LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maurice Gay Dantec Dantec lit le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jay
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Maurice Gay Dantec Dantec lit le forum   Jeu 22 Nov 2007 - 18:16

Citation :
Internet a généré des forums de discussions où des anonymes passent des heures à critiquer, insulter parfois, sous l’alibi de la polémique. Vous êtes un des auteurs les plus attaqués dans votre pays d’origine. Qu’est-ce que vous avez à répondre aux forumistes qui s’acharnent sur vous sur internet ?

L’anonymat est une vertu typiquement franchouillarde, souvenons-nous avec émotion des héros de la délation nationale vers 1942. Un forumard est généralement un merdaillon nihiliste qui confond Oui-Oui avec Nietzsche et se propose de changer le monde en deux pets foireux sortis de son anus labial. C’est un clone de seconde catégorie d’un Jean-François Kahn ou d’une de ses catins de la "République" : un rebellocrate, comme disait Muray, qui confond le doigt qu’il maintient enfoncé dans le cul avec l’étoile du berger qu’il vient à grand peine d’apercevoir. On les trouve assis sur les plus fameuses des tinettes du Oueb, genre subversives, mais il leur arrive de posséder leur propre blog, dont ils oublient régulièrement de tirer la châsse.

Micro-Michaël Moore de la "pensée" contemporaine, autant dire de leur propre diarrhée verbale, ils se croient de "gôche" alors qu’ils ne sont que des nazillons de garderie, ou de "droite" alors qu’ils ne sont que des chihuahuas jacobins. Dans le meilleur des cas, ils peuvent postuler à la fonction de garde du corps de Dieudonné, autant dire suceur de bite agréé, ou bien aider Alain Soral à écrire les paroles du prochain tube de Jean-Marie le Pen. Hit mondial en perspective !

La suite

Il est intéressant de le noter. Maintenant la question qui me titille: sous quel pseudo Dantec est-il intervenu ici-même ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maurice Gay Dantec Dantec lit le forum   Jeu 22 Nov 2007 - 19:19

Pas sûr qu'il soit intervenu, il peut avoir lu sans participer.

Gérard Miller a écrit:
Citation :
Il est intéressant de le noter. Maintenant la question qui me titille: sous quel pseudo Dantec est-il intervenu ici-même ?

Comme si tu l'avais pas deviné Monsieur le roi du complot atlanto-meta-sioniste !
Comme si t'avais pas vu mes messages sur le racisme anti-blanc en Frankistan !
Comme si t'avais pas deviné qu'un certain Charles Berling ( qui s'est fait agresser recemment par un enfant de 8 ans ) se cache sous le pseudo d'un certain maggle okay.
Je te parle cash quand je te dis ça OKAY
Parce que moi les pseudo-rebel de gogoche qui se font enfiler par plaisir par les nazislamistes et qui se prétendent subversif parce qu'ils tapotent sur leur clavier avec un doigt dans le cul, je les considère comme des collabo qui mériterait de se prendre une balle de mon M16 dans leur anus moisi OKAY
Pas mal du tout mais c'est pas encore ça.
Le style dantequien, pur ou manifesté à travers ses clones internetiques, est tout de même plus marqué.
Voir ici par exemple.
Un pastiche d'interview de Maurice G. par mes copains de Leuco-Site (paix à ses octets), suivi d'un authentique délire de forum Spip animé par les clones de Dantec (on s'est même demandé à un moment si Dantec n'y était pas venu lui-même ; je pense que c'est très possible, mais il est très difficile de distinguer l'original des clones).
Underachiever
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Maurice Gay Dantec Dantec lit le forum   Jeu 22 Nov 2007 - 20:59

Chouinard a écrit:
Si Maurice consulte ce forum il faut qu'il sache que le pseudo de Gérard Miller est un hommage qu'il lui est rendu...

et si loulou nicollin nous lit, qu'il sache qu'ici on ne s'exprime pas comme ça :

Citation :

loulou et le temps jadis:
avant c etait vachement plus chaleureux il y avait sadoul a la ligue et il y a avait beaucoup moin d hypocrisie maintenant dans le football il y a un sacrée paquet d enculés

loulou et le metier de president:
les presidents salaries ces de la merde mais je crache pas dans la soupe chacun baise sa femme comme il veut

loulou et tapie:
il me fait rire il a tué personne il a quand meme pas enculé des petits ou fait de la drogue

loulou et lyon :
qu aulas n ait pas reussit a faire aimer lyon ? on sen bat les couilles ca fait trois fois qu on gagne le titre et je suis partant pour un quatrieme ce que j espere cette année c est qu on nique les stephanois moi je vais aller au deux derbys et je vais me branler ( louis nicollin est d origine lyonnaise et fan de l ol )

loulou et ses clubs:
au basket et au hand je me fait chier ces clubs a paris j en voulait pas je l ai fait pour lemoult et varlot si cela avait été un chibre mou qui me l avait conseillé je lui aurais dit d aller se faire enculer

loulou et les sponsors:
a montpellier ils ont toujours eu ce qu ils ont voulu pour l instant personne ces proposé si quelqun mes des sous j avale pas mais presque

loulou et ses détracteurs:
je les encule a pied a cheval et en voiture c est pas eux qu ont mis les tunes dans ce club

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chouinard a écrit:
Tu as raison de respecter les grands textes Underachiever. Loulou est une sorte de monstre sacré du football. Il y a du Gabin y a du Soral dans la prose pagnolesque de ce pater familias.

Perso j'ai un faible pour : "mes joueurs sont des manches à couilles, je sais pas s'il faut leur tailler des pipes pour qu'ils avancent plus vite..."
France
Tapette bobo du tertiaire

Féminin

MessageSujet: il est en panne...   Jeu 22 Nov 2007 - 21:09

...d'Inspiiiiirâtion le bouffi ,C'est pour ça qu'il va sur plein de forums; piller le stock et fourguer la came aux gogocucultureux.
NeoN
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: Maurice Gay Dantec Dantec lit le forum   Jeu 22 Nov 2007 - 21:28

Dantec est un bon écrivain de seconde zone entouré néanmoins de véritables pauvres types (lesquels par exemple écrivent surlering.com)
Il est bien dommage qu'il soit si mal entouré. D'autre part, les personnes qu'ils critiquent sont exactement du calibre des gens qu'ils féquentent.
Bref, tout ça tourne à la mascarade pathétique. Ce gars commence véritablement à me faire pitié...
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/zorze
milla
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Maurice Gay Dantec Dantec lit le forum   Jeu 22 Nov 2007 - 21:38

Parler de loulou me fait immanquablement penser à l'immense Claude Barrabé symbole absolu du looser à la Française, un gars doué mais qui pour une boulette a tout foiré:

</object>
Montpellier-manchester-gag-1-Barrabe
envoy&eacute; par Stephman
" border="0" alt="" />

On ne peut que féliciter Sebastien Frey pour l'hommage rendu...
MAGGLE
Banni(e) parce que je le vaux bien

Masculin

MessageSujet: Re: Maurice Gay Dantec Dantec lit le forum   Jeu 22 Nov 2007 - 21:48

milla a écrit:
Sinon c'est amusant de constater que le Dantec qui accuse ses adversaires d'etre de vulgaires orduriers, se laisse lui aussi aller aux plus infames insultes a caractéres scatologiques...
en fait, c'est la prose de Dantec sous pseudo que Soral a pillé sur les fora pour écrire le discours à Neuneuil... Momo ne s'en est toujours pas remis...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
milla a écrit:
Le Bordelleur a écrit:
Citation :
Gérard Miller?
Mais non Gérard Miller, tout le monde sait bien que c'est JFK...
Non, Miller c'est un journaliste de Techknikart, n'importe lequel...
Ils l'ont embauché parce qu'il était exempté de charges sociales.
dantektonic

Masculin

MessageSujet: Re: Maurice Gay Dantec Dantec lit le forum   Ven 23 Nov 2007 - 2:13

j'ai adoré sa vieille intervention chez Trepanier...(le trou du cul canadien avec son accent )

et Dantec lachait un truc genre

"eh enfoiré de racailles vous m'entendez (air asphyxier énervé) pasque si je reviens a parrissss c'est au fusil a pompe que je vais vous chasser!!!!"

ce con a du croire que l'émission de trepanier était écouter par les racaille de la banlieu parisienne des barres lol!
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: Maurice Gay Dantec Dantec lit le forum   Ven 23 Nov 2007 - 15:29

Sinon j'ai lu en entier, c'est plutôt pas mal. Il se montre au moins plus futé que Sarkozy.

Il vomit sur nous forumers subsersifs, c'est du "qui aime bien chatie bien".

Il nous reste plus qu'à le pardonner et à le chatier à la juste mesure de son pêché.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Citation :
Jay, qu'est-cd qui te fait croire que momo nous lit?

Quand il sous entend les gardes du corps de Dieudo : les sites visés sont les ogres, la banlieue s'exprime, et forum d'Alain Soral et tout ce qui touche de près ou de lon à AS.

Sinon question : est -ce quand Dantec est Villieriste ?
Il me semble l'avoir vu s'exprimer sur france echos.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/
Gérard Miller
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Maurice Gay Dantec Dantec lit le forum   Ven 23 Nov 2007 - 16:58

Bebert a écrit:
Gérard Miller a écrit:
milla a écrit:
Non, Miller c'est un journaliste de Techknikart, n'importe lequel...
Oui, mais pas seulement, j'écris aussi des articles pour les inrocks et pour télérama
Tsss tsss... T'es trop modeste, Gégé : t'as oublié aussi tes piges pour Tetu et Gai Pied... Hé
Faux ! Je ne fais pas de piges pour ces journaux, je fais juste des photos dans des ambiances erotico-tafouino-hassidiques
phallusphincter
Grande gueule qui pisse pas loin

Masculin

MessageSujet: Re: Maurice Gay Dantec Dantec lit le forum   Mar 27 Nov 2007 - 16:29

D'accord avec Carter...à une éxception près, les individus monomaniaques que décrit Dantec et fréquentant ce forum sont les plus hostiles anti Dieudonistes et anti Soralistes revendiqués...et comme par hasard les judéophiles propagandistes les plus acharnés.
Bah, article intéressant néanmoins.
grib
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Maurice Gay Dantec Dantec lit le forum   Mar 27 Nov 2007 - 18:36

Pourtant, Foenkinos a en lui la distance, l’esprit et le sens de la phrase qui font l’écrivain. Tel n’est pas le cas du très « controversial » (comme il aimerait qu’on dise) Maurice G. Dantec (dont le « G. »signifie tout simplement qu’il s’estime naturalisé américain par le droit de la plume.) Un curieux Américain à vrai dire, plutôt d’avant l’Amérique, puisque ses références vont de saint Thomas d’Aquin à Léon Bloy… Mais par une ruse de la raison qui m’échappe sur le moment, MGD le contre-révolutionnaire mystique conclut à l’américanisme intégral… Aporie ?

Un curieux Français aussi (puisqu’il nous fait encore l’honneur de publier dans notre langue) : Metro Goldwyn Dantec nous administre ses leçons de culture à grand renfort de fautes de syntaxe, d’approximations grossières et de liaisons dangereuses.
Évidemment que je l’aime bien ! Derrière ses lunettes de mouche et sa barbe de mec-qui-a-besoin-de-barbe-pour-exister, un cœur bat, et c’est celui d’un Bernanos d’après la dévaluation.

Restent deux points communs, et pas des moindres : chez les deux George(s) cohabitent une conscience aiguë de notre décadence, et un pathos qui l’emporte sur l’idée plus souvent qu’à son tour.

( source, basile de koch )
Carter

Masculin

MessageSujet: Re: Maurice Gay Dantec Dantec lit le forum   Mar 27 Nov 2007 - 18:42

En même temps, Dantec est un écrivain de S-F à la base, c'est toute sa culture de jeunesse. Je doute qu'il ait des ambitions Balzaciennes et il serait peu délicat de le juger comme un "écrivain" au sens le plus noble du terme.
Voir le profil de l'utilisateur http://serenera.free.fr
el spirito
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: Maurice Gay Dantec Dantec lit le forum   Lun 3 Déc 2007 - 0:11

http://leuco-site.net/tv/spip/article.php3?id_article=33

....L'interview de Dantec est un régal...plus vrai que l'original !!! Yope

y'à aussi celle d'A.S...pas piqué des vers!!!! lol!

http://leuco-site.net/tv/spip/article.php3?id_article=49
Patrick122
Courtisan du Néant
Courtisan du Néant

Masculin

MessageSujet: Re: Maurice Gay Dantec Dantec lit le forum   Lun 3 Déc 2007 - 19:52

John Nada a écrit:
Sur le même site, je vous conseille vivement ce quiz politique.

Génial !

Vive l'extrême droite et les gaufres à la chantilly !
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Maurice Gay Dantec Dantec lit le forum   Sam 3 Avr 2010 - 16:17

Le Bon Docteur
Simple Mind
Simple Mind

Masculin

MessageSujet: Re: Maurice Gay Dantec Dantec lit le forum   Sam 3 Avr 2010 - 18:44

Okay.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/video/x14g5o_papy-fait-de-la-resistan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maurice Gay Dantec Dantec lit le forum   

Maurice Gay Dantec Dantec lit le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1