LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Stade de France peu soralien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
l'Omnivore Sobriquet
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Stade de France peu soralien.   Sam 17 Nov 2007 - 11:51

Du désert français...

Pour les faits autant recopier Le Salon Beige d'hier soir : ////////////////////

16 novembre 2007

Le scandale du soir

Ce soir, la France recevait le Maroc pour un match amical de football au stade de France. Et que s'est-il passé, hormis le résultat nul final? Les tribunes étaient rouges de drapeaux marocains. On a même vu un drapeau algérien. La Marseillaise fut sifflée, les joueurs français conspués, sifflés par le public pendant tout le match dès qu'un d'entre eux avait le ballon, des commentateurs qui ne relevaient aucune de ces manifestations scandaleuses sauf les sifflets pendant l'hymne national, voire même semblaient se réjouir de cette "ferveur", etc.
Une ambiance exécrable, anti-française, haineuse, qui n'avait rien à voir avec la simple passion de supporteurs. Le tout, dans le stade de France qui se voulait, à son inauguration en 1998, le fleuron du sport français et la vitrine d'une certaine France.
Qui relèvera? Qui réagira? Sans doute personne. Voilà le deuxième scandale, peut-être pire encore.
[email]Lahire[/email]

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

et ces deux commentaires, qui rectifient à chaud (mme adresse) : //////////////////////////////////////////////////////////////////////

Daniel Rioleau sur RMC, dès le début de "l'afterfoot" la principale émission sportive de cette radio, était littéralement scandalisé de ce que la Marseillaise et l'équipe de France aient été sifflées "à domicile", en soulignant que ce n'était "pas la première fois". Allaient dans son sens Roland Courbis, et de manière plus timorée, afin de détourner le regard des vrais coupables, Jean Michel Larqué. Les autres animateurs ne semblaient pas très heureux qu'on revienne sur ces sifflets.
Au moins un gros média, avec une forte écoute, l'aura souligné.

Rédigé par: Dam | 16 nov. 07 23:27:01[url=][/url]
Bonjour,
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Autant Thierry Gilardi a minimisé l'affaire (parlant même des "sifflements" (sic) venant des tribunes lors du chant de l'hymne national), autant il me semble que Jean-Michel Larqué s'en est ému, parlant de double scandale, vis-à-vis de la France et des enfants qui avaient chanté la Marseillaise.
Personnellement, j'ai noté l'air ahuri de Lilian Thuram, grand chantre de l'anti-racisme, lorsqu'il a entendu cela... L'arroseur arrosé, en quelque sorte.
XA

Rédigé par: [email]XA[/email] | 17 nov. 07 08:45:52

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Je crois que ce qu'il faut poser, comme sujet ici, c'est bien : "Trop peu de soraliens hiers soir au SdF", trop peu de soraliens en France, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
l'Omnivore Sobriquet
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   Sam 17 Nov 2007 - 11:52

Et le commentaire que j'ai envoyé au SB : ////////////////////////////////////

Un constat d'hostilité.

(je n'ai point vu, je me fie à vos informations.)
Et impossible de l'ignorer : c'est la deuxième fois, et ce fut massif, et prépondérant, dans tout le pays, encore. Pour les français qui regardent, quelques soient leurs origines, c'est évident à présent l'idée et la réalité de la France sera toujours attaquée, attaquée de l'intérieur. On a eu hier la déclaration d'hostilité populaire, envers l'égalité et la fraternité française, avec la liberté en ligne de mire (voyez dans les quartiers, les proximités occupées.)
Je garde avec beaucoup de Français, l'espoir et l'effort d'une unité dans la nation France, et non un renoncement fataliste vers le mode israélien...
Néanmoins il va falloir que ceux qui défendent la nation, et non les affrontements tribaux, se manifestent... redisent leur offre. C'est la meilleure.
Kamo
Marxiste tendance Groucho

Masculin

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   Sam 17 Nov 2007 - 12:21

Les Marocains regrettent
L'équipe marocaine a annoncé qu'elle regrettait que le début de la Marseillaise ait été sifflé avant le coup d'envoi.

"Ce n'est pas normal de voir ça, mais bon, c'est juste le début qui a été sifflé, après tout monde a entendu les paroles", a commenté le milieu offensif marocain Youssouf Hadji.

"Il y a juste eu le début des hymnes qui a été sifflé, c'était un peu tendancieux, un peu dommage, mais il (l'hymne français) n'a pas été entièrement sifflé", a renchéri Henri Michel. Le latéral gauche de l'équipe de France, Patrice Evra, a lui aussi déploré ce début de bronca vis-à-vis de la Marseillaise: "La France et le Maroc s'entendent bien, c'est dommage de siffler les hymnes nationaux". Evra a par ailleurs regretté qu'il y ait eu si peu de supporteurs français dans un Stade de France entièrement aux couleurs du Maroc: "Je n'ai pas vu un seul maillot tricolore, en tout cas, s'il y en avait, je ne les ai pas vus." Interrogé sur la présence de ce public essentiellement marocain, le sélectionneur français Raymond Domenech est resté très diplomatique: "Je suis content qu'il ait eu autant de monde pour un match amical en novembre".

Le gauchiste cosmopolite Domenech doit être content.
Kamo

Masculin

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   Sam 17 Nov 2007 - 12:25

Citation :
Daniel Rioleau sur RMC, dès le début de "l'afterfoot" la principale émission sportive de cette radio, était littéralement scandalisé de ce que la Marseillaise et l'équipe de France aient été sifflées "à domicile", en soulignant que ce n'était "pas la première fois". Allaient dans son sens Roland Courbis

Courbis a une nouvelle fois raison, comme il y a 3 jours quand il disait que les grèves étaient le seul moyen de faire entendre ses revendications.
Kamo

Masculin

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   Sam 17 Nov 2007 - 12:30

Citation :
Hier soir au Stade de France, au déburt du match de football France-Maroc, la Marseillaise a à nouveau été sifflée comme elle l'avait été sifflée du temps de Lionel Jospin pour France-Algérie.

A l'époque les médias avaient beaucoup parlé de cette affaire et de l'attitude de Lionel Jospin et de Claude Simonnet (alors président de la FFF) pendant les sifflements.

Hier soir TF1 n'a montré aucun responsable gouvernemental (y en avait-il ?) mais les commentateurs (spécialement Jean-Michel Larqué) ont parlé des sifflets et ont fait une réflexion (sur le "respect que demandent ceux qui sont pris la main dans le sac" sic).

Il est intéressant de voir aujourd'hui samedi comment la presse, la télévision et la radio vont traiter ce qui s'est passé hier soir.

Vont-ils dire que rien n'a changé ? (ce qui pourrait renvoyer Mr Sarkozy à son bilan à l'intérieur dont personne ne parle vraiment)

Vont-ils dire que la situation est grave, a empiré et qu'il serait temps de faire quelque chose ?

Vont-ils passer l'affaire sous silence ?

Vont-ils traiter les sifflets comme un joyeux cahut de gosses un peu sauvageons ?

Les grèves, les augmentations des prix, la baisse du pouvoir d'achat et l'hymne sifflé ne risquent-ils pas de fournir une recette susceptible de faire exploser la complaisance médiatique à l'égard du gouvernement ?

http://www.infos-des-medias.net/2007/11/marseillaise-siffle-silence-ou-indignation-des-medias.php
l'Omnivore Sobriquet
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   Sam 17 Nov 2007 - 12:39

@ Kamo : Ce sont là les communiqués officiels du football 'de gouvernement.'
Personne n'est dupe.
D'ailleurs, les logorrhées antifrançaises tiennent lieu de Muezzin 'laïcs' depuis quelques temps en France (mme dans les bleds reculés, comme ici aux fins fonds), ce sont 'une certaine jeunesse' qui tiennent le crachoir bien fort dans tous les espaces publics... Et les p'tits cons qui 'suivent'. Toute tentative de relever tranquile un point positif français focalise immédiatement les soupçons, et l'hostilité latente, crescendo... Crescendo tels la parano jusqu'aux signes extérieurs de soumission. Point commun psychiatrique entre les prolétariens et les musulmans... Pour faire la France il faut dépasser l'asile.

A part ça je vais faire un tour chez le Desouche tiens, voir ce qu'ils en causent... http://www.fdesouche.com/?p=479 C'est bizarre cette certitude que je m'y sentirai bien, affinité régionale probablement...

Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 13:06, édité 1 fois
Kamo

Masculin

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   Sam 17 Nov 2007 - 12:55

Citation :
Il y a un probléme d'integration en France, c'est pas nouveau. Pourquoi faire l'offusquer à chaque fois

Des gens qui détestent la France, qui ont la nationalité française et profitent de tous les avantages de la nationalité française, qui vont au stade en soutenant un pays qui est censé être étranger,........méritent t-ils de garder la nationalité française ? J'en doute fortement, tout comme j'en doute pour les casseurs de France qui se trouvent tout en haut des échelons de l'Etat.

Le racisme anti-français est le seul à être autorisé dans ce pays, ceci ne doit plus être toléré.

Vive la France, a bas l'Anti-France (d'en haut ou d'en bas).
l'Omnivore Sobriquet
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   Sam 17 Nov 2007 - 13:03

L'Equipe titre avec ce commentaire d'un joueur français :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20071117_023847Dev.html

Foot-Bleus - Rothen : «Un bon nul à l'extérieur»

Pas soralien ce stade...
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   Sam 17 Nov 2007 - 13:12

Rappelez vous Deschamps et Laporte gueulant contre ce public de "cols blancs". C'est sûr qu'en embourgeoisant l'accès à l'Arène, on l'a remplie de mondialistes. C'est pas eux qui vont aller casser la gueule de ceux qui nous sifflent l'hymne.

C'est clair que ce qui est scandaleux, c'est pas qu'une poignée de connards sifflent les hymnes. Ce qui est scandaleux c'est que personne n'ira leur défoncer la tronche.
hades
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   Sam 17 Nov 2007 - 13:14

Kamo a écrit:
Citation :
Il y a un probléme d'integration en France, c'est pas nouveau. Pourquoi faire l'offusquer à chaque fois

Des gens qui détestent la France, qui ont la nationalité française et profitent de tous les avantages de la nationalité française, qui vont au stade en soutenant un pays qui est censé être étranger,........méritent t-ils de garder la nationalité française ? J'en doute fortement, tout comme j'en doute pour les casseurs de France qui se trouvent tout en haut des échelons de l'Etat.

Le racisme anti-français est le seul à être autorisé dans ce pays, ceci ne doit plus être toléré.

Vive la France, a bas l'Anti-France (d'en haut ou d'en bas).

Non non le seul racisme tolerée est celui a l'egard des maghrebins, oui je t'assure. Et celui la, c'est pas quelques sifflets de banlieusards en mal d'identité. Je t'epargnerai les exemples a la pelle que je peux citer.

Quand a dire qu'ils detestent la France, tu va un peu vite en besogne car c'est les memes q'on retrouve sur les champs elysées a chaque grande victoire francaise. L'histoire est plus compliquée mais faut faire abstraction de l'idéologie.
Lono

Masculin

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   Sam 17 Nov 2007 - 13:22

En quoi le seul racisme tolèré est celui des maghrébins?
Va falloir dévelloper parce que les noirs et les asiatiques eux ne souffrent de rien?
milla
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   Sam 17 Nov 2007 - 13:37

Citation :
Personnellement, j'ai noté l'air ahuri de Lilian Thuram, grand chantre de l'anti-racisme, lorsqu'il a entendu cela... L'arroseur arrosé, en quelque sorte.

Vraiment n'importe quoi...
Faut il rapeler à cette bandes de cons qu'en 2000, lors du France Algérie Thuram avait eté le SEUL joueur Français a deploré que l'hymne soit sifflé et que le stade soit envahie, alors qu'à l'epoque un paquet de joueurs blancs (donc Français pour les petites putes) (Petit, Leboeuf, Boghossian, Liza, Sagnol, Barthez etc...) n'avaient rien trouvé à redire.
Faut vraiment avoir le crane rempli de merde pour balancer ce genre d'inepties.
l'Omnivore Sobriquet
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   Sam 17 Nov 2007 - 13:56

hades a écrit:
Quand a dire qu'ils detestent la France, tu va un peu vite en besogne car c'est les memes q'on retrouve sur les champs elysées a chaque grande victoire francaise.
...Pour y foutre le bocson en masse, mais, toujours, en cagant sur la France bien fort, ce qui se marrie très bien avec ce "On a gagné!" bien senti.... Ceux qui y étaient l'ont dit, les autres comme moi connaissent autour d'eux. Puis casser le maximum. "Les bourges" : tu parles ! (et encore c'était il y a qques années. Aujourd'hui je crois que c'est 'les putes françaises' plus simplement, cf le message à Milla ci-dessus)
Des rites de détestation collective.

Dire que le racisme touche plus les Arabes que les Desouches est une erreur, énorme. Vous vivez coulés dans le plexiglas ou quoi ? Plusieurs fois par jours ! Tous les jours !
milla
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   Sam 17 Nov 2007 - 13:59

l'Omnivore Sobriquet a écrit:
hades a écrit:
Quand a dire qu'ils detestent la France, tu va un peu vite en besogne car c'est les memes q'on retrouve sur les champs elysées a chaque grande victoire francaise.
...Pour y foutre le bocson en masse, mais, toujours, en cagant sur la France bien fort, ce qui se marrie très bien avec ce "On a gagné!" bien senti.... Ceux qui y étaient l'ont dit, les autres comme moi connaissent autour d'eux. Puis casser le maximum. "Les bourges" : tu parles ! (et encore c'était il y a qques années. Aujourd'hui je crois que c'est 'les putes françaises' plus simplement, cf le message à Milla ci-dessus)
Des rites de détestation collective.

Dire que le racisme touche plus les Arabes que les Desouches est une erreur, énorme. Vous vivez coulés dans le plexiglas ou quoi ? Plusieurs fois par jours ! Tous les jours !

Mouloud Aounit, sors de ce corps...

Faut il rapeller aussi, à tous ceux qui ont la mémoire selective des fossoyeurs, que l'hymne nationale fut allegrement sifflé les 11 mai 2002, lors de la finale de la coupe de France Bastia/ Lorient par les "nationalistes"séparatistes Corses, et que je suis sur que leurs petites copines Identitaires/ régionalistes n'avaient à l'epoque, rien trouvé à redire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   Sam 17 Nov 2007 - 14:21

Ajax / Quand je te dis que le Foot à grand spectacle favorise le communautarisme sectaire au lieu de l'universalisme républicain !!!

Vois-tu, moi aussi j'ai écouté RMC hier Eh Ouais !!!

C'était pas beau, ah là c'est sur il n'ont pas eû le temps de parler de transfert, tiens même l'ahuri de Saint-étienne, Larque, n'était pas loin de chialer

Boulogne ( PSG ) et les sifflets marocains sur la Marseillaise est du même niveau sauf qu'hier, pas de violence physique !!

Quel Beau Sport, même Thuram l'ahuri, philosophe à 2 balles à ses heures perdues n'en ai pas revenu !!

Aleez un p'tit coup de PS3, "Pro Evolution Soccer 2008, bla bla bla bla " avant la beauté du Dimanche dans les stades amateurs.
Kiki
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   Sam 17 Nov 2007 - 14:24

Kamo a écrit:
Les Marocains regrettent
L'équipe marocaine a annoncé qu'elle regrettait que le début de la Marseillaise ait été sifflé avant le coup d'envoi.

"Ce n'est pas normal de voir ça, mais bon, c'est juste le début qui a été sifflé, après tout monde a entendu les paroles", a commenté le milieu offensif marocain Youssouf Hadji.

"Il y a juste eu le début des hymnes qui a été sifflé, c'était un peu tendancieux, un peu dommage, mais il (l'hymne français) n'a pas été entièrement sifflé", a renchéri Henri Michel. Le latéral gauche de l'équipe de France, Patrice Evra, a lui aussi déploré ce début de bronca vis-à-vis de la Marseillaise: "La France et le Maroc s'entendent bien, c'est dommage de siffler les hymnes nationaux". Evra a par ailleurs regretté qu'il y ait eu si peu de supporteurs français dans un Stade de France entièrement aux couleurs du Maroc: "Je n'ai pas vu un seul maillot tricolore, en tout cas, s'il y en avait, je ne les ai pas vus." Interrogé sur la présence de ce public essentiellement marocain, le sélectionneur français Raymond Domenech est resté très diplomatique: "Je suis content qu'il ait eu autant de monde pour un match amical en novembre".

Le gauchiste cosmopolite Domenech doit être content.

Ouais, autrement dit, c'est à nouveau les Français qui sont des cons ... Amen Amen Amen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   Sam 17 Nov 2007 - 14:39

Citoyen a écrit:
Ca fait mal à la France. D'autant que cette fois-ci il n'y a pas la fausse excuse de lourd passif colonial comme cela pouvait être le cas face à l'Algérie.
Le Maroc est aussi une ex colonie Française mais je te l'accorde il n'y a pas eu une lutte d'indépendance comme en Algérie.
Citation :

Ca fait mal aussi de savoir que ceux qui ont sifflé sont des Français et non pas les Marocains venus du Maroc...
Les marocains sont plus respectueux, ils n'ont pas été élevés dans un climat de francophobie par la "gauche".
De toute façon il ne faut pas non plus stigmatiser une seule frange de la population qui aurait des ressentiments vis à vis de la France (des magrébins ex-colonisés) c'est pire d'entendre des trosko FDS anti-FNistes de mes couilles beuglés " la France elle est pourrie, on l'emmerde"car ils n'ont aucune excuse du fait de leur passé, leurs ancètres n'ont pas été mis à genoux par les colons Français !

Les ritals avaient sifflés l'hymne par contre, mais ils sont réputés pour ne pas être Fair Play.
Jay
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   Sam 17 Nov 2007 - 14:48

Lestat a écrit:
Les ritals avaient sifflés l'hymne par contre, mais ils sont réputés pour ne pas être Fair Play.

Oui mais on s'en fout que les italiens sifflent notre hymne, ce ne sont que des italiens. Mais que des franco-maghrebiens le fassent, çà donne des envies de charters même en étant un fervent républicain...
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   Sam 17 Nov 2007 - 14:51

Lestat a écrit:
Citoyen a écrit:
Ca fait mal à la France. D'autant que cette fois-ci il n'y a pas la fausse excuse de lourd passif colonial comme cela pouvait être le cas face à l'Algérie.
Le Maroc est aussi une ex colonie Française mais je te l'accorde il n'y a pas eu une lutte d'indépendance comme en Algérie.
Protectorat non ?
l'Omnivore Sobriquet
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   Sam 17 Nov 2007 - 14:58

Dites à Lilian Thuram de rejoindre E&R, maintenant.

Je vous assure, faites le forcing, mailez Soral, et draguez Thuram sérieusement les jours qui viennent. Il n'est pas con, et il aime la France. Je crois, j'espère, qu'il vient de comprendre un truc...
Exactement comme Dieudonné, même parcours. Moins punk, plus mainstream. Rejoins E&R si tu veux faire de la politique. De l'utile.

Hier, c'est le sujet de la page desouche, il y a un reubeu qui a posté sur dailymotion ses insultes de "raciste!" à Lilian Thuram, sur fond de ralenti où il fait une faute sur une joueur marocain. (cf le lien desouche mis plus haut.)

Je ne plaisante pas, mais c'est au-dessus de mes forces : chauffez les pieds à Soral personnellement, ceux qui savent et peuvent, pour qu'il contacte (et 'drague') sérieusement Lilian Thuram ces jours-ci. En privé et tout et tout...
En quelques semaines ça peut arriver...

(Et alors je vous laisser imaginer... Or il en est capable, c'est un 'politique' sincère à la Dieudonné, qui réalise qu'il est un jouet. Maintenant qu'il se fait traiter de raciste...)
Jay
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   Sam 17 Nov 2007 - 15:03

Gallas:

Citation :
Les Marocains avaient envie de bien faire devant leur public. On avait d'ailleurs l'impresssion d'être au Maroc. Je n'ai pas vu beaucoup de drapeaux français, c'est un peu bizarre.

Ah mec, tu te rends compte de l'absurdité immigrationniste seulement maintenant ? study

Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 15:05, édité 1 fois
gin_kas_63
Banni(e) parce que je le vaux bien
Banni(e) parce que je le vaux bien

Masculin

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   Sam 17 Nov 2007 - 15:04

Jay a écrit:

Oui mais on s'en fout que les italiens sifflent notre hymne, ce ne sont que des italiens. Mais que des franco-maghrebiens le fassent, çà donne des envies de charters même en étant un fervent républicain...
C'est exactement ca. Ceux que ca choque pas, genre Milla ou Hades, dans le charter avec.
Kamo

Masculin

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   Sam 17 Nov 2007 - 16:14

Plutot que les charters, il faudrait utiliser les bateaux : moins polluant, plus écologique.
Invité
Invité

MessageSujet: Stade de France peu soralien.   Sam 17 Nov 2007 - 16:31

salut à tous, je tiens à vous dire que je suis désolé pour ce qui s'est passé hier soir.je trouve cela inadmissible.sachez que nous sommes une majorité de maghrébins à ne pas penser commes ces abrutis .malheureusement nous sommes trop silencieux.ces écervelés n'ont aucune culture.ils ont le cul entre deux chaises et personne n'en veut ni la la france et encore moins le magrheb.seulement voila ces zivas à la con causent beaucoup de tort à la majorité de maghrébins qui respectent la france et ses lois.pour parler d'integration, le mal s'est agravé.autant faire courrir une ane au grand prix d'amerique.personne ne miserait dessus.je crains que les sifflets deviennent un leitmotiv et que cette situation soit récupéréé.il faut donc dénoncer ce genre d'attitude et ne plus se taire. si j'avais été joueur hier soir j'aurais quitté le terrain aprés ses sifflements.peut-être cela aurait créé des réactions auprés des autres joueurs et interpelé les instances du football,les commentateurs , la TV et l'opinion.sachez que je ne me reconnais pas dans ces individus et qu'au maghreb ils sont méprisés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   Sam 17 Nov 2007 - 16:50

Bravo Yacine ! cheers

Citation :
je crains que les sifflets deviennent un leitmotiv et que cette situation soit récupéréé.

Oui, Il y a le bouquin de Stoetzel : Psychologie Sociale, qui le démontre ou tout affront, et provocation se fera l'écho dans toute sa globalité, le fait de la rumeur, et de ses transformations de compréhensions par phases successives d'un interlocuteur à l'autre, puis çà arrangera bien Sarkoshow

Hélas telle est la FrOnce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stade de France peu soralien.   

Stade de France peu soralien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant