plein d'agressivité avec l'assentiment des médias, des voisins, et même du pape !

Les jeux du cirques rêvés en somme.

Le pédophile a un énorme avantage : il permet à l'honnête citoyen de se dédouaner de ses mauvais penchants. Avec un pédophile, le brave payeur d'impôts peut déverser ses excréments sur son prochain. Personne ne le lui reprochera. Alors profitons-en, se dit-il en lui-même !

Bien entendu, tout cela est inconscient chez la roture. La gent hurleuse et anti-pédophile croit sincèrement à la pureté de son ire.

Entendons-nous : mon propos n'est nullement de défendre les pédophiles actifs, simplement de souligner la sinistre, hideuse réalité qui se cache sous cette haine anti-pédophile aux apparences si respectables qu'arborent fièrement les braves citoyens, tellement écoeurés par les agissement des pédophiles qu'ils n'hésitent pas à afficher leur vrai visage de justiciers sadiques, pervers, injustes, voire parfois franchement hypocrites...

Cette fureur avec laquelle les anti-pédophiles actifs, enragés, violents (et fier de l'être) se ruent sur leurs ennemis légalement déclarés me semble trop suspecte.

Je prétends que le pédophile est le révélateur des noirceurs des braves citoyens.

Cela n'a rien à voir avec le problème de la pédophilie en lui-même. Je ne prends aucunement la défense des pédophiles actifs je le répète, je me permets seulement de mettre le doigt sur la réalité cachée des choses, celle que les médias n'auront jamais le courage ou simplement l'idée d'aborder, ne serait-ce que par respect, décence (encore une bonne excuse pour ne pas déplaire au lectorat ?) vis-à-vis des victimes de pédophiles.

Mais ni le respect des victimes ni la décence n'autorisent à censurer la vérité, encore moins la vérité cachée. Dans le domaine si trouble des méandres et contradictions de l'âme humaine, j'estime que nous devrions être encore plus exigeants, faire preuve d'encore plus de prudence, de clairvoyance. C'est précisément ce qui est hypocritement caché, inconsciemment mis sous chape de plomb au fond des êtres prétendus honnêtes qu'il faut révéler, exposer au grand jour, dénoncer. Et non pas stérilement accuser ce qui est tellement évident : la pédophilie.

Trop facile de dénoncer ces évidences... Cela est à la portée du premier veau venu. Si je n'ai jamais dénoncé ouvertement et avec des grands mots les pédophiles dans mes textes, c'est tout simplement parce que la chose me semble aller tellement de soi qu'aborder le sujet serait parfaitement déplacé, inutile, stérile. Il n'y que les "journaleux" à la solde de la sensibilité populaire pour défoncer ce genre de porte ouverte.

La pédophilie devrait être le problème de la Justice et non pas des justiciers du dimanche qui se permettent d'adopter des attitudes scandalisées qui leur procurent le clinquant sentiment d'être meilleurs, plus respectables, bref qui les dédouanent de leurs petits vices et autres misères, tares et travers. Ils se sentent tellement plus beaux, plus grands, plus blancs, plus dignes face à un pédophile !

LES ABRUTIS DE BASE

Je reçois souvent des commentaires injurieux de la part de gens sans subtilité ni discernement (et visiblement, hélas ! sans grande instruction) lorsque sur des forums je poste mes textes à propos des aberrations et dérives faites autour de la pédophilie, phénomène parfois révélateur du fond des êtres. Lorsque je dénonce ou constate les hypocrisies et travers inhérents au problème, certains enragés, véritables "chair à canon des médias", réagissent promptement à mes propos, fonçant comme des taureaux, aveuglés, abêtis, animalisés par une haine comique et stupide. Ces pantins primaires (que je crois assez dangereux tout de même à lire certaines de leurs réactions) tirent sur tout ce qui a l'apparence de la cible qu'on leur a désignée.

Quand ils lisent mes textes, dès les premières lignes ils voient rouge, me taxent de "sale pédophile", aveuglés qu'ils sont par le terme "pédophilie" et le ton posé que j'emploie. A leurs yeux ma réflexion sur le sujet est assimilée à une franche caution intellectuelle pour la pédophilie, à une véritable affinité pour les pédophiles, à une promotion éhontée pour les pratiques pédophiles...

Bref, ils voient en moi un pédophile à abattre, du moins un pro-pédophile faisant purement et simplement l'apologie de la pédophilie.

Convaincus d'avoir déniché à travers moi LE pédophile, un vrai de vrai, au-delà de la caricature, et trop heureux d'avoir trouvé par la même occasion le putching-ball sur-mesure de leurs rêves, prétexte parfait à leur bestialité d'abrutis, ils s'alarment, alertent, se mettent dans tous leurs états !

Ils sont d'autant plus heureux de leur trouvaille "internautique" qu'ils s'imaginent être tombés sur un pédophile assez inconscient, carrément suicidaire, ou bien complètement fou! A force de voir des pédophiles partout sur Internet, ils ont fini par en trouver un, un gros, un vrai, un qui avoue, un qui le crie sur la toile, un qui écrit noir sur blanc, du moins finissent-ils par s'en persuader dans leur folie furieuse, un qui écrit noir sur blanc : "JE SUIS UN PEDOPHILE"...

C'est à la fois comique et triste. Comique à cause du spectacle hilarant de leur bêtise : on croirait avoir affaire à ces personnages grotesques de bandes dessinées faits tout d'un bloc de brutalité et de naïveté mêlées. Triste car c'est sur ces êtres primaires, aisément malléables, dénués de réflexion et ne réagissant que par des "coups de sang", que comptent certains médias et hommes politiques peu scrupuleux pour mieux fabriquer, diriger, manipuler, anesthésier ou exacerber leurs passions, qui serviront leur cause.

Pour ces sinistres redresseurs de torts, justiciers de foire, je suis un pédophile. Ils ont lu mes textes, ils ont lu mes réflexions, à partir de là rien ni personne ne pourra ôter de leur tête cette vérité. Et toutes mes tentatives d'explications pour leur faire comprendre le contraire seront interprétées par eux comme autant d'aveux supplémentaires...

Ce qui est terrible, c'est de constater les ravages de l'inculture associée à la bêtise. Certains citoyens de base ne savent pas lire les textes les plus élémentaires ni raisonner comme des adultes responsables. J'écris blanc, ils lisent noir.

C'est vraiment terrible car par-delà mon simple cas personnel (qui n'est qu'anecdotique), c'est à ces gens-là qu'on donne le pouvoir de voter.

Raphaël Zacharie de Izarra Amen Amen
Donotherase

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mer 28 Nov 2007 - 0:12

Bravo... BRAVO !! Magnifique ! Ca c'est du texte...

Et ce qu'il y a de génial avec ce texte, c'est qu'on peut remplacer le mot "pédophile" par tellement d'autres choses taboues à l'heure actuelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mer 28 Nov 2007 - 0:33

Dans la meme veine mais en beaucoup plus dur, La loi de l’œuf de Jean Louis Costes :

http://www.subversiv.com/doc/costes/3-La-loi-de-loeuf.htm
abdelgeorge

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mer 28 Nov 2007 - 0:42

Ah oui !! Ce texte de Costes est repris dans "lecture de combat" par Laurent James...
(Prestation sympa au passage)...
Snake Plissken
Grande gueule qui pisse pas loin

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mer 28 Nov 2007 - 0:45

bardamu a écrit:
Etre anti-pédophile et l'arborer est à peu près aussi crétin que d'être anti-viol, niveau Miss France. C'est d'autant plus pathétique lorsque l'on connait le courage à durée limitée d'un rat de forum. Quelle loi naturelle merveilleuse qui veut que la grandeur de la gueule soit inversément proportionelle à la finesse. Il pleut des pleutres.
Ceci étant dit tu sautes un peu trop prestement aux conclusions. Belle rhétorique mais l'argumentation est un sophisme. Si je te suis parce que c'est ringard d'être anti-pédophile, ça nous donne bonne conscience sur nos instincts inavouables ? Sigmund au secours !

si les gens de forums sont des rats, barre toi, ducon
abdelgeorge

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mer 28 Nov 2007 - 0:47

bardamu a écrit:

Ceci étant dit tu sautes un peu trop prestement aux conclusions. Belle rhétorique mais l'argumentation est un sophisme. Si je te suis parce que c'est ringard d'être anti-pédophile, ça nous donne bonne conscience sur nos instincts inavouables ? Sigmund au secours !

Si c'est pour moi que tu dis ça, je n'ai jamais dit qu'il fallait en tirer des conclusions... Perso je savoure simplement la manière dont sont apportées les choses... Pour le reste, le mystère reste total... Fete
bardamu
Tapette bobo du tertiaire

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mer 28 Nov 2007 - 0:53

Snake Plissken a écrit:
bardamu a écrit:
Etre anti-pédophile et l'arborer est à peu près aussi crétin que d'être anti-viol, niveau Miss France. C'est d'autant plus pathétique lorsque l'on connait le courage à durée limitée d'un rat de forum. Quelle loi naturelle merveilleuse qui veut que la grandeur de la gueule soit inversément proportionelle à la finesse. Il pleut des pleutres.

si les gens de forums sont des rats, barre toi, ducon

Des rats oui...les esprits brillants auront compris que c'était une image...

Maintenant, si tu veux m'insulter, ce qui semble être ton seul recours, fais le avec style comme le capitaine Haddock. Je te réfère donc à cette page .

Laisse donc les adultes tranquille et va réviser un peu.
Snake Plissken

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mer 28 Nov 2007 - 0:55

non, le seul langage que les gens comme toi comprennent, c'est l'insulte

mais soyons fair-play, laissons là le temps d'un post

tu écris comme un étudiant en socio
tes références sont ridicules

je crains qu'il te faille te rendre compte de ta merditude

maintenant, poste, allez, vite!
bardamu

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mer 28 Nov 2007 - 0:56

abdelgeorge a écrit:
bardamu a écrit:

Si c'est pour moi que tu dis ça, je n'ai jamais dit qu'il fallait en tirer des conclusions... Perso je savoure simplement la manière dont sont apportées les choses... Pour le reste, le mystère reste total... Fete

Nul doute qu'on trouve parmi les "braves gens" d'odieux salopards, mais ce n'est pas inhérent à la condition d'une brave personne. Par contre ceux qui aboient sans mordre, faut les piquer tout de suite.
bardamu

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mer 28 Nov 2007 - 1:04

Snake Plissken a écrit:

ça y'est j'en ai "attrapé" un...mon nouveau pote, Snake P.
Un magnifique Phtirius inguinalis, il me lache plus, il a tant à apprendre. Je vais en prendre soin, t'inquiètes cheers
bardamu

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mer 28 Nov 2007 - 2:53

Donotherase a écrit:
Lestat a écrit:
Dans la meme veine mais en beaucoup plus dur, La loi de l’œuf de Jean Louis Costes :

http://www.subversiv.com/doc/costes/3-La-loi-de-loeuf.htm

Roh là là... Du grand Art ! C'est à crever de rire... Et en même temps ca choque les bonnes conscience, tout en disant la vérité, et tout ça dans des mots suffisamment simples pour être compris par tout le monde...

Génial Costes !

un texte qui a du faire mouiller plus d'un ado sur ce forum.
Toute cette subversivité ! mais c'est à défaillir, quel affreux jojo, c'en est trop pour mon pauvre coeur , ouuuu le rebelleuuuu !

un peu frelaté tout ça, déjà vu, lu, etc. What's next pussycat ?
Donotherase

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mer 28 Nov 2007 - 3:11

C'est surtout quelque chose qui dit la vérité... La vérité sur le cul, que peu de gens acceptent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mer 28 Nov 2007 - 3:36

Laisse tomber Dono, bardamu est un peu aigre depuis sa dispute avec Snake... Mexicain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mer 28 Nov 2007 - 8:49

Pour revenir sur le post de Kiki, non je ne crois pas que les êtres humains sont si différents que cela, je le sais, et je le sais pour avoir vécu dans différents pays et de différentes civilisations. Et la psychologie au sens moderne a peut-être commencé avec Freud, mais la connaissance de l'âme humaine, non. Et là encore, je parle d'expérience. Et la psychologie de Freud est loin de s'appliquer à tous les milieux, ce qui est encore une question de fait.
Les psychologues modernes n'ont guère étudié que le milieu moderne, même s'il y a quelques exceptions et qu'il faudrait spécialement étudier.

Les religions, l'Islam par exemple, ne condamnent pas toujours ce que la morale moderne réprouve? Oui, c'est exact. Et qui me dit que c'est la morale moderne qui est juste? Quels seront les critères?

Bien sûr, dans la réalité, tu trouveras des drames humains engendrés par les civilisations traditionnelles, je ne dis pas le contraire. Mais je ne suis pas sûr que les civilisations traditionnelles en engendrent plus que les sociétés modernes.

Une question: as-tu déjà eu de véritables échanges avec des gens qui ne participent pas aux "valeurs" de la modernité bourgeoise? Je te signale que ton discours serait tout à fait inintelligible en Inde et en Afrique, ainsi qu'au Japon, sauf si tu rencontres des gens déjà contaminés par le mode de vie bourgeois occidental.

Désolé, mais c'est ce mode de pensée occidental bourgeois qui m'a toujours été étranger, et que je trouve totalement étouffant. Et les critères auxquels tu fais allusion ne sont valables, dans le meilleur des cas, que dans ce monde-là.
Kiki
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mer 28 Nov 2007 - 10:49

Lutfi a écrit:
Pour revenir sur le post de Kiki, non je ne crois pas que les êtres humains sont si différents que cela, je le sais, et je le sais pour avoir vécu dans différents pays et de différentes civilisations. Et la psychologie au sens moderne a peut-être commencé avec Freud, mais la connaissance de l'âme humaine, non. Et là encore, je parle d'expérience. Et la psychologie de Freud est loin de s'appliquer à tous les milieux, ce qui est encore une question de fait.

Tiens, Lutfi veut rejuger les thories de Sigmund Freud. Comme cela a été le cas il y a maintenant environ 80 ans. En tous sache une chose, Lutfi, bcp de confrères de Freud avaient fini par lui donner raison. affraid

-----------------------------------------------------

Quant au texte sur la "dite" lutte anti-pédophile, je suis assez d'accord. Je soulignerais, cependant, que ce ne sont pas les associations, elles-mêmes, qui poussent la société dans ce sens (celui de dire n'importe quoi à son sujet). Elles sont, maintenant, bien plus modérées que nous pourrions le penser. Un très grand nombre d'entre elles font même une très grande différence entre les pédophiles étant passés à l'acte et ceux qui, pour des raisons d'éthique, de morales, et de ne pas vouloir heurter un enfant, ne passent pas, et veulent pas passer, voire même ne passeront pas, à l'acte pédosexuel (pour autant qu'ils soient aidés).
Gérard Miller
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mer 28 Nov 2007 - 11:50

Vous êtes tous une bande de sales antisémites.
Force est de constater que les pédophiles goys ne gênent personne.
Si Polac s'appelait Solac, tout le monde ici trouverait ça très bien qu'un sympathique papy-gateau fasse l'éducation d'un enfant qui ne connait pas encore bien tous ses sens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mer 28 Nov 2007 - 11:55

Les théories de Freud ont été révisées et le sont toujours. D'abord, si l'on parle des théories proprement freudiennes, il se trouve qu'elles ne s'appliquent pas dans des sociétés non-occidentales: tous les psychanalystes indiens ou japonais sont junguiens, et ce n'est pas un hasard. Si tu n'as pas entendu parler de Jung, c'est embêtant.
Ensuite, il y a eu bien des recherches critiques faites sur la psychanalyse, et parmi lesquelles on peut signaler l'école de Palo Alto. Je ne pense pas qu'il soit très sérieux de parler de psychologie en se limitant à Freud, et sans tenir compte ni de Jung, ni de l'école de Palo Alto (surtout les travaux de Paul Watzlawick).

Enfin je te parle de la psyché des peuples non-européens, donc les critiques anti-freudiennes émises par des psychologues européens n'ont rien à y voir, puisque ces psychologues sont issus de la même aire de civilisation. Ce dont je parle, c'est de l'inadéquation de la psychologie occidentale par rapport à d'autres civilisations ou sociétés.

Tu parles de ce qui a un effet traumatisant. Ce que je constate, et ce que je n'ai cessé de constater, c'est que ce qui traumatise certains ne traumatise pas les autres. J'ai vu peu de peuples aussi équilibrés que les Indiens, qui vivent généralement dans des conditions très dures que la majorité des Européens ne supporteraient pas. Et il se passe en permanence en Inde des choses qui seraient très traumatisantes pour la plupart des Européens. Inversement, il y a des choses qui en Europe peuvent avoir un effet traumatisant pour des gens issus de peuples non-européens.

Prenons quelques exemples concrets. Que penses-tu du cannibalisme? Et que penses-tu des sacrifices humains?
Je parie que tu n'as jamais discuté avec des gens qui ont pratiqué l'un ou l'autre. Est-ce que tu peux les comprendre? Est-ce que tu t'es posé la question?

J'ai récemment rencontré un Africain qui a pratiqué le cannibalisme. La première chose que je peux dire c'est que je me sentais bien plus proche de lui que de la plupart des Européens. La deuxième, c'est que nous nous sommes rencontrés intellectuellement en parlant du Japon. C'est lui qui a commencé à me dire en souriant que les Japonais aussi sont cannibales. Ce qui est vrai. Cela arrive plus rarement qu'en Afrique, mais cela arrive, et nous pensions, cet ami africain et moi, que cela procède de la même mentalité qu'en Afrique. Le cas de Issei Sagawa est exemplaire à ce sujet, et surtout la compréhension dont les Japonais ont fait preuve à son égard.

Et chaque fois que j'écoute des gens de Radio Courtoisie parler de ce genre de sujet, je vois tout ce qui me sépare de la société occidentale moderne.

Mais pour revenir au sujet, il est clair que les gens qui comprennent cette mentalité cannibale ne sont pas traumatisés par les mêmes choses, ni de la même manière que les bourgeois occidentaux.
Freud a étudié les "tabous". Justement, les "tabous" ne sont pas les mêmes pour tout le monde.
Gérard Miller
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mer 28 Nov 2007 - 12:03

Lutfi a écrit:

Le cas de Issei Sagawa est exemplaire à ce sujet, et surtout la compréhension dont les Japonais ont fait preuve à son égard.

C'est allé même au-delà de la compréhension. Comme tu le sais, il est devenu populaire à son retour au Japon. D'après ce que j'ai compris, il a exercé une véritable fascination sexuelle sur une partie de la population féminine japonaise et a reçu des milliers de lettre d'amour.
Gérard Miller
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mer 28 Nov 2007 - 12:08

Lutfi a écrit:

C'est vrai que cela n'a pas empêché Roger Peyrefitte d'entrer à l'Académie Française, et il y a une place Henry de Montherlant à Paris sans que personne ne proteste.

A noter que Peyrefitte et Montherlant étaient deux grands potes de Gaby Matzneff, le Prince russe pédophile prosélyte, lequel était le protégé et ami de François Mitterrand
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mer 28 Nov 2007 - 12:23

Ce qu'écrit Lutfi me rappelle un ami japonais avec qui je parlais du film d'Oshima L'Empire des sens, qui raconte l'histoire vraie d'Abe Sada, qui avait tué et émasculé son amant pour le garder à elle. Il m'a donné quelques éléments d'info qui n'étaient pas dans le film : après avoir coupé les attributs de Kichi-san, elle les aurait enveloppés bien proprement dans du papier de boucherie et les aurait portés dans son chignon pendant quelques jours, avant que la police ne l'arrête. J'avais réagi : "Quelle horreur !" et il m'avait répondu gentiment : "Mais non, c'est l'amour !" Il avait ajouté que Sada avait bénéficié d'une sympathie totale du public et qu'elle reste encore au Japon un symbole de l'amour absolu.
Kiki
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mer 28 Nov 2007 - 12:27

Lutfi a écrit:
Tu parles de ce qui a un effet traumatisant. Ce que je constate, et ce que je n'ai cessé de constater, c'est que ce qui traumatise certains ne traumatise pas les autres.

Ah bah, t'en sais des trucs.... . C'est bien, je t'encourage même de continuer dans ce sens. bounce bounce bounce

Ici, tu ne fais que de parler de résilience: un terme mécanique concernant les degrés de résistance des matériaux après qu'ils aient subi un choc. Ce terme a été adapté à la psychologie.

Mais, en effet, les enfants et les adolescents peuvent en avoir selon leurs propres éducations. Et cela à des niveaux différents.

Sache tout de même que là où je vis, et en accord avec un psy, je devais normalement ouvrir un centre où j'aurais reçu des pédophiles (éventuellement d'amciennes victimes) afin de les aider dans leurs moments difficiles.
Malheureusement cela n'a pas pu être fait par suite de manque de moyens.

Citation :
Et chaque fois que j'écoute des gens de Radio Courtoisie parler de ce genre de sujet, je vois tout ce qui me sépare de la société occidentale moderne.

Je n'ai que très rarement écouté Radio Courtoisie (la radio pepeniste) . Et à vrai dire, je suis même interdit de séjour sur leur forum... clown

Citation :
Mais pour revenir au sujet, il est clair que les gens qui comprennent cette mentalité cannibale ne sont pas traumatisés par les mêmes choses, ni de la même manière que les bourgeois occidentaux.

Je me demande bien où tu veux en venir avec le canibalisme Question Question Question
Snake Plissken

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mer 28 Nov 2007 - 12:31

bardamu a écrit:
Snake Plissken a écrit:

ça y'est j'en ai "attrapé" un...mon nouveau pote, Snake P.
Un magnifique Phtirius inguinalis, il me lache plus, il a tant à apprendre. Je vais en prendre soin, t'inquiètes cheers

c'est bien, reposte maintenant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   

Vidéo Censurée Polac/Nabe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant