LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Touche pas à mon ADN, L’opposition du 21ème siècle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Touche pas à mon ADN, L’opposition du 21ème siècle   Lun 15 Oct 2007 - 3:13

Bonsoir,

Voici un petit texte écrit sur le vif, une réaction suscitée après avoir pris connaissance de l'opération Touche pas à mon ADN. Pas mal de références à Soral, je vous laisse lire. Texte publié sur http://www.pasdeschiffons.com

Bonne lecture,
Le Parasite

Sarko peut dormir tranquille. La gauche est morte, et continue de creuser son trou. La gauche d’aujourd’hui, c’est la gauche bobo, cette gauche show-biz qui ne joue pas son rôle d’opposition. Et pour cause, comment s’opposer quand on est d’accord sur tout ? La gauche du 21ème siècle ne peut pas s’opposer à la droite, puisqu’elle suit une ligne politique parfaitement similaire : entre renforcement du rôle régalien de l’état, hyper-libéralisation des échanges de marchandises et de capitaux, valorisation des communautarismes et de l’Union Européenne, rien ne différencie plus la gauche de la droite. Rien, à part que la gauche bobo, c’est la droite sans les valeurs historiques de la bourgeoisie conservatrice française[1]. Cette gauche qui se focalise donc sur les petits problèmes sociétaux pour garder une présence médiatique sans pour autant risquer de froisser le gouvernement qui lui donne à boire et à manger.

Dernière mascarade en date, Touche pas à mon ADN, sans doute une des plus grosses foutaises de l’histoire politique française, à l’heure où le scandale des délits d’initiés de Lagardère dans l’affaire EADS prouve à qui l’ignorait encore que Sarkozy, ami intime de Lagardère, trempe de façon évidente dans des malversations financières tout en continuant de tabasser au sol Villepin le mourant. Une initiative risible sur un sujet parfaitement inutile, mais qui présente l’avantage d’être totalement inoffensif pour le gouvernement en place, une fausse révolte de plus dans laquelle les marionnettes sont toujours les mêmes : les jeunes et le show-biz, des marionnettes qui mettent tout ça en musique.

Car, comme à chaque fois dans ces cas là, la gauche nous sert sa recette habituelle : un concert géant facon kermesse saucisse-merguez-moutarde, des interventions d’acteurs de seconde zone la larme à l’œil, saupoudrées de bonnes paroles issus des chiottes de la culture, facon BHL, le caméléon permanent dont le but est de maximiser ses apparitions télévisuelles à chaque sorti d’une nouvelle fiente écrite par un de ses nègres sous-payés. Et comme il faut toujours un enculeur et un enculé, ces rebelles sans cause se produisent devant un public symbole de la dépolitisation absolue des classes moyennes françaises : les jeunes et les bobos, dont les seules préoccupations d’ensemble concernent les choses très concrètes, ce qui constitue un prolongement politique logique de la réduction psychologiste qui a envahit toute la société du tertiaire, elle même conséquence de la féminisation globale des esprit (largement renforcée par les media). Dans cette orgie malsaine, on utilise les associations satellitaires du PS en guise de vaseline, puisqu’il y a encore des gens assez stupides pour penser que Touche pas à mon Pote ou Mi pute Mi soumise sont des mouvements qui représentent les intérêt d’une quelconque classe défavorisée[2].

Pour être tout à fait clair, la gauche n’a aujourd’hui plus aucun intérêt idéologique ni stratégique à s’opposer à la droite dans les mesures qui font de la France ce qu’elle sera demain, et ce, d’autant moins que ‘grâce’ à Machiavel-Sarkozy, ils sont eux-mêmes les responsables directs de cette politique, puisque eux-mêmes au gouvernement. Coincés de tous les côtés, ils se retrouvent comme deux bandes rivales qui n’ont plus de points réels de discorde mais qui doivent tenir leur réputation et trouver des excuses pour se taper dessus : ils se rebellent faussement contre des mesures de pacotille médiatiquement symboliques[3]. Et pour donner une ampleur médiatique maximale à cette supercherie, ces rebelles du Dimanche jouent avec l’allié typique de celui qui n’a plus d’idées : le show biz, toute cette vase puante culturo-mondaine qui pollue l’intégralité des plateaux de télévision et radio sous couvert de débat afin de vendre du sous-produit bâclé. Et, chance pour eux, les culturo-mondains en galère, il y en a un paquet. De quoi ravir des jeunes désespérés de trouver une cause avec laquelle parfumer leur vie de bourgeois nanti à l’assiette pleine.

Nous arrivons donc à une démocratie de façade sans aucun garde fou, sans régulateur, où tout le monde copule avec tout le monde, ne conteste plus rien, s’engouffre tous dans le trou du cul du capitalisme, pour faire jouir ses tenanciers, ses propriétaires fonciers qui lui font la pluie et le beau temps, un système permissif et laxiste que les bobos incultes et les jeunes dépolitisés trouvent ‘super cool’, arrivant même à citer un salopard comme Pasqua en modèle moral, bien loin de se rappeler les trafics d’armes vers l’Angola et la carrière de ce bandit psychopathe qui a tenu si longtemps le RPR par les couilles. Bref, une amnésie généralisée permise par la lobotomie de la politique-showbiz, qui correspond parfaitement à la soupe que sont prête à recevoir chaque jour les français, bien préparés en cela par les media décadents. Des centaines de milliers de personnes qui s’emmerdent suffisamment dans cette vie sans morale et sans but pour passer leur Dimanche à croire que d’aller voir un concert en mangeant un sandwich constitue une véritable action de résistance. Une génération dans le coma.

ps: la liste des culturo-mondains décadents sur le site de la mascarade

Notes

[1] une droite des valeurs qui elle-même n’existe plus depuis la perte de morale déguisée sous le nom de « droite décomplexée », soit le droit de jouir du libéralisme capitaliste sans en assumer les inconvénients

[2] il n’y a qu’un bobo pour croire que l’entrée en boite de nuit est une préoccupation importante pour un jeune de cité qui n’a de toute facon pas 15 euros à mettre pour se prendre des vents méprisants par une pouffiasse bourgeoise

[3] les contrôles ADN sont en place dans un nombre incalculable de pays, et la disposition française prévoit qu’elle ne s’applique que pour les volontaires. En bref, ne croyez-vous pas que l’opposition devrait avoir d’autres priorités ?
Revenir en haut Aller en bas
abdelgeorge
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: Touche pas à mon ADN, L’opposition du 21ème siècle   Lun 15 Oct 2007 - 4:18

Boooouuuuuuumm!!!! Patate de forain!!!!! Amen
Kamo
Marxiste tendance Groucho
Marxiste tendance Groucho

Masculin

MessageSujet: Re: Touche pas à mon ADN, L’opposition du 21ème siècle   Lun 15 Oct 2007 - 4:28

Texte d'autant plus juste que cette focalisation sur les tests ADN permet d'occulter l'essentiel de cette loi qui est le rétablissement par Sarkozy d'une immigration du travail que toute personne de gauche devrait combattre et dénoncer.
filantropic
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Touche pas à mon ADN, L’opposition du 21ème siècle   Lun 15 Oct 2007 - 11:18

bonne charge ce texte.
Blog très sympa même si j'ai pu y noter une erreur importante dans votre définition du déclassé
Citation :

Etre déclassé, c’est avoir été éduqué dans un certain environnement social, et une fois arrivé à l’âge adulte, évoluer dans un environnement social radicalement différent.

jusque là je suis d'accord

Citation :
Fruit d’une élévation sociale, notre déclassement se traduit par une culture ouvrière et populaire d’enfants d’immigrés, et une vie professionnelle et sociale au contact direct et permanent de la bourgeoisie.

Il me semble qu'un déclassé vis précisément la trajectoire inverse mais je pinaille ("surclassé" ?? ) ... sinon votre blog est intéressant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Touche pas à mon ADN, L’opposition du 21ème siècle   Lun 15 Oct 2007 - 12:40

Merci pr vos réponses.
Filantropic, tu as raison sur le point de vue du verbe, mais nous préférons parler de déclassement ascendant ou descendant, ca colle bien + à la réalité sociale. (surclassés c'est un peu trop positif comme terme).
Tout a fait d'accord sur la remarque de Kamo.
Bibi Clemenceau
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Touche pas à mon ADN, L’opposition du 21ème siècle   Lun 15 Oct 2007 - 16:23

Bravo pasdechiffons. C'est tres juste et bien ecrit.

PS : Ils sont chouettes les textes de ton blog dis donc.
Donotherase

Masculin

MessageSujet: Re: Touche pas à mon ADN, L’opposition du 21ème siècle   Lun 15 Oct 2007 - 17:07

Bien !!

Ca dit des vérités, en attendant on est quand même obligé de se taper les bobos à la télé 24/24 H.

Et cette merde de loi ADN dont tout le monde se fout...
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: Touche pas à mon ADN, L’opposition du 21ème siècle   Lun 15 Oct 2007 - 17:18

Le problème c'est qu'avec ce genre de lois on nous habitue à une belle merde.

J'ajoute que les opposants à la lois sont pour le moins faux cul, comment parler du droit à la liberté quand on parle de personnes qui vivent en infraction, grâce à un regroupement familial bidon.

Par contre la loi ne régulera en rien les phénomènes migratoires, et là aussi c'est particulièrement bidon.

Du bidon, encore du bidon et toujours du bidon...

Vive HGM, homme génétiquement modifié.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/
Bibi Clemenceau
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Touche pas à mon ADN, L’opposition du 21ème siècle   Lun 15 Oct 2007 - 17:20

Mince, Pasdeschiffons serai un arabe ou un truc comme ca. Ca me scotch completement ! Enfin, c'est quand meme pas comme si il etait juif.
Patrick122
Courtisan du Néant
Courtisan du Néant

Masculin

MessageSujet: Re: Touche pas à mon ADN, L’opposition du 21ème siècle   Lun 15 Oct 2007 - 19:04

dickbill a écrit:
Elle est vraiment impressionante la liste des signataires. Thundaar a raison, c'est la fin. Quand des gens comme "Eden Shavit, Président de l'Hashomer Atsair", dont personne n'a la moindre idee de ce que ca veut dire, nous represente, il n'y a plus rien a esperer. Le gars aurait pu signer "President d'une association de defense des animaux", ou quelque chose de comprehensible, non, "Hashomer Atsair ?????".

Il aurait ete plus interessant si chacun de ces signataires avait explique en une phrase ou deux le pourquoi de sa signature. Au lieu de ca, le titre et le nom de la personne tient lieu d'explication.

Comme si on pouvait pas comprendre le francais. Je sais pas moi, par exemple:

Eden Shavit: "Avec les tests d'ADN, les fachos racistes vont reouvrir Drancy et vider nos comptes "

De Villepin : " Je hais Sarko et je me fout de ces tests d'ADN"

Arielle Dombaslle :"Mon mari m'a dit que le test d'acide dexoxyribonuculaire, pardon, desoxyribonucleaire etait radioactif et allait accroitre l'effet de serre et tuer plus de bebes phoques, et aussi vider son compte"

BHL: "les test d'acide dexoxyribonucleaire sont radioactifs, vont accroitre l'effet de serre et tuer plus de bebes phoques et surtout, les fachos racistes vont reouvrir Drancy et vider mon compte"

Michel Rocard " La gauche a besoin de moi, je serai son messie "

etc

MOUAHAHAHAHAAA excellent !
On s'y croirait !!!

Excellent ton texte, "pasdeschiffons". je suis ton blog depuis un moment déjà et même si je ne suis pas d'accord sur tout, je le trouve vraiment très intéressant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Touche pas à mon ADN, L’opposition du 21ème siècle   Lun 15 Oct 2007 - 19:18

PasDesChiffons, c'est un kabyle et un marocain, en effet. Je ne sais pas comment interpréter ta phrase, mais j'en profite pour faire une petite digression: Si le nationalisme est un nationalisme maxiste à vocation sociale (et pas sociétale), où l'appartenance de classe prédomine sur le communautarisme tribal (femmes, noirs, arabes, turcs, homosexuels), alors nous cautionnons (même s'il est inutile de dire que de par notre vécu il est évidemment impossible de développer le moindre sentiment nationaliste). Le communautarisme, le racisme sont à mettre au même niveau que le féminisme, comme mesure visant à annihilier toute conscience de classe en faisant émerger des rivalités fantasmées.
Quoiqu'il en soit, notre double position (sociale et "ethnique"), nous permet d'être objectifs aussi bien quant à la démagogie ambiante sur les questions d'immigration, que sur les excès nationalistes réducteurs. J'avais d'ailleurs écrit un texte qui reflétait un peu cette problématique il y a quelque temps: Je préfere encore la franchise du Front National.
Merci pr les commentaires en tous cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Touche pas à mon ADN, L’opposition du 21ème siècle   Lun 15 Oct 2007 - 19:21

Citation :
Elle est vraiment impressionante la liste des signataires. Thundaar a raison, c'est la fin. Quand des gens comme "Eden Shavit, Président de l'Hashomer Atsair", dont personne n'a la moindre idee de ce que ca veut dire, nous represente, il n'y a plus rien a esperer. Le gars aurait pu signer "President d'une association de defense des animaux", ou quelque chose de comprehensible, non, "Hashomer Atsair ?????".

Lol, à ma connaissance (une amie juive qui bossait la bas), c'est une sorte de garderie pour enfant juifs (de 5 à 20 ans, de mémoire) où sont inculqués des principes assez radicaux. Ils sont très proches du bétar.
Ritoyenne
Le niveau à son plus haut, t'entends ?!

Masculin

MessageSujet: Re: Touche pas à mon ADN, L’opposition du 21ème siècle   Lun 15 Oct 2007 - 19:25

J'ai ajouté ton texte à mon site (Cf. ma signature), j'espère que ça ne dérangera pas. J'ai donné les sources of course.

Citation :
Le communautarisme, le racisme sont à mettre au
même niveau que le féminisme, comme mesure visant à annihilier toute
conscience de classe en faisant émerger des rivalités fantasmées.

Boum !

Mais bon, ne prends pas au sérieux Bibi, il est le contrepoids de Gégé. A eux deux ils sont nos Krusty-le-clown locaux - on les aime bien.

Edit :

Citation :
Il aurait ete plus interessant si chacun de ces signataires avait
explique en une phrase ou deux le pourquoi de sa signature. Au lieu de
ca, le titre et le nom de la personne tient lieu d'explication.

C'est le principe d'une pétition.
Snake Plissken
Grande gueule qui pisse pas loin

Masculin

MessageSujet: Re: Touche pas à mon ADN, L’opposition du 21ème siècle   Lun 15 Oct 2007 - 20:32

pasdeschiffons a écrit:
de par notre vécu il est évidemment impossible de développer le moindre sentiment nationaliste)

tu pourrais développer ça, stp, ça m'intrigue

(y'a pas de femmes dans le collectif? bouh! déçu je suis)

(excellent votre blog, je le lis régulièrement)

(mais lorsque j'aurais évacué ma flemme, j'aurais beaucoup à dire sur le texte "je préfère la franchise du FN")
lieutenant

Masculin

MessageSujet: Re: Touche pas à mon ADN, L’opposition du 21ème siècle   Lun 15 Oct 2007 - 20:50

Bienvenue à Gattaca!

Y'a des pétitions pour, d'autres contre.
Au final, on va être fliqué jusque dans nos gènes.
Quel monde de tarés.

Ce qui est sûr, c'est qu''ils" devront batailler pour avoir mon empreinte génétique.
La guerre est déclarée.
Nous avons besoin de nous rassembler et de leur faire péter à la gueule leur gros bousin.
On peut aller philosopher à E&R et aviser par la suite.
Hep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Touche pas à mon ADN, L’opposition du 21ème siècle   Lun 15 Oct 2007 - 21:05

Lieutenant:

Citation :
Ce qui est sûr, c'est qu''ils" devront batailler pour avoir mon empreinte génétique.

Pour avoir ton empreinte génétique, il suffit d'avoir un de tes cheveux. Donc si tu intéresses une police pour une raison quelconque, il suffit de te faire suivre quand tu vas chez le coiffeur, et de ramasser quelques cheveux. Et il y a plein de méthodes de ce genre, tout aussi simples, si tu es chauve.
Le fichage de la planète par ADN ne pose donc aucun problème technique. Si tu as un portable, il est possible de te suivre partout. Un ordinateur central peut aussi enregister toutes les conversations. Et je pourrais développer, mais je serais très en arrière de la réalité car même ce genre d'informations datent un peu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Touche pas à mon ADN, L’opposition du 21ème siècle   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1