LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour vous la France... c'est qui ?

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Smersh
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: coluche   Lun 2 Avr 2007 - 23:25

pimpam a écrit:
Comment distinguer un Français d'un immigré ?

Quit à faire du Soralisme tout en parlant de Coluche, autant faire un mix des deux ! Ecoutez cette longue rafale de Coluche contre les communistes et le PCF, c'est terrible !!! Et en plus, ça doit faire rire autant le SOSO que les militants frontistes ! Ptdr2

http://www.lelombrik.net/sons/1920/coluche---communisme.html
Revenir en haut Aller en bas
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Pour vous la France... c'est qui ?   Jeu 12 Avr 2007 - 23:47

2boblack a écrit:
et si la france allait mal et les français allaient bien ?

bayrou + sarko + sego = 65% en gros... 65% de gens qui fondamentalement pensent que les choses vont bien et que cela ne necessite pas une revolution..

y avez vous pensé ?... la france va t'elle si mal? et les français eux se disent heureux non ? combien de gens ont vraiment interet a ce que tout explose ? pas la peine de me prouver que la france va mal j'attend de vous des arguments sociologiques (du vecu ... que ca sente le bar ) ou alors pensez en visionnaire... ( "demain ca ira mal si... etc..") mettez vous a la place des rebeus des fonctionnaires des faineants des patrons des mecs beaux et heureux en amour etc... moi par exemple BTS 1650 euro brut (je vis en hlm donc loyer de merde)... ma mere touche le rmi et pourtant on se barre 4 semaines dans le sud chaque années... pourquoi je devrai vouloir que ca pete ? (a part bien sur mon projet de "un porte avion par région"..) mais bon..
bien moi je te répondrai que le fait que les partis établis
représentent la majorité des suffrages n'est pas représentatif de l'état social et
politique du pays. D'ailleurs, le majorité atteint péniblement (comme par hasard dirait-on) deux tiers des suffrages alors que chez nos voisins, bien plus frileux, elle en représente 99 %.

D'ailleurs, ce n'est pas sans honte que je juge qu'il faudrait ajouter à ces chiffres ce que recueilleront les autres candidats du système à savoir Buffet, Voynet et Besancenot.

Pourquoi ce chiffre, c'est à cause, en partie, du fait que tout le monde n'est pas insensible aux messages de ces partis et se laissent hypnotiser.
Ajoutons que tout le monde n'est pas prêt à considérer les votes alternatifs (Le Pen, Schivardi, Laguiller) comme des votes sérieux. D'ailleurs, le lavage de cerveau de 2002 continue à faire effet.

Dernier point, la révolution, ou plus simplement la révolte, sont des choses que tout le monde n'est pas capable ou n'a pas la volonté de faire. La volonté d'action est partagée par peu. Beaucoup trop de monde préfère enfoncer la tête dans les épaules et accepter sa misère plutôt que de lutter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour vous la France... c'est qui ?   Jeu 12 Avr 2007 - 23:53

La France rêve sous antidépresseurs.

C'est un peu l'image qu'on a de vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour vous la France... c'est qui ?   Ven 13 Avr 2007 - 0:03

Une bonne partie du vote Sarko veut briser le monopole de la gauche sur la vie publique francaise, mais n'ose pas aller jusqu'à voter Lepen pour cause de vieux réflexes conditionnés.

Quoi qu'on en dise, le vote Sarko est une cassure d'après moi. Il est presque autant diabolisé que Lepen par les médias et la gauche en ce moment. Malgré celà, il conserve ses chances pour la présidence; les choses changes.
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Pour vous la France... c'est qui ?   Ven 13 Avr 2007 - 0:31

Bibi Clemenceau a écrit:
C'est sur que les mecs de la poste et les gendarmes, chez moi, ils ont pas l'air au bout du rouleau ... Et tous les vieux rougeaux qui se la coule douce au club de petanque non plus. Bref la belle vie : Avoir un minimum de tune et pas avoir a etre stressé pour l'avoir, y'a pas de secret.

tu noteras que les deux catégories de population que sont les flics et les vieux sont généralement des gens qui n'ont pas de problème de logement...............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour vous la France... c'est qui ?   Ven 13 Avr 2007 - 1:58

Ritoyenne a écrit:
bayrou + sarko + sego = 65% en gros...
65% des 2/3 qui ont décidé pour qui ils allaient voter ...
2 tiers de 2 tiers, en somme.. 4 neuvième .. moins de la moitié.

Mais sinon, je te rejoins : les gens ne veulent pas la révolution, la révolte, les émeutes, le changement. Sinon la réalité serait bien évidemment tout autre.

Mais on peut voir les évènements de 2005 en banlieue et le non au TCE, ainsi que l'arrivée de Le Pen au second tour en 2002 comme une volonté inconsciente et mal assumée du peuple français pour que ça change ..

Les français disent volontiers MERDE au système, de là à parler de révolution y'a un monde.
sauf que
ceux qui votent ségo ont peur de la précarité
ceux qui votent bayrou en ont raz le cul des "autres "politiques"
ceux qui votent sarko veulent de l'ordre et moisn d'impot

c'est pas parce que les gens "votent" qu'ils ne veulent pas que ça change
(sauf ségo...et encore, les "gauchistes" en avaient mare des éléphants...)

faut pas oublier que le vote FN est tabou, JAMAIS je n'en parlerais à mes collègues de travail, mes amis (cadres), même avec ma famille....les gens hésitent à se lacher, à dire ce qui ne va pas, de peur qu'on les traite de grincheux ou pire, tout le monde n'a pas une vision à moyen long terme (même ceux du fn)

je gagne bien ma vie, mais le monde que je vois se profiler ne me plait pas du tout, mais alors pas du tout...je rejoint soral sur les dangers du lbéralisme, et la france est bien partie pour tout se prendre dans la gueule (plus que d'autres pays européens)

entre paranthèses, t'as beaucoups de chance d'être en hlm, je connais qui gagne moins, avec gosses à charge, qui attendent depuis 8 ans, et qui claque des loyers de dingue avec du transport...
Lono

Masculin

MessageSujet: Re: Pour vous la France... c'est qui ?   Ven 13 Avr 2007 - 3:18

LeSaintMtl a écrit:

Quoi qu'on en dise, le vote Sarko est une cassure d'après moi. Il est presque autant diabolisé que Lepen par les médias et la gauche en ce moment. Malgré celà, il conserve ses chances pour la présidence; les choses changes.

Bof il est certes un peu diabolisé par ses concurrents, mais en revanche le traitement des journaLEUX à son encontre n'a rien à voir avec celui de Le Pen.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour vous la France... c'est qui ?   Ven 13 Avr 2007 - 14:24

1650 euros brut c est un peut minable pour un BTS... enfin c'est la grille c'est comme sa la France.

Je pense qu'il faut faire péter le système des diplômes qui est une véritable arnaque.
Il faut donner sa chance à un gars qui à arrêté l'école à 16 ans et qui va se faire un expérience sur le terrain et monter.

En France il est important d'avoir un diplôme même pour gagner un vieux 1000 euros net par mois à un poste de saisie, autrement l'intérim vous envoie faire la caisse chez Auchan ou de la manute.

Quand va-ton arrêter de pousser la masse à perdre son temps dans des études insignifiantes et avoir des diplômes inutiles.

Ma femme travaille dans "call center" d'un site Marchand Français basé sur PARIS et qui vend partout en Europe.

Elle est Anglophone n'a pas de diplômes et parles un Français approximatif
Lors de son embauche dans l'équipe "internationale"on ne lui en a pas tenu rigueur.

Pour faire le même boulot dans l'équipe Francophone on va demander à un citoyen Français d'avoir le BTS minimum ...et si il veut intégrer l'équipe internationale il devra se justifier d'un "T.O.E.F.L." (TEST OF ENGLISH AS A FOREIGN LANGUAGE ).

Au final ma femme sans diplôme avec un niveau de Français Moyen va gagner plus qu'un citoyen Français qui à fait un BTS (car elle sera considérée comme Bilingue).

C'est sa la France..... On nage en plein ridicule

C'est tellement plus subversif pour les petits bourgeois de journaleux d'aller faire un reportage sur les pseudo discriminations raciales à l'embauche, plutôt que de parler du vrai sujet, la discrimination sociale et l'arnaque des diplômes de masse du type BTS qui donne des boulots de gagne petits à ses titulaires et les font de toute façon commencé au bas de l'échelle.

Après il y a les vrai tronches qui sont bardées de diplômes et vont bosser au States mais sa c’est encore un autre problème
milla
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Pour vous la France... c'est qui ?   Ven 13 Avr 2007 - 17:11

LuLuGaBe a écrit:

En France il est important d'avoir un diplôme même pour gagner un vieux 1000 euros net par mois à un poste de saisie, autrement l'intérim vous envoie faire la caisse chez Auchan ou de la manute.

e
Pas tout a fait, j'ai un de mes meilleurs amis qui à arrété les cours à 15 ans (en fait c'est plutot 14 puisqu'ils les sechaient tous depuis la 4éme techno) pendant 1an il a rien fait (alors que moi je m'engageait naivement dans des etudes scientifiques) puis a appris, en alternance le metier de terrasseur (je sais pas trop ce qu'il fait, il répare des piscines ou des trucs dans le genre)
Pendant un an il bossait en alternance (mais plus de 20 heures par semaines) payé une misére, du coup je me disais qu'il se faisait avoir.
Mais à la fin de son année de bagne, il a eu du taff, sur et certains, il gagne plus de 1700 Euros/mois (selon des horraires assez variables, mais ce qui est sur c'est qu'il fait bien plus que 35h/semaine) pendant que moi je me faisais virer du lycée à 3 mois du bac.
Maintenant il a une vie à peu prés agréable (pas trop de soucis financier) pendant que moi je navigue à vue en fonction des missions d'interim (ou je cotois des mecs qui ont des Bts Muc mais qui n'ont rien trouver d'autres)

Sur le fond, je suis d'accord avec toi, il faut IMPERATIVEMENT changer le systeme de diplome scolaire, changer les orientations (et ce dés la 4éme) mais je pense que certains manuels, si ils sont pas trop cons et acceptent de bosser pendant 2 ans sans etre payer, peuvent trés bien s'en sortir, et n'avoir pas tant de raisons que ça que ça change.
Underachiever
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Pour vous la France... c'est qui ?   Ven 13 Avr 2007 - 18:10

milla a écrit:

Sur le fond, je suis d'accord avec toi, il faut IMPERATIVEMENT changer le systeme de diplome scolaire, changer les orientations (et ce dés la 4éme) mais je pense que certains manuels, si ils sont pas trop cons et acceptent de bosser pendant 2 ans sans etre payer, peuvent trés bien s'en sortir, et n'avoir pas tant de raisons que ça que ça change.

Oui évidemment, l'organisation des formations et la majorité des diplomes délivrés ne correspondent pas à grand-chose. 80% des candidats obtiennent leur bac, les universités ont été desertées par les élites qui leur préfèrent les grandes écoles de commerce, de journalisme, d'ingénieurs... Dont le droit d'entrée est bien souvent payant (environ 10000 euros l'année), où on reste entre soi et où les réseaux et la cooptation sont la règle. D'ailleurs c'est pas un hasard si les entreprises s'arrachent les titulaires de ces diplomes et que leurs talents se monnaient bien. A côté de ça on a par exemple 20000 psychologues qui obtiennent leur diplôme universitaire chaque année et que le marché du travail ne peut absorber tant ils sont nombreux... Bien évidemment les recruteurs en jouent et en profitent pour faire du dumping sur les salaires.

Concernant le travail manuel, j'ai tendance à croire que ça ne se décrète pas. Certains ont le don, d'autres s'y mettent par necessité. Je suis persuadé que parmi les grands patrons du CAC 40, certains auraient fait de très bon travailleurs manuels... Mais c'est pas noble, ça paie peu et souvent ça fait mal (l'espérance de vie d'un ouvrier est significativement plus courte que celle d'un dirigeant d'entreprise). Voilà le véritable problème se pose lorsque nos gouvernants parlent de revaloriser le travail manuel, les formations professionnalisantes, on sent derrière le terme "revaloriser" toute l'ironie, la pensée mesquine qui pointe : "allez hop! tous les pauvres à l'usine, ou au chantier! freinez vos ambitions... la médecine ou la justice c'est à nous!".

L'idée c'est un peu de casser la gueule aux classes moyennes (on l'a vu avec hollande qui veut taxer ceux qu'ils considère comme des "riches"... c'est à dire ceux qui perçoivent 4000 euros de salaire par mois... ce serait donc ça être riche...? Merde je pensais qu'un riche c'était un Forgeard, un Arnault, Pinault, Gates...), de faire fonctionner l'ascenseur social mais uniquement dans le sens Haut>Bas... Histoire de repolariser un peu le machin de la façon suivante :

- Super élite :blindés de stock options machin bidule ou politiques véreux intouchables... Signe particulier : libéral

- Ersatz d'élite : équivalent de l'ancienne classe moyenne réduite à quelques individus... ils ont deux voitures par foyer, la maison est chauffée, un emploi pépère dans un bureau... leur rôle consiste à faire baver la masse de ceux qui rêvent de pouvoir accéder à ce rang... Signe particulier : état d'esprit très conformiste car peur du déclassement...

- Sous-prolétaires : anciens prolétaires ou déclassés... ayant dans le meilleur des cas un travail... c'est que ça ne va pas si mal... flexibles au niveau des horaires et du salaire forcément... Rêvant d'accéder à la classe des Ersatz d'élites... Maintenus sous la menace du sous-prolétaire chômeur qui attend que le poste se libère... Atteint de différentes pathologies liées au stress (troubles musculo-squelettiques, dépression, sucide sur le lieu de travail)... Signe Particulier : meurt souvent avant d'avoir pris ça retraite... n'avait pas assez cotisé de toute façon...

Citation :
Pendant un an il bossait en alternance (mais plus de 20 heures par semaines) payé une misére, du coup je me disais qu'il se faisait avoir.
Mais à la fin de son année de bagne, il a eu du taff, sur et certains, il gagne plus de 1700 Euros/mois (selon des horraires assez variables, mais ce qui est sur c'est qu'il fait bien plus que 35h/semaine) pendant que moi je me faisais virer du lycée à 3 mois du bac.
Maintenant il a une vie à peu prés agréable (pas trop de soucis financier) pendant que moi je navigue à vue en fonction des missions d'interim (ou je cotois des mecs qui ont des Bts Muc mais qui n'ont rien trouver d'autres)

1700 euros c'est honnête, mais ce n'est pas le bout du monde... Sachant qu'en plus il travaille dans un domaine où le travail au noir est répandu, qu'il aura peut-etre d'ici quelques temps à subir la concurrence voulue par l'union économique européenne, celle du travailleur venu du nord, de l'est ou du sud, qui sera certes moins qualifié... mais tellement moins cher, l'argument suprême auquel un patron a de plus en plus de mal à résister tant il doit rogner sur chacun de ses postes de dépenses pour remporter un appel d'offre par exemple.
2boblack

Masculin

MessageSujet: Re: Pour vous la France... c'est qui ?   Ven 13 Avr 2007 - 21:41

LuLuGaBe a écrit:
1650 euros brut c est un peut minable pour un BTS... enfin c'est la grille c'est comme sa la France.

Je pense qu'il faut faire péter le système des diplômes qui est une véritable arnaque.
Il faut donner sa chance à un gars qui à arrêté l'école à 16 ans et qui va se faire un expérience sur le terrain et monter.

Quand va-ton arrêter de pousser la masse à perdre son temps dans des études insignifiantes et avoir des diplômes inutiles.

Ma femme travaille dans "call center" d'un site Marchand Français basé sur PARIS et qui vend partout en Europe.

Elle est Anglophone n'a pas de diplômes et parles un Français approximatif
Lors de son embauche dans l'équipe "internationale"on ne lui en a pas tenu rigueur.

Pour faire le même boulot dans l'équipe Francophone on va demander à un citoyen Français d'avoir le BTS minimum ...et si il veut intégrer l'équipe internationale il devra se justifier d'un "T.O.E.F.L." (TEST OF ENGLISH AS A FOREIGN LANGUAGE ).

Au final ma femme sans diplôme avec un niveau de Français Moyen va gagner plus qu'un citoyen Français qui à fait un BTS (car elle sera considérée comme Bilingue).

C'est sa la France..... On nage en plein ridicule

C'est tellement plus subversif pour les petits bourgeois de journaleux d'aller faire un reportage sur les pseudo discriminations raciales à l'embauche, plutôt que de parler du vrai sujet, la discrimination sociale et l'arnaque des diplômes de masse du type BTS qui donne des boulots de gagne petits à ses titulaires et les font de toute façon commencé au bas de l'échelle.

Après il y a les vrai tronches qui sont bardées de diplômes et vont bosser au States mais sa c’est encore un autre problème

faut dire que mon patron est membre du parti communiste (adjoint au maire des lilas dans le 93) vos reactions?
Dante LXXXVI

Masculin

MessageSujet: L'Esprit Français à l'oeuvre   Ven 28 Sep 2007 - 14:40

Vive la France Hep
l'Omnivore Sobriquet
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Pour vous la France... c'est qui ?   Ven 28 Sep 2007 - 15:17

Je suppose que s'ils étaient Turcs, il en seraient à se massacrer femmes et enfants à l'heure qu'il est.

Pour sûr, si une partie était desouche et l'autre arabo-musulmane, ou afro non catholique, ça aurait déjénéré pwao pwao et 'émeutes' j'te brûle ta mère sur la moitié du département, avec mobilisation générale des médiats pour étouffer l'affaire, comme en nov2005, l'exact contraire (médiatiquement parlant) de mai1968 parce que le pouvoir a exactement changé de mains. A moins bien sûr qu'un engagement militaire français en Iran ne soit décidé, auquel cas..

Ce que montre cette vidéo, c'est le bonheur du sanctuaire.
Etre bien entre soi, avoir des affinités qui permettent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour vous la France... c'est qui ?   Ven 28 Sep 2007 - 15:55

Citation :
Ce que montre cette vidéo, c'est le bonheur du sanctuaire.
Etre bien entre soi, avoir des affinités qui permettent.

Et si socialisme existe, il est présent entre ces paysans aux batailles de bouts de bois moins que de l'état et des lois.

Note : L'esprit hautain des jeunes cons moqueurs qui font le commentaire m'agace.
Ritoyenne
Le niveau à son plus haut, t'entends ?!

Masculin

MessageSujet: Re: Pour vous la France... c'est qui ?   Ven 28 Sep 2007 - 15:56

Citation :
Je suppose que s'ils étaient Turcs, il en seraient à se massacrer femmes et enfants à l'heure qu'il est.

Pour sûr, si une partie était desouche et l'autre arabo-musulmane, ou afro non catholique, ça aurait déjénéré pwao pwao et 'émeutes' j'te brûle ta mère sur la moitié du département, avec mobilisation générale des médiats pour étouffer l'affaire, comme en nov2005, l'exact contraire (médiatiquement parlant) de mai1968 parce que le pouvoir a exactement changé de mains. A moins bien sûr qu'un engagement militaire français en Iran ne soit décidé, auquel cas..

Franchement, ce qu'il faut pas lire ...
T'as vraiment une obsession avec les desouches, les afro-* et les catho*.
T'arrives à lier la vidéo d'une embrouille de vieux françois dans un village pommé en France avec les émeutes de novembre 2k5 et une éventuelle guerre en Iran.

Nan mais sérieux, c'est du quatrième degrès ou tu écris ça sérieusement ?

C'est ridicule.

Quant à Gérard, suffit qu'il arrête un peu la gnole. Biensûr je parle du Gégé dans la vidéo, pas notre gégé à nous. Notre gégé à nous, c'est la CC qu'il faut qu'il arrête.
Kamo
Marxiste tendance Groucho

Masculin

MessageSujet: Re: Pour vous la France... c'est qui ?   Ven 28 Sep 2007 - 16:01

Citation :
Note : L'esprit hautain des jeunes cons moqueurs qui font le commentaire m'agace.

Tout à fait d'accord.

Citation :

Pas tous les turcs.....Certaines valeurs défendues par les "Loups Gris" n'étaient pas si mal par exemple.
l'Omnivore Sobriquet
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Pour vous la France... c'est qui ?   Ven 28 Sep 2007 - 16:47

Boa, je trouvais mon commentaire tout à fait sérieux, et moqueur et pertinant.
Pas vous ?

------------------------------------------------------------
Ritoyenne a écrit:
Alors je n'ai pas compris ce dont vous vous moquiez.
Je moquais les traditions turques.

Je moquais le 'Togetherheid', qui est à 'together' (ensemble), ce que l'Apartheid est à 'apart' (séparé.) De grandes portions du pays sont soumises au Togetherheid aujourd'hui...

Cette charmante saynète rupestre nous montre que ce n'est pas encore le cas partout, et nous montre je le répète les facilités offertes par les affinités collectives : pouvoir s'engueuler normalement. Ce qui n'est plus possible, comme vous le savez, autrement.

Ca permet aussi de siffloter dans le vestiaire sans soucis, ça permet aussi de marcher sur le trottoir en souriant sans raison. Que faudrait-il réaliser pour pouvoir de nouveau vivre ça ?

Je moquais également la paranoïa automatique générée dans les mentalités formées au 'Tout est décrit dans le livre, yaka appliquer', qu'elles soient musulmanes ou marxistes. La moindre manifestation de réalité non-souratée créant forcément une menace, antisociale, posant une question imprévue, redoutable...

Sourire sans raison en promenant son chien est alors 'une insulte', refuser de reculer son tracteur un grave incident diplomatique, le jeu de la bourgeoisie, un choc des civilisations, le redémarrage de l'histoire...

(Mais je me répète scusez.)
Dante LXXXVI

Masculin

MessageSujet: Re: Pour vous la France... c'est qui ?   Ven 28 Sep 2007 - 17:05

Ce que j'adore ici c'est qu'il suffit de poster une vidéo à la con de vieux paysans qui se prennent pour les Trois Mousquetaires pour avoir ensuite des posts encore plus cons où l'on parle de guerre en Iran, d'Islam et de Turquie (qui est apparemment dans une situation post-apocalyptique archéofuturiste si j'en crois les dires de Mr Sobriquet).

flower
Kamo

Masculin

MessageSujet: Re: Pour vous la France... c'est qui ?   Ven 28 Sep 2007 - 19:30

Citation :
Bienvenue en France ... ceux qui pensent encore que la France profonde est la fierté du pays, qu'ils aillent dans les campagnes marcher dans le fumier et discuter de Soral avec eux ...

Les gens de la France profonde ne connaissent pas Soral, en règle générale.

Par contre, faire sous-entendre que cette vidéo est représentative des gens de la France profonde n'est pas justifié à mon sens. Je dis ça d'après mon expérience, pas d'après mes "fantasmes".

Citation :
Tout comme le Colonel et Dante LXXXVI, j'arrive pas à comprendre ce que viennent foutre les Turcs sur ce fil ...

Faut vraiment aller consulter les gars ...

La majorité des fils de discussion dérivent, que ce soit sur ce forum ou sur les autres. Il n'y a pas de quoi aller consulter pour autant.
Dante LXXXVI

Masculin

MessageSujet: Re: Pour vous la France... c'est qui ?   Ven 28 Sep 2007 - 21:04

franck a écrit:
ça me fait de la peine de voir ces villageois en arriver aux mains pour une broutille.

Le titre du post est-il ironique ? Je ne vois pas d'"Esprit Français à l'oeuvre" ici.

Je poste la vidéo d'une bande de bouseux qui s'envoient des coups de bâtons et tu demandes si le titre est ironique ......... :coeur:
Patrick122
Courtisan du Néant
Courtisan du Néant

Masculin

MessageSujet: Re: Pour vous la France... c'est qui ?   Ven 28 Sep 2007 - 21:04

l'Omnivore Sobriquet a écrit:
Vive les engueulades françaises !
A bas les engueulades turques !

A fond d'accord avec toi Omni !!!!!!

cheers
Donotherase

Masculin

MessageSujet: Re: Pour vous la France... c'est qui ?   Ven 28 Sep 2007 - 21:18

Mdr !! Bravo la vidéo et les débats à la con après !

Génial l'esprit Français ! Bismarck avait raison !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour vous la France... c'est qui ?   Ven 28 Sep 2007 - 21:18

Moi, je croyais que le sujet du fil c'était: les tracteurs et la question juive...
l'Omnivore Sobriquet
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Pour vous la France... c'est qui ?   Ven 28 Sep 2007 - 21:55

C'est dans le tracteur français que pousse la baguette, qu'on trouve légère et vive dans ses cabines, et dont le dextre maniement nous est à l'évidence instinctif, comme on le voit sur cette vidéo, et dans les romans d'Alexandre Dumas, qui était Français et non point Turc, n'en déplaise à Chirac.
Le tracteur juif lui, plus récent, bourgeonne plutôt du révolver... Comme on peut le constater sur certaines vidéos.

Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007 - 22:05, édité 2 fois
lieutenant

Masculin

MessageSujet: Re: Pour vous la France... c'est qui ?   Ven 28 Sep 2007 - 22:01

Vous êtes vraiment au taquet les gens.
Gérard a bu trop de gnole, il devait sortir de la gerbebaude, point.

Pourquoi faut-il toujours que vous fassiez le lien avec les étrangers, les religions et d'autres choses qui n'ont rien à voir? scratch

Si c'est de l'humour, j'avoue ne pas trop le saisir.

Sur ce, désolé du dérangement, je vous laisse continuer votre délire Hep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour vous la France... c'est qui ?   

Pour vous la France... c'est qui ?
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant