LE FORUM DES ÉGARÉS




Post mortem nihil est
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RefleXes juge Soral

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JOHN
Austère anachorète
Austère anachorète
avatar

Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 43
Localisation : Un monde de (sales) cons
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Le bon " REFLEX "   Dim 25 Nov 2007 - 22:11

http://herveryssen.blogspot.com/2006/10/le-bon-reflex_27.html :
Le bon " REFLEX " (26 octobre 2006)
Citation :
Chacun sait que les gens d’"extrême-droite" sont, pour la plupart, haineux, frileux, vulgaires, mesquins, repliés sur eux-mêmes, entre autres défauts. De plus, c’est bien connu, ils sont portés à la délation. Tous ces "pétainistes" ne dénonçaient-ils pas les juifs, ou même leurs propres voisins, pendant la dernière guerre ?

Pourtant, lorsqu’on lit la presse militante, aujourd’hui, ou mieux encore, lorsque l’on voit ce qui se publie sur internet, on peut se rendre compte assez rapidement que la délation et la calomnie sont très largement l’apanage de ces " révolutionnaires " d’extrême-gauche et des intellectuels cosmopolites. L’internet est très révélateur de cette mentalité portée à ce type de turpitudes. Ce médiat, en effet, semble être trop souvent le réceptacle des frustrations de tous ceux qui trouvent ici à moindre frais et sans risque, un moyen d’insulter leurs adversaires et ─ très important ─ de laisser une trace indélébile sur la personne qu’ils veulent salir. La diarrhée verbale de certains histrions de l’antisionisme comme cet Alain C. (sacré Elie !) laisse par exemple de très belles traces.

Le site du magazine "Reflex" est nettement plus sérieux. C’est une micro-officine d’extrême-gauche spécialisée dans la délation des militants nationalistes et qui travaille en collaboration avec la police et les Renseignements généraux. Ce qu’apprécient le plus ses deux animateurs est de " balancer les noms sur internet ". C’est cela qui les fait jouir. Evidemment, si le fruit de leur labeur n’était diffusé qu’auprès des quatre cents abonnés du journal, leurs petites crottes ne seraient pas bien gênantes. Mais nos deux vaillants soldats de l’antifascisme, qui prennent soin de ne jamais signer leurs articles, ont bien compris tout l’intérêt de la "toile" : elle retient la "matière".

Leur collaboration avec les flics du système est toute naturelle, si l’on y réfléchit bien. Quel est le projet de ces "révolutionnaires" ? Réponse : édifier une société multiculturelle sur les ruines de la civilisation européenne.
Et quel est le projet des grands financiers, du grand patronat, des idéologues cosmopolites et des flicaillons de la presse et des médiats ? Réponse : le même !

Et ici, nous ne pouvons que nous répéter :
"Le fait est que, dans les projets d’unification planétaire, la démocratie a triomphé partout où le communisme a échoué. Les groupes d’extrême gauche continuent de bénéficier de toute l’attention médiatique dans les sociétés occidentales : c’est parce qu’ils représentent le fer de lance du projet de société égalitaire et multiraciale et canalisent dans un sens mondialiste les oppositions radicales que suscite le système libéral… Marxisme et démocratie sont deux forces absolument complémentaires et indispensables l’une à l’autre dans le projet d’édification de l’Empire global. Sans le communisme, les opposants se dirigeraient immanquablement vers les courants nationalistes, et le Système n’y survivrait pas." (1)

J’ai personnellement le souvenir d’avoir engagé une fois une discussion avec un jeune militant de Lutte ouvrière. C’était sur le marché de Clichy-la-Garenne, un matin d’on ne sait plus quelle campagne électorale. La conversation avait tourné court, puisqu’au bout d’une minute à peine, notre brave petit soldat trostkiste interpella un flic en uniforme qui passait par là pour lui raconter, indigné, que mes propos tombaient sous le coup de la loi. Ces gens-là, décidément, ont acquis de sacrés bons "Réflexes" !
Afin d’illustrer notre propos, nous avons demandé à la talentueuse CHARD du journal Rivarol, de nous faire un petit dessin. Merci, CHARD !
Hervé RYSSEN
Dessin de CHARD:
http://photos1.blogger.com/blogger/2126/4072/1600/Le%20bon%20REFLEX%202%20copie.3.png

(1) http://kalayuga.frbb.net/soral-sans-rival-f20/me-convaincre-t1511.htm#19220


Dernière édition par JOHN le Mar 15 Avr 2008 - 22:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
RefleXes juge Soral
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Ne juge pas, et tu ne seras pas jugé"
» L'avènement du Souverain Juge.
» Les gouverneurs qui ne juge pas avec les Lois d’Allah
» mouvements volontaires et mouvement reflexes
» Alain Soral . Les 7 thèmes d' une société

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ÉGARÉS :: PLACE DE GRÈVE :: Soral sans rival-
Sauter vers: