LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment nos petits Français apprennent à lire en 2007...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
franck
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: Comment nos petits Français apprennent à lire en 2007...   Lun 22 Oct 2007 - 20:09

Le Bordelleur a écrit:
Citation :
Excusez les fautes, je ne me relis pas, je suis en pétard !

Ca t'apprendras à avoir passer tes années collèges à te masturber devant les catalogues de la redoute, section lingerie !
.

Mais a-t-on réellement affaire à un homme ? "Soucieuse", une faute de frappe ?

Le Major :
...mais je suis soucieuse pour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment nos petits Français apprennent à lire en 2007...   Lun 22 Oct 2007 - 22:17

bon, bon...je vais aller revêtir mon identité sexuelle dans mon "profil"...je trouvais drôle d'échanger de petite tenue avec Ajax...il fait froid désormais, j'ai froid au zob, je vais passer une robe !
Le Bon Docteur
Simple Mind
Simple Mind

Masculin

MessageSujet: Re: Comment nos petits Français apprennent à lire en 2007...   Lun 22 Oct 2007 - 23:09

Mon Bon Major, j'ai vu des émissions à la TV (ça vaut ce que ça vaut) sur des gens qui font eux-mêmes l'école à leurs gosses à domicile. L'impression que ça donnait, c'est qu'il y avait une beaucoup plus faible charge de travail et une évolution et un apprentissage beaucoup plus efficace et important. Des gosses qui passent le bac à 16 ans ou des trucs comme ça... Voilà. C'est intéressant surtout si on commence à se fatiguer de laisser l'éducation des ses gosses à des pov' connasses...(pardon)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/video/x14g5o_papy-fait-de-la-resistan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment nos petits Français apprennent à lire en 2007...   Lun 22 Oct 2007 - 23:28

oui, j'y pense souvent, on verra, si je ne tiens pas le coup ce sera une alternative possible, le plus intéressant serait de faire ça avec d'autres parents pour ne pas s'isoler socialement.

On ne se laissera pas faire ! :barb:
franck

Masculin

MessageSujet: Re: Comment nos petits Français apprennent à lire en 2007...   Mer 24 Oct 2007 - 18:45

Le Major a écrit:
oui, j'y pense souvent, on verra, si je ne tiens pas le coup ce sera une alternative possible, le plus intéressant serait de faire ça avec d'autres parents pour ne pas s'isoler socialement.

On ne se laissera pas faire ! :barb:

En maternelle, par exemple, l'enseignant peut avoir jusqu'à 30 élèves en classe. Difficile dans ces conditions d'avoir un enseignement de qualité personnalisé pour chaque enfant.

En CM2 en ZEP, le niveau étant trop faible, il est demandé aux enseignants de passer plus de temps sur les fondamentaux (lire dire écrire compter) au détriment des autres matières.

Je peux comprendre que dans ces conditions des parents préfèrent faire la classe à la maison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment nos petits Français apprennent à lire en 2007...   

Comment nos petits Français apprennent à lire en 2007...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3