LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alain et le Canada...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
France
Tapette bobo du tertiaire

Féminin

MessageSujet: Alain et le Canada...   Mar 13 Nov 2007 - 1:04

J'aimerais savoir où on peut voir ou entendre l'interview d'Alain (chez le canadien )dont s'offusque la mamy Delcambre.QUOI?elle s'étonne qu'Alain en vrai gentilhomme,préfère le courageux ,et fidèle à sa foi ,émir Ben Laden au répugnant crétin Dantec!Comment pense-t'elle être prise au sérieux?
Autre chose,dans son dernier bouquin le philomerdiatique Levy(B.H)écrit page 265:"l'antiaméricanisme est une métaphore pour l'antisémitisme"Rien que ça...
Merci de me donner le lien du canadien bèlant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain et le Canada...   Mar 13 Nov 2007 - 1:22

Tu parles de ce décrébré d'Ismael Trépanier avec son rire hystérique, flagorneur de tout poil, journaliste à blog, dans son rock-it de merde

Insupportable, aussi pire que de Menthon sur RMC, je sais c'est de l'invective, mais ce gars là m'énerve trop, j'ai même pas envie de développer, celà serait lui rendre force honorable.
Snake Plissken
Grande gueule qui pisse pas loin

Masculin

MessageSujet: Re: Alain et le Canada...   Mar 13 Nov 2007 - 1:31

Ravachol a écrit:
aussi pire

jolie formule Very Happy
Snake Plissken

Masculin

MessageSujet: Re: Alain et le Canada...   Mar 13 Nov 2007 - 1:32

concernant les GG, sophie de menton n'est pas la pire, elle assume son libéralisme, elle, pas comme ces guignols de zeribi ou maillot
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Alain et le Canada...   Mar 13 Nov 2007 - 1:32

sur les archives de libertyvox, ça doit se trouver ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain et le Canada...   Mar 13 Nov 2007 - 1:45

Elle assume son liberalisme, sauf quand çà la concerne, elle, ce qui me gonfle le plus chez les riches à plus de 10 plaques par mois, c'est qu'ils savent ce qu'est bien pour les smicards, de plus elle qui veut que la france bosse avec entre temps un rire d'hystéro refaite, la dame arrive une fois ur deux à la bourre dans son émission, donc réac, et surtout insupportable, elle parle aux noms des riches, alors que les riches ne lui ont rien demandé, elle veut quitter la "FROOONCE", ah nouveau rire hystérique de sa part, l'émission peut continuer, ah j'avais oublié " le JE SUIS D'ACCORD MAIS J'AI ENVIE D'DIRE", l'émission peut continuer, voilà le liberalisme de dementhon, elle veut que l'on bosse 40 heures, cette ancienne démarcheuse téléphonique en +, de qui se moque t'on, et elle a osé appellé son assoc. Ethic, doublé du Bobo "Maillot" qui n'est pas mandaté

Le seul que je respecte est Karim Zéribi, d'ailleurs j'écoute les GG de Droite que quand il y a Zéribi, le reste est à chiezzzzzzzzzzzzzzz !
Snake Plissken

Masculin

MessageSujet: Re: Alain et le Canada...   Mar 13 Nov 2007 - 1:47

zeribi est une petite crotte chevènementiste (tu sais, le parti qui quémande des places à moscovici)

(toute façon, je n'écoute plus RMC que quand y'a larqué et courbis Very Happy )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain et le Canada...   Mar 13 Nov 2007 - 1:50

Ouais, apparemment il est plus humain que les autres protagonistes et s'est engagé dans la politique à Marseille, bon sa défense sur les acquis de la "Sur Neuf Cinq Fonctionne" m'exaspère, là je te rejoins, c'est de la mauvaise foi, y parait qu'ils souffrent encore du saturnisme, p'is être assis à suivre un rail c'est pénible Siffle
France

Féminin

MessageSujet: Re: Alain et le Canada...   Mar 13 Nov 2007 - 2:01

Bon,c'est bien gentil tout ça mais j'ai toujours pas trouver ,merci Ajax,mais si vraiment l'émission que je cherche est sur ton lien faut me dire ou ,dans quelle rubrique.Hein?Je suis chiante!Moi?AH bon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain et le Canada...   Mar 13 Nov 2007 - 2:02

Tu vas sur Daylimotion, tu tapes soral, pertinence, tu vois la vieille dame en question et tu as toute la discussion avec trépanier
Snake Plissken

Masculin

MessageSujet: Re: Alain et le Canada...   Mar 13 Nov 2007 - 2:03

au fait, pour rire, il aurait pas sorti un texte, ces dernières semaines, momo dantec?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain et le Canada...   Mar 13 Nov 2007 - 2:05

Aucune idée !!, ildit assez de conenries comme çà, il veut faire la guerre aux arabes à 6000 km de là !

Donc parait que Soral l'a vu à Paris récemment, et que Dantec n'a pas "mouveté"
France

Féminin

MessageSujet: Re: Alain et le Canada...   Mar 13 Nov 2007 - 2:37

Merci Ravachol,j'ai trouvé,c'est vrai que le trépané Trépanier est imbuvable et quel lèche-cul,quant à la réponse d'Alain à la sous-tapette Dantec je l'avais déjà vue(un lien sur le debord(el)of).
Alors comme ça la sous-tapette est à Paris,on va la voir à la télé chez Field ou un trouduc du genre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain et le Canada...   Mar 13 Nov 2007 - 2:44

Je te conseille de faire la même démarche sur daylimotion, t'en as d'autres avec trépanier et soral ( tous les deux ) surtout quand ce dernier à rejoint le camp de marine lepen aux élections, mémorable, écoute ce taré de trépanier, çà vaut le détour, Rock-it.com
France

Féminin

MessageSujet: Re: Alain et le Canada...   Mar 13 Nov 2007 - 2:51

O.K Mais là je vais bouquiner un peu avant de faire dodo:"les manuscrits de 44",ça faisait une paye que je ne les avais pas relus et c'est vraiment toujours excellent.Salut à tous.
NeoN
Valet apatride du Grand Capital
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: Alain et le Canada...   Mar 13 Nov 2007 - 21:40

Ravachol a écrit:
Tu parles de ce décrébré d'Ismael Trépanier avec son rire hystérique, flagorneur de tout poil, journaliste à blog, dans son rock-it de merde
Insupportable, aussi pire que de Menthon sur RMC, je sais c'est de l'invective, mais ce gars là m'énerve trop, j'ai même pas envie de développer, celà serait lui rendre force honorable.
cheers
Je crois que tu peux trouver tout ça dans les archives audio du site d'AS...
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/zorze
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain et le Canada...   Mar 13 Nov 2007 - 23:41

Citation :
et elle représente toute l'infamie putride de notre société ... maintenant, on peut clairement être une ordure de première, tant qu'on l'assume, qu'on est franc et honnête, ça se banalise ... y'a même un accès de considération qui s'ouvre à eux ...

Non elle n'est pas honnête, non, sur l'affaire du Medef, sa position est nébuleuse, elle dit à mort les syndicats, à mort le communisme, comme si l'asservissement à l'économie de marché était plus noble, elle est donneuse de leçon, très démonstrative, p'is alors quel bourgeoisssssse ! ( j'ai un prof de gym et je donne des leçons sortant de mon paris aux jeunes qui fument de la drogue ), si un jour elle me fait une remarque, elle se prend un bourpif dans la gueuel

Elle qui n'aime pas la violence, quand elle parle je la trouve hyper réac. sur la france au smic, elle en a marre de payer pour les autres, elle dit que la "fronce" est un pays d'assisté

Puis en 2005, elle s'est permis de comparer les gens bedonnants comme quoi dans les camps en 40, on pouvait maigrir, là......, elle aurait mérité ce qu'il y a sur mon avatar

- Hystéro refaite
- Débile
- Bourgeoise, mais sans la noblesse de l'âme, bourgeoise dans l'économie de marché
- Fourbe et de mauvaise foi
- J'en passe

Je vais te dire pourquoi j'écoute cette dinde, car je travaille de nuit, et elle m'énerve tellement, que celà me tient éveillé, suit un monologue de ma part au boulot, sur cette idiote flagorneur de sarkoshow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain et le Canada...   Mer 14 Nov 2007 - 2:11

Tu auras tjrs des gens pour défendre le n'importe quoi

- De Villiers
- De Menthon
- De Villepin

MEME COMBAT ! Berk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain et le Canada...   Jeu 15 Nov 2007 - 6:00

Subversivio a écrit :

Citation :
De plus, la Sarkophilie tend à tolérer les excès d'honneteté ... je vous encule mais je suis honnête ...

Même tolérer les excès de la malhonnéteté ( Tapis ) ripoublique de réseau

Aaaaargh argh, j'ai envie de faire mon Fouquier Tinville, là...
l'Omnivore Sobriquet
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Alain et le Canada...   Jeu 15 Nov 2007 - 9:00

Commence par nettoyer tes saletés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alain et le Canada...   

Alain et le Canada...