LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vidéo Censurée Polac/Nabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mar 27 Nov 2007 - 16:11

Citation :
Une minute sauvée de la fameuse émission "Ripostes" de Serge Moati censurée par Michel Polac en juin 2000. Le débat l'opposait à Marc-Edouard Nabe et comme on voit ici, lorsque Dorothée Woillez a essayé de lire un extrait pédophilique de son journal publié, Polac l'en a empêché. Ce dégoûtant personnage, qu'on a vu récemment sur ce même sujet s'affronter à Daniela Lumbroso dans l'émission de Laurent Ruquier, bénéficicie encore aujourd'hui d'une impunité insensée puisqu'il est toujours à l'antenne. Si Polac trouve qu'on "exagère" quand on dit qu'il a eu une expérience sexuelle avec un enfant, qu'on en juge en lisant sa "prose":

"Oui, j'ai vécu cela [...]enfin à 40 ans, avec ce curieux gamin, un peu bizarre, sauvage, farouche, un rien demeuré, fils de paysan, orphelin peut-être, qui devait avoir 10, 11 ans, peut-être moins, et qui m'a si étrangement provoqué jusqu'à coucher nu dans ma chambre d'hôtel et me racontant une obscure histoire de relation sexuelle avec un homme de son entourage et je me suis rapproché de lui, et il était nu sur le côté, et j'ai seulement baissé mon pantalon et ai collé mon ventre contre son cul, et j'ai déchargé aussitôt, en une seconde, dans un éblouissement terrible, et il a eu un petit rire surpris comme s'il attendait à ce que je le pénètre, il paraissait si expérimenté, si précocement instruit, tout en ignorant ce que cela signifiait, tout en étant incapable de préciser ce qu'il savait ou voulait."
Journal,2000, édité par Roland Jaccard au PUF, page 147
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mar 27 Nov 2007 - 19:03

Donotherase a écrit:
Ha c'est rigolo, ce gars a le droit de s'avouer pédophile devant les médias... Tout le monde s'en fout...

Génial !

Quoi, ça t'étonne ???

Sache qu'au Danemark, des pédophiles sont même allez jusqu'à créer un parti politique pédophile. On estime qu'environ 15% de la société n'a rien vu à y redire.

Leader
Donotherase
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mar 27 Nov 2007 - 20:04

Erf ! C'était pas en Hollande ?

Sinon oui franchement ça m'étonne... Je me doute bien que beaucoup baise des gosses, mais de là à l'avouer sans que rien ne te retombe dessus...
Kiki
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mar 27 Nov 2007 - 20:13

Donotherase a écrit:
Erf ! C'était pas en Hollande ?

Heups... Bah si, désolé. :wé: :wé: :wé:

D'ailleurs, voici un lien: http://www.investigateur.info/news/articles/article_2006_06_1_pol.html

Snake Plissken a écrit:
attention avec le concept de pédophile quand même

avoir des relations sexuelles avec des prépubères mérite la corde, on est tous d'acccord,mais lorsqu'il s'agit de pubères consentants, perso, ça me choque absolument pas

Ouais, mais dans ce cas là, tu ne parles pas de "pédophilie" mais aussi de "pédérastie". C'est tout de même autre chose bien que je n'aime pas que l'on se base sur le "consentement".

D'ailleurs, un consentement basé sur quoi, sur quel fait, sur quelles connaissances de la part du jeune adolescent, et des actes allant jusqu'à quel point, etc... ??? Bien que je ne dis pas qu'il ne soit pas possible que l'un-e comme l'autre en tire un plaisir (sans danger) réciproque.

Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 20:19, édité 2 fois
coucou

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mar 27 Nov 2007 - 20:19

Et l'inceste, tant qu'on y est. clown
Kiki
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mar 27 Nov 2007 - 20:21

Carter a écrit:
Au même titre, on devrait autoriser le mariage tous mammifères confondus (si consentement mutuel, bien entendu).

(l'article pédophilie/pédocriminalité dans Socrate à Saint-Tropez est pas mal sur ce sujet)

Ouais, je vois (éventuellement) où cela peut te déranger...
Mais je ne vois pas de terme pour te parler de ralations sexuelles d'une jeune fille avec un mec plus âgé. Peut-être en existe-t'il un ???

Et vlan, vl'a p't'être encore un truc qui ne correspond pas avec ma politique, mais je n'ai absolument rien contre l'homosexualité masculine et/ou féminine. Bien que dans le dernier cas scratch scratch scratch

Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 20:23, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mar 27 Nov 2007 - 20:22

Citation :
Snake Plissken a écrit:
attention avec le concept de pédophile quand même

avoir des relations sexuelles avec des prépubères mérite la corde, on est tous d'acccord,mais lorsqu'il s'agit de pubères consentants, perso, ça me choque absolument pas

Ouais, mais dans ce cas là, tu ne parles pas de "pédophilie" mais de "pédérastie". C'est tout de même autre chose bien que je n'aime pas que l'on se base sur le "consentement".

D'ailleurs, un consentement basé sur quoi, sur quel fait, sur quelles connaissances de la part du jeune adolescent, etc... ???

Et où met-on la limite alors? La puberté, c'est une limite biologique. Sinon, il y a les limites imposées par la religion à laquelle on adhère. Mais le reste est complètement arbitraire. Un être humain pubère sait normalement ce qu'il veut. Dans les faits? Dans les faits on peut voir des gens de 50 ans complètement infantiles et qui ne savent pas ce qu'ils veulent, mais il sera difficile de parler de pédophilie dans un cas pareil.
Kiki
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mar 27 Nov 2007 - 20:33

Lutfi a écrit:
Et où met-on la limite alors?

Ben je préfére nettement que la limite (en pédérastie) soit mise à un âge où l'on sait que cela est bcp moins risqué pour le jeune adolescent.
Il y a très certainement des statistiques pour ça, tu ne crois pas ???

Citation :
La puberté, c'est une limite biologique.

Je ne vois pas le rapport de la puberté avec un état psychologique et moral d'un individu, désolé.

Citation :
Sinon, il y a les limites imposées par la religion à laquelle on adhère.

Décidement, Lutfi, je te croyais plus intelligent que ça ...

Citation :
Un être humain pubère sait normalement ce qu'il veut.

Totalement faux car tu ne prends le pouvoir de séduction d'une personne adulte qui voudrait arriver à ses fins. Quand encore il ne s'agit pas de pognon qui sera l'enjeu principal d'un passage à l'acte.

Citation :
Dans les faits? Dans les faits on peut voir des gens de 50 ans complètement infantiles et qui ne savent pas ce qu'ils veulent, mais il sera difficile de parler de pédophilie dans un cas pareil.

Ah bon ??? Mais dans de très nombreux cas, c'est justement une personne de 50 ans qui ira chercher un-e très jeune personne. Il s'agit, dès lors, bien de pédophilie, voire de pédosexualité.
Kiki
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mar 27 Nov 2007 - 20:37

Lutfi a écrit:
A part cela, "et l'inceste tant qu'on y est", on va bientôt y être si on n'est pas en plein dedans: avec l'insémination artificielle anonyme, difficile d'être sûr de ne pas être en relation avec sa soeur, ou, si il y a une différence d'âge suffisante, avec sa fille.

Ouais, ce n'est pas tout à fait faux...

Mais je ne savais pas que le sperme pouvait être psychologiquement perturbé suite à un acte sexuel entre deux individus.

Alors que les individus: OUI !!!

Tu m'en apprends des choses ..., Lutfi Ptdr2 Ptdr2 Ptdr2
Snake Plissken
Grande gueule qui pisse pas loin

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mar 27 Nov 2007 - 20:40

la limite on la met ou? tu répond toi-même à la question

la puberté est la limite

(je vois pas le rapport avec l'inceste, au passage)
Kiki
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mar 27 Nov 2007 - 20:43

Snake Plissken a écrit:
la puberté est la limite

Tout baser sur le physique et l'état hormonal et non sur le côté psychologique (et moral) est quand même limite, tu ne crois pas ????
Kiki
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mar 27 Nov 2007 - 20:50

Snake Plissken a écrit:
a 13 ans, tous les garçons ont envie de baiser

hélas, pas toutes les filles Very Happy

Il ne s'agit pas de vouloir "baiser", mais d'en avoir les capacités suffisantes.

Quant aux filles, il paraît qu'elles seraient plus mûres que les garçons du même âge.

Mais, je reconnais que je suis en pente glissante sur ce sujet là étant sur un site de gôôche. (Souvenons-nous que dans les années 1970, un très grand nombre de personnalités de gauche revendiquaient ouvertement la liberté sexuelles pour les enfants dès lors plus jeunes âges).

Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 20:56, édité 1 fois
Snake Plissken

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mar 27 Nov 2007 - 20:54

capacité, cad éjaculer?

a 13 ans, ça fait un bon bout de temps qu'on peut

perso, j'ai commencé à me branler avant même de savoir ce que voulais dire "sortir avec une fille" Very Happy

je me rappelle d'un pote, un jour

LUI-au fait, je suis sorti avec sandrine

MOI - ah bon? ou ça?

LUI- dans la cave de l'immeuble

MOI : ah bon...(je me disais qu'il avaitr de droles d'endroit pour sortir) Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mar 27 Nov 2007 - 20:55

Citation :
Lutfi a écrit:
Et où met-on la limite alors?

Ben je préfére nettement que la limite (en pédérastie) soit mise à un âge où l'on sait que cela est bcp moins risqué pour le jeune adolescent.
Il y a très certainement des statistiques pour ça, tu ne crois pas ???

Non, je ne crois pas que l'être humain se définisse par les statistiques: il y a d'énormes différences de maturité selon les civilisations et les climats. En supposant qu'une statistique soit représentative, ce qui est douteux dans un cas pareil, elle ne serait valable que pour un milieu donné.

Citation :
Je ne vois pas le rapport de la puberté avec un état psychologique et moral d'un individu, désolé.

Je suis désolé si tu ne le comprends pas, mais c'est un fait que la puberté entraîne effectivement des mutations psychologiques et morales. renseigne-toi auprès de pédiatres, de psychiatres et de pédo-psychiatres. Là, sur le fait même de la mutation à la puberté, il n'y a pas beaucoup de divergences. Il peut y en avoir sur la nature et la portée de ces mutations.

Citation :
Citation:

Décidement, Lutfi, je te croyais plus intelligent que ça ...

Désolé, mais il est logique de suivre la morale et les règles imposées par la religion à laquelle on adhère. En revanche, ce sont les morales laïques qui sont toutes remplies de contradictions, et qui ne témoignent que de préférences individuelles.

D'ailleurs tous les interdits remontent à des religions. Coucou a mentionné le cas de l'inceste. C'est encore une question grave. Mais pourquoi un tel interdit? Là encore, le fondement est religieux.

Si j'ai mentionné une personne de 50 ans sans maturité, c'est pour souligner le fait que les critères que tu donnes sur la valeur du consentement sont trop flous pour donner lieu à une base juridique. Tu parles de maturité psychologique et morale, et c'est loin d'être uniquement une question d'âge: dans la société moderne, on infantilise. Dans d'autres sociétés, il y a de "jeunes adolescents" qui ont une toute autre maturité: à 5 ans, Louis XIV était roi de France, à 10 ans il affrontait la Fronde. Je n'ai pas encore lu d'études sur le cas "Louis XIV", enfant traumatisé, etc. Les limites psychologiques qu'étudient les psys d'aujourd'hui n'ont guère de rapport avec ce que fut l'humanité dans son ensemble, même psychologiquement. Et pour s'en rendre compte, il suffit de remonter dans le temps, dans l'Histoire de France. Sans parler de ce qui existe encore dans bien des sociétés.
Snake Plissken

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mar 27 Nov 2007 - 20:56

Si l'on en croit l'excellent film de planchon, "louis enfant-roi", il a été victime d'une aristocrate pédophile (selon les critères puritains actuels)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mar 27 Nov 2007 - 21:00

Citation :
Lutfi a écrit:
A part cela, "et l'inceste tant qu'on y est", on va bientôt y être si on n'est pas en plein dedans: avec l'insémination artificielle anonyme, difficile d'être sûr de ne pas être en relation avec sa soeur, ou, si il y a une différence d'âge suffisante, avec sa fille.

Ouais, ce n'est pas tout à fait faux...

Mais je ne savais pas que le sperme pouvait être psychologiquement perturbé suite à un acte sexuel entre deux individus.

Alors que les individus: OUI !!!

Tu m'en apprends des choses ..., Lutfi

Donc je dois conclure que si tu sors avec une nana et que tu apprends qu'elle est ta soeur, cela ne te traumatisera pas. Tu m'en apprend des choses Kiki. Ou alors tu n'as pas vraiment compris de quoi je parlais: à partir du moment où tu ne sais plus qui est issu de qui, l'inceste est une possibilité permanente, c'est de cela qu'il s'agit.
Snake Plissken

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mar 27 Nov 2007 - 21:02

Kiki a écrit:
Snake Plissken a écrit:
capacité, cad éjaculer?

a 13 ans, ça fait un bon bout de temps qu'on peut

perso, j'ai commencé à me branler avant même de savoir ce que voulais dire "sortir avec une fille"

Ben ouais, mais comme je le disais, les jeunes gens ont quelque chose entre les deux oreilles, qui peut ne pas toujours être à la hauteur des espérances de chacun.

Si, si, c'est généralement c'est là où il peut y avoir un traumatisme...

mais QUEL traumatisme?

en afrique ou au brésil, ce débat ferait rire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mar 27 Nov 2007 - 21:05

Citation :
Ben ouais, mais comme je le disais, les jeunes gens ont quelque chose entre les deux oreilles, qui peut ne pas toujours être à la hauteur des espérances de chacun.

Si, si, c'est généralement c'est là où il peut y avoir un traumatisme...

mais QUEL traumatisme?

Ecoute Snake, si cela se trouve juste entre les deux oreilles, je veux bien que cela fasse rire, mais c'est quand même traumatisant Ptdr2 Ptdr2 Ptdr2
Kiki
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mar 27 Nov 2007 - 21:08

Lutfi a écrit:
Donc je dois conclure que si tu sors avec une nana et que tu apprends qu'elle est ta soeur, cela ne te traumatisera pas. Tu m'en apprend des choses Kiki. Ou alors tu n'as pas vraiment compris de quoi je parlais: à partir du moment où tu ne sais plus qui est issu de qui, l'inceste est une possibilité permanente, c'est de cela qu'il s'agit.

Ah bah, tu vas loin quand même avec tes probabilités pour excuser ce qu'il peut éventuellement se passer dans un cadre incestueux.

Au fait, si t'avais vraiment peur que la personne avec qui t'as des rapports sexuels peut être ta soeur ou ton frère, ben tu peux toujours devenir un eunuque... plus spécialement dans un harème. Ptdr2 Ptdr2 Ptdr2
Kiki
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mar 27 Nov 2007 - 21:14

Snake Plissken a écrit:
mais QUEL traumatisme?

Il est vrai que les pédos considérent le traumatisme comme une forfaiture de la part de ceux qui veulent protéger les jeunes.
Sebsebforce
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mar 27 Nov 2007 - 21:15

De lointaines lectures d'Histoire de France me reviennent concernant le fait que les jeunes filles étaient mariées dès 15 ans, non? Question:quelle époque est la plus évoluée et pourquoi?

Sinon, pour en revenir au sujet, c'est-à-dire notamment Polac, je ne vois pas tellement le but du procès d'intention permanent. Ce dont il parle était-ce bien la réalité? A-t-il été jugé, condamné? Et si, oui, quel intérêt de revenir là-dessus sinon celui malsain et racoleur? C'est la même stratégie perverse qu'avec Le Pen à qui ont ne fait que rappeler en s'adressant au spectateur-abruti lambda les mêmes casseroles éculées (et pas enculées).
Kiki
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mar 27 Nov 2007 - 21:29

Lutfi a écrit:
Non, je ne crois pas que l'être humain se définisse par les statistiques

Certes, mais c'est aussi une façon de considérer ce qu'il peut se passer dans tel ou tel autre cas. Tu penses que les individus sont si différents que ça ??? Je ne le pense pas.

Citation :
Je suis désolé si tu ne le comprends pas, mais c'est un fait que la puberté entraîne effectivement des mutations psychologiques et morales.

Qui ne définissent en rien le comportement psychologique et moral d'une personne.

Citation :

Mais c'est un foutage de g*** ici ou quoi ???
Lis un peu le coran, et tu verras que les jeunes sont et peuvent être des proies pédosexuelles.

Citation :
Tu parles de maturité psychologique et morale, et c'est loin d'être uniquement une question d'âge:

Je n'arrête pas de le dire !!!

Citation :
dans la société moderne, on infantilise.

Non, je ne crois pas bien que des parents peuvent être tentés de le faire.
Disons que l'on ne fait que de donner des droits aux enfants alors qu'ils n'en ont jamais (réellement) eu dans le passé.

Citation :
Dans d'autres sociétés, il y a de "jeunes adolescents" qui ont une toute autre maturité: à 5 ans, Louis XIV était roi de France, à 10 ans il affrontait la Fronde. Je n'ai pas encore lu d'études sur le cas "Louis XIV", enfant traumatisé,

Ah bon ??? Pourtant je croyais que cela faisait parti du testament politique de Louis XIV à Louis XV où il disait qu'il avait fait trop de guerres du simple fait que cela avait fait partie de sa propre jeunesse. Mais bon...

Citation :
Les limites psychologiques qu'étudient les psys d'aujourd'hui n'ont guère de rapport avec ce que fut l'humanité dans son ensemble, même psychologiquement.

Et qu'en sais-tu puisqu'il y a des analyses phychologiques sérieuses que depuis S. Freud.
hades

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mar 27 Nov 2007 - 21:33

Et pour completer le poste, un texte de Nabe sur le pauvre Polac crucifiée Cross

http://marc.edouard.nabe.free.fr/LaMortDePolac.htm
pimpam
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mar 27 Nov 2007 - 21:45

Sebsebforce a écrit:
Quelle modestie le Nabe...Et puis s'en prendre à petit vieux triste...bof, Il y a plus glorieux comme adversaire. Enfin, il a pas choisi les invités.

Je crois que ces 2 là avaient un vieux contentieux à régler... Je ne sais pas le quel mais en tout cas, je crois savoir que Polac fût l'un des premiers journalistes à inviter Nabe à la télé (A l'époque de "Droit de réponse").
Sebsebforce
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   Mar 27 Nov 2007 - 22:19

C'est donc un hommage de sa part! Je n'avais pas compris...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéo Censurée Polac/Nabe   

Vidéo Censurée Polac/Nabe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant