LE FORUM DES ÉGARÉS




Post mortem nihil est
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anne-Marie Delcambre contre Alain Soral (radio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Osiris
Invité



MessageSujet: Anne Marie Delcambre parle de Soral sur Rockik.com   Lun 15 Jan 2007 - 3:08

Citation :
Anne Marie Delcambre est une orientaliste, professeur d'arabe littéraire au Lycée Louis Le Grand à Paris. Elle est également une des principales "voix" du site http://www.libertyvox.com et participe à l'émission wake up sur la web radio canadienne rockik.com animée par Ismaël Trépanier.

http://www.libertyvox.com/files/RocKIK_AnneMarieDelcambre_060609.mp3

Cette femme prends une posture idéologique. Son discours transpire la haine. Je m'inquiète de ses petits élèves. Sa haine des musulmans m'inspire de la pitié. Je n'ai trouvé aucun argument valable dans sa diatribe pseudo-théologique. Ca coincide bien avec ses accointances avec Dantec. Les idiots utiles se regroupent, s'assemblent et se ressemblent. Ceci est pour le début de l'interview.

L'autre partie relève un peu le niveau quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Tatave
Idiot utile
Idiot utile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Anne-Marie Delcambre contre Alain Soral (radio)   Lun 15 Jan 2007 - 3:35

J’irai même plus loin qu’Osiris : tout ceci est à vomir et corrobore, somme toute, les déboires de Soral à SPo. Pensez que cette pimbêche enseigne à Louis Le Grand…Jusque où va-t-on descendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 21/11/2006

MessageSujet: Re: Anne-Marie Delcambre contre Alain Soral (radio)   Lun 15 Jan 2007 - 4:34

Anne Marie Delcambre est une idéologue, rien de bien surprenant à cela, c'est une intellectuelle spécialiste d'un domaine bien précis. C'est tout à fait normal. Quand elle s'exprime, son titre l'enferme, qu'elle le veuille ou non, dans un carcan. Si elle prenait le risque de faire de la sociologie ou de la géopolitique, elle se ferait rembarrer par tous.

Elle est sur le même plan qu'Alain Soral qui, même s'il touche à des choses qu'il ne devrait pas toucher parfois, est un sociologue et, qu'à ce titre, la dimension religieuse et sacrée de l'Islam peut lui échapper.

J'aimerais dire, en mon nom, moi pauvre françouski un peu benet, peu intéressé à vingt ans par les disciplines non scientifiques, que j'ai le sentiment que tous ces penseurs font la magnifique erreur de se montrer du doigt et s'insulter gratuitement. En effet, ils tombent tous dans la facilité qui consiste à isoler une raison unique pour expliquer tous les maux de la terre. Or le problème est bien plus vaste et il faut l'aborder par toutes les voies possibles. L'Islam est une religion qui peut être utilisée comme justification à des actions violentes (attentats en Israël) ou archaïques (destruction des Bouddahs en Afghanistan). La pauvreté mène pour les sous-prolétaires de banlieue si bien décrits par Soral, à un sentiment de jalousie et donc à des actions de violence et de délinquance. La ségrégation et le rejet mène les personnes tout à fait intégrées à se dés-intéger pour des raisons qu'on peut tout à fait comprendre. Régler chaque problème et s'en contenter pour dire "on a fait, maintenant à eux", c'est une mauvaise méthode. Tout doit être recensé et combattu de manière égalitaire.

Il en est de même au Proche et Moyen Orient. Entre ceux qui fustigent le "sionisme" et ceux qui fustigent l'Islamisme, on ne s'entend plus penser et surtout raisonner. La situation est bien trop complexe pour qu'on n'extraie qu'une seule raison au marasme. Il n'y a ni loups ni moutons, il n'y a que des meutes qui s'affrontent à coup d'idéologie pour prendre le contrôle de la matière première la plus importante du monde ET OU (ni l'un ni l'autre, ni tous les deux, ni l'un ou l'autre) asseoir une idéologie et un pouvoir sur les hommes. Olmert, Ahmadinejad, Nasrallah, Yassine, Sharon, Arafat, Hussein sont sans exception des hommes avides de pouvoir. Ils utilisent tout ce qui est entre leurs mains pour arriver à des fins qui sont pas forcément les
mêmes. Certes, en fonction du camp dans lequel on se situe, on trouvera choquant de méler tous ces gens mais je l'ai fait à dessein pour une raison simple et unique : TOUS CES GENS ONT OU AVAIENT DU SANG GRATUIT ET INUTILE SUR LES MAINS qu'ils soient démocrates, d'infames tyrans ou des théocrates dégoûtants. L'homme le plus écouté de la région, ce n'est ni Mahomet, ni Moïse, c'est Machiavel ! Manipuler les hommes pour les envoyer au feu, manipuler des femmes pour qu'elles se bardent d'explosifs, ce n'est rien d'autre que de la manipulation. L'histoire des terroristes désespérés, c'est du vent et du mensonge. Je parle plutôt de terroristes endoctrinés.

C'est en celà, et pour celà, que l'immense discours de Benoît XVI sur la raison à Ratisbonne est essentiel. J'avais, au départ, lu trop en profondeur ce texte en pensant qu'il était un message interne aux catholiques où il attaquait directement les musulmans pour indirectement atteindre les protestants. La mise en avant de l'héllénisme, particularité de la chrétienté par rapport aux autres religions d'Abraham, les références à la dés-héllénisation, donc à la dé-raison dans la foi, étaient aussi violentes à l'égard de la Réforme que de l'Islam. En fait, Benoît XVI est le seule homme à avoir appelé intelligemment et efficacement à la RAISON !

C'est aussi pour celà que je voulais faire de B XVI mon homme de l'année, mais bon, en grand romantique, j'ai remis une couche sur Chavez.


Voila, pour terminer, j'aimerais dire qu'Anne Marie Delcambre a le mérite de ne pas mentir. J'ai lu le Coran et regardé en détail toutes les citations qu'elle en fait, et elle n'invente rien. Je ne suis pas suffisamment intéressé par le Coran pour être capable de prendre parti dans le débat qui l'oppose aux avocats d'une lecture globalisée du Coran. Elle repose, pour sa part, sur une lecture fondamentaliste, celle certainement qu'ont les pires endoctrineurs et manipulateurs. A la limite, je me fiche de savoir qui des deux a raison. Je pense qu'il faut avoir conscience qu'il existe des gens, et que ces gens sont peut être nombreux, qui ont une lecture du Coran au mot. Dans l'ignorance, je ne crois pas que les gens qu'elle fustige comme Malek Chebel soient les salauds qu'elle décrit. Ils ont certainement une approche raisonnée du Coran. Ce sont des hypocrites sincères, pas de sincères hypocrites. Mais je peux me tromper.

Ce qui est dangereux dans son approche c'est que si tout le monde faisait comme elle, et que si seul son message était dispensé, il y aurait des ratonnades à longueur d'année. C'est d'ailleurs pour ça que certains politiques avec un esprit supérieur comme par exemple Villepin ou Chirac ne s'amusent pas ni avec l'Islam ni avec le judaisme. Des gogols comme Besancenot ou De Villiers peuvent jouer au prédicateur, leur poids politique est nul.

Est-elle raciste ou non ? Franchement je m'en branle autant que de savoir ou de me poster la question à moi même de savoir si je le suis. Je ne mets ni le racisme ni l'anti-sémitisme au centre de mes préoccupations dans ma relation à l'autre et surtout dans mon jugement de l'autre.

Globalement tout le monde est un peu à sa place. On peut critiquer et invectiver les uns et les autres pour le plaisir, car c'est un exercice dans lequel le Français est champion du monde toutes catégories confondues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 21/11/2006

MessageSujet: Re: Anne-Marie Delcambre contre Alain Soral (radio)   Lun 15 Jan 2007 - 4:39

Tatave a écrit:
J’irai même plus loin qu’Osiris : tout ceci est à vomir et corrobore, somme toute, les déboires de Soral à SPo. Pensez que cette pimbêche enseigne à Louis Le Grand…Jusque où va-t-on descendre ?

Avant de l'insulter, je t'invite quand même à jeter un oeil sur sa biographie et ses bouquins. Ca ne prend pas beaucoup de temps mais ça te donnera une idée de sa connaissance du sujet qu'elle aborde.

http://www.denistouret.net/textes/Delcambre.html

premier lien sur google.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raed
Valet apatride du Grand Capital
Valet apatride du Grand Capital
avatar

Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/12/2006

MessageSujet: Re: Anne-Marie Delcambre contre Alain Soral (radio)   Lun 15 Jan 2007 - 7:16

Elle est inscrite dans un forum nationaliste (dont j'ai oublier le nom), je ne trouve pas qu'elle maitrise particulièrement le sujet, le pire c'est que dans un de ses messages, elle avouait ne pas connaitre les accords de Taef.

Enfin, elle aurait fait le même genre de critique sur le judaïsme, elle serait au chômage à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Raed
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 21/11/2006

MessageSujet: Re: Anne-Marie Delcambre contre Alain Soral (radio)   Lun 15 Jan 2007 - 7:25

je ne veux pas passer pour son défenseur mais bon, elle est docteur en droit musulman, docteur en droit tout court je crois et elle enseigne l'arabe dans le plus grand lycée de Paris. Je pense qu'ils ne doivent pas être des masses à mieux maîtriser le sujet qu'elle quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anne-Marie Delcambre contre Alain Soral (radio)   Lun 15 Jan 2007 - 12:58

Dans la question de l'islam en France, le point qui me gêne le plus c'est que les politiciens ont déjà tranché sans débat démocratique en faveur de la promotion de l'islam (financement public de mosquées, baux de 99 ans pour les associations cultuelles, viande halal dans les cantines, horaires de piscine pour femmes...).

Cette promotion d'une religion intervient après des décennies de conflits pour remettre l'Eglise à sa place et inventer la laïcité. Et curieusement, on fait des concessions à l'islam justement au moment où il présente son visage le moins aimable (talibans, fondamentalistes, attentats plus ou moins manipulés,...)

Pour l'instant, on nous laisse encore la liberté de débattre de la complexité des qualités et défauts de cette religion sur internet et dans les bistrots.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Invité



MessageSujet: Re: Anne-Marie Delcambre contre Alain Soral (radio)   Lun 15 Jan 2007 - 13:43

faustus a écrit:
Dans la question de l'islam en France, le point qui me gêne le plus c'est que les politiciens ont déjà tranché sans débat démocratique en faveur de la promotion de l'islam (financement public de mosquées, baux de 99 ans pour les associations cultuelles, viande halal dans les cantines, horaires de piscine pour femmes...).

C'est à cause de l'UMP qui a choisit le modèle communautariste américain pour gérer la paix sociale. N'en déplaise à son discours de faux républicanisme. Le PS a été le précurseur et le promoteur de ce communautarisme avec l'instrumentalisation de l'anti-racisme et le developpement du lobbying religieux.


Citation :
Cette promotion d'une religion intervient après des décennies de conflits pour remettre l'Eglise à sa place et inventer la laïcité. Et curieusement, on fait des concessions à l'islam justement au moment où il présente son visage le moins aimable (talibans, fondamentalistes, attentats plus ou moins manipulés,...)

On fait des concessions à l'Islam mais également au Judaïsme.

Citation :
Pour l'instant, on nous laisse encore la liberté de débattre de la complexité des qualités et défauts de cette religion sur internet et dans les bistrots.
Le problème c'est que dans le débat médiatique on fait une fixette surl'islamisme manipulée par divers services secrets, alors qu'il y a d'autres idéologies qui font autant de dégâts. L'Islam est la religion des pauvres, la religion la plus répandue sur terre, et à ce que je sache tous les musulmans ne sont pas des égorgeurs-kamikazes. Il ne faut pas essentialiser l'Islam. Et il faut différencier un texte religieux millénaire et les réalités politiques de notre réalité.

Citation :
je ne veux pas passer pour son défenseur mais bon, elle est docteur en droit musulman, docteur en droit tout court je crois et elle enseigne l'arabe dans le plus grand lycée de Paris. Je pense qu'ils ne doivent pas être des masses à mieux maîtriser le sujet qu'elle quand même.

Delcambre n'est pas une bonne théologienne car elle n'a aucun recul sur ce qu'elle dénonce. Elle devrait prendre des cours de philo à la Sorbonne. Elle a une vision monomaniaque de l'Islam et n'a pas l'air de savoir qu'une grande partie des musulmans dans nos démocraties occidentales ne prend pas la littérature du Coran pour une loi divine qui doit prévaloir sur la loi civile. Que c'est un livre ancien qui doit être remis dans le contexte comme tout texte religieux, au même titre que le Nouveau Testament ou la Torah. La radicalisation des musulmans, la propagation de l'islamisme ne vient pas du Coran instrinsèquement mais des conditions économique et politique des populations sous le joug de siècles de dictature. Plus récemment, regardez bien dans le monde, là où l'islamisme se développe, les américains sont en cause: Iran (Shah d'Iran), Arabie Saoudite (soutien de la famille des Saoud), Afghanistan (formation des Talibans), Irak (liquidation du parti Baas), Palestine (création artificielle du Hamas). Si elle fait le reproche à Mahomet d'être violent, voleur et meurtrier alors on peut en dire autant de l'Ancien Testament qui pullule de violence. Son discours dessert ses connaissances d'autant plus qu'elle s'inscrit dans la logique de Samuel Huntington chère aux néo-conservateurs ricains.
Revenir en haut Aller en bas
Tatave
Idiot utile
Idiot utile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Anne-Marie Delcambre contre Alain Soral (radio)   Mar 16 Jan 2007 - 2:08

Sa biographie et encore plus sa bibliographie ne m’ébaudissent pas le moins du monde. J’ai plus de 40 ans et pourrais facilement m’enorgueillir de mes propres productions littéraires et critiques. Je réitère que sa présence à Louis Le Grand ne m’étonne pas et doit être reliée aux tribulations de Soral à SPo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anne-Marie Delcambre contre Alain Soral (radio)   Ven 19 Jan 2007 - 14:11

Delcambre: "je ne reviendrais pas sur "l antisemitisme" et "l antisionisme"(il ne connait meme pas la definition du sionisme) de Soral ,mais je pense qu il est profondement malhonnete" ...Le decor est planter,maintenant voyons c que l agite du bocal a dans l estomac quand il ne s agit plus de nous innonder de sa "connaissance" de l islam.

Delcambre: "il y a des Francais de souche qui sont odieux parcequ ils font des amalgames et je veux parler d Alain Soral ..." ...C est cette taree qui a le culot (comme tous ses coreligionnaires) de nous parler "d amalgame"?...elle qui passe son temps,que dis je son temps sa vie meme,a amalgamer tout et n importe quoi,arabes,beurs,musulmans,nazisme,fascisme,islam,terroriste,banlieux francaise ect ...quel toupet!.

Decambre reprenant une "interview" d AS sur Oumma.com(parceque la vieille taupe menopausee y passe sa vie sur ce truc)

Oumma:"quelle sont vos position sur le port du voile en france"

AS: "je prefere le voile au string" ...Long soupir affliger de cette affligeant québécois de trepanier(Ismael a la ville) ...AS: "parceque c est au niveau vestimentaire le choix du mauvais gout" ...gloussement faussement amuser de la sans culotte bourgeoise.

AS : "car le string est un objet vulgaire,malsain,et d autant plus ostentatoire" ...Voila...et que repond Delcambre a cela?quelles sont ses critiques,son argumentaire,ses objections?...RIEN,NADA,NICHT.Elle passe a autre chose comme si tout etait deja dit.Mais bon sang de bois qu est qu il y a de "malhonnete" la dedans???Soral trouve que le string est plus vulgaire que le voile(et pas la burqua,pas le hijab,non le Voile) ,et alors?,c est deja un crime?,c est "odieux" de preferer voir une fille voilee plutot qu une gamine de 12ans avec une ficelle au fond du cul?.

Delcambre: "moi je suis pour la verite ...dire que Rockik n a pas une audience "extraordinaire" je suis absolument contre...je suis contre toute desinfomation (ha ben nan d abord!)" ...Rockik,la seul radio ou la vieille chouette passe deux trois quatre fois par semaine au moins pour prodiguer la bonne parole ne peut evidemment qu avoir une audience extraordinaire ca va sans dire. Ca m fait penser au bachelier d Ivry-sur-seine qui couine virilement :"y a la verite vrai et c est moi qui l ai" ...Pffff,que dire devant tant de betise et de bassesse?si ce n est que leurs erreurs n en sont pas en faite,ou plutot si mais c est s qu on appelle les "erreurs des esclaves",vous savez ces creatures rachitiques ,plebeiennes ,asmatique et/ou myope ,tous plus taree les uns qu les autres ,allergique a tout ,malade de corp (et donc d esprit),un peu comme notre bon gros Tronchois Dantec (oui parceque le dieu du desert a chier l ivrogne hachichien Dantec dans un trou a merde nommer La Tronche(hasard?,predestination?,volonte(ou humour)divine?...va savoir).Comment on appelle ca un pauvre bougre nee au lieu dit La Tronche?...un Tronchois?,un Tronchiens?,un Tronchilien?Bon on va juste appeler l idolatre du veau d or "la vieille tronche morte", ca sera plus simple) .Pour en revenir a l Erreur la definition meme de celle ci c est avant tout qu elle est toujours nuisible a ceux qui y croient,quand on fait une erreur on le paye...or les soi disantes erreurs des races sans culotte elles ,elles leurs sont,par l operation du saint esprit sans doute,sytematiquement UTILE.c est ca que Nietzsche appelle "la duperie de soi meme" ,car ils y croient vraiment a leurs delires.
juju : les métaphores animalières, c'est terminé. On se comprend ?
La prochaine fois, je supprime le post direct.

Pour prendre un exemple les "erreurs" toute plus grosse que lui de Dantec lui permettent neanmoins de ramener sa sale gueule sur tous les plateau de la "mechante" TV (ha la tronche du "rebelle",du "prophete" du 16eme arrondissement de paris ramenant sa fraise a Canal+ juste avant s qu il appelait y a pas si longtemps les "Goebbels de l info" ...du grand art) ,de cette "vilaine" France meme pas gentil avec les juifs "que j y remettrer plus jamais les pieds d abord"(sauf pour y vendre mon dernier degeulis "litteraire" bien sur ).Tous ses delires hysterique sur les muslims,toutes ses "erreurs", lui rapportent beaucoup donc(argent,reconnaissance,couverture mediatique ect..)et le pire c est que la tronche morte ne semble meme pas s en apercevoir "ben nan jsuis le rebelle a fond subversif moi!"...et a cotes de ca on a le "dhimmi" Soral qui lui est boycotter par TOUS les media francais(et cest loin d etre le moindre des desagrements lies a son engagement) qui sont tous bien entendu selon la tronche "aux mains des islamo-trotsko-nazi-ecolo et patati et patata" ...Alors, que devons nous deduire de cette situation?Qui est dans le vrai et qu elle sous juif ment ehontement?

"Non ne mettez pas Dantec et Bloy dans le meme sac des "rebelles" s il vous plait...Dantec est un faux et vous verrez que d ici 6mois il aura les belle page du figaro magazine" (Alain Soral repondant a l interview d un petit maladroit) ...et c est qui qui avait encore raison?



une note d humour pour terminer ...


Trepagnier:"mais heu Madame heu ...quand on parle du levity c est la bible?"
Delcambre:"ha oui oui le levity c est la Torah(???)...heu j veux dire c est un des livres de la Bible juive(hehe)"
Trepagnier:"...merci madame..."
Delcambre:"voila ,j (elle) vous en prie"

...HAHAHA ....ha mon Dieu ...BEURK!!!

Bref,vous l aurez compris le cas de tous ces pauvres types releve plus de la psychanalyse qu autre chose.Et pour parler avec toute cette clique d innomable neo-con..."Merci Madame!".


"Tu dévoreras tous les peuples que Yahvé ton Dieu te livrera; ton oeil sera sans pitié pour eux, et tu ne servira point leurs dieux" (Deutéronome, 7, 16)

«"Le meilleur parmi les goyim(les non juifs), tu dois le tuer"...c est Soral qui doit avoir du souci a s faire ...par contre les minus habens dantec redeker et autre delcambre eux ils peuvent dormir sur leurs deux oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Invité



MessageSujet: Re: Anne-Marie Delcambre contre Alain Soral (radio)   Sam 20 Jan 2007 - 1:51

Steve-O a écrit:
Citation :
elle qui passe son temps,que dis je son temps sa vie meme,a amalgamer tout et n importe quoi,arabes,beurs,musulmans,nazisme,fascisme,islam,terroriste,banlieux francaise ect ...quel toupet!.

C'est vrai qu'aujourd'hui les amalgames ne sont plus d'actualité mais dans une époque antérieure ils n'ont jamais été aussi vrai...

http://photospalestine.free.fr/ study

A ce jeu là les dirigeants sionistes sont les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tatave
Idiot utile
Idiot utile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Anne-Marie Delcambre contre Alain Soral (radio)   Sam 20 Jan 2007 - 2:10

Osiris ou l’art de dénicher les perles rares… Je découvre… et recommande déjà à tous les forumiens l’article de Lenni Brenner : "Zionism in the Age of the Dictators". J’en connais qui vont râler… Merci Osiris de nous informer régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamcha
Tapette bobo du tertiaire
Tapette bobo du tertiaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Anne-Marie Delcambre contre Alain Soral (radio)   Sam 20 Jan 2007 - 20:21

Concernant les infos sur le passé "sioniste", quiconque a lu 3 pages d'Hanna Arendt connait bien toutes sortes de complicités, allant de la basse police à l'archivage...

Arendt, Arendt... cette psycologue juive maitresse d'un vilain philosophe nazis qui jargonne ?!

Quand même...

Concernant les vieilles même photos du mufti, du Hamas etc., effectivement, cela est déja bien connu, et fini par lasser... à croire que certains ne "pensent" que via les images google.

Et puis entre nous pour me forger un avis sur l'Islam, la lecture du Coran et la connaissance de certains hadith me suffit amplement.

Citer une philosophe reconnue comme juive, et critiquer l'Islam... je risque pas de me faire traiter d'enjuivé et de complice des crimes zzzzzionistes par les pauvres groupies soralienne ?!! (qui font bien peu honneur à leur maitre, soit dit en passant...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Osiris
Invité



MessageSujet: Re: Anne-Marie Delcambre contre Alain Soral (radio)   Sam 20 Jan 2007 - 21:07

Yamcha a écrit:
Concernant les vieilles même photos du mufti, du Hamas etc., effectivement, cela est déja bien connu, et fini par lasser... à croire que certains ne "pensent" que via les images google.

Hamas ? Quel est le rapport avec la 2nd GM ? Le Hamas, c'est 1987...

Citation :
Citer une philosophe reconnue comme juive, et critiquer l'Islam... je risque pas de me faire traiter d'enjuivé et de complice des crimes zzzzzionistes par les pauvres groupies soralienne ?!! (qui font bien peu honneur à leur maitre, soit dit en passant...)

Explicite ta pensée car j'ai l'impression d'écouter une chèvre seule dans la forêt qui crie pour se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yamcha
Tapette bobo du tertiaire
Tapette bobo du tertiaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Anne-Marie Delcambre contre Alain Soral (radio)   Sam 20 Jan 2007 - 22:27

En général, en plus du Grand Mufti, l'adepte de base de France Echos and co. balance sa panoplie de miliciens arabo-musulmans divers en train de faire un salut nazi, plus quelques photos de momes habillés en soldat et portant mitrailette, etc. Tout cela fait partie du même kit si vous voulez.

Quand à ma seconde remarque, il n'y a rien a ajouter. Ne parcourez-vous pas internet, ou ce site ? Ou bien jouez-vous volontairement le faux naif traquant le "derapage" ou je ne sais quelle revelation ? scratch

Dans tout les cas, vous n'etes pas sans ignorer que le soralien de base (souvent ado) aime plaquer son jugement sans nuance sur ceux du pamphletaire Soral. Or bien souvent, ces cons là n'ont pas lu les auteurs en question, et evoquer Arendt, par exemple, fait de vous un sioniste ou je ne sais quoi, sous pretexte qu'elle confondrait classe, masse et Peuple (au passage il n'y a que Soral lui meme pour croire de telle aburdité hein) ou bien qu'elle fut la maitresse d'un nazi, ou qu'elle fasse du reductionisme psycologique.

Bref l'important n'était pas là, comme souvent on ne discute que des détails qui ont traits aux caractéres du posteurs qu'au fond de son message, qui était qu'on pouvait connaitre les méfaits sionistes durant la guerre via les denonciations qu'en faisait Arendt.

Je precise au passage qu'a aucun moment je n'ai pensé a vous en écrivant mon precedent message, et que je n'me suis pas montré ni offensant, ni même simplement critique en vers, d'ou une certaine incomprehension de votre reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anne-Marie Delcambre contre Alain Soral (radio)   Sam 20 Jan 2007 - 22:40

Citation :
En général, en plus du Grand Mufti, l'adepte de base de France Echos and co. balance sa panoplie de miliciens arabo-musulmans divers en train de faire un salut nazi, plus quelques photos de momes habillés en soldat et portant mitrailette, etc. Tout cela fait partie du même kit si vous voulez.

Vous devriez relire ce que je disais sur France Echos ici même....

http://kalayuga.frbb.net/Mondo-2007-f5/UN-SENEGALAIS-DEFEND-SEVRAN-p4993.htm?highlight=#4993

Quand au fait que l'on habille des gamins en soldats et qu'on leur fasse faire le salut nazi.. ça me pose un problème... donc je me sens le droit de le faire savoir...

Mais ce que je m'étais en avant c'était justement la stupidité de cette course à qui sera le pire des arabes ou des juifs, des chrétiens ou des athées.... Qui a fait le plus de morts, les américains ou les communistes.... Je crois qu'on peut tous les renvoyer dos à dos y'en a pas un pour sauver l'autre...



Citation :
Dans tout les cas, vous n'etes pas sans ignorer que le soralien de base (souvent ado) aime plaquer son jugement sans nuance sur ceux du pamphletaire Soral. Or bien souvent, ces cons là n'ont pas lu les auteurs en question, et evoquer Arendt, par exemple, fait de vous un sioniste ou je ne sais quoi, sous pretexte qu'elle confondrait classe, masse et Peuple (au passage il n'y a que Soral lui meme pour croire de telle aburdité hein) ou bien qu'elle fut la maitresse d'un nazi, ou qu'elle fasse du reductionisme psycologique.

Moi j'ai vu personne t'agressé mais si c'était le cas je ne vois pas ce qu'il y a de mal à être traité de sioniste... C'est pas une insulte quand même... Quand à Arendt... c'est bien malheureux se qu'on a fait de sa pensée je suis bien d'accord avec vous... Mais bon les gens ne sont pas à ça près... Ils ont fait de même avec Nieztsche et Platon.... Après tout les idées volent, il est facile d'en attraper une partie au vol pour laisser échapper le reste....
Revenir en haut Aller en bas
Raed
Valet apatride du Grand Capital
Valet apatride du Grand Capital
avatar

Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/12/2006

MessageSujet: Re: Anne-Marie Delcambre contre Alain Soral (radio)   Jeu 25 Jan 2007 - 6:25

Ce n'est pas le salut "nazi" mais le salut romain, d'ailleurs même les sportifs et manifestants libanais font ce genre de salut. Et ont fait le même genre de salut au Sri Lanka et au Mexique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Raed
Tatave
Idiot utile
Idiot utile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Anne-Marie Delcambre contre Alain Soral (radio)   Ven 26 Jan 2007 - 1:10

Moi, j’en connais un qui a carrément épousé une sympathisante puis une adhérente du NSDAP : Fritz Lang, avant de détaler aux States. Et ce n’est pas un bobard. Onze ans de mariage avec Thea von Harbou, qui lui écrivit tous ses scénarii jusqu’à la rupture ! Comme quoi, l'entente eût pu et dut être bien souvent cordiale...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ritoyenne
Le niveau à son plus haut, t'entends ?!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Anne-Marie Delcambre contre Alain Soral (radio)   Mer 24 Oct 2007 - 5:59



Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Underachiever
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 316
Localisation : la marge
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: Anne-Marie Delcambre contre Alain Soral (radio)   Mer 24 Oct 2007 - 14:07

Elle est marrante tatie danielle quand elle distribue les bons et mauvais points, nous livre son analyse psychopathologique de l'animateur radio confronté à Dantec ou lâche ses conseils en matière d'interviews : "eh coco, ils sont nombreux les journaleux dans ton genre qui me sont passés dessus après-guerre, du coup j'ai deux trois tuyaux à te filer quand tu réalises un entretien avec un gars d'extrême-droite".


Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jay
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

MessageSujet: Re: Anne-Marie Delcambre contre Alain Soral (radio)   Jeu 25 Oct 2007 - 15:47

Il serait intéréssant de connaître l'éducation religieuse de Delcambre (protestante? chrétienne-sioniste?). Pour quelles raisons s'est-t-elle mise à étudier l'arabe, l'Islam, les lois islamiques si elle a autant de révulsions à cet égard. C'est un peu masochiste comme comportement, voir crypto-machin. Notamment car l'Islam a plus à voir avec les fondements du judaïsme, pour les textes relatif à la femme, la loi, les interdits alimentaires, etc. Elle passe son temps à balancer que Mahomet était un pédophile-génocideur de tribues juives (ce qui est historiquement vrai), mais tout en occultant le contexte de l'époque des razzias qui caractérisaient la péninsule arabique.

Et c'est là qu'elle fait le lien avec l'Islam et les musulmans d'aujourd'hui.

Là on comprend clairement pour qui elle roule, elle me rappelle une prof inquisitrice de l'époque. Elle ne va que dans un sens. Je ne la considère pas comme une intellectuelle, elle n'a aucun recul, zéro dialectique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anne-Marie Delcambre contre Alain Soral (radio)   Jeu 25 Oct 2007 - 15:57

Citation :
Il serait intéréssant de connaître l'éducation religieuse de Delcambre (protestante? chrétienne-sioniste?). Pour quelles raisons s'est-t-elle mise à étudier l'arabe, l'Islam, les lois islamiques si elle a autant de révulsions à cet égard.

Elle a raconté que quant elle était petite, pendant la Guerre d'Algérie, son père qui avait je ne sais plus quelle fonction avait été traumatisé en voyant les photos d'atrocités commises par le FLN. C'est le seul détail biographique que je l'ai entendu donner dans ses speechs sur RocKiK.

Apparemment elle s'est décidée à aller plus loin, et avec une véritable haine. Je ne l'ai jamais entendu dire quoi que ce soit qui pourrait donner à penser qu'elle aime une seule chose chez les Arabes. Rien. Pas même la langue, qu'elle "connait", mais dont il ne semble pas qu'elle goûte au moins la beauté.

Je crois n'avoir jamais vu une personne se consacrer à ce point à l'étude d'une chose dont elle n'aime rien, dont elle hait presque tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anne-Marie Delcambre contre Alain Soral (radio)   Jeu 25 Oct 2007 - 16:01

Sinon elle est d'une famille catholique, mais en fait elle est athée, et elle est hostile à toutes les religions, sauf au Bouddhisme. Elle pourrait se convertir au Judaïsme, parce qu'elle pense que cela mettrait les musulmans en rage, mais dès qu'elle discute avec des Juifs religieux, malaise. Alors peut-être le Bouddhisme. ça devrait lui faire du bien de l'étudier, enfin d'étudier une chose qu'elle ne hait pas tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

MessageSujet: Re: Anne-Marie Delcambre contre Alain Soral (radio)   Jeu 25 Oct 2007 - 16:24

J'ai rapidement fait un tour sur son forum attitré (Liberty Vox) et je suis très rapidement tombé sur l'un de ces posts: "DANIEL PIPES , UN ISLAMOLOGUE ECLAIRE."

Pour qui connait bien le monsieur, la déduction à propos de Delcambre n'en est que plus amusante.

Vu sur leur forum:

Serge goldman:
Citation :
Personnellement, il n'y pas quelqu'un avec qui je me sens tellement en phase que Daniel Pipes.
Qu'il ne soit pas populaire en france ne m'étonne pas: Américain,juif, résistant à l'islamocollaboration,c'est difficile de percer en France.
Il a déjà toute la gauche, les musulmans et les antisémites d'extrême droite( ND, NR, soraliens, etc...) qui feront barrage. Ca fait beaucoup de monde. Evil or Very Mad
Et les sarkozystes sans le censurer ne le soutiendront pas pour cause de "calme public"

Delcambre:
Citation :
Sincèrement si tous les juifs étaient comme Pipes, je regretterais de n'être pas juive. C'est l'homme le plus honnête, le plus simple, le plus lucide qu'on puisse imaginer. Il est gentil et serviable. Franchement quand je songe à la morgue et à l'arrogance de nos universitaires "mandarins" , on croit rêver. Car il est profondément honnête et lucide. De tout mon coeur je souhaite qu'il soit publié en français. De toute façon une partie de l'aristocratie et de l'Eglise le soutiendra car il est comme vous, cher Serge : il a de la classe et il est humaniste. Un vrai chevalier du Moyen-Age Wink

Il faut se mettre dans le contexte, que pour ces gens-là, les musulmans sont des terroristes potentiels puisqu'ils tireraient leur source, d'un Islam radicalement violent. Hors ces personnes-là ne parlent JAMAIS des conditions/évènements historiques dans ces pays islamiques qui expliqueraient cette radicalité: dictature militaire (Pakistan), colonisation/occupation (Palestine, Irak, Liban), coup d'état (Iran, Irak), destabilisation (Liban), installation US (Arabie Saoudite), etc.

Ils sont dans l'essentialisation permanente et ne vont pas voir les véritables sources de cet Islam radical. Des personnes manipulées en somme, pris dans leur époque. On en vient à cette nouvelle Guerre Froide avec son lot de propagandistes et d'idiots utiles.


Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jay
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

MessageSujet: Re: Anne-Marie Delcambre contre Alain Soral (radio)   Jeu 25 Oct 2007 - 17:11

Lutfi a écrit:
Citation :
Pour qui connait bien le monsieur, la déduction à propos de Delcambre n'en est que plus amusante.

Quelle déduction?

Que Delcambre fait le travail des néoconservateurs américains en France. Ils sont sur la même ligne idéologique sur l'Islam/Occident/Israël.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anne-Marie Delcambre contre Alain Soral (radio)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne-Marie Delcambre contre Alain Soral (radio)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anne-Marie Delcambre
» Alain Soral . Les 7 thèmes d' une société
» Prophétie de Saint Anne Marie Taïgi
» Légion d’honneur : Anne-Marie Le Pourhiet, le professeur de Droit public qui pourfend les idéologies
» Anne Marie Lionnet communiqué de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ÉGARÉS :: PLACE DE GRÈVE :: Soral sans rival-
Sauter vers: