LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nazis dans le métro...

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylvain
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Nazis dans le métro...   Ven 9 Nov 2007 - 14:07

<object><param></param><param></param><param></param></object>
gamins noirs agréssés par une horde de nazi
envoy&eacute; par heru

Admirez la vaillance de ces rebelles européens de merde! Eux , a mon avis ils doivent se raser la queue.
En tôle ces trous de balle.
Revenir en haut Aller en bas
l'Omnivore Sobriquet
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Nazis dans le métro...   Ven 9 Nov 2007 - 14:27

Sylvain a écrit:
En tôle ces trous de balle.
En tolle avec les autres.
Mr.Marcel Yéti

Masculin

MessageSujet: Re: Nazis dans le métro...   Ven 9 Nov 2007 - 14:38

Qu'est-ce que j'aurais fait si j'avais été dans le metro?
Est-ce que je serais allé les voir en bredouillant: "euh... les gars je suis comme vous hein je suis blanc, j'ai voté Le Pen... mais euh là non c'est pas bien il faut pas les embêter, tu sais le vrai ennemi c'est le capitalisme... euh..."
... J'aurais chié dans mon froc Oui!
Kamo
Marxiste tendance Groucho

Masculin

MessageSujet: Re: Nazis dans le métro...   Ven 9 Nov 2007 - 14:43

Oh oui ça c'est des vrais hommes, qu'ils sont courageux. Ptdr2

Des racailles qui sèment la terreur dans le métro et ailleurs, t'en as de tous types qui agissent en toute impunité, là c'est des blancs qui attaquent des noirs, d'autres fois c'est des français (qui se sentent pas français) d'origine arabe qui attaquent des blancs,.......

Marrant les gars qui gueulent "la France aux français" puis "Sieg Heil". Des bons idiots utiles du système, des bons idiots tout court.

Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 14:49, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nazis dans le métro...   Ven 9 Nov 2007 - 14:48

C'est des branleurs, le problème c'est qu’ils sont nombreux et peut être armés (on sait jamais) mais c'est tout. Tout seul ou même à deux ces branlochons chient dans leurs frocs.
Et puis dire d'eux que ce sont des nazis faut arrèter. Le nazisme est mort depuis 60 piges, eux ce sont des merdaillons tout juste pubères (et encore) qui n'ont pas mués beuglant Sieg Heil sans meme savoir ce que ça veut dire. Le genre de connards à taguer des croix gammées à l'envers.

Après le nom de la vidéo "agression dans le métro" c'est de la désinformation, on ne voit pas d'agression. D'autant plus qu'il n'y en a qu'un celui avec le béret noir qui s'approche des gamins (peut etre qu'il ne va que les insulter vu que ses potes ne manifestent pas l'intention de les agresser)

Bref ça sent encore la manip' gauchiste anti-FN à plein nez avec la vidéo qui coupe à la fin et les: mais que fait le CRAN, mais que fait machin avec la musique Hip Hop en fond sonore "yo c'est le ghetto my nigga"...
Le CRAN il ne fait rien non plus quand des noirs tabassent des blancs bref.

Comme dit l'Omnivore en tôle avec les autres.

Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 15:03, édité 1 fois
gin_kas_63
Banni(e) parce que je le vaux bien

Masculin

MessageSujet: Re: Nazis dans le métro...   Ven 9 Nov 2007 - 15:03

Lestat a écrit:

Bref ça sent encore la manip' gauchiste anti-FN à plein nez avec la vidéo qui coupe à la fin et les: mais que fait le CRAN, mais que fait machin...
Le CRAN il ne fait rien non plus quand des noirs tabassent des blancs bref.
Comme par hasard la vidéo qui tourne c'est celle où on voit de vilains blancs dire à des blacks qu'ils ressemblent à rien... Ok c'est scandaleux, pas courageux, idiot, etc. Mais je doute très fortement que ce genre d'agressions arrive souvent, comparé à toutes les agressions perpétrées par des "français" d'origine africaine, en particulier nord africaine, sur des blancs. Pour autant, personne s'insurge contre ces dernières agressions, alors qu'il doit bien il y en avoir plus d'une dizaine par jour un peu partout en France. Il faut certes condamner de la façon la plus ferme les agissements de ces nazillons, mais il faut pas oublier non plus le très grand nombre d'agression dont sont victime "les français de souche", qu'on ne qualifie jamais d'agression raciste, dont on ne parle plus à la télé maintenant que Sarko est au pouvoir, mais qui pourrissent la vie (voire traumatisent) beaucoup de jeunes français dont le seul tort est de s'être trouvé au mauvais moment au mauvais endroit.
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Nazis dans le métro...   Ven 9 Nov 2007 - 15:18

Ah bon ? Une insulte c'est pas déjà une agression ?

Quand aux ""français"" (je mets ici ces guillemets entre les miens) qui agressent d'autres français, portent-ils des signes extérieur d'islam ?

Votre parallèle entre ce qu'on n'a pas choisi d'être et ce qu'on a choisi d'être est tout simplement odieux.

Comme si la qualité des victimes avait systématiquement à voir avec les motivations des coupables... Rolling Eyes

Par ailleurs, qui a filmé ça ? Quand ? Comment cette vidéo s'est-elle retrouvée aux mains de redskins ?

Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 15:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nazis dans le métro...   Ven 9 Nov 2007 - 15:34

ces merdeux haineux m'ont rappelé les scouts unitaires de France qui étaient dans notre lycée, provincial catholique et complètement vérolé de tout et n'importe quoi...ces cons se vantaient en ramenant des armes, je ne connais pas le nom de ces étoiles d'acier qu'ils lancaient sur les portes, ça les faisait marrer, je me marrais déjà de les sentir si vulnérables ces cons, j'en ai trouvé un, isolé, un jour, qui chialait sa mère parce que allo maman bobo je ne sais plus quoi, qu'est-ce...des connards, tous sauf des hommes...

scouts aux champs et skins à la ville,y'a des physiques pour les connards...leur regard est le même.
Underachiever
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Nazis dans le métro...   Ven 9 Nov 2007 - 15:52

Lestat a écrit:

Et puis dire d'eux que ce sont des nazis faut arrèter. Le nazisme est mort depuis 60 piges, eux ce sont des merdaillons tout juste pubères (et encore) qui n'ont pas mués beuglant Sieg Heil sans meme savoir ce que ça veut dire. Le genre de connards à taguer des croix gammées à l'envers.

Et puis d'ailleurs on sait même pas si ils disent "sieg heil" ou si ce sont juste des provençaux exilés de force à Paris et qui manifestent leur désir de retrouver ce qui leur manque le plus avec le pastis depuis leur départ : des cigales.
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Nazis dans le métro...   Ven 9 Nov 2007 - 16:11

Kamo a écrit:
Citation :
Votre parallèle entre ce qu'on n'a pas choisi d'être et ce qu'on a choisi d'être est tout simplement odieux.

C'est à dire ?

Ben jusqu'à preuve du contraire, on n'est pas non blanc par choix. Par contre on est nazillon par choix.

Ca me désole d'avoir à rappeler une telle évidence.

Parce que si on pousse ton raisonnement au bout de sa logique, un non Blanc qui agresse un Blanc le fait parce qu'il est non Blanc. Il n'est donc plus coupable d'avoir agressé quelqu'un mais d'être non blanc.

Corollaire : seul un Blanc a le droit d'agresser un Blanc.
Gérard Miller
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Nazis dans le métro...   Ven 9 Nov 2007 - 17:02

D'accord avec le post de Gin Kas.

Maggle fait pas semblant de pas comprendre.

Si je te dis que des cailleras "issues de le diversité" dépouillent un blanc, tu vas me dire : "attention, ils ne le tabassent pas parce qu'il est blanc mais pour lui voler son porte feuille ou ses fringues. Ce n'est donc pas une agression raciste"

C'est de l'hypocrisie absolue parce qu'on sait très bien qu'ils n'auraient pas dépouillé une personne "issue de la diversité" ( ça arrive mais c'est beaucoup plus rare )

Il s'agit donc dans ces cas là d'agressions racistes qui ne sont pas comptabilisées comme telles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nazis dans le métro...   Ven 9 Nov 2007 - 17:16

Des agressions non provoquées, lâches et racistes j'en ai beaucoup plus vus dans l"autre sens que perpétrés par des blancs...m"enfin...c"est des petits cons...ça serait des noirs ça serait aussi des petits cons point barre.

On peut quand même dire sans risque que les noirs, arabes, etc...peuvent se promener tranquilles partout en France dans leur immense majorité sans risquer de se faire avoinés à chaque coin de rue, faut pas déconner...y'a t'il un seul quartier à majorité blanche en France ou un noir risque le chiffonnage s'il le traverse de jour comme de nuit ?
(du quartier le plus bourgois à la cité d'urgence la plus glauque)

Ce genre d'agression constitue l'exception qui confirme plutot la règle générale qu'autre chose, ça prouve plutot le contraire que ce que ça voudrait démontrer.

Mjolnnir

Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 17:18, édité 1 fois
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Nazis dans le métro...   Ven 9 Nov 2007 - 17:56

Gérard Miller a écrit:
D'accord avec le post de Gin Kas.
Maggle fait pas semblant de pas comprendre.
Risible ! C'est toi qui fais semblant de ne pas comprendre, Monsieur le Finkielkraut en culottes courtes.

Gérard Miller a écrit:
Si je te dis que des cailleras "issues de le diversité" dépouillent un blanc, tu vas me dire : "attention, ils ne le tabassent pas parce qu'il est blanc mais pour lui voler son porte feuille ou ses fringues. Ce n'est donc pas une agression raciste"
J'en sais rien si c'est raciste ou pas ! Tout ce que je sais c'est qu'il existe un concept qui se nomme la présomption d'innocence. Il faut donc prouver la culpabilité de l'agresseur sur le terrain du racisme. Si tu présumes du racisme de l'agresseur en fonction de sa seule couleur de peau, c'est donc toi le raciste qui en fait un coupable du seul fait de sa couleur de peau.

Mais enfin... depuis le temps que je te pratique, ça ne m'étonne pas trop de toi. T'as parfois l'humour qui fait mouche mais t'as surtout une mentalité de petit Blanc trouillot.

Tes arguments n'égratignent en rien les miens. D'après ce que tu viens d'affirmer, quand bien même tu me trouverais un fait avéré de racisme anti Blanc (ça existe), ça ne suffirait pas à te dédouaner du fait que tu fais deux poids deux mesures de la présomption d'innocence sur la couleur de peau.

Donc selon toi, il serait tout aussi logique de considérer qu'un Blanc qui agresse un non Blanc serait automatiquement raciste ? Même si ses motivations sur ce terrain ne peuvent être prouvées ? Permet-moi de te dire que tu si tu crois t'opposer ainsi à la "logique" absurde d'S.O.S. racisme, tu n'en es que le miroir.

Gérard Miller a écrit:
C'est de l'hypocrisie absolue parce qu'on sait très bien qu'ils n'auraient pas dépouillé une personne "issue de la diversité" ( ça arrive mais c'est beaucoup plus rare )
Je vois ici que tu nies à l'individu la possibilité de sa rareté s'il est issu de la diversité...

Tu veux que je te dises : les mecs comme toi justifient à eux seuls le racisme anti Blancs des esprits non blancs aussi faibles que le tien. Et si un jour tu te fais agresser par l'un d'eux, ce n'est pas parce que t'es blanc, c'est parce qu'il n'aura vu dans ton regard que la trouille de ce qu'il t' inspire et qui n'est que le reflet de celle que tu lui inspires. Sauf que là, ce sera toi le plus petit, le moins nombreux etc.

Tu crois avoir la dignité d'un homme mais tu n'as que celle d'un petit blanc !

Gérard Miller a écrit:
Il s'agit donc dans ces cas là d'agressions racistes qui ne sont pas comptabilisées comme telles.

Et c'est tes cogitations de trouillot qui vont servir de base à cette comptabilisation ?

PS : Si tu me réponds par autre chose que des plates excuses, tu vas morfler encore plus. Je suis trop familier de ta rhétorique et de ton absence totale du sens le plus élémentaire de la dialectique pour te rater.

--------------------------------------------------------------------------
Lestat a écrit:
MAGGLE a écrit:
Ben jusqu'à preuve du contraire, on n'est pas non blanc par choix. Par contre on est nazillon par choix.
Et toi c'est carrément odieux ce que tu dis, puisque en gros dans ton optique etre noir c'est quelque part une tare puisque ce n'est pas choisi contrairement aux nazillons: tu fais une comparaison là ! En gros tu fous sur le même plan la couleur de peau des uns (ils ont pas eu le choix les pauvres sont noirs faut les comprendre) et la nazillonnerie des autres (idéologie purement dégueulasse). Pour reprendre Phallus des agresseurs furent-ils zyvas, naziskins comme du Betar c'est la même lie. Point.
D'où déduis-tu ce que tu me fais penser ? De quel implicite dans mes propos tiens-tu ça ? Explique moi, veux-tu bien ? Avec des "or" des "mais" et des "si" pour la qualité de la démonstration...

-----------------------------------------------------------------------------
Lestat a écrit:
MAGGLE a écrit:
D'où déduis-tu ce que tu me fais penser ? De quel implicite dans mes propos tiens-tu ça ? Explique moi, veux-tu bien ? Avec des "or" des "mais" et des "si" pour la qualité de la démonstration...
Pff j'ai pas le temps je dois partir...

Citation :
Tu as établi une comparaison en disant "on n'est pas non blanc par choix. Par contre on est nazillon par choix". C'est la comparaison dont je te parle.
Mais bordel !!! C'est vous qui l'avez fait faite dès le départ cette comparaison entre agresseurs non blancs et agresseurs nazillons ! Et j'aurais pas le droit de la reprendre pour en démontrer l'inanité ?!?!?
Kiki
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Nazis dans le métro...   Ven 9 Nov 2007 - 18:14

Sylvain a écrit:
Admirez la vaillance de ces rebelles européens de merde! Eux , a mon avis ils doivent se raser la queue. En tôle ces trous de balle.

Bien que je sois totalement contre toute forme d'extrémisme, on devrait tout de même reconnaître qu'il n'y a pas que là où il y a de tels agissements... (D'une forme ou d'une autre.) Cavalier
milla
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Nazis dans le métro...   Ven 9 Nov 2007 - 18:52

Lestat a écrit:

Tu as établi une comparaison en disant "on n'est pas non blanc par choix. Par contre on est nazillon par choix".
C'est la comparaison dont je te parle.
C'est vous qui faites cette comparaison en mettant sur un meme plan (celui du racisme) la vidéo de ces enculés (qui affirment clairement leurs haines des babouins) avec l'aggression de n'importe quels noirs envers n'importe quels blancs (comme si n'importe quels noirs qui aggresse n'importe quel blanc le fait forcemment par racisme)
Kamo

Masculin

MessageSujet: Re: Nazis dans le métro...   Ven 9 Nov 2007 - 19:08

On peut tout aussi bien dire - dans le cadre d'une agression raciste d'un "non blanc" sur un "blanc" (par exemple si l'agression s'accompagne d'expression comme "face de craie", "sale français", "a bas la France",.......) - qu'on n'est pas blanc par choix mais par contre qu'on est raciste anti-blanc par choix.

Citation :
Bien que je sois totalement contre toute forme d'extrémisme
Tu as raison Kiki, de la modération avant tout. Faut pas faire de vagues.

"Les modérés sont les perpétuels ratés de l'Histoire".......Tiens qui a dit ça ?
Gérard Miller
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Nazis dans le métro...   Ven 9 Nov 2007 - 19:19

Ah, cher Maggle, enfin un pretexte pour en découdre avec moi hein ?

Citation :
C'est toi qui fais semblant de ne pas comprendre, Monsieur le Finkielkraut en culottes courtes.

Ca va 5 minutes , le "c'est celui qui le dit qui y est", Monsieur le Charles Berling en survet

Citation :
J'en sais rien si c'est raciste ou pas !

Tu es donc dans le doute. Tu admets ainsi la possibilité qu'il pourrait s'agir d'actes racistes. Pourquoi tu admets cette possibilité ? Parce qu'il existe des raisons objetives de le penser. C'est la raison pour laquelle je soulignais ta mauvaise foi en disant que tu faisais semblant de pas comprendre

Citation :
Tout ce que je sais c'est qu'il existe un concept qui se nomme la présomption d'innocence. Il faut donc prouver la culpabilité de l'agresseur sur le terrain du racisme. Si tu présumes du racisme de l'agresseur en fonction de sa seule couleur de peau, c'est donc toi le raciste qui en fait un coupable du seul fait de sa couleur de peau.

L'éternelle langue de bois des biens pensants. Comme il est facile et confortable de se retrancher éternellement derrière les mêmes sempiternels principes.
La présomption d'innoncence ... Quand on a dit ça on a tout dit.
Mais il existe aussi le principe de réalité.
Pourquoi ton post a suscité autant de réactions ?
Parce que tu fais, volontairement ou pas, un dénie de réalité.
Pourquoi ce sont toujours les "bolos" qui se font agresser ?
Statistiquement, tu expliques ça comment ? C'est le fruit du hasard.
Je ne prétends pas affirmer que chaque fois qu'un noir ou un arabe agresse un blanc, il s'agit d'une agression raciste mais j'affirme que le racisme, inconscient ou pas d'ailleurs, est une des explications de ces "statistiques".

Citation :
Mais enfin... depuis le temps que je te pratique, ça ne m'étonne pas trop de toi. T'as parfois l'humour qui fait mouche mais t'as surtout une mentalité de petit Blanc trouillot.

Ravi d'avoir autant d'importance pour toi. De mon coté, je dois avouer que ton cas m'interesse fort peu.

Concernant le "petit blanc trouillot", mon bon Maggle, je dois te dire que tu te fous le doigt dans l'oeil sur la bête. Je ne vais pas avoir l'indecence de raconter ma vie sur ce forum mais il faut que tu saches que je ne suis pas petit, qu'étant typé je ne suis pas si blanc que ça ( et certainement moins que toi ), que j'ai grandi dans une cité sans jamais avoir de problèmes.

Citation :
Tes arguments n'égratignent en rien les miens. D'après ce que tu viens d'affirmer, quand bien même tu me trouverais un fait avéré de racisme anti Blanc (ça existe),

Merci du renseignement

Citation :
ça ne suffirait pas à te dédouaner du fait que tu fais deux poids deux mesures de la présomption d'innocence sur la couleur de peau.

Je ne vois pas en quoi

Citation :
Donc selon toi, il serait tout aussi logique de considérer qu'un Blanc qui agresse un non Blanc serait automatiquement raciste ?

Pas automatiquement. C'est valable aussi dans l'autre sens.

Citation :
Même si ses motivations sur ce terrain ne peuvent être prouvées ? Permet-moi de te dire que tu si tu crois t'opposer ainsi à la "logique" absurde d'S.O.S. racisme, tu n'en es que le miroir.

Et toi tu en es le prolongement et l'incarnation de cette logique, sale blanc

Citation :
Tu veux que je te dises : les mecs comme toi justifient à eux seuls le racisme anti Blancs des esprits non blancs aussi faibles que le tien. Et si un jour tu te fais agresser par l'un d'eux, ce n'est pas parce que t'es blanc, c'est parce qu'il n'aura vu dans ton regard que la trouille de ce qu'il t' inspire et qui n'est que le reflet de celle que tu lui inspires. Sauf que là, ce sera toi le plus petit, le moins nombreux etc.

Ca c'est mon passage préféré. A pisser de rire de bêtise crasse.
En gros, tu viens nous expliquer que les types qui se font agresser le mérite parce qu'ils ont la trouille de se faire agresser par une bande.
Impressionnant comme raisonnement. T'as lu tout Soral toi,, non ?

Citation :
Tu crois avoir la dignité d'un homme mais tu n'as que celle d'un petit blanc !

Pourquoi, il parle de dignité ? Pourquoi, il emploie des grands mots ? Il est fou ce type ! Gros blanc indigne va

Citation :
Et c'est tes cogitations de trouillot qui vont servir de base à cette comptabilisation ?

La prochaine fois que tu me traites de trouillot, je te provoque en duel ( j'arriverai quand même avec des mes potes rebeu et renoi qui vont te faire la misère )

Citation :
PS : Si tu me réponds par autre chose que des plates excuses, tu vas morfler encore plus. Je suis trop familier de ta rhétorique et de ton absence totale du sens le plus élémentaire de la dialectique pour te rater

Des excuses ? Tu veux pas que je te suce la bite non plus ?

Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 19:22, édité 1 fois
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Nazis dans le métro...   Ven 9 Nov 2007 - 19:21

Kamo a écrit:
On peut tout aussi bien dire - dans le cadre d'une agression raciste d'un "non blanc" sur un "blanc" (par exemple si l'agression s'accompagne d'expression comme "face de craie", "sale français", "a bas la France",.......) - qu'on n'est pas blanc par choix mais par contre qu'on est raciste anti-blanc par choix.

Fais pas ton malin ! Tu sais pertinemment que c'est pas ce que tu as dit au départ !
Vassili Zaïtsev

Masculin

MessageSujet: Re: Nazis dans le métro...   Ven 9 Nov 2007 - 19:24

L'occasion de rappeler une pensée fondamentale de G-M Micberth:
"C'est le Juifaillon qui engendre le Nazillon" Very Happy
el spirito
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: Nazis dans le métro...   Ven 9 Nov 2007 - 19:37

Pas de chance les mecs...le RER,10 gars qui en veulent...pour ne trouver que deux mômes de 12 ans tout au plus...c'est pas la gloire et ça se voit!

On se serait cru 20 ans en arrière quand les skins commençait à faire parler d'eux alors que le mouvement déclinait (drogue,politique...).

Mais que fait la police? Violons
zatopek
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Nazis dans le métro...   Ven 9 Nov 2007 - 20:15

dantektonic a écrit:
ils se sont fait éclatés par les redskins quelques temps après..yavait une vidéo qui tournait...

je suis d'accord que quand une personne non blanche agresse un blanc pasqu'elle le considère comme "fr de souche" (une tare) c'est moins médiatisé...sous pretexte de bas social, colonisation ou..
...bof...on ne saura jamais si cette vidéo est du bidonnage ou pas...
...si c'est du "certifié"...j'ai véritablement "mal" pale pour les pauvres gamins...

--------------------------------------------------------------------
mjolnnir a écrit:
Lors des manifs contre le CPE le racisme et les agressions a 10, 20, 30 contre un agrémentées d'insultes du genre "sale blanc" fusés par centaines...on a vu de quel coté il était le fameux racisme...pas "sale bolo" qui serait plutot une insulte de "classe" comme "enculé mondain" par exemple...là ça va...parceque "enculé mondain" ne fait pas allusion à l"éthnicité de l'enculé... mais "sale blanc"...ça veut bien dire ce que ça veut dire...

Après t'avais les escrocs d'SOS racisme ou le clown du MRAP qui venaient à la téloche nous expliquer que quand c"est un noir ou arabe qui te traite de sale blanc c'est pas du racisme..c'est de notre faute parceque nos ancêtres étaient des empaffés de première...et si t"achètes pas ça, on te vends de la désocialisation...acculturation...manque d'éducation...drogue, alcoolisme, QI dans le négatif...mais nib de racisme...

C'est marrant la plupart des raisons qu'ils invoquent pour expliquer, voir excuser l'inexcusable, ils vont comme un gant aux skinheads aussi...mais là on sors les bougies...on fait défiler la France,
entière... on te déterres le Fuhrer et Jean Moulin... t"as droit à une rediff du discours de Malraux lors du transfer de cendres du Jeannot au Panthéon...en plus pour entraver un Malraux défoncé à la morphine, qui bouffe tout ces mot...une vrai marmelade...

"Ennnnntrrrrrres iciiii Jean Moulin"

Tu bouffes de la Shoah en boucle à la tv pendant un mois...nacht
und nebel...Paris brûle t'il...

Moi, en regardant les vidéos des manifs, je remarque qu'il y avait pas mal de types au look tout à fait punk ou ras le front qui morflés révères, on aurait même dit que c'est ceux là plus particulièrement que les racailles visés... et les p'tit bobos qui criaient "hé, rends moi mon portable"...ils prennent les racailles pour l-Abbé Pierre peut-être... "rends moi mon portable"!...mémorable le rappel à la réalité...d'habitude ils crachent sur les poulets mais là ils les imploraient d'intervenir...faut être cohérent.

Mjolnnir

...ouais...enfin...dans tout ça...on ne sait pas ou est la part de manipulation...("véritable" racaille ? racaille de main de la police ? etc...
gin_kas_63

Masculin

MessageSujet: Re: Nazis dans le métro...   Ven 9 Nov 2007 - 20:28

mjolnnir a écrit:
Lors des manifs contre le CPE le racisme et les agressions a 10, 20, 30 contre un agrémentées d'insultes du genre "sale blanc" fusés par centaines...on a vu de quel coté il était le fameux racisme...pas "sale bolo" qui serait plutot une insulte de "classe" comme "enculé mondain" par exemple...là ça va...parceque "enculé mondain" ne fait pas allusion à l"éthnicité de l'enculé... mais "sale blanc"...ça veut bien dire ce que ça veut dire...

Après t'avais les escrocs d'SOS racisme ou le clown du MRAP qui venaient à la téloche nous expliquer que quand c"est un noir ou arabe qui te traite de sale blanc c'est pas du racisme..c'est de notre faute parceque nos ancêtres étaient des empaffés de première...et si t"achètes pas ça, on te vends de la désocialisation...acculturation...manque d'éducation...drogue, alcoolisme, QI dans le négatif...mais nib de racisme...

Mjolnnir
Yope Yope Yope Exactement.
charogne

Masculin

MessageSujet: Re: Nazis dans le métro...   Ven 9 Nov 2007 - 20:29

Génial, enfin un peu d'action ! (je parle du duel des antédiluviens du forum Maggle et Miller, pas de la piteuse tentative d'autodépucelage des picoreurs de nègres...)
Kamo

Masculin

MessageSujet: Re: Nazis dans le métro...   Ven 9 Nov 2007 - 20:29

Citation :
Lors des manifs contre le CPE le racisme et les agressions a 10, 20, 30 contre un agrémentées d'insultes du genre "sale blanc" fusés par centaines

Par centaines, t'en es certain ?

Citation :
on a vu de quel coté il était le fameux racisme

Aucun coté n'a le monopole du racisme.
zatopek
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Nazis dans le métro...   Ven 9 Nov 2007 - 20:34

3Rules4Europe a écrit:
zatopek a écrit:

...ouais...enfin...dans tout ça...on ne sait pas ou est la part de manipulation...("véritable" racaille ? racaille de main de la police ? etc...

Mais bon sang, mais c'est bien sûr, c'étaient des manipulés par la DST et les RG qui ont fait ça, pour faire valoir les intérêts sarkozistes!...

Et après on va dire que les théories du complot n'existent qu'à "l'extrême-droite"...

Décidément, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...

Stupid

...mon gars...je n'ai jamais dis que ça ne pouvait pas être des zyvas de la cité...j'ai simplement dit que dans des situations explosives (type manif de lycéens-d'étudiants par exemple...) il était relativement facile de jouer la manipulation afin de briser un mouvement.
...je ne te parlais pas de complot mondial... Diable 01
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nazis dans le métro...   

Nazis dans le métro...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant