LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Stade de France peu soralien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Snake Plissken
Grande gueule qui pisse pas loin

Masculin

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   Sam 17 Nov 2007 - 17:14

milla a écrit:
Citation :
Personnellement, j'ai noté l'air ahuri de Lilian Thuram, grand chantre de l'anti-racisme, lorsqu'il a entendu cela... L'arroseur arrosé, en quelque sorte.

Vraiment n'importe quoi...
Faut il rapeler à cette bandes de cons qu'en 2000, lors du France Algérie Thuram avait eté le SEUL joueur Français a deploré que l'hymne soit sifflé et que le stade soit envahie, alors qu'à l'epoque un paquet de joueurs blancs (donc Français pour les petites putes) (Petit, Leboeuf, Boghossian, Liza, Sagnol, Barthez etc...) n'avaient rien trouvé à redire.
Faut vraiment avoir le crane rempli de merde pour balancer ce genre d'inepties.

le SEUL parce que thuram voyait son "rêve" de france multiraciale exploser en direct

thuram est le plus ardent pro-immigration du lot, il aime pas la france, mais la rrrépublique made in jospin
Revenir en haut Aller en bas
Libera
Tapette bobo du tertiaire
Tapette bobo du tertiaire

Masculin

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   Sam 17 Nov 2007 - 17:29

yacine26 a écrit:
salut à tous, je tiens à vous dire que je suis désolé pour ce qui s'est passé hier soir.je trouve cela inadmissible.sachez que nous sommes une majorité de maghrébins à ne pas penser commes ces abrutis .malheureusement nous sommes trop silencieux.ces écervelés n'ont aucune culture.ils ont le cul entre deux chaises et personne n'en veut ni la la france et encore moins le magrheb.seulement voila ces zivas à la con causent beaucoup de tort à la majorité de maghrébins qui respectent la france et ses lois.pour parler d'integration, le mal s'est agravé.autant faire courrir une ane au grand prix d'amerique.personne ne miserait dessus.je crains que les sifflets deviennent un leitmotiv et que cette situation soit récupéréé.il faut donc dénoncer ce genre d'attitude et ne plus se taire. si j'avais été joueur hier soir j'aurais quitté le terrain aprés ses sifflements.peut-être cela aurait créé des réactions auprés des autres joueurs et interpelé les instances du football,les commentateurs , la TV et l'opinion.sachez que je ne me reconnais pas dans ces individus et qu'au maghreb ils sont méprisés.

Tu n'as pas à t'excuser pour ces crétins, Yacine. Et je suis autant désolé que tu peux l'être.

Euhhh...
Sinon, ils servent à quoi nos élus républicains ?
Pas vu le match, est-ce que Sarko était présent ?
Est-ce qu'un jour un responsable politique aura les couilles d'arrêter le marché match dans ce cas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   Sam 17 Nov 2007 - 18:38

Libera a écrit:

Euhhh...
Sinon, ils servent à quoi nos élus républicains ?
Pas vu le match, est-ce que Sarko était présent ?
Est-ce qu'un jour un responsable politique aura les couilles d'arrêter le marché match dans ce cas ?

Tu rigoles c'est l'intérêt même des "élites" ce genre d'incident dans une problématique de conflit civilisationnel.
Tandis que les céfrans, gaulois, zids et compagnie s'entre-déchirent ils divisent pour mieux régner.

Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 18:38, édité 1 fois
Nayssa
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   Sam 17 Nov 2007 - 18:38

Je vous trouve sévère avec ces francos-marocains.

Moi, je trouve ça plutôt touchant. Les voir s`échiner à sauver les apparences, ça m'émeut.

Cette persévérance et ce courage sans limite force mon admiration.

Ces mecs, qui pendant 90 minutes, essayent de faire croire à la France entière, via sa plus grande chaîne de télévision, que sont sont tous de grands et vaillants rebelles , alors que ce sont les plus grand suceur de bite du système.

Même David Copperfield il ne l'a jamais osé celle là.
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   Sam 17 Nov 2007 - 21:05

Yacine a écrit:
si j'avais été joueur hier soir j'aurais quitté le terrain aprés ses sifflements.peut-être cela aurait créé des réactions auprés des autres joueurs et interpelé les instances du football,les commentateurs , la TV et l'opinion.sachez que je ne me reconnais pas dans ces individus et qu'au maghreb ils sont méprisés

Réaction qui aurait été noble, mais les joueurs ont-il le calibre testiculaire adapté pour ce genre d'action?
Visiblement, non.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   Sam 17 Nov 2007 - 21:47

Snake Plissken a écrit:

WOPOPOP

je modère la modération : tu semble croire que l'immigration de masse n'est qu'un épiphénomène face à la lutte antilibérale

or les deux sont liés!

Non je ne parlais pas d'immigration (pour une fois ! Laughing ) mais des incidents qui ont eu lieu au stade (sifflements de l'hymne)
La situation projetée et mise en place par les néo-cons et leurs alliés mondialistes c'est le choc civilisationnel et le diviser pour mieux réééééééégner alors tant que t'auras des rebeus qui sifflent la Marseillaise, des zids qui rèvent de virer les rebeus fissa et les gochos qui se plaignent des zids ces vilains "fachos", franchement les élites se frottent les mains!
zatopek
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   Dim 18 Nov 2007 - 11:30

Lestat a écrit:
La situation projetée et mise en place par les néo-cons et leurs alliés mondialistes c'est le choc civilisationnel et le diviser pour mieux réééééééégner alors tant que t'auras des rebeus qui sifflent la Marseillaise, des zids qui rèvent de virer les rebeus fissa et les gochos qui se plaignent des zids ces vilains "fachos", franchement les élites se frottent les mains!

Pas mieux.
zatopek
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   Dim 18 Nov 2007 - 12:02

...tout ça c'est bien beau...mais sans vouloir jouer le moraliste...il me semble que, par exemple, pour ne citer que le rugby, les supporters français ne sont pas très respectueux des équipes adverses.
Il n'y a qu'à écouter les sifflets françaisqui envahissent le stade lorsque l'équipe "étrangère" tire une pénalité. Bref...encore une histoire de paille et de poutre...
pimpam
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   Dim 18 Nov 2007 - 12:14

Mouais, faire du foin avec ça, faut vraiment être au bout du rouleau !

Des petits cons on sifflé la Marseillaise ? Quel drame ! Vous savez quoi ? Ca se produira a chaque fois ? Pourquoi ? Parce que ça marche !

Parce qu'à chaque fois qu'un millier de supporters de foot d'origine magrhébines se conduisent avec le Q.I. d'un supporter de foot de base, y a des redresseurs de torts pour s'indigner de l'offense faite à la Nation !

Encore une fois, c'est parce qu'ils font un connerie, qu'il joue le jeu qu'on attend d'eux, qu'ils trouvent le moyen, chaque fois, de prêter le flan à de grands discours sur l'"intégration" et "l'identité nationale", c'est encore là qu'on parle d'eux !

Les sifflets de l'Hymne sont de la même inspiration que lorsqu'ils foutent le feu à des Clios ou des Ford Fiesta dans leur quartier. Ils se croient "rebelles". Tenez, pour revenir à un autre thread : Ils se croient "subversifs et insoumis" !

Sauf qu'ils ne rendent pas compte du service qu'ils rendent à ceux qui, depuis au moins 5 ans, nous servent le VRAI discours dominant de notre époque, qui est loin d'être une appologie du métissage et du muliticulturalisme !
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   Dim 18 Nov 2007 - 12:46

Personnellement, j'ai toujours trouvé indécent qu'on chante les hymnes dans une enceinte sportive. Cela n'a rien à y foutre. Associer la nation à un concours de celui qui a la plus grosse est une erreur gigantesque.

Tout cela mis à part, il faut rappeler une chose importante. C'est que la France ce sont trois choses : un symbole (Marianne), une devise (Liberté Egalité Fraternité) et un hymne (la Marseillaise). -- au passage, que des mots féminins précisant des mots masculins, les Français sont ceux qui ont inventé la parité --.

Ha non merde, il y a un drapeau aussi (le bleu - blanc - rouge). Donc ça fait quatre chose mais on ne le dira pas aux autres.

Conspuer l'hymne, c'est conspuer la France. Que ça soit fait par des belges, des guatémaltèques ou des français, c'est innacceptable. Quand on piétine un drapeau ou quand on le fait brûler, c'est une déclaration de guerre. Conspuer l'hymne c'est la même chose !

Ceci dit, ces inconscients de petits cons à la noix pêchent plus par connerie que par volonté de nuire. Il aurait été bon qu'on les récupérât à la sortie pour leur donner un grand cours d'instruction civique.

Au passage, la conscription ça avait vraiment du TRES bon.
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   Dim 18 Nov 2007 - 13:01

Ajax a écrit:
Au passage, la conscription ça avait vraiment du TRES bon.
C'était aussi l'avis de l'adjudant Chanal.
milla
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   Dim 18 Nov 2007 - 14:11

gin_kas_63 a écrit:
C'est exactement ca. Ceux que ca choque pas, genre Milla ou Hades, dans le charter avec.

Bien graisse de phoque, juste 2 questions:

_Me charteriser pourquoi? Delit d'opinion? Elle va etre belle la liberté d'expression avec de telles mesures.

_ Me charteriser ou? Faudrait savoir, je suis né ici, j'ai grandi ici, je travail ici, je ne suis jamais sorti du pays (à part 1 semaine en Angleterre au collége) mes arrieres grands parents ont versé leurs sang en 14 pour la France et personne d'autre...
Ou que tu me charterises, j'imagine que les autoritées locales feront une drole de gueule en me voyant débarquer...

Et qu'on aille pas me dire que j'ai craché sur la France et son histoire, je n'ai fait que constater
1) que quand se sont des séparatistes Corses qui conspuent la Marseillaise, les petites putes identaires n'ont rien à dire (j'attends qu'on me prouve le contraire)
2) que Thuram, malgré sa couleur de peau (condition essentielle de nationalité pour les salopes) et son coté de gauche (incompatible avec la nation pour certains) avait eté le seul joueur (dans 1 équipe avec de nombreux blancs) a trouver grave que la Marseillaise soit sifflé...
milla
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   Dim 18 Nov 2007 - 14:14

Snake Plissken a écrit:
bon bah voilà...la ritalie vole encore un match...

Violons

Ben voyons, le but scottish est pas valable, celui de Di Natalle a eté refusé sans raison, et c'est Mc Fadden qui se chie dessus tout seul au moment de pousser la balle de la téte seul dans le but vide...
milla
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   Dim 18 Nov 2007 - 18:20

ajax a écrit:
milla a écrit:
ajax a écrit:

Tout cela mis à part, il faut rappeler une chose importante. C'est que la France ce sont trois choses : un symbole (Marianne), une devise (Liberté Egalité Fraternité) et un hymne (la Marseillaise). -- au passage, que des mots féminins précisant des mots masculins, les Français sont ceux qui ont inventé la parité --.

Ha non merde, il y a un drapeau aussi (le bleu - blanc - rouge). Donc ça fait quatre chose mais on ne le dira pas aux autres.

Conspuer l'hymne, c'est conspuer la France. .

Ce sont des symboles, important pour un Français (surtout un nationaliste) sauf que ce genre d'arguments ne tiennent pas quand ils viennent de la part des memes qui applaudissent des 12 mains quand des occidentaux dessinent le prophéte avec une bombe sur la tete, soit des gens qui conspuent un autre symbole.

Eternel 2 poids/2 mesures.
Tu compares des symboles nationaux à une iconographie religieuse toi ?
c'est mélanger la chèvre et le chou, ce n'est pas du deux poids deux mesures.
Oui, dans les 2 cas se sont 2 symboles capitaux dans l'imagerie de certaines populations, là ou se forme entre autre le "vivre ensemble" des communautées humaines...
milla
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   Dim 18 Nov 2007 - 18:55

ajax a écrit:
désolé mais si tu considères la religion comme un "vivre ensemble" au même plan que la nation, tu acceptes le communautarisme dans ton propre pays puisque tu acceptes que les musulmans ou les juifs ou les chrétiens substituent ou juxtaposent au vivre ensemble national un vivre ensemble religieux qui, à mon sens, devrait rester dans la sphère privée.

Maintenant, ça n'empêche pas qu'il faille faire preuve de respect pour les symboles importants pour les autres. Ceci étant, je ne vois pas ce en quoi nous (au sens de nation) puissions être concernés par le fait qu'un journal fasse paraître des images licencieuses. C'est leur responsabilité à eux. Et si j'ai envie de les voir c'est mon choix.

En d'autres termes, je ne vois pas en quoi on brûle mon drapeau et on en veut à ma francitude parce que France Soir a fait paraître les caricatures incriminées.
1) Je n'ai jamais dit ça, du moins pas EN FRANCE, mais qu'en Iran ou en Syrie (ou ça n'est pas la république Française mais une religion qui structure le "vivre ensemble") des gens brulent et pietinent le drapeau d'un pays en réponse à une caricature qui vise ouvertement le symbole de leurs "vivre ensemble" ça ne me choque pas.
C'est une des raisons pour lesquelles je ne suis pas du tout favorable à un Islam de France, l'Islam n'a rien a voir avec la France.

2) T'aurais préferé qu'il brule des photos d'Olivier Rey?
Sylvain

Masculin

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   Dim 18 Nov 2007 - 20:59

Si ces sous-proletaires maghrebins avaient fait leur service militaire peut-être qu'ils auraient pas sifflé l'hymne National...
Jay
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   Dim 18 Nov 2007 - 21:28

Snake Plissken a écrit:
ajax a écrit:

Laughing Laughing Laughing pauvre france si elle devait se résumer à une pute à bonnet de schtroumpf, une devise jamais appliquée, un hymne grandiloquent et un drapeau somme toute assez laid

Snake est un pauvre inculte qui ne sait pas lire les symboles représentés dans ces objets. Pauvre petit nihiliste néonationalliste. clown
Jay
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   Dim 18 Nov 2007 - 21:58

Snake Plissken a écrit:
je te laisse volontier tes symboles, ô, Grand initié

tu pourra jouer aux cubes avec

C'est quoi la France pour toi ? Un soralien qui se moque de symboles français se doit de s'expliquer. geek
Snake Plissken
Grande gueule qui pisse pas loin

Masculin

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   Dim 18 Nov 2007 - 22:08

une forme, des paysages, une langue, des cathédrales et des livres, une gastronomie, une histoire

bien sur que je caricaturait sur les symboles, je suis pas débile, je sais bien que ça compte, mais quand j'ai lu ajax écrire "la france c'est QUATRE choses", j'ai réagit car je trouvais ça très réducteur et républicano-centré, un crachas sur les deux millénaires d'avant 89

'oila...
zatopek
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   Dim 18 Nov 2007 - 22:44

Snake Plissken a écrit:
zatopek a écrit:
...tout ça c'est bien beau...mais sans vouloir jouer le moraliste...il me semble que, par exemple, pour ne citer que le rugby, les supporters français ne sont pas très respectueux des équipes adverses.
Il n'y a qu'à écouter les sifflets françaisqui envahissent le stade lorsque l'équipe "étrangère" tire une pénalité. Bref...encore une histoire de paille et de poutre...
Mais bordel! ça n'a rien à voir
que des français sifflent l'hymne anglais ou italien, c'est banal
que 80 000 "français pas de souche" sifflent LEUR PROPRE équipe est un signe important

Biz ...j'avais bien compris... Laughing

...ce que je voulais juste souligné c'est que je n'ai pas du tout envie d'entrer dans le jeu de la "stigmatisation"...
la forme...je m'en branle
c'est le fond qui m'intéresse.
Et je n'ai pas envie de donner des leçons de morale aux siffleurs ni de les montrer du doigt !.

Mon doigt il va en direction des différents gouvernements qui, en plus de cassés les liens sociaux, ont joué délibérément sur tous les domaines de
"l appartenance"...
...laisser croire qu'avec moins de français d'origine maghrébine il y aurait moins de problème...c'est tomber dans un piège à con.

...il ya ces salauds de fonctionnaires...ces salauds de pauvres...ces salauds de zyvas...etc...

La violence elle est d'abord gouvernementale....economique et politique. Point barre. Et je ne m'étonne pas de ces sifflets. Le stade de foot est là pour mettre en valeur toutes les tensions. C'est un exutoire.

Quand des joueurs de foot originaire d'outre mer reçoivent encore régulièrement des centaines de peaux de bananes le tout accompagné par des cris de singes...c'est autant révélateur du délitement de la société.

Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 23:31, édité 1 fois
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   Dim 18 Nov 2007 - 23:22

milla a écrit:

1) Je n'ai jamais dit ça, du moins pas EN FRANCE, mais qu'en Iran ou en Syrie (ou ça n'est pas la république Française mais une religion qui structure le "vivre ensemble") des gens brulent et pietinent le drapeau d'un pays en réponse à une caricature qui vise ouvertement le symbole de leurs "vivre ensemble" ça ne me choque pas.
C'est une des raisons pour lesquelles je ne suis pas du tout favorable à un Islam de France, l'Islam n'a rien a voir avec la France.

2) T'aurais préferé qu'il brule des photos d'Olivier Rey?

1 - c'est faux. La Syrie n'est pas structuré par une religion, pas plus que l'Irak, la Jordanie, le Liban, l'Egypte ou la Lybie. L'Iran ne l'est qu'à moitié mais là tu as raison. Donc brûler la tronche du pédophile barbu aurait du faire rager chaque musulman mais n'aurait pas du conduire à ce symbole synonyme de déclaration de guerre qu'est le fait de brûler un drapeau.

Sur l'Islam de France, je ne sais pas si on parle de la même chose. Pour moi, il fallait quelque chose pour qu'on ait une tête légitimement désignée pour servir d'interlocuteur de l'Etat. L'Islam n'ayant pas de hiérarchie, ils ont choisi de mettre en oeuvre la voie démocratique. C'est pas plus mal. Maintenant, si cet "Islam de France" pouvait servir de réservoir de pensée en vue d'une promotion de l'Islam des lumières, j'applaudis avec les mains et les pieds... Attendons de voir.

2 - Ho oui. Et celle de Philippe Val par la même occasion !
l'Omnivore Sobriquet
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   Dim 18 Nov 2007 - 23:54

Jay a écrit:
Snake Plissken a écrit:
je te laisse volontier tes symboles, ô, Grand initié

tu pourra jouer aux cubes avec

C'est quoi la France pour toi ? Un soralien qui se moque de symboles français se doit de s'expliquer.
Le bleu blanc rouge est l'ornement des tabliers cochons des franc-macs anglo-américains. Le genre qui tire des grands traits à la régle sur la carte d'Afrique.
Qui offre des couvertures aux Urons.

Le symboles français, même si ces 2 derniers siècles ont un peu compté, sont autres. Jay : sais-tu les énoncer ?
Jay
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   Lun 19 Nov 2007 - 0:16

l'Omnivore Sobriquet a écrit:
Le symboles français, même si ces 2 derniers siècles ont un peu compté, sont autres. Jay : sais-tu les énoncer ?

1. Jeanne d'Arc.
2. Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789.

Ce sont les 2 symboles de la France dans mon coeur de français. Coeur
Ils rayonnent partout dans le monde quand on parle de la France.
l'Omnivore Sobriquet
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   Lun 19 Nov 2007 - 0:58

1. Drapeau blanc, fleur de lys.
2. Anti-impérialisme, Jeanne D'arc genre.
3. Raison chétienne, rayons solaires calculés (Chartes.)

Le Bleu Blanc Rouge, comme le dit fort bien François Miterrand à l'ambassadeur (1981), c'est Américain.

Reste le sang versé...

(ok avec toi Jay ! quand même!)
l'Omnivore Sobriquet
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   Lun 19 Nov 2007 - 1:36

ajax a écrit:
1 - La commune
2 - Le comité de salut public

Le reste c'est du décorum.
La commune et le salut public c'est une salle d'autopsie.
Pas les mêmes valeurs...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   

Stade de France peu soralien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant