LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Stade de France peu soralien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jay
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   Mar 20 Nov 2007 - 21:17

Kiki a écrit:
Jay a écrit:
Sarkozy ou de Villiers, c'est pareil devant l'échafaud pour ma part. Je ne fais pas de distinction, c'est la même trahison. Cette droite libérale française qui a toujours trahi le peuple. C'est à la hauteur de ces maghrebins qui sifflent la Marseillaise, même pire car c'est bien plus subtile et pervers.

Ben dis-moi, j'espère que tu n'étais pas encore en vie lors de la seconde guerre mondiale, autrement t'aurais réussi à faire passer les américains pour de sacrés communistes, toi, non ??? geek

En tous cas, essaye d'enlever les propos de la journaliste lorsque tu visionnes ce repportage, car il est trompeur. Tout comme il l'a toujours été envers le Front-National.

Maintenant que dit Pelletier. Qu'il n'y a pas eu d'accord avec le MNR. Ben je crois que c'est le droit le plus absolu du MPF. Quant au reste, Pelletier dit simplement qu'il n'y a pas de cordon sanitaire entre l'UMP et le MPF. Et, franchement, je crois que c'est la meilleure méthode d'avoir un maximum de voies -venant en autre de l'UMP- en sa faveur .

Mais ne t'en fais pas, il n'y a pas non plus entre le MPF et le FN, tu peux donc voter pour de Villiers, en toute confiance, si tu le veux bien. En tant qu'ancien frontiste, je dois dire les devillieristes m'ont toujours bien accueilli chez eux.

Car, tu devrais plutôt analyser le nombre éventuel de frontistes qui seront bien placés lors des prochaines élections. Et tu t'appercevras que le FN ne sert à rien. Enfin, mise à part enrichir son président depuis plus de 30 ans, bien naturellement. Laughing

Mais dis-moi, toi qui te dit villiériste, que fais-tu sur ce forum si tu ne partages en rien les écrits d'Alain Soral? Tu es là pour tenter de convertir quelques âmes à ta cause ? Tout le monde ici sait ce que représente la Droite que tu prones. Alors, dis-moi toi qui prône l'Alliance entre les nationalistes et les mondialistes, entre les ultralibéraux et les national-libéraux, entre les philosémites et les islamophobes, que fais-tu ici dans cette Antichambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Demada
Marxiste tendance Groucho

Masculin

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   Mar 20 Nov 2007 - 21:25

Pour revenir aux sifflets...

Même problématique que pour Sniper ou Monsieur R, la France qu'ils vomissent c'est la France "légale", celle qu'ils perçoivent dans les media et la rue: le néo-colonialisme sous couvert de droits de l'individu, la veulerie petite-bourgeoise etc... Bref une analyse (un resenti plutôt) qui est aussi la nôtre...

Ce que connaissent les marocains (du bled) de notre pays, c'est surtout la villa cossue de BHL face à la misère de la quasi-majorité de leurs compatriotes.

Pourtant la haine de notre France, la fafitude connaît: La blanche Hermine (même si elle nait à gôche) est une chanson aussi simplificatrice, aussi violente ("Faire la guerre aux Francs") que le pire opus du dernier des rappeurs...

Alors quand les anti-républicains primaires jouent les outragés...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.voxnr.com
Kiki
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   Mar 20 Nov 2007 - 21:31

dantektonic a écrit:
j'ai le sentiment que le mpf a été maitenue//aidé ou financé par l'ump pour enrayé la dangereuse progression du front national depuis le 21 avril.Vu le score de Sarko, c'était une sorte de "boué de secours" histoire de..??

"Enrayé la dangeureuse progression du Front-National ???"

C'est alors que tu ne sais pas ce qu'il se passe au sein du Front-National.
Depuis des années, le président du FN envoie chier ses sympathisants et ses militants les uns après les autres. Je crois que nous y sommes tous passés les uns après les autres, d'une façon ou d'une autre. Voilà la vérité.

Le goût de la trahison chez Le Pen est malheureusement très prononcé.
Et, franchement, je crois que si l'UMP avait quelque peu pousser les frontistes à les rejoindre, cela les aurait plutôt fait rester au FN.
Kiki
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   Mar 20 Nov 2007 - 21:41

Jay a écrit:
Alors, dis-moi toi qui prône l'Alliance entre les nationalistes et les mondialistes, entre les ultralibéraux et les national-libéraux, entre les philosémites et les islamophobes, que fais-tu ici dans cette Antichambre ?

Je ne prône pas d'alliance entre les nationalistes et les mondialistes. Je dis simplement qu'il faut que de plus en plus de mondialistes rejoignent les rangs des patriotes. Et, franchement, je ne vois pas d'autre méthode que de le faire qu'en ouvrant les portes. En ouvrant leurs propres portes si cela est nécessaire: Oui, la France le mérite que nous le fassions pour elle.

Si le Front-national veut leur fermer la porte au nez par des insultes continuelles et des jeux de mots ridicules, des actes mal intentionnés, je ne crois pas que ce soit la bonne méthode. Et cela d'autant plus le cas lorsque le président du FN, lui-même, n'arrête pas de le faire.
dantektonic
Tapette bobo du tertiaire

Masculin

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   Mar 20 Nov 2007 - 21:42

c'est pas en insultant les symboles d'un pays qu'il vont améliorer leur situation de "rejetés de la société française" en caricaturant ..

j'ai surtout eu le sentiment qu'il s'agissait de chier sur le symbole francais pour bien montrer qu'ils ne se considèrent pas comme "composant de la population francaise" mais comme Marocain//maghrebin avant tout.

le geste en + d'être stupide est immature , très con et agaçant.

Il y a des pays ou l'ont se fait fusiller pour moins que ça.

je rajoute que cela aurait été des fr pure souche qui aurait siffler ou hués , j'aurais trouvé tout aussi con.

je comprend pas vraiment le parralèlle avec les groupes de rap qui tiennent des discours + que douteux

-sniper qui rêvait de discrimination positive et insultait la France qui selon eux était raciste, stupide...il ont eu ce qu'ils voulaient..Rama Yade, Rachida Dati , fadela..

mr R a voulu faire un coup marketing pour se faire de la pub et defrayer la chronique.
manque de pot pour lui cela n'a pas eu l'effet souhaité.

Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 21:49, édité 2 fois
dantektonic

Masculin

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   Mar 20 Nov 2007 - 21:45

Kiki a écrit:
dantektonic a écrit:
j'ai le sentiment que le mpf a été maitenue//aidé ou financé par l'ump pour enrayé la dangereuse progression du front national depuis le 21 avril.Vu le score de Sarko, c'était une sorte de "boué de secours" histoire de..??

"Enrayé la dangeureuse progression du Front-National ???"

C'est alors que tu ne sais pas ce qu'il se passe au sein du Front-National.
Depuis des années, le président du FN envoie chier ses sympathisants et ses militants les uns après les autres. Je crois que nous y sommes tous passés les uns après les autres, d'une façon ou d'une autre. Voilà la vérité.

Le goût de la trahison chez Le Pen est malheureusement très prononcé.
Et, franchement, je crois que si l'UMP avait quelque peu pousser les frontistes à les rejoindre, cela les aurait plutôt fait rester au FN.

Le fn reste independant dans sa démarche.
Il n'est pas à la merci d'un parti superieur et ne fera certainement pas de concession avec ce dit parti, à part exeption de cas isolé.
Je pense que tu resteras sur tes positions et que en parler sera peu utile.
Kiki
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   Mar 20 Nov 2007 - 21:47

dantektonic a écrit:
c'est pas en insultant les symboles d'un pays qu'il vont améliorer leur situation de "rejetés de la société française" en caricaturant ..

j'ai surtout eu le sentiment qu'il s'agissait de chier sur le symbole francais pour bien montrer qu'ils ne se considèrent pas comme "composant de la population francaise" mais comme Marocain//maghrebin avant tout.

Il y a des pays ou l'ont se fait fusiller pour moins que ça.

Certes, mais tu demandes si ce ne serait pas un complot UMP/MPF qui ferait baisser le nombre de militants et sympthatisants frontistes. Je t'explique les raisons pour lesquelles certaines ne peuvent plus continuer de militer au sein du Front-National, voilà tout.

Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 21:49, édité 1 fois
Thomas Demada

Masculin

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   Mar 20 Nov 2007 - 21:48

dantektonic a écrit:

Désolé mais SarkoSégo ça ne donne pas envie d'être français... Si le jour béni d'un gouvernement populaire (sur les cendres de babylone) les sifflets sont toujours là, effectivement on pourra les juger... D'ici là on ne peut que proposer une alternative...
dantektonic

Masculin

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   Mar 20 Nov 2007 - 21:57

Thomas Demada a écrit:
dantektonic a écrit:

Désolé mais SarkoSégo ça ne donne pas envie d'être français... Si le jour béni d'un gouvernement populaire (sur les cendres de babylone) les sifflets sont toujours là, effectivement on pourra les juger... D'ici là on ne peut que proposer une alternative...

Je pense que d'apres le parralèlle que tu as fait et les groupes que tu as cités..

sniper
"des arabes et des noirs au pouvoir" .Dans le morceau il critiquait la France conservatrice et peu ouverte, raciste et compagnie et pronait la "discrimination positive" comme solution!!!.

de une ils ont obtenu leur discrimination positive au pouvoir souhaité (fadela amara, rama yade, rachida dati..)

de deux je pense que leur discours tenu était immature et maladroit.
Un coté "haine juvénile" dans le morceau.

Mr R quant t'as lui selon moi a voulu defrayer la chronique, se faire sa pub en engageant une polemique pouvant lui être bénéfique pour vendre des disque ou faire parler de lui.

il lache des faits historique peu glorieux, son discours se tient deja mieux que sniper même si le refrain est ridicule et innacceptable.

Son clip est ridicule par ailleurs

mais le public qui a sifflé l'hymme pour moi est tout simplement anti francais "symboliquement " , peut être trouve t'il cela trop "réac" ou point à leur image je ne sais pas. Mais une hymme chanté par diams avec un representant de chaque couleur//nationalité leur plairait surement!!!

en tout cas ça m'agace profondément cette atitude de cracher sur ce qui ne correspond pas vraiment a son éthique. Il y a des choses qui ne me plaisent pas forcement comme le défilé du 14 juillet c'est pas pour cela que je vais cracher dessus .
Kiki
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   Mar 20 Nov 2007 - 22:02

dantektonic a écrit:

Il n'est pas à la merci d'un parti superieur et ne fera certainement pas de concession avec ce dit parti, à part exeption de cas isolé.

Le FN n'est pas indépendant. Il reste à la disposition d'une histoire extrémiste, avant tout. La raison pour laquelle aussi bien JMLP que Gollnisch y font sans cesse référence. Que cela soit par les jeux de mots que sur l'affaire d'Oardour-sur-Glâne, que par du révionnisme. Et c'est aussi pourquoi Holleindre se sent sans cesse obligé d'écrire des livres sur des évènements passés, et dont il serait très certainement bon de mettre derrière nous, maintenant.

Quant à être à la disposition d'un parti politique plus grand en nombres de militants et de sympathisants, je ne crois pas que cela soit le cas avec le MPF. Parcontre, si tu veux faire changer quelque chose en politique, il faut bien trouver des personnes avec qui partager des idées politiques. Et il faut, dès lors, bien les trouver quelque part.

Si Mitterrand n'était jamais allé trouver des partis politiques pour des raisons identiques, jaimais il n'aurait pu devenir, un jour, président de la république française. Il serait bon de s'en souvenir.
Thomas Demada

Masculin

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   Mar 20 Nov 2007 - 22:19

Dantechtonik a écrit:
Il y a des choses qui ne me plaisent pas forcement comme le défilé du 14 juillet c'est pas pour cela que je vais cracher dessus .

Pourtant il mérite le 14 juillet actuel... On nous a volé la fête de la fédération et la prise de la Bastille pour en faire une vitrine de marchands de canons.

Si ça ne mérite pas un beau gros glaviot:

Snake Plissken
Grande gueule qui pisse pas loin

Masculin

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   Mar 20 Nov 2007 - 22:33

a la blanche hermine, on peut opposer toute l'histoire de la révolution, qui a détruit tout ce qui symbolisait la france à l'époque, on a même été jusqu'a profaner la tombe du grand Louis XI

alors les "antirépublicains primaires", déjà, ils me semblent moins primates que les républicains primitifs

le 14 JUILLET? mouhahah, on parle bien de l'héroique lutte de 350 brutes avinées, payées par le grand patriote philippe d'orléans, c'est ça? de la populace tellement conne pour croire que necker allait les sauver, c'est ça? des connards qui se sont fait une gloire de libérer un pédophile, un escroc et deux ou trois autres prisonniers en ne tenant pas leur parole auprès du commandant de la prison, c'est ça? la fête de la fédération, c'est celle ou on célébrait le grand antilibéral que fut la fayette, c'est ça? cette fête qui fut ordonnée par une assemblée ou figurait le grand défenseur des pauvres qu'était le chapelier, c'est ça?

allez, courage, encore un effort (de lecture de l'histoire de france) et on cessera peut-être de lire des conneries sur le 14 juillet
commencez par le film de jean yanne, déjà.
milla
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   Mar 20 Nov 2007 - 22:35

dantektonic a écrit:

sniper
"des arabes et des noirs au pouvoir" .Dans le morceau il critiquait la France conservatrice et peu ouverte, raciste et compagnie et pronait la "discrimination positive" comme solution!!!.

de une ils ont obtenu leur discrimination positive au pouvoir souhaité (fadela amara, rama yade, rachida dati..)

de deux je pense que leur discours tenu était immature et maladroit.
Un coté "haine juvénile" dans le morceau.

Mr R quant t'as lui selon moi a voulu defrayer la chronique, se faire sa pub en engageant une polemique pouvant lui être bénéfique pour vendre des disque ou faire parler de lui.

il lache des faits historique peu glorieux, son discours se tient deja mieux que sniper même si le refrain est ridicule et innacceptable.

Son clip est ridicule par ailleurs

mais le public qui a sifflé l'hymme pour moi est tout simplement anti francais "symboliquement " , peut être trouve t'il cela trop "réac" ou point à leur image je ne sais pas. Mais une hymme chanté par diams avec un representant de chaque couleur//nationalité leur plairait surement!!!

.

Le coup com' de Mr R c'est avant tout Finkielkraut et le député gros con qui l'ont organisé, parce que avant eux, Mr R il sortait jamais de sa Mjc.

L'hymne a etait chanté par une joyeuse bande d'enfant, sérieusement marqué "United color of France", ça les a pas empeché de siffler.

D'accord pour Sniper, non seulement leurs discours est absolument débile, mais en plus ils n'ont pas le début d'un talent.
On comprend mieux que les Identitaires en ont fait leurs compagnons de jeu, qui se ressemble s'assemble.
Jay
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   Mar 20 Nov 2007 - 22:36

Kiki a écrit:
dantektonic a écrit:

Le FN n'est pas indépendant. Il reste à la disposition d'une histoire extrémiste, avant tout. La raison pour laquelle aussi bien JMLP que Gollnisch y font sans cesse référence. Que cela soit par les jeux de mots que sur l'affaire d'Oardour-sur-Glâne, que par du révionnisme. Et c'est aussi pourquoi Holleindre se sent sans cesse obligé d'écrire des livres sur des évènements passés, et dont il serait très certainement bon de mettre derrière nous, maintenant.

Tu es obsédé par les petits mots et les campagnes de manipulation médiatique. C'est le degré zéro de la politique. Merci de confirmer mes dires. Tu parles du néant de la politique. Useless guy. Come out! Nope
l'Omnivore Sobriquet
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   Mar 20 Nov 2007 - 22:46

Gollnisch n'a fait aucune référence oiseuse, aucun clin d'oeil rance, absolument zéro.
MAGGLE
Banni(e) parce que je le vaux bien

Masculin

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   Mar 20 Nov 2007 - 22:47

Moi je propose une marseillaise en langue des signes et des doigts d'honneur en guise de sifflets :

<object><param></param><param></param><param></param></object>
La Marseillaise en langue des signes
envoy&eacute; par jedall
Thomas Demada

Masculin

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   Mar 20 Nov 2007 - 22:52

Snake Plissken a écrit:

le 14 JUILLET? mouhahah, on parle bien de l'héroique lutte de 350 brutes avinées, payées par le grand patriote philippe d'orléans

Un symbole de l'oppression et de l'arbitraire est tombé ce jour là... Quant au sort des embastillés...

Le coup de la "populace" on nous l'a fait pour la Commune, pour les sans-culottes, pour les jacques, bref chaque fois que le Peuple n'allait pas dans le sens du pouvoir en place, celui qui écrit l'histoire.

Le libéralisme en 1789 c'est une chose: quand la base souffrait de la soudure, quand on ne pouvait déplacer du grain dans le pays sans se heurter à une tonne de privilèges. Le libéralisme aujourd'hui c'est tout autre chose... La bourgeoisie a été une classe révolutionnaire (la seule qui ait réussi sa révolution, relire Debord), elle ne l'est évidemment plus...

La Révolution Française n'est pas monolithique. Elle a voté la loi le Chapelier, elle votera le maximum des prix un peu plus tard...

Quant à Philippe Egalité et La Fayette, ils ont bien été exilés par cette même Révolution, non?
l'Omnivore Sobriquet
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   Mer 21 Nov 2007 - 0:10

et bé c'est pas gagné...

in http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2007/11/20/lilian-thuram-pas-choque.html
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Lilian Thuram pas choqué...

Communiqué d’Huguette Fatna

Huguette Fatna, secrétaire nationale du FN aux DOM-TOM, juge inadmissible les propos de Lilian Thuram, capitaine de l’équipe de France de football, qui a déclaré ne pas être « choqué » par les sifflets qui ont accompagné la Marseillaise , lors du match amical France-Maroc du 16 novembre.

Une réaction d’autant plus scandaleuse qu’elle émane d’un sportif qui a investi le champ politique, qui est membre du Haut conseil pour l’intégration et réclame à cor et à cri des sanctions lourdes contre le racisme dans les stades.

En tant que Français, et capitaine de l’équipe de France, Lilian Thuram avait le devoir de condamner ces sifflets qui sont une forme de racisme anti-français. En légitimant l’attitude d’une partie des spectateurs, dont beaucoup de jeunes originaires de banlieue, il discrédite le combat qu’il entend mener pour le respect et le civisme et ne fait pas honneur à nos compatriotes d’Outre-mer dont beaucoup se sont dignement illustrés dans les rangs de l’équipe de France de football.
////////////////////////
Jay
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   Mer 21 Nov 2007 - 16:13

Kiki a écrit:
Jay a écrit:
Tu es obsédé par les petits mots et les campagnes de manipulation médiatique. C'est le degré zéro de la politique. Merci de confirmer mes dires. Tu parles du néant de la politique. Useless guy. Come out! Nope

Je ne crois pas, non !!!

J'estime tout simplement que les propos de JMLP sur "points de détails", ses propos sur Oradour-Sur-Glâne(*), et tant d'autres n'ont fait que de mettre le FN dans des difficultés. Et bien qu'il ne s'agisse pas de propos tout à fait identiques à ce que les journalistes pouvaient le prétendre, ils avaient bel et bien leurs raisons d'être nauséabondes.Car, ils n'ont fait que de démontrer la place réelle que le Front-National voulait occuper: l'extrèmisme de droite, voire le fascisme. Laurent de Sainte-Affrique (ex-proche de Jean-Marie Le Pen) avait d'ailleurs fait remarquer, en son temps, que Le Pen n'arrêtait pas de tomber dedans à tous moments.

(*) N'oublions pas les menaces de démissionner du FN de Marine Le Pen envers son père s'il cela devait continuer de cette époque.

Quand Sarkozy parle de délinquance ou de pédophilie consanguin à la génétique de l'homme, personne ne crie à l'eugénisme, au fascisme. Quand Sarkozy dit qu'il y a trop de musulmans en Europe, personne ne crie à la xénophobie. Tout est une affaire de rapport à la médiation. Quand tu as le pouvoir économique et médiatique avec toi, tu peux déblatérer toutes les énormités, bourdes et conneries racistes, tu passeras toujours pour un bon démocrate.

Mais quand c'est un Lepen qui le sort, qui n'a aucun soutien dans l'espace de l'oligarchie, et bien tout de suite c'est le retour au nazisme.

C'est étonnant que tu tombes dans ce travers de la société de communication tout azimut.
Kiki
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   Mer 21 Nov 2007 - 19:14

Jay a écrit:
Quand Sarkozy parle de délinquance ou de pédophilie consanguin à la génétique de l'homme, personne ne crie à l'eugénisme, au fascisme. Quand Sarkozy dit qu'il y a trop de musulmans en Europe, personne ne crie à la xénophobie. Tout est une affaire de rapport à la médiation. Quand tu as le pouvoir économique et médiatique avec toi, tu peux déblatérer toutes les énormités, bourdes et conneries racistes, tu passeras toujours pour un bon démocrate.

Mais quand c'est un Lepen qui le sort, qui n'a aucun soutien dans l'espace de l'oligarchie, et bien tout de suite c'est le retour au nazisme.

C'est étonnant que tu tombes dans ce travers de la société de communication tout azimut.

Jay, je ne comprends pas ta réaction. Je te parlais de situation du FN par rapport au FN, tu me sors toute ta polémique.

Mais, franchement, je crois néanmoins que t'as tord quand tu me dis que tout dépend celui qui aura tels ou tels autres propos. Par exemple, quand chirac a parlé "de bruits et d'odeurs", la société, me semble-t'il, l'a fortement condamné. Quand Sarkozy a parlé de nettoyage au carsher, il a été jusqu'à faire des excuses publiques. Quand un socialiste a traité "les Harkis de sous hommes", je crois qu'il en a payé les conséquences. Quand un membre de l'UMP a diffammé les homosexuels, ça a été très mal vu dans on mouvement. Quand un communiste a eu des écarts en politique, il en a également payé les conséquences. etc... etc... etc...

Je reconnais que JMLP, bien qu'il joue souvent de la provoc. (je ne dis pas qu'il a forcément tord. Tout dépend, bien naturellement, des propos eux-mêmes.) sait aussi se faire passer pour le pauvre marthyr de la société... Ca fait partie de son propre jeu politique de diabolisation afin de gagner des électeurs, et que l'on parle de lui dans les journaux. Lors des dernières présidentielles, il a été bcp moins diabolisé, et il avait les médias qu'i voulait, et même plus, cela ne l'a pas mené très loin, si tu vois ce que je veux dire.

Forcément, il y a propos et propos. Quand on fait volontairement du mal aux gens comme ceux du détail et d'Oradour-sur-Glâne, là c'est purement outrancier. Il y en a encore un grand nombre de personnes qui ont vu leurs familles détruites lors de la seconde guerre mondiale, et non pas par des faits de guerre qui eux-mêmes étaient tout aussi désastreux, je te l'accorde.

Par contre, je ne vois pas où tu veux en venir sur les propos de Sarkozy lorsque celui a parlé de la génétique, non pas de l'homme, mais d'un pédophile -en ce qui me concerne, j'aurais plutôt parlé d'un incestueux. C'était même là quelque chose qui avait préalablement dit par une association de victimes fort connue en France, et strictement personne ne s'en était plainte. A vrai dire, ça peut même faire partie d'une certaine vision des choses.

Tes propos sont démesurés par rapport à la réalité, et, franchement, je le regrette.
Snake Plissken
Grande gueule qui pisse pas loin

Masculin

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   Mer 21 Nov 2007 - 21:29

je rebondis sur les propos de thomas

oui,la loi du maximum a été votée MAIS est-ce une loi raisonnable ou une loi causée par les conneries des révolutionnaires (guerre et planche à assignats?)

sinjust et robby ont-ils pour autant abolis la loi le chapelier ? NON

la période 89-99 est indéfendable, par quelque bout qu'on la prenne

PS : croyez pourtant que je ne porte pas L16 dans mon coeur, c'est lui qui a rétablit les parlements et restauré l'obligation d'être noble pour être officier,soutenu les USA dans leur lutte contre l'angleterre, rien fait en 1789 contre la populace (je maitniens, thomas ne m'a donné aucun élément tangible pour démentir cela) soudoyée par le duc d'orléans
gin_kas_63

Masculin

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   Lun 26 Nov 2007 - 22:26

mardi 20 novembre 2007
France-Maroc

Communiqué de presse d’Huguette FATNA (Secrétaire nationale aux DOM-TOM)

Huguette FATNA, secrétaire nationale aux DOM-TOM juge inadmissible les propos de Lilian THURAM, capitaine de l’équipe de France de football, qui a déclaré ne pas être « choqué » par les sifflets qui ont accompagné la Marseillaise, lors du match amical France-Maroc du 16 novembre.

Une réaction d’autant plus scandaleuse qu’elle émane d’un sportif qui a investi le champ politique, qui est membre du Haut conseil pour l’intégration et réclame à cor et à cri des sanctions lourdes contre le racisme dans les stades.

En tant que Français, et capitaine de l’équipe de France, Lilian THURAM avait le devoir de condamner ces sifflets qui sont une forme de racisme anti-français. En légitimant l’attitude d’une partie des spectateurs, dont beaucoup de jeunes originaires de banlieue, il discrédite le combat qu’il entend mener pour le respect et le civisme et ne fait pas honneur à nos compatriotes d’Outre-mer dont beaucoup se sont dignement illustrés dans les rangs de l’équipe de France de football.
bardamu

Masculin

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   Mar 27 Nov 2007 - 21:40

7 pages sur un non évènement, Seigneur j'en jouis !

Chers supporters siffleurs, merci pour ces coïts en chaine, bravo ! un peu léger quand même mais on salue l'effort. Ah j'aurais crevé de bonheur sous mon foutre si ils avaient rossé les joueurs français. La prochaine fois, une bonne émeute sera de mise. Incha allah !
l'Omnivore Sobriquet
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   Mar 27 Nov 2007 - 22:47

"Rite collectif de détestation"

.. disais-je
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   

Stade de France peu soralien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4