LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Féminisme : les nouvelles connes sont arrivées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Citoyen
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Féminisme : les nouvelles connes sont arrivées   Mar 13 Nov 2007 - 9:53

alanum a écrit:
Joy Sorman sur France 5 le 10 nov 07.

Cliquer sur l'image

http://www.youtube.com/watch?v=KSM8QTXazlk
Se baser sur Despentes pour un néo-féminisme, mais elle est super ringard ! scratch

Bon elle a pour elle de ne pas être une hystérique, même si elle a dit dans la même émission à Luchini qu'il était misogyne puisqu'il plaçait les femmes du côté de l'instinct et de l'intuition. lol!

J'adore la gueule à Luchini au début sinon.

Mais franchement ça fait envie à personne un utérus artificiel ? Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Kamo
Marxiste tendance Groucho

Masculin

MessageSujet: Re: Féminisme : les nouvelles connes sont arrivées   Mar 13 Nov 2007 - 11:14

Elle plaisante je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Féminisme : les nouvelles connes sont arrivées   Mar 13 Nov 2007 - 11:23

Elle ont déjà le godemichet, pourquoi pas un utérus artificiel pour nous !!

Con battu jusqu'au bout, ah là là la femme d'hier, qui faisait la popote, la p'tite pipe, la soupe est aulit..., ce temps est révolu, tout est plastifié maintenant Basketball

Non sérieux, c'est une taré, et le pire est que des dindes de ce niveau, il y en a de plus en plus, et de plus en plus agé, un coprs de 30 ans avec un cerveau d'une gamine de 15 ans

J'avais posé la question à A.De Besnoit ( personnage très ouvert d'esprit au demeurant ), ce monsieur m'avait donné raison, même constat pour la jeunesse m'a t-il dit, tous çà vient de la deferlante WASP
Kamo

Masculin

MessageSujet: Re: Féminisme : les nouvelles connes sont arrivées   Mar 13 Nov 2007 - 11:53

Elle est mignonne, elle va au bout de sa logique au moins et donne d'autant plus raison à Soral quand il dit que les féministes haissent les valeurs féminines. Ca ne lui fait pas du tout peur d'aller contre la nature ce qui venant d'apologètes de l'avortement est tout sauf surprenant.
dreck93
Valet apatride du Grand Capital
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: Féminisme : les nouvelles connes sont arrivées   Mar 13 Nov 2007 - 12:52

Citoyen a écrit:

J'adore la gueule à Luchini au début sinon.

J'adore son ton léger et poétique : "ils leur restent que ça, ils sont en fin de piste..."

Moi je lui aurai répondu à la fin: tu veux une uniformisation des sexes, plus de diversité ? Tu voudrais aussi rendre les noirs moins grands, enlever les yeux bridés aux chinois etc ?...
Enfin il faudrait l'émission en entier.

Je comprend pas bien quelle est sa motivation.
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/dreck93
Kiki
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Féminisme : les nouvelles connes sont arrivées   Mar 13 Nov 2007 - 13:10

alanum a écrit:
Joy Sorman sur France 5 le 10 nov 07.

Quelle époque de médiocrité... :shock: :shock: :shock:

Allez, c'est le plus con (la plus conne) qui gagne. cheers cheers cheers

Citation :
elle va au bout de sa logique au moins et donne d'autant plus raison à Soral quand il dit que les féministes haissent les valeurs féminines.
Avant Soral, Coco Chanel en parlait déjà... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Féminisme : les nouvelles connes sont arrivées   Mar 13 Nov 2007 - 13:27

Citation :
Enfin il faudrait l'émission en entier.

ou

dispo jusqu'au samedi d'après
Simplicius
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Féminisme : les nouvelles connes sont arrivées   Mar 13 Nov 2007 - 16:20

Tiens, j'ai retrouvé ici le poème de Jehan Rictus que récite Lucchini dans l'émission :

http://fr.metapedia.org/wiki/Jehan_Rictus
milla
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Féminisme : les nouvelles connes sont arrivées   Mar 13 Nov 2007 - 18:19

France a écrit:
La bourrique Joy ce serait pas la fille de l'enculiste Sorman par hasard ?
le cabotin garçon coiffeur Luccini est aussi puant que la pétasse Sorman, le FOG, j'en parle même pas...
Si si, elle a de qui tenir :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Guy_Sorman

Sorman, le mec qui disait, sans rigoler, que l'intervention en Irak serait ressenti comme un espoir pour tous les peuples du tiers-monde Super

--------------------------------------------

Wild_Meat a écrit:
Quelqu'un ici a lu le King Kong Théorie de la grosse Despentes?
Est ce qu'elle ne dit vraiment QUE des conneries?

Non, je ne consideres pas Despentes comme une féministe.
Despentes se dit en guerre contre les feministes "old school" tendance Halimie, Badinter ou Alonzo, du coup on l'a considérée comme la représentante d'un nouveau féminisme.
Franchement, ça n'a rien a voir, elle est lue de travers par tout le monde.
" Baise moi" n'avait rien de féministe.
Je me souviens d'une émission ou on avait demandé à Despentes si elle preferait "les chiennes de garde" ou "ni putes ni soumises" elle avait répondu "ni l'une, ni l'autre, ni l'autre..." et elle avait dit que tous ce que le féminisme avait permis c'etait de féminiser l'homme (théorie soralienne en diable) et donc de faire de la nouvelle géneration de femmes des peines à jouir et que c'est avant tout ça qu'elle combattait. Avouez qu'on est loin de Clémentine Hautain...

Perso j'aimme Despentes parce que c'est elle qui m'a donné envie de lire Manchette, parce que la Bo de son film est genial;
Aprés ses livres... DOC

--------------------------------------------

France a écrit:
J'ai lu Manchette bien avant Despente,son bouquin "king Kong" m'est tombé des mains...Toutes ces médiacrotiques qui cherchent le scandale pour le scandale en espèrant de grosses ventes quand ce n'est pas un prix m'emmerdent profondément,j'ai bien connu certaines primo-féministes de bases en 68 (Hé oui j'ai l'age qui faut) et des pédés enragés c'étaient autre chose que les féministes D.R.H et les pédés mariés d'aujourd'hui.
J'ai decouvert Manchette grace à Despentes, si elle n'avait pas ecrit un excellent article sur lui je n'en aurais probablement jamais entendu parler (hé oui, j'ai l'age qu'il faut). Pour King kong théorie j'ai rien a dire, lu en diagonale a demi-défoncé, je dis juste que pour qualifier Despentes de féministe faut vraiment avoir la tête enfoncé dans le cul...
Le Bon Docteur
Simple Mind
Simple Mind

Masculin

MessageSujet: Re: Féminisme : les nouvelles connes sont arrivées   Mar 13 Nov 2007 - 19:03

Je ne sais pas pourquoi mais cet après-midi, ça me met en joie de voir arriver de nouvelles connes. Chouette, des nouvelles ! Ça amène un peu de fraicheur et on va surement bien rigoler (tant que nous, les hommes, on ne sera pas obligé d'enfanter). En plus, elle s'appelle JOY . Joie, joie ! (faut-y pas êt' nul quand même pour donner ce prénom à une fille française...!?! Je sais pas...)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/video/x14g5o_papy-fait-de-la-resistan
michel11
Tapette bobo du tertiaire
Tapette bobo du tertiaire

Masculin

MessageSujet: Re: Féminisme : les nouvelles connes sont arrivées   Mar 13 Nov 2007 - 19:58

C'est la fille de Guy Sorman ?

"Les femmes sont devenues des hommes, les hommes sont devenus des femmes, puis les hommes et les femmes sont devenus des singes."
Carlo Gozzi, Venise 1720 - Padoue 1806.
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: Féminisme : les nouvelles connes sont arrivées   Mar 13 Nov 2007 - 20:52

Wild_Meat a écrit:
pimpam a écrit:
J'ai lu King Kong Théorie, c'est bien plus interessant que ce qu'en laisse percevoir Joy Sorman ! Et ça a le mérite de ne pas être un roman, et dans le cas de Despentes, c'est plutôt une bonne nouvelle ! :)
Aaah, c'est bien ce que je me disais, ce n'est pas reductible à deux pauvres clichés sur les femmes qui rotent et qui petent comme les hommes!
Ses romans sont plutôt adolescents, caricaturaux, prévisibles mais le King Kong Théorie il parait ce n'est pas si con que ça...
Très marrant en tout cas...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/
Thomas Demada

Masculin

MessageSujet: Re: Féminisme : les nouvelles connes sont arrivées   Mer 14 Nov 2007 - 18:15

NeoN a écrit:
coucou a écrit:
Le féminisme comme le darwinisme ont été financés par Rockefeller...
Ptdr2 Et toi, qui est-ce qui te finances ??

Pour revenir à King Kong théorie, lorsque j'ai lu le bouquin, je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça... Sur certains points, elle n'est pas très éloigné de Soral. D'autre part, on comprend ainsi les origines du "féminisme"de Despentes. En ce qui concerne le "féminisme" de Joy Sorman, plutôt que de nous parler de guerre des sexes, elle pourrait nous en dire plus sur le gros coup de piston de son papa si je puis m'exprimer ainsi...

Citation :
Pour revenir à King Kong théorie, lorsque j'ai lu le bouquin, je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça... Sur certains points, elle n'est pas très éloigné de Soral. D'autre part, on comprend ainsi les origines du "féminisme"de Despentes.
Yope Je me sentais un peu seul "sur" Despentes: elle a dit sur Canal un truc très vrai, très juste (tout arrive). Le féminisme s'expliquerait notamment, selon elle, par l'absence (chez nous) de conflit armé :

"Quand les hommes rentraient de la guerre, on allait pas les emmerder avec la vaisselle".

On est quand même très loin de Clémentine hautaine... Ruse
Voir le profil de l'utilisateur http://www.voxnr.com
Simplicius
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Féminisme : les nouvelles connes sont arrivées   Mer 14 Nov 2007 - 18:53

Toutes ces lapallisades sur "hommes/femmes mode d'emploi", c'est des spéculations de bobos pour faire le petit soldat. Ce psychologisme ambiant est juste un signe de l'embourgeoisement des mentalités. C'est pas avec ce type de propos gratuits basés sur des clichés qu'on comprend quoi que soit à l'étude des changements de mentalités et de pratiques. Foucault avait fort à propos brocardé tout ce qui sous-tend cette "mise en discours du sexe". Au risque de paraître condescendant, ça doit être mon côté tolbiac toad de forum, faire preuve en ces questions de société d'immaturité affective montre aussi une certaine limitation intellectuelle. La valeur travail s'est modifiée, qu'on prenne alors pas l'effet sur les rapports homme/femme pour la cause. Despentes, j'ai noté le nom, elle passera elle aussi au poteau d'exécution par le futur comité de salubrité publique. Cowboy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Féminisme : les nouvelles connes sont arrivées   Jeu 15 Nov 2007 - 20:49

dpf a écrit:
La tête des deux hommes présents quand elle parle de s'approprier de la virilité et propose aux hommes de louer des uterus artificiels est un spectacle qui vaut la peine à lui tout seul. Mais qui sait je suis prêt à parier que la possibilité technique existera un jour et qu'on en a pas fini avec les dérives qui suivront cet instant en matière de manipulations génétiques...

Citation :
Mais qui sait je suis prêt à parier que la possibilité technique existera un jour et qu'on en a pas fini avec les dérives qui suivront cet instant en matière de manipulations génétiques...
Mdrrr Le pire est que plaisanterie mise à part, j'en suis convaincu !!!, la réconciliation ultime Ptdr
Citoyen
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Féminisme : les nouvelles connes sont arrivées   Mer 16 Jan 2008 - 22:12

Débat sur le féminisme à "ce soir ou jamais"

http://www.programme.tv/ce-soir-ou-jamais-852906.php

Je note la présence de Natacha Polony, journaliste de Marianne, qui a publié récemment "l'Homme est l'avenir de la femme".

Citation :
Présentation de l'éditeur
Depuis la parution du Deuxième Sexe et les années de militantisme flamboyant qui suivirent, l'image de la femme oscille aujourd'hui entre la victime forcément innocente et la figure héroïque prête à renouveler la politique, l'entreprise, et l'humanité dans son ensemble. Que s'est-il donc passé ? Notre époque peine à penser conjointement l'égalité et la différence. La démocratie, qui établit l'égalité tout en favorisant les revendications identitaires, complique les rapports hommes-femmes, et ignore la possibilité de jouer la différence sur le mode du plaisir et du jeu. D'autant que les évolutions de la science d'un côté, du capitalisme de l'autre ont radicalement modifié la donne : les femmes, autrefois victimes de leur corps, maîtrisent à présent la procréation et se retrouvent parallèlement enfermées au sein d'un système de maternage commercial. À l'ancienne morale contraignante s'est substituée une vulgate psy qui ne l'est pas moins, et l'émancipation rêvée s'est abîmée en injonction d'être une mère parfaite et en liberté de consommer sans fin... Il est urgent de renouer avec la tradition française unique des rapports entre hommes et femmes pacifiés et complémentaires, humanistes en somme - c'est-à-dire fondés sur une haute idée de l'humanité et de son destin.C'est ce à quoi nous invite ce livre, état des lieux iconoclaste et lucide, plaidoyer pour un féminisme humaniste.

Contre Fourest ça peut être intéressant.
Kamo

Masculin

MessageSujet: Re: Féminisme : les nouvelles connes sont arrivées   Jeu 17 Jan 2008 - 0:07

grib a écrit:
une chienne dans un jeu de quille... à la tévé ça passe , mais si cette gentille personne me tiens un discours comme ça en tête à tête..d'ailleurs c'est pas fait pour...tv sketch
Mouais, Soral contre Fourest ça aurait été mieux surtout quand on connait les crapuleries qu'elle a raconté sur lui. Et puis Natacha est la seule à ne pas être une hystérique féministe dans le lot des invitées donc elle risque de ne pas peser lourd.

-------------------------------------

elenfoiro a écrit:
Fourest ne serait probablement pas venue débattre en face de Soral. Trop risqué sur ce terrain la.
Oui elle aurait certainement refusé comme Autain et Alonso.

Elle est pas mal cette Natacha Polony, cultivée, honnête, charmante, l'exacte opposée de Caroline Fourest. Mais il lui était difficile de s'exprimer clairement au milieu de toutes ces chiennes de garde qui ne cessaient de lui couper la parole.
Citoyen
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Féminisme : les nouvelles connes sont arrivées   Jeu 17 Jan 2008 - 12:50

Kamo a écrit:
Non Caroline Fourest c'est pas trop mon style. :)

Et puis je pense que t'es pas trop son style non plus lol!

Polony a eu du mal parce qu'elle respectait trop les autres, alors qu'elle se faisait constamment couper la parole. Fourest et la nana des chiennes de garde ont vraiment eu des manières d'"homme" dans ce débat, elles m'ont fait penser à Finkie qui grimace chaque fois qu'on ose exprimer une idée un tant soit peu différente de la sienne.

Du coup Polony a pas vraiment pu développer sa théorie. Je l'ai vu à l'émission "Chez Fog" le week-end dernier, elle a parlé 3 fois moins mais a communiqué 3 fois plus si je puis dire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Féminisme : les nouvelles connes sont arrivées   Jeu 19 Juin 2008 - 2:54

Bonsoir,

je viens de visionner ça.
Bof.
Ce que dit cette fille c'est très fast-food de la pensée. Ce qui ne m'étonne pas c'est que l'on dépense du fric pour des émissions comme celle-ci. Et en plus on se croit subversive ! sad

Le féminisme reste quand même un truc de priviléfgiées, de gagnangnantes à jolie gueule. Faut pas avoir de soucis financiers ni d'angoisse à cause d'un plan social pour venir débattre à la télé de sujets pareils !

scratch
Je n'aime pas non plus le côté donneuse de leçon des féministes ni leur condescendance, leur mépris vis-à-vis de celles qui n'ont pas fait carrière, qui n'ont pas d'emploi ou un boulot minable parce que c'est mieux que rien, sont en galère avec deux gosses, ou piquent du nez dans la dépression après un harcèlement et que l'ont voit rarement à la télé, elles( pas de sous pour payer le lifting).... Chut

Le féminisme a tendance à confondre égalité des droits et indifférenciation.
Pourquoi les femmes devraient-elles ressembler aux hommes et vice-versa ?
Peut-être parce qu'en étant "tout" (les deux à la fois) on peut avoir l'illusion que l'on peut se passer de l'autre, être comme elles disent "indépendantes".
Un progrès social, vraiment ? Ou alors un pas de plus vers l'atomisation dont le libéralisme a besoin pour faire de nous des "égos" en guerre les uns contre les autres ? Confus

L'utérus artificiel, je ne le souhaite pas. La différence des sexes est ce qui fait la richesse des échanges et elle commence dans cette différence-là : ce sont les femmes qui portent les enfants.
D'ailleurs cette dame aurait du relire "Le meilleur des mondes" de Huxley...
Ce qu'elle dit parait ridicule mais en même temps cela fait froid dans le dos.
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: Féminisme : les nouvelles connes sont arrivées   Jeu 19 Juin 2008 - 11:02

J'ai revu la vidéo, et j'ai le sentiment qu'il y a chez l'invitée du second degré.

Je me demande si le but de ses propos ne sont pas là pour sapper définitivement le féminisme dogmatique.

Aller dans le féminisme jusqu'à l'absurdité pour sortir du féminisme.

A l'écoute cela reste très agréable telllement c'est stupide ! Bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Féminisme : les nouvelles connes sont arrivées   Jeu 19 Juin 2008 - 13:02

Je ne sais pas, je ne sais pas...
il y a un truc qui consiste à faire croire que c'est du second degré pour faire passer des idées mastoc.
Jusqu'où va-t-on descendre dans la stupidité ? Un fait : plus c'est débile, mieux ça se vend. Triomphe de la débilité.

Au fait, si elles veulent imiter les attitudes masculines, pourquoi celles-ci plutôt que d'autres, pourquoi la combativité, la grossièreté... qui sont moins des "manières masculines" que des caractéristiques requises pour être concurrennt dans la guerre économique ?

Il y a des caractéristiques masculines dont ces dames parlent moins et pour cause, elles seraient bien en peine de les copier.
Ce serait d'abord la faculté du quidam de base d'aimer les femmes sans "esbrouffe", dans le but de construire ensemble un projet raisonnable, responsable.
Quand Aldo Naouri dit que d'un point de vue psychanalytique l'homme est celui qui "sépare la femme de sa mère", je suis assez d'accord. Ce rôle séparateur et salutaire qui permet à une femme d'accéder à sa féminité (autrefois par le mariage le plus souvent) et de quitter sa mère, les féministes de tous bord lui règlent son compte un peu rapidement.

Dans la société dont rêvent certaines féministes les femmes sont invitées à se suffire à elles-mêmes, à subvenir à leurs besoins, à faire passer les relations privées après la carrière, à se paser d'homme( je parle du féminisme en Allemagne où j'ai vécu longtemps).
On oublie que dans un tel contexte, on peut moins facilement "quitter sa mère": il ne faut plus compter que sur ses propres forces, ce qui est toujours problématique... d'où la concurrence exacerbée des femmes entre elles, y compris entre mères et filles. Pour reprendre la métaphore d'un grand psychanalyste, c'est comme la gueule grande ouverte d'un crocodile et il y a de moins en moins de bâtons en travers.
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: Féminisme : les nouvelles connes sont arrivées   Jeu 19 Juin 2008 - 14:30

Citation :
Je ne sais pas, je ne sais pas...
il y a un truc qui consiste à faire croire que c'est du second degré pour faire passer des idées mastoc.
Jusqu'où va-t-on descendre dans la stupidité ? Un fait : plus c'est débile, mieux ça se vend. Triomphe de la débilité.

Ah ça ...
Abruti = Cool

Citation :
Au fait, si elles veulent imiter les attitudes masculines, pourquoi celles-ci plutôt que d'autres, pourquoi la combativité, la grossièreté... qui sont moins des "manières masculines" que des caractéristiques requises pour être concurrennt dans la guerre économique ?

scratch
Mystère...

Citation :
Il y a des caractéristiques masculines dont ces dames parlent moins et pour cause, elles seraient bien en peine de les copier.
Ce serait d'abord la faculté du quidam de base d'aimer les femmes sans "esbrouffe", dans le but de construire ensemble un projet raisonnable, responsable.

Inspiration 1 scenic

Peut-on dire que cela existe encore chez les hommes ?

Citation :
Quand Aldo Naouri dit que d'un point de vue psychanalytique l'homme est celui qui "sépare la femme de sa mère", je suis assez d'accord. Ce rôle séparateur et salutaire qui permet à une femme d'accéder à sa féminité (autrefois par le mariage le plus souvent) et de quitter sa mère, les féministes de tous bord lui règlent son compte un peu rapidement.

Pour moi les féministes ne sont que des hyènes du système.

Citation :
Dans la société dont rêvent certaines féministes les femmes sont invitées à se suffire à elles-mêmes, à subvenir à leurs besoins, à faire passer les relations privées après la carrière, à se paser d'homme( je parle du féminisme en Allemagne où j'ai vécu longtemps).

Ayant une discussion hier soir, il semblerait qu'en Alllemagne, la nouvelle mode soit à l'auto stérilisation, que ce soit chez les hommes ou chez les femme. Credo : Jouir sans entraves !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Féminisme : les nouvelles connes sont arrivées   Jeu 19 Juin 2008 - 15:21

Bonjour,

je sais que l'Allemagne est l'un des pays européens qui a le moins d'enfant par couple statistiquement. Il y a une culture de séparation homme/femme basée sur la méfiance, des cafés réservés aux femmes, des cours de défense pour femmes, etc. Le péché capital pour une femme est d'être "dépendante"( donc en fait de ne pas avoir d'emploi ) et le compliment suprême est "forte femme"( starke Frau ).

C'est très mal vu pour une femme d'avoir par exemple une allure féminine, d'être gentille, accorte, douce, etc. Tout de suite les "starke Frauen" vous tombent dessus avec leur mépris. C'est d'ailleurs à cause de ce mépris permanent pour la féminité "classique" que j'ai craqué et que je suis rentrée dans mon pays alors que je travaillais là-bas.

Si cela existe encore chez les hommes ce que j'ai décrit ? Probable.
A l'écart des médias, en tous cas, dans la vie des gens de tous les jours dont on parle peu...ils ne vont rien vendre, ceux_là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Féminisme : les nouvelles connes sont arrivées   Jeu 19 Juin 2008 - 18:40

Corto a écrit:

Si cela existe encore chez les hommes ce que j'ai décrit ? Probable.
Bien sûr que ça existe. Et moins rarement qu'on ne le croit. C'est juste qu'on les remarque peu, qu'on les entend peu, qu'on les écoute peu.
JOHN
Austère anachorète
Austère anachorète

Masculin

MessageSujet: Re: Féminisme : les nouvelles connes sont arrivées   Ven 20 Juin 2008 - 0:56

Corto a écrit:
je sais que l'Allemagne est l'un des pays européens qui a le moins d'enfant par couple statistiquement.
Pour info, au sujet de l’extrême décadence de féminisation démographique, de l’Allemagne, on prendra le temps d’avoir écouter au moins une fois les propos de l’historien démographe Yves-Marie Laulan pour son livre Allemagne, Chronique d’une mort annoncée (2004) dans cette émission de radio résumé et (au lien donné) dans ce post : http://kalayuga.frbb.net/chroniques-marxiennes-f6/relancer-la-croissance-par-l-immigration-t2698-40.htm#59246
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Féminisme : les nouvelles connes sont arrivées   

Féminisme : les nouvelles connes sont arrivées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant