LE FORUM DES ÉGARÉS




Post mortem nihil est
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mondialisme anti-français, le pluralisme politique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mondialisme anti-français, le pluralisme politique   Mer 24 Oct 2007 - 15:44

Dominique Voynet

(contraindre) "les hommes blancs ayant dépassé largement la soixantaine de céder la place (...) Mais je constate qu'il y a toujours des prétextes pour que des hommes blancs ayant largement dépassé la soixantaine refuse de céder la place à la diversité de la société française, à la jeunesse, à la diversité sociale, ethnique "
janvier 2007, candidate des Verts à la présidentielle

Laurent Fabius

" Alors que le monde reste déchiré par la violence et l'injustice, "les robes de la paix" rappellent l'esprit d'Arlequin : il en va d'un vêtement comme du tissu social, c'est le métissage qui donne la force et la beauté. "
Au sujet du projet pour la "mode sans frontières"
« Quand la Marianne de nos mairies prendra le beau visage d'une jeune Française issue de l'immigration, ce jour-là la France aura franchi un pas en faisant vivre pleinement les valeurs de la République... » (au congrès socialiste de Dijon, le 17 mai 2003)

Dominique de Villepin

"Riches de cette diversité, les mondes de l'Islam et de l'Occident s'entremêlent. Les cinq millions de musulmans de France nous le montrent : la dimension islamique fait partie intégrante de l'Europe. (...) Oui, l'islam a toute sa place dans l'Europe, d'ores et déjà et davantage encore à l'avenir (...)"
14 juin 2003

Noël Mamère

"Marianne est une métisse, c'est ce qui fait son charme, sa beauté et sa force."
Campagne présidentielle 2002 

Raffarin Jean-Pierre

" On est Français que l'on vienne d'Auvergne ou du Maghreb (...)  L'islam a toute sa place en France [.] L'islam n'est pas un danger pour notre société "
Au cours d'une visite à la mosquée de Paris
"La France du XXi siècle porte le métissage en son coeur."
Octobre 2002
" La France est métisse et elle le restera. Il faut mieux intégrer ceux qui partagent les valeurs de la République. [Je] souhaite nommer des Français d’origine maghrébine ou africaine à des postes symboliques : recteurs d’académie, préfets, commissaires de police. [Je souhaite] ouvrir les élections municipales aux étrangers [non-européens] " 7 mai 2002, su France-Inter

Ségolène Royal

"Le métissage, je le dis ici, est une chance pour la France. Je serai la présidente de la France métissée et qui se reconnaît comme telle."
Discours de campagne en Martinique, 26 janvier 2007.
"(...) les Français à changer de regard et à admettre qu'une France métissée c'est une chance et c'est notre avenir aussi (...)"
26 octobre 2006 au cours d'un meeting

Valérie Pécresse, UMP

"(...) notre avenir est la construction d'une société métissée (...)". Le Monde, 23 août 2006, elle est alors porte-parole de Sarkozy

Sarkozy

" Je veux être le président d’une France qui aura compris que la création sera dans le mélange, dans l’ouverture, dans la rencontre, je n’ai pas peur du mot, dans le métissage. "
Discours d’investiture, Congrès de l’UMP, 14 janvier 2007
"La France doit rester un pays d'immigration. Je crois au mélange, au métissage, à la rencontre des cultures." (avant 2004)
« La France doit s’ouvrir aux autres. Il ne faut pas avoir peur des gens différents. La consanguinité, c’est la fin d’une civilisation», le dimanche 19 décembre sur France2 (devant Michel Drucker).
"Je pense que les Français attendent une France d’après (…), une France où l’expression “Français de souche” aura disparu.» (p. 280 de son livre Témoignage, 2006)

Jacques Attali

« La France doit-elle se contenter d’accepter sur son sol les travailleurs européens ou assumer sa dimension musulmane ? Là est sans doute la principale question masquée par ce débat (ndlr : sur l’immigration), le vrai choix géopolitique. Si la France et l’Europe décidaient de s’affirmer comme un club chrétien, elles devraient se préparer à l’affrontement avec un milliard d’hommes, à une véritable « guerre de civilisations ». Avec en prime, en France, une guerre civile » Le Monde du 19 mars 1997
« En 1492, l’Europe s’est fermée à l’est ( ndlr :comprendre au sud) et tournée vers l’ouest en essayant d’expulser d’elle tout ce qui n’était pas chrétien. Aujourd’hui, assez largement, le contraire se prépare. Une parenthèse de cinq siècles se ferme. L’Europe occidentale s’ouvre à son passé » (...) En 1492, comme aujourd’hui, le problème politique majeur est celui de la frontière, le choix entre nation et unité. On parle partout de marché et de démocratie comme si c’était des évidences parallèles, sans voir que l’économie de marché n’a pas besoin de frontière- la frontière interdit le développement de l’économie de marché et condamne au dirigisme économique- (…) Pour que la démocratie ne soit pas un frein au développement, elle doit être sans frontières, sinon on aura la frontière sans la démocratie » Le 12 mai 1992 dans Le Monde

François Fillon

"Chaque vague d'immigration enrichit l'identité française. Les Italiens, les Polonais, les Maghrébins, les Africains, les Asiatiques, tous ont enrichi l'identité française et cela va continuer avec le temps ", avril 2007

Bernard Stasi

« Si l'on veut effectivement intégrer ces jeunes musulmans dans la société française, il faut leur permettre de s'enraciner tout d'abord dans leurs traditions d'origine. Il faut construire en France, pour eux, des mosquées et des écoles coraniques ». (...) " "Nous verrons sans doute des minarets de mosquées se dresser à côté des clochers de nos églises sur l'horizon de nos paysages. Et alors ?"
Extrait de son livre paru en 1984, "L'immigration, une chance pour la France"


Ainsi en est-il du pluralisme politique français.
Ils sont tous pro-métissage, pro-islam, pro-mondialisme.
Y'en t-il un pour rappeler que les français sont avant tout des héritiers, héritiers d'une nation dont il le devoir de transmission envers leurs propres héritiers. Au contraire, nos "élites" appellent au partage de notre nation avec le reste du monde. Mais qui partage les richesses ? Les députés, les rentiers, les diplômés ? Non, les ouvriers et salariés. " A celui qui n'a rien, la nation est son seul bien !" Jaurès. Bientôt les français pauvres n'auront même plus leur nation, dépossédés de tout par les mondialistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mondialisme anti-français, le pluralisme politique   Mer 24 Oct 2007 - 15:52

Murat a écrit:
Y'en t-il un pour rappeler que les français sont avant tout des héritiers, héritiers d'une nation dont il le devoir de transmission envers leurs propres héritiers.

http://www.sysdoc.imedialog.com/spip.php?article25
Revenir en haut Aller en bas
Kamo
Marxiste tendance Groucho
Marxiste tendance Groucho
avatar

Masculin
Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Re: Mondialisme anti-français, le pluralisme politique   Mer 24 Oct 2007 - 15:55

Tout juste. Merci beaucoup pour ce florilège de paroles anti-françaises et anti-gaullistes.

Le plus fort c'est tout de même Fabius :

Citation :
c'est le métissage qui donne la force et la beauté. "

A croire que les métis sont les nouveaux Aryens ! lol! Par contre si quelqu'un disait que le métissage fait baisser le niveau, il se ferait taxer de raciste........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mondialisme anti-français, le pluralisme politique   Mer 24 Oct 2007 - 19:59

Des citations qui me font penser à celle là:

"N'oublions pas l'origine du problème : il ne doit plus y avoir de place en Europe pour les peuples non métissés. Les peuples non mélangés appartiennent aux idées périmées du XIXème siècle. Pour passer au XXIème, il ne doit plus exister que des états multi-ethniques. "


Général Weysley CLARK, ancien commandant en chef de l'OTAN en ex-Yougoslavie, à l'occasion d'une interview pour CNN en juillet 1999

Kamo a écrit:

A croire que les métis sont les nouveaux Aryens ! lol!

Il y a cette citation en rapport:

"Récusant frontalement la notion de races pures, l'antiracisme mixophile n'en pense pas moins racialement, favorisant le retour inattendu du mythe du sang par son apologie du sang-mêlé, érigé en quasi-race supérieure."
P.A. TAGUIEFF , Les fins de l'antiracisme

Derrière leurs pseudos grands discours droits de l'hommistes les cosmopolites mondialistes sont aussi racialistes que ceux qu'ils fustigent.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Mondialisme anti-français, le pluralisme politique   Mer 24 Oct 2007 - 20:15

Absolument tous des vendus à l'euro-mondialisation...

Préparons nos fusils,
un jour nous les exécuterons pour leurs trahisons ...
cheers cheers cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dickbill
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Mondialisme anti-français, le pluralisme politique   Mer 24 Oct 2007 - 20:33

Lestat a écrit:
Des citations qui me font penser à celle là:

"N'oublions pas l'origine du problème : il ne doit plus y avoir de place en Europe pour les peuples non métissés. Les peuples non mélangés appartiennent aux idées périmées du XIXème siècle. Pour passer au XXIème, il ne doit plus exister que des états multi-ethniques. "


Général Weysley CLARK, ancien commandant en chef de l'OTAN en ex-Yougoslavie, à l'occasion d'une interview pour CNN en juillet 1999

Kamo a écrit:

A croire que les métis sont les nouveaux Aryens ! lol!

Il y a cette citation en rapport:

"Récusant frontalement la notion de races pures, l'antiracisme mixophile n'en pense pas moins racialement, favorisant le retour inattendu du mythe du sang par son apologie du sang-mêlé, érigé en quasi-race supérieure."
P.A. TAGUIEFF , Les fins de l'antiracisme

Derrière leurs pseudos grands discours droits de l'hommistes les cosmopolites mondialistes sont aussi racialistes que ceux qu'ils fustigent.

Et pourtant Clark n'est pas un con. ca montre simplement que les americains ne considerent pas l'heritage culturel de la meme facon que les vieilles nations. Pour etre americain aujourd'hui, l'allegeance au drapeau est suffisante. Un emigre Indoux 2eme generation qui n'a aucune references culturelles, chretiennes et occidentales est aussi americain que les peres fondateurs de la constitution americaine.

C'est different de la France ou on doit se reclamer de la vieille culture francaise, incluants les camemberts et les binioux chers a Lufti, pour reellement comprendre ce que veut dire "etre francais". (c'est comme beaucoup de choses, il faut le vivre pour le comprendre)

Alors dans le pemier cas (americain) le metissage n'a aucune importance puisque meme s'il detruit les references culturelles, celles ci sont irrelevantes pour se definir americain, alors que dans le deuxieme cas (francais), la perte de reference culturelle qui decoule du metissage, diminue aussi le sentiment d'appartenace a la nation. Tout ce que fait Clark, c'est d'appliquer les regles de la nationalite americaine a l'europe.

En dehors de la biologie, que l'on ne me dise pas que le metissage ne detruit pas les references culturelles.
Dans un couple bi-national (chretien musuman), ou c'est plutot l'homme le chef de famille, si une francaise catholique et un musulman se marient, le chances sont plutot que les enfants devienennent musulmans ou, encore plus probable, athees ou agnosthiques. A la genration suivante, les references aux fetes chretiennes comme Noel, au camenberts et aux binioux, sont definitivement perdues pour les petits enfants. Etonnament, ces enfants vont alors se sentir "citoyen du monde" plus que francais et voter Sarkolene et crier a l'abjection a la mention du mot FN et des tests D"ADN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiki
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Mondialisme anti-français, le pluralisme politique   Mer 24 Oct 2007 - 20:47

dickbill a écrit:
Pour etre americain aujourd'hui, l'allegeance au drapeau est suffisante. Un emigre Indoux 2eme generation qui n'a aucune references culturelles, chretiennes et occidentales est aussi americain que les peres fondateurs de la constitution americaine. .

J'avoue ne pas avoir tout, mais t'es allé chercher ça où... ???

T'es déjà allé à N.Y., par exemple.

Une ville où la provenance des personnes est délimitée entre les quartiers et les quartiers des autres, et qu'il n'essayent surtout pas de se mélanger les uns aux autres.

Et il en est pareil pour chaque nationalité (d'origine).

Bon, c'est certainement du au communautarisme ???? geek geek geek

Et, t'as vu ce que les noirs américains ont pris en pleine figure dernièrement quant à leurs maisons qui sont revendues pour trois fois rien ??? Mais bien sûr, c'est une erreur des banques, bien sûr... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mondialisme anti-français, le pluralisme politique   Mer 24 Oct 2007 - 20:55

Citation :
A la genration suivante, les references aux fetes chretiennes comme Noel, au camenberts et aux binioux, sont definitivement perdues pour les petits enfants.

Ce qui, pour toute personne ayant un sens religieux, constitue un véritable blasphème, c'est de pouvoir comparer une fête religieuse, et une des fêtes dont le sens est particulièrement profond, à des choses tout à fait futiles. C'est simplement de pouvoir mettre ces choses sur le même plan.
Revenir en haut Aller en bas
Snake Plissken
Grande gueule qui pisse pas loin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 45
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Mondialisme anti-français, le pluralisme politique   Mer 24 Oct 2007 - 20:58

je vois pas ce qu'il y a d'étonnant, ce délire mondialiste puise ses sources dans la genèse même de la pouffiasse au bonnet de schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dickbill
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Mondialisme anti-français, le pluralisme politique   Mer 24 Oct 2007 - 21:10

Kiki a écrit:
dickbill a écrit:
Pour etre americain aujourd'hui, l'allegeance au drapeau est suffisante. Un emigre Indoux 2eme generation qui n'a aucune references culturelles, chretiennes et occidentales est aussi americain que les peres fondateurs de la constitution americaine. .

J'avoue ne pas avoir tout, mais t'es allé chercher ça où... ???

T'es déjà allé à N.Y., par exemple.

Une ville où la provenance des personnes est délimitée entre les quartiers et les quartiers des autres, et qu'il n'essayent surtout pas de se mélanger les uns aux autres.

Et il en est pareil pour chaque nationalité (d'origine).

Bon, c'est certainement du au communautarisme ???? geek geek geek

Et, t'as vu ce que les noirs américains ont pris en pleine figure dernièrement quant à leurs maisons qui sont revendues pour trois fois rien ??? Mais bien sûr, c'est une erreur des banques, bien sûr... scratch

C'est le discours des immigres americains eux meme que je cite. Peut etre leurs parents ont ils choisis de vivre un peu dans des ghettos, par choix ou par necessite, mais demande aux enfants qui vivent dans ces ghettos s'ils se sentent pas aussi americains que le autres. Ils sont africains americains, ils sont indoux americains etc, fiers d'etre americains.

Quand aux prix des maisons. oui ca craint. Tu ne peux pas revendre si tu as besoin de demenager, et tout le monde a besoin de demenager vu que les emplois sont de moins en moins stables, donc personne n'achette de peur d'etre endette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiki
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Mondialisme anti-français, le pluralisme politique   Mer 24 Oct 2007 - 21:13

dickbill a écrit:
mais demande aux enfants qui vivent dans ces ghettos s'ils se sentent pas aussi americains que le autres

Comme un peu les pilotes qui devaient finir dans les twin-towers ???

Pourtant je suis certains que quelques jours avant de faire ça, ils devaient se sentir autant américains que les autres... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mondialisme anti-français, le pluralisme politique   Mer 24 Oct 2007 - 21:19

dickbill a écrit:
Et pourtant Clark n'est pas un con. ca montre simplement que les americains ne considerent pas l'heritage culturel de la meme facon que les vieilles nations.

Peut être car ce pays n’a pas d’histoire au regard de l’Europe, tout au plus 2 siècles. C’est une nation extrêmement jeune qui se traduit par une mentalité profondément manichéenne notamment à travers les conflits : le camp du Bien/l’axe du Mal, la politique bipartiste et les slogans avec la campagne présidentielle du Vote or Die.

Citation :
Alors dans le pemier cas (americain) le metissage n'a aucune importance puisque meme s'il detruit les references culturelles, celles ci sont irrelevantes pour se definir americain, alors que dans le deuxieme cas (francais), la perte de reference culturelle qui decoule du metissage, diminue aussi le sentiment d'appartenace a la nation.

Forcément car l’Amérique est un pays d’immigrés qui ont apportés chacun leur culture. Le socle fédérateur Etats-unien c’est le patriotisme qui fédère des populations cosmopolites et communautaires.

Citation :
Tout ce que fait Clark, c'est d'appliquer les regles de la nationalite americaine a l'europe.

Surement à dessein car n’oublions pas que le choc civilisationnel est planifié et voulu par les atlantistes, d’autant plus que les valeurs patriotes ne sont pas autorisées pour les nations d’Europe en cristallisant l’ombre du fascisme.

Citation :
Dans un couple bi-national (chretien musuman)

Que veut dire couple bi-national, la France Républicaine ne reconnait pas comme une nationalité une foi religieuse.
Si bien qu’un français peut être Chrétien, Musulman, Athée ect..

Citation :
Dans un couple bi-national (chretien musuman), ou c'est plutot l'homme le chef de famille, si une francaise catholique et un musulman se marient, le chances sont plutot que les enfants devienennent musulmans ou, encore plus probable, athees ou agnosthiques.

Préjugés cela ne repose que sur ta propre opinion personnelle. Je ne vois pas en quoi ces cas de figures que tu exposes seraient justes…
Citation :

A la genration suivante, les references aux fetes chretiennes comme Noel, au camenberts et aux binioux, sont definitivement perdues pour les petits enfants.
Il y a un moment que Noel a été substitué de toute connotation religieuse et relève plus de la tradition que de la foi si bien que les athées, les juifs et parfois des arabo-musulmans fêtent Noel.
Et n’oublions pas l’origine païenne de cette célébration devenue Chrétienne par Constantin.

Citation :
Etonnament, ces enfants vont alors se sentir "citoyen du monde" plus que francais et voter Sarkolene et crier a l'abjection a la mention du mot FN et des tests D"ADN.

Là encore préjugés, les de souches de tradition chrétienne sont aussi dans ce même cas de figure que tu relates.
Un FDS à casquette qui écoute du rap, parle en verlan, mate MTV et mange Mac Do ne se sent pas plus français vote UMPS et compagnie.

Sinon les tests d’ADN ne sont qu’un pur écran de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
dickbill
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Mondialisme anti-français, le pluralisme politique   Mer 24 Oct 2007 - 21:40

Lestat a écrit:
Citation :
Dans un couple bi-national (chretien musuman), ou c'est plutot l'homme le chef de famille, si une francaise catholique et un musulman se marient, le chances sont plutot que les enfants devienennent musulmans ou, encore plus probable, athees ou agnosthiques.

Préjugés cela ne repose que sur ta propre opinion personnelle. Je ne vois pas en quoi ces cas de figures que tu exposes seraient justes…

OK, binational est pas le bon mot, c'est employe souvent aux US c'est pour ca que je l'emploie. bi-religieux alors ?
Ce que je voulais dire c'etait que la religion transmise est souvent celle du chef de famille. Il y a donc une difference selon que la femme est chretienne + mari musulman ou l'inverse.
Je n'ai pas de bases statistiques, justes quelques exemples qui me font penser que :
Femme chretienne + mari musulman --> enfants athes ou musulmans
Femme musulmane + mari chretien --> enfants chretiens

Statistiquement le premier cas est plus commun je pense.

Quand a Lufti, je pense que la culture est un tout. Tu ne peux pas pretendre que seule la religion definit la culture et vaut la peine d'etre gardee.
Si tu ne sais pas ce qu'est un camembert normand, ou un munster vosgien, il ya de grandes chances que tu ignores aussi l'histoire de ces deux regions, et la fete de St Nicolas et le pere Fouettard, et la creme de Normandie et les Jonquilles et le climat de ces regions et ses habitants et leurs accents et tu ne peux pas comprendre non plus les blagues dans Asterix...Du balais tout ca, aucune importance ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 21/11/2006

MessageSujet: Re: Mondialisme anti-français, le pluralisme politique   Mer 24 Oct 2007 - 22:30

blague à part, d'un point de vue purement anthropomorphique, il y a quelques métisses qui me foutent bien la gaule.........

mais bon, il y a aussi quelques blanches et quelques noires qui me font le même effet Hé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
milla
Idiot utile
Idiot utile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: Mondialisme anti-français, le pluralisme politique   Jeu 25 Oct 2007 - 13:33

Kiki a écrit:
Absolument tous des vendus à l'euro-mondialisation...

Préparons nos fusils,
un jour nous les exécuterons pour leurs trahisons ...
cheers cheers cheers cheers cheers


Au moins largement autant que ton minable De Villiers qui en offrant sa voie au traitre Sarko a livré en pature la souveraineté nationale et populaire à l'euro-mondialisme et a donc une immense part de responsabilité dans l'affaiblissement géneral de la France (c'est pas moi qui le dit, c'est Couteaux, un ancien Villieriste, le seul qui a eu un minimum de cohérence et de courage...)
Pour Villiers je conseil la guillotine, par tradition...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mondialisme anti-français, le pluralisme politique   Jeu 25 Oct 2007 - 13:40

milla a écrit:

Pour Villiers je conseil la guillotine, par tradition...

Hé hé... D'accord avec toi, Milla... Ruse
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Mondialisme anti-français, le pluralisme politique   Jeu 25 Oct 2007 - 13:44

Citation :
Au moins largement autant que ton minable De Villiers qui en offrant sa voie au traitre Sarko a livré en pature la souveraineté nationale et populaire à l'euro-mondialisme et a donc une immense part de responsabilité dans l'affaiblissement géneral de la France (c'est pas moi qui le dit, c'est Couteaux, un ancien Villieriste, le seul qui a eu un minimum de cohérence et de courage...)

Mais le responsable politique PM Couteau est toujours au sein du MPF....
Tu devrais le savoir c'est lui qui organisé la dernière manisfestation de rue contre l'Europe de Sarokozy dont Le Pen va tant se flatter, et où sur "La vérité sur le FN" où on se la met à sa disposition par une image faussée.

Mais il est vrai que Le Pen avec son slip DIM, voire Mégret, ont bcp fait changer les choses, eux, à force d'être .... enfin surtout de ne pas être, aux affaires de la France. Soral, quant à lui, était encore un international communiste alors que je défendais, déjà, l'idée marxiste-patriotique et de la France libre sur de très nombreux forums.

Ptdr2 Ptdr2 Ptdr2 Ptdr2 Ptdr2



Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 13:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mondialisme anti-français, le pluralisme politique   Jeu 25 Oct 2007 - 13:55

Par pitié, oublie-nous avec le MPF : les grosses fiottes qui ont appelé à voter Sarko au 2nd tour, tout ça pour conserver quelques sièges... Que Villiers s'occupe du Vendé-Globe, du Puy du Fou, etc. On lui en demande pas plus... Après, tout en ayant appelé à voter Sarko (qui n'a jamais caché qu'il referait passer par la petite porte la Constitution européenne que le peuple français avait rejeté en 2005), on pousse des cris de vierges éfarouchées : ça me fait bien marrer...
Le MPF est un parti de vieilles bigottes, d'aristo bleu marine fin de race, d'anti-bougnoules/musulmans primaires et de cocus...
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Mondialisme anti-français, le pluralisme politique   Jeu 25 Oct 2007 - 14:01

Bebert a écrit:
Par pitié, oublie-nous avec le MPF : les grosses fiottes qui ont appelé à voter Sarko au 2nd tour, tout ça pour conserver quelques sièges... Que Villiers s'occupe du Vendé-Globe, du Puy du Fou, etc. On lui en demande pas plus... Après, tout en ayant appelé à voter Sarko (qui n'a jamais caché qu'il referait passer par la petite porte la Constitution européenne que le peuple français avait rejeté en 2005), on pousse des cris de vierges éfarouchées : ça me fait bien marrer...
Le MPF est un parti de vieilles bigottes, d'aristo bleu marine fin de race, d'anti-bougnoules/musulmans primaires et de cocus...

Allons, Bebert, calme-toi et prends quelques prozhac si tu veux, tu verras tout ira mieux après ça.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mondialisme anti-français, le pluralisme politique   Jeu 25 Oct 2007 - 14:05

En v'là d'la réponse... Amen
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Mondialisme anti-français, le pluralisme politique   Jeu 25 Oct 2007 - 14:24

Bebert a écrit:
En v'là d'la réponse... Amen

Très comique:

Citation :
Je suis apolitique sans être indifférent à la chose. Je ne suis pas tout à fait prêt à militer, mais j'attends impatiement une réunion près de chez moi...

Ca te dit quelque chose ??? Et tu viens donner des leçons aux autres... ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mondialisme anti-français, le pluralisme politique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mondialisme anti-français, le pluralisme politique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les anti-François : le coup monté de la "filiale supplique"
» Initiation à la vie politique Française Option B
» LA FOI ET POLITIQUE Père FRANÇOIS VARILLON théologien
» La politique française vue par les médias allemands
» Voltaire et le système politique anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ÉGARÉS :: PLACE DE GRÈVE-
Sauter vers: