LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mariage chez les * gauchos *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bibi Clemenceau
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Mariage chez les * gauchos *   Mar 16 Oct 2007 - 14:47

http://www.egaliteetreconciliation.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=331&Itemid=109

J'adore le non-dit. Quasiment que des juifs, mais rien de plus normal. C'est une minorité occulte. Non seulement interdiction de critiquer, mais interdiction de les remarquer même, l'autocensure fonctionne à merveille.

Tout bon soralien sait quoi penser de Mai 68 et de son héritage ... Tout bon soralien devrait se souvenir de la communauté à laquelle nous devons majoritairement cette belle réussite. Soral l'admet lui-même avec prudence en public, d'après les vidéos que j'ai vues.
Revenir en haut Aller en bas
Simplicius
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Mariage chez les * gauchos *   Mar 16 Oct 2007 - 15:44

Ce ne sont pas "léjuif" qui sont une minorité agissante, ce sont les tenants du lobby israëlocentriste. Ils jouent du système, ils n'en sont pas les producteurs et ne représentent en rien ceux au nom de lesquels ils prétendent parler dans leur ensemble.

Le conspirationnisme, avec toutes les nuances possibles, est un réflexe de défense populaire qui tourne parfois à la frustration d'impuissance, mais il est sans effets sur la vie publique parce que coupé de toute analyse macro-politique ou micro-politique. Il ne conduit qu'à constater l'écart entre peuple et gouvernement au lieu d'interroger ce qu'il en est de sa représentativité de ce premier, mise-zamal par les puissances d'argent, anonymes par essence.

Il faudra bien en finir avec certains amalgames. Le peuple de témoin passif doit devenir acteur politique, il faut changer de niveau de compréhension, passer en quelque sorte du cercle vicieux au cercle vertueux.
Bibi Clemenceau
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Mariage chez les * gauchos *   Mar 16 Oct 2007 - 16:32

Combien de fois j'ai entendu pour la France, et avec raison, qu'on a les dirigeants qu'on merite, meme si ca fait mal au cul. En tous cas ca marche aussi pour la communauté juive.

Moi ce que j'aimerai qu'on se demande, c'est si, simple jeu de l'esprit, Mai 68 aurait eu lieu, avec les consequences qu'on connait sur la decadence de la France, si il n'y avait pas de juifs en France, ou si ils etaient interdit de certaines professions clefs. Quand je vois cette article, j'en doute fortement.

Amusant d'ailleurs de constater qu'une fois le mal fait, on voit un Sarkozy se faire elir par des Francais exedaient par tous ce bordel libertaire sur le programme " En finir avec Mai 68 ", ce qu'il ne fera jamais evidament, mais credibilisé par les " gauchos " qui le traitent de droitard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage chez les * gauchos *   Mar 16 Oct 2007 - 17:15

Question décadence de l'orthographe et de la grammaire, tu assures, Adolf.
Intellocrate
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: Mariage chez les * gauchos *   Mar 16 Oct 2007 - 17:33

Bibi Clemenceau a écrit:

Moi ce que j'aimerai qu'on se demande, c'est si, simple jeu de l'esprit, Mai 68 aurait eu lieu, avec les consequences qu'on connait sur la decadence de la France, si il n'y avait pas de juifs en France, ou si ils etaient interdit de certaines professions clefs. Quand je vois cette article, j'en doute fortement.

Interdits de certaines professions: cela rappelle les lois de Nuremberg.

On peut aussi voir Mai 68 non pas comme une cause mais comme un effet de la décadence. Si tu veux te faire une idée d'une décadence bien française, écoute Radio-Courtoisie. Une certaine distinction, une certaine qualité, mais aussi beaucoup de ridicules. Et très peu de juifs. Je l'ai écouté souvent avec plaisir, souvent en me bidonnant. Je l'écoute beaucoup moins depuis la mort du délicieux Jean Ferré, grand admirateur de Franco et de Salazar.

Regarde ce qui s'est passé en Espagne. Mai 68 y a eu lieu un peu plus tard, après la mort du caudillo, et ils ont appelé cela la movida.
Bibi Clemenceau
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Mariage chez les * gauchos *   Mar 16 Oct 2007 - 17:50

Citation :

Je suis pas responsable de la faillite de l'ecole. Tu veux me donner des cours de ratrapage ?

Citation :
Interdits de certaines professions: cela rappelle les lois de Nuremberg.

C'etait le petit plus provoque. Hé

Citation :
On peut aussi voir Mai 68 non pas comme une cause mais comme un effet de la décadence.

Certes, rien n'arrive jamais spontanement comme ca. Mais sur cette evenement la, qui a mis en place toute l'elite culturel d'aujourd'hui, et qu'on aimerai franchement voir disparaitre, je me pose la question.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage chez les * gauchos *   Mar 16 Oct 2007 - 18:00

Citation :
Certes, rien n'arrive jamais spontanement comme ca. Mais sur cette evenement la, qui a mis en place toute l'elite culturel d'aujourd'hui, et qu'on aimerai franchement voir disparaitre, je me pose la question.

comme s'il n'y avait pas déjà des cons types dans ton genre, des décennies avant mai 68, qui attribuaient la décadence de la société, aux méchants-juifs-qui-sont-à-tous-les-postes-de-pouvoir... Ptdr
Intellocrate

Masculin

MessageSujet: Re: Mariage chez les * gauchos *   Mar 16 Oct 2007 - 18:00

Bibi Clemenceau a écrit:
Citation :

Je suis pas responsable de la faillite de l'ecole. Tu veux me donner des cours de ratrapage ?

Avec Firefox, tu peux utiliser le plug-in Myspell français.

Cela dit, il ne faut pas t'en faire. On a toujours dit que l'orthographe était la science des ânes.

Vive l'anarchie orthographique!
Bibi Clemenceau
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Mariage chez les * gauchos *   Mar 16 Oct 2007 - 18:17

Oui et c'est evident que c'est les pauvres debiles condesendants et donneurs de lecons types comme toi qui ont raison quand ils noyent le poisson par tous les moyens possibles. Tu as lu l'article ? Tu en penses quoi ? Rien ? Tu penses ?

Citation :
qui attribuaient la décadence de la société, aux méchants-juifs-qui-sont-à-tous-les-postes-de-pouvoir...

Come dirait Hervé Ryssen, c'est evident que, meme si quaziment partout et toujours les gens ont eu ce genre de ressentiments a l'egard des juifs, c'est pure hazard et mechanceté, puisque les juifs sont toujours inoccents, c'est bien connu.

Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007 - 18:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage chez les * gauchos *   Mar 16 Oct 2007 - 18:25

Bibi Clemenceau a écrit:
Oui et c'est evident que c'est les pauvres debiles condesendants et donneurs de lecons types comme toi qui ont raison quand ils noyent le poisson par tous les moyens possibles. Tu as lu l'article ? Tu en penses quoi ? Rien ? Tu penses ?

noyer le poisson, bien sûr, je suis un agent du Mossad et j'ai essayé de détourner l'attention sur ton orthographe pour qu'on ne parle pas des juifs Violons
Bibi Clemenceau
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Mariage chez les * gauchos *   Mar 16 Oct 2007 - 18:32

Moi ce dont j'aimerais qu'on parle, plutot que de crier à l'hitlérisme et aux fautes d'orthographe, c'est comment ca se fait que dans un mariage de deux anciens 68ars apparemment tres en vue, il n'y ait quasiment que des personalités juives, les mariés compris, et des personnalités tres importantes. Je suis toujours etonné par les gens que ca ne derange absolument pas, inébranlables dans la pensée unique " Allez, arrête ton délire, Adolf ! " Vous êtes bien conditionné.
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Mariage chez les * gauchos *   Mar 16 Oct 2007 - 22:02

on n'est pas conditionné, on est universaliste. La haine raciale est un produit du libéralisme au même titre que l'antiracisme, pour détourner les gens de la lutte des classes, seul concept fraternel (donc antilibéral) qui soit.

Allez continue boubou, continue à jouer ton rôle d'idiot utile.
Bibi Clemenceau
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Mariage chez les * gauchos *   Mar 16 Oct 2007 - 22:45

" haine racial " Nan mais de qui tu te moques franchement ...

De plus, je vois pas en quoi la haine racial, chose qui ne me concerne absolument pas, ferai le jeu du liberalisme. C'est ridicule. Une franche et inconditionelle xénophobie poussé a l'extreme protegerai le pays bien mieux que tes fantasmes universalistes. Suffit de regarder ou ca nous a mené. Tu dis n'importe quoi comme d'habitude. Les gens comme toi, les especes de penseurs a 2 balles de l'universalismes, sont la plaie de ce pays depuis 400 ans. Idiot utile ?! J'en ai autant pour toi. Et dire que c'est moi qu'on traite avec condescendence ici ...
Ritoyenne
Le niveau à son plus haut, t'entends ?!

Masculin

MessageSujet: Re: Mariage chez les * gauchos *   Mar 16 Oct 2007 - 22:51

Citation :
Allez continue boubou, continue à jouer ton rôle d'idiot utile.
Rôle de provocateur, surtout. Malheureusement sur ce forum la provocation pour la provocation (Gégé, John, Bibi, etc. etc. etc.) est une valeur en soi. Ce qui est complètement con : chier sur un drapeau Français aussi est provocateur. Vous avez tenté ? Ah non ? Pourquoi ? Parce que sur un forum-internet on peut pas sad Oups !
Patrick122
Courtisan du Néant
Courtisan du Néant

Masculin

MessageSujet: Re: Mariage chez les * gauchos *   Mar 16 Oct 2007 - 22:55

Tiens mais ouais ta gueule un peu.

Sale goye.
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Mariage chez les * gauchos *   Mar 16 Oct 2007 - 23:09

Bibi Clemenceau a écrit:
" haine racial " Nan mais de qui tu te moques franchement ...

De plus, je vois pas en quoi la haine racial, chose qui ne me concerne absolument pas, ferai le jeu du liberalisme. C'est ridicule. Une franche et inconditionelle xénophobie poussé a l'extreme protegerai le pays bien mieux que tes fantasmes universalistes. Suffit de regarder ou ca nous a mené. Tu dis n'importe quoi comme d'habitude. Les gens comme toi, les especes de penseurs a 2 balles de l'universalismes, sont la plaie de ce pays depuis 400 ans. Idiot utile ?! J'en ai autant pour toi. Et dire que c'est moi qu'on traite avec condescendence ici ...

l'antiracisme est évidemment un concept inventé par la gauche libérale dès qu'elle s'est écartée du concept de lutte des classes. Soral le dit, Michéa le dit, Clouscard le dit... Tout le monde le dit ! à part les philosophes de pacotille qui, en fait, sont de purs libéraux comme BHL ou Onfray.

Mais pour que le "produit", le "logiciel" comme on dit maintenant, fonctionne et soit rentable, il faut qu'il ait une justification.... et ce sont les racistes et les antisémites qui leur fournissent gratuitement cette justification. En gros, en soutenant des thèses ouvertement racistes ou ouvertement antisémite, on rentre pile poil dans le jeu et on devient automatiquement un idiot utile...

Je ne dis pas qu'il ne faille pas critiquer certaines dérives "antiracistes" et "favorables au métissage" (metissage que michéa a clairement identifié comme un besoin essentiel du libéralisme). Je dis qu'il faut aborder ce sujet sans oublier le prisme de la lutte des classes, et de la lutte contre l'égoisme (qu'on confond trop avec l'individualisme qui est un concept plutôt de nature psychanalytique au fond).

Wala bibi. o/ (navré, moi je suis gaucher).
elenfoiro
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Mariage chez les * gauchos *   Mar 16 Oct 2007 - 23:18

Ajax a plutot bien répondu, la.
filantropic
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Mariage chez les * gauchos *   Mar 16 Oct 2007 - 23:34

ajax a écrit:
(qu'on confond trop avec l'individualisme qui est un concept plutôt de nature psychanalytique au fond).

moué... politique, philosophique aussi..

sinon d'accord avec toi sur le reste
Bibi Clemenceau
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Mariage chez les * gauchos *   Mar 16 Oct 2007 - 23:34

C'est typique de la propagande liberal ca.

Le coté " Vas y mon gros, quoi que tu fasses on le recuperera. Poses une bombe, on renforcera la securité, dites un mot de travers, on te diabolisera, etc. "

Du coup, plus rien n'est possible, plus aucune chose ne peut se combattre de face, de frond, on en arrive a une auto censure debile mais bien commode objectivement, vu de l'exterieur, pour le systeme.

Le probleme c'est que certainement personne dans l'histoire de l'humanité n'a fait passer des idées sans meme en parler. Donc j'ai les miennes et j'en parles, point barre. Qui est l'idiot utile ?

J'aimerai bien qu'on en revienne au sujet svp. A savoir : Est ce que les juifs sont responsables de Mai 68. Hé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage chez les * gauchos *   Mer 17 Oct 2007 - 0:33

Bibi Clemenceau a écrit:
J'aimerai bien qu'on en revienne au sujet svp. A savoir : Est ce que les juifs sont responsables de Mai 68. Mdrrr

C'est une évidence, Bibi : le complot judéo-bolchevique, naturellement... Qui en douterait : ça saute aux yeux, non ?

PS : sans vouloir insister, tu devrais faire un effort et cesser de maltraiter la grammaire et l'orthographe de la langue du pays que tu aimes tant. Sinon, on va finir par croire que ce n'est pas ta langue maternelle : imagine la déception... Siffle
Bibi Clemenceau
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Mariage chez les * gauchos *   Mer 17 Oct 2007 - 0:51

Ben ouais je sais, ca se commande pas. Je fais des fautes je fais des fautes, qu'est ce que je peux faire ? Je sais pas installer un truc d'orthographe et de toute facon ca serai tricher, alors pourquoi faire ?

Je crois quand meme que j'ecris largement assez bien ma langue, part rapport a ma generation. Faut pas deconner quand meme, je pense que tous le monde arrive tres bien a me lire et me comprendre, donc lachez moi avec ca.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariage chez les * gauchos *   

Mariage chez les * gauchos *
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1