LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soral & FN : liaisons dangereuses ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: Soral & FN : liaisons dangereuses ?   Mar 18 Nov 2008 - 14:17

Citation :
En plus, eux deux comme Malek Boutih connaissent à peine leur sujet quand ils parlent de l'immigration. Au lieu de faire avancer la réflexion, ils se contentent de se tacler les uns les autres sur leurs lacunes.

Tout à fait. Soral n'a pas été brillant avec Boutih, a part la provoque à trois balles "genre moi je peux aller dans les cités et pas toi !", il n'y avait pas grand chose.

Mon impression est très mitigée. J'ai le sentiment que la stratégie Soral ou Marinesque n'est que de mettre le chaos idéologique en espérant une ouverture électorale.

La campagne de 2007 était très confuse pour tous les candidats ( de Besancenot à Le Pen), et cela semble continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/
MAGGLE
Banni(e) parce que je le vaux bien

Masculin

MessageSujet: Re: Soral & FN : liaisons dangereuses ?   Mar 18 Nov 2008 - 16:45

Le Bordelleur a écrit:
Jul le Marteau a écrit:
Et voilà encore en train de chier sur E&R et Soral !
Soral a eu bien raison de se désolidariser de ce forum de puceaux de la vie !
Euh... A quel moment Soral s'est solidarisé du forum ? Rolling Eyes
Quand il l'a mis et quand il l'a remis en lien sur son site. Laughing
Le Bon Docteur
Simple Mind
Simple Mind

Masculin

MessageSujet: Soral quitte le FN   Lun 2 Fév 2009 - 4:33

Alain Soral a écrit:

Marine m'a tuer !

Vous le savez maintenant, je ne serai pas tête de liste Front national pour l’Ile de France aux Européennes. C’est dommage, compte tenu de la Crise, de la politique étrangère et des adversaires en présence, il y avait un beau coup à jouer.

Pour ceux qui s’étonnent que je ne figure même pas sur la liste, et qui préfèrent croire Alain Soral plutôt que le Nouvel Observateur, voilà les faits :
J’avais accepté, à la demande expresse du Président, afin de ne pas trop faire de vagues en interne et de ne pas perturber l’appareil, la deuxième place derrière Madame Arnautu, la place non éligible, histoire qu’on ne puisse pas dire que j’étais venu au Front pour la gamelle.

Me taper le boulot et ne pas être élu, tel était le deal, à condition que je puisse mener la campagne et insuffler la ligne, gauche du travail, droite des valeurs, que je développe depuis deux ans à Egalité & Réconciliation, et que je crois d’avenir pour le mouvement national…
Que pouvais-je proposer et accepter de plus ?

Mais cette proposition, cet accord passé avec le Président, s’est au dernier moment transformé en une place d’honneur, la troisième ou la dernière, avec promesse, pour que je reste encore et fasse vitrine, d’un bon petit poste de Conseiller Régional l’année prochaine !
J’ai bien sûr refusé le tout.

Pas par orgueil ou par dépit, mais pour des raisons de sérieux politique.
Je n’ai rien à faire sur la liste Dubois, pas seulement parce qu’il est débile et bègue, mais parce que ce libéral atlanto-sioniste - qui m’insultait encore récemment dans Minute - est sur une ligne diamétralement opposée à la mienne.

Dans le contexte actuel, le FN a donc choisi, pour aller aux Européennes en Ile de France, un type juste trop nul pour prétendre à la même place à l’UMP. Soit, compte tenu du climat politique, géopolitique et social, le plus mauvais candidat possible. Mais il serait trop facile d’incriminer Dubois, ce Dubois dont on fait les défaites du FN, en attendant les cercueils… Dubois n’y est pour rien.

La question à poser pour trouver le, ou la responsable de cette gabegie, c’est : pourquoi l’accord que j’avais avec le Président et qui était le plus conforme aux intérêts du mouvement a finalement capoté ?
Comme chaque fois que quelque chose se passe mal au FN depuis deux ans, chaque fois qu’un conflit l’affaiblit, qu’un départ contribue un peu plus à détruire ce qui fut un authentique mouvement d’opposition nationale, la réponse c’est : Marine…

C’est parce que Marine, aidée de son compère Aliot, a pesé de tout son poids pour s’opposer à ma candidature, voulue pourtant par le Président et acceptée par Gollnisch, que nous nous retrouvons, au final, avec le grotesque Dubois comme tête de liste.

À ce stade de l’explication, les deux doigts de Front et les loins du Front seront sans doute très étonnés d’apprendre que c’est Marine, soi-disant sur ma ligne - Marine la soralienne entendais-je dire parfois ! - qui s’est le plus violemment opposée à mon investiture, puis à ma deuxième place, allant jusqu’à déclarer, en pleine ratonnade à Gaza, qu’elle me préférait Sulzer…

A ceux que ça étonne d’apprendre que c’est la « bande à Marine » - cet agglomérat de multi-transfuges, de marchands du Temple et de cage aux folles - qui a tout fait pour me barrer la route et me neutraliser depuis deux ans, et ce malgré la confiance et l’amitié que m’accordait le Président, le respect et la neutralité courtoise d’un Bruno Gollnisch, je dois encore une explication…

Si l’on met de côté les raisons personnelles et psychologiques, l’autoritarisme dû au manque d’autorité naturelle d’une personne, en réalité peu sure d’elle et pour qui l’exercice d’un pouvoir - qu’elle est inapte à exercer pour ne l’avoir pas conquis - consiste à couper des têtes pour ne s’entourer, au final, que de courtisans et d’imbéciles… la raison qui a conduit Marine pendant deux ans à m’empêcher d’agir par tous les moyens est profondément politique. Je crois aux idées sociales que je défends, c’est pourquoi je pousse la cohérence jusqu’aux questions de politique étrangère : Russie, Amérique latine, Iran, Palestine… Marine a compris que cette ligne économique et sociale était la bonne sur le plan marketing, mais comme elle souhaite réintégrer demain « l’arc républicain » - entendez : la gouvernance globale - en s’appuyant exclusivement sur les médias (ce qui exige au passage de liquider une base militante profondément anti-Système, notamment chez les jeunes), elle ne s’oppose jamais qu’en surface aux intérêts et à la logique de l’Empire.

Ainsi peut-elle déclarer haut et fort son hostilité au Nouvel Ordre Mondial, tout en promouvant, en douce, le « Conflit de civilisations » qui en est le fer de lance. Ses vociférations d’avocate sur le pouvoir exorbitant des grandes surfaces lui permettant de couvrir son silence exorbitant sur le pouvoir d’autres puissances bien plus déterminantes pour l’avenir de la France et des Français, pouvoir d’achat compris ! Haro donc sur Leclerc, mais silence sur Tskhinvali et Gaza…

Martinez, Lang, Lehideux, Bild... aujourd’hui Soral, Gollnisch demain ? Pour mettre le Front en ordre de bataille afin d’aller collaborer à la réélection de Sarkozy, la bande à Marine doit impérativement liquider ce qui faisait le Front de papa : virer tous les opposants authentiques au Système, qu’ils proviennent de la vieille droite des valeurs ou de la vraie gauche sociale.

Ne restera plus ensuite, l’épuration achevée, qu’à confessionnaliser le discours social de surface, à ethniciser la Crise, à faire payer aux pauvres noirs et aux pauvres arabes, tous déclarés islamistes et complices du terrorisme, la souffrance imposée au peuple de France par les riches blancs, pas toujours catholiques, planqués dans leurs paradis nomades, à New-York et à Miami… Rôle classique finalement dévolu à l’extrême droite. Louis Aliot, l’Enrico Macias de Perpignan, s’y emploie déjà comme le Vlaams Belang en Flandre.

Le Marinisme social ? C’est un peu comme l’anti-sionisme PS, le gaullisme UMP… Un montage médiatique, du bidon, je n’y crois pas. Marine, malheureusement n’est pas Jeanne d’Arc, ni Evita Peron. Tout au plus, dans le dispositif Sarkozy 2012 qui se met doucement en place, avec Besancenot à gauche de la gauche et Marine à droite de la droite, une Rachida Dati de souche !

J’avais rallié le Front et Jean-Marie Le Pen pour tenter d’apporter mon aide à un authentique mouvement d’opposition nationale transcourant et anti-Système. Comme je n’ai pas vocation à être un harki, ni à faire des harkis, je m’en vais. (J’aurais dû me méfier, déjà sur l’affiche la beurette était en string !).

Je salue donc fraternellement tous les patriotes : travailleurs francs et droits, réactionnaires cultivés et narquois que j’ai côtoyés au Front avec un immense plaisir. Moi qui ai pas mal bourlingué à gauche à droite, je répète, même encore aujourd’hui, que dans cette étrange et charmante PME familiale bientôt vendue aux multinationales par l’héritière, j’ai rencontré les meilleurs des Français. Les mêmes, à peu près d’ailleurs, que j’avais connus au PCF d’avant Marie-George Buffet ; Marie-Georges qui est à Marine ce que Le Pen fut à Marchais…

Je salue aussi bien respectueusement le Président pour ses 60 ans d’engagement pour la France, pour son talent, sa culture, sa gentillesse. Je salue en lui l’homme facétieux et délicat, et je lui dis, malgré la déception, que je ne lui en veux pas d’avoir, au final, préféré sa fille à un peuple de France qui, c’est vrai, ne s’est pas montré à la hauteur de ses attentes.

Je vous salue tous camarades patriotes et, en attendant de vous retrouver un jour - qui sait ?-, je reprends ma liberté afin de pouvoir accomplir à Egalité & Réconciliation ce que je n’ai pu faire au Front.

Alain Soral, le 1er février 2009

http://www.alainsoral.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/video/x14g5o_papy-fait-de-la-resistan
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: Soral & FN : liaisons dangereuses ?   Lun 2 Fév 2009 - 10:18

gin_kas_63 a écrit:
Soral a écrit:
J’avais accepté, à la demande expresse du Président, afin de ne pas trop faire de vagues en interne et de ne pas perturber l’appareil, la deuxième place derrière Madame Arnautu, la place non éligible,histoire qu’on ne puisse pas dire que j’étais venu au Front pour la gamelle.

Me taper le boulot et ne pas être élu, tel était le deal
Soral a écrit:
Mais cette proposition [...] s’est au dernier moment transformé en une place d’honneur, la troisième ou la dernière [...]
J’ai bien sûr refusé le tout.
Mad Il est ok pour être non éligible sur la liste (genre ok je suis sympa je me brade en 2ème place de la liste je suis pas à ça près) mais se casse parce-qu'il est pas à la place attendue? S'il avait eu sa 2ème place aurait-il chier dans la soupe comme ca? Soral for ever...
Bah! Il n'a qu'à prendre tous les mecs qui se sont faait virer du FN, et tenter de recommencer un truc avec ça.
Active X
Big Boss
Big Boss

Masculin

MessageSujet: Re: Soral & FN : liaisons dangereuses ?   Lun 2 Fév 2009 - 12:22

Je n'ai pas le temps de fouiller dans les archives ce matin, mais j'ai un vague souvenir que ce scénario avait été prévu ici, à quelques détails près.
Il n'était pas difficile à deviner de toute façon.

(Où est John quand on a besoin de lui ?) study

--------------------------------------------------------------------

Chevillette a écrit:
En effet, c'était dans le forum pré-vrais hommes, et je confirme c'était à la virgule prés. D'ailleurs toutes les contradictions qu'il décrit ont été analysé par les forumeurs avant même son entrée officielle dans l'organigramme du Parti!

http://kalayuga.frbb.net/soral-sans-rival-f20/lettre-ouverte-a-soral-trahison-d-un-clerc-t144.htm

http://kalayuga.frbb.net/soral-sans-rival-f20/engagement-d-alain-soral-au-fn-t132-80.htm

Et il y en a d'autres, où est John car je ne trouve pas le scénario exact dont parle nada..
Pour être franche, quand j'ai appris la nouvelle hier soir (c'était un communiqué posté par Soral sur Facebook), je me suis dit "c'était juste une question de temps, c'est maintenant que ça arrive, le point de rupture a été atteint".

Mais comme je ne suis exégète ni de Soral ni du FN, je n'avais pas trouvé l'idée toute seule. Elle me venait d'ici, à la suite d'une discussion. Elle me paraissait vraisemblable.

Ça me paraît plutôt une bonne nouvelle pour Soral.

------------------------------------------------------------------
Chevillette a écrit:
Le forum des Vrais Hommes aura tenu plus longtemps que l'engagement de Soral au F.N...

Qu'en pensent les adhérents d'E&R issus du F.N?
Je ne sais pas si la comparaison tient la route, vu que ce forum n'a plus rien à voir avec Soral (même si on l'évoque) et cela depuis belle lurette. S'il a perduré jusqu'à présent, c'est aussi pour des raisons qui n'ont rien à voir ni avec Soral ni avec E&R.

-----------------------------------------------
Chevillette a écrit:
Il est cependant intéressant de noter que le forum est devenu un problême pour soral et a été sabordé suite à l'afflux massif de sympathisants F.N peu à l'aise avec la gauche et l'universalisme et qui se sont ensuité retrouvés dans E&R avec un ligne disons plus conforme à leurs attentes.

Maintenant, que tout cela est fini, sont-ils prêts à suivre soral sur une ligne qui n'est pas réellement là leur (cf tous les débats avec les sous tendances du F.N) vont-ils rentrer au bercail?
De toute façon, on va vivre des temps intéressants, et pas seulement à cause du FN et de Soral.

Dernière édition par Referent le Lun 23 Fév 2009 - 3:20, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/video/xa7ef_kraftwerk-radioactivity_e
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: Soral & FN : liaisons dangereuses ?   Lun 2 Fév 2009 - 13:06

Horace Shorter a écrit:
Le 11 mars 2007,

pimpam a écrit:
Il est à noter que partout où Soral a mis les pieds depuis 15 ans, au Parti Communiste, dans les mouvements pro-palestiniens, et bientôt à l’extrême-droite, il a fini par se faire dégager. Parce qu’en gros c’est à peu près ça son histoire… Et il doit bien y avoir une raison ! Ce n’est pas systématiquement la faute des autres, totalement, si personne ne peut le blairer partout où il met les pieds. Mais si vous lui dites ça, à Soral, il se met à aboyer, à hurler, à devenir dingue : on peut pas dialoguer avec lui !

Bien ouèj
Allez, pour la forme :

Et voilà! Encore en train de chier sur Soral et E&R!
Forum de merde!
Soral a eu bien raison de s'en désolidariser!
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: Soral & FN : liaisons dangereuses ?   Lun 2 Fév 2009 - 19:16

Spoiler:

Sinon il y a pas moyen de déposer des listes transcourantes pour ces mêmes européennes ?

gin_kas_63 a écrit:
Nada a écrit:
Je n'ai pas le temps de fouiller dans les archives ce matin, mais j'ai un vague souvenir que ce scénario avait été prévu ici, à quelques détails près.
Il n'était pas difficile à deviner de toute façon.

(Où est John quand on a besoin de lui ?) study
Il me semble, mais je suis pas arrivé à le retrouver, que quelqu'un avait écrit en la substance:
Soral ne va jamais avoir la place attendue aux européennes et va saisir l'occasiosn pour se barrer.

Ca m'avait interpelé suffisamment pour que je m'en rappelle... En tout cas bien vu l'aveugle !

EDIT: Ce n'était pas en ces lieux. C'était l'admin d'un site "ami":
http://forumsoral.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=391

Admin a écrit:
Peut etre qu'il se servira du refus comme raison de laisser tomber le FN et de passer a autre chose?
Le fait que Soral n'ait pas eu l'occasion d'être tête de liste en dit long sur la stratégie du FN !

En tant que tête de liste, il aurait pu participé à des débats TV contre Besancenot par exemple, ce qui aurait pu être intéressant.

Le fait d'avoir frustré Soral signifie que Miss Lepen cherche à récupérer l'électorat sarkozyste qui s'est barré en 2007.

Avec 20 millions d'élécteurs, il y a matière à trouver des voix. Avec ses postitions Soral fait fuir cet électorat, il est donc logique qu'il soit laché malgré tout son travail.
pimpam
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Soral & FN : liaisons dangereuses ?   Lun 2 Fév 2009 - 22:57

C'est du souci tout ça... J'espère que le petit Dieudonné ne va pas être balloté d'un côté et de l'autre... Dans ces histoires de famille, ce sont toujours les petits qui trinquent !

--------------------------------------------------------------
MAGGLE a écrit:
N'empêche que si Alain avait fourré Marine...

Et qui te dit que ce n'est pas le cas ? Dépression post-coïtum ? Va savoir !
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Soral & FN : liaisons dangereuses ?   Lun 2 Fév 2009 - 23:46

Jul le Marteau a écrit:
Bon, ça vaut ce que ça vaut, mais dans un de ses livres, Soral décrit assez peu courtoisement Virginie Despentes, auteur du livre Baise-moi et du film eponyme. Or, il n'aura échappé à personne la ressemblance entre elle et Marine Le Pen.
S'il trouve la première laide, alors, il y a peu de chance pour qu'il trouve la seconde à son goût.
Vi mais il a quand même mis une citation de Massimo Gargia en exergue d'un de ses livres...

Pfff ! Même pas cap' de bander pour un héritage... Hmmm

------------------------------------------------------------
gin_kas_63 a écrit:
Réponse de la bergère au berger:

Marine Le Pen a écrit:
Soral : un immigré politique qui refuse de s’assimiler !

Mise au point de Marine Le Pen

Alain Soral (le frère d’Agnès) ressemble à trop d’immigrés qui arrivent en France, qui profitent de l’hospitalité des Français mais refusent de s’intégrer, de renoncer en partie à leur culture, à leur mode de vie.

Ces immigrés qui, à peine arrivés, critiquent, réclament, exigent toujours plus d’avantages et lorsqu’ils ne les obtiennent pas assez vite, méprisent et agressent.

Alain Soral, « immigré politique », s’est comporté ainsi au Front depuis son arrivée, cherchant à imposer de force « sa ligne », son vocabulaire, sa culture communiste, donnant des leçons et injuriant ceux qui ne partagent pas ses obsessions.

Je constate que je suis devenue depuis quelques mois le bouc émissaire de toutes les ambitions déçues, de toutes les investitures non obtenues, de tous les égos malmenés.

Certains partent parce que je ne suis pas assez radicale comme Monsieur Lang et ses amis, d’autres partent parce que je le suis trop comme Monsieur Soral, je pense donc être sur la bonne ligne, celle d’une fermeté qui allie le sens de la justice, celle du Front National qui, sans excès et sans faiblesse défend la France et les Français d’abord depuis plus de 30 ans.

Au fait, s’il neige aujourd’hui, promis je n’y suis pour rien !!
Une vraie comédie de boulevard avec portes qui claquent et tout le toutim... scenic

-----------------------------------------------------------
Jul le Marteau a écrit:
Citation :
Alain Soral, « immigré politique », s’est comporté ainsi au Front depuis son arrivée, cherchant à imposer de force « sa ligne », son vocabulaire, sa culture communiste, donnant des leçons et injuriant ceux qui ne partagent pas ses obsessions.
Ceci ressemble bien au personnage, cette détestable habitude du "Vous n'êtes qu'une bande de cons si vous n'êtes pas d'accord avec moi!"
Alors qu'en réalité, ne sont cons que ceux qui ne sont pas d'accord avec moi... Mais je ne désespère pas que Soral (et vous tous, bande de cons !) se rende un jour à l'évidence...
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: Soral & FN : liaisons dangereuses ?   Mar 3 Fév 2009 - 15:04

Marine Le pen a dit

Citation :
Soral : un immigré politique qui refuse de s’assimiler !

Mise au point de Marine Le Pen

Alain Soral (le frère d’Agnès) ressemble à trop d’immigrés qui arrivent en France, qui profitent de l’hospitalité des Français mais refusent de s’intégrer, de renoncer en partie à leur culture, à leur mode de vie.

Ces immigrés qui, à peine arrivés, critiquent, réclament, exigent toujours plus d’avantages et lorsqu’ils ne les obtiennent pas assez vite, méprisent et agressent.

Je constate que je suis devenue depuis quelques mois le bouc émissaire de toutes les ambitions déçues, de toutes les investitures non obtenues, de tous les égos malmenés.

Certains partent parce que je ne suis pas assez radicale comme Monsieur Lang et ses amis, d’autres partent parce que je le suis trop comme Monsieur Soral, je pense donc être sur la bonne ligne, celle d’une fermeté qui allie le sens de la justice, celle du Front National qui, sans excès et sans faiblesse défend la France et les Français d’abord depuis plus de 30 ans.

Au fait, s’il neige aujourd’hui, promis je n’y suis pour rien !!

Encore entrain de chier sur Soral et E&R !

Soral a bien fait de se désolidariser du FN !

Smile

Spoiler:

Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: Soral & FN : liaisons dangereuses ?   Mar 3 Fév 2009 - 16:16

Nada a écrit:
Le couplet sur la comparaison de Soral avec les mauvaizimmigrés pas méritants, ça vaut son pesant de cacahuètes. On voit un peu jusqu'où la dame sera capable d'aller quand il faudra accomplir la sarkozification et le passage du FN au "mainstream" UMP. Ça fout la trouille.
Ouais ! De plus, ça faisait presque 2 ans que Soso était au Front. Alors quand même le coup de ne lui refiler que des miettes et des dernières places inéligibles entre les toilettes et les poubelles, c'est quand même hypocrite de dire que Soral exige monts et merveilles d'entrée de jeu.

Bordel a écrit:
Encore entrain de chier sur Soral et E&R !
Soral a bien fait de se désolidariser du FN !
En fait je m'en fous, puisque moi, je ne surveille que ce forum qui n'existe que pour chier sur Soral et critiquer, gratuitement est-il besoin de le préciser, E&R !

D'ailleurs :
Lénine a écrit:
SORAL en martyr.........exellent !
J'aimerais bien qu'un jour on m'explique votre intéret pour se penseur nationaliste? Au moins on s'enmerde pas sur ce forum
Amicalement....
Et voilà ! Encore en train de chier sur Soral !
Forum de merde !
Soral a eu bien raison de s'en désolidariser !

Et quels reproches fais-tu à Soral ? Et pourquoi le nationalisme c'est mal ?

------------------------------------------------
MAGGLE a écrit:
Il a fait sa Diva vexée et pis c'est tout !
Tu veux vraiment qu'on parle de Diva vexée toi et moi ? Suspect

------------------------------------------------
MAGGLE a écrit:
A donf !

Spoiler:

Si tu n'étais pas vexé, Maggle, pourquoi avoir présenté tes adieux à ce forum à une époque ?

succube a écrit:
Je ne sais pas ce que AS compte faire parce que j'ai pas bien l'impression que E&R pèse bien lourd quand même. Une chose qui est certaine c'est qu'il va se trimballer son engagement au FN comme un boulet... C'est quand même bien qu'il se soit barré de ce parti, le mieux aurait été qu'il n'y foute jamais les pieds. Il va surement nous préparer un petit livre pour nous faire part de son expérience au sein du FN, ça risque de balancer sévère !! Ce qui était à peu près sur aussi c'était que le FN, avec MLP devienne une succursale de l'UMP.

D'ailleurs dans Le Canard Enchaîné de Avril 2007 on pouvait lire :

"Sarkozy réfléchit certes à une alliance avec le FN, mais pour 2012, histoire dit-il à son entourage que “la droite se maintienne durablement au pouvoir”. Il n’exclut pas, à terme, a-t-il confié aux mêmes, un rapprochement avec le Front National, dont Marine Le Pen aurait pris les rênes et renié les thèses racistes et antisémites de son père. Un schéma à l’italienne, à l’époque où Berlusconi gouvernait avec Fini [auteur de la préface du bouquin de Sarkozy “Témoignage” en Italie, note d’MC], l’héritier des néofascistes. “Marine pourrait même intégrer le gouvernement à la fin de mon premier mandat“, a lancé Sarko en se marrant.”

Bon ben voila, tout est dit....
Carrément ! Des thèses racistes et antisémites... Ils ne font pas dans la diabolisation de PD au Canard...
pimpam
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Soral & FN : liaisons dangereuses ?   Mar 3 Fév 2009 - 20:50

Pauvre Soso ! Il croyait que le FN était marxiste, il se rend compte que c'est un parti profondément de droite et réactionnaire ! Et personne ne l'avait prévenu avant ! C'est vrai que c'est contrariant ! Non ?

Et c'est rien à côté du gars Dieudo, qui aura rampé jusqu'à Radio-Courtoisie pour demander pardon à Le Pen d'avoir été si méchant avec lui avant que Soral ne lui ouvre les yeux, aller jusqu'à prendre papy Jean-Ma comme parrain de sa fille et d'aller danser la polka avec une vieille baderne négationniste, et voilà son mentor qui se fâche avec sa nouvelle famille !

Non, c'est pas rigolo !

lol!
succube
Valet apatride du Grand Capital
Valet apatride du Grand Capital

Féminin

MessageSujet: Re: Soral & FN : liaisons dangereuses ?   Mer 4 Fév 2009 - 12:15

Jul le Marteau a écrit:

Carrément! Des thèses racistes et antisémites... Ils ne font pas dans la diabolisation de PD au Canard...

C'est un détail ça, je le dis sans faire d'humour foireux....Ce qui est important, dans le fond, c'est que MLP a lissé, dédiabolisé, (avec l'aide de Soral), son parti et cela durant la campagne présidentielle. D'ailleurs une bonne partie des électeurs se sont barrés à l'UMP.... Comme disait Nabe dans un de ses tracts, Le Pen on l'aime en Belzebuth pas en papy sympa.
Tout ce que JMLP a pu dire sur la 2de guerre mondiale, MLP, elle à chaque fois a dit qu'elle ne partageait pas cet avis etc....
Mais sinon JMLP c'est pas un bisounours non plus...
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: Soral & FN : liaisons dangereuses ?   Jeu 5 Fév 2009 - 15:30

gin_kas_63 a écrit:
pimpam a écrit:
Papy est fâché :

LE FIGARO. - Que vous inspirent les propos au vitriol d'Alain Soral sur Marine Le Pen ?

Jean-Marie Le Pen - C'est inélégant de se choisir pour cible une jeune femme talentueuse et méritante. Marine Le Pen est une militante exemplaire, qui a beaucoup plus apporté au FN que ses détracteurs. La violence et la grossièreté de la réaction d'Alain Soral disqualifient un homme dont j'appréciais le talent de plume. Ses adversaires lui paraissent toujours méprisables. Je suis agacé par ce comportement de petit enfant qui pique une grosse colère et claque la porte brutalement parce qu'il n'obtient pas ce qu'il convoitait, c'est-à-dire l'investiture du FN pour être tête de liste aux européennes en Ile-de-France. Alain Soral est plus fait pour l'écriture ou le show-business que pour la politique.
Il aurait été étonnant que pépé (je préfère c'est plus affectueux que papy) se range du côté de Soral... Et puis a-t-il tort quand il dit que Soral a claqué son caprice..?
Sa lettre ouverte me paraît incohérente, car comme souligné plus tôt, il dit ne pas vouloir mieux que la 2ème place, place non éligible. Il se retrouve à une autre place et se casse... Mad J'ai envie de dire, merci d'être venu !

Citation :
Il aurait été étonnant que pépé (je préfère c'est plus affectueux que papy) se range du côté de Soral... Et puis a-t-il tort quand il dit que Soral a claqué son caprice..?
En même temps son caprice ressemble plus à un éclair de lucidité.

J'ajoute que ce clash révèle une chose : le vrai chef du FN c'est Marine.

En bon antiféministe, en restant dans cette structure, ne pouvait que trahir ses idées, il a donc préféré ses idées au rôle de larbin idéologique, ce qui est tout à son honneur !
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Soral & FN : liaisons dangereuses ?   Jeu 5 Fév 2009 - 21:51

Jul le Marteau a écrit:
Si tu n'étais pas vexé, Maggle, pourquoi avoir présenté tes adieux à ce forum à une époque?
Pas vexé, lassé... On mettra ça sur le compte d'un surmenage passager...

Le Bordelleur a écrit:
En même temps son caprice ressemble plus à un éclair de lucidité.
Peut-être, mais il aura désormais du mal à dire que c'étaient ceux qui critiquaient son nouvel engagement les cons. Et puis partir pour une histoire de lutte des places, c'est pas la grande classe...

Le Bordelleur a écrit:
J'ajoute que ce clash révèle une chose, le vrai chef du FN c'est Marine.

En bon antiféministe, en restant dans cette structure, ne pouvait que trahir ses idées, il a donc préféré ses idées au rôle de larbin idéologique, ce qui est tout à son honneur !
La théorie de Soral, c'était qu'hormis les anorexisques*, l'engagement politique féminin n'était au mieux qu'un engagement de passionaria. Avec Marine, il s'en sortait surtout en disant en gros que c'est pas un pédé... Ce qu'elle lui a d'ailleurs prouvé... à ses dépends.

* Sans toutefois jamais évoquer la figure de Simone Weil.
Active X
Big Boss
Big Boss

Masculin

MessageSujet: Re: Soral & FN : liaisons dangereuses ?   Jeu 5 Fév 2009 - 21:54

Le Bordelleur a écrit:

Raisonnement qui me paraît d'une grande naïveté...
Ça m'étonnerait que l'antiféminisme (réel ou feint) de Soral le pousse à refuser systématiquement la présence d'une femme à tout poste de pouvoir ou de direction. Ce serait carrément puéril. Que certains de ses fans interprètent ainsi ses discours sur la "féminisation", passe encore. Mais qu'il y croie, lui ? Il est tout de même plus malin que ça.

En réalité c'était une question de s'entendre ou ne pas s'entendre avec Marine, le fait qu'elle soit femme ou homme n'a rien à voir là-dedans. Et s'il avait exprimé des idées de ce genre dans le petit texte expliquant son départ, en vérité il n'aurait pas valu mieux côté démagogie que Marine qui n'a pas hésité, en sortant l'argument des "mauvais immigrés", à faire d'une pierre deux coups d'une part en humiliant Soral et d'autre part en racolant éhontément du côté des identitaires, véritable cœur vivant du FN et désemparés par la présence de Soral. (Genre : et hop, j'en ramasse tout un camion en passant, avec une seule petite phrase.)

Il y a ici des "antiféministes" qui croient sincèrement que le pouvoir exercé par une femme soit une chose mauvaise a priori ? Vraiment ? Ce n'est pas une provoc, c'est une question.

-------------------------------------------------------
MAGGLE a écrit:
Nada a écrit:
Il y a ici des "antiféministes" qui croient sincèrement que le pouvoir exercé par une femme soit une chose mauvaise a priori ? Vraiment ? Ce n'est pas une provoc, c'est une question.

D'autant plus que la critique soralienne du féminisme et de la féminisation n'est pas en soi une critique de la femme. Pour lui, un homme comme Sarkozy incarne la féminisation du pouvoir. Laissons-lui au moins une chance de trouver Marine Le Pen moins féminine que Sarkozy...
C'est bien ce que je pensais, c'est là que ça devient intéressant et que Soral est pertinent. En effet la présence au pouvoir d'un homme comme Sarkozy est résolument plus un symptôme de "féminisation*" que celle de Marine Le Pen.

* Phénomène que je cite sous cette forme mais que je ne nomme pas ainsi : ceux qui ont déjà lu les discussions auxquelles j'ai pris part ici même savent que je préfère les termes de "désexualisation" ou d'"infantilisation" qui me paraissent plus exacts.

Dernière édition par Referent le Lun 23 Fév 2009 - 4:04, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/video/xa7ef_kraftwerk-radioactivity_e
Le Bon Docteur
Simple Mind
Simple Mind

Masculin

MessageSujet: Re: Soral & FN : liaisons dangereuses ?   Jeu 5 Fév 2009 - 22:39

Voici un portrait de Soral complètement à charge, écrit le lendemain de son départ du FN. Ce n'est pas très sérieux (voire malhonnête) mais on peut trouver ça drôle.

http://trashpolitique.blogspot.com/2009/02/alain-soral.html

(Il y a sur ce blog des portraits de toutes les "familles" de fachos (bah oui) en haut à droite qui sont assez drôles aussi.)

Je ne sais pas qui se cache derrière ce blog, "Marcel Stuart" (faf dissident, faf quand même) en ayant démenti la paternité. Ce dernier a d'ailleurs posté un billet sur la manif du 29 janvier.

http://notre-reponse.over-blog.fr/article-27176347.html

Sorry
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/video/x14g5o_papy-fait-de-la-resistan
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: Soral & FN : liaisons dangereuses ?   Ven 6 Fév 2009 - 15:38

MAGGLE a dit

Citation :
Peut-être, mais il aura désormais du mal à dire que c'étaient ceux qui critiquaient son nouvel engagement les cons. Et puis partir pour une histoire de lutte des places, c'est pas la grande classe...

D'accord mais on lui pardonnera.

Spoiler:

Citation :
La théorie de Soral, c'était qu'hormis les anorexisques*, l'engagement politique féminin n'était au mieux qu'un engagement de passionaria. Avec Marine, il s'en sortait surtout en disant en gros que c'est pas un pédé... Ce qu'elle lui a d'ailleurs prouvé... à ses dépends.

* Sans toutefois jamais évoquer la figure de Simone Weil.

C'est peut-être pas un PD, mais une hommasse ???

Nada a dit

Citation :
Raisonnement qui me paraît d'une grande naïveté...
Ça m'étonnerait que l'antiféminisme (réel ou feint) de Soral le pousse à refuser systématiquement la présence d'une femme à tout poste de pouvoir ou de direction. Ce serait carrément puéril. Que certains de ses fans interprètent ainsi ses discours sur la "féminisation", passe encore. Mais qu'il y croie, lui ? Il est tout de même plus malin que ça.

Libre à toi d'intreprêter Soral comme tu l'entends.
Pour clarifier ma pensée, cela doit plutôt tenir psychologie de Soral que de son idéologie. Etant donné que les deux sont liés, le résultat final n'est pas non plus surprenant !

Citation :
En réalité c'était une question de s'entendre ou ne pas s'entendre avec Marine, le fait qu'elle soit femme ou homme n'a rien à voir là-dedans.

Je sais pas, ce n'est pas Soral qui a dit, en parlant du deuxième tour : "les français vont voter Sarkozy parce qu'ils en ont marre de cette vaginocratie ! "

Citation :
Et s'il avait exprimé des idées de ce genre dans le petit texte expliquant son départ, en vérité il n'aurait pas valu mieux côté démagogie que Marine qui n'a pas hésité, en sortant l'argument des "mauvais immigrés", à faire d'une pierre deux coups d'une part en humiliant Soral et d'autre part en racolant éhontément du côté des identitaires, véritable cœur vivant du FN et désemparés par la présence de Soral. (Genre : et hop, j'en ramasse tout un camion en passant, avec une seule petite phrase.)

D'accord avec ça !

Citation :

Oui il y en a ! Smile

Spoiler:

Citation :
C'est bien ce que je pensais, c'est là que ça devient intéressant et que Soral est pertinent. En effet la présence au pouvoir d'un homme comme Sarkozy est résolument plus un symptôme de "féminisation*" que celle de Marine Le Pen.

Oui et non. Sarkozy est à la fois gigolo (les vieilles ont voté pour lui Bravo ), et proxo (quand on voit la cours qui l'entoure ... Hmmm )...

Spoiler:

Patrick122
Courtisan du Néant
Courtisan du Néant

Masculin

MessageSujet: Re: Soral & FN : liaisons dangereuses ?   Ven 6 Fév 2009 - 21:22

MAGGLE a écrit:
...la critique soralienne du féminisme et de la féminisation n'est pas en soi une critique de la femme. Pour lui, un homme comme Sarkozy incarne la féminisation du pouvoir.

Le Bordelleur a écrit:
Je sais pas, ce n'est pas Soral qui a dit, en parlant du deuxième tour : "les français vont voter Sarkozy parce qu'ils en ont marre de cette vaginocratie ! "

What The Fuck ?????
Active X
Big Boss
Big Boss

Masculin

MessageSujet: Re: Soral & FN : liaisons dangereuses ?   Sam 7 Fév 2009 - 11:14

Le Bordelleur a écrit:

Citation :
Oui il y en a ! Smile

Spoiler:

Sérieux ? Et pourrait-on savoir comment "ils" (puisque tu t'exprimes également au nom de Patrick) justifient ça rationnellement ?

Petit aparté que je compte renouveler en zone frontière si nécessaire : calmez-vous avec les spoilers s'il vous plaît. Maintenant il y en a partout. Ça devrait être réservé aux chutes (drôles), aux révélations sensationnelles, pas à la dernière phrase de votre post sans raison particulière. Là c'est pour tout et n'importe quoi. Ça devient vraiment gonflant quand c'est systématique.

------------------------------------------------------------
gin_kas_63 a écrit:
totalite a écrit:
En tout cas il n'a pas appellé à voter Segolene
Non mais il a dit qu à titre perso il le ferait.
C'est ce qu'il me semblait aussi, donc je n'avais pas rêvé.

-------------------------------------------------------
pimpam a écrit:
Jul le Marteau a écrit:
totalite a écrit:
En tout cas il n'a pas appellé à voter Segolene
Pas encore...
Puis il nous expliquera que Segolène sera, même si on ne croit pas à ses capacités, la figure emblématique qui fera se réveiller la vraie gauche, etc, etc...
Et qu'aujourd'hui Le Pen voterait Royal.
Tellement vrai ! Laughing
Donc heureusement qu'il y en a au moins un pour nous faire rigoler, parce que les autres... Sad

Dernière édition par Referent le Lun 23 Fév 2009 - 11:47, édité 1 fois
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Soral & FN : liaisons dangereuses ?   Dim 8 Fév 2009 - 1:52

Découvrez Regine!
Patrick122
Courtisan du Néant
Courtisan du Néant

Masculin

MessageSujet: Re: Soral & FN : liaisons dangereuses ?   Dim 8 Fév 2009 - 3:24

Nada a écrit:

Sérieux ? Et pourrait-on savoir comment "ils" (puisque tu t'exprimes également au nom de Patrick) justifient ça rationnellement ?

Parce que si Dieu a dit que les femmes devaient faire la vaisselle, je vois pas pourquoi on irait contrarier ses voies impénétrables. Elles sont déjà le pouvoir de donner la vie (à des cons souvent), ça suffit non ?

Et puis bon les femmes qui travaillent c'est autant de place de prise aux chômeurs... Si c'est pas rationnel ça !!!
totalite
Courtisan du Néant
Courtisan du Néant

Masculin

MessageSujet: Re: Soral & FN : liaisons dangereuses ?   Dim 8 Fév 2009 - 14:23

Absolument rationnel, en effet si les immigrés prennent la place au français, les femmes prennent la place aux hommes (ou vice-versa), etc. Le tout est de savoir quel type d'économie et de société on veut (réduction de la force de travail, réduction de la consommation, vie en commun cause dépendance économique, etc.)
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Soral & FN : liaisons dangereuses ?   Dim 8 Fév 2009 - 17:32

Patrick122 a écrit:
Nada a écrit:
Oui, et toutes ces femmes au chômage qui bouffent le pain de nos chômeurs, si c'est pas un scandale ça !

Ah ça y en a de la salope ! De la pouffiasse qui prend le bus pour faire voir ses cuisses dans le bus !

J'te foutrais tout ça en taule moi !

Pour qu'elles prennent la place de nos taulard ? Non merci !

Nan ! Moi je vous le dit ! Faut les exterminer !

Mad ...Quoi qu'à la réflexion, elles seraient bien capables d'en profiter pour prendre la place de nos morts...
zatopek
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Soral & FN : liaisons dangereuses ?   Dim 8 Fév 2009 - 17:38

MAGGLE a écrit:

Mad ...Quoi qu'à la réflexion, elles seraient bien capables d'en profiter pour prendre la place de nos morts...

...déjà que les Maures piquent notre boulot...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soral & FN : liaisons dangereuses ?   

Soral & FN : liaisons dangereuses ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant