LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vidéo Censurée Polac/Nabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
l'Omnivore Sobriquet
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Sam 1 Déc 2007 - 4:37

Snake Plissken a écrit:
tu préfère pas répondre directement à mes questions, steup
Pour les neuvaines j'en sais rien. Mais c'est comme tout : il y a des mieux et des moins bien. Des fois il suffit de pas grand chose. Ne pas oublier les répétitions aussi. Un peu comme la musique, mais en mieux.
Anges et saints : oui, à peu près pareils, ce sont des entités spirituelles, des 'grumeaux dans le sirop', les saints étant d'origine humaine, mais spirituellement supérieurs, élevés par Dieu. Les anges eux, sont purement spirituels, 'dès le début'. Pour ce que j'en sais... N'oublies pas la Vierge Marie, meilleure que le Blues encore. (c'est la même famille. C'est toujours réconfortant tout en étant vrai et franc pourtant.)
Pour la vie des saints, il y a des sites français spéciaux, google ça ["la vie des saints"] ou regarde chez les deux sites précités.

Pour le pardon je vous rappelle que pour un laïc, comprendre sa faute avec son intelligence, et ressentir la faute et ses effets avec 'sa sensibilité d'artiste' (son coeur, par pitié, sortir de son corps et se mettre à la place de l'autre), et dire à voix haute sa demande de pardon, articuler sonorement sa compéhension et son empathie, et bien mécaniquement et en pure rationalité, ça 'attaque' la faute puissamment. Marx ne dirait pas mieux. Pour un catholique, baptisé, faire tout ça face à un prêtre et obtenir, éventuellement, son sacrement de réconciliation permet de repartir d'un bon pied sans avoir à se réincarner en canard pendant trois siècles avant de pouvoir progresser.
Au moment de passer de vie à trépas, le prêtre catholique qui vient vous masser tout ça, c'est le top.

Là-dessus, Snake et Maggle, vous zêtes gentils mais entre l'autre Marx Karl(c'est imbitable son truc, enfin je m'y suis penché et j'ai suivi qd mme, mais c'est très tordu son bazard, tout ça pour pouvoir dire que lui théorise les choses plus que les autres nananère. Ce n'est pas une qualité de rajouter des lois déterministes là où il ne faudrait pas; mais à l'époque cétait la mode... Quand à Bastiat, qui lui a su s'abstenir là où il faut (mais il introduit la notion d'utilité), malgré les rodomontades KRLMRX ne le critique pas. Il colle la valeur exactement au travail fourni, comme Smith. Bof.), et Snake qui veut prosélyter, fffpff, hm, enfin je vais boire un jus d'orange tiens. J'espère ne pas être trop gougeat avec l'ami Lufti, mais je suis très sensible à l'honnêteté intellectuelle. Demandez donc à l'Ajacte et à L-Néron...

Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 4:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAGGLE
Banni(e) parce que je le vaux bien

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Sam 1 Déc 2007 - 4:45

l'Omnivore Sobriquet a écrit:
mais je suis très sensible à l'honnêteté intellectuelle.

Tu m'en diras tant... Mdrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Sam 1 Déc 2007 - 4:54

Snake Plissken a écrit:
tu préfère pas répondre directement à mes questions, steup
Pour un catholique, baptisé, faire tout ça face à un prêtre et obtenir, éventuellement, son sacrement de réconciliation permet de repartir d'un bon pied sans avoir à se réincarner en canard pendant trois siècles avant de pouvoir progresser.
Au moment de passer de vie à trépas, le prêtre catholique qui vient vous masser tout ça, c'est le top.

Le Canard...m'a tué Ptdr
Snake Plissken
Grande gueule qui pisse pas loin

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Sam 1 Déc 2007 - 5:27

je vais pas tenter la vierge marie...m'a l'air assez sévère,elle quand même (cf fatima)

allez, je vais faire un mix saint spécialité/ange

mais je sais même pas qui est mon ange gardien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Sam 1 Déc 2007 - 10:51

L'Omnivore Sobriquet:

Citation :
Moi je pense que le passage charnel est déterminant et que l'on 'construit son âme' sur notre support charnel en progrès terrestre, au début (oeuf fécondé) fort primaire lors du présent passage, mais qu'à force matérielle, gymnastique et éveil spirituel humain ici bas on 'lance' notre âme en quelque sorte vers l'au-delà. Je ne mets donc pas du tout sur le même plan un avant (éventuel) et l'après. Je suis 'entropique' disons, le chemin pour moi ne s'inverse pas, pas symétrique.

Je n'ai pas dit que le passage dans notre état n'était pas déterminant. Et je n'ai pas dit que le chemin pouvait s'inverser.
La question n'est pas là, mais de dire que l'être préexiste par rapport à sa naissance en ce monde.

Je n'ai pas très bien compris ta remarque sur l'honnêteté intellectuelle, surtout que tu reprends tes histoires avec la Kabbale qui "reprendrait" l'enseignement chrétien, alors qu'il s'agit de termes techniques hébreux qui étaient employés avant le Christ (ce qui est logique, puisque sinon, le Christ n'aurait pu être compris par ses disciples).
Si je te parle de termes techniques en sanscrit ou en chinois, tu vas encore me dire, au cas où ils ressembleraient à la terminologie chrétienne, que les Hindous et les Chinois ont tout repris sur les Chrétiens dont ils ignoraient jusqu'à l'existence?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Sam 1 Déc 2007 - 11:33

Sur la transmigration, Snake, il faudrait un fil. Mais elle me parait évidente, et depuis toujours. Il serait paradoxal d'envisager que des êtres aient eu un commencement mais n'aient pas de fin. On peut même se demander si il serait concevable que celui qui est ait pu ne pas être.
Le passage dans cette existence n'est qu'un passage parmi d'autres. Si il revêt malgré tout une certaine importance, c'est à cause de la centralité de l'état humain.
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Sam 1 Déc 2007 - 13:08

Contre-exemples ?

la soussoupe... Pas de bras pas de chocolat...
l'Omnivore Sobriquet
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Sam 1 Déc 2007 - 13:25

Je n'ai fait que raisonner honnêtement. En face, que des 'allez avoue, avoue-le!", pour un truc que je ne pense pas. La soupe est identitaire, ce n'est rien d'autre qu'une charcuterie. Une charcuterie fière, une charcuterie neuve, et résistante ravie à la connerie progressive. Pardi.
C'est à la distribution de charité, qui est souvent plus que de simples calories (tu connais ? le sourire des Krishnas, des soeurs catho, l'organisation bonhomme mais ferme des restos du coeur... les tchorbas et trucs juifs je ne connais pas, et donc la sympathique soupe au lard des identitaires, "les notres avant les autres", j'imagine celle-là je n'y suis pas passé, qui cause au ventre, qui réconforte en milieu hostile), c'est à la distribution de charité disais-je, ce qu'une charcuterie est au commerce. On veux l'interdire, l'obliger à faire du boeuf 'de l'univers' : fuck.
Je n'ai rien dis d'autre parce que je le conçois bien (et ne suis pas engagé identitaire, que je considère régionalistes blancs, je suis 'nationiste'), honnèteté intellectuelle il me semble.
Quand j'ai des doutes je me tais, ou alors je pose des questions.

grrr
ah, m'tth't
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Sam 1 Déc 2007 - 14:25

Je crois que je vais devoir méditer longuement cette superbe envolée lyrique avant de réussir à te répondre...

En fait, les bras m'en tombent (et le chocolat est toujours en haut de l'armoire)...
l'Omnivore Sobriquet
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Sam 1 Déc 2007 - 14:33

Peu importe homme Maggle, on a déjà suffisemment bataillé sur le fil approprié. Et je ne peux qu'écrire comme ça, je suis bassiste Maximum R'nB. On me moquera toujours about. Je suis surpris que la grande majorité de ce forum soit négatif envers cette soupe identitaire. Marquer sa ligne politique, nation, Soral etc., n'implique pas être aveugle ou de.. mauvaise foi. Je m'attendais à des réflexions variées mais pas à ce barrage "des fachiss ! c'est des fachisss !".
Quand à moi je reste branché sur la nation, sans être aveugle aux vertus des autres échelles, et donc avec vous je la défends pour les temps qui viennent. Ca va.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Sam 1 Déc 2007 - 14:52

Pourquoi est-ce que tu reviens sur la soupe ici, Omnivore, il y a un fil juste pour cela. Je ne vois pas trop le rapport avec le sujet du fil et avec ce dont on parlait ici.
l'Omnivore Sobriquet
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Sam 1 Déc 2007 - 15:04

Lutfi

Citation :
Pourquoi est-ce que tu reviens sur la soupe ici, Omnivore, il y a un fil juste pour cela. Je ne vois pas trop le rapport avec le sujet du fil et avec ce dont on parlait ici.
Tu as des sources de ce que tu avances ?
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Sam 1 Déc 2007 - 15:09

Lutfi a écrit:

C'est ma faute... [smiley flagellant]

l'omnivore sobriquet a écrit:
je suis bassiste Maximum R'nB

Dis-moi omniveuropéen, j'y connais pas grand chose mais elle serait pas un peu négroïde ta musique ?
Kiki
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Sam 1 Déc 2007 - 16:42

Lutfi a écrit:

Entièrement d'accord, mais c'est ce que j'essayais de dire. peut-être que je l'ai mal exprimé. La petite fille sur la photo monstrueuse que j'ai vu était bien "consentante", mais je ne peux pas considérer que cela relève du vrai consentement, parce que c'est une enfant. C'est en ce sens que j'assimile l'acte pédo-sexuel à un viol, même si il faut distinguer les deux sous certains rapports.

Donc, dans ce cas là soit il y a des "enfants ados innocents" soit des "des cas de viols" envers les enfants et des adolescents.

C'est pas un peu simpliste tout ça. scratch

Je crois que l'on très certainement l'impasse sur ce qu'est un enfant / adolescent en ne respectant strictement pas son droit de penser, fort malheureusement.

Je crois même que l'on fait l'impasse quant à la reconstruction (complète) de la victime. Ceci en n'acceptant pas que toute la responsabilité doit forcément en revenir aux pédophiles, voire aux pédérastes.

En tous cas, j'ai un profond respect pour Christophe Tison pour avoir écrit son livre qui est allé dans le fond de cette problématique qu'est la pédosexualité. Mais je ne crois pas que grand monde l'ait toujours forcément bien compris. pale

Je tiens tout de même à dire que la maltraitance pédosexuelle n'est pas mon "travail" en tant que tel. Disons que je suis autodidacte en ce qui la concerne et que je m'y intéresse au sein d'une association. Rien de plus.
Snake Plissken

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Sam 1 Déc 2007 - 16:56

j'ai du louper un passage là :lufti, tu parle d'une photo d'une gamine de 4 ans "constentante a sucer un type"? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Sam 1 Déc 2007 - 17:09

Citation :
Je crois que l'on très certainement l'impasse sur ce qu'est un enfant / adolescent en ne respectant strictement pas son droit de penser, fort malheureusement.

Je crois même que l'on fait l'impasse quant à la reconstruction (complète) de la victime. Ceci en n'acceptant pas que toute la responsabilité doit forcément en revenir aux pédophiles, voire aux pédérastes.

Il me semble que c'est ce que j'ai essayé de dire: la responsabilité est celle de l'agresseur ou du "séducteur", seulement j'assimile, dans le cas du pédophile, le séducteur à un agresseur. En quoi est-ce gênant? Peut-être que je n'emploie pas les mots qui conviennent, mais j'ai l'impression que ma position est à peu près la tienne, sauf peut-être que j'insiste sur la différence entre un enfant impubère et un adolescent qui l'est, et qui est conscient de vouloir prendre un plaisir sexuel.

Sur Christophe Tison, tu as peut-être raison, il va falloir que je le relise.

Oui, on fait l'impasse sur la reconstruction de la victime, parce que c'est un cas où l'on a l'habitude d'accuser la victime. Je me souviens d'une dame catéchiste qui avait dit comme ça que dans les cas de viols, souvent la victime n'était pas si innocente que ça (faut dire, vu la tronche de la bonne femme, même en cherchant, elle aurait eu du mal à trouver).
Du coup j'ai torturé psychologiquement cette bonne catéchiste pendant un an, j'étais devenu sa bête noire.
Mais normalement, des propos comme ceux de cette bonne femme devraient être considérés comme une complicité de viol ou quelques chose comme cela, surtout quant ils sont prononcés devant des élèves dans un cadre éducatif.
Tant que de tels propos sont tenus, il ne faut pas s'étonner que le déni de la victime soit installé. Si la victime d'une agression est coupable, quel est le statut de l'enfant?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Sam 1 Déc 2007 - 17:10

Citation :
j'ai du louper un passage là :lufti, tu parle d'une photo d'une gamine de 4 ans "constentante a sucer un type"? scratch

Exact, Snake. Vers 2002-2003 il était assez facile de trouver ce genre de photos sur le net.
Snake Plissken

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Sam 1 Déc 2007 - 17:24

je parle pas de ça, mais comment tu peux savoir qu'elle kiffait,la gamine? scratch
Kiki
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Sam 1 Déc 2007 - 17:28

Lutfi a écrit:
Mais normalement, des propos comme ceux de cette bonne femme devraient être considérés comme une complicité de viol ou quelques chose comme cela, surtout quant ils sont prononcés devant des élèves dans un cadre éducatif.

Tout dépendra forcément de ce qui est dit et comment elle le dit.
Ta situation n'était, dès lors, pas fausse non plus.
Mais je crois que les gens doivent comprendre que les enfants ont une sexualité à vivre et que cette dernière n'est pas la même que celle de l'adulte. Et que l'adulte n'a rien à faire dans la sexualité de l'enfant. Même si deux enfants vivent et découvrent leurs propres sexualités ou la sexualité de l'autre sexe, pour autant que cela reste dans des conditions normales. Car, malheureusement, il y a aussi des enfants qui dépasseront les "bornes" pour, en outre, différentes raisons.

Citation :
Tant que de tels propos sont tenus, il ne faut pas s'étonner que le déni de la victime soit installé. Si la victime d'une agression est coupable, quel est le statut de l'enfant?

Ah oui ? Je ne le crois pas en ce qui me concerne. Enfin tout dépend forcément de la façon dont on présente la chose, de ce qui s'est réellement passé, et la façon de concevoir les choses par la victime elle-même. Mais Je crois que Chritophe Tison savait où il en était avec ses expériences, mais c'est en ne lui permettant pas de s'accepter qu'il en est arrivé à conditions extrèmes de survie après ce qui lui était arrivé.
l'Omnivore Sobriquet
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Sam 1 Déc 2007 - 17:42

Au vol, un point intéressant:
Lutfi a écrit:

Je me souviens d'une dame catéchiste qui avait dit comme ça que dans les cas de viols, souvent la victime n'était pas si innocente que ça [...]
Au contraire, il est bon d'expliquer aux petits enfants et surtout aux petites filles qu'un viol, une agression sexuelle, ça ne tombe pas du ciel comme ça pour rien, ce n'est pas une terreur de chaque instant. Ca a des causes, ce n'est pas une fatalité arbitraire, c'est comme les emmerdes ça peut s'éviter. Même s'il ne faut jurer de rien... Ca explique que la pudeur est un impératif social, et que le vagabondage sexuel n'est pas un destin de jeune fille libre. On le voit bien dans la 'société' d'aujourd'hui...
Ce genre de discours ainsi, en milieu éducatif justement, ça rassure, ça responsabilise, et c'est directement utile.

Tu étais bien jeune Luttfinale pour l'apprécier.
Aujourd'hui se serait plutôt : vazy tes zenvies sont ta loi balade toi les fesses à l'air et ceux qui te manquent de respect citoyen, tant que tu ne les doigtes pas d'entrée (et encore), ce sont des fachiss..., des cathos en soutane qui volent dans les allées avec des grands couteaux et des étoiles qui coupent des ciseaux et des dagues.

Bon c'était just'en passant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Sam 1 Déc 2007 - 21:20

Bien sûr Omnivore. Il est bon d'expliquer aux petits enfants (qui ont à peu près 16 ans) que c'est généralement de la faute de la victime. Volerait-on celui qui ne possède rien?
Et assassinerait-on celui qui n'a rien à se reprocher? D'ailleurs, essaye de me prouver qu'une seule personne assassinée, depuis que le meurtre existe, n'a pas plus ou moins provoqué le meurtre?
l'Omnivore Sobriquet
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Sam 1 Déc 2007 - 21:26

Répondrait-on à celui qui ne dit rien ?
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mar 4 Déc 2007 - 0:00

Kiki a écrit:
MAGGLE a écrit:
@ kiki,

Autant je te trouve globalement inintéressant en ce qui concerne la politique, autant je te trouve souvent très pertinent sur ces questions.
Ca m'aura permis au moins de briser quelques clichés que j'ai sur les villiéristes...

Merci... Cowboy

Oui, mais j'aimerais que la réciproque soit vraie : Je suis musulman, sodomite et communiste...

A toi de faire un effort maintenant...
Kiki
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mar 4 Déc 2007 - 18:35

bardamu a écrit:
encore à s'exciter le bourrichon ? quel brochette d'artistes Violons

Allez, bermuda XXL, on respire trois fois, et on se calme. lol!
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mar 4 Déc 2007 - 19:10

Kiki a écrit:
MAGGLE a écrit:
Oui, mais j'aimerais que la réciproque soit vraie : Je suis musulman, sodomite et communiste...

A toi de faire un effort maintenant...

Ben, je reléve le défit.

Tout d'abord concernant le communisme: j'ai fallit le devenir affraid
Si si c'est vrai. D'ailleurs, depuis tout jeune, mon père farouche adversaire anti-communiste a toujours su me démontrer que le communisme pouvait aussi avoir ses bons côtés. Mais idéologiquement, ça n'a jamais été mon truc. Si on analyse bien le communisme, cela ne pouvait pas mener très loin. Ni socialement, ni sur l'éducation des jeunes, ni économique (celui-ci agissant sur le social).
Pour moi, la démolition du mur de Berlin était en quelques sortes inscrit depuis la cération du communisme.

Quant à prendre soin de la société en elle-même, n'oublions pas que de Villiers a de très bons repports avec un grand nombre d'associations en Vendée. Ou même qu'il a de bons rapports avec quelques pays africains. J'en suis tout particulièrement fier.
Bien ce n'est pas un point politique de gauche, mais quelque chose qui a une certaine équivalence. Ce n'est peut-être pas marxiste, mais qui défend tout aussi bien une même politique. D'où je crois que Soral devrait plus ouvrir son idéal politique que de rester à défendre que le front-national. Je crois que le point de vue de Soral devrait même être apolitique, il aurait plus à y gagner.

Quant à ce que tu sois ou non sodomite, cela ne me regarde pas. Je défends les enfants parce que je pense la pédophilie la pédosexualité détruit plus psychologiquement, psychiquement, et moralement l'enfant et le jeune adolescent qui le construit.
En outre, je condamne les gens qui font un rapprochement entre pédosexualité et homosexualité. Que cela te gêne ou non, la sexualité homosexuelle, sodomite si tu veux, des gens ne regarde qu'eux. Et cela en est tout autant le point de vu du MPF.
La procréation n'est, et ne doit pas être, un but en soi car elle ne prend pas compte du bonheur de l'enfant. Et là, peut-être, que je vais te gêner, mais je suis en faveur de l'adoption des enfants par des homosexuels. (sous conditions de bonnes moeurs).
Par contre, ce qu'il y a, maintenant, d'anormal, ce sont les gays prides.
Que les homos défendent leurs droits, d'accord, mais bon je crois que maintenant, c'est sur un plan politique qu'ils devraient plus voir la chose. Je crois qu'ils l'avaient eux-mêmes compris il y a quelques années.

Quant à être musulman. Je te dirais simplement que le MPF n'est pas contre le fait religieux. Mais que la religion musulmane doit absoluement se conformer à la république. Si des Musulmans ne peuvent pas, voire ne veulent pas, s'adapter, je crois qu'il existe sur la planète des pays qui seront plus en mesure de les recevoir. "La France est de conféssion chrétienne et de culture gréco-romaine" disait plus ou moins de Gaulle. Et je crois très sincèrement qu'elle doit le rester pour sa propre survie. Y compris avec elle-même. Je crois que la civilisation repose sur ses propres racines. Lesquelles ont mis des siècles à être crées, modifiées, remplacées. Et qu'en les perdant ou n'ayant plus, cela peut conduire à la même situation qu'en Algérie qui, quoi que l'on en dise, n'a jamais été indépendante avant la fin de la geurre d'Algérie.

Mais sache que tes questions ne m'ont jamais posé de problème.

Flemme de répondre à ça.
Ca m'apprendra à sortir des répliques à 2 balles...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   

Vidéo Censurée Polac/Nabe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant