LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"J'irai dormir chez vous" Israel

AuteurMessage
Donotherase
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: "J'irai dormir chez vous" Israel   Lun 19 Nov 2007 - 15:41

coucou a écrit:
Jay a écrit:
coucou a écrit:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/dormir+chez+vous+israel/video/x314zr_jirai-dormir-chez-vous-israel-13_politics

https://www.dailymotion.com/relevance/search/dormir+chez+vous+israel/video/x315h0_jirai-dormir-chez-vous-israel-23_politics

https://www.dailymotion.com/relevance/search/dormir+chez+vous+israel/video/x31627_jirai-dormir-chez-vous-israel-33_politics

Ce qui est bien avec cette émission, c'est qu'on peut se faire une idée sur tous les peuples de ce monde...

C'est même pas marrant, tu ne donnes pas ton avis sur le reportage sur Israël. Nope king

No comment. Disons qu'ils confirment leur réputation. Laughing
Les Emirats Arabes semblent assez fermés aussi.

Sinon, vous devriez jeter un coup d'oeil sur toutes les émissions, certains passages sont très drôles. Et c'est finalement "sur le terrain" qu'on apprend à bien connaître les gens.
Trés intéressant... Ca a l'air d'un reportage honnête... Pour une fois.

Le gars ressemble un peu à Soral dans ces expressions corporelles.

Citation :
Il faut dire que je suis passé peu après le célebrissime "what do you want, this is not a method" et que les Israéliens avaient été plus surpris et intrigués qu'en colère à cause de la tornade à grand pif... Ils voulaient comprendre.

Qu'est-ce ? Je ne suis pas au courant de cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "J'irai dormir chez vous" Israel   Lun 19 Nov 2007 - 16:09

Donotherase a écrit:

Qu'est-ce ? Je ne suis pas au courant de cette histoire...

Un lien qui te l'explique Dono :

http://dailymotion.alice.it/related/5067058/video/xr1jw_chirac-darabie-a-jerusalem_news
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: "J'irai dormir chez vous" Israel   Lun 19 Nov 2007 - 16:34

coucou a écrit:
Remarquez l'ambiance particulièrement malsaine des juifs orthodoxes, ceux en noir avec papillotes. On a l'impression qu'ils perpétuent la tradition des "maudissons les chrétiens, regardons les de travers".
L'intérieur de l'appartement du juif à barbe fait particulièrement peur. On se croirait chez un sataniste. Quand on voit ça, on se dit que la pureté, la charité, ce genre de bon sentiment, ne fait pas partie de cette "religion". On a même l'impression que ce n'est pas une religion, tant la notion de sacré implique la notion de "perfection, beauté, pureté".
La thèse de Marc Dem semble vraisemblale, avec un Yahweh, Dieu destructeur cannibale, un dieu de la haine.
Ces gens-là transpirent la haine, la souillure et les plus vils instincts.

On comprend mieux pourquoi ils détestent Jésus qui prône l'amour.
Message clairement antisémite, je préviens tout de suite la LICRA.
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: "J'irai dormir chez vous" Israel   Lun 19 Nov 2007 - 19:16

Jay a écrit:
milla a écrit:
ajax a écrit:
Personnellement quand je suis allé là bas j'ai eu un aussi bon accueil côté Palestinien que côté Israëlien. Des deux côtés du rideau de prépuces, les gens sont délicieux (c'est aussi pour celà que je ne peux pas être à 100 % anti-israéliens).

Il faut dire que je suis passé peu après le célebrissime "what do you want, this is not a method" et que les Israéliens avaient été plus surpris et intrigués qu'en colère à cause de la tornade à grand pif... Ils voulaient comprendre.

Et pour etre parfaitement clair avec cette vidéo, elle a etait enregistré peu aprés la position Chiraquienne sur l'Irak (qui nous a rendu bien impopulaire la haut)
Peut etre qu'aujourd'hui il serait mieux reçu.
Je regarde souvent cette émission, le plus mauvais accueil a etait en Finlande (allez savoir pourquoi?)

Pour être aimé des israéliens, il faut être pro-atlantiste et pro-guerre. C'est une condition sine qua non pour eux afin de maintenir leur train de vie financé par les américains et la diaspora.
ne mets pas tous les oeufs dans le même panier. Dis que pour être aimé des néocons israéliens et des gens intoxiqués par la démagogie olmertiennes il faut... blablabla...
coucou

Masculin

MessageSujet: Re: "J'irai dormir chez vous" Israel   Lun 19 Nov 2007 - 22:18

En Finlande, Milla? Tu plaisantes? Antoine a été reçu à dîner le soir de Noël et le réveillon, à l'improviste!

Sinon, pour Israël, on voit sur la vidéo que les plus haineux sont les papillotes à chapeau. Ils ont d'ailleurs des gueules pas possibles. Le gros du kibboutz est plutôt sympa par contre.
Donotherase

Masculin

MessageSujet: Re: "J'irai dormir chez vous" Israel   Lun 19 Nov 2007 - 22:25

D'ailleurs, les Finlandais s'en sont expliqués, c'est parce qu'ils seraient "timides". Mais moi je pense autre chose...

J'ai été assez étonné qu'Antoine soit supris de l'attitude des gens dans une grande ville comme Helsinki, je sait pas comment c'est à Paris, mais moi quand je vais à Strasbourg (la grande ville du coin), bah tout le monde regarde par terre ou devant soi et te chie dessus... Ca paraîtrait complètement dingue de se dire bonjour comme ça dans la rue sans raison...

Surtout que si un gars t'accoste c'est en général pour te demander du pognon...

Pour ce qui est d'Israël, on a bien compris le message, les méchants c'est les religieux et les gentils c'est les jeunes et les paysans...

Il me parraît normal que les intégristes ne soient pas ouvert sur les autres... C'est d'autant plus vrai si ces autres ne font pas partie de leur communauté.
coucou

Masculin

MessageSujet: Re: "J'irai dormir chez vous" Israel   Lun 19 Nov 2007 - 22:48

En matière "d'intégriste catho", j'ai rencontré le docteur Dor et ses fidèles (ceux qui font des réunions de prière devant le Grand Orient) et je peux vous dire qu'ils ne sont pas haineux du tout et très ouverts, désireux d'expliquer leur engagement.
Jay
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: "J'irai dormir chez vous" Israel   Mar 20 Nov 2007 - 0:22

Donotherase a écrit:
C'est normal, c'est parce que le renfermement ne fait pas partie de la religion des Cathos... Ils ont d'autres particularités.

En revanche, ça fait complètement parti du dogme juif, qui est trés sectaire.

L'Histoire du judaïsme le démontre clairement:

Judaïsme => Antijudaïsme chrétien => Communautarisme juif => Antisémitisme => Plus de Communautarisme juif => Plus d'antisémitisme... C'est une boucle fermée. C'est le secret de la longévité de la communauté juive: la longévité grâce à l'antisémitisme et à la solidarité communautaire. Il faut savoir que ce qui effraye le plus les orthodoxes, ce ne sont pas les islamistes, mais les mariages mixtes: le métissage avec un goy. Ca signifierait à grande échelle, des juifs dissous dans l'universalisme que le judaisme prone pour les autres peuples, mais se garderait bien d'appliquer.
Donotherase

Masculin

MessageSujet: Re: "J'irai dormir chez vous" Israel   Mar 20 Nov 2007 - 0:29

Et d'ailleurs, ça vaut aussi pour l'homosexualité on dirait... Du coup, j'ai cru que quand la nana parlait de "plus de tolérance en Israël", elle venait d'une autre planète...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "J'irai dormir chez vous" Israel   

"J'irai dormir chez vous" Israel
Page 1 sur 1