LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un jeune Français violé à Dubaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
totalite
Courtisan du Néant
Courtisan du Néant

Masculin

MessageSujet: Re: Un jeune Français violé à Dubaï   Mar 6 Nov 2007 - 3:44

Mais la bourgeoise et le bourgeois occidental à la maison et au boulot eux aussi exploitent leur "Tea Boy" et domestiques TCN – Third Country National – (Nationaux de Pays Tiers donc ni locaux ni occidentaux) comme disent si bien les yankees. Comme quoi pour un occidental même immigré un "nègre" et toujours un "nègre" qu'il soit en France, à Dubai ou chez lui. Avant de l'ouvrir il faudrait savoir de ce que l'on parle, comme quoi le coup du Dhimmi ca va une seconde pour quelques gamins incultes en manque de frisson...
Revenir en haut Aller en bas
Simplicius
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Un jeune Français violé à Dubaï   Mar 6 Nov 2007 - 6:23

Boycottons la Turquie !

William Hayes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jeune Français violé à Dubaï   Mar 6 Nov 2007 - 7:50

Citation :
Il est ici question de compassion du pauvre. Pas de compassion pour le pauvre.

Si tu ne comprends pas cette phrase, c'est Sainte Thérèse de Lisieux que tu ne comprends pas.

Je ne saisis pas... La phrase de l'Exode est relative à la justice, au fait que le juge ne doit pas avoir de compassion du pauvre dans ses jugements, autrement dit que la pauvreté n'est pas une circonstance atténuante. C'était en rapport avec certaines remarques que tu avais faites, et en général avec ceux qui jugent différemment du riche et du pauvre.

Y a-t-il un rapport avec Sainte Thérèse de Lisieux? Peut-être, mais je ne vois franchement pas lequel.

Enfin si il y en a un, c'est intéressant.

Citation :
mais par contre silence totale la semaine dernière sur les 2000 travailleurs du sous-continent emprisonnés (puis libérés) dans ce même pays pour avoir osé faire la grève qui est interdite.

Si, totalite, un fil a été ouvert sur le sujet, mais il s'agissait apparemment de se réjouir de ce genre de méthodes. Ce qui a d'ailleurs causé quelques réactions.
MAGGLE
Banni(e) parce que je le vaux bien

Masculin

MessageSujet: Re: Un jeune Français violé à Dubaï   Mar 6 Nov 2007 - 11:26

Lutfi a écrit:

Je ne saisis pas... La phrase de l'Exode est relative à la justice, au fait que le juge ne doit pas avoir de compassion du pauvre dans ses jugements, autrement dit que la pauvreté n'est pas une circonstance atténuante. C'était en rapport avec certaines remarques que tu avais faites, et en général avec ceux qui jugent différemment du riche et du pauvre.

Oui, Lufti, tu as raison. Je n'avais pas l'ensemble du texte sous les yeux. Je l'ai d'ailleurs maintenant sous les yeux dans une autre traduction qui va dans le sens de ce que tu interprétais.

Ceci dit :

-La tête du chapitre s'intitule : Le respect des faibles.

-Le verset 6 stipule : Tu ne fausseras pas le droit de ton pauvre [ celui dont tu t'occupes du cas] dans son procès.

Ce qui m'amène à penser qu'effectivement le pauvre n'a pas droit à une compassions spéciale... si les autres prescriptions de justice présentes à d'autres endroits de la Bible sont appliquées.

D'ailleurs, le Coran ne prescrit-il pas la clémence envers un voleur qui aurait volé par stricte nécessité (nécessité fait loi) ?

Enfin, que penser d'une loi qui donne les mêmes contraventions aux riches et aux pauvres ?

Exemple :

Je gagne 1000 et j'ai une amende de 100. Il me reste donc 900.
Je gagne 10 000 et j'ai une amende de 100. Il me reste donc 9 900.

Le riche est-il autant pénalisé que le pauvre ? On pourrait même dire que le riche s'en fout d'avoir une amende.

Ne pourrait on pas au moins appliquer le même pourcentage au riche qu'au pauvre ?

Dans le cas du pauvre et sans compassion spéciale pour lui, c'est 10%.

Si ce même pourcentage était appliqué au riche, il paierait donc 1000, soit le salaire du pauvre. Mais il lui resterait quand même au final 9000, soit 9 fois plus que le pauvre.

Et encore. Ceci à supposer que le riche ne soit pas la cause objective de la pauvreté du pauvre.

Lutfi a écrit:
Y a-t-il un rapport avec Sainte Thérèse de Lisieux? Peut-être, mais je ne vois franchement pas lequel.

Enfin si il y en a un, c'est intéressant.

A son époque, il existait aussi de la racaille. Et Sainte Thérèse, toute sainte qu'elle soit ne craignait pas d'affirmer qu'elle aurait été pire que cette racaille si elle avait connu ses conditions d'existence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jeune Français violé à Dubaï   Mar 6 Nov 2007 - 12:17

Maggle, tu abordes beaucoup de questions juridiques, et toutes sont importantes:

Citation :
Enfin, que penser d'une loi qui donne les mêmes contraventions aux riches et aux pauvres ?

C'est une question intéressante, mais effectivement, toutes les lois traditionnelles s'appliquent à égalité. Exemple: dans tel cas, l'accusé est condamné à mort. Mais l'un des accusés a un cancer en phase terminale, tandis que l'autre se portait bien. Effectivement, le condamné qui a un cancer est avantagé par rapport à l'autre.
Je ne vois aucune juridiction dans laquelle les amendes seraient proportionnelles à la somme d'argent possédée.

La clémence à l'égard de ceux qui ont commis un délit par nécessité est effectivement autre chose.

Mais je ne pense pas que ce verset de l'Exode se rapporte à ce cas.

Les inégalités existent, et d'ailleurs les inégalités financières ne sont qu'une partie de ces inégalités. On peut parler d'égalité sous certains rapports, ou même souhaiter le plus d'égalité possible, c'est une autre question. On peut aussi considérer que les inégalités sont une conséquence de l'ordre du monde, et n'y voir aucune injustice.
Je ne considère pas que l'inégalité soit forcément une injustice.

Citation :
Ceci à supposer que le riche ne soit pas la cause objective de la pauvreté du pauvre.

Cela peut arriver, mais c'est loin d'être toujours le cas.

Encore une fois, ce sont des questions complexes. Mais au point de vue de toute les religions, un riche qui est innocent est d'abord innocent est d'abord innocent, et un pauvre qui est criminel est d'abord criminel. Un riche qui est juste est juste, et un pauvre qui pratique l'injustice est injuste.

Et parmi les péchés capitaux, il y a l'envie. Or derrière certains raisonnements, il est difficile de ne pas voir l'envie: c'est notamment le cas lorsque certains se fichent d'un crime parce que la victime était riche, ou lorsque l'on excuse un criminel parce qu'il est pauvre.

Dans certains cas, effectivement, les circonstances peuvent être des circonstances atténuantes, voir même des excuses.
L'argent n'est ici qu'un des facteurs, et ce n'est pas forcément le plus important: je lisais récemment un article dans lequel il était dit que 80% des personnes qui sont dans les prisons françaises seraient schizophrènes. Si c'est effectivement le cas, si 80% des prisonniers sont fous, c'est très grave, car selon toutes les lois, le fou n'est pas responsable et ne peut être jugé: si c'est le cas, la place de ces gens n'est pas en prison, mais dans des institutions psychiatriques. Si c'est le cas.

Si l'on veut parler des circonstances atténuantes, la première serait la folie (qui est même plus qu'une circonstance "atténuante": elle interdit le jugement). Ensuite, il y a de très nombreux facteurs, et le facteur économique est vraiment l'un des plus grossiers: il y a bien d'autres détresses, et la détresse matérielle n'est que l'une d'entre elles.

Citation :
A son époque, il existait aussi de la racaille. Et Sainte Thérèse, toute sainte qu'elle soit ne craignait pas d'affirmer qu'elle aurait été pire que cette racaille si elle avait connu ses conditions d'existence.

Les conditions de vie du prolétariat occidental au XIXème siècle étaient effroyables, évidemment, ce genre de circonstances expliquent pas mal de choses. Il existe encore des circonstances semblables dans certaines régions de l'Inde ou en Chine, en Amérique du Sud. Mais pas en Europe occidentale. Les ouvriers français seraient considérés comme des bourgeois en Inde, des petits bourgeois si on veut, bourgeois quand même.
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Un jeune Français violé à Dubaï   Mar 6 Nov 2007 - 19:54

Grosso modo d'accord avec toi.

Mais plusieurs choses me dérangent quand même :

Les lois auxquelles tu fais référence sont édictées pendant l'exode. Or, l'exode est une période de nomadisme collectif forcé. Et comme à quelque chose, malheur est bon, je doute que la pauvreté à cette époque soit en grande part la résultante objective de la richesse des riches de la communauté. Donc oui, on peut considérer que dans de telles conditions, on pouvait plus facilement être pauvre par la faute à pas de chance qu'aujourd'hui (ou par la grâce de Dieu, c'est selon) : épidémie dans son troupeau etc. D'ailleurs, l'épisode de la Mane démontre qu'à un moment donné, la pauvreté n'a épargné personne.

Mais si le contexte de cette solidarité forcée de l'exode pouvait justifier de telles lois, qu'en fut-il une fois installé dans la terre promise quand les affaires ont repris et que la pauvreté des pauvres redevenait petit à petit la conséquence de la richesse du riche ?

Bref, pour qu'une loi aussi sévère soit elle soit juste, encore faut-il que le contexte dans lequel elle s'inscrit le soit aussi. Or, le contexte de l'exode était sévère.

Ce qui est important dans la tradition n'est donc pas la lettre de la loi mais son esprit.

Et si les élites des traditions n'ont pas pensé à cette histoire pourtant simple de pourcentage, c'est soit qu'elles voulaient se protéger en tant que caste (ce qui est l'autre pôle de l'envie : le péché d'orgueil), soit que la prédation du pauvre lui répugnant, sa richesse éventuelle n'avait rien d'insolent pour eux. On peut même supposer qu'une élite spirituelle volontairement pauvre ait participé à la conception de ces lois.

Et puis d'abord, l'absence de compassion du pauvre dans son jugement n'implique pas qu'on ne prenne pas en compte sa pauvreté dans sa condamnation, na !

Alors oui, l'inégalité n'est pas forcément l'injustice, mais quand elle l'est, il ne faut pas se priver de le dire.

lufti a écrit:
les péchés capitaux, il y a l'envie. Or derrière certains raisonnements, il est difficile de ne pas voir l'envie: c'est notamment le cas lorsque certains se fichent d'un crime parce que la victime était riche, ou lorsque l'on excuse un criminel parce qu'il est pauvre.

Sache que je ne me fiche pas du viol de ce garçon, mais du ridicule de la soudaine prise de conscience de sa mère.

La suite plus tard.
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Un jeune Français violé à Dubaï   Mar 6 Nov 2007 - 23:06

Citation :
Exemple: dans tel cas, l'accusé est condamné à mort. Mais l'un des accusés a un cancer en phase terminale, tandis que l'autre se portait bien. Effectivement, le condamné qui a un cancer est avantagé par rapport à l'autre.

Ce qui tendrait d'ailleurs à démontrer l'absurdité de la peine de mort...

Curieusement aujourd'hui, c'est quand on est condamné "à vie" qu'un cancer en phase terminale peut être une cause de libération (enfin, mieux vaut tout de même s'appeler Papon que Ménigon...)

lufti a écrit:
Les conditions de vie du prolétariat occidental au XIXème siècle étaient effroyables, évidemment, ce genre de circonstances expliquent pas mal de choses. Il existe encore des circonstances semblables dans certaines régions de l'Inde ou en Chine, en Amérique du Sud. Mais pas en Europe occidentale. Les ouvriers français seraient considérés comme des bourgeois en Inde, des petits bourgeois si on veut, bourgeois quand même.

Mais Sainte Théthé ne réduisait pas forcément les conditions d'existence aux conditions sociales. Tu lui fais un procès d'intention là...

Mais c'est vrai qu'elles y entrent pour une bonne part et si tu tiens absolument à les réduire à cette question, autant te dire que tu n'es tout simplement pas à la page. Déjà qu'il y a quinze ans on avait du mal à dire ça mais aujourd'hui... Disons que parmi tes chers ouvriers, ça fait belle lurette qu'un paquet d'entre eux est au chômage, voire au RMI et que ça a foutu une sacrée merde dans leur vie ou dans celle de leurs enfants.
Et je ne parle pas des employés...
Avec en plus l'inconvénient d'avoir connu un relatif confort qui a étouffé dans l'œuf toute solidarité traditionnelle des pauvres entre eux.

Question à part : Je suis pas mal cyberaddict mais là, tu m'impressionnes.
Comment fais-tu pour répondre plus vite que ton ombre aux heures de travail ? Même en tenant compte du décalage horaire c'est impressionant...
En plus t'as l'air d'avoir voyagé un peu partout... Je t'imagine riche rentier cosmopolite ou retraité préoccupé uniquement des grands principes fondamentaux. C'est pas forcément pour me déplaire mais ça te bouche quand même une bonne partie du réel je trouve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jeune Français violé à Dubaï   Mar 6 Nov 2007 - 23:31

Citation :
Comment fais-tu pour répondre plus vite que ton ombre aux heures de travail ? Même en tenant compte du décalage horaire c'est impressionant...
En plus t'as l'air d'avoir voyagé un peu partout... Je t'imagine riche rentier cosmopolite ou retraité préoccupé uniquement des grands principes fondamentaux. C'est pas forcément pour me déplaire mais ça te bouche quand même une bonne partie du réel je trouve.

Normalement, mes horaires devraient être assez chargés sous peu.
Sinon, c'est vrai que, pendnat pas mal d'années j'ai pu ne pas m'occuper d'argent, et me préoccuper uniquement de principes fondamentaux.
Certainement, cela bouche sur une certaine partie du réel, mais cela ouvre sur d'autres.
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Un jeune Français violé à Dubaï   Mer 7 Nov 2007 - 12:09

Lutfi a écrit:
je lisais récemment un article dans lequel il était dit que 80% des personnes qui sont dans les prisons françaises seraient schizophrènes. Si c'est effectivement le cas, si 80% des prisonniers sont fous, c'est très grave, car selon toutes les lois, le fou n'est pas responsable et ne peut être jugé: si c'est le cas, la place de ces gens n'est pas en prison, mais dans des institutions psychiatriques. Si c'est le cas.

Difficile de ne pas voir une corrélation entre le taux d'immigrés dans les prisons et le taux de schizophrénie annoncé.

Mais attention à l'amalgame : S'il s'agit bien de schizo, la question relève de la psychiatrie. Si c'est le clivage culturel intérieur qui est assimilé à de la schizo, ce n'est plus la même chose car en ce cas, la question se dépasse politiquement et/ou spirituellement.

Toujours se méfier des analyses en apparence pleines de bon sens et de bons sentiments.
En l'occurence, la psychiatrisation de questions d'ordre essentiellement politique.
Impression que cette analyse des choses pourrait bien arranger à terme les maitres de notre système.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jeune Français violé à Dubaï   Mer 7 Nov 2007 - 12:25

Maggle:

Citation :
Mais attention à l'amalgame : S'il s'agit bien de schizo, la question relève de la psychiatrie. Si c'est le clivage culturel intérieur qui est assimilé à de la schizo, ce n'est plus la même chose car en ce cas, la question se dépasse politiquement et/ou spirituellement.

Toujours se méfier des analyses en apparence pleines de bon sens et de bons sentiments.
En l'occurence, la psychiatrisation de questions d'ordre essentiellement politique.
Impression que cette analyse des choses pourrait bien arranger à terme les maitres de notre système.

Entièrement d'accord, Maggle. Il s'agissait juste de souligner la difficulté d'exercer une justice vraiment juste.
On pourrait d'ailleurs souligner que les psychiatres sont souvent eux-mêmes atteints de déséquilibres, ce qui rend leurs verdicts suspects.
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Un jeune Français violé à Dubaï   Mer 7 Nov 2007 - 23:54

ils étaient schizophrènes AVANT d'entrer en prison ou ils le sont devenus PENDANT leur séjour sur place ?

Dans un premier cas c'est la justice qui est à blamer.

Dans le second c'est l'administration pénitentiaire qui devrait l'être. En effet, la peine de prison est une peine d'isolement pas une inocculation de virus ou de maladie quelconque...

Dans les deux cas c'est le même ministère Hé
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Un jeune Français violé à Dubaï   Jeu 8 Nov 2007 - 1:29

Bien vu.

C'est effectivement un autre aspect de la question.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jeune Français violé à Dubaï   Jeu 8 Nov 2007 - 11:41

Ajax:

Citation :
ils étaient schizophrènes AVANT d'entrer en prison ou ils le sont devenus PENDANT leur séjour sur place ?

D'après l'article, il semble qu'ils étaient schizophrènes avant.
Ceci dit je ne sais pas si ce constat médical est exact. Mais si il l'est, il y a tout de même un grave problème de justice.
En revanche, si il ne l'est pas, c'est la compétence des psychiatres qui est en cause. Du coup, cela ne relève plus du même ministère.
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Un jeune Français violé à Dubaï   Ven 9 Nov 2007 - 0:58

ceci dit, les experts psychiatres au service de la justice ne sont rien de plus que la lie de leur profession qui est réalisée souvent par des escrocs incompétents et insultants.
nouvelle_lune
Tapette bobo du tertiaire
Tapette bobo du tertiaire

Féminin

MessageSujet: Re: Un jeune Français violé à Dubaï   Ven 9 Nov 2007 - 1:35

Lutfi a écrit:
Maggle, tu abordes beaucoup de questions juridiques, et toutes sont importantes:

Citation :

C'est une question intéressante, mais effectivement, toutes les lois traditionnelles s'appliquent à égalité. Exemple: dans tel cas, l'accusé est condamné à mort. Mais l'un des accusés a un cancer en phase terminale, tandis que l'autre se portait bien. Effectivement, le condamné qui a un cancer est avantagé par rapport à l'autre.
Je ne vois aucune juridiction dans laquelle les amendes seraient proportionnelles à la somme d'argent possédée.

En Suisse :

Conséquences pénales
Amende proportionnelle:

à la faute commise;
aux antécédents;
et au revenu (peut aller actuellement jusqu'à 35% du revenu net).
Source :http://www.tcs.ch/main/fr/home/sicherheit/tipps/juristische_fragen.html

En Finlande :
http://host-2d-104.hosting.magiconline.fr/actualites/6659_Amende-a-la-Finlandaise.htm
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Un jeune Français violé à Dubaï   Ven 9 Nov 2007 - 1:37

je savais pour la Finlande mais cela suppose que tout le monde puisse savoir, en temps réel, quels sont tes revenus... je trouve ça atrocement puant !
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Un jeune Français violé à Dubaï   Ven 9 Nov 2007 - 2:15

nouvelle_lune a écrit:
Lutfi a écrit:

Citation :

En Suisse :

Conséquences pénales
Amende proportionnelle:

à la faute commise;
aux antécédents;
et au revenu (peut aller actuellement jusqu'à 35% du revenu net).
Source :http://www.tcs.ch/main/fr/home/sicherheit/tipps/juristische_fragen.html

En Finlande :
http://host-2d-104.hosting.magiconline.fr/actualites/6659_Amende-a-la-Finlandaise.htm

Merci Nouvelle Lune, j'ai enfin trouvé une raison d'aimer la Suisse.
Snake Plissken
Grande gueule qui pisse pas loin

Masculin

MessageSujet: Re: Un jeune Français violé à Dubaï   Ven 9 Nov 2007 - 2:17

on ne peut comparer la peine de mort aux amendes

déjà, le cas du "condamné à mort qui est en phase terminale" bon... Siffle

Ensuite,

heu...

et merde, je suis pour les amendes proportionneles et la totale transparence des revenus et puis c'est marre (comme on disait en 1955)
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Un jeune Français violé à Dubaï   Ven 9 Nov 2007 - 2:20

ajax a écrit:
je savais pour la Finlande mais cela suppose que tout le monde puisse savoir, en temps réel, quels sont tes revenus... je trouve ça atrocement puant !

Ben non, au contraire. Ca doit se calculer sur la déclaration de revenus (y compris le capital et ses revenus) de l'année précédente...

Et un contrôle fiscal à la clé par la même occasion.

Tout devrait être bon pour faire payer les riches.
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Un jeune Français violé à Dubaï   Ven 9 Nov 2007 - 4:57

nouvelle_lune a écrit:
ajax a écrit:
Pourquoi ? les amendes ne sont pas forcément publiées, et si elles devaient l'être on peut imaginer que seul le pourcentage auquel tu as été condamné le soit.

en Finlande les flics obtiennent ta déclaration de revenus par un réseau accessible par téléphone portable... il suffit qu'un hacker si connecte et zou.

Snake -- ce n'est pas un acronyme mais une abréviation. Un accronyme se prononce (exemple FIAC ou FIAT) et devient quasiment un mot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jeune Français violé à Dubaï   Sam 10 Nov 2007 - 22:10

De la justesse de ce forum :

Kamo a écrit:
Dubai est un pays souverain, les autorités de ce pays sont donc libres d'appliquer les lois de leur choix. (...) Rien à foutre du sort de ce bourgeois cosmopolite, moi je ne voyage pas à Dubai pour me faire du fric, (...).

MAGGLE a écrit:
C'est pas ça qu'elle voulait dire Lufti.

Elle disait juste que l'abjection de Dubaï ne dérangeait pas tant que ça cette bourgeoise tant que son fils ne s'y était pas fait violer.

John Nada a écrit:
Lutfi a écrit:
Donc, d'après toi, le simple fait d'aller travailer à Dubaï, c'est criminel?
Et si son enfant se fait violer, c'est parfaitement normal?
(!!!???)

Ce n'est absolument pas ce que j'ai dit.
Simplement que je trouve ça un peu fort d'aller vivre à Dubai pour profiter financièrement des avantages que donne cette société inhumaine et quasi esclavagiste aux Occidentaux avides, et de se retourner ensuite contre elle (le site web "boycottdubai", carrément) une fois qu'il est arrivé une pétouille.

Il y a ceux qui prônent l'ingérance... au nom de la morale :

Kamo a écrit:
Citation :
A Kamo, je répondrais assez simplement que quand des lois sont contraire à la morale, il faut les changer. Si il ne le comprend pas, je le plains.

C'est au peuple dubaien de juger de la valeur morale des lois en vigueur dans son pays, pas à une française expatriée ou à Lufti qui manquent sincèrement de modestie en pensant avoir le monopole du coeur et de la morale.

La nullité du jugement féminin :

Underachiever a écrit:
Citation :
Pour Alexandre Debanne

Je dédie ce site à tous les enfants et tous les accidentés du travail ou de la route dont les blessures n'ont jamais été reconnues, les propos jamais entendus et les souffrances jamais partagées.
Je dédie ce site à toutes les mères, y compris celles des agresseurs de mon fils et y compris à Véronique Courjault.
A tous ceux qui se sont un jour fait voler leur voiture, leur scooter ou leur téléphone portable.
Aux victimes des attentats du RER Saint-Michel.
Aux pakistanaises, Philippines, Indiennes qui ont été renvoyées de Dubai dans leur pays d'origine avec leurs petits, atteints dans leurs âmes et dans leur chair.
Aux enfants de Bhopal et de Tchernobyl.
Ce site leur est ouvert pour que désormais un même combat nous unisse.

Les larmes n'ont pas d'identité, pas de religion. Cependant elles peuvent tout légitimer... y compris le boycott d'un pays musulman. Rejoignez-moi dans cette lutte qui vise à faire de l'Emotion, un des piliers de notre belle démocratie.

Veronique Robert, votre maman à tous.

Qu'est ce que ça peut être débile, une chance qu'elle soit journaliste et qu'elle puisse s'appuyer sur la connerie purulente des salles de presse...

Justement, l'émotion n'est pas le pilier d'une démocratie raisonnée puisqu'il annihile la proportion d'une situation au profit de l'exception... un peu comme de réduire l'immigration au problème de Mamadou, quand le problème n'a jamais été Mamadou mais qu'il y ait cent mille Mamadou.
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Un jeune Français violé à Dubaï   Sam 10 Nov 2007 - 22:33

Murat a écrit:
De la justesse de ce forum :

Kamo a écrit:
Dubai est un pays souverain, les autorités de ce pays sont donc libres d'appliquer les lois de leur choix. (...) Rien à foutre du sort de ce bourgeois cosmopolite, moi je ne voyage pas à Dubai pour me faire du fric, (...).

MAGGLE a écrit:
C'est pas ça qu'elle voulait dire Lufti.

Elle disait juste que l'abjection de Dubaï ne dérangeait pas tant que ça cette bourgeoise tant que son fils ne s'y était pas fait violer.

Tu vois Murat, je méprise tout ce que tu représentes, mais contrairement à toi, quand tu marques un point, je sais le reconnaitre.

Dont acte.
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Un jeune Français violé à Dubaï   Sam 10 Nov 2007 - 23:11

Ah ben finalement non... Ce n'est pas du tout au post de Kamo que je faisais référence mais au post de John Nada.

En conséquence, mon cher rat, j'ai l'honneur et l'immense plaisir de te retirer l'unique point que je t'avais accordé. Hé

Try again... :fuck:

Au fait mon rat, t'en as pas marre de te faire bolosser à chaque fois que je daigne m'intéresser à l'un de tes posts ? T'en a pas marre d'être à bout d'arguments et de quitter le fil sans demander ton reste pour revenir sur un autre fil ? Tu serais pas un peu maso ?

Tiens, comme je suis sympatoche et qu'il existe plein d'adresses où tu te sentirais bien mieux qu'en ma présence, je t'en balance une bonne. Un genre de cour des miracles de toutes les droites où tu pourras délirer tout à ton aise :

http://forum.bistrotenface.org
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Un jeune Français violé à Dubaï   Dim 11 Nov 2007 - 12:14

Colonel Jul a écrit:
Quel orgeuil! Quelle arrogance! Quelle grosse tête! Quelle suffisance! Quelle fatuité!
Monsieur se croit autorisé à distribuer des points ou à les retirer...

Mais sortez monsieur!

Cher Colonel,

Devant tant de pugnacité et d'abnégation pour obtenir le rôle, je vous décrète mon bouffon officiel.

king
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: Un jeune Français violé à Dubaï   Dim 11 Nov 2007 - 13:45

Merde je te croyais être le mien!
Et fallait-il encore que je mette des smilies dans mon précédent message?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un jeune Français violé à Dubaï   

Un jeune Français violé à Dubaï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant