LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vidéo Censurée Polac/Nabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Jeu 29 Nov 2007 - 0:05

Justicier de pacotille Mdrrr

Et tu veux que je fasse quoi, que je pose des bombes, hein, que je me retrouve en calêche, on est sur le forum d'AS, donc que faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Jeu 29 Nov 2007 - 0:10

Tiens, du biscuit sur l'engeance...

Il s'agit de "Dany le Rouge"

"En 2001, l’actualité le remet au premier plan avec la publication d'extraits de son livre « Le Grand Bazar » (Belfond 1975) où il raconte ses activités d’aide-éducateur dans un jardin d’enfants autogéré de Francfort. Il écrivait en particulier : « Il m'était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m'avez-vous choisi, moi, et pas d'autres gosses ? Mais s'ils insistaient, je les caressais quand même ». Il ajoutait encore : « J'avais besoin d'être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu'ils dépendent de moi ». Ces passages sont interprétés par certains, 25 ans plus tard, comme un acte de pédophilie. Cohn-Bendit se défend, expliquant que le texte n’avait pas fait scandale à l’époque et qu’aucune plainte d’enfant ou de parent n’avait été déposée."

Le pédophile c'est de la merde en paquets de 10, qu'il soit en bas de soie ou en chaussettes pouraves...évidemment qu'ils maquillent le truc ! mais à la finale ça change rien à l'intention, ni à la finalité de l'intention.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Jeu 29 Nov 2007 - 0:12

Citation :
Le pédophile c'est de la merde en paquets de 10, qu'il soit en bas de soie ou en chaussettes pouraves...évidemment qu'ils maquillent le truc ! mais à la finale ça change rien à l'intention, ni à la finalité de l'intention.

Surtout Mjolnir ne dit pas çà car tu as le gourou Maggle, qui va faire son rapport manichéen, si tu le dénonce est que tu en as été victime

attention "pas bien", hein !!
MAGGLE
Banni(e) parce que je le vaux bien

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Jeu 29 Nov 2007 - 0:29

Ravachol a écrit:
Justicier de pacotille Mdrrr

Et tu veux que je fasse quoi, que je pose des bombes, hein, que je me retrouve en calêche, on est sur le forum d'AS, donc que faire !

Ben déjà, tu peux commencer par essayer de considérer qu'un pédopathe comme une personne qui éventuellement peut souffrir de sa pédopathie.

D'ailleurs, pourquoi ne pose-t'on la question de la pédopathie que dans un sens : Et si ça arrivait à quelqu'un de ton entourage d'en être victime ?

Pourquoi n'entends-t'on jamais : Et si ça arrivait à quelqu'un de ton entourage d'en être coupable ?

Imagine un peu qu'un jour, tu apprennes que ton meilleur ami s'est fait arrêter pour pédophilie... t'en penserais quoi de ton amitié d'avant que tu ne l'aies appris ? T'en penserais quoi du fait qu'il ne t'aie jamais parlé de ses pulsions de peur que tu ne le voies plus que comme un monstre ? Peut être que si tu lui avais laissé assez d'ouverture pour qu'il trouve le courage de t'en parler, tu aurais pu trouver les mots pour qu'il évite le passage à l'acte, non ?

Je serais curieux de connaitre le nombre de pédocriminels avérés qui tenaient auparavant publiquement des discours antipédophiles hystériques...

Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 0:36, édité 1 fois
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Jeu 29 Nov 2007 - 0:34

Ravachol a écrit:
Surtout Mjolnir ne dit pas çà car tu as le gourou Maggle, qui va faire son rapport manichéen, si tu le dénonce est que tu en as été victime

attention "pas bien", hein !!

J'ai dit ça quelquepart ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Jeu 29 Nov 2007 - 0:36

Ecoute avant j'étais fan des WHO, mais un truc de malade, j'étais mods, j'ai leur vieux 45 tours EP-Single, à 100 euros pièces ( 1964-68 ), j'ai été les voir il y a 5 ans à Paris

Et puis le masque tombe, Pete Tomwnsend accuser de pedophilie ( via internet ) soit disant qu'il voulait écrire une chanson la dessus

J'ai été mortifié, déçu, je me suis mis à la guitare étant jeune pour reprendre du who, j'avais tout de ce groupe et là je vois le mec, un vieux comme un con, perdu dans des justificatifs sordides, bah je suis désolé

Si acte de cette déviance, il y a eû, il mérite la peine capital
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Jeu 29 Nov 2007 - 0:39

Ecoute, si tu as un jour un fils majeur et que tu apprends qu'il a commis une agression sexuelle sur mineur de moins de 15 ans, tu te réjouis de sa mise à mort ?

Et d'ailleurs, Townshend n'a t'il pas évoqué sa souffrance d'enfant victime de pédopathie dans Tommy ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Jeu 29 Nov 2007 - 0:50

Ce n'est pas une réjouissance, arrêtez de croire que je suis sanguinaire, j'aime les gens qui méritent d'être aimer.

Crois moi, je préfererais me tromper quant à la vie de tous les jours mais hélas un constat de décadence est de mise ( Malversation, abus en tout genre, etc... ),........ puis la pédophilie, même s'il elle existait avant, au moins maintenant elle est dénoncé, c'est déjà un progrès.

Ce que je ne peux pas expliquer car les gens qui font çà touche à l'innocence, l'essence propre de l'humanité, ce n'est pas comme une femme qui est battue ( même si c'est horrible ), l'acte pédophile n'est plus une lacheté, parce qu'il n'y pas de mot pour le définir à partir du moment ou tu touche à l'innocence, tu ne te rends pas compte des dégats que celà causes, le gamin est brisé à vie, des témoignages d'anciennes victimes, sont bouleversants ( des clivages profonds à l'âge adulte ), voir suicide, celà ne fera jamais un adulte accompli.

Quant à ta question sur mes enfants ( je n'en ai pas ), mes hélas si c'était le cas, outre l'opprobre, je le dénoncerais aux autorités, c'est une question profonde que tu poses.

Quand je parle d'acte de pédophile, c'est sur des mineurs de moins de 12 ans, la consistance de l'âme n'est pas fini, pas achever, nous en sommes au stade du surmoi-moi ( éducation ), puis alors quand c'est sur des moins de 6 ans, c'est pire ( tu bascules sur l'inconscient personnel-surmoi, tu créés un clivage ), la victime outre l'analyse plus tard, souffrira les milles mots, pour connaitre son mal, qu'il aurra refouler sur une âme qui n'a jamais été finie.

Voilà

Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 1:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Jeu 29 Nov 2007 - 0:55

Townsend a été élevé par sa grand-mêre, donc....

Il y a aussi les victimes de cette déviance qui plus tard font l'écho de ce qu'ils ont subi, c'est vrai..

Comme je te les dis, à partir du moment ou tu touches à l'âme ( Inconscient personnel ), c'est fini, tôt ou tard, cette némesis refait surface, c'est une psychose, c'est même pas une névrose.

La personne est bousillé à vie !

Justement être très réac la dessus, comme moi, est le respect ultime de l'humanité, tu ne touches pas à l'innocence, c'est bien un des seuls trucs ou je suis d'accord avec sego-bobo et sarkoshow qui voulait rétablir la peine de mort pour cette ignominie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Jeu 29 Nov 2007 - 1:01

Ravachol, l'innocence survit, à demi-morte, âme d'innocence blessée à jamais mais cette âme malade continue à ramper parce que sombrer dans le sordide de la culpabilité c'est donner raison à son bourreau alors tu te relèves tu marches la tête basse puis tu marches la tête plus haute et tu l'emmerdes l'humanité tout entière celle qui cautionne qui cache qui ment qui pue tu la méprise et tu marches plus loin et tu trouves une autre humanité tu t'arrêtes et tu vis mille fois plus que quiconque ici bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Jeu 29 Nov 2007 - 1:06

Citation :
l'innocence survit, à demi-morte, âme d'innocence blessée à jamais

C'est toi qui parle ou est-ce une généralité
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Jeu 29 Nov 2007 - 1:06

Ravachol a écrit:
Ce que je ne peux pas expliquer car les gens qui font çà touche à l'innocence, l'essence propre de l'humanité, ce n'est pas comme une femme qui est battue ( même si c'est horrible ), l'acte pédophile n'est plus une lacheté, parce qu'il n'y pas de mot pour le définir à partir du moment ou tu touche à l'innocence, tu ne te rends pas compte des dégats que celà causes, le gamin est brisé à vie, des témoignages d'anciennes victimes, sont bouleversants ( des clivages profonds à l'âge adulte ), voir suicide, celà ne fera jamais un adulte accompli.

L'innocence des enfants, aucun psy sérieux n'y croit. Freud qualifiait même les enfants de pervers polymorphes inorganisés. Mais il ajoutait que cette perversion était nécessaire à leur construction. Ex : un enfant qui ment à un certain âge ne fait qu'apprendre la différence qui existe entre le monde intérieur et le monde extérieur en la testant. Suis-je obligé de rajouter que ce n'est pas une raison pour abuser d'eux ?

Sinon, je suis d'accord que ces actes brisent la vie de ceux qui en sont victimes.

Mais Pete Townshend n'en a-t'il pas été victime lui aussi dans son enfance ?
Tu te bouches les oreilles dès que tu entends les Who depuis que tu as appris ça ?

Ravachol a écrit:
Quant à ta question sur mes enfants ( je n'en ai pas ), mes hélas si c'était le cas, outre l'opprobre, je le dénoncerais aux autorités, c'est une question profonde que tu poses.

Et si c'était le cas, approuverais-tu qu'il soit mis à mort ? Ne te sentirais-tu pas toi-même coupable de son acte à travers l'éducation que tu lui aurais donné par exemple ?

Ravachol a écrit:
Quand je parle d'acte de pédophile, c'est sur des mineurs de moins de 12 ans, la consistance de l'âme n'est pas fini, pas achever, nous en sommes au stade du surmoi ( education ), puis alors quand c'est sur des moins de 9 ans, c'est pire ( tu bascules sur l'inconscient personnel, tu créer un clivage ), la victime outre l'analyse plus tard, souffrira les milles mots, pour connaitre son mal, qu'il aurra refouler sur une âme qui n'a jamais été finie.

Voilà

Nous sommes d'accord. Ceci dit, il est curieux qu'un athée comme toi parle d'âme... A mon sens, un athée conséquent ne reconnait que l'esprit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Jeu 29 Nov 2007 - 1:16

Citation :
L'innocence des enfants, aucun psy sérieux n'y croit. Freud qualifiait même les enfants de pervers polymorphes inorganisés. Mais il ajoutait que cette perversion était nécessaire à leur construction. Ex : un enfant qui ment à un certain âge ne fait qu'apprendre la différence qui existe entre le monde intérieur et le monde extérieur en la testant.

le Maggle de 10 ans est ce le même que le Maggle de 20-30-40-50 ans ?

Citation :
Tu te bouches les oreilles dès que tu entends les Who depuis que tu as appris ça ?

là tu manques de finesse, non je ne bouche plus les oreilles, je n'écoute plus "Picture of Lily", mais toujours "Won't Get Fooled Again"

Citation :
Et si c'était le cas, approuverais-tu qu'il soit mis à mort ? Ne te sentirais-tu pas toi-même coupable de son acte à travers l'éducation que tu lui aurais donné par exemple ?

Pourquoi me rendre responsable de cette déviance qu'aurait eû mes enfants.

Citation :
Nous sommes d'accord. Ceci dit, il est curieux qu'un athée comme toi parle d'âme... A mon sens, un athée conséquent ne reconnait que l'esprit.

Alors çà c'est mesquin, va expliquer à un gamin "l'esprit", il comprendra mieux la poésie de l'âme, regarde les walt-disney et autres si ce n'est pas l'âme qui est de mise, celà s'appelle de la pédagogie infantile, c'est la base...

Sur la philo de l'être sur la pensée heidegger et la métaphysique de Nietzsche, tu parles sur l'esprit quoique... Mais je ne vais pas parler de Marx à un gamin de 10 ans
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Jeu 29 Nov 2007 - 1:17

Sinon, pour en revenir à la vidéo, il me semble qu'il faille distinguer deux choses :

-La pédopathie de Polac en elle-même.

-Ses dénégations dès qu'il s'agit de l'assumer hors du cadre "libertaire-soixante-huitard" auquel son livre était destiné.
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Jeu 29 Nov 2007 - 1:33

Ravachol a écrit:
le Maggle de 10 ans est ce le même que le Maggle de 20-30-40-50 ans ?

Tu as raison : Avec l'âge, j'ai juste cessé d'être inorganisé.Hé

Ravachol a écrit:
là tu manques de finesse, non je ne bouche plus les oreilles, je n'écoute plus "Picture of Lily", mais toujours "Won't Get Fooled Again"

C'est Townshend ou Daltrey qui a écrit les paroles de "Picture of Lily" ?

Ravachol a écrit:
Pourquoi me rendre responsable de cette déviance qu'aurait eû mes enfants.

C'est juste que si l'étais le père d'un pédopathe, je me poserais quelques questions sur la façon que j'ai eu de l'éduquer...

Refuser de le faire me ferait penser à ces parents qui préfèrent accuser AC/DC du suicide de leurs enfants plutôt que d'avoir à se remettre en question.
dantektonic
Tapette bobo du tertiaire

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Jeu 29 Nov 2007 - 1:35

je respectais M Polac jusqu'à ce que j'apprenne qu'il avait des attirances pedophiles..

soyons clair..je ne peux regarder cette larve visqueuse et degoutante sans penser que se masturber sur les fesse d'un enfant mérite la pendaison publique..

sac a merde ce polac..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Jeu 29 Nov 2007 - 1:40

Citation :
C'est Townshend ou Daltrey qui a écrit les paroles de "Picture of Lily" ?

"Picture of lily" c'est townsend en 1967, sur la masturbation d'un jeune homme de 16 ans sur un poster d'une dinde connu de 30 ans

Citation :
Tu as raison : Avec l'âge, j'ai juste cessé d'être inorganisé.

Non, ton moi n'est pas construit à 10 ans, en revanche il est fini à 20-30-40-50 jusqu'à la mort ou la démence senile

Citation :
C'est juste que si l'étais le père d'un pédopathe, je me poserais quelques questions sur la façon que j'ai eu de l'éduquer...

Je me poserais autant de questions que si j'avais un gosse nevrosé, ou souffrant de pathologies diverses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Jeu 29 Nov 2007 - 1:41

Dantektonic

A çà fait plaisir, je vois que les langues se délient !!

Bien vu Dantektonic ! :)
dantektonic

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Jeu 29 Nov 2007 - 1:44

d'ailleurs c'est bizarre qu'il est pas été ennuyé juridiquement même après la parution du livre.Je ne sais pas s'il se rend compte de la gravité de son geste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Jeu 29 Nov 2007 - 1:45

Rappelle toi la fameuse marche blanche des Belges sur les autorités judiciaires suite à l'affaire Dutroux !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Jeu 29 Nov 2007 - 1:46

Ce vieux crade est persuadé d'être génial...incapable de reconnaître quoi que ce soit, une fiotte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Jeu 29 Nov 2007 - 9:58

Juste une remarque sur l'innocence et les réflexions de Maggle: l'innocence n'est pas un concept psychologique, et ce n'est certainement pas à Freud que je demanderais une définition de l'innocence.

D'ailleurs on est en plein dans ce genre de conneries quant on parle de pédophilie: effectivement on a une société tordue qui ne peut même pas concevoir l'innocence, et qui se refuse à reconnaître la culpabilité, puisqu'il s'agit de définir la "pédophilie" comme une pathologie. Désolé, mais si le "pédophile" est simplement atteint d'une pathologie, il n'est pas coupable, puisque c'est un malade, et c'est ce qui est sous-entendu dans le discours officiel.

Je ne nie pas la possibilité de pathologies, je trouve la solution bien commode pour une société qui refuse le jugement.

On est en plus obligé de reconnaitre que dans ce cas, les institutions religieuses ont joué le rôle de premier complice: ce fut le cas de l'Eglise Catholique, comme c'est le cas des écoles coraniques au Pakistan, et la liste pourrait bien s'allonger.

Mais je maintiens que la pédophilie n'est que la conséquence d'une perversion générale de la sexualité.

Et je reviens, Kiki, sur l'importance de la puberté, parce que c'est elle qui correspond au déclenchement de la sexualité dans un cas normal: avoir des relations avec un enfant impubère, c'est avoir des relations avec une personne dont la sexualité n'est pas développée, et qui ne peut avoir conscience de cet acte. Il y a une différence radicale avec les cas de personnes pubères qui ont une autre conscience.
Kiki
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Jeu 29 Nov 2007 - 10:43

Lutfi a écrit:
Juste une remarque sur l'innocence et les réflexions de Maggle: l'innocence n'est pas un concept psychologique, et ce n'est certainement pas à Freud que je demanderais une définition de l'innocence.

Je suis tout à fait d'accord, je n'aime pas non plus que l'on définisse un enfant comme quelqu'un d'innocent. Il a, d'ailleurs, normalement sa propre sexualité. Ou disons que cela est souhaitable.

Citation :
puisqu'il s'agit de définir la "pédophilie" comme une pathologie. Désolé, mais si le "pédophile" est simplement atteint d'une pathologie, il n'est pas coupable, puisque c'est un malade, et c'est ce qui est sous-entendu dans le discours officiel.

Faux. La pédophilie n'est pas considérée comme "une maladie" par les psys. Mais comme un trouble (comportemental) du aux conditions extientielles durant l'enfance de l'individu.

Citation :
On est en plus obligé de reconnaitre que dans ce cas, les institutions religieuses ont joué le rôle de premier complice: ce fut le cas de l'Eglise Catholique, comme c'est le cas des écoles coraniques au Pakistan, et la liste pourrait bien s'allonger.

Non, même si au sein de l'Eglise et la religion, en générale, a eu des comportements portant atteinte à la dignité de l'enfant, la pédophilie date depuis la nuit des temps.

Citation :
Mais je maintiens que la pédophilie n'est que la conséquence d'une perversion générale de la sexualité.

Ah bon ??? Et pourquoi donc ?

La pédophilie, de toute façon, ne représente que l'attirance sexuelle envers un enfant, et non le passage à l'acte en lui-même... Mais si l'on suit ce que tu dis, pourquoi n'y inclus-tu pas la pédérastie ?

Citation :
Et je reviens, Kiki, sur l'importance de la puberté, parce que c'est elle qui correspond au déclenchement de la sexualité dans un cas normal:
avoir des relations avec un enfant impubère, c'est avoir des relations avec une personne dont la sexualité n'est pas développée, et qui ne peut avoir conscience de cet acte.

Encore faux, malheureusement. Il est maintenant connu qu'individu a des comportements sexuels bien avant sa propre naissance. Mais cela reste bien entendu à son propre stade. Lequel sera évolutif durant toute son enfance et adolescence.

Lorsque l'on veut protéger un enfant, il est même important d'en prendre connaissance (et de le faire savoir). C'est ainsi préparer un pédophile a meilleur comportement lors de dérapages éventuels d'un pédophile.

Citation :
Il y a une différence radicale avec les cas de personnes pubères qui ont une autre conscience.

Il ne s'agit pas de "conscience", mais de maturité.
Kiki
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Jeu 29 Nov 2007 - 10:48

MAGGLE a écrit:

Kiki a écrit:
Fais gaffe qu'un jour cela n'arrive pas dans ta propre famille.

Ta réflexion implique que tu penses que je me la joue à l'ironie...

Non, je ne crois pas surtout pas ça. J'étais même très sérieux.
Car comme je te l'ai dit, les cas pédosexuels arrive dans n'importe quel
milieux social. Et on considére qu'un individu (fille ou garçon) sur six, en moyenne, est concerné par la pédophilie durant l'enfance ou sa jeune adolescence. Cela depuis la simple demande d'un passage aux actes les plus graves.

Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 10:51, édité 2 fois
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Jeu 29 Nov 2007 - 10:49

Lutfi a écrit:

Si ce n'est pas un concept psychologique, il faut alors préciser de quoi tel ou tel enfant est innocent...
Mais qu'on ne vienne pas coller le concept d'innocence comme un étiquette sur le dos de l'enfance...

Lutfi a écrit:
D'ailleurs on est en plein dans ce genre de conneries quant on parle de pédophilie: effectivement on a une société tordue qui ne peut même pas concevoir l'innocence, et qui se refuse à reconnaître la culpabilité, puisqu'il s'agit de définir la "pédophilie" comme une pathologie. Désolé, mais si le "pédophile" est simplement atteint d'une pathologie, il n'est pas coupable, puisque c'est un malade, et c'est ce qui est sous-entendu dans le discours officiel.

Je ne nie pas la possibilité de pathologies, je trouve la solution bien commode pour une société qui refuse le jugement.

Je ne suis pas spécialiste de la pédopathie mais si le pédopathe est quelqu'un qui n'a pas su sortir de l'enfance en matière de désir sexuel, est-il pour autant "innocent" ?

D'autre part, la pathologie ne signifie pas automatiquement l'irresponsabilité. Je suppose d'ailleurs qu'il existe des personnes attirées sexuellement par les enfants et qui ne sont jamais passé à l'acte pour autant, même par photos interposées.

Lutfi a écrit:

Sans évacuer cette dimension, je suppose quand même qu'il existe des pédopathes qui n'ont jamais eu la moindre éducation religieuse...

Lutfi a écrit:

Probable, mais avec ce genre de théorie généralisante, on a tout dit et rien dit. Il faudrait entrer dans le détail....

Lutfi a écrit:
Et je reviens, Kiki, sur l'importance de la puberté, parce que c'est elle qui correspond au déclenchement de la sexualité dans un cas normal: avoir des relations avec un enfant impubère, c'est avoir des relations avec une personne dont la sexualité n'est pas développée, et qui ne peut avoir conscience de cet acte. Il y a une différence radicale avec les cas de personnes pubères qui ont une autre conscience.

Il faudrait alors savoir en quoi elle n'est pas développée. Je me souviens qu'entre 8 et 10 ans, on était une bande de gosses (environ 6 garçons et filles) à faire des espèces de partouzes (sans pénétration mais avec moults frotis-frotas). Je n'ai pas de souvenirs particulierement traumatisants liés à ces actes mutuellement consentis, si ce n'est que mes parents l'ayant appris (je ne sais comment), j'ai ressenti le fait qu'ils m'en parlent (sans me condamner, mais de façon un peu moqueuse) comme une intrusion culpabilisante dans mes activités (innocentes ?) d'enfant.

J'ajoute que j'ai eu une éducation tout ce qu'il y a eu d'athée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   

Vidéo Censurée Polac/Nabe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant