LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vidéo de l'émission ripostes de dimanche : "spécial BHL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ritoyenne
Le niveau à son plus haut, t'entends ?!

Masculin

MessageSujet: Vidéo de l'émission ripostes de dimanche : "spécial BHL   Mar 16 Oct 2007 - 18:49

La vidéo ne sera disponible que pendant une semaine, vous la verrez en cliquant ici.

Et Bibi de s'offusquer qu'un juif consacre son émission à un autre juif ! king
Revenir en haut Aller en bas
charogne
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo de l'émission ripostes de dimanche : "spécial BHL   Mar 16 Oct 2007 - 19:30

La scène de lecture assortie des gloussements de collègienne de Bernadette est tordante...
Ritoyenne

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo de l'émission ripostes de dimanche : "spécial BHL   Mar 16 Oct 2007 - 19:56

L'anti-américanisme = idée d'extrème droite (la preuve : Chavez & Amhadinejad) = anti-sémitisme !!

"Moi, je veux aller au fond des choses". (BHL)

Ouais, tout au fond !
Bibi Clemenceau
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo de l'émission ripostes de dimanche : "spécial BHL   Mar 16 Oct 2007 - 20:15

Citation :
Et Bibi de s'offusquer qu'un juif consacre son émission à un autre juif !

C'etait facile a prevoir. Mdrrr

J'ai pas le courage de regarder. Il lui a ciré les pompes ?
Ritoyenne

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo de l'émission ripostes de dimanche : "spécial BHL   Mar 16 Oct 2007 - 22:55

Bibi Clemenceau a écrit:
Citation :
Et Bibi de s'offusquer qu'un juif consacre son émission à un autre juif !

C'etait facile a prevoir. Mdrrr

J'ai pas le courage de regarder. Il lui a ciré les pompes ?

Non.
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo de l'émission ripostes de dimanche : "spécial BHL   Mar 16 Oct 2007 - 23:13

je n'ai pas eu la force de regarder... j'ai craqué au milieu du "jeu de rôle" entre Moati et BHL qui jouent une pièce de théâtre téléphonique singeant l'appel que lui a fait Sarko pour que l'invité lui écrive un petit dithyrambe dans son bloc-note.

Genre BHL joue au grand rebelle... En fait, il ne faut pas être dupe, BHL et Glucky jouaient à "4 mains"... Celui qui soutenait le bon cheval aurait protégé l'autre.
phallusphincter
Grande gueule qui pisse pas loin

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo de l'émission ripostes de dimanche : "spécial BHL   Mar 16 Oct 2007 - 23:43

ajax a écrit:
je n'ai pas eu la force de regarder... j'ai craqu* au milieu du "jeu de r*le" entre Moati et BHL qui jouent une pi*ce de th**tre t*l*phonique singeant l'appel que lui a fait Sarko pour que l'invit* lui *crive un petit dithyrambe dans son bloc-note.

Genre BHL joue au grand rebelle... En fait, il ne faut pas *tre dupe, BHL et Glucky jouaient * "4 mains"... Celui qui soutenait le bon cheval aurait prot*g* l'autre.
Que dire de plus apres la pertinence de ces propos? Je me suis dit exactement la meme chose en regardant cette video. J'ajouterai que Bhl surfe legerement sur la pseudo vague antisarkozyste dans le but de vendre son bouquin en se presentant comme un individu integre et incorruptible de gauche (l'inverse profanatoire des traitres gauchistes ayant immigre a l'Ump). En fait il ne fait qu'effleurer cette soi-disante vague, car ces fameux passages du bouquin n'auraient jamais ete publies sans l'aval de l'interesse. C'est du flan, un outil marketting sur lequel il base quasi toute la promo de son livre...encore une des ses nombreuses facons de se mettre en avant bien au dessus des autres. Une illusion de rebellion de plus, alors qu'on se doute tous que la seule vague sur laquelle il surfe est la meme que ses coreligionnaires, UMP. Ah, le vil filou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo de l'émission ripostes de dimanche : "spécial BHL   Mar 16 Oct 2007 - 23:53

Très bien ton avatar, lingam.
phallusphincter

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo de l'émission ripostes de dimanche : "spécial BHL   Mer 17 Oct 2007 - 0:06

Lutfi a écrit:
Tr*s bien ton avatar, lingam.
Merci, je vois que monsieur consulte son kamasutra de poche, mais quel est le rapport avec Bhl?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo de l'émission ripostes de dimanche : "spécial BHL   Mer 17 Oct 2007 - 0:11

Quel est le rapport avec BHL? Ben tu devrais lui demander.

Kameraden die Rotfront und Reaktion erschossen
Marschiern im Geist
In unsern Reihen mit
phallusphincter

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo de l'émission ripostes de dimanche : "spécial BHL   Mer 17 Oct 2007 - 0:23

Lutfi a écrit:

Marschiern im Geist
In unsern Reihen mit
Ok, je vais l'appeler. Je te donne sa reponse dans 10min. Au fait, il n'est pas possible de sauvegarder cette video? C'est quel format selon vous, du .flv?
Ritoyenne

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo de l'émission ripostes de dimanche : "spécial BHL   Mer 17 Oct 2007 - 2:01

Je ne sais pas trop, je n'arrive pas à visionner les sources, et le plugin firefox qui sauvegarde les vidéos ne reconnait pas le format - désolé.

BHL = vraiment du vent, y'a rien, aucune pertinence, rien que du prédigéré de sentiers battus à la con, c'est plat, aucun intérêt - à part celui de s'amuser du jeu médiatique (ou de déprimer).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo de l'émission ripostes de dimanche : "spécial BHL   Jeu 18 Oct 2007 - 22:39

phallusphincter a écrit:
ajax a écrit:
je n'ai pas eu la force de regarder... j'ai craqu* au milieu du "jeu de r*le" entre Moati et BHL qui jouent une pi*ce de th**tre t*l*phonique singeant l'appel que lui a fait Sarko pour que l'invit* lui *crive un petit dithyrambe dans son bloc-note.

Genre BHL joue au grand rebelle... En fait, il ne faut pas *tre dupe, BHL et Glucky jouaient * "4 mains"... Celui qui soutenait le bon cheval aurait prot*g* l'autre.
Que dire de plus apres la pertinence de ces propos? Je me suis dit exactement la meme chose en regardant cette video. J'ajouterai que Bhl surfe legerement sur la pseudo vague antisarkozyste dans le but de vendre son bouquin en se presentant comme un individu integre et incorruptible de gauche (l'inverse profanatoire des traitres gauchistes ayant immigre a l'Ump). En fait il ne fait qu'effleurer cette soi-disante vague, car ces fameux passages du bouquin n'auraient jamais ete publies sans l'aval de l'interesse. C'est du flan, un outil marketting sur lequel il base quasi toute la promo de son livre...encore une des ses nombreuses facons de se mettre en avant bien au dessus des autres. Une illusion de rebellion de plus, alors qu'on se doute tous que la seule vague sur laquelle il surfe est la meme que ses coreligionnaires, UMP. Ah, le vil filou.

BHL est en fait un sarkoziste.
thomassxb
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo de l'émission ripostes de dimanche : "spécial BHL   Jeu 18 Oct 2007 - 22:56

BHL est le genre de vomisseur des "dérives fascistes" qui créé partout les fascistes qu'il dénonce.

C'est à cause de ce genre amalgameurs anti-amalgames que ma boulangère, ma coiffeuse et mon patissier, ainsi que 95% de la population française, sont antisionistes. Non par amour des musulmans et des palestiniens, non, mais par détestation de la gauche morale béhachelienne qui renvoit tout ce qui l'emmerde à une sympathie pour les déménageurs de la nuit de Cristal.

On ne suscite pas mieux la haine qu'en la rendant inéluctablement associée à la rebellion dans la tête des gens.
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo de l'émission ripostes de dimanche : "spécial BHL   Ven 19 Oct 2007 - 7:28

Thomassxb a écrit:
ainsi que 95% de la population française, sont antisionistes.
Holà! Tu t'avances un peu là, non? Je ne savais pas la France politisée à ce point.
Si y'en a déjà 50% qui connaissent l'appellation BHL, c'est déjà bien.
Intellocrate

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo de l'émission ripostes de dimanche : "spécial BHL   Ven 19 Oct 2007 - 8:26

phallusphincter a écrit:
Lutfi a écrit:

Marschiern im Geist
In unsern Reihen mit
Ok, je vais l'appeler. Je te donne sa reponse dans 10min. Au fait, il n'est pas possible de sauvegarder cette video? C'est quel format selon vous, du .flv?

C'est du streaming .asx qui donne des videos .wmv

On peut sauvegarder la video avec ce programme gratuit: SDP Multimedia
http://sdp.ppona.com/

Il faut utiliser l'url de la video (sans les guillemets):

"http://www.france5.fr/images/emissions/008867/5/riposte_20071014.asx"
phallusphincter

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo de l'émission ripostes de dimanche : "spécial BHL   Ven 19 Oct 2007 - 9:55

Intellocrate a écrit:
phallusphincter a écrit:
Lutfi a écrit:

Marschiern im Geist
In unsern Reihen mit

C'est du streaming .asx qui donne des videos .wmv

On peut sauvegarder la video avec ce programme gratuit: SDP Multimedia
http://sdp.ppona.com/

Il faut utiliser l'url de la video (sans les guillemets):

"http://www.france5.fr/images/emissions/008867/5/riposte_20071014.asx"
Merci beaucoup.
Ritoyenne

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo de l'émission ripostes de dimanche : "spécial BHL   Lun 22 Oct 2007 - 0:45

Finkielkraut invité cette semaine, sur l'école.
Bibi Clemenceau
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo de l'émission ripostes de dimanche : "spécial BHL   Lun 22 Oct 2007 - 0:56

Ce soir, Christine Ockrente invte BHL, Philipe Val, Segela, et quand meme un obscure avocat qui n'est peut etre pas juif. Ouf ! Merci le service public !

Oui je suis obsédé je sais, mais y'a de quoi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéo de l'émission ripostes de dimanche : "spécial BHL   

Vidéo de l'émission ripostes de dimanche : "spécial BHL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1