LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vidéo Censurée Polac/Nabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kiki
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mar 4 Déc 2007 - 19:31

MAGGLE a écrit:
Flemme de répondre à ça.
Ca m'apprendra à sortir des répliques à 2 balles...

Dis-moi tonton, pourquoi tu tousses ???

Vas-y ne te gênes surtout pas pour me questionner.

affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mar 4 Déc 2007 - 20:42

MAGGLE a écrit:
Si tu tiens absolument à ce que je te questionne ou que je te réponde, tu peux toujours aller fouiller dans mes 1864 derniers messages.[img] Tout s'y trouve déjà. Sleep

Ben:

Alors !!!
Le champignon empoisonné
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mer 5 Déc 2007 - 16:10

Citation :
"Oui, j'ai vécu cela [...]enfin à 40 ans, avec ce curieux gamin, un peu bizarre, sauvage, farouche, un rien demeuré, fils de paysan, orphelin peut-être, qui devait avoir 10, 11 ans, peut-être moins, et qui m'a si étrangement provoqué jusqu'à coucher nu dans ma chambre d'hôtel et me racontant une obscure histoire de relation sexuelle avec un homme de son entourage et je me suis rapproché de lui, et il était nu sur le côté, et j'ai seulement baissé mon pantalon et ai collé mon ventre contre son cul, et j'ai déchargé aussitôt, en une seconde, dans un éblouissement terrible, et il a eu un petit rire surpris comme s'il attendait à ce que je le pénètre, il paraissait si expérimenté, si précocement instruit, tout en ignorant ce que cela signifiait, tout en étant incapable de préciser ce qu'il savait ou voulait."
Journal,2000, édité par Roland Jaccard au PUF, page 147

Polac est une salope pédophile ! POINT BARRE
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mer 5 Déc 2007 - 19:04

Citation :
Polac est une salope pédophile ! POINT BARRE

Et toi tu es issue d'une espèce atteint de néoténie
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/
Le champignon empoisonné

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mer 5 Déc 2007 - 19:38

As-tu des enfants ? Le Blablateur

Si oui , tant pis
Si non , écrase
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mer 5 Déc 2007 - 20:00

Citation :

C'est ton môme qu'a sauté Pollack, non, rentre pas dans le jeu du sentimentalisme exacerbé. Je ne fais pas l'apologie de Marc Dutrouc ni du graveleux Pollack.
De toute façon l'un est clairement plus dangereux que l'autre.

Si t'intègres pas qu'avec un président qui pense que la pédophilie à des origines génétiques, et qu'en découvrant ce concept nouveau, que tes enfants risquent de se retrouver dans un univers où l'affaire outreau sera démultipliée à l'infini, et bhè je ne peux pas grand chose pour toi.

N'oublie pas qu'il y a beaucoup de mythos dans ce genre d'affaire. Un univers carcéral généralisé, voilà ce qui se prépare derrière ce soi disant débat.

J'ajoute que Pollack raconte probablement n'importe quoi histoire que sa merde littéraire se vende.
MAGGLE
Banni(e) parce que je le vaux bien

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mer 5 Déc 2007 - 20:06

Ah mais c'est qu'il en ferait pas toute une histoire le champigouf s'il avait appris que Polak s'était branlé sur les fesses d'un petit juifon.
Kiki
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mer 5 Déc 2007 - 21:21

Le Bordelleur a écrit:
C'est ton môme qu'a sauté Pollack, non, rentre pas dans le jeu du sentimentalisme exacerbé. Je ne fais pas l'apologie de Marc Dutrouc ni du graveleux Pollack.
De toute façon l'un est clairement plus dangereux que l'autre.

En ce qui concerne la pédophilie soit les gens ne bougent pas soit ils bougent trop. Mais, en ce qui me concerne, je ne comprendrais jamais ceux qui ne font rien, tout au moins envers l'enfant et à titre de prévention .

Maintenant, je vais te raconter une petite histoire: Lors de l'affaire de drutoux en belgique, j'en connais un qui ne prétait même pas attention à la pédoxexualité. Cela ne le "concernait" pas. Tiens, jusqu'au jour où son beau-fils en a également victime à la suite viols succéssifs dont lui-même ne pouvait même pas envisager.

Au fait, c'est lequel entre Marc Dutroux et Pollack qui est le plus dangeureux ???

En ce qui me concerne, je ne pourrais même pas répondre à cette question... king

Et si la réponse devait plutôt concerner la-les victime-s elle-s-même-s, par hasard.
(bon, c'est juste une petite provoc. à la réfléxion).

CLIP SAY-Cbd
envoyé par aliaa

Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 21:59, édité 1 fois
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mer 5 Déc 2007 - 21:58

Citation :
En ce qui concerne la pédophilie soit les gens ne bougent pas soit ils bougent trop. Mais, en ce qui me concerne, je ne comprendrais jamais ceux qui ne font rien, tout au moins envers l'enfant et à titre de prévention .

Sauf que la circulaire Royale a carrément fait sauté la présemption d'innocence.

Je ne dis pas qu'il faut laisser les enfants à portée des pédophiles, je dis qu'il faut arrêter de mettre tout le monde au pilori sous le falacieux prétexte de précaution.

Ne vous faites pas d'illusion, l'affaire de la petite Maddy sert avant tout à faire de la trash TV et vendre des produits à la con sur le long terme, style les micro bioships sous cutanés, et pour le court terme du coca cola.

L'utilisation médiatique est autant à gerber que la pédophilie elle même.
Bref, il y en a font souffrir les mômes, et d'autres qui se font du pognon indirectement sur cette souffrance.

Le cynisme de l'univers médiatique est particulièrement ordurier.
Kiki
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mer 5 Déc 2007 - 22:04

Le Bordelleur a écrit:
Citation :

Sauf que la circulaire Royale a carrément fait sauté la présemption d'innocence.

Ségo avait même poussé un prof. accusé à tort d'actes pédophiles au suicide... , il me semble.

Quant au reste du ton texte, je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est la raison pour laquelle j'écrivais qu'il en avait qui en faisaient trop.
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mer 5 Déc 2007 - 22:09

Citation :
C'est la raison pour laquelle j'écrivais qu'il en avait qui en faisaient trop

On est d'accord, je l'avais lu, pas de souci.

De toute façon sur ce sujet, on marche sur des oeufs.

Citation :
Ségo avait même poussé un prof. accusé à tort d'actes pédophiles au suicide...

Si le but final de toutes ces agitations est de pousser l'humanité au suicide collectif, le remède est pire que le mal.
Le champignon empoisonné

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mer 5 Déc 2007 - 22:11

Citation :
"Et toi tu es issue d'une espèce atteint de néoténie"

Si oui , tant pis
Si non , écrase

Citation :
Ah mais c'est qu'il en ferait pas toute une histoire le champigouf s'il avait appris que Polak s'était branlé sur les fesses d'un petit juifon.

Vous vous trompez très cher ! Une ordure est une ordure

Citation :
J'ajoute que Pollack raconte probablement n'importe quoi histoire que sa merde littéraire se vende.

C'est bien ce que je disais , une salope doublé d'un fumier
Kiki
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mer 5 Déc 2007 - 23:00

Le Bordelleur a écrit:
Si le but final de toutes ces agitations est de pousser l'humanité au suicide collectif, le remède est pire que le mal.

Ouais, c'est tout de même un peu tendancieux tout ça.

En tous cas, ce ne sont pas les associations luttant contre les abus sexuels qui demandent à la société et aux personnes d'aller aussi loin qu'elles vont...

En tous cas pas la très grande majorité d'entre elles. Car je veux bien admettre qu'il existe des associations nauséabondes du fait que la personne qui s'en occupe n'a pas encore réglé ses propres problèmes. Mais il s'agit là que de cas rares.

Je t'informerais même que je lutte -parfois sur le terrain- moi-même contre l'extrèmisme en la matière.
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Jeu 6 Déc 2007 - 0:47

Citation :

Si oui , tant pis
Si non , écrase

Ton cas est sans espoir, que penser d'un type qui a court d'argument, nous fait de l'émotionnel à la Ségolène Royal en utilisant sa descendance en guise de pseudo argument.

Et en plus t'insiste, l'erreur est humaine, persévérer c'est diabolique !

Citation :

Ce que je voulais te faire comprendre, c'est que les australopithèques et peut-être les premiers Homo sapiens avaient des moeurs de bonobos. C'est comme ça tu n'y peux rien. Ce qui signifie qu'on les descendants de... je te laisse deviner. Et que si les premiers "homos" n'avaient pas fait ça, ni toi ni moi ne serions là pour en parler.

Sarkozy a parfaitement raison quand il dit qu'il ya quelque chose de génétique dans la pédophilie, seulement voilà ce facteur génétique est partagé par l'ensemble de l'humanité. Alors combiné au principe de précaution à la Royale, je te raconte pas l'explosif sociologique.

Il y en a toujours sur le forum qui sont pour les lois ADN ?

Va falloir prouver que vous êtes des extra-terrestre.

Comme il n'y a plus aucun repère sociologique, c'est assez logique que les gens les plus crapuleux ou les plus isolés socialement s'adonnent à ce genre de comportement.

Le retour aux origines ne signifie qu'une chose, la sénilité de l'humanité.

L'humanité dans son ensemble est en train crever, et c'est d'autant plus palpable aux USA, ou après l'éducation sans baffes de l'enfant roi, il passe à l'univers carcéral pour ado déboussolé.

Citation :
En tous cas, ce ne sont pas les associations luttant contre les abus sexuels qui demandent à la société et aux personnes d'aller aussi loin qu'elles vont...

Quand je critique le vatican, je ne critique pas les curés de paroisse. Ces associations font leur boulot et sont plus au fait des problèmes que Ségolène Royal.

Bref à force de tout demander à l'état, on obtient des résultats inverses.

Citation :
En tous cas pas la très grande majorité d'entre elles. Car je veux bien admettre qu'il existe des associations nauséabondes du fait que la personne qui s'en occupe n'a pas encore réglé ses propres problèmes. Mais il s'agit là que de cas rares.

Ce n'est pas du tout ça que je vise, mais les médias qui nous veule du bien.

Tiens va donc voir ce clip de Nadya :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/nadiya+/video/xi420_nadiya-parlemoi_music

C'est sensé protégé les enfants des vilains papas ça ?

Je vois plutôt une chanteuse habillé plus vulgairement qu'une actrice de hard qui se la joue nourrice compréhensive.

Quel sera le résultat dans quel que temps ?

Une génération de gamins d'école primaire hyper précoce ( à l'image du môme décrit par Pollack), qui se balladeront en string dès le CP.
Que devrons faire les instirutices confrontés à cela, leur foutre un stabylo dans le cul pour les calmer ?

Je la sens pas trop la protection de l'enfant dans l'univers audiovisuel.

Compationnel en TOC qui aspire la compation réelle.

Destruction générale des codes sociaux. La mort civilisationnelle nous guette !
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Jeu 6 Déc 2007 - 0:57

Le champignon empoisonné a écrit:
Vous vous trompez très cher ! Une ordure est une ordure

Le problème, c'est que dans le lot il y a probablement d'authentiques ordures mais aussi des êtres d'une extrême faiblesse par rapport à leurs pulsions. Je rappelle quand même que ce n'est pas la pulsion en soi qui est condamnable mais le passage à l'acte.

Par exemple, moi qui n'ai pas d'attirance sexuelle envers les enfants, je peux néanmoins t'affirmer que j'ai cédé plusieurs fois à mon inondation de désir envers des femmes adultes dont je savais pertinemment qu'un rapport sexuel avec elles était inapproprié (pour utiliser une formule clintonienne).

Ayant vécu cela, comment porter un jugement si abrupt envers quelqu'un dont l'objet de désir n'est pas le mien mais dont le ressenti est probablement identique ? comment savoir si cette personne n'a pas d'abord résisté cent fois avant de passer à l'acte ?

comment distinguer l'être froid et calculateur de celui qui s'est laissé dépasser par son désir et qui le vit dans la honte secrète ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Jeu 6 Déc 2007 - 1:18

Pas d'accord, entre un mec qui cède à des pulsions envers les dindes et ceux envers les enfants, tu vois mon Maggle, il y a un monde !

En revanche, je te rejoins sur la faiblesse anthropologique des hommes envers les tentations diverses, qui est une faiblesse, mais alors une faiblesse, ce que j'appelle MOI, un faible.

Entre la tentation de la clope, de l'alcool, de la bouffe ( ce qui est mon cas ), chaque être humain a un vice, c'est clair.

Mais le vice du sexe envers les gosses, outre la faiblesse et la lacheté, n'a pas de nom, je ne trouve pas d'ajectifs suffisament fort pour qualifier cet acte ignoble.
Le champignon empoisonné

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Jeu 6 Déc 2007 - 1:34

Citation :

Citation :
Ce que je voulais te faire comprendre, c'est que les australopithèques et peut-être les premiers Homo sapiens avaient des moeurs de bonobos. C'est comme ça tu n'y peux rien. Ce qui signifie qu'on les descendants de... je te laisse deviner. Et que si les premiers "homos" n'avaient pas fait ça, ni toi ni moi ne serions là pour en parler.

Et en plus tu me prends pour une bille !

Ce que tu voulais faire c'est blabla , c'est du vent , marre des courants d'air

Citation :

"Oui, j'ai vécu cela [...]enfin à 40 ans, avec ce curieux gamin, un peu bizarre, sauvage, farouche, un rien demeuré, fils de paysan, orphelin peut-être, qui devait avoir 10, 11 ans, peut-être moins, et qui m'a si étrangement provoqué jusqu'à coucher nu dans ma chambre d'hôtel et me racontant une obscure histoire de relation sexuelle avec un homme de son entourage et je me suis rapproché de lui, et il était nu sur le côté, et j'ai seulement baissé mon pantalon et ai collé mon ventre contre son cul, et j'ai déchargé aussitôt, en une seconde, dans un éblouissement terrible, et il a eu un petit rire surpris comme s'il attendait à ce que je le pénètre, il paraissait si expérimenté, si précocement instruit, tout en ignorant ce que cela signifiait, tout en étant incapable de préciser ce qu'il savait ou voulait."
Journal,2000, édité par Roland Jaccard au PUF, page 147

Citation :
Ton cas est sans espoir, que penser d'un type qui a court d'argument, nous fait de l'émotionnel à la Ségolène Royal en utilisant sa descendance en guise de pseudo argument.

Ton cas est sans espoir , que penser d'un type qui jamais à court d'argument , nous chie une pendule chaque fois qu'il faut répondre clairement !

As-tu des enfants ?

Si oui , tant pis !
Si non , écrase

Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 1:44, édité 1 fois
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Jeu 6 Déc 2007 - 1:41

Ravachol a écrit:
Pas d'accord, entre un mec qui cède à des pulsions envers les dindes et ceux envers les enfants, tu vois mon Maggle, il y a un monde !

plutôt zoophile que pédophile à ce que je vois.

Au fait, tu la préfères chaude ou froide la dinde ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Jeu 6 Déc 2007 - 1:50

Certainement pas pédophile !, toi peut-être !

Je taxe la femme occidentalo-consommatrice "parce que je le vaut bien" de dinde, et effectivement, je préfêre la musulmane, plus sobre, plus raffiné, moins pute, et surtout aimant son mari, qu'une vulgaire "DINDE" féministe avec jeans taille basse, cheveux décolorés, et qui parle "ah donf..", et ce avec un age de 35 ans et un mental de 15, qu'est ce que tu veux construire avec çà.

J'avais posé la question à A.De Besnoist qui a confirmé mes dires ( Plutôt les siens ) en m'invitant à lire ses lives, bon point pour lui.

Ah oui, j'avais oublié, ma vie sexuelle va très bien, donc évite les attaques adominem comme quoi, "si t'aime pas les femmes est que tu es frustré et gnia gnia gnia"

Connaissant ta mesquinerie habituelle !
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Jeu 6 Déc 2007 - 1:57

si tu confonds déconne, prétexte à balancer un titre de John Lennon et attaque personnelle maintenant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Jeu 6 Déc 2007 - 2:00

Mais y a rien de grave mon Maggle Very Happy cheers

Excuse pour l'attaque personnelle

Dis moi, quel rapport avec John Lennon
l'Omnivore Sobriquet
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Jeu 6 Déc 2007 - 2:04

"Cold Turkey" j'imagine.

Lennon était en froid avec les Turques (...)
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Jeu 6 Déc 2007 - 2:06

"Cold turkey" est une expression slang qui évoque la descente d'héroïne chez un junkie. Mot à mot ça veut dire "pintade froide".

Et comme je n'ai jamais fait la différence entre une dinde et une pintade...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Jeu 6 Déc 2007 - 2:08

Merci, je ne connaissais pas cette expression !
Gérard Miller
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Jeu 6 Déc 2007 - 12:17

Messieurs, un peu de tolérance à l'égard des philopèdes svp.
Les philopèdes aiment les enfants comme tout le monde.
Ils sont simplement un peu plus démonstratifs que les autres c'est tout.

Sinon, je rejoins Maggle. Je trouve dommage qu'on ne parle pas assez des philopèdes qui se contiennent pour ne pas passer à l'acte.
Faudrait organiser une fois par an, une émission pour récolter des dons au profit de ces personnes : le pédophilthon.

On pourrait imaginer des épreuves.
On fout un philopède dans une pièce fermée avec une classe de maternelle 2ème année et on voit combien de temps il résiste.

En fonction des performances de chacun, on attributs des récompenses, je sais pas, ça pourrait être une médaille dorée représentant un mome en couche-culotte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   

Vidéo Censurée Polac/Nabe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant