LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vidéo Censurée Polac/Nabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Jeu 29 Nov 2007 - 12:16

dantektonic a écrit:
d'ailleurs c'est bizarre qu'il est pas été ennuyé juridiquement même après la parution du livre.Je ne sais pas s'il se rend compte de la gravité de son geste.

Il n'y a aucune preuve de ce qu'il a écrit dans son livre. Ca ne tient pas deux secondes devant un tribunal.

Le fait que ça n'ait pas fait beaucoup de bruit (comparé au Lolita de Nabokov) est bien la preuve que Polac est un demi-écrivain sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Jeu 29 Nov 2007 - 12:31

Le regard des adultes sur la sexualité des enfants qui se découvrent un corps habité par des pulsions et par une sensualité, est très important. La sexualité peut s'accompagner de l'innocence si aucun paramètre extérieur ne vient entacher ces moments où l'enfant fait ces découvertes sur son corps. L'accompagnement bienveillant des adultes est important et pour cela les adultes doivent avoir du recul par rapport à leur propre sexualité.

Je suis d'accord avec ce fait qu'il existe un monde entre ce qui se passe dans la tête de quelqu'un et le passage à l'acte. d'ailleurs c'est bien le problème de notre société actuelle : réaliser ses fanstasmes à tout prix, quelle connerie !

C'est justement cette capacité à gérer la pulsion et l'acte en lui-même qu'il faudrait que nous retrouvions. Cette capacité est possible quand l'esprit n'est pas pris entre les filets du Culte de l'image véhiculant les fantasmes. Le désir étant stimulé sans cesse ; les êtres faibles, touchés par un mal les prenant en otage dans une excitation aveugle ou les individus odieusement pervers et calculateurs sont les premiers agents récepteurs de cette grande partouze tacite qui transpire par les publicités, les films, le net, la consommation ...etc...

Comment nos enfants intègrent-ils ce sexe omniprésent, comment nous-même accusons-nous réception de tous ces messages subliminaux ?

Si la morale d'autrefois avait l'hypocrisie de condamner ce qu'elle acceptait dans le secret, la permissivité aujourd'hui nous engage à trouver un juste milieu pour sortir de cette latente descente aux enfers.

Auparavant deux filles pouvaient dormir ensemble, par confort, pour se tenir chaud, pour ne pas être seules, sans ambiguité. L'ambiguité aujourd'hui est indispensable dans nos esprits de consommateurs dépendants.

Et pour moi cela a contribué à briser cette Amitié qui existait entre les personnes. Au nom de ces pulsions sexuelles auxquelles nous sommes tous tristement reliés par ce principe freudien qui me laisse perplexe (le travail de Freud a été digéré dans une certaine optique, l'interprétation de ses découvertes peut encore être discutée) et de par ce climat ambivalent nous perdons en affinité avec les autres. seuls tournés vers nos sexes respectifs nous passons à côté d'amitiés, d'ententes vitales.

Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 15:51, édité 2 fois
Snake Plissken
Grande gueule qui pisse pas loin

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Jeu 29 Nov 2007 - 13:46

Le Major a écrit:
Ravachol, l'innocence survit, à demi-morte, âme d'innocence blessée à jamais mais cette âme malade continue à ramper parce que sombrer dans le sordide de la culpabilité c'est donner raison à son bourreau alors tu te relèves tu marches la tête basse puis tu marches la tête plus haute et tu l'emmerdes l'humanité tout entière celle qui cautionne qui cache qui ment qui pue tu la méprise et tu marches plus loin et tu trouves une autre humanité tu t'arrêtes et tu vis mille fois plus que quiconque ici bas

trop long, manque de ponctuation, tu fais du proust, là

allez au lit sans dessert!
Snake Plissken

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Jeu 29 Nov 2007 - 13:52

MAGGLE a écrit:

Il faudrait alors savoir en quoi elle n'est pas développée. Je me souviens qu'entre 8 et 10 ans, on était une bande de gosses (environ 6 garçons et filles) à faire des espèces de partouzes (sans pénétration mais avec moults frotis-frotas). Je n'ai pas de souvenirs particulierement traumatisants liés à ces actes mutuellement consentis, si ce n'est que mes parents l'ayant appris (je ne sais comment), j'ai ressenti le fait qu'ils m'en parlent (sans me condamner, mais de façon un peu moqueuse) comme une intrusion culpabilisante dans mes activités (innocentes ?) d'enfant..

je ne sais pourquoi (y'a-t-il un psy dans la salle?) mais ce témoignage me fait mal et m'angoisse au plus haut point

perso, entre 7, 8, je ne sais, et 12 ans, je n'avais aucune conscience sexuelle, ce n'était pas mon univers.

Et quand j(entend desgens dire "on jouait au docteur" ou "j'étais amoureux de ma maitresse de CE1", je me demande si je n'étais pas totalement anormal

et aussi si je n'ai pas raté quelque chose, qui a conduit au désastre adolescent qui a suivit
Snake Plissken

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Jeu 29 Nov 2007 - 13:55

MAGGLE a écrit:
Ecoute, si tu as un jour un fils majeur et que tu apprends qu'il a commis une agression sexuelle sur mineur de moins de 15 ans, tu te réjouis de sa mise à mort ?

Et d'ailleurs, Townshend n'a t'il pas évoqué sa souffrance d'enfant victime de pédopathie dans Tommy ?

on ne PEUT pas se réjouir de la mort de la chair de sa chair

le mot est mal choisit, tu aurais du dire "tu comprend sa mise à mort?"
Snake Plissken

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Jeu 29 Nov 2007 - 13:57

Le Major a écrit:
réaliser ses fanstasmes à tout prix, quelle connerie !

pourquoi?

(je ne m'oppose pas à ta phrase, je ne la comprend pas)
Snake Plissken

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Jeu 29 Nov 2007 - 14:01

Lutfi a écrit:
Désolé, mais si le "pédophile" est simplement atteint d'une pathologie, il n'est pas coupable, puisque c'est un malade,

voilà un débat philosopho-juridique qui m'a toujours passionné : pour moi, il est coupable, sans être responsable (si on s'en tient à la thèse de la maladie)

je n'ai jamais compris pourquoi un irresponsable ne pourrait pas être en même temps coupable

pour moi, s'il y a intention, et acte, il y a culpabilité et sanction attenante, peu me chaut la responsabilité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Jeu 29 Nov 2007 - 15:00

Snake Plissken a écrit:
Le Major a écrit:
Ravachol, l'innocence survit, à demi-morte, âme d'innocence blessée à jamais mais cette âme malade continue à ramper parce que sombrer dans le sordide de la culpabilité c'est donner raison à son bourreau alors tu te relèves tu marches la tête basse puis tu marches la tête plus haute et tu l'emmerdes l'humanité tout entière celle qui cautionne qui cache qui ment qui pue tu la méprise et tu marches plus loin et tu trouves une autre humanité tu t'arrêtes et tu vis mille fois plus que quiconque ici bas

m'en fous z'aime pas les desserts, un petit café serait cependant le bienvenu ... avec une bonne petite clope
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Jeu 29 Nov 2007 - 15:25

Snake Plissken a écrit:
Le Major a écrit:
réaliser ses fanstasmes à tout prix, quelle connerie !

pourquoi?

(je ne m'oppose pas à ta phrase, je ne la comprend pas)

je pensais aujourd'hui à la vague du sex toy, de la mode style plus pute tu meurs, des mecs aussi, de plus en plus sensibles à devenir des objets sexuels..nous sommes entrés dans le sexe expérimental - rien avoir avec le lacher prise érotique - Rien que dans les magasins, à la caisse, tu as des journaux qui affichent des émissions TV phares et tu vois bien à quel point le fantasme déborde sur le réel.
Autant on réprimait auparavant le fantasme, on l'enfouissait profond profond pour le nier, autant aujourd'hui il est devenu une bannière pronant la liberté et pour moi c'est une erreur de penser que la liberté réside dans ce contexte.
Le fanstasme finit par devenir envahissant au point de créer une dépendance qui tue tout principe de liberté. Savoir canaliser ses fantasmes et les respecter, leur accorder la place auxquels ils ont droit est un axe sur lequel nait l'émancipation de l'Homme.
Nous devrions quitter ce règne sexuel animalement inhumain que l'on nous vend à coup de prothèses en tout genre, pour entrer dans un domaine où la sensualité, le désir seraient au service de l'Homme. L'excitation, le désir, le fantasme au service de l'Homme et pas l'inverse.
L'espace de liberté est infini dans les profondeurs de l'esprit, naviguer de fantasme en fantasme n'est que salutaire, il peut être un réel moteur de créativité.

Cependant il me semble indispensable de canaliser cette énergie dans le respect de sa propre personne. Quand je dis "réaliser", je parle du passage à l'acte - le fantasme est pour moi un garde fou qu'il faut savoir écouter et honorer en qualité de fantasme. Tout cela n'engage que moi bien évidemment.
filantropic
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Jeu 29 Nov 2007 - 15:42

Le Major a écrit:

je pensais aujourd'hui à la vague du sex toy, de la mode style plus pute tu meurs, des mecs aussi, de plus en plus sensibles à devenir des objets sexuels..nous sommes entrés dans le sexe expérimental - rien avoir avec le lacher prise érotique - Rien que dans les magasins, à la caisse, tu as des journaux qui affichent des émissions TV phares et tu vois bien à quel point le fantasme déborde sur le réel.
Autant on réprimait auparavant le fantasme, on l'enfouissait profond profond pour le nier, autant aujourd'hui il est devenu une bannière pronant la liberté et pour moi c'est une erreur de penser que la liberté réside dans ce contexte.
Le fanstasme finit par devenir envahissant au point de créer une dépendance qui tue tout principe de liberté. Savoir canaliser ses fantasmes et les respecter, leur accorder la place auxquels ils ont droit est un axe sur lequel nait l'émancipation de l'Homme.
Nous devrions quitter ce règne sexuel animalement inhumain que l'on nous vend à coup de prothèses en tout genre, pour entrer dans un domaine où la sensualité, le désir seraient au service de l'Homme. L'excitation, le désir, le fantasme au service de l'Homme et pas l'inverse.
L'espace de liberté est infini dans les profondeurs de l'esprit, naviguer de fantasme en fantasme n'est que salutaire, il peut être un réel moteur de créativité.

Cependant il me semble indispensable de canaliser cette énergie dans le respect de sa propre personne. Quand je dis "réaliser", je parle du passage à l'acte - le fantasme est pour moi un garde fou qu'il faut savoir écouter et honorer en qualité de fantasme. Tout cela n'engage que moi bien évidemment.

C'est très bien écrit.Sortir du sexe marchandise/technologique, retrouver le chemin de l'affectif, du respect des corps impossible sans pudeur, maitrise des pulsions et désirs. Le fantasme, sorte de soupape de sécurité psychique n'a pas vocation à être assouvi, je te rejoins en tout point.
Le Bon Docteur
Simple Mind
Simple Mind

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Jeu 29 Nov 2007 - 15:47

Le Major a écrit:
m'en fous z'aime pas les desserts, un petit café serait cependant le bienvenu ... avec une bonne petite clope

T'as qu'à passer... :)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/video/x14g5o_papy-fait-de-la-resistan
Le Bon Docteur
Simple Mind
Simple Mind

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Jeu 29 Nov 2007 - 15:54

Snake Plissken a écrit:
Le Major a écrit:

Tu passes à coté de quelquechose là Snake. Le manque de ponctuation est cohérent avec cette tirade qui se révolte, qui affirme, qui va de l'avant, qui va à la victoire, qui va terrasser la noirceur du monde...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/video/x14g5o_papy-fait-de-la-resistan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Jeu 29 Nov 2007 - 16:04

heu...c'est surtout le résultat de mon traitement contre la lombalgie... bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Jeu 29 Nov 2007 - 16:18

Kiki:

Citation :
Citation:
Mais je maintiens que la pédophilie n'est que la conséquence d'une perversion générale de la sexualité.

Ah bon ??? Et pourquoi donc ?

La pédophilie, de toute façon, ne représente que l'attirance sexuelle envers un enfant, et non le passage à l'acte en lui-même... Mais si l'on suit ce que tu dis, pourquoi n'y inclus-tu pas la pédérastie ?

Pourquoi? Parce que je considère que la sexualité est une chose belle est sacrée (ce qu'indique le titre même du livre: Kama Sutra) et que je constate que la plupart des gens quant ils en parlent en parlent comme d'une cochonnerie, ils en parlent comme des porcs. Voilà pourquoi. Et j'inclue toutes les formes de sexualité dès qu'elles sont abordées de cette manière.
Si il y a un respect et un amour de l'autre dans la sexualité, c'est autre chose, quelle que soit cette sexualité. La pédophilie fait exception dans le sens où il y a quelque chose d'anormal, biologiquement, à avoir des rapports avec une personne impubère.

Si j'insiste sur la puberté, c'est parce que comme Snake, je reconnais que la sexualité m'était étrangère avant la puberté, je n'avais aucune idée de ce genre. J'étais une fois tombé sur le magazine Lui, cela m'avait semblé bizarre, et j'avais ressenti un je-ne-sais-quoi de malsain dans la façon dont c'était présenté, mais aucun désir. Je trouvais même certaines photos marrantes. Mais rien d'autre. Donc, quand tu me parles de sexualité infantile, j'ai du mal à piger.

Ensuite, la question de la pathologie et de la responsabilité. Je pourrais dire déjà que je ne suis pas très confiant dans l'avis des médecins sur ce qui est pathologique ou pas.
Mais ensuite, si on définit une personne comme folle, cela implique qu'elle n'est pas responsable. Si elle l'est, c'est qu'elle n'est pas complètement folle.

Ce que je trouve aberrant, c'est que l'on parle de réinsertion et de guérison de gens qui sont coupables. Pour moi le coupable doit payer, c'est tout. Ou alors la victime pardonne, mais elle seule est abilitée à le faire.
Snake Plissken

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Jeu 29 Nov 2007 - 17:18

Le Major a écrit:
Snake Plissken a écrit:
Le Major a écrit:

dommage, j'ai une nouvelle proposition de loi visant à interdire le café (ce complice du gobelet en plastique jaune pisseux et du secteur tertiaire) et à faire du thé la boisson obligatoire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Jeu 29 Nov 2007 - 17:35

Oui avec Maggle, Freud définit une sexualité infantile mais sur un "moi" non finit, refoulé.

C'est là ou est l'innocence, quand un adulte pervers dit à un gosse vient me voir, et toute la perversité sordide qui en découle, jusqu'à l'acte abjecte, là est l'innocence du pauv' gosse vers un adulte qui sait le concept du bien et du mal, l'enfant lui ne sait pas.

Quand tu es adulte, tu sais le danger de tes contemporains, il n'y a aucune innocence.

L'innocence n'est pas une connerie, un traitement sur la psychologie infantile ne sera jamais la même chose que le traitement d'un adulte

C'est là ou je ne suis pas d'accord avec vous

Tiens / les derniers fous ' un couple ) en date martirisant leur gamine de 4 ans adopté, il y a une semaine dit à la radio, vous n'allez pas me dire, que cette pauvre enfant n'aurra pas des sequelles à vies.

Ces conards de médecins savaient, car c'est pas la première fois qu'elle venait à l'ho^pital pour coup et blessures, les parents souffrant de syndrome du "con comme la lune", ouais....

T'en pense quoi, Maggle, de ces médecins qui ont bien dû lire Freud, aussi.

Freud, pour moi, çà restera la catharsis hypnotique de l'inconscient personnel prenant place sur le moi pathologique, Freud c'est tout, le reste c'est de la bobotitude pour ses tirer les dindes bourgeoises sur son divan, c'est uniquement ce qui le différenciait de Jung
Snake Plissken

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Jeu 29 Nov 2007 - 17:36

Ravachol a écrit:

Ces conards de médecins savaient, car c'est pas la première fois qu'elle venait à l'ho^pital pour coup et blessures, les parents souffrant de syndrome du "con comme la lune", ouais...

c'est de l'ironie ou les parents avaient des antécédents psychiatriques?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Jeu 29 Nov 2007 - 17:43

Non ce n'est pas de l'ironie 'Snake", ces gens souffraient d'un syndrôme, mais je ne me rappelle plus du nom, tu sais celui qui torture pour attirer l'attention. ( avec pour symbole un con assis sur une fusée atterissant sur la lune )

Mais il y avait un dossier sur cet enfant, à l'hôpital ou elle a été traité, les médecins savaient, mais n'ont pas donné suite..., ils aurra fallu qu'elle soit encore plus martyrisé pour que les médias s'intéressent à ce pôv' bout d'ch'ou, il paraît que la gamine, quand les médecins lui parlaient de ses parents, ..... elle ne disait rien, se réfugiant dans un mutisme le plus complet.

L'humanité est lamentable, nous ne méritons aucun honneur, intelligent, con ou pas, effectivement nous descendons bien des animaux, rien de bien noble, dans tout çà

Inter Faeces Et Urinam Nescimur
, elle n'est pas belle l'origine du monde
Snake Plissken

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Jeu 29 Nov 2007 - 17:46

rah putain, c'est encore pire que j'imaginais cette histoire

vivement qu'on stérilise les malades mentaux, merde!!!

et le type qui a poignardé dans le RER, milla disait qu'il avait lui aussi des entédécents, mais qu'il était en liberté!!!

y'a pas assez de place en guyanne pour faire de grands asiles psychiatriques?

en tôle, les fous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Jeu 29 Nov 2007 - 17:50

L'innocence de l'enfant, cela me semble aussi évident que pour Ravachol, mais ce n'est pas un concept de psychologie moderne.
D'ailleurs on peut se demander jusqu'à quel point la psychologie moderne n'a pas été élaborée pour justifier tous les tordus. Cela ne veut pas dire qu'il n'y ait aucune vérité dans cette psychologie, mais il y a toujours dans la pensée des psys de curieuses lignes de fuite, qui permettent de justifier tout et n'importe quoi.
Snake Plissken

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Jeu 29 Nov 2007 - 17:51

dans ce cas, quand on va mal psychiquement, on va voir qui alors?
Gérard Miller
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Jeu 29 Nov 2007 - 17:51

Snake Plissken a écrit:

y'a pas assez de place en guyanne pour faire de grands asiles psychiatriques?

Je te propose de les empoisonner ou de les déporter en Russie et les foutre dans des goulags poutiniens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Jeu 29 Nov 2007 - 18:01

Citation :
dans ce cas, quand on va mal psychiquement, on va voir qui alors?

Dans notre ripoublique permissive, je ne sais pas....

Mimile :

Citation :
Je te propose de les empoisonner ou de les déporter en Russie et les foutre dans des goulags poutiniens

Si tu dis çà, attention, tu vas avoir un procès d'attention, sur ce forum, comme quoi t'es sanguinaire, attention................ bien sure que je suis d'accord avec toi, ce sont des malades, les médecins le disent, c'est gens là, aucun traitement n'est fiable sauf de puissant sédatif rendant le detraqué complétement amorphe, ce sont des dangers pour la société.
Kiki
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Jeu 29 Nov 2007 - 18:25

Quand le franc-mac. Robert Badinter défend les agresseurs sexuels d'enfants:

Lien: http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0,36-982982,0.html

A lire.

L'antécédente affaire de Badinter:

Citation :
Bontems était le complice de Claude Buffet durant la prise d'otage d'un surveillant et d'une infirmière à la centrale de Clairvaux. Durant l'assaut, Buffet égorgea le surveillant et l'infirmière. Il a bien été reconnu durant le procès que c'était Buffet qui avait commis les deux meurtres. Mais les jurés décidèrent de les condamner tous les deux à la peine de mort. Le fait d'être condamné à mort, pour une personne qui n'avait pas tué, révolta Robert Badinter. Bien que partisan de l'abolition depuis un certain temps [3], c'est à partir de ce moment-là qu'il devint un farouche partisan de l'abolition de la peine de mort.

C'est principalement pour cette raison qu'il accepta de défendre Patrick Henry. Durant le mois de janvier 1976, Philippe Bertrand âgé de huit ans fut enlevé. Quelques jours plus tard, Patrick Henry fut interpelé par la police. Il désigna lui-même le dessous de son lit où se trouvait le petit Philippe, mort, dans une couverture. Ce qui révolta le plus la population française fut le comportement de Henry durant l'enquête avant son interpellation définitive. Quelques jours après l'enlèvement de Philippe Bertrand, les policiers suspectaient déjà Henry, mais faute de preuve, ils durent le relâcher. Il s'exhiba ensuite devant les caméras pour dire à qui voulait l'entendre que les kidnappeurs et les tueurs d'enfants méritaient la mort. Au côté de Robert Bocquillon, Badinter prit la défense de Henry. Mais au lieu de défendre un tueur d'enfant, Badinter fit le procès de la peine de mort. Et il gagna, Henry ne fut pas condamné à mort mais condamné à la réclusion criminelle à perpétuité.

Lien sur Wikipédia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Badinter#Abolition_de_la_peine_de_mort

N'oublions pas que quelques jours après la remise en liberté de Patrick Henry, on retrouva "miraculeusement" (?) 10 kilos de drogue dans le coffre de voiture de ce dernier. Très certainement pour sa conso personnelle. Ptdr2
Snake Plissken

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Jeu 29 Nov 2007 - 18:42

et cette conne de danielle mitt', cette enflure de seguela, nous jurer, la main sur le coeur, que mitterrand était VISCERALEMENT opposé à la peine de mort

quand on sait son bilan de ministère de l'intérieur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   

Vidéo Censurée Polac/Nabe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant